April 2020


Books

Tuesday, April 28 2020

Léon Degrelle - L'épopée européenne des Waffen SS d'Hitler




Léon Degrelle - L'épopée européenne des Waffen SS d'Hitler


On me demande de vous parler de cette grande inconnue de la Seconde Guerre mondiale : la Waffen SS. Il est quand même assez surprenant qu’une telle organisation, à la fois politique et militaire, qui comptait au plus fort de la guerre un million de combattants volontaires puisse continuer de passer inaperçue de nos jours.
Pourquoi ? Comment se fait-il qu’une aussi formidable armée de volontaires soit encore aujourd’hui virtuellement ignorée ou caricaturée ? Une armée qui était au coeur de la tempête de la plus titanesque lutte que le monde ait connu. La réponse pourrait bien être que le trait le plus saillant des Waffen SS était d’être composés de volontaires de trente pays différents. Quelle cause les a réuni, et pourquoi ont-ils accepté de risquer leur vie ?
Était-ce un phénomène uniquement allemand ? Au début, oui. Au départ, les Waffen SS ne totalisaient pas plus de deux cents hommes. Mais les effectifs ont régulièrement cru jusqu’en 1940, puis il y a eu une accélération avec l’arrivée, lors d’une deuxième phase, de SS d’ethnies germaniques réparties un peu partout en Europe, et de volontaires d’Europe du Nord-Ouest.
Et puis, en 1941, au moment du choc avec l’Union soviétique, sont apparus les Waffen SS européens. Des jeunes des contrées européennes les plus éloignées se battaient ensemble sur le front de l’Est. On sait assez peu de choses sur les Waffen SS durant les années d’avant-guerre. Les Allemands eux-mêmes ont tardé à reconnaître leur caractère particulier.
Au départ, il n’y avait pas de SS, il y avait les SA « Sturmabteilung », trois millions d’hommes. Ils constituaient la base du Parti national-socialiste, mais la SA n’était absolument pas une armée. Leur principale fonction était de protéger les candidats du parti de la violence communiste. Une violence physique meurtrière, plus de cinq cents nationaux-socialistes ont été assassinés apr les communistes et des milliers gravement blessés. Les SA étaient des volontaires dans une organisation non gouvernementale, dès qu’Hitler est arrivé au pouvoir, il ne pouvait plus être question pour lui de s’appuyer sur eux.
Hitler se devait de travailler dans le cadre du système qui l’avait amené au pouvoir. Mais il partait handicapé. Il lui fallait faire face aux citadelles de l’administration issues de l’ancien régime.
Encore au moment où la guerre éclatait en 1939, 70 pour cent de la bureaucratie allemande avait été mise en place par l’ancien régime et n’appartenait pas au parti. Il ne pouvait pas non plus compter sur la hiérarchie ecclésiastique. À la fois les grandes entreprises et le parti communiste étaient hostiles à son programme. Par-dessus le marché, il y avait un chômage massif, jamais vu en Europe jusque-là avec six millions de chômeurs et une pauvreté endémique.
Les SA avaient permis de gagner les élections mais ils n’étaient pas capables de gouverner en outre l’armée leur était farouchement hostile. Hitler était devant un cruel dilemme : que faire de ces millions de partisans qui l’avaient porté au pouvoir ? Il ne pouvait pas les abandonner.
L’armée était une structure redoutable, bien que réduite à 100 000 hommes suite au dictat de Versailles, elle exerçait une grande influence dans les affaires publiques, c’était une caste privilégiée dont était issu le président de l’Allemagne, le maréchal von Hindenburg, presque tous les officiers appartenaient à la haute société.
Lire la suite - Traduction et adaptation : Francis Goumain


Léon Degrelle - The Story of the Waffen SS
Léon Degrelle - PDF
Léon Degrelle - Vidéos

Waffen SS - PDF


Tuesday, April 21 2020

Ernst Wolff - Effondrement du système et quarantaine



Ernst Wolff - Effondrement du système et quarantaine
Une conversation avec Ernst Wolff (expert financier, journaliste et auteur) et Alex Quint.

Les conséquences de cette prétendue pandémie sur le plan économique et financier.
Le Coronavirus domine les médias. La vie normale s'est arrêtée. Mais aujourd'hui plus que jamais, il est crucial de se demander : pourquoi ? Le Coronavirus pourrait-il être le bouc émissaire tout désigné pour masquer un potentiel mécanisme de démolition contrôlée du système financier mondial déjà malmené ?


DIDI-18 - Archive.org


Ernst Wolff - Effondrement du système et quarantaine.jpg

David Icke - London real - FR - 04-2020



David Icke - London real - FR - 04-2020

PARTIE 1 - PARTIE 2 - PARTIE 3


Théoricien professionnel du complot
En tant que l'un des théoriciens professionnels de la conspiration les plus éminents au monde, David Icke a été un invité par London Real, discutant de sujets aussi divers que la 5G, le 9/11 et la censure.
Souvent décrit comme un franc-tireur ou un renégat, David est une voix unique dans l'espace, proposant un certain nombre de prédictions autour de sa vision post-orwellienne de la société et de l'avenir.


David Icke - PDF


David Icke - London real - FR - 04-2020.jpg

Monday, April 20 2020

Coronavirus : le Covid-Organics un médicament élaboré à Madagascar

Coronavirus.jpg


Coronavirus : le Covid-Organics un médicament élaboré à Madagascar


Le président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina, a annoncé, dimanche soir, qu'un médicament efficace contre le Covid-19 a été élaboré par le professeur Albert Rakoto-Ratsimamanga. Le Covid-Organics contient de l'artémisia, plante cultivée sur la Grande île contre l'avis de l'OMS.


Quelle sera la réaction des scientifiques de la planète ? Difficile de se prononcer. Les avis risquent, une fois encore, d'être très tranchés. Le professeur Albert Rakoto-Ratsimamanga a élaboré le Covid-Organics en utilisant les molécules de l'artémisia plante cultivée et utilisée à Madagascar pour lutter contre le paludisme. Une culture autorisée par le président malgache contre l'avis de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Pour mémoire, l'OMS estime que 405 000 personnes sont décédées du paludisme en 2018. Un virus transmis par le moustique tigre dans les pays pauvres de la planète. En Chine comme en Afrique, les malades se soignent avec l'artémisia. Une plante dont la culture a été interdite par l'OMS. Elle serait dangereuse...

L'artémisia au coeur des recherches de l'IMRA depuis des années

L'IMRA (Institut Malgache des Recherches Appliquées) travaillait depuis plusieurs semaines sur un traitement contre le Covid-19. Les chercheurs se sont appuyés sur les travaux qu'ils mènent depuis des années contre le paludisme pour fabriquer le Covid-Organics. Dès la fin du mois de mars 2020, Andry Rajoelina avait laissé entendre qu'un médicament avait été découvert comme l'écrivait Madagascar-Tribune, le vendredi 27 mars. En prenant la parole à la télévision dimanche soir, le président malgache a officialisé la nouvelle.

Des malades en détresse respiratoire soignés

Il a précisé : "Les malades traités avec le Covid-Organics ont été guéris", écrit L'Express de Madagascar. Il a poursuivi sa démonstration en expliquant que désormais Madagascar compte 39 patients guéris grâce à ce traitement et aucun décès. Il a ajouté : "Des malades en détresse respiratoire ont été tirés d'affaire et sont déjà sortis de l'hôpital".

Le Covid-Organics sera lancé de manière officielle ce lundi 20 avril 2020. Il sera administré aux élèves qui reprendront bientôt le chemin de l'école. C'est, selon le président de Madagascar : "préventif en renforçant le système immunitaire et curatif en soignant les malades du coronavirus", précise Midi-Madagascar.

Une plante produite, essentiellement, dans les pays pauvres

Il faut attendre une confirmation des experts internationaux, mais comme l'écrivent les rédacteurs de Madagascar, cette information va chambouler l'ordre établi dans le monde médical.

Le Covid-Organics pourrait propulser Madagascar sur le devant de la scène médicale internationale et bousculer le monde de la finance. L'artémisia étant produite essentiellement à Madagascar, en Afrique et en Asie.

Présentation du Covid-Organics en Facebook Live

Ce lundi, la page Facebook "Présidence de la République Malgache" était en Facebook Live pour une présentation du Covid-Organics

Fabrice Floch - Publié le 20 avril 2020 à 10h53


Herbalism - PDF

Brenton Tarrant - Le Grand Remplacement - Livre audio



Brenton Tarrant - Le Grand Remplacement - Livre audio - Bitchute

Vers une société nouvelle - Nous allons toujours de l'avant


Droits des travailleurs - Anti-impérialisme - Environnementalisme - Marchés responsables - Communauté libérée des addictions - Loi et Ordre - Autonomie ethnique - Protection de l'héritage et de la culture


Brenton Tarrant - Le Grand Remplacement -PDF
Brenton Tarrant -PDF


Brenton Tarrant.jpg

Sunday, April 19 2020

Louis Dasté - Marie-Antoinette et le Complot Maçonnique

Daste_Louis_-_Marie-Antoinette_et_le_Complot_Maconnique.jpg


Acheter la version papier du livre - Book Depository - Amazon - The Book Patch
Louis Dasté - Marie-Antoinette et le Complot Maçonnique
Bibliothèque d’Etudes des Sociétés Secrètes

Une révolution est toujours le fruit du travail implacable de ceux qui, dans l'ombre, tirent les ficelles.
Louis Ferdinand Céline recommandait vivement la lecture de ce livre.


Nos rois avaient fait de la France la première puissance occidentale avant le coup d'état maçonnique de 1789 ; Camille Desmoulins n'écrivait-il pas dans son Histoire des Brissotins : « Nous n'étions peut-être pas à Paris dix républicains le 12 juillet 1789 » ? La Révolution dite Française a pour but l'éradication totale et définitive du Catholicisme et de la Monarchie par la Synagogue via les loges maçonniques (et ses « Arrières-Loges ») qui étaient plus de 700 dans tout le royaume. Au XVIIIe siècle, la Foi catholique et la France furent ensemble comme incarnées dans un être représentatif au plus haut degré : fille des Césars catholiques d'Autriche et femme du Roi Très-Chrétien, Marie-Antoinette. Qui avait changé l'âme des Français ? Qui avait transformé les Français catholiques en blasphémateurs et sacrilèges ? Les Français amoureusement fidèles à leur dynastie séculaire en régicides ? Le but de ce livre est de montrer que l'agent de ces œuvres de mort fut la Franc-maçonnerie. Louis-Ferdinand Céline conseillait la lecture de cet ouvrage : « Je ne saurais trop recommander la lecture du livre admirable de Dasté : Marie-Antoinette et le complot maçonnique. »


Louis Dasté - Les sociétés secrètes - Leurs crimes
Louis Dasté - Les sociétés secrètes et les juifs





A la mémoire de S. S. Clément XII, le premier des sept Papes qui ont dénoncé la Maçonnerie comme l'arme principale des ennemis de l’Église et de la société chrétienne, sans réussir, hélas ! à entraîner les Catholiques dans une Croisade nouvelle, - Croisade nécessaire pourtant, si les Nations chrétiennes veulent ne pas mourir ; A la mémoire des pères de l’Antimaçonnisme. Les PP. Jésuites Barruel et Deschamps ;
Les grands journalistes chrétiens Crétineau-Joly et Claudio Jannet.


QUI A CHANGÉ L'AME DES FRANÇAIS ?
Au XVIIIe siècle, la Foi catholique et la France furent ensemble comme incarnées dans un être représentatif au plus haut degré : fille des Césars catholiques d'Autriche et femme du Roi Très-Chrétien, Marie-Antoinette eut ce douloureux honneur. Elle l'a porté au comble par son martyre sur l'échafaud.
Et vingt ans auparavant, elle était l'idole de la France !
Qui avait changé l'âme des Français ? Qui avait transformé les Français catholiques en blasphémateurs et sacrilèges ? les Français amoureusement fidèles à leur dynastie séculaire en régicides ?
Le but de ce livre est de montrer que l'agent de ces œuvres de mort fut la Franc-maçonnerie...


Les revues anti-maçonniques de Lious Dasté et Paul Copin-Albancelli :
A bas les tyrans ! - La Bastille - France d'hier et de demain


Saturday, April 18 2020

Le National Socialiste - Revue

National Socialiste.jpg


Le National Socialiste
1989 - 1993


NS un jour, NS toujours !

"Quand j'ai raison, je veux avoir raison l'épée à la main."
Ingres

Le métissage, c'est la décadence

"Si la démocratie réside dans un accord parfait entre la volonté populaire et l'action gouvernementale, le régime national-socialiste représente la meilleure des démocraties" Josef Goebbels.


Joseph Goebbels - Combat pour Berlin
Philippe Henriot - "Ici, Radio-France"
Benito Mussolini - La doctrine du Fascisme
General Hermann Göring - Germany reborn
Herbert Backe - La fin du libéralisme
Reichsführer SS Heinrich Himmler - L'Esprit de la SS
Alfred Rosenberg - L'heure décisive de la lutte entre l'Europe et le bolchevisme


Le National Socialiste.jpg

Friday, April 17 2020

Angry Goy

Angry Goy.jpg


Angry Goy 1 - DOWNLOAD


Disclaimer : Angry Goy must be run in adminstrator mode. It is recommended that you install the game on your desktop.

Alternatively, if you install the file “goy” to your desktop, and keep it on the desktop instead of programfiles(x86), you do not need to run as administrator. Administrator permission is only required when writing files to program(x86)


Angry Goy II



Angry Goy - Intro


Angry Goy - Communist


Angry Goy - Hotline Munich - OST



Angry-Goy.jpg

angry_goy_1.jpg

angrygoy1.jpg

Thursday, April 16 2020

Robert I. Friedman - The false prophet rabbi Meir Kahane

Friedman - The false prophet rabbi Meir Kahane.jpg


Robert I. Friedman - The false prophet rabbi Meir Kahane
From FBI informant to Knesset member


During the late 1960s Kahane's Jewish Defense League (JDL) waged an anti-Soviet bombing campaign to protest the plight of Jews in the U.S.S.R. In a riveting, well-documented expose, Village Voice contributing editor Friedman charges that this JDL guerrilla campaign was orchestrated by Mossad operative Yitzhak Shamir, Israel's future prime minister. Kahane, elected to Israel's Knesset in 1984, heads the ultra-rightist Kach party, whose stated goal is to drive all Arabs out of Israel. Friedman demonstrates that Kahane continues to receive heavy funding from the American Jewish community, even though purportedly a majority of U.S. Jews reject his politics. The author discloses that Kahane, early in his career, spied on student groups for the FBI and promoted the U.S. government's position on Vietnam for the CIA. The orthodox rabbi's sexual affairs, his alleged ties to Mafia boss Joseph Colombo Sr. and his apparent links to an Israeli anti-PLO terrorist group are also explored.

Robert I. Friedman - Red mafiya
Robert I. Friedman - PDF

Wednesday, April 15 2020

Le bulletin Célinien

Le bulletin Célinien.jpg


Le bulletin Célinien - 427
Le bulletin Célinien - 428

Périodique mensuel consacré à Louis-Ferdinand Céline
bulletincelinien.com


Louis Ferdinand Céline - Pamphlets
Louis-Ferdinand Céline - Rigodon
Louis-Ferdinand Céline - Nord
Louis-Ferdinand Céline - D'un château l'autre
Louis-Ferdinand Céline - L’école des cadavres
Louis-Ferdinand Céline - Les beaux draps
Louis-Ferdinand Céline - Mea Culpa
Louis-Ferdinand Céline - Mort à crédit
Louis-Ferdinand Céline - Voyage au bout de la nuit

Louis-Ferdinand Céline - PDF
Le bulletin Célinien - PDF


bulletin Célinien.jpg

Saturday, April 11 2020

Herbert Shelton - L'alimentation supérieure

Shelton Herbert Macgolfin - L'alimentation supérieure.jpg


Herbert Shelton - L'alimentation supérieure
La voie de l’Hygiénisme


Si le nom du docteur Shelton suggère à lui seul une approche différente et nouvelle de la santé, le mouvement Hygiéniste dont il est le plus célèbre porte-parole et qui vit le jour au dix-neuvième siècle est malheureusement encore peu connu de nos jours. Pourtant il ne s'agit pas d une mode passagère et opportuniste. La voie hygiéniste ne propose pas de régime miracle, elle ne prétend pas guérir des maladies bien précises. Il faut savoir que la plupart des maladies sont des carences et des déficiences, en vitamines, enzymes ou minéraux (ce que la médecine officielle néglige effrontément, en traitant uniquement les réactions symptômatiques). C'est à ces carences que l'hygiénisme s attaque, car ils sont la cause de mombreux maux. Cela implique d'abord un reconditionnement total de l'organisme, une désintoxication, par le jeûne en priorité, mais aussi et surtout par une alimentation supérieure à base de fruits, de légumes, de céréales et de noix. L'alimentation a en effet perdu son rôle physiologique primordial pour devenir uniquement un plaisir du palais, un produits de consommation pour qui la quantité et la variété valent plus que la qualité. Ce livre est un vibrant réquisitoire contre les déviations de notre société qui se mettant au service des institutions, néglige celui de l'Homme, se tenant ainsi à la remorque de l argent, plutôt qu à l'avant-garde d un véritable progrès de l'humanité. La voie hygiéniste est celle que nous trace la nature : de la nutrition du bébé jusqu'à la préparation à l'hiver, il faut que l'organisme fonctionne, s alimente, élimine et se protège, comme nous l'enseigne la nature dans les différentes manifestations de sa sagesse.

Le docteur Shelton est sans aucun doute l'Hygiéniste le plus influent du 20ème siècle. C'est un homme dont les idées et les efforts incessants ont formé un mouvement de santé qui est sur le point de transformer la santé et ses soins autour du globe. Il est né en 1895 et a fondé l'American Natural Hygiene Society. En 1948, avec le concours des docteurs Benesh, Esser, Gehman et Gian Cursio, il a contribué à la renaissance de l'Hygiénisme. II a dirigé une Maison de Jeûne qu'il a appelée Health School c est à dire Ecole de Santé. II a soigné plus de 30.000 malades dans sa Maison, venus du monde entier. Il est l'auteur de 35 livres, la plupart de plus de 500 pages. Il a publié une revue intitulée Dr Shelton s Hygienic Review, mensuelle, depuis 40 ans, et qui est pleine d'idées de son esprit fertile. Chaque numéro de cette revue est écrit avec le feu et la force de la jeunesse. Chaque numéro est étudié par les élèves et les lecteurs contemporains dans le domaine de la santé. Dans ses écrits, Shelton a critiqué la médecine et même les patients pour leur négligence des lois de « cause et effet » et leur vaine recherche du remède dans les laboratoires ou dans la jungle. Toutefois, ses écrits n'étaient pas seulement un tour de force iconoclaste, mais avaient pour but d'instruire et de souligner la simplicité de maintenir la santé sans médicaments ni aucune thérapie. Sa méthode consistait en une cure de jeûne à l'eau, suivi d un menu Hygiéniste et la réforme du mode de vie. Il n'admettait aucune thérapie, fût-elle naturelle.


Herbert Shelton - La santé sans médicaments
Herbert Shelton - Le Jeûne

Herbert Shelton - PDF

Sunday, April 5 2020

Joseph Alton - The survival medicine handbook

Alton Joseph - The survival medicine handbook.jpg


Joseph Alton - The survival medicine handbook


Joseph Alton has practiced as a certified Obstetrician and Pelvic Surgeon.
Prepared this book with an any scenario for a family medicine.
The Survival Medicine Handbook is the essential reference book for every library. Written in plain English, you'll find step-by-step instructions on how to identify and treat over 100 different medical issues. The second edition also covers alternative remedies for almost every possible medical condition in situations where modern healthcare is inaccessible.


Survie - PDF
Médecine - PDF

Friday, April 3 2020

Louis Dasté - Les sociétés secrètes Leurs crimes

Louis Dasté - Les sociétés secrètes Leurs crimes.jpg


Louis Dasté (André Baron)

Acheter la version papier du livre - Book Depository - Amazon - The Book Patch
Les sociétés secrètes Leurs crimes
Depuis les initiés d'Isis jusqu'aux francs-maçons modernes


Dans certains procès scandaleux, les juges réclament le huis-clos. Dans le procès des Sociétés Secrètes qui est fait ci-après, il y a des crimes à la fois si répugnants et si abominables, que tous les yeux ne sont point faits pour en voir les détails.
C’est donc à huis-clos que ce livre sera lu par ceux-là seulement qui désirent savoir, en toute connaissance de cause, à quel point les Sociétés Secrètes méritent la haine et le mépris des honnêtes gens.




AVANT-PROPOS
L’histoire des Sociétés Secrètes emplit d’énormes et nombreux livres en toutes langues. Et malgré cela, les Sociétés Secrètes savent exercer une suggestion si habile sur les meilleurs esprits, qu’elles sont parvenues à faire complètement négliger,par presque tous les historiens, leur influence dans le monde, ainsi que leurs scélératesse de toute nature.
Combien pourtant elle est grande, cette malfaisante puissance des Sectes que la divulgation des fiches rédigées par les délateurs du Grand-Orient de France est venue faire éclater en fin aux yeux les plus fermés jusqu’alors !
Les Sociétés Secrètes ont toujours exercé des ravages ; elles, furent nuisibles et criminelles autrefois, comme elles le sont aujourd’hui encore, - immuables dans le Mystère, immuables aussi dans le Crime. Mais les honnêtes gens de tous les partis ne se doutent point du mal qu’elles font, du mal plus grand encore qu’elles peuvent faire, parce qu’ils ignorent la montagne de forfaits qu’elles accumulèrent dans le passé.
C’est pourquoi nous avons cru opportun de donner un aperçu du rôle malfaisant des Sociétés Secrètes à travers le monde et les âges, en remontant avec un soin scrupuleux aux sources historiques les plus pures.
Grâce aux efforts de travailleurs persévérants, appliqués à percer les voiles dont s’entoure la Franc-Maçonnerie, le branle-bas est commencé ; en France, la question maçonnique intéresse désormais des citoyens de plus en plus nombreux.
L’heure paraît donc venue de rassembler, en un seul faisceau de lumière, les rayons épars que les uns et les autres ont projeté, depuis des siècles, dans les ténèbres des Sociétés Secrètes.
Tel est le travail de bibliographie que nous avons cru utile au pays pour éclairer sa route semée d’embûches par les Sectaires de toute espèce.
Aussi bien, un incident heureux nous a puissamment encouragé dans notre projet d’écrire un livre qui résumerait d’une façon limpide à la Française ce qu’on a dit, ce qu’on sait du mal accompli par les Sociétés Secrètes : nous nous trouvions au Quartier Latin avec une heure à utiliser ; bien nous prit d’entrer à la Sorbonne, car nous eûmes le plaisir d’y entendre ce jour-là le sympathique doyen, M. Alfred Croiset parler, avec la précise éloquence qu’on lui connaît, du rôle très grand et très pernicieux joué dans l’antiquité, au sein du peuple athénien, par les Associations occultes. M. Croiset affirmait que la révolution dite des Quatre-Cents, à Athènes, fut l’œuvre des Sociétés Secrètes appelées Hétairies. Là, comme toujours, ces groupes oligarchiques jouèrent leur rôle éternel, c’est-à-dire qu’ils opprimèrent le peuple avec bassesse et férocité.
Quelques années plus tard, au dire du grand historien Thucydide, ce sont encore les Sociétés Secrètes qui ont armé les bras des Trente Tyrans à Athènes or, ce sont ces hommes qui, parmi tant d’autres victimes moins illustres, ont assassiné juridiquement Socrate, parce que Socrate était l’ennemi déclaré des Tartufes criminels tapis dans les Loges de ce temps-là. Ainsi donc, la domination de ces Terroristes d’il y a vingt-quatre siècles fut en quelque sorte une tyrannie pré-maçonnique, aussi lourde que l’est aujourd’hui la domination des Loges. Combien le joug des Sociétés Secrètes fut toujours dégradant, c’est ce que nous allons prouver ci-après.


sociétés secrètes Leurs crimes.jpg


Louis Dasté - Les sociétés secrètes et les juifs
Louis Dasté - Marie-Antoinette et le Complot Maçonnique

Hébraïsme - PDF
Franc-maçonnerie - PDF
Satanisme - PDF


Kathleen Sorenson - Satanism Nebraska 1989 VOSTFR



Daste_Louis_Les_societes_secretes_Leurs_crimes.jpg

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius