You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 20-04-2010 09:31:33

Riton le Besogneux
Guest

Camman Robert - Trilatérale - Les véritables Maîtres du monde

Camman Robert
Trilatérale - Les véritables Maîtres du monde


http://www.balderexlibris.com/index.php … s-du-monde
http://www.histoireebook.com/index.php? … s-du-monde


35-TRILATERALE-SATAN-IBLIS-666.JPG

SOCIÉTÉS OCCULTES
TECHNOCRATES INTERNATIONAUX
OLIGARCHIES FINANCIÈRES
NOMENKLATURAS TOTALITAIRES

La Trilatérale, qu'est -ce que c'est ?
Une vidéo qui en dira plus long
http://www.dailymotion.com/video/x7j6qk … -fabi_news
Pierre Faillan de Villemarest interviewé par Jimmy Guieu, archive datant du début des années 90, tout deux étant décédés depuis. A noter la mention que fait Villemarest sur une société d'influence peu connue,mais très influente au début du XXème siècle la Fabian Society.
___________

MasonHarryTruman.jpg

Alors Que la guerre faisait rage entre les Allemands et les Anglo-Soviétiques et que l'Amérique était encore non belligérante. Harry S. Truman déclarait :
"Si nous voyons que la Russie l'emportent sur les Allemands. nous aiderons les Allemands. Si nous voyons que les Allemands l'emportent sur la Russie nous aiderons les Russes" (New York Times. 22 juin 1941).
Harry S. Truman (1884-1972) était, à ce moment-là, vice-président des États-Unis au côté de Roosevelt; il devint préident de la République étoilée à la suite de la mort de ce dernier (12 avril I945). C'est lui qui ordonna de
lancer la bombe atomique sur Hiroshima (août 1945).
Très lié aux milieux influencés par le C.F.R., il était un haut-gradé de la Franc-Maçonnerie : initié le 9 février 1909 à la Bellon Lodge n° 450 de Grandview, il fut Grand Maitre de la Grande Loge du Missouri dès septembre 1940 et il reçut le 33e et dernier grade de la Maçonnerie américaine à Washington le 19 octobre 1945.
Ses attaches avec la Grande Loge d'Écosse sont mentionnées dans le livre maçonnique "Transactions of the Missouri Lodge of Researche" (volume n° 17, 1960), qui fait état de sa qualité de Grand Représentant de la Grande Loge d'Écosse auprès de la Grande Loge du Missouri.

#2 04-05-2010 20:13:59

Riton le Besogneux
Guest

Re: Camman Robert - Trilatérale - Les véritables Maîtres du monde

Les marchés financiers sont secoués au moment où se tient la réunion confidentielle de la Commission Trilatérale, juste un mois avant celle du Groupe Bilderberg. Cela est tout à fait normal... Les Européens plieront aux mesures prises par les trilatéralistes.

Pour rappel, l'année dernières, l'élite dirigeante de la Commission Trilatérale avait choisi la Grèce comme lieu de réunion des membres du Groupe Bilderberg. Cette année, ce sera l'Espagne... pur hasard.

attali-se-met---la-croissance-verte.JPG

Dans une série d’émissions présentées sous le thème Conversations d’avenir, Jacques Attali choisit les thèmes qu’il souhaite aborder et peut, ainsi, avec la complicité de la chaîne avec laquelle il travaille, préparer les esprits à ce qui pourrait advenir.
Récemment, il a demandé à la personne qui l’interviewait de poser cette question :
- « Faut-il s’attendre à une surprise, à l’inattendu, à un surgissement d’une institution qui pourrait prendre le pouvoir et gérer autrement la situation ? »
Réponse du sieur J. Attali : « Quelque chose va craquer en 2010. Nous sommes dans une période où l’on va vivre un énorme discrédit des instances mondiales. Avec de plus en plus de revendications sociales. Mon sentiment est que quelque chose va craquer et que le monde ne tolérera pas cela. Ce qui va craquer mènera à d’autres mutations. Soit par la guerre : je rappelle que toutes les décennies 10 ont été extrêmement meurtrières : 1610, 1710, 1810 et 1910. On peut craindre au Moyen-Orient, dans toute la zone, une confrontation entre l’Orient et l’Occident, mais aussi une extension pour les territoires qui vont de la Méditerranée à la Mer de Chine. J’attire aussi l’attention sur le fait qu’il faut s’attendre à de probables conflits urbains. S’il y a une forte augmentation des matières premières, les gens des villes auront plus de mal à les supporter… »

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius