December 2010


Books

Wednesday, December 29 2010

Georges Meynié - Les Juifs en Algérie - L'Algérie juive

algerie_juive.png

Georges Meynié

Les Juifs en Algérie
L'Algérie juive



Préface de Les juifs en Algérie

Le devoir de chaque Français, qu'il habite la France ou l'Algérie, est de combattre les Juifs, parce que nous avons déjà appris à nos dépens qu'ils sont une race léthifère. Ils sont, en effet, à l'espèce humaine ce que l'Upas est au règne végétal.
Les théories humanitaires, excellentes en principe, doivent en pratique être mûries en serre chaude et appliquées avec une extrême réserve.
Il est des antipathies de race que nul effort humain ne saurait éteindre, car cet effort est stérilisé d'avance par des résistances inattendues, des incompatibilités radicales.
S'il se trouve encore en France, des hommes assez indifférents pour négliger cette importante question juive, qui est enfin à l'ordre du jour, nous avons constaté par le coup porté par l'Algérie juive qu'il n'en était pas ainsi en Algérie. A côté de certaines lettres injurieuses et toujours anonymes de youddis enrichis par le vol ou l'usure, nous avons reçu, de Français ou d'Arabes, de nombreux remerciements pour la campagne que nous venions d'entreprendre.
Chacun de ces derniers correspondants nous donnait des faits à l'appui de la théorie que nous avions exposée ; malheureusement, il nous a été impossible de les mettre tous à profit.
Le Juif qui, depuis deux mille ans, gonfle son parasitisme de tous les sucs de l'arbre social dont il est le lierre tenace, le puceron avide, le Juif a trouvé sur sa route la nation réputée la plus généreuse, la plus chevaleresque du monde ; il s'est attaché à ses flancs, et, lentement, patiemment, sournoisement, l'a envahie, l'a possédée, l'a dépouillée, l'a gangrenée.
C'est avec le sang de 1893 que la France baptise les Juifs français, c'est sur les ruines de l'Alsace-Lorraine qu'un décret du gouvernement de la Défense Nationale les proclame citoyens français en Algérie. Parasites mortifères, ils ont porté la décomposition dans notre milieu social. Non seulement ils ont épuisé notre vitalité mais encore ils ont sapé notre moralité.
Adorateurs du veau d'or, ils nous tiennent par l'or ; ils nous ont, par contagion, conquis à leur culte. Quand nous sapions les royautés, ils se proclamaient rois : les rois de l'époque, comme les appelait Toussenel, et ce fut par la corruption qui monte de la base au sommet de l'arbre, qu'ils se proclamèrent rois.
Si l'individu, en tant qu'être humain, se doit à l'humanité, s'il a le droit, nous dirons même le devoir, d'ouvrir son cœur aux idées généreuses en tant que collectivité, en tant qu'unité sociale, c'est-à-dire nation, il a aussi le droit et le devoir d'être égoïste, d'être fermé à tout ce.qui n'est pas lui. C'est la condition de la vie sociale dans l'éternelle lutte pour l'existence des peuples.
C'est cet égoïsme social qui explique la puissance vitale du groupe hébraïque, qui, comme les courants sous-marins, traverse l'océan des peuples sans être absorbé. Ne cherchons pas ailleurs le secret de la prospérité croissante de l'Angleterre et de l'Allemagne, non plus que la cause de l'affaiblissement graduel de la France.
Pour redevenir les maîtres chez nous, nous devons, sans hésitation, broyer la tête du serpent que nous avons réchauffé dans notre sein.
Après avoir éclairé le peuple, il faut que les hommes qui se sont mis à la tête du mouvement anti-sémitique, indiquent un moyen radical pour détruire le polype morbifère.
C'est le but que nous poursuivons, et lors des prochaines élections, nous demanderons à tous les Français les armes nécessaires pour agir énergiquement. Après la publication de la France juive de M. Ed. Drumont, nous avons essayé de traiter la question juive en Algérie. Dans notre premier ouvrage, nous avons exposé la théorie, nous réservant d'apporter des faits à l'appui de notre thèse.
En lisant Les Juifs en Algérie, les plus sceptiques se convaincront que nous sommes toujours resté au-dessous de la vérité, Notre tâche sera loin d'être terminée. Après avoir montré le mal en Algérie, comme M. Drumont l'avait déjà fait pour la France, il nous faudra indiquer un remède efficace.
Les Juifs arrivent toujours à gangrener les hommes au milieu desquels ils vivent et les faits scandaleux dont nous venons récemment d'être témoins, ne sont que la conséquence de la puissance des Juifs. Que doivent penser de nous les autres puissances européennes, en prenant connaissance des récits publiés dans certains journaux sur les tripotages, nous pourrions dire les escroqueries de nos hommes d'État ?
Quel spectacle inoui que cette promiscuité de banquiers juifs cl de ministres promenant leur majesté dans les réalités d'un monde interlope !
A côté de Wilson, d'Andlau, et autres élus, s'associant à des gens sans aveu pour exploiter de naïfs Français, nous trouverions certainement des Juifs, et ceux-ci sont les ordonnateurs du complot.
En présence de l'émotion causée dans le public par la révélation de ces honteux tripotages, la Chambre a voté l'urgence sur l'enquête demandée par M. Cunéo d'Ornano, député de la Charente ; mais nous ne voyons là qu'un moyen détourné de tromper les électeurs, car il y a trop d'hommes compromis, parmi les députés et anciens ministres appelés à se prononcer, pour que la lumière se fasse.
Ces faits et plusieurs autres, que nous nous réservons de publier dans un prochain ouvrage, montreront jusqu'où sont tombés les hommes chargés de présider aux destinées de la France.
Publicistes et hommes politiques ne sont pas les seuls à la merci des Juifs, les commerçants sont réduits au même esclavage. C'est là un état d'impuissance contre lequel nous protestons. « Nous détestons les Juifs, nous ont dit certains négociants,mais nous avons besoin d'eux.» Quelques-uns même nous ont demandé d'être l'instigateur de sociétés secrètes dans le but de préparer la chute des Juifs.
A ceux-là nous répondrons que c'est là un mauvais système. Les sociétés secrètes sont contraires à notre caractère national, et nous avons pu nous convaincre par celles du passé qu'elles ont toujours été accaparées par nos adversaires.
Le Français est assez énergique pour entreprendre la lutte ouvertement. Il ne faut plus que les descendants de ces hommes qui, sous le premier Empire, ont fait trembler l'Europe, tremblent eux-mêmes devant une poignée d'usuriers, qui, battront bien vite en retraite, lorsqu'ils apercevront la matraque.
L'arme dont nous allons nous servir sera le bulletin de vote.
Nous devons provisoirement abandonner la question politique, et, lors des élections, demander à chaque candidat de se prononcer pour ou contre les Juifs.
Dans les élections anti-juives, en France et en Algérie, nous prendrons dans chaque département les hommes qui ont encore conservé leur indépendance, et. nous les obligerons à se prononcer nettement.
Si nous arrivons à faire nommer quelques députés assez énergiques pour expliquer à la tribune de la Chambre les véritables causes du malaise général, nous verrons tous les élus de la province, aveugles ou inconscients, se tourner naturellement vers eux et crier en chœur : « A bas les Juifs ».
Tel est le but de notre campagne anti-juive, et nous sommes convaincu que les élections de 1889. prouveront aux plus incrédules que les électeurs ne veulent plus du Juif, le plus dangereux ennemi de la France.
L'Algérie ne sera plus leur terre promise.

GEORGES MEYNIÉ




Voir aussi :
André Chaumet - Juifs et américains Rois de l'Afrique du Nord

Pour plus d'informations


juif-israel-algerie.jpg



Préface de L'Algérie juive

Encore un nouveau livre contre les Juifs, dira-t-on dans quelques jours, en lisant ce titre : l'Algérie juive ! — On ne se trompera pas, car un Français indépendant ne saurait parler des sémites, sans parler contre eux !
En présence de la marche ascensionnelle et dangereuse des Juifs, certains écrivains ont publié quelques ouvrages dont le but était de mettre le public en garde contre l'envahissement dé nos ennemis. La plupart de leurs écrits n'étaient souvent que des traités d'histoire ancienne, qui, n'intéressant pas le lecteur, ne pouvaient atteindre le but proposé.
Le public veut avant tout des faits assez rapprochés pour pouvoir en contrôler l'authenticité. Il n'attache d'importance à un ouvrage qu'autant qu'il comprend sans peine ce qu'il lit, et il est heureux : de pouvoir dire en terminant : « Comme c'est bien la vérité tout ce que cet homme a écrit ! »
Ce livre, à la portée de tous, était attendu ; personne n'avait été avisé, et on était convaincu qu'il allait être livré à la publicité. On ignorait quel en serait l'auteur ; on ne pouvait prévoir comment il prendrait un peu des idées de chacun; mais on savait que le livre paraîtrait, parce qu'il devait paraître.
La publication de la France juive ne fut donc une surprise pour aucun Français. Le nom de M. Edouard Drumont, presque inconnu la veille de la plupart de ses lecteurs, venait d'acquérir une notoriété bien méritée.
La France juive a nécessité un travail de plusieurs années, et l'auteur a fait preuve d'une activité et d'une constance extraordinaires pour réunir tous les documents qui lui ont permis de montrer au public le Juif tel qu'il est réellement. Dès les premières lignes, on se trouve naturellement entraîné vers l'auteur ; on comprend que ce n'est pas l’œuvre d'un vulgaire écrivain qui a essayé de faire de cette importante question juive une question d'intérêt, mais bien le travail d'un Français qui vient démasquer, l'ennemi de la France.
M. Ed. Drumont n'expose pas une théorie, il raconte des faits patents. Il donne les noms des rois de la finance et fait connaître les procédés employés par chacun de ses personnages pour arriver a la Puissance qui a toujours été l'objectif du Juif.
L'auteur nous montre comment les descendants d'Israël, après s'être implantés chez nous, se sont mis, grâce à notre confiance et à notre naïveté, à la tête de nos destinées ! Il nous prouve, enfin, d'une façon indéniable, que le Gouvernement français est entre leurs mains, et qu'ils en sont arrivés à un tel point qu'aucun de nos représentants n'ose protester contre leur puissance oppressive et dégradante pour nous.
Fait dans de semblables conditions, le succès de la France juive était assuré. M. Drumont avait couché sur le papier les idées et presque les impressions de chacun, et chacun désirait lire ce qu'il pensait.
Le coup porté par la France juive a été terrible pour les Juifs et nous ne craignons pas de dire que c'est là le commencement de la fin.
A côté de M. Drumont, un jeune écrivain de talent est fièrement entré dans l'arène. M. Jacques de Biez a fait un remarquable ouvrage, la Question juive, où (pour répéter la phrase de M. Drumont) de grandioses images font valoir des maximes vigoureusement frappées.
Tout récemment encore, un écrivain polonais, M. Kalixt de Wolski, a publié la Russie juive. C'est un travail vraiment intéressant, où la théorie du Juif est longuement exposée. L'auteur détaille nettement le ressort qui fait mouvoir la machine juive.
Aujourd'hui le mouvement est donné, et ceux qui auront conservé leur indépendance travailleront au renversement des Juifs, parce qu'ils comprendront que c'est là une question primordiale, Le Français qui, grâce à M. Ed. Drumont, est initié aux manœuvres des Juifs de France, doit être désireux de connaître la conduite de leurs coreligionnaires de cette seconde France qu'on appelle Algérie : c'est le but que nous nous proposons en publiant l'Algérie juive.
Pour mieux étudier le Juif d'Algérie, nous avons voulu savoir ce qu'il était avant la conquête et nous avons, à cet égard, pris tous les renseignements nécessaires chez les vieux chefs arabes.
Nous avons été parfois tellement surpris de certains détails que nous n'avons pas cru devoir les livrer à la publicité sans les contrôler.
Dans l'Algérie juive, nous prenons le Juif indigène, presque à l'état sauvage, venant ramper devant l'Arabe qu'il ne peut exploiter. Nous le suivons pas à pas jusqu'à nos jours, en essayant de montrer comment il laisse percer peu à peu tous ses défauts dès qu'ils ne sont plus refoulés chez lui par la force brutale.
Après la lecture de cet ouvrage, on relira avec plaisir la France juive, parce qu'en confrontant nos deux types, on comprendra que le progrès pour les descendants d'Israël consiste dans le développement de tous les vices innés chez eux.
La conquête de l'Algérie remonte déjà à plus d'un demi-siècle, et cependant cette riche colonie, malgré sa proximité de la Métropole, est encore inconnue de la majeure partie des Français.
Plusieurs écrivains de talent ont beaucoup parlé de l'Algérie; malheureusement, leurs récits, sinon erronés, du moins fort incomplets, n'ont laissé dans l'esprit de leurs lecteurs qu'une idée bien vague des mœurs des habitants, de la situation de nos colons et enfin de ce que peut rapporter à la France l'exploitation de ce sol fertile. Au lieu de parler de ce qui est, ils se sont surtout étendus sur ce qui devrait être.
Il ne suffit pas, pour connaître l'Algérie, de la parcourir en touriste; de séjourner dans les grands centres et de visiter certains paysages pittoresques et accidentés, tels que les gorges de Palestro, de la Chiffa et du Chabet, les cascades de Sidi M'sid, etc., il faut encore pénétrer dans l'intérieur, visiter lès douars et vivre un peu de la vie de nos indigènes pour étudier leurs mœurs. Il importe également de voir ces petits villages créés par nos coloris, tarit sur le littoral de la Méditerranée que dans l'intérieur et principalement dans le sud de notre colonie, où l'on ne trouve encore aucune voie de communication ; pour se rendre compte de la situation faite à ceux-ci par le mode actuel de colonisation.
C'est une étude longue et laborieuse, dont on reconnaîtra l'importance, en considérant combien sont nombreux les remèdes à apporter tant dans l'organisation que dans l'exploitation. On sera étonné alors de voir ce que l'Algérie a coûté et coûte encore annuellement à la France, en songeant à ce qu'elle devrait nous rapporter.
De son naturel, le Français est assez sédentaire; il ne s'expatrie que difficilement et lorsqu'il a l'espoir de trouver ailleurs l'aisance par le travail et l'économie.
Toutefois, outre ces vieux soldats, qui, après avoir fait les campagnes d'Algérie, ont demandé et obtenu quelques terres à cultiver, un grand nombre de cultivateurs, attirés soit par la proximité de notre nouvelle colonie, soit par la promesse d'une concession, sont allés se fixer en Algérie, avec la conviction que le gouvernement les mettrait en mesure de défricher fructueusement ces terres neuves, lueurs illusions ont été de courte durée.
Ils ont compris un peu tard que, par suite de la défectuosité de notre système de colonisation, le fruit de leur travail passait forcément en des mains étrangères, disons tout de suite aux mains des Juifs. La plupart de ces colons, après avoir épuisé leurs économies, et arrosé ces terres de leurs sueurs, sont revenus en France, dénués de toutes ressources.
Dans le cours de cet ouvrage, nous consacrerons un chapitre spécial à la colonisation.
Après en avoir fait l'historique, nous indiquerons quel est, à notre avis, à côté du mal, le seul remède.
En Algérie, comme on France, nous nous laissons exploiter par les Juifs, avec cette différence toutefois que là-bas nous nous trouvons en présence d'individus à l'état primitif, qui, bien qu'usuriers, lâches et hypocrites par instinct, n'ont pas encore la ruse de leurs coreligionnaires de France. il nous sera par suite beaucoup plus facile de les montrer tels qu'ils sont, de faire connaître leurs manœuvres, et enfin de parler de leurs rapports avec les Juifs de la Métropole.
Dans ce premier ouvrage, nous nous placerons à un point de vue général et abandonnerons complètement la question de personnes, nous réservant de publier prochainement un nouveau livre sur l'Algérie, où nous indiquerons le rôle joué par chaque Juif pour exploiter notre colonie africaine au détriment de nos colons et des Arabes.
Nous allons donc parler à la fois du Français, de l'Arabe et du Juif, et nous nous étendrons principalement sur le rôle joué par ce dernier.
Il est indispensable, pour bien comprendre le rôle du Juif en Algérie, de connaître un peu les mœurs des Arabes, et nous allons les raconter succinctement dans le courant du premier chapitre. Quant aux mœurs des Juifs, nous nous bornerons à dire qu'elles changent suivant les pays où ils se trouvent. Ce qui les sait partout, c'est le parasitisme, l’égoïsme, la lâcheté et l'hypocrisie.

Tuesday, December 28 2010

Eugène Fayolle - Le Juif, cet inconnu

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/fayolle_lefort_juif_inconnu.png


Acheter la version papier du livre - Amazon - The Book Patch
Eugène Fayolle (Fayolle-Lefort) - Le Juif, cet inconnu
Collection Les temps Nouveaux


LETTRE A UN JUIF

Une excellente amitié nous a unis depuis l'enfance, Votre Front Populaire l'a brisée.
Vous ne me pardonnez pas d'avoir constaté le mal que les Français d'origine juive, dont vous êtes, ont fait aux Français de France, dont je suis, et, sans vous en être expliqué avec moi, vous vous êtes retiré sous votre tente, en vous enveloppant d'un silence, d'un orgueil, d'un dédain, d'un ressentiment spécifiquement judaïques.
Il est tellement plus commode de mépriser que de réfuter.
]'en suis donc réduit à imaginer la pensée qui vous ulcère. Vous tenez pour vérité préjudicielle, qui rend tout débat superflu, que reprocher à un juif sa qualité de juif, qualité qu'il a reçue sans l'avoir sollicitée, c'est la plus lâche des injustices. Ainsi raisonnent tous les vôtres. Vous, du moins, si vous n'étiez pas totalement sourd à ce que je m'efforce de faire entendre, vous devriez savoir combien ce grief est infondé. je ne reproche pas plus à un juif d'être juif que je ne reproche à un tuberculeux d'être tuberculeux. J a constate le fait et je plains le malade. Cependant, &Î, &ous le prétexte romantique que son « mal de poitrine » est un signe de civilisation, ce tuberculeux ·s'applique à infecter son entourage, dois-je fermer les yeux ? Or, certains d'entre nous, beaucoup trop, ont été déjà contaminés. Comprenez-le donc, Ce ne sont pas des mesures punitives que je réclame, mais prophylactiques -- et c'est bien naturel.
Si nous avions affaire à un malade apte à juger la situation avec bon sens, il pousserait un soupir et dirait : soit ! -- Malheureusement, nous avons affaire à Israël, à un malconscient, à un halluciné. Et vous-même, très innocent et très dangereux ami, vous n'êtes pas indemne des singularités mentales de ce peuple en tout singulier.
Cela n'empêche point que je garde pour vous, bien que vous m'ayez en la plus acre aversion, un sentiment très attaché. L es porteurs de germes les plus pernicieux ne sont pas pour cela des coupables... Je sens cela très vivement, et, si les circonstances voulaient que j'aie à vous le prouver, je n'y faillirais pas.
Plaise à Dieu, en retour, que je ne tombe jamais sous votre coupe. Vous auriez, vous, plaisir à punir. Il ne fait pas bon raisonner avec les illuminés. «Brûler n'est pas répondre.» a dit un jour Camille Desmoulins.
Ce mot l'a conduit à l'échafaud.


Eugène Fayolle - PDF
Pour plus d'informations

Monday, December 27 2010

Grimm Frédéric - Hitler et la France

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/Grimm_Frederic_Hitler_et_la_France.png


Grimm Frédéric - Hitler et la France
Préface de J. Von Ribbentrop - Ministre des Affaires étrangères du Reich
1938


J'approuve entièrement l'idée de publier un recueil des déclarations de principe du Führer et Chancelier quant au problème France-Allemagne.
Les nombreuses entrevues qui ont eu lieu entre les anciens combattants et la jeunesse des deux pays ont montré qu'une volonté existe en Allemagne et en France de surmonter la méfiance réciproque et de tirer des événements de la grande guerre les conclusions qui s'imposent pour les deux peuples. Comme la volonté et les intentions du Chancelier n'ont pas toujours été interprétées dans l'opinion politique à l'étranger d'une manière juste, cette publication peut être d'une grande utilité, parce qu'elle fait ressortir les idées du Führer-Chancelier telles qu'il les a formulées lui-même, en de nombreuses occasions, sur les rapports franco-allemands.

Joachim Von Ribbentrop



Pour plus d'informations

Saturday, December 25 2010

Bill Schnoebelen - The Light Behind Masonry - VOSTFR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/Bill_Schnoebelen_light_masonry.png


The Prophecy Club
Bill Schnoebelen - The Light Behind Masonry - VOSTFR


La franc-maçonnerie : la majorité de nos hommes politiques en font partie, la majorité de nos avocats, de nos juges, du personnel médiatique, des grands industriels, etc... Présentée comme "un ordre initiatique de réflexion et de recherche ayant pour objet le perfectionnement moral et spirituel de l'humanité", qu'il est doux et rassurant de penser que les puissants de ce monde oeuvrent secrètement à l'avènement d'un monde meilleur.
Mais les contes de fées sont réservés aux enfants. La réalité est tout autre et extrêmement terrifiante.
Dans nos sociétés occidentales en pleine décadence, les francs-maçons n'hésitent pas à se vanter des nombreuses "avancées progressistes" nées dans les loges maçonniques et imposées immoralement et anti-démocratiquement aux nations sans aucun droit de regard ou de veto de la part des peuples. Et d'autres stupéfiantes et inévitables "avancées" du genre humain sont en chantier. Un ancien franc-maçon de haut rang a décidé de tout révéler au grand jour. N'est-il pas écrit quelque part qu'il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu?
Bill Schnoebelen est l'auteur de sept livres. Il a été prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l'église de Satan, un gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier, un membre des Illuminatis et un franc-maçon du 90ème degré. Dans cette conférence destinée à un public ayant eu des contacts avec la franc-maçonnerie, il démontre preuves à l'appui que les loges maçonniques n'oeuvrent pas au bien être de l'humanité, que du contraire! Il vous révèle dans cette émission tous les secrets diaboliques de cette société secrète.






Pour plus d'informations

Friday, December 24 2010

Georges Gurdjieff - Récits de Belzébuth à son petit fils

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/gurdjieff_belzebuth.png


Georges Gurdjieff - Récits de Belzébuth à son petit fils - Tome 1
Georges Gurdjieff - Récits de Belzébuth à son petit fils - Tome 2


Le noyau de la doctrine de Gurdjieff avait trait à l’intégration de toutes les forces vitales pour les mettre en harmonie les unes avec les autres ainsi qu’avec l’ordre cosmique, de sorte que chaque individu apprenne à « Être ». La vraie connaissance, selon lui, est une fonction de l’être. Ce que connaît un homme est en lien direct avec ce qu’il est.

Gurdjieff faisait une distinction entre l’être essentiel et la personnalité superficielle et assignait à ses élèves des exercices divers ayant pour but d’affaiblir les conditionnements. Ces méthodes étranges à l’extrême relevaient d’un travail psycho-physique et de la thérapie de groupe. Les méthodes de Gurdjeff visaient à promouvoir l’auto-observation et « le rappel de soi » afin que ses élèves sortent, selon lui, de leur profond sommeil et deviennent conscients de leur vrai moi. Alors seulement, ils cesseraient d’être des machines humaines. Ce concept de rappel de soi était selon lui la clé d'une vraie vie, d'une conscience réelle du vrai moi. Sans cette capacité de "rappel de soi", de conscience totale et libre, un homme ne serait qu'un ensemble de réactions automatiques programmées par son éducation, ses acquis et son illusion de choix, soit une véritable "machine" quelle que soit son envergure intellectuelle.



Pour plus d'informations

Wednesday, December 22 2010

Chevalier Jean & Gheerbrant Alain - Dictionnaire des symboles

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/dictionnaire_symboles.png
Chevalier Jean & Gheerbrant Alain - Dictionnaire des symboles
Mythes, Rêves, Coutumes, Gestes, Formes, Figures, Couleurs, Nombres

C'est trop peu dire que nous vivons dans un monde de symboles et qu'un monde de symboles vit en nous. De la psychanalyse à l'anthropologie, de la critique d'art à la publicité et à la propagande politique, sciences, arts et techniques essayent de décrypter ces différents codes, tant pour élargir le champ de nos connaissances, tant pour apprivoiser l'énergie sous-jacente à nos actes et à nos comportements. À travers quelques 1 600 articles, le lecteur circule à travers cette forêt de symboles dont les ramifications se poursuivent dans les strates les plus cachées de notre mémoire. En effet, l'expression symbolique traduit l'effort de l'homme pour déchiffrer et maîtriser un destin qui lui échappe, tant semblent impénétrables les obscurités qui l'entourent.

Bill Schnoebelen - Exposing the Illuminati from Within - VOSTFR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/Bill_Schnoebelen_illuminati.png


The Prophecy Club - Bill Schnoebelen - Exposing the Illuminati from Within - VOSTFR

Un ancien franc-maçon de haut rang a décidé de tout révéler au grand jour. N'est-il pas écrit quelque part qu'il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu ?

Bill Schnoebelen est l'auteur de sept livres. Il a été prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l'église de Satan, un gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier, un membre des Illuminatis et un franc-maçon du 90ème degré.
Dans cette vidéo en dix parties il vous parle des secrets de l'illuminisme et de la franc-maçonnerie. Il explique également beaucoup de choses à propos des Chevaliers Templiers, des Hashishins, des Rosicruciens, de l'archéométrie, de la magie trans-Yuggothienne et de ses liens avec la pédophilie, du tantrisme et du troisième œil, de la tour de Babel et de sa soeur cadette les Nations Unies, des enlèvements extra-terrestres, d'Aleister Crowley et de ses étranges points communs avec H.P. Lovecraft et le Nécronomicon, etc...






Pour plus d'informations

Monday, December 20 2010

David Icke - Human Race Get Off Your Knees : The Lion Sleeps No More

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/human_race_get_off_your_knees.jpg

David Icke - Human Race Get Off Your Knees : The Lion Sleeps No More

Left, left..... left, right, left, right, left, right...... left, left, left, or so goes the song that they sing in cadence at so many boot camps whilst they march away the hours and miles. However this is not about boot camp, but how to escape from hell. That involves synchronizing the left and right brain hemispheres, thus the song introducing this book review. As always I am impressed by the writings of David Icke. In my opinion he is the best there is at exposing the criminal syndicate which runs this prison planet. Even more important are the practical suggestions on how to escape, or to be more accurate, to change it to the paradise it could just as easily be and was meant to be. What follows are my impressions of his newest book, titled; Human Race Get Off Your Knees-The Lion Sleeps No More.
Before I write any more I would just like to say this. If you think that Lee Harvey Oswald was the lone gunman, if you think that Osama bin Laden had anything to do with the September 11 attacks, if you think that the United States government or any government has ever fought a war or passed a law for our benefit, don't bother to read any further. Just go back to watching the television. Keep it turned on 24/7 and you will be fine. For everyone else, thank you for reading my words. I am writing them for our mutual benefit.
One of the big reasons I like what Icke says and writes is because I've lived through so much of what he talks about. Or put another way, I already know he's telling the truth and it feels true in my heart chakra to have it confirmed from an external source.
For example I've known for years about the importance of synchronizing the left and right brain hemispheres. The left brain is in charge of logic, thinking, mathematics, time, the laws of physics, and sequential, separate experiences. The right brain is in charge of spontaneity, imagination, magic, knowingness rather than thinking, artistic expression and instantaneous fulfillment of creative impulses. In other words, the left brain gives us the "waking" world and the right brain gives us the "dream" world.
The two brain hemispheres are connected by a lump of flesh called the corpus callosum. If that lump of flesh were working properly we would have a fully functioning brain. Instead, the connection has been deliberately stepped down. In computer terms the information throughput could be thousands of gigabytes per second. But instead the connection crawls along at a tiny fraction of that. A fully operational brain means we would "dream" while we are "awake." Does that sound bad? It's not. It's what the human experience is meant to be.

We are infinite consciousness using a brain and a body as tools to live in this holographic universe. We are confined to the world of three dimensions and the "laws" of physics, which are "laws" only because we've been conditioned to accept them as such. In the real world, the paradise which is our birthright, life is a "dream." We can fly, instantaneously travel anywhere, have all sorts of fun without effort, just as we do in dreams. That is what our lives would be like with a fully functioning brain. Because the "dream" world and the "waking" world are two sides of the same coin. We have been tricked into thinking one is real and one is fantasy when in fact they both are fantasy. The only thing that is "real" is you and I. As I said, we are consciousness and that is all that exists. We have allowed ourselves to be enslaved by truly vicious, hateful entities who make Bush, Stalin, Obama, etc. look mild in comparison. In fact all those names I just mentioned are just the errand boys who do the bidding of the real evil ones, the ones behind the curtain.
Who has turned off the vast majority of our brain power? The malevolent controllers of this realm who suck our energy for their food, that's who. They are the demons and devils of every religion and every culture in history and they are as real as the Ford or Honda that you drive to work everyday. However, as the Christians say, the greatest accomplishment of the devil is that he convinces people he does not exist. And so it is with the controllers who rule from the shadows. Or more precisely who rule from a dimension of existence just outside of our limited sense perception. Our sense perception has been limited through genetic engineering by those same controllers for the specific purpose of keeping us ignorant of their game. That is why they have desynchronized our brains. If our brains were working we could see all of reality instead of just the incredibly small slice of it known as visible light, or the smudge that falls between ultra-violet and infra-red. If that were the case we could see the demons, devils, gods etc. who keep us as slaves and play games with our lives for their own sadistic amusements. Sound crazy? It probably does, but that is the way we've been trained to think. It is not our true self saying, "That's crazy," rather it is our robot self responding as it has been programed to do whenever it hears anything approaching the truth. It is time to shake off the shackles, stop being Pavlov's dogs and grab reality by the balls and wake up to who we are truly meant to be.

All I've just said is part of David Icke's latest book, and there is a lot more.

For years I've "known" that the moon is an artificial satellite of the earth. (I put "known" in quotation marks because I am always willing to admit the possibility that I could be wrong even when I'm certain that I'm correct.)
Many real scientists have said as much. I call them real scientists because they search for truth rather than tow the party line in order to get funding. Here are just a few of the oddities about our moon. It rings like a bell for hours when struck by a meteorite or missile. That indicates it's hollow with a rather thin shell. If it were a real satellite captured by the earths gravity instead of being put into place by extremely advanced technology, it would only be about thirty miles in diameter. Instead it's over two thousand miles in diameter. The probability that it would be exactly the same size in the sky as the sun when viewed from earth is really tiny, but it does and that just happens to fulfill so many religious requirements of the ancients. The surface of the moon, underneath all the moon dust appears to be titanium and other man-made, or somebody-made, metals, perfect for absorbing impacts. There is more, but read the book, and as I've said, it's in scientific books as well, one that are always suppressed because they contradict the "official story," the one they want us to believe.
In addition just about all the ancient legends say that the moon was put there by someone long after the earth was inhabited. I know in the Bhagavad-gita it says the moon was created out of the ocean. (Curiously, many main stream scientists say the same thing. They say that a planet the size of Mars hit the earth not once, but twice, and knocked the moon into existence from the impact.) All in all I would guess that it is a space ship, not by coincidence, similar to the Death Star in the Star Wars movies, in other words, a means of keeping us under the thumb. It's what the demons use as a base to broadcast to us a phony impression of reality, in other words it's the source of the "television" signal that creates this false reality, what David Icke calls the moon matrix.

I won't go on any more. You're probably ready to call the looney (once again a reference to the moon.) bin to come and get me. But guess what? I'm not crazy, just open-minded and educated. If we've been taught it by the system, it's almost certainly a lie. David Icke does his best to expose the lies and tell us the real story. He's not perfect but he's a helluva lot better than the "history" books and the "science" books. All in all I would say that Icke just keeps getting better, in spite of the fact that his books often repeat the same information.

More David Icke

Sunday, December 19 2010

Dextreit Raymond - La cure végétale

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/cure_vegetale.jpg


Dextreit Raymond - La cure végétale
Toutes les fruits, céréales, légumes pour se guérir



Fondateur des Éditions Vivre en Harmonie, Raymond Dextreit est né en 1908. Des épreuves douloureuses qui le confrontent personnellement aux limites de la médecine officielle le conduisent à entreprendre des recherches en direction des méthodes de soins naturels qu'il ne cessera dès lors d'approfondir pour le plus grand bonheur de quatre générations bénéficiant aujourd'hui des bienfaits de sa méthode. Ce sont actuellement plus de sept millions d'ouvrages traduits en neuf langues qui témoignent, à travers le monde, de l'écho sans cesse grandissant que Raymond Dextreit, véritable précurseur, rencontre sur les voies qu'il a su tracer pour chaque membre de la famille humaine en direction de la liberté.



Pour plus d'informations

La face cachée des libérateurs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/La_face_cachee_des_liberateurs.jpg


La face cachée des libérateurs


Juin 1944, les Françaises et Français voyaient débarquer les troupes américaines en Normandie… Ovation, acclamation, reconnaissance pour ces G.I.’s qui venaient les délivrer du nazisme. Mais malheureusement, les Françaises surtout avaient dû vite déchanter. En effet, derrière cette image glorieuse de la Libération, se cache une histoire bien sombre…

James Lucas - Experiences of War - The third Reich

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/experiences_of_war_james_lucas.png


James Lucas - Experiences of War - The third Reich

On Friday, 1 September 1939 the Germans invaded Poland and the fighting spread to become, first a European conflict and eventually a world-wide struggle. In Europe the Second World War came to an end on 9 May 1945. It was a conflict which opened with armies using weapons of types that would have been familiar to soldiers of the Great War. It ended, in Europe, having seen the employment of giant, long-range rockets and of fleets of bomber aircraft whose raids killed thousands upon thousands of civilians.
This war touched every German family in some way. The men, seventeen million in all, served in the armed forces. At the war's end the civilians in Germany's eastern and southern provinces, who had been spared much of the terror of aerial bombing, suffered rape, pillage and worse at the hands of the Red Army and of Tito's partisan forces. Every German was affected by the war; millions of them were killed. The purpose of this book was to obtain and record the stories of ordinary Germans who served in the armed forces. The first avenue of approach was, of course, correspondence with friends in Germany and Austria. The second was through the editors of several ex-service journals who published my letters asking for material. Personal interview was a third' source of stories as were the reminiscences of those who attended old comrades' reunions in Germany. In addition to those anecdotes which were written for this book, there were some that had been received too late for publication in books that I had written previously: The Last Days of the Reich, The War Through German Eyes and Kommando.
Then, too, there were certain battles for which no direct personal contributions came in and to cover those another source was sought. During the War German servicemen were encouraged to write for divisional or corps journals. Some of these stories were then reproduced in books published by the Reichs Propaganda Ministry. Men who claimed to have no story of their own service to report sent me photostats of many such official articles in the hope that these might be interesting enough to be included in these pages.
Finally, there are a few letters or anecdotes which have been taken, with permission, from post-war military histories. Inevitably, despite the several avenues of approach, there were some battles for which no stories or accounts were received. In Germany many felt themselves to be too old to write an accurate account, and death has taken many who might have contributed. Nothing at all came in from the Russianoccupied zone of Germany, but sufficient material has been gathered to produce a view of service in the German forces written by the men who experienced it. In addition to the stories from the armed forces I have included a few civilian accounts which serve either as a supplement to the military events or as a cowfter-point to them. To all those who have contributed to this work I send my most grateful thanks, as well as to the editors of German service and ex-service journals, magazines and publications through whose columns I gained many contacts.
What are written here are stories which could have been duplicated in the armed forces of any great nation that fought in the war, for service is the same in all of them. The difference is that these are German accounts; the stories of our principal opponents. These are anecdotes of victory and of defeat, of bravery, of boredom, of service life in barracks and of battle.
They are the story of Everyman in uniform.

Saturday, December 18 2010

Ruesch Hans - L'Impératrice nue ou La grande fraude médicale

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/imperatrice_nue.gif


Ruesch Hans - L'Impératrice nue ou La grande fraude médicale


Hans RUESCH, est suisse et a derrière lui toute une carrière d'écrivain. Grand sportif issu d'une famille de médecins renommés, il a entrepris des études médicales qu'il a abandonnées car ne correspondant pas à la vision de la santé qu'enseignait le grand Hippocrate. Romancier célèbre, il s'est passionné depuis les années 60 à la tromperie qui existe dans le domaine de la recherche médicale où le règne animal paie un lourd tribut. Et ce tribut est cependant reconnu, non seulement inutile, mais responsable de nombreuses maladies que les autorités dissimulent, et ce, de connivence avec la mass-media. Certains cancers et le sida… en sont de sombres exemples.


Pour plus d'informations

Friday, December 17 2010

Peter Deunov - Le Testament des couleurs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/peter_deunov_couleurs.jpg


Peter Deunov - Le Testament des couleurs


PDF de la Fraternité Blanche
PDF de Peter Deunov


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img9/Esoterisme/peter_deunov_priere_mont_moussalah.jpg


Peter Deunov – Propos sur l’Avenir 1944

Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ». Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos. La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.
Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers...


Pour plus d'informations

Psychiatrie - Le Marketing de la Folie

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/Marketing_de_la_Folie.jpg


PSYCHIATRIE Le Marketing de la Folie


La psychiatrie est probablement la force la plus destructive qui ait affecté la société les soixante dernières années.
Thomas Szasz, Professeur honoraire en psychiatrie.

Le marché des psychotropes rapporte gros. L’alliance entre la psychiatrie et les firmes pharmaceutiques leur a permis de réaliser plus de 80 milliards de dollars de ventes de psychotropes. Mais les apparences sont trompeuses. Que valent les diagnostics psychiatriques, et jusqu’à quel point ces psychotropes sont-ils sans danger?

Ce documentaire en treize parties révèle les faits derrière le vernis social d’un marketing habile et soi-disant scientifique qui dissimule une campagne de vente de produits dangereux et parfois fatals.
Aux yeux des psychiatres et du DMS, le manuel des diagnostiques psychiatriques, nous sommes tous fous, sans exception.

Thursday, December 16 2010

Psychiatrie et Danse Macabre

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/danse_macabre.png


Psychiatrie et Danse Macabre


« Nous devons nous assurer qu’elle (la psychiatrie) s’infiltre dans chaque activité éducative de notre pays. Les secteurs public, politique et industriel devraient faire partie de notre sphère d’influence.
Nous avons mené des attaques utiles contre un certain nombre de professions. Les deux professions les plus faciles à attaquer, naturellement, sont l’enseignement et l’Eglise. Les deux plus difficiles sont celles de la loi et de la médecine ».
Colonel J.R.Rees, Président du Conseil national pour l’hygiène mentale, Octobre 1940.
« La réinterprétation et finalement l’éradication du concept du bien et du mal sont l’objectif de toute psychothérapie. Pour gouverner le monde, il est nécessaire de supprimer l’idée d’individualisme, de respect des traditions familiales, de patriotisme national et de dogmes religieux… »




Pour plus d'informations

Wednesday, December 15 2010

Marquis Saint-Yves d'Alveydre

/blog/public/img15/styves.jpg


L'Archéomètre, Clef de toutes les religions & de toutes les sciences de l'antiquité
Mission de l'Inde en Europe
Mission des ouvriers
Mission des Souverains par l'un d'eux
Testament lyrique


Excellent écrivain, sociologue de grande envergure, historien puissant, orientaliste possédant complètement le maniement de l'hébreu et du sanscrit, musicien remarquable, Saint-Yves d'Alveydre aborda avec bonheur toutes les adaptations de l'Esotérisme.
Sa voie d'initiation fut toujours celle de la douleur et du sacrifice. Il fut initié à la tradition occidentale par les Centres les plus élevés; à la tradition d'Orient par deux des plus grands dignitaires de l'Eglise brahmanique, dont l'un fut le Brahatma des Centres saints de l'Inde. Comme tous les élèves de la véritable initiation orientale, il possédait tous les cahiers d'enseignement, dont chaque page est contresignée par le Brahmine responsable de la transmission de la Parole sainte. La lecture de ces cahiers nécessite la connaissance approfondie non seulement du sanscrit et de l'hébreu (que ces Brahmines pourvus de hauts grades initiatiques connaissent à fond), mais encore des langues primitives dont les hiéroglyphes et le chinois sont des adaptations. Outre les connaissances des Védas et, par suite, des Mantras les plus saints, des sept sens du Sepher et des clefs kabbalistiques, le « Maître Intellectuel » possédait la preuve réelle de son grade : la clef vivante, permettant de transformer en adaptation immédiate à l'homme, à l'art, à la société des connaissances qui, sans cela, constitueraient une encyclopédie de belles choses mortes et glacées.

Pour plus d'informations


/blog/public/img15/saint_yves.png

Conspiracy Theory with Jesse Ventura season 2

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/jesse_ventura_season_2.jpg


Conspiracy Theory with Jesse Ventura season 2
Intégrale de la deuxième saison de Conspiracy Theory avec Jesse Ventura.


Conspiracy Theory with Jesse Ventura - s02e01 - Plum island
Ventura investigates the secretive Plum Island Animal Disease Center located off the coast of Long Island, New York, which has been suspected as being a bio-weapons research center responsible for the release of Lyme disease and other deadly viruses. He also learns that the facility is to be moved to Kansas, into the heart of cattle country, which could spell disaster if a dangerous contaminant was released into the nation's food supply.


Conspiracy Theory with Jesse Ventura - s02e02 - Area 51
Ventura treks into the Nevada desert to monitor the activity of Area 51, the most secretive military complex in the country and believed by many in the UFO community to be reverse engineering alien technology. He also interviews two Area 51 watchdogs who claim they were targeted by the Joint Terrorism Task Force.


Conspiracy Theory with Jesse Ventura - s02e03 - Wall Street
Ventura interviews Goldman Sachs whistleblowers and infiltrates a group of Wall Street elitists to find out what caused the financial meltdown, and to see who has the power to manipulate the stock market and the prices of oil, and precious metals.


Conspiracy Theory with Jesse Ventura - s02e04 - Police State
Ventura is joined by conspiracy-talk radio host Alex Jones and looks into the plans and procedures in place by the government for declaring martial law. They investigate new law enforcement "fusion centers" that may be in control of rumored internment camps for rounding up U.S. citizens who are deemed a threat to national security. Note: This episode was removed for a time from the second season episode list on TruTV.com after a controversy.


Conspiracy Theory with Jesse Ventura - s02e05 - JFK Assassination
Ventura reviews a set of supposedly classified CIA documents that connect the John F. Kennedy assassination to the Watergate scandal that brought down Richard Nixon, and possible involvement by other U.S. presidents such as Gerald Ford and Lyndon B. Johnson. He interviews Lee Harvey Oswald's widow Marina Oswald Porter to gain more insight into the theory that Oswald was a CIA operative who had been framed by his handlers.


Conspiracy Theory with Jesse Ventura - s02e06 - Great Lakes
Ventura looks into the prospects of "Blue Gold" and why corporations and the super-rich are buying up water rights around the world in what could be a plan in controlling nations and their masses. He looks into evidence that these tactics are going on in North America in what could be a literal theft of the Great Lakes.


Conspiracy Theory with Jesse Ventura - s02e07 - Gulf oil spill
Ventura looks into rumors that the Deepwater Horizon oil spill was a staged event by companies like BP and Halliburton to reap profits from the cleanup, as well as administer toxic agents into the Gulf coast waters as part of a larger depopulation program, inspired by the Hurricane Katrina disaster, to modify the world's ocean currents and weather, and to target the Louisiana coastline to gain complete control of its oil reserves.


Conspiracy Theory with Jesse Ventura - s02e08 - Pentagon
Ventura investigates the theory that a missile, and not a hijacked airliner, hit The Pentagon during the September 11 attacks. Questioned are issues such as the lack of surveillance video released by the FBI; debris and damage inconsistent with a jetliner crash; the extreme difficulty of crashing a jetliner at high speed into a specific ground target by an amateur pilot, and links to a possible cover-up of $2.3 trillion of unaccounted taxpayer money announced by then Secretary of Defense, Donald Rumsfeld, just a day before the attacks.

Tuesday, December 14 2010

Chögyam Trungpa - Pratique de la voie tibétaine

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/chogyam_trungpa_voie_tibetaine.png


Chögyam Trungpa - Pratique de la voie tibétaine
Au-delà du matérialisme spirituel
La version originale de cet ouvrage a été publiée en 1973 par Shambhala Publications, à Berkeley.

Un certain nombre de voies de traverse conduisent à une version distordue, égocentrique, de la vie spirituelle. Nous pouvons nous illusionner en pensant que nous nous développons spirituellement, alors qu'en fait nous usons de techniques spirituelles pour renforcer notre ego. Cette distorsion fondamentale mérite le nom de matérialisme spirituel.
Chögyam Trungpa


Pour en savoir plus

La Terre cet aimant géant

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/terre_aimant_geant.png


La Terre cet aimant géant


Le champ magnétique terrestre protège la planète entière des dangers de l’espace.
Mais les scientifiques ont fait une alarmante découverte : un orage couve au plus profond de la Terre et il pourrait détruire notre précieux bouclier magnétique...

Monday, December 13 2010

De Chumayel - Livre de Chilam Balam

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/Chumayel_Livre_de_Chilam_Balam.png
De Chumayel - Livre de Chilam Balam

Histoire du manuscrit de Chumayel du Chilam Balam
Les livres de Chilam Balam sont les livres sacrés des mayas du Yucatan et ont été baptisés du titre de leur dernier prophète Chilam, ou chilan, était son titre qui signifie qu’il était l’interprète des dieux. Balam signifie le jaguar, mais c’est également un nom de famille commun dans le Yucatan, aussi le titre du manuscrit pourrait être traduit : le livre du prophète Balam.

Plusieurs villes du Yucatan du nord ont eu un Chilam Balam, c’est pourquoi cette désignation a été complétée par le nom de la ville à laquelle le livre a appartenu. Ainsi le livre de Chilam Balam de Chumayel provient d’un village de la zone de Tekax , au nord-ouest de la ville de Teabo. Le prophète Balam de Chumayel a vécu pendant les dernières décennies du quinzième siècle et probablement la première du seizième siècle. Il avait prévu l’arrivée d’étrangers de l’est qui établiraient une nouvelle religion.

L’accomplissement de cette prévision a ainsi conforté sa réputation.
Les livres de Chilam Balam ont été écrits dans la langue maya mais les manuscrits européens que les premiers missionnaires ont adaptés en espagnol n’ont pas été retrouvés.
Comme pour le Popol Vuh , les traducteurs chrétiens ont censurés et introduits dans les textes mayas des notions de christianisme , qui n’ont rien à y faire. Heureusement pour nous il n’ont pas touché à ce qu’ils ne comprenaient pas et qui ne leur semblait pas diabolique …

Leur but était bien sur d’utiliser les textes mayas à fin de convertir les populations …
Et bien sur , ils ont interdits les idoles sacrilèges aux populations et ont persécutés les chamanes , censés être diaboliques …
Le 12 juillet 1562 , Landa avec l’aide de Diego Quijada (Gouverneur du Yucatan) organisa un autodafé à Mani où furent brûlés 27 codex hiéroglyphiques sur peau de daim et 5.000 idoles…
Après cela , bien sur tous les livres sacrés furent cachés par les mayas et c’est une grande chance pour nous , car depuis nous avons retrouvés d’autres Chilam Balam et notamment ceux de : Tizimin, Kaua, Ixil, Tekax, Nah, Mani, Oxkutzcab, Nabula, Tihosuco, Tixcocob et de Hocabá. Une comparaison avec ces livres et le Chilam Balam de Chumayel , prouve bien que la plupart des articles de ce dernier sont des transcriptions des vieux manuscrits hiéroglyphiques mayas.
Le manuscrit de Chumayel au Yucatan du Chilam Balam date de 1775/1800 et est un recueil sacerdotal destiné aux prêtres mayas.

Pour plus d'informations
A voir aussi

Sévérin Cécile Abega - Contes d'initiation sexuelle

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/contes_initiation_sexuelle.png


Sévérin Cécile Abega avec la collaboration de Luc Mebenga Tamba
Contes d'initiation sexuelle



Ce travail est le fruit d'une collaboration particulièrement heureuse entre l'O.M.S. et l'Université de Yaoundé 1, et plus précisément la Faculté des Arts, Lettres et Sciences Humaines. Enfanté dans le cadre de l'opération de recherches intitulée Principales Caractéristiques, Apprentissages, Pratiques, Manières de dire et Représentations de la Sexualité chez les Jeunes Camerounais de 15 à 30 ans, il prolonge des recherches entamées au sein de l'Institut des Sciences Humaines de Yaoundé et a aussi bénéficié de quelques données récoltées notamment lors de missions financées par l'ORSTOM au cours de l'opération sur l'Exploitation des écosystèmes et Aménagement des Ressources dans les Economies à Autosubsistance.
Les contes Tikar et Pygmées Bedzang ont été recueillis par Luc Mebenga Tamba dans ce cadre. Ce chercheur a aussi proposé des textes ewondo de son fond personnel, et offert d'intéressants commentaires sur le lien entre la sexualité et la nutrition, et sur les apprentissages.


Pour plus d'informations.

Faux sucre, vrai scandale

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/Faux_sucre_vrai_scandale.jpg

Faux sucre, vrai scandale - 2007


Documentaire diffusé le 4 août 2010 sur Planète
Durée : 51min
Réalisation : Jt Waldron
Production : Sound & Fury Productions Inc.
Année : 2007


Cori Brackett a fait les frais de l'aspartame, cet édulcorant de synthèse, beaucoup moins riche en calories que le sucre. Après vingt années de grande consommation de produits «light», la jeune Anglaise s'est retrouvée en fauteuil roulant. Atteinte de sclérose en plaque, elle ne pouvait plus lever le bras au dessus de la tête. Ces symptômes ont fortement régressé avec l'abandon de sa consommation d'aspartame. Cori Brackett part alors en guerre contre ce faux sucre qui a failli lui coûter la vie. Des médecins, des avocats et d'autres victimes de l'aspartame témoignent des dangers de cet édulcorant.

Sunday, December 12 2010

Deux mois de prison ferme pour un article sur les juifs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/martinet_juifs.jpg
LIBERTE DE LA PRESSE : PRISON FERME POUR MAURICE MARTINET !

Le seizième numéro du National Radical


Du jamais vu, en France, depuis la ‘‘libération’’ !
Maurice Martinet, président du Parti National Radical vient d’être condamné, en qualité de Directeur de la publication du ‘‘National Radical’’, à DEUX MOIS DE PRISON FERME par le Tribunal correctionnel de Grenoble.
Après avoir été assigné en référé le 12 juillet 2010 par l’Union des Etudiants Juifs de France devant la 17è Chambre correctionnelle de Paris aux fins de voir retirer de la vente le seizième numéro du ‘‘National Radical’’ qui titrait : « les Juifs qui dominent la France », Maurice MARTINET s’est vu à nouveau assigné par la LICRA à comparaitre devant le Tribunal correctionnel de Grenoble le 9 septembre 2010.
Ainsi, l’ordonnance de référé ordonnait le retrait immédiat du N° 16 de la publication ‘‘Le National Radical’’ et accordait magnanimement la somme de 500 € à Marc KNOBEL, intervenant volontaire rôdé aux pratiques du commerce de l’antiracisme, 1.500 € à l’UEJF, et 1.500 € à ‘‘J’accuse ! Action Internationale pour la Justice’’, autres pompes à fric communautaires drapées des vertus humanistes.
Quant au jugement de Grenoble, rendu le 29 novembre, présidé par Mme BROUTECHOUX, il condamne Maurice Martinet à DEUX MOIS DE PRISON FERME, le déclare responsable du préjudice causé à la LICRA (que nous rebaptisons pour la circonstance Ligue Internationale des Cercles Racistes Antifrançais) et le condamne à lui verser les sommes de 5.000 € à titre de dommages et intérêts et 1.500 € sur le fondement des dispositions de l’article 475-1 du Code de procédure pénale (on le constate, ce commerce est très lucratif !) et ordonne la publication du jugement par extrait dans le Dauphiné ‘‘Libéré’’, le Monde, le coût de chacune des insertions ne devant pas excéder 1.500 € Maurice Martinet écope donc de deux mois de prison ferme pour avoir divulgué une liste de noms de 308 juifs qui contrôlent l’ensemble de nos médias nationaux et des autres figures illustres qui monopolisent le showbiz, le monde politique et celui des affaires. Voilà le ‘‘crime’’ !
Précision est donnée que le procureur avait requis 100 jours-amendes de 50 € en excluant l’emprisonnement. Etait-ce alors une simple comédie pour faire bon effet devant une salle comble alors qu’il savait que le Tribunal irait, fait assez rare, bien au delà de ses réquisitions ?
Nous reviendrons sur la teneur du jugement qui sera par ailleurs reproduit et commenté dans la prochaine édition du National Radical.
Nous savons maintenant, qu’en France - pays qui se targue d’être celui des Droits de l’homme - il nous est interdit d’écrire des vérités dès qu’il s’agit de la communauté juive. Les Français n’ont plus que le droit de gober, sans sourciller, toutes les ‘‘vérités’’ qu’on nous assène à longueur d’émissions télévisées sans pouvoir élever la moindre contestation.
En France, aujourd’hui, il est plus grave de dire que nos médias, que le monde du showbiz et qu’une grande partie du monde politique et des affaires sont sous le contrôle des Juifs, que de laisser mourir son jeune enfant dans sa voiture.
L’exemple de cette mère d’une fillette de 18 mois morte dans sa voiture où elle l’avait... oubliée, qui a été reconnue coupable d’homicide involontaire puis incroyablement dispensée de peine par le Tribunal de Créteil est significatif de la dérive inquiétante de nos institutions !
Aujourd’hui, ce ne sont plus les Juifs qui sont persécutés, mais nos propres nationaux. En somme, sous prétexte de prévenir un hypothétique retour au nazisme, ils se comportent maintenant eux-mêmes comme de véritables nazis. Tragique retour de situation, après avoir été spoliés de leurs biens et enfermés dans des camps où ils mouraient de faim, ils veulent maintenant, par soif de vengeance, assouvir leur haine en faisant jeter en prison des militants nationalistes innocents et les ruiner par de lourdes amendes pour les voir mourir de faim dans des camps invisibles ! L’histoire va-t-elle devoir se répéter ?
Mais pour l’heure, il vient d’être interjeté appel de cette condamnation qui, si elle était confirmée ou même aggravée ne pourra, si notre détermination et notre volonté de vaincre restent entière, qu’avoir un effet positif sur l’évolution du Parti National Radical.
Quand on commence à emprisonner les leaders politiques et à bâillonner la Presse libre, c’est l’aveu que le pouvoir politique commence à trembler !

Vive la Résistance, vive la France.

Le Bureau politique du PNR.

NB : Aucun média national, à l’exception de « Rivarol », n’a jugé utile de relater l’évènement. En somme, la liberté de la presse ne les intéresse que lorsqu’elle les concerne personnellement ! Leurs grands idéaux républicains n’ont de limites que celles de leurs intérêts à défendre notre système politique corrompu, dépravé, dissolu. Mais n’est-ce pas là leur rôle essentiel ?


Le site du parti National Radical

La Terre en Expansion

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/terre_expension.png


La Terre en Expansion


La Terre est-elle en expansion ? aurait-elle doublé de volume ? cette théorie est très controversée mais de nouvelles découvertes raniment le débat entre partisans de l'expansion et partisans de la tectonique des plaques...

OVNIS, les meilleurs preuves

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/ovnis_meilleures_preuves.png

OVNIS, les meilleurs preuves
45' / Etats-Unis 1997


Pendant plus de cinquante ans, des apparitions d'OVNIS ont été signalées dans le monde entier. Du notoire Roswell en 1947 à de récentes anomalies inexpliquées, les rapports sur de mystérieux appareils ou des signaux étrangers se sont multipliés.
Ce documentaire regroupe quelques-unes des plus flagrantes preuves d'une existence extraterrestre ou tout du moins ce qui en a l'air. Photographes amateurs ou professionnels, chasseurs d'images ont capté d'extraordinaires objets que l'on peut difficilement définir.
Matériel militaire ? Canular ? Ou réel OVNI ? Après ce documentaire, le ciel sera regardé différemment...


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/ovni_meilleur_preuves.png

Alex Jones - Dark Secrets Inside Bohemian Grove VOSTFR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/alex_jones_bohemian_2.jpg


Alex Jones - Dark Secrets Inside Bohemian Grove VOSTFR


Alex Jones, Les sombres secrets du Bohemian Grove.
Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie, il a alors réalisé le documentaire :
Dark secrets inside Bohemian Grove.



Revenons sur un des premiers documentaires d'Alex Jones, traduit dix ans après en français par hussardelamort. Aujourd'hui, Alex Jones ne fait illusion qu'auprès des incultes, il apparait évident qu'on la laissé tourner ce reportage pour lui assuré une aura planétaire et permettre ainsi à la juiverie d'infiltrer facilement les conspirationnistes.
Jusqu'en l'an 2000, bien qu'il soit alors à l'époque parachuté dans tout les documentaires conspirationnistes états-uniens, son message ne passait pas, la famille conspirationniste étant dans ces années là un tout petit cercle d'érudits. Bien que pendant quelque années il est pus influencer les personnes qui s'éveillent grâce à internet, nous avons aujourd'hui toutes les preuves l'accablant d'être un agent de contrôle, déviation, désinformation, renseignement, etc à la solde du démon.
Peux importe, cela est contre productif, car une personne réveillée devient rapidement très difficile à leurrer, Alex Jones nous aide donc car il touche un large public.
Ce document est par ailleurs considéré comme une preuve par la plèbe qui ne croit plus qu'en l'image.




Pour plus d'informations

Saturday, December 11 2010

The Freeman Perspective - Corporate Logos VOSTFR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/freeman_vostfr.png
The Freeman Perspective - Corporate Logos - VOSTFR


Au début, il y avait des logos d'entreprise...
Il s'agit de la toute première vidéo du Freeman. Une fois que vous l'aurez vus, votre monde changera à jamais. Les Sociétés ont un agenda occulte, découvrez le grâce au Freeman.


Plus sur Freeman


Friday, December 10 2010

Fulcanelli - Les demeures philosophales

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img13/demeures.jpg


Fulcanelli - Les demeures philosophales
Et le symbolisme hermétique dans ses rapports avec l'art sacré et l'ésotérisme du grand œuvre.


Paradoxal dans ses manifestations, déconcertant dans ses signes, le moyen-âge propose à la sagacité de ses admirateurs la résolution d’un singulier contresens. Comment concilier l’inconciliable ? Comment accorder le témoignage des faits historiques avec celui des oeuvres médiévales ? Les chroniqueurs nous dépeignent cette malheureuse époque sous les couleurs les plus sombres. Ce ne sont, durant plusieurs siècles, qu’invasions, guerres, famines, épidémies. Et cependant les monuments, - fidèles et sincères témoins de ces temps nébuleux, - ne portent aucune trace de tels fléaux. Bien au contraire, ils paraissent avoir été bâti dans l’enthousiasme d’une puissante inspiration d’idéal et de foi, par un peuple heureux de vivre, au sein d’une société florissante et fortement organisée. Devons-nous douter de la véracité des récits historiques, de l’authenticité des événements qu’ils rapportent et croire, avec la sagesse des nations, que les peuples heureux n’ont pas d’histoire ? A moins que, sans réfuter en bloc toute l’Histoire, on ne préfère découvrir, en une absence relative d’incidents, la justification de l’obscurité médiévale.

Thursday, December 9 2010

Fils de Juge - Charles-Louis Roche



Charles-Louis Roche, Juriste et fils de haut magistrat assassiné,
a beaucoup trop de choses a vous dire dans :

Fils de Juge - Charles-Louis Roche


Ou comment flinguer sa vie sur scène en balançant les secrets de famille sur l'affaire Alègre. Au Théatre de la main d'Or.

Septembre 1997, Patrice Alègre, proxénète, est arrêté. En février 2002, il est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour 5 meurtres et 6 viols commis à Toulouse. L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais en 2003, les gendarmes de la cellule « Homicide 31 » décident de rouvrir l'enquête car selon eux toute la lumière n'a pas été faite sur le parcours criminel d'Alègre. 191 meurtres ont été commis les 10 années précédentes à Toulouse et ne sont toujours pas élucidés.(soit plus d'un meurtre par mois !)
Cette même année, deux prostituées et un travesti toulousains confirment les doutes des gendarmes et font d'étranges déclarations à la presse. Ils mettent en cause des policiers, gendarmes, magistrats et notables toulousains. Selon leurs déclarations, ils auraient couvert Patrice Alègre pendant plus de dix ans et auraient participé à des « parties ». Diffamation ?
En tous cas ces révélations sont suffisamment dérangeantes pour que Dominique Baudis, ancien maire de Toulouse et président du Conseil supérieur de l'audiovisuel, déprogramme François Hollande, 1er secrétaire du Parti Socialiste, du journal de 20 h de TF1 et y dénonce une « effarante machination ».
Quelques mois plus tard, les prostituées reviennent sur leurs déclarations et le travesti est retrouvé mort dans une clinique toulousaine.
Diane et Charles Roche, enfants du juge Roche, donnent leur version de l'affaire. Leur père, Pierre Roche est mystérieusement retrouvé mort le 23 février 2003. Son corps fut incinéré avant même que sa famille n'apprenne sa mort le 25 février 2003.
Peu de temps auparavant, des photos d'un site pornographique « secret » mettant en scène la seconde épouse du juge Roche (une ex-prostituée) sont publiées dans le magazine Entrevue.
Avant de mourir, Pierre Roche a raconté à ses enfants sa version de l'« Affaire Alègre »


Pour plus d'informations


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/fils_de_juge_roche.png

Rüdiger Sünner - Soleil Noir

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/Schwarze_Sonne.jpg


Schwarze Sonne - Soleil Noir

Croix gammée, aigle noir, rituel et temples : les symboles et célébrations nazis ont été déterminants dans l’adhésion des Allemands à l’idéologie du IIIème Reich.
Ce documentaire s’attache à en révéler les racines mythologiques que l’on retrouve en terre celte irlandaise, au Tibet, dans la littérature ésotérique du 19e et les légendes nordiques des aryens.


Pour plus d'informations

Monday, December 6 2010

Le Bal des Maîtres du Monde

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/le_bal_des_maitres_du_monde.png


Le Bal des Maîtres du Monde - Davos 2005


Reportage qui couvre la réunion des milliardaires mondialistes de la planète à Davos en 2005. Vous verrez et comprendrez les enjeux de leur Plan :
la privatisation des biens et services des nations de la planète et de leur gouvernement...

Sunday, December 5 2010

Michael Collins Piper - The Judas Goats

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/judas_goats_collins_piper.png

Michael Collins Piper - The Judas Goats - The Enemy Within

The Judas Goats: "The enemy within", that’s what author and researcher Michael Collins Piper calls the men who are today betraying America. Zionist schemers have burrowed their way deep into the American system. Now they are able to suck the very lifeblood out of this country. Their real goals are to end American sovereignty and make us over into a miserable, socialist, Third World slave nation. These are the Judas Goats, haters of patriotism and nationalism. They are anti-American perverters, preaching neoconservatism and diversity to us while secretly insisting on Zionist unity and loyalty to a foreign nation, Israel, for themselves. You’ll recognize their names: Rush Limbaugh, Michael Moore, Sean Hannity, Anne Coulter, Bill Clinton, William Crystal, Hillary Clinton and dozens of others. In The Judas Goats you’ll discover the awful truth that lurks in their shadows!

For more information

Adolf Hitler - Libres Propos

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img3/Personnalites/Hitler/hitler3-6.jpg

Adolf Hitler - Libres Propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann - TOME 1 - TOME 2

Ces citations de Hitler révèlent un homme aux préoccupations très modernes : vivre en communion avec la nature, prêcher la tolérance religieuse, faire triompher la “raison” sur un christianisme maudit, “libérer” l’homme des autorités traditionnelles par la révolution. Moderne, l’abandon de l’institution politique pour le mythe de l’élection du meilleur, de l’homme providentiel qui apportera le salut au pays. Moderne, ce subjectivisme irresponsable d’une raison humaine autonome, débarrassée de toute transcendance : « je puis me tromper, mais je suis de bonne foi » ; même si l’erreur coûte quelques millions de vies. Faut-il s’en étonner ? Par essence révolutionnaire, l’idéologie conduit toujours aux mêmes effets : le “Führer” est bien le digne continuateur des grands ancêtres de 1789 dont il revendique l’héritage.

Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf - 1926

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/adolf_hitler_libres_propos.png

Jacques Benoist Méchin - Éclaircissements sur Mein Kampf d'Adolf Hitler

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/benoist_mechin_mein_kampf.png
Benoist Méchin - Éclaircissements sur Mein Kampf d'Adolf Hitler - Le livre qui a changé la face du monde
Avril 1939

Jacques Benoist Méchin est né à Paris le 1er juillet 1901. Il fait preuve dès son plus jeune âge, d’un grand intérêt pour la culture germanique. A l’avènement d’Adolf Hitler, il montre une véritable fascination pour la figure du caporal autrichien devenu maître de l’Allemagne. Il voit en la personne du chancelier allemand le fédérateur de l’Europe, à l’instar d’Alexandre le Grand.

Pour plus d'informations

Thorgal

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/Thorgal/thorgal_3.jpg
La série Thorgal au complet

Thorgal est une référence que l'on ne présente plus. On retrouve dans ce grand classique l'irréprochable Viking sur lequel la destinée semble s'acharner.

Nous considérerons que la série Thorgal s'achève avec -Le sacrifice, Tome 29- dernier tome écrit par Jean Van Hamme.
Yves Sente n'ayant pas été forgé dans le même Metal.

Thorgal est une série de bande dessinée apparue en 1977 aux Éditions du Lombard et créée par Jean Van Hamme au scénario et Grzegorz Rosinski au dessin. Depuis 2007, la série est scénarisée par Yves Sente suite à la décision de Van Hamme d'arrêter de scénariser la plupart de ses séries.

Saturday, December 4 2010

Jean Raspail - Le camp des saints

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/le_camp_des_saints.jpg
Jean Raspail - Le camp des saints 1973

Jubilation. Les vrais amateurs de traditions sont ceux qui ne les prennent pas au sérieux et se marrent en marchant au casse-pipe, parce qu'ils savent qu'ils vont mourir pour quelque chose d'impalpable jailli de leurs fantasmes, à mi-chemin entre l'humour et le radotage. Peut-être est-ce un peu plus subtil : le fantasme cache une pudeur d'homme bien né qui ne veut pas se donner le ridicule de se battre pour une idée, alors il l’habille de sonneries déchirantes, de mots creux, de dorures inutiles, et se permet la joie suprême d'un sacrifice pour carnaval. C'est ce que la Gauche n'a jamais compris et c'est pourquoi elle n'est que dérision haineuse. Quand elle crache sur le drapeau, pisse sur la flamme du souvenir, ricane au passage des vieux schnoques à béret et crie « woman's lib ! » à la sortie des mariages en blanc, pour ne citer que des actions élémentaires, elle le fait d'une façon épouvan­tablement sérieuse, «conne » dirait-elle si elle pouvait se juger. La vraie Droite n'est pas sérieuse. C'est pour­quoi la Gauche la hait, un peu comme un bourreau haïrait un supplicié qui rit et se moque avant de mourir. La Gauche est un incendie qui dévore et consume som­brement. En dépit des apparences, ses fêtes sont aussi sinistres qu'un défilé de pantins à Nuremberg ou Pékin. La Droite est une flamme instable qui danse gaiement, feu follet dans la ténébreuse forêt calcinée.

Le sujet du Camp des saints est grave. Il s'agit de rien moins que de la fin du monde blanc, sous l'invasion des millions et des millions d'hommes affamés, «sous-développé», qui constituent les trois quart de l'humanité.
Sujet grave et grand sujet, s'il en est. Sujet périlleux pour son auteur, car il faut bien prendre parti. Jean Raspail n'est pas homme à se dérober. Il prend parti, non point contre ces foules de la misère qui, un beau jour, ne peuvent résister à la tentation du «paradis», mais contre ceux qui, dans nos sociétés, publiquement ou en secret, consciemment ou inconsciemment, travaillent à la décomposition, au désarmement moral et spirituel de la civilisation.
On épousera ou on n'épousera pas le point de vue de Jean Raspail. Au moins, le discutera-t-on, et passionnément. Ce qu'il dit est trop important pour n'être pas entendu, pour ne pas bouleverser : c'est peut-être la grande question de demain. Et puis - le Camp des Saints est un roman, ne l'oublions pas - comment, avant de le discuter, n'en être pas touché : touché par l'aventure de cette flotte partie du golfe du Bengale chargée d'«un million de christs» qui fait route vers nos côtes, et touché par les réactions de ceux qui l'attendent, c'est-à-dire, nous tous ?
Le Camp des Saints est de ces fictions fulgurantes qui surgissent à l'heure pour éclairer le possible avenir. L'histoire que raconte Jean Raspail, ce qu'il dit, ne cesseront plus de nous hanter.

Plus sur Le camp des saints

Paul Gentizon - La révolution allemande

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/revolution_allemande_paul_gentizon.png
Paul Gentizon - La révolution allemande
Envoyé spécial du « Temps » (Novembre 1918 -Janvier 1919)
Payot et Cie 1919

Dans une salle enfumée, au plafond bas et voûté, aux murs décorés de longues théories de cornes de cerfs, des centaines de soldats, attablés avec des femmes devant leur « moss », discutent avec animation et parfois avec violence.
Immédiatement, on sent qu'ils sont les maîtres de l'heure, qu'ils sont la force. Des mains nerveuses serrent des fusils et des poings noueux s'abattent sur les tables, tandis que des filles de salles circulent entre les bancs avec des plateaux chargés de chopes. La soif de ces soldats a pris avec la révolution quelque chose de fiévreux. Soudain, près de moi, des voix gutturales éclatent... Eh quoi ! la Marseillaise ! L'hymne français transformé avec des paroles allemandes en lied révolutionnaire ! Le vaincu scandant le chant du vainqueur !... Je ne suis pas revenu de ma surprise que déjà toute la salle reprend le refrain avec de grands éclats de voix rauques qui sous la voûte basse soulignent lourdement la mélodie.
Est-ce le rythme large et puissant de ce cantique de révolte ? Est-ce l'accent sérieux et passionné de ces soldats ? Est-ce ce tableau surprenant de l'hymne français évangélisant l'Allemagne révolutionnaire ?

Plus sur Paul Gentizon

Friday, December 3 2010

Edwige Thibaut - L'Ordre SS, Éthique et idéologie

ordre_ss


Edwige Thibaut - L'Ordre SS
Éthique et idéologie


Préface de Léon Degrelle

Au travers d'un travail scientifique rigoureux, un processus intellectuel est analysé qui nous révèle comment la SS appréhendait les événements, les idées et les hommes. Ce livre nous fait découvrir qu'au-delà des apparences guerrières, la SS œuvrait avant tout dans les domaines idéologique et religieux. Cet Ordre qui célébrait " l'homme vertical ", l'être authentique et fier, nous laisse entrer dans son monde devenu mythique et maudit.


Pour plus d'informations
Edwige Thibaut - La Orden SS

What in the world are they spraying ? VOSTFR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/what_in_the_world_are_they_spraying.png


What in the world are they spraying ? VOSTFR
Un film de Paul Wittenberger


Selon plusieurs scientifiques, médecins et politiques, que vous verrez dans le film, ce sont bien des épandages chimiques dont personne ne parle ni n'est au courant, qui se font dans le ciel pour d'obscures raisons, en tout cas dissimulées. Le fait même de cacher cette activité ne la rend-t-elle pas douteuse, voire criminelle, vu son objet ? Les taux astronomiques d'aluminium dans l'eau ou les sols (61 fois la limite autorisée aux USA) en est une preuve...

Thursday, December 2 2010

Frère Riebesthal - Rituel maçonnique pour tous les rites

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/rituel_maconnique_pour_tous_les_rites.png


''Ne cessons jamais de suivre les principes qui servent de base à notre institution, et qui sont les suivans : Qu'aucun bien-être ou bonheur individuel ne peut exister d'une manière réelle et durable, s'il n'a sa source dans le bien-être général ne peut avoir lieu, que lorsqu'il est le fruit de la perfection morale, à laquelle les individus, qui composent la société, peuvent atteindre au moyen des facultés que Dieu a mises à leurs dispositions ; qu'il n'est donc rien de plus nécessaire, rien de plus noble et rien de plus généreux, que de travailler au perfectionnement moral des hommes.''


Frère Riebesthal - Rituel maçonnique pour tous les rites

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius