April 2010


Books

Thursday, April 29 2010

Arthur Robert Butz - La mystification du XXe sciecle

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Arthur_Robert_Butz_The_HOAX.jpg


Arthur Robert Butz - La mystification du XXe sciecle


Pour l’auteur de The Hoax of the Twentieth Century (La Mystification du XXe siècle) la prétendue extermination physique des juifs européens pendant la seconde guerre mondiale constitue ce qu’on peut indifféremment appeler un mensonge historique, un mythe, une imposture ou, comme c’est ici le cas, une mystification (le mot de “ hoax ” se traduit indifféremment par “ mystification ” ou par “ canular ”).
En France et en bien d’autres pays cette mystification est devenue une vérité officielle qui, ayant aujourd’hui force de loi, est protégée par la police, par l’appareil judiciaire et, surtout, par l’omnipotence des grands médias. Elle a pris les caractères d’une croyance religieuse, d’un interdit social, d’un tabou. “ La version casher de la seconde guerre mondiale ”, comme on peut encore l’appeler, est la seule autorisée à l’école, dans l’Université, dans le commerce des livres, au tribunal, dans la presse et à la télévision. L’“ Holocauste ” ou la “ Shoah” sont devenus une religion, un commerce, une industrie.
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Arthur_Robert_Butz.jpg
On appelle révisionnistes les auteurs selon lesquels, dans la réalité, les Allemands n’ont jamais exterminé ni cherché à exterminer les juifs. Pour ces auteurs, les Allemands n’ont ni fabriqué ni utilisé de chambres à gaz ou de camions à gaz en vue de tuer les juifs. Enfin, les révisionnistes concluent de leurs recherches que le nombre des juifs européens qui, de 1939 à 1945, sont morts, en réalité par tous faits de guerre ainsi que par suite de la faim ou des épidémies, notamment de typhus (à cette époque, le typhus était quasiment endémique en Europe de l’Est), n’a certainement jamais atteint le chiffre extravagant de six millions mais, plus probablement, celui de un million, et cela dans un conflit qui, par ailleurs, a causé de gigantesques boucheries et fait des dizaines de millions de victimes.
Comme en toute guerre moderne, les civils ont été aussi durement touchés que les militaires. Les enfants ont payé un lourd tribut.
Beaucoup d’enfants juifs sont morts tandis que beaucoup d’enfants allemands ou japonais, eux, ont été atrocement tués au phosphore ou par le feu nucléaire. On a pris l’habitude de dire que les enfants juifs, parfaitement innocents, ont été déportés parce que juifs ; à ce compte, et pour reprendre cette formulation, il faudrait ajouter que, parfaitement innocents, les enfants allemands et japonais ont été tués parce que allemands ou japonais.
Au siècle dernier, dans les années cinquante et soixante, le plus connu des révisionnistes a été le Français Paul Rassinier. Ses ouvrages et son combat sont dignes d’admiration mais P. Rassinier, s’il a étudié certains aspects du Grand Mensonge, n’a pas eu la volonté ou le temps de présenter une synthèse. Il est mort en 1967.


Pour plus d'informations

Wednesday, April 28 2010

Macdonald Andrew - Les Carnets de Turner

carnets Turner.jpg


Acheter la version papier du livre - Book Depository - Abe Books
Macdonald Andrew (William L. Pierce) - Les Carnets de Turner

Les Carnets de Turner (The Turner Diaries) est un roman américain écrit par William Pierce.
Publié, en 1978, sous le pseudonyme d'« Andrew Macdonald ».
Marqué par le « suprémacisme blanc », il est resté interdit de vente et de diffusion en France jusqu'en septembre 2002.


pierce.jpg


Pour plus d'informations
William Luther Pierce - Chasseur
Vidéos de William Luther Pierce


/blog/public/img2/Macdonald_Andrew_-_Les_Carnets_de_Turner.gif

Tuesday, April 27 2010

Léon Degrelle - Le fascinant Hitler

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Leon_Degrelle_Hitler.jpg


Léon Degrelle - Le fascinant Hitler


CHAPITRE PREMIER : Hitler, quel Hitler ?
CHAPITRE II : Les gaz du IIIe Reich
CHAPITRE III : L'expert au travail
CHAPITRE IV : Les fours crématoires
CHAPITRE V : Combien de morts ?
CHAPITRE VI : Des siècles d'exagération
CHAPITRE VII : Les camps sans les gaz
CHAPITRE VIII : Les communistes, bourreaux des camps
CHAPITRE IX : Cinquante ans d'outrages
CHAPITRE X : Les cris des non-gazés
CHAPITRE XI : Le texte hitlérien du président Jenninger
CHAPITRE XII : L'avis du public

Le cas récent des avatars posthumes du plus grand philosophe allemand du XXe siècle, Martin Heidegger, est exemplaire. Il a suffi, pour qu'il fût vomi, qu'on découvrît la déclaration qu'il avait prononcée en 1933, lorsqu'on lui avait offert, en Allemagne, une chaire d'université :
"Pour moi, il est clair que, mettant de côté tout motif personnel, j'entends accomplir la mission qui me permettra de servir de la meilleure façon le travail d'Adolf Hitler."
Une fois démasqué comme un hitlérien de 1933, le célèbre Heidegger, loué partout la veille par la gauche unanime, devint, sur l' heure, un rebut de la philosophie! Son infamie, aussitôt, fut cornée par toute la presse de l'univers.


Pour plus d'informations

Camman Robert - Les véritables Maîtres du monde

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Camman_robert_Trilaterale.png

SOCIÉTÉS OCCULTES
TECHNOCRATES INTERNATIONAUX
OLIGARCHIES FINANCIÈRES
NOMENKLATURAS TOTALITAIRES


Camman Robert - Les véritables Maîtres du monde


Alors Que la guerre faisait rage entre les Allemands et les Anglo-Soviétiques et que l'Amérique était encore non belligérante. Harry S. Truman déclarait : "Si nous voyons que la Russie l'emportent sur les Allemands. nous aiderons les Allemands. Si nous voyons que les Allemands l'emportent sur la Russie nous aiderons les Russes" (New York Times. 22 juin 1941).
Harry S. Truman (1884-1972) était, à ce moment-là, vice-président des États-Unis au côté de Roosevelt; il devint président de la République étoilée à la suite de la mort de ce dernier (12 avril I945). C'est lui qui ordonna de lancer la bombe atomique sur Hiroshima (août 1945).
Très lié aux milieux influencés par le C.F.R., il était un haut-gradé de la Franc-Maçonnerie : initié le 9 février 1909 à la Bellon Lodge n° 450 de Grandview, il fut Grand Maitre de la Grande Loge du Missouri dès septembre 1940 et il reçut le 33e et dernier grade de la Maçonnerie américaine à Washington le 19 octobre 1945.
Ses attaches avec la Grande Loge d'Écosse sont mentionnées dans le livre maçonnique "Transactions of the Missouri Lodge of Researche" (volume n° 17, 1960), qui fait état de sa qualité de Grand Représentant de la Grande Loge d'Écosse auprès de la Grande Loge du Missouri.

Pour plus d'informations

Saturday, April 24 2010

Vieux remèdes des Alpes

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/vieux_remedes_des_Alpes.png

La phytothérapie est une science qui s'occupe du traitement des maladies par les plantes médicinales.

Les plantes médicinales sont de plus en plus utilisées en France mais il faut savoir que les plantes peuvent comme les médicaments mener à des effets secondaires (allergie,...) ou à des interactions comme c'est le cas avec le millepertuis par exemple. Il est donc important de bien s'informer avant de se soigner avec une plante.

Vieux remèdes des Alpes

Recettes de Cuisine

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Recette_Cuisine.jpg

Vous ne supportez pas les mac-machin, les produits cacher, hallal machin ou la souffrance du rituel est plus importante que la viande mangée, voici des recettes de nos terroirs, de nos campagnes, de nos départements, de nos cantons.
Vous voulez bouffer du porc, de la sauce, des pâtés en croute, des pâtisseries de chez nous faites avec du saindoux.
Voici le référence en la matière...

Les terrines de Cendrine
Recettes végétalienne
Cuisiner les légumes
Confitures et compotes de Sophie
Indémodables conserves familiales
Recettes de cuisine de base
Lecons de cuisine - Ecole Ritz Escoffier - Ed. E.p.a.
La Cuisine de Reference

Pour plus d'informations

Un Potager sur mon Balcon

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Un_potager_sur_mon_Balcon.png

Cultiver son potager est le rêve de beaucoup de citadins, un petit bout de campagne à la ville, et une sacrée économie quand on voit le prix des légumes. Oui mais voilà comme faire quand on a juste un petit balcon? Bonne nouvelle, ce balcon est une chance puisqu'il est possible d'y faire pousser des légumes, des plantes aromatiques et des fruits. A vous les plaisirs de la fraicheur !
Alors que peut on cultiver, dans quel type de pot et avec quelle terre? Voyons tout cela :

Avant de commencer vote potager :
Tout d'abord renseignez vous sur les règles de copropriété pour savoir ce que vous avez le droit de faire. Vérifiez également la résistance de la dalle du balcon (en général 350kg/m2), ce serait dommage que votre récolte profite au voisin d'en dessous.
Une fois ces contrôles effectués, vous pouvez vous lancer dans le jardinage.

Quels légumes sur votre balcon ?
La place étant réduite, la récolte le sera aussi. Selon que votre choix est dicté par un soucis d'économie, de décoration du balcon ou de son orientation, voici quelques exemples de ce qu'il est possible de faire pousser avec un espace réduit:

Les plantes aromatiques comme la ciboulette, la sarriette, le persil, le thym, le laurier, l’aneth. Simples à cultiver, c'est aussi une source d'économies. En effet, regardez leur prix en magasin vous serez étonné de voir que les 40 euros du kilo sont bien souvent largement dépassés.
Les fruits: les groseilliers, les fraises, la vigne, le melon.
Les légumes tels la carotte, les épinards, le concombre, les radis, la salade à couper se prêtent bien à la culture en pot.

Pour les variétés, choisissez de préférence des légumes à croissance rapide, il en existe de plus en plus de sortes à cultiver en pot. Si vous souhaitez une culture plus originale vous trouverez votre bonheur avec les mini légumes qui seront parfait pour l'apéro ou pour décorer vos salades.

Quels types de pots utiliser ?
Si leur forme est une affaire de goût personnel, leur dimension a une grande importance. La profondeur sera au minimum de 20cm et le diamètre sera adapté en fonction du développement des légumes :15 à 22cm pour les plantes aromatiques, 30 à 35cm pour les tomates et les haricots. Le pot devant laisser passer l'air et l'eau, la terre cuite est le matériau par excellence. Attention toutefois au gel qui risque de les casser.

Le terreau et l'arrosage :
Il est important d'utiliser un terreau de qualité "spécial légumes". Si le terreau n'est pas assez riche un apport en engrais est régulièrement nécessaire.
N'oubliez pas l'arrosage! Vos légumes ont besoin d'eau surtout pas grande chaleur, arrosez de préférence le matin ou le soir pour que vos cultures aient le temps d'absorber l'eau avant son évaporation.


Un Potager sur mon Balcon

Friday, April 23 2010

Verdavainne G. - Israel nation sans territoire contre la Nation francaise

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Verdavainne_G_-_Israel_nation_sans_territoire_contre_la_Nation_francaise.png

Ce que tous les français doivent savoir !

La race française n'est pas comme certains le croient un composé de peuplades hétérogènes venues s'établir sur notre sol au cours des migrations et des invasions qui eurent lieu aux premiers siècles de notre histoires. Elle est issue au contraire de la rencontre de peuples homogènes ayant une commune origine : la race "Indo-Européenne" ou race "Aryenne".

Tous les français proviennent donc de la même race-mère, et c'est le chef-d'œuvre politique des rois de France d'avoir rassemblé en un seul faisceau tous les membres des races-cousines et d'en avoir fait des français.

Verdavainne G. - Israel nation sans territoire contre la Nation francaise

Anton Parks - Les chroniques de Girku, Tome I et II

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Anton_Parks_-_Les_chroniques_de_Girku.jpg
Anton Parks - Le secret des étoiles sombres - Tome I
Anton Parks - Adam Genesis - Tome II

Anton Parks, auteur autodidacte de nationalité française, a écrit avec le « Secret des Etoiles Sombres » le premier tome d’une trilogie surprenante parce qu’inclassable : récit épique, mythologique, saga mélangeant science-fiction et héroïc fantasy ou livre «historique» dans la mesure où il nous dévoile notre histoire la plus occulte et la plus mystérieuse ; que se passait-il sur terre avant la venue de l’homme ? Qu’est ce qui a précédé et provoqué l’avènement des civilisations humaines ?

Thursday, April 22 2010

Drumont Edouard

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Drumont_Edouard.jpg

Édouard Drumont, né à Paris le 3 mai 1844 et décédé dans la même ville le 3 février 1917, était un journaliste et écrivain catholique, antisémite et nationaliste français.

Les œuvres d'Édouard Drumont

Sunday, April 18 2010

Revue du monde catholique

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Revue_du_monde_catholique.jpg
Revue du monde catholique

"Depuis un certain nombre d'années, toutes les nations chrétiennes ont supprimé, ou tout au moins modifié dans un sens humanitaire, les mesures de préservation sociale autrefois édictées contre les Juifs. Bien plus, la plupart de ces peuples ont accordé aux fils d'Israël établis sur leur territoire les mêmes droits politiques qu'aux autres citoyens.
Cette imprudente générosité, bien loin de réaliser les espérances que des philanthropes trop confiants avaient fondées sur elle, a produit les fruits les plus amers.
Effectivement, loin d'accepter loyalement la nationalité des pays où ils s'étaient fixés et de se fondre dans les rangs de leurs nouveaux compatriotes, les Juifs n'ont profité de la liberté et des franchises qui leur étaient accordées, que pour faire acte de particularisme, rallier leurs forces disséminées dans le monde, conspirer contre la société chrétienne et lui livrer assaut.
C'est l'Alliance Israélite universelle, société tout à la fois politique et religieuse, fondée, il y a une quarantaine d'années, par la haute banque, et dont les ramifications s'étendent dans tous les pays, qui a réuni en un tout homogène les tronçons épars du peuple juif."

Revue Internationale des Societes Secretes - Protocoles des sages de Sion

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Protocoles_des_sages_de_Sion.jpg

Revue Internationale des Societes Secretes - Protocoles des sages de Sion (version Mgr Jouin)

Le 8 mai 1920, le très sérieux journal britannique The Times dévoile sous le titre " Le péril juif " un vaste complot organisé par les juifs afin de détruire la société, prendre le pouvoir économique, abattre la chrétienté et imposer la religion juive. Ce complot est décrit dans Les Protocoles des Sages de Sion, texte censé être le compte rendu d'une réunion secrète qui se serait tenue dans les coulisses du congrès sioniste de Bâle de 1897. L'article du Times se termine par ces phrases terribles : " Que signifient Les Protocoles ? Sont-ils authentiques ? Une bande de criminels ont-ils réellement élaboré pareils projets et se réjouissent-ils en ce moment même de leur accomplissement ? "

Si Les Protocoles ont été écrits par les Sages de Sion, alors tout ce qui a été entrepris et fait contre les juifs est justifié, nécessaire et urgent. " Le 17 août 1921, le même journal publie un démenti formel de cet article et démontre, preuves à l'appui, que Les Protocoles des Sages de Sion est un faux. Toute l'histoire aurait dû s'arrêter là, et pourtant le texte ne cessera d'être publié, diffusé, traduit et commenté.

Pour plus d'informations

La Terre creuse

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Terre_creuse.jpg
Raymond Bernard - La Terre creuse
Top Secret HS01 (Mai-Juin-Juillet 2006)
Relation d'un voyage du pôle arctique au pôle antarctique par le centre du monde
Borel Pierre - Discours nouveau sur la pluralité des mondes et terre creuse

Saint-Albin Jacques - Voyage au centre de la Terre

L'amiral Richard Evelyn BYRD, Grand Chancelier de l'Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l'Académie Fédérale de la Marine et des Sciences , (d'après un article de Jean Brun de l'hebdomadaire Nostra du n° 425 de la semaine du 29 Juin au 4 Juillet 1980) aurait vécu une aventure tout à fait exceptionnelle dans les glaces du Pôle Nord.

Voici donc quelques lignes de cet article:
Byrd, accompagné d'un capitaine de vaisseau et de deux quartiers-maîtres, marchaient depuis des heures sur la banquise, escaladant les moutonnements chaotiques des glaces éternelles, dévalant de dangereux à-pics plus périlleux qu'un rocher vertical. Et soudain, du haut de la falaise blanche où l'expédition était parvenue au prix de mille dangers, ils découvrirent un spectacle inoubliable. Sous leurs yeux médusés s'étendait une longue vallée étroite et profonde couverte d'une végétation luxuriante et apparemment baignée d'un chaud soleil permanent. une véritable oasis de vie au milieu du grand désert de glace.

D'un geste machinal, Richard Byrd consulta son thermomètre: - 58°! Son adjoint, le capitaine Fitin, nota sur le journal de marche:" Le 14 Juin 1926 à 74 m d'altitude à 12h 08 ". Les Quatre hommes se mirent à dérouler les échelles de corde pour rejoindre la merveilleuse prairie qui s'étendait à une centaine de mètres en contrebas au pied de la muraille de glace au sommet de laquelle ils se trouvaient.
Après une longue heure de descente, ils avaient changé de monde : une plaine où régnait une végétation prolifique et presque paradisiaque s'étalait devant eux. La chaleur douce et pénétrante (le thermomètre indiquait 19°8) les obligea à quitter leurs équipement d'explorateurs polaires. Sous leurs pieds, ils foulaient une herbe drue et grasse. A perte de vue, en croyant à peine leurs yeux , Byrd et ses compagnons apercevaient des petits ruisseaux coupant les herbages naturels, des lacs, des collines boisées. A 1500 m environ, ils virent une tache brune qui se déplaçait lentement. Jumelles braquées, Richard Byrd observa un animal massif au pelage brun qui entra dans un fourré. Un animal qui ressemblait étrangement à un mammouth.

Hélas! il fallait borner là, l'exploration de ce jour. La fatigue de chacun, le manques de vivres, l'épuisement des accumulateurs de radios faisaient un devoir au chef du détachement d'ordonner sans perdre un instant le retour au campement de base.

Après avoir repris quelques forces et renouvelé leurs équipements, Byrd et ses compagnons prirent (à nouveau) la route pour tenter de retrouver ce qu'ils appelaient entre eux le "paradis perdu". malheureusement, il leur fut impossible de retrouver la vallée. Située pratiquement à quelques kilomètres du pôle géographique, il avait été impossible au capitaine Fitin d'en effectuer le relevé des coordonnées topographiques. Sous leurs yeux médusés s'étendait une longue vallée étroite et profonde couverte d'une végétation luxuriante et apparemment baignée d'un chaud soleil permanent, une véritable oasis de vie au milieu du grand désert de glace.

Pour plus d'informations

Tuesday, April 13 2010

Nation of Islam - Les relations secrètes entre les Noirs et les juifs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Marcus_Garvey_1924-08-05.jpg

Ce travail minutieux, réalisé dans les archives américaines, a provoqué un scandale énorme à sa sortie aux Etats-Unis. Il a torpillé le paternalisme et la tutelle que les associations juives américaines exerçaient sur le mouvement d'émancipation, dit des droits civiques, des Afro-Américains, dits aussi Noirs. Il a démontré, au delà des polémiques, la profonde implication des commerçants juifs dans l'histoire de la Traite des esclaves. Les judéolâtres se sont déchaînés en multipliant les dénégations, découvrant par là leur mépris des réalités historiques. Les négationnistes, ce sont eux. Même aujourd'hui, ce livre est difficile à trouver. Il existe maintenant une version française qui pourrait aider à rouvrir les archives des négriers de Nantes, Bordeaux et autres centres de la Traite qui essaient de se protéger des critiques en poussant en avant le nullissime et ignare em'Pétré-Grenouilleau. Le dossier de l'esclavage et de l'exploitation coloniale est très loin d'être fermé !!! C'est une affaire qui demande un grand coup de révisionnisme...

Nation of Islam - Les relations secrètes entre les Noirs et les juifs

Sunday, April 11 2010

Dr. Georges Montandon - Livres PDF

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/George_Montandon.jpg


Dr. Georges Montandon - La race, les races

Dr. Georges Montandon - L'ethnie française

Dr. Georges Montandon - Comment reconnaître le juif
Acheter la version papier du livre - Rakuten - The Book Patch


Concernant l'«ethnie française» Montandon la subdivise en types divers, nordique, alpin, dinarique, méditerranéen, avec certaines composantes allogènes : judaïque, négroïde, mongoloïde. Il reproduit les photos d'Henri Barbusse, de François Mauriac, de Pierre Benoit pour illustrer son propos, et Benjamin Crémieux illustre le «type judaïque à affinités méditerranéennes», et Léon Blum — «l'homme politique» — le «type judaïque à affinités alp-arméniennes».


Pour plus de livres au format PDF
Pour plus d'informations


Comment reconnaître le juif.jpg

Henry Coston - Ceux qui tirent les ficelles, La finance juive et les Trusts

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Henry_Coston.jpg


Henry Coston - Ceux qui tirent les ficelles
Henry Coston - La finance juive et les Trusts


Henri Georges Coston, dit Henry Coston né à Paris le 20 décembre 1910 et mort à Caen (Calvados) le 26 juillet 2001, est un journaliste, éditeur, publiciste et militant d'extrême droite française.

"Le monde de la finance est un monde juif. La guerre et la révolution sont entrelacées avec la finance internationale juive. Ces pourvoyeurs du désordre n'ont pas d'affiliations politiques. L'attachement au gouvernement, au pays, n'existe pas pour eux. Tout est secondaire aux affaires financières."


Pour plus d'informations

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius