February 2011


Books

Friday, February 25 2011

Serge Monast - Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/serge_monast_rfid.png

Serge Monast - Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité
Un des derniers documents présentés par l’auteur avant son assassinat.

Depuis plusieurs années il existe des projets sérieux visant le marquage des individus par laser, sur le front ou sur le poignet.
Mais aujourd’hui les tireurs de ficelles du Nouvel Ordre Mondial sont allés plus loin : ils sont à même de réaliser leur rêve de contrôle complet du cheptel humain. Comment ? Par l’injection d’une puce électronique à chaque être vivant. Tout est quasiment au point ! Ce sera l’objet de la première partie de ce document. Ensuite, nous verrons pourquoi nos écoles ont produit une jeunesse qui, dans sa grande majorité, est — malgré elle — : pourrie, viciée, sans Foi, sans valeurs morales, sans esprit de discernement, sans vie intérieure, ayant pour unique perspective celle de servir le Système selon une morale antichrétienne et humaniste.
Nous nous pencherons ainsi sur les formes policières et militaires constituées par les cadres du Gouvernement Mondial. Cadres choisis parmi les brillants promus des écoles sans Dieu. Des jeunes formés selon une idéologie particulière. Ce Gouvernement Mondial au service de l’Enfer doit asseoir le fils de perdition — l’Antéchrist. Il a besoin d’une force d’action multinationale omniprésente. Elle ne peut se constituer qu’à partir d’éléments nationaux !



Pour plus d'information

Tuesday, February 22 2011

Water makes money

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/water_money_juif.jpg


Water makes money
Comment les multinationales transforment l’eau en argent


Tout comme l’air que nous respirons, l’eau est un élément indispensable à la vie. Ainsi, le 27 juillet 2010, l’accès à l’eau potable a été intégré à la Déclaration des Droits de l’Homme par l’Assemblée Générale des Nations Unies. Malgré tout, l’eau reste en proie aux intérêts économiques des entreprises multinationales obsédées par leurs profits. Cette mainmise sur l’or bleu touche aussi bien les pays en voie de développement que les riches pays industrialisés…

Monday, February 21 2011

Le mystère de la disparition des abeilles

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/Le_mystere_de_la_disparition_des_Abeilles.png


Le mystère de la disparition des abeilles


L’abeille est le pollinisateur agricole le plus important de notre planète. Un tiers de notre nourriture dépend aujourd’hui directement de son travail de pollinisation.
Depuis plusieurs années, des millions d’abeilles disparaissent. Scientifiques et apiculteurs sont en première ligne pour inciter gouvernements et institutions à consacrer des ressources importantes a la recherche des causes de la vulnérabilité de l’insecte mellifère.
Filmé durant 18 mois en France, en Allemagne, aux Etats-Unis, au Canada et en Ecosse, Le mystère de la disparition des abeilles fait le bilan des connaissances scientifiques, explore les hypothèses, et met en examen nos pratiques agricoles et notre modèle de société.

« C’est la première fois dans l’histoire de notre planète que l’étendue des activités humaines empiète autant sur le système naturel. Et c’est la première fois que la civilisation humaine risque de s’effondrer. Nous allons peut-être disparaître à cause des abeilles ».
Pr. Paul Ehrlich
Biologiste, Université de Stanford

Friday, February 18 2011

David Icke - Beyond the cutting Edge - VOSTFR



Beyond the cutting Edge, exposing the dreamworld we believe to be real.
Au-delà du voile, exposé sur le monde imaginaire que nous croyons réel.


Dans cette présentation de 7 heures devant 2500 personnes à la Brixton Academy de Londres, David Icke nous dévoile un tableau véritablement stupéfiant de la réalité sur Terre, nous rappelant au passage cette vérité ultime : "Nous sommes conscience, l'infinie conscience, reliée aux autres consciences, à l'océan sans fin de l'Infini."


Pour plus d'informations


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/david_icke_beyond_the_cutting_edge.jpg

Thursday, February 17 2011

Dr. Klinghardt - Comment se débarrasser des Métaux Lourds

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/Dr_Klinghardt.png


Dr Klinghardt - Conférence à Zurich en 2001
Comment se débarrasser des Métaux Lourds

POURQUOI DES MÉTAUX LOURDS DANS NOTRE ORGANISME ?
Pour la simple et bonne raison que des pollutions diverses encrassent notre organisme par différentes infiltrations.
Les amalgames dentaires contenant du mercure.
Les vaccins dont les adjuvants contiennent mercure et/ou de l’ aluminium.
Les diverses pollutions dont les cabinets dentaires, les résidus du tannage du cuir, certains médicaments, les gaz d’échappement, les pesticides, etc.

QUELS RÔLES JOUENT CES MÉTAUX LOURDS DANS NOTRE CORPS ?
Ils jouent un rôle primordial dans toutes les maladies chroniques ( maladie de Crohn, maladie de Dupuytren, scléroses en plaques, maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer, sclérose latérale amyotrophique, certaines tumeurs et lymphomes, autisme, maux de tête, migraines, neuropathies, hyperactivité. La plupart de ces maladies lèsent le système nerveux.
Ils conduisent à des maladies chroniques. Les infections se logent là où se trouvent les dépôts de métaux lourds. (mycoses, infections bactériennes à mycoplasmes et virales).




Pour plus d'informations

Wednesday, February 16 2011

Notre poison quotidien

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/marie_monique_robin_poison_quotidien.jpg


Notre poison quotidien


Après «Le monde selon Monsanto», la journaliste Marie-Monique Robin présente un film sur les produits chimiques présents dans nos aliments...

Tuesday, February 15 2011

Prêt à jeter, l’obsolescence programmée

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/pre_jeter.png


Prêt à jeter, l’obsolescence programmée


Savez-vous que certains produits de consommation, comme les ampoules électriques ou les imprimantes d’ordinateurs ont une durée de vie volontairement limitée pour en augmenter la consommation ? C’est ce qu’on appelle «l’obsolescence programmée», un modèle économique inventé dès 1920. Les partisans de cette théorie affirment «qu’un article qui ne s’abîme pas est une tragédie pour les affaires», mais comme le démontre cette enquête, c’est surtout une tragédie pour les consommateurs et pour l’environnement !

La Terre perd le Nord

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/terre_perd_le_nord_blog.png


La Terre perd le Nord


Le pôle Nord magnétique, c'est ce point mythique vers lequel pointent toutes les boussoles du monde. Le français Jean-Jacques Orgeval et le canadien Larry Newitt sont les deux géologues chargés de mesurer sa position exacte car cette aire bouge en permanence. Lors de leur dernière mission sur la banquise, ils ont constaté que la vitesse de déplacement du pôle magnétique s'était accélérée de façon spectaculaire, 120 km au lieu des 40 km estimés chaque année, une moyenne de 300 mètres par jour !
Grâce au paléomagnétisme, on sait que le pôle magnétique s'inverse, passant du nord au sud et vice et versa de façon cyclique, en moyenne tous les 250 000 ans. Mais le dernier retournement remonte à 780 000 ans…
Sommes-nous à la veille de ce grand événement de l'inversion des pôles ? Au cours d'un renversement, le risque est que la Terre ne soit plus protégée par la magnétosphère. Quelles seraient alors les conséquences pour les êtres humains et nos sociétés de plus en plus dépendantes de la technologie ?

Sunday, February 13 2011

Fritz Springmeier - Les Lignées de sang des Illuminati

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/Fritz_Springmeier_lignee_des_illuminati.png


Fritz Springmeier - Les Lignées de sang des Illuminati
Bloodlines of the Illuminati - VOSTFR

Fritz Springmeier, est un écrivain essayiste conspirationniste et conférencier américain. Il se décrit lui-même comme un religieux chrétien.
Il a écrit plus de dix livres, tourné de nombreuses vidéos et donné plusieurs conférences portant notamement sur le projet de la CIA MKULTRA de contrôle mental où il fait témoigner Cisco Wheeler, une victime de ces programmes.

En 2003 Springmeier a été condamné à 9 ans de prison pour une prétendue implication dans un vol ayant eu lieu à Portland (Oregon) en 1997. Sa participation est sujette à controverse. Il purge actuellement sa peine à Sheridan, dans l'Oregon et attend les résultats de sa procédure en appel.




Pour plus d'informations

Conspiracies

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img13/conspiracies.png

Conspiracies is a documentary television programme produced by the BBC and broadcast on both TechTV (from 1 October 2003) and various British broadcasters. The series was hosted by Clive Anderson. Though a small number of episodes were produced, they focused on a variety of well known conspiracy theories.

Conspiracies

Friday, February 11 2011

The Illuminati volume IV - Brotherhood of the beast VOSTFR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/enigmachannel/illuminativol4.jpg


The Illuminati volume IV - Brotherhood of the beast VOSTFR

La Confrérie a été créée au 12ème siècle à Damas par le chef immortel du culte de Cthulhu; Lang Fu et le puissant sorcier Baron Hauptman. Après la naissance d'Edward Chandler, ils ont l'utilisés la société New Worlds Incorporated (NWI) comme une couverture pour leurs tentatives de troubles politiques. La Confrérie manipulait aussi de nombreux autres petits organismes pour remplir ses objectifs. Cette série documentaire suit la carrière occulte de trois présidents américains et traite pour la première fois de la magie noire effectuées par le Docteur John Dee pour la Reine Elizabeth 1er.
Rites de convocation de démons décrits dans l'ancien "Le Livre Hurlant", autrement connu sous le nom "Goetia". Les démons peuvent manipuler , par une méthode de contrôle, le cœur et l'esprit de tous les peuples. Outils permettant de diviser la planète en une série de régions et d'États. Ce que nous appelons aujourd'hui le NOUVEL ORDRE MONDIAL.




Pour plus d'informations

David Duke - Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud



David Duke - Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud
BitChute

Cette vidéo traite du génocide des fermiers Blancs en Afrique du Sud. Les images choquantes ont été masquées, tel que pratiqué dans les diffusions télévisées.
les Blancs en Afrique du Sud affrontent leur génocide en cours, et il est du devoir de chacun sur terre de faire entendre sa voix pour y mettre fin. On a diabolisé le Gouvernement Blanc d'Afrique du Sud. En fait, les Blancs avaient bâti une grande nation et les Noirs y prospéraient. Les Noirs y venaient de toute l'Afrique pour y profiter du développement, des soins médicaux, de l'éducation et de l'indépendance relative que les Blancs avaient créée à cet endroit. Si le monde a boycotté l'Afrique du Sud pour son séparatisme racial, ne devrait-il pas la boycotter pour le génocide que subissent les Blancs aujourd'hui dans ce pays ?


David Duke - Vidéos
Pour plus d'informations


Afrikaners_Murdered_In_South_Africa.jpg

Thursday, February 10 2011

L'intelligence dans la nature

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/intelligence_nature_enquestes_extra_ordinaires.png


L'intelligence dans la nature

Certains chats sont capables de retrouver leur maître, parti à plus de 200 km. Des chiens peuvent savoir quand leur maître va rentrer, quelle que soit l'heure. Les animaux disposent-ils d'un sixième sens ?
Le travail du biologiste anglais Rupert Scheldrake tendrait à le prouver.
Stéphane Allix propose de rencontrer trois femmes qui mènent des expériences étonnantes : Anna Evans, vétérinaire, semble communiquer avec les animaux de compagnie ; Laila del Monte obtient des informations d'une grande précision de la part de chevaux qu'elle ne connaît pas, quant à Martha Williams, elle montre que tous les humains sont capables de communiquer avec les animaux.



Pour plus d'informations

Wednesday, February 9 2011

On est ce qu'on mange

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/on_est_ce_qu_on_mange_medecine.png


On est ce qu'on mange__

Selon Hippocrate, fondateur de la médecine moderne, le corps humain dispose d'une capacité innée d'auto-guérison. Il mettait l'accent sur l'importance de la nutrition pour le maintien de la bonne santé.
Comment réparer les dégâts physiques dus à une alimentation trop grasse et pauvre en éléments nutritifs ou encore à des régimes draconiens ? Ce documentaire lève le voile sur le marché de la santé et met le doigt sur des pratiques qui n'améliorent en rien la condition physique, voire l'empirent. Il explore les bienfaits peu coûteux et sans risque d'une alimentation saine et riche en nutriments mais également ceux des compléments alimentaires pouvant contribuer à lutter contre certaines maladies.

Tuesday, February 8 2011

H2G2 Le guide du voyageur galactique

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/h2g2.jpg


H2G2 - Le guide du voyageur galactique

Sale journée pour le Terrien Arthur Dent.
Sa maison est sur le point d'être rasée par un bulldozer, il découvre que son meilleur ami, Ford Prefect, est un extraterrestre et pour couronner le tout, la Terre va être pulvérisée dans quelques minutes pour faire de la place à une voie express hyperspatiale.
Arthur a une chance de survivre, mais il doit pour cela se faire prendre en stop par un vaisseau spatial, avec l'aide de Ford. Sa plus grande aventure va commencer au moment où notre propre monde disparaît... Arthur se jette dans l'inconnu et entame un délirant périple au cours duquel il va découvrir la véritable nature de l'univers.


Pour plus d'information

Monday, February 7 2011

Nikola Tesla - The genius who lit the world

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/Nikola_Tesla_The_genius_who_lit_the_world.png


Nikola Tesla - The genius who lit the world

This is the documentary film about Nikola Tesla, the scientist and inventor, one of the greatest men in history. Nikola Tesla was born on July 10,1856 in Smiljan, Lika in what later became Yugoslavia. His father, Milutin Tesla was a Serbian orthodox priest and his mother Djuka Mandic was an inventor in her own right of household appliances. Tesla studied at the Polytechnic Institute in Graz, Austria and the University of Prague. He began his career as an electrical engineer with a telephone company in Budapest in 1881.
Before going to America, Tesla joined Continental Edison Company in Paris where he designed dynamos. While in Strassbourg in 1883, he privately built a prototype of the induction motor and ran it successfully. Unable to interest anyone in Europe in promoting this radical device Tesla accepted an offer to work for Thomas Edison in New York.




For more

Saturday, February 5 2011

Shaykh’ Abd Al-Khâliq Al-Shabrâwî - Les degrés de l'Âme

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/Shaykh__Abd_Al-Khaliq_Al-Shabrawi_degres_de_l_Ame.png
Shaykh’ Abd Al-Khâliq Al-Shabrâwî - Les degrés de l'Âme
Les stations spirituelles sur la voie soufie

Au cœur de l'islam se trouve le soufisme - on devrait plutôt dire les soufismes tant les pratiques varient à travers le monde islamique. Ses maîtres anciens ont répété à l’envi que l'homme doit se changer, se purifier, se transformer pour tenter de lever le voile qui lui cache son Créateur, présent au fond de lui mais inaccessible parce que l’homme est lui-même son propre voile. Faire disparaître le voile, c’est donc disparaître soi-même, pour que se réalise la parole de Dieu dans un hadîth qudsî : « Je suis selon ce que Mon serviteur pense que Je suis »

Pour plus d'informations

Friday, February 4 2011

Zecharia Sitchin - Are we Alone in the Universe ?


Zecharia Sitchin - Are we Alone in the Universe ?

In Loving Memory of Zecharia Sitchin 7/11/1920 - 10/9/2010, and his Contribution to Extraterrestrial Research. In a set of 6000-year-old stone tablets, the Sumerians of Mesopotamia vividly describe cataclysmic planetary events which billions of years ago gave our solar system it's current configuration, fashioning our own planet in the process. Sumerian records also mention advanced human cloning technology and the existence of an additional planet in our solar system referred to as Nibiru, which is currently unknown to modern science, and is the recorded home of our human ancestors, according to these ancient records.
Eminent scientists agree that calculations tend to confirm the accuracy of the ancient Sumerian creation story. Now unmanned U.S. space probes have photographed pyramids and other strange features on the surface of Mars, suggesting this was once the site of an alien space base. Join Zecharia Sitchin, author of Genesis Revisited and The 12th Planet, as we embark on an exciting new journey into uncharted territory; a provocative reassessment of who we are and where we stand in the Universe.
Includes the facts about these amazing discoveries along with a series of spellbinding interviews with researchers and the best known, most credible scientists in the world today. Packed with expert analyses, in-depth commentary, and stunning unforgettable conclusions.
Are We Alone In the Universe ? - Genesis Revisited

For more

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/sitchin_are_we_alone_in_the_universe_zecharia.png

Thursday, February 3 2011

Coast to Coast AM 2010

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/coast2coast_george.jpg


Coast to Coast AM 2010
More than 300 files - Year 2010


Coast to Coast AM est un radio talk-show de fin de soirée en Amérique du Nord (USA et Canada) qui traite d'une variété de sujets, mais le plus souvent ceux qui ont trait soit aux phénomènes paranormaux, ou à des complots. Il a été créé par Art Bell, diffusé sept soirs par semaine de 10:00 à 2:00 heure du Pacifique, et distribué par Premiere Radio Networks.


Pour plus d'informations

Wednesday, February 2 2011

Al Shatat

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/al_shatat_jew.png


Al Shatat
( Arabe )


Feuilleton syrien produit spécialement pour le Ramadan, Al-Shatat (Diaspora), a été diffusé par la chaîne de télévision Al-Manar. Le feuilleton retrace l’histoire des Juifs et de l’évolution du sionisme.

Les Juifs tentent de contrôler le monde depuis des siècles, par le biais d’un gouvernement juif mondial secret. Ce gouvernement secret, depuis le XIXe siècle, est dirigé par la famille Rothschild.
Sous leur direction, les Juifs ont provoqué les événements suivants : l’embrasement du conflit russo-japonais, l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand à Sarajevo, le déclenchement des deux guerres mondiales ; le largage de la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki ; la destitution du sultan ottoman ; le renversement du tzar Nicolas II ; les pogroms de Kichinev ; le meurtre rituel d’un enfant chrétien en Roumanie et l’utilisation de son sang à la confection de matzot ; la torture et le meurtre d’un Juif marié à une chrétienne ; l’assassinat du tzar Alexandre III de Russie ; l’effondrement de la bourse britannique après la bataille de Waterloo et durant la première guerre mondiale, au profit des Rothschild ; l’espionnage contre la France pour le compte de l’Allemagne (Affaire Dreyfus) ; l’invention d’armes chimiques (par Haïm Weizmann) et leur vente simultanée aux Anglais et aux Allemands ; le refus d’accueillir en Palestine les vieillards fuyant les nazis ; le meurtre de cent personnes en Egypte lors d’un entraînement militaire précédant la première guerre mondiale ; la destitution du Premier ministre britannique Harold Asquith.


Tuesday, February 1 2011

Édouard Joukowsky - Judaïsme

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/edouard_joukowsky_judaisme.png
Édouard Joukowsky - Judaïsme

Tous les juifs pour un seul, et chacun pour tous.
Le Talmud


Outre les privilèges énumérés sous les treize rubriques qui précèdent, les juifs disposent encore d'une foule de petits moyens et de procédés détournés pour entretenir leur alliance fanatique, dépouiller la population et tromper le gouvernement.
En résumant tout ce qui a rapport à l'organisation spéciale et secrète des juifs, on a un tableau fidèle du judaïsme, avec ses statuts religieux, juridiques, sociaux, financiers et politiques. Cet état bien qu'il ne soit pas reconnu en droit, existe en fait, agit et subsiste au détriment du pays, où la société chrétienne doit continuellement supporter le fardeau d'Israël. La population du pays est livrée en pâture aux juifs, et son droit pour lutter contre l'ennemi n'est pas en état de résister à la pression toujours plus forte et doit, bon gré mal gré, céder le terrain à Israël vainqueur.
Toute conspiration contre la sûreté, la tranquillité et le bien-être du pays doit être étouffée, et néanmoins la plus nuisible, la plus rusée, la plus outrageante pour la dignité humaine est généralement tolérée et même protégée, et cela par la seule raison que la conspiration juive agit sourdement, frauduleusement et les mains ruisselantes d'or. Les Français et les Anglais, en protégeant les juifs, ne veulent sans doute tenir aucun compte de l'histoire. Si leurs ancêtres n'avaient bien des fois expulsé les juifs de leurs pays, leur liberté et leur puissance auraient eu le même sort que la Pologne, dont les rois imprudents ont si généreusement ouvert leur pays aux juifs. Depuis des siècles, les juifs, universellement considérés comme un peuple nuisible, sans respect pour les droits nationaux, sans scrupule pour tromper, frustrer, dépouiller et leurrer ceux qui les accueillent, se sont renfermés en eux mêmes et ont constamment dérobé leurs actions aux yeux des peuples et des gouvernements. Aujourd'hui enhardis par la liberté religieuse et l'égalité civique que leur ont octroyées les législations constitutionnelles, loin de modifier leurs aspirations inhumaines, loin de faire usage de la liberté pour relever la dignité humaine, loin de changer leur religion de haine en une religion d'amour, ils ont accepté ces bienfaits de la civilisation moderne comme des dons de leur Dieu judaïque, pour mieux nuire aux païens, pour les anéantir avec plus d'assurance et, par ces mêmes effets, élever son peuple élu.
Il est difficile de prédire quand la majorité verra clair dans la question juive, et quand on prendra des mesures sérieuses contre l'ennemi qui mine le bien-être du pays. L'histoire de notre pays nous montre par trop clairement combien il est dangereux et imprudent d'introduire dans les États nationaux un État étranger et de se laisser arracher l'industrie et le commerce par lesquels les juifs accumulent les capitaux, c'est-à-dire tout le produit du travail de la nation, Le mal est d'autant plus grand que ces capitaux passent entre les mains de l'ennemi haineux, implacable, irréconciliable, le plus acharné et le plus dangereux, puisqu'il agit de concert avec son Dieu, c'est-à-dire qu'il unit contre nous toutes ses forces matérielles et spirituelles, ou, en d'autres termes, qu'il emploie contre nous tous les ressorts de la nature humaine.

Pour plus d'informations

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius