June 2017


Books

Friday, June 30 2017

Grégory Bouysse - Encyclopédie de l'Ordre Nouveau Volume 1

Gregory_Bouysse_Encyclopedie_de_l_Ordre_Nouveau_Volume_1.jpg


Grégory Bouysse - Encyclopédie de l'Ordre Nouveau Volume 1
Histoire du S.O.L, de la Milice Française & des mouvements de la collaboration

Acheter la version papier du livre sur Lulu.com


Dictionnaire et encyclopédie du S.O.L. de la Milice, des partis collaborationnistes et des français en uniforme allemand.
En guise d'introduction, nous allons expliquer pourquoi ce livre, ou plutôt pourquoi cette série de livres. L'histoire des mouvements de la Collaboration (du fascisme français en général) et des Français sous l'uniforme allemand a fait l'objet de nombreux ouvrages et thèses, de qualité variable.
Certains auteurs ont présenté le sujet au plan national et général (« Histoire de la Milice » de Jacques Delperrié De Bayac ; « Histoire de la Collaboration » de Dominique Venner ; la trilogie de Pierre-Philippe Lambert consacrée aux institutions et mouvements vichystes ou collaborationistes, etc pour ne citer que les meilleurs et les livres les plus marquants). D'autres ont choisi l'approche régionale ou départementale. Ainsi, un certain nombre de départements - trop rares malheureusement - ont eu droit à leur petite histoire locale de la Milice et de la Collaboration (l'Ariège avec André Laurens, la Haute-Savoie avec Michel Germain, le Vaucluse avec Christelle Fageot, le Jura avec Jean-Claude Bonnot, etc). Je n'en citerais pas plus ici, et je laisse au lecteur le soin de se reporter à l'importante bibliographie de fin d'ouvrage.
Mais malgré la qualité et l'aspect fondateur de ces divers travaux, je trouvais personnellement qu'il manquait toujours quelque chose d'essentiel à mes yeux. Une sorte « d'index » des noms (hormis bien sûr les Laval et Cie) et de la documentation. De plus, nombre d'ouvrages ou de monographies donnent des pseudonymes (ou des initiales), et se concentrent sur l'aspect sociologique des « collabos » et des volontaires français (profession, âge, urbain/rural, sexe, etc), oubliant l'aspect purement humain (biographique) et documentaire. Car ces mouvements ont laissé une importante quantité de journaux, documents, discours, que l'on ne peut laisser de côté pour une étude qui se veut exhaustive.
Pourquoi avoir nommé cette série encyclopédique « Encyclopédie de l'Ordre Nouveau » » ? Tout simplement car c'est le titre qui résume le mieux le contenu de cet ouvrage, avec à la fois l'histoire générale de divers mouvements et les parcours individuels des cadres et membres notables de ces mouvements.


Grégory Bouysse sur lulu.com
Encyclopédie de l'Ordre Nouveau - Facebook

Encyclopédie de l'Ordre Nouveau
Histoire du SOL, de la Milice Française & des mouvements de la Collaboration
Volume 1 - Volume 2 - Volume 3 - Volume 4

Waffen-SS Français volume 1 : officiers
Waffen-SS Français volume 2

Légion des Volontaires Français, Bezen Perrot & Brigade Nord-Africaine
Waffen-SS Wallons volume 1 : officiers


Waffen SS - PDF


Gregory_Bouysse_-_Waffen-SS_Francais_-_Volume_1.png


Saint-Loup - Lettre aux vivants

Première partie du dernier chapitre de Les partisans, choses vues en Russie 1941-1942


Je pense à vous, ce soir, longuement, impérieusement, mes camarades légionnaires, parce qu'il fait froid, qu'un brouillard acide traîne sur les quais de la Seine et que la nuit ramène au fond de chaque solitude ses angoisses, ses insomnies, ses désespérances ; je pense à vous tous et plus spécialement à ceux qui furent directement mes amis, à Le Merrer, à Caton, au capitaine Fleury, à l'adjudant Hernu, à Bossu, à "la tomate"; et mes souvenirs se relient d'autant plus facilement à votre présence lointaine qu'il existe un fil conducteur tendu entre chacun de nous par une volonté de sacrifice commune, un même idéal national, de nouvelles mesures de la vie. Oui, c'est l'heure où je suis habituellement près de vous, parce qu'il faut à certains moments rassembler toutes les petites flammes de vie éparses pour entretenir une grande lumière, lutter contre l'ombre qui est si impérieuse, là-bas, autour du four et des tables rustiques de l'isba. C'est l'heure où vous avez besoin de toutes les présences amies, même dispersées, dilapidées joyeusement par l'espace aux quatre coins de l'Europe assiégée par les mers et le continent terrible où la hache des bûcherons en uniforme gris se fraye un passage vers des sources neuves de vie.
C'est l'heure où vous plongez vos nostalgies dans les journaux de France, les lettres de femmes, à la maigre lueur des torches indigènes, et il faut que vous sachiez, par un témoignage venu de France, que moi-même, et tous les camarades démobilisés, nous avons gardé intactes, malgré les mutilations, les blessures ou la maladie, nos volontés de présence, auprès de vous. Car vous avez des droits sur nous; les droits du fort sur le faible, du vainqueur sur le vaincu.

Vous êtes des vainqueurs, puisque vous continuez le combat. Nous ne sommes pas bien nombreux, en France, à savoir ce qu'il représente, et je ne pense pas seulement à l'ennemi classique en armes et uniforme: je pense à la nuit de seize heures qui, quotidiennement, entreprend le siège de vos énergies, au froid qui happe les extrémités et les broie dans sa mâchoire tenace, à la fièvre pétéchiale, à la dysenterie, à la septicémie, au scorbut, au poison des partisans. Les hommes qui sortiront triomphants des steppes russes auront des droits absolus et pourront prétendre à ce que les Allemands appellent "un espace de commandement". Si l'avenir démentait ces espoirs, si les destins du monde étaient encore une fois arrachés des mains des héros, et remis à la discrétion des marchands, il nous faudrait alors désespérer; il serait hautement moral de périr en accumulant la plus grande somme possible de ruines, enveloppés dans les plis du pavillon noir de l'anarchie.
Je pense à vous intensément, parce que je sais combien la France vous abreuve de solitude depuis plus d'un an. Ceux qui prétendent qu'elle est coupée de sa tradition historique se trompent : jamais sa conduite ne fut plus strictement conforme à sa tradition historique que maintenant. Souvenez-vous que tous ceux qui furent les artisans de sa grandeur durent combattre avec, sur leurs arrières, une patrie indifférente, voir hostile : Jeanne d'Arc, La Fayette, Jacques Cartier, le marquis de Montcalm, et Duguay-Trouin, Savorgnan de Brazza et le commandant Marchand, tous livrèrent des batailles de géants contre la volonté formelle de leur pays; Clemenceau mourut dans l'indifférence, Lyautey dut violer ses consignes pour conserver le Maroc en 1914, Mermoz multiplia ses risques sur de vieux avions, René Caillé atteignit Tombouctou avec des ressources misérables, tout cela dans le temps où l'Angleterre faisait bloc derrière ses navigateurs et ses colons. La France possède bien une tradition historique, mais ce n'est pas celle de sa propre grandeur. Et la France continue. Depuis 1940, nous autres légionnaires, nous sommes les seuls qui ayons fait acte de virilité. L'Histoire ne retiendra que pour mémoire tous ces groupements politiques, ces cercles rapprochants, ces mouvements de jeunesse refoulés, ces patronages insexués qui s'agitent, intriguent, femmellisent avec des disputes et des criailleries de vieilles femmes acariâtres. Malgré leurs antagonismes, ils sont solidement liés par leur crainte de la violence et ils sont tous hautement conservateurs car ils répugnent à jouer la seule carte qui puisse donner quelque atout dans la lutte pour une nouvelle hiérarchie des peuples: celle du risque de sa propre vie.

Dans notre aventure, l'aspect de la lutte antibolchevique est simple, accessible à tous. Nous pouvons seulement regretter que dans ce pays, qui est foncièrement antimarxiste, le coup de tonnerre de juin 1941 n'ait pas éveillé des résonances plus vastes. Nous pouvons regretter qu'un peuple comme le nôtre, incroyablement détaché de ses intérêts impériaux et même nationaux, mais prompt à partir en guerre sur des idéologies, à se passionner pour tout ce qui lui est étranger, n'ait pas, cette fois, comme en 1793, éprouvé le besoin de se lever en masse pour des fins à la fois nationales et mystiques. À l'abri du nouveau pavillon "la France seule", chacun dissimule ses petites lâchetés, ses attentismes besogneux, et sa volonté arrêtée de ne plus rien risquer du tout. Sans doute, la défaite de 1940 a-t-elle sonné dans mon cœur, ainsi que dans celui de milliers de camarades le réveil du nationalisme intégral. Notre pacifisme, notre universalisme, ont été frappés à mort par la guerre. Ils ne pourront plus jamais renaître. Tout est devenu simple: un peuple se bat d'abord pour maintenir l'armature de sa propre vie, l'intégrité du sol, la souveraineté de sa langue, l'ensemble de traditions culturelles, familiales, alimentaires, même, qui réunies, forment la nation. Mais le nationalisme intégral n'a pas compris ou voulu comprendre que la lutte contre le communisme était une arme pour sa renaissance. D'abord, parce que la domination des Soviets aurait balayé à tout jamais jusqu'à l'idée même de la nation ; ensuite et surtout, parce qu'une participation de la France aux combats de l'Est ouvrait de nouvelles perspectives. Qui ne comprend qu'avec une armée de 500 000 volontaires notre pays n'était déjà plus le vaincu de 1940, qu'avec 1 500 000 hommes aux côtés de l'Allemagne nos états-majors prenaient une part active à la conduite des hostilités, qu'avec 3 000 000 la France retrouvait une entière liberté de mouvement, et que les six semaines de batailles malheureuses passaient par les profits de pertes de l'Histoire ? Il fallait prendre des risques ? D'accord. C'était dur ? Peut-être. Sanglant ? Certainement. Mais n'oubliez jamais qu'un peuple qui cesse de prendre des risques et de consentir des sacrifices de sang cesse de vivre en tant que peuple. Voilà ce que vous avez appris, mes camarades légionnaires, et voilà la source de vos angoisses du présent. Nous qui avons pris ces risques, nous cesserons peut-être, malgré cela, d'exister en tant que peuple parce que nous n'aurons pas été suivis. En aucun cas, le vainqueur de cette guerre ne redonnera aux Français leur pleine indépendance nationale s'ils se sont contentés de suivre les sacrifices des autres en observateurs. Le point de vue de l'Allemagne, de l'Angleterre, de l'Amérique ou de la Russie concorde certainement sur ce plan.

Je sais ce que vous répondez, mes camarades, qui montez présentement des gardes sous le ciel glacé où les étoiles percent, telles les gouttes d'une cascade figée, les pieds réfugiés dans les bottes de feutre, les épaules ployant sous le poids de la touloupe.

Nous avons fait notre devoir de nationalistes, d'Européens et de révolutionnaires. Personne, et nos chefs ; moins que les autres, ne peut rien nous reprocher. Nous avons été sincères jusqu'aux frontières de la vie et de la mort. Quel que soit le vainqueur de cette guerre, nous pourrons le regarder bien en face, et, en aucun cas, nous ne pouvons plus être vaincus, soit que l'Allemagne triomphe, soit que les Anglo-Saxons l'emportent, et, dans ce cas, nous devrons risquer encore une fois notre vie ; mais, de toute façon, nous avons racheté, pour nous-mêmes, une défaite de la France.
La nuit est claire et glacée, camarades de l'Est, et vous continuez de souffrir. Vos peines de présent vous voilent peut-être les réalités plus hautes de votre condition humaine et qui s'en vont, bien au-delà des notions de vainqueur et de vaincu, vers les profondeurs que je puis explorer, moi qui ai cessé de souffrir. Vous êtes partis à la conquête d'un nouveau Graal, vous êtes les purifiés du présent.
Légionnaires, vous avez pris le départ, les premiers, vers une nouvelle conception de vie. Je dis "nouvelle", parce que l'homme ne peut vivre que d'espoir, mais elle est en réalité très ancienne, parce qu'en fait, rien de nouveau ne sortira jamais du cycle de l'homme sur la terre. Légionnaires, vous êtes les premiers bâtisseurs d'un ordre de chevalerie. D'autres peuples vous ont devancés, et dans une mesure telle que l'écart des possibilités est vraiment effrayant. Mais pour la France, pour la nouvelle France qui brûle dans nos cœurs, vous avez, les premiers, plié le genou, prononcé les vœux d'obéissance, de sacrifices et de pauvreté qui constituent la base solide d'un nouvel ordre, lui-même préfigurateur d'un nouvel homme. Tout ce qui nous manquait depuis notre fier Moyen Age, les règles perdues pour assembler les clefs de voûte de nos cathédrales et qui tiennent toutes, vous entendez bien ? Toutes, dans l'oubli de soi, sont entre vos mains. Qui que vous soyez, quels que soient la médiocrité de votre passé, le poids de vos fautes, vous sortez purifiés de l'épreuve et vous avez pris une avance telle que vous ne serez jamais rattrapés si vous restez fidèles à la règle d'obéissance, de sacrifice et de pauvreté.

Vous représentez non seulement notre honneur, mais aussi notre capital militaire : le seul qui nous reste. Les événements de novembre 1942 ne sont pas accidentels : ils s'inscrivent dans le cadre révolutionnaire. Les derniers régiments de la république et de la défaite ne pouvaient survivre à la république de la défaite : l'instrument militaire d'une politique disparaît avec la faillite de cette politique. Vous êtes l'armée du devenir, d'une France qui reste à créer. Et, comme notre Légion s'est rassemblée autours d'idées dont l'ensemble dessine une conception de vie, elle constitue un ordre comme celui des chevaliers porte-glaive ou des chevaliers du Temple. C'est surtout cela qui est important, qu'il faut affermir, dégager et mettre en œuvre. Car, si la Légion devait cesser le combat avec la fin de la lutte contre le bolchevisme, nous aurions peut-être accompli un geste de politique extérieure, mais nullement réalisé nos buts nationaux. Les partis politiques tels qu'ils existaient avant 1939, tels qu'ils se survivent en 1943, semblent tout à fait impropres à édifier la structure intérieure du pays. Ce qui leur manque, ce ne sont ni les idées, ni les volontés, mais l'occasion d'un véritable combat pour cimenter, par les liens du sang, et du risque affronté en commun, la troupe chargée de supporter le pouvoir.
Vous n'êtes pas une élite intellectuelle et sociale, loin de là, et j'ajoute : heureusement ! Heureusement, car la France est bourrée à craquer d'"intelligences" qui ne se traduisent dans le concret que par de toutes petites velléités d'action, et, ce qu'il est commun de désigner dans la rubrique "élite sociale", ce sont ces classes héréditairement parvenues ou cette aristocratie dégénérée, embourgeoisée, en complète faillite, qui se trahit soi-même sans repos ni trêve depuis 1789. Vous êtes beaucoup plus que tout cela : des hommes de caractère, un type d'hommes qui fait précisément défaut à la France dont l'Université continue de refuser obstinément le remplacement d'une classe de philosophie par un cours de boxe. Enfin – et surtout – vous sortez du peuple, vous êtes des fils du peuple, de ce peuple qu'on dit veule, affaissé sur le souvenirs de ses jouissances. Mais c'est encore dans le peuple – et seulement dans le peuple – que se recrutent les volontaires pour monter au "casse-pipe" ou, de l'autre côté de la barricade, pour affronter les cours martiales. Aussi, malgré votre culture limitée, vos idées politiques simples, je dis que vous êtes bien placés pour devenir les soldats de l'Ordre nouveau, les chevaliers porte-glaive d'un monde qui s'instaure présentement sur le sacrifice des héros et ne peut éclore autrement, même si l'Amérique gagnait la dernière manche, car sa victoire ne pourrait être également que la résultante du sacrifice de ses marins, de ses soldats, de ses aviateurs. Vous êtes bien placés, parce que, justement, cette culture limitée, ces idées politiques simples n'ont pas étouffé, en vous, la force de caractère et les vertus de sacrifice.

Voilà ce que j'avais à vous dire, ce soir, pour vous aider à découvrir en vous votre mission véritable et vous donner la volonté de puissance. Ceux qui me lisent dans les clans hostiles doivent savoir que nous ne sommes pas – que nous n'avons jamais été – des mercenaires de l'Allemagne, mais des hommes hautement sincères et guidés, en dernière analyse, par l'amour de leur pays.


Russie Blanche
Château-Renard, 1942.


Saint-Loup - PDF


Augier_Marc_Saint-Loup.jpg

Monday, June 26 2017

James Simpson - Reynard the fox

James_Simpson_Reynard_the_fox.jpg


James Simpson - Reynard the fox


One of the greatest characters of medieval literature, the trickster Reynard the Fox, comes to life in this rollicking new translation.

What do a weak lion king, a grief-stricken rooster, a dim-witted bear, and one really angry wolf have in common ?

The answer is they’ve all been had by one sly fox named Reynard. Originally bursting forth from Europe in the twelfth century, Reynard the Fox—a classic trickster narrative centered on a wily and gleefully amoral fox and his numerous victims in the animal kingdom—anticipated both Tex Avery and The Prince by showing that it’s better to be clever than virtuous. However, where The Prince taught kings how to manipulate their subjects, Reynard the Fox demonstrated how, in a world of ruthless competition, clever subjects could outwit both their rulers and enemies alike.

In these riotous pages, Reynard lies, cheats, or eats anyone and anything that he crosses paths with, conning the likes of Tybert the Cat, Bruin the Bear, and Beilin the Ram, among others. Reynard’s rapacious nature and constant “stealing and roving” eventually bring him into conflict with the court of the less-than-perceptive Noble the Lion and the brutal Isengrim the Wolf, pitting cunning trickery against brute force. Unlike the animal fables of Aesop, which use small narratives to teach schoolboy morality, Reynard the Fox employs a dark and outrageous sense of humor to puncture the hypocritical authority figures of the “civilized” order, as the rhetorically brilliant fox outwits all comers by manipulating their bottomless greed.

As James Simpson, one of the world’s leading scholars of medieval literature, notes in his introduction, the Reynard tales were ubiquitous, with translations in every major European language and twenty-three separate editions between 1481 and 1700 in England alone. However, despite its immense popularity at the time, this brains-over-brawn parable largely disappeared. Now, for the first time in over a century, the fifteenth-century version of Reynard the Fox reemerges in this lively translation.

Readers both young and old will be delighted by Reynard’s exploits, as he excels at stitching up the vain, pompous, and crooked and escapes punishment no matter how tight the noose. Highlighted by new illustrations by Edith E. Newman, Simpson’s translation of the late Middle English Caxton edition restores this classic as a part of a vital tradition that extends all the way to Br’er Rabbit, Bugs Bunny, and even Itchy and Scratchy. As Stephen Greenblatt writes in his foreword, Reynard is the “animal fable’s version of Homer’s Odysseus, the man of many wiles,” proving that in a dog-eat-dog world the fox reigns supreme.

JAMES SIMPSON is the Donald P. and Katherine B. Loker Professor of English at Harvard University and an editor of The Norton Anthology of English Literature. He lives in Cambridge, Massachusetts.


Simpson_James_Reynard_the_fox.jpg

Saturday, June 24 2017

Dr. William Luther Pierce - Chasseur

William Luther Pierce - Chasseur.jpg


Acheter la version papier du livre - Book Depository - Abe Books
Dr. William Luther Pierce - Chasseur
(Andrew Macdonald)

En hommage à Joseph Paul Franklin
Joseph a pris conscience de son devoir d’Homme Blanc et a fait ce qu'un fils responsable de sa Race doit faire.

Traduction originale du site Blanche-Europe.





William Luther Pierce, né le 11 septembre 1933 et mort le 23 juillet 2002, est un nationaliste blanc, et scientifique américain (docteur en physique), promoteur de la Suprématie Blanche. Hunter est le second roman de William L. Pierce et le préquel des Cahiers de Turner. Ses romans ne furent qu'une petite part de son activité intense pendant des décennies, notamment à la tête de son organisation la National Alliance.

Il y a une différence de taille entre Ben Klassen et William Pierce : Ben Klassen apporte des solutions à la Race Blanche. Le premier livre de Ben Klassen, LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE (1973), est divisé en deux parties clairement distinctes. La première partie identifie la cause de nos problèmes, et la seconde partie est entièrement consacrée à l'apport de solutions.

43 ans après sa sortie, LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE n'a toujours pas été traduite en français; cela n'a rien de surprenant : les livres de Ben Klassen mettent en relief l'imprévoyance (pour ne pas dire la médiocrité) des penseurs d'extrême droite en France. - RAHOWA 73





William Luther Pierce - PDF
William Luther Pierce - VIDEOS & AUDIOS

William Luther Pierce - Hunter
William Luther Pierce - Cazador
William Luther Pierce - Hunter - Audiobook

William Luther Pierce - Les carnets de Turner
William Luther Pierce - The Turner Diaries
William Luther Pierce - Los diarios de Turner
William Luther Pierce - O diário de Turner
William Luther Pierce - The Turner Diaries - Audiobook

William Luther Pierce - Who We Are


hunter-william-pierce.jpg

Friday, June 23 2017

Julius Streicher - Ohne lösung der Judenfrage keine Erlösung des deutschen Volkes

Julius_Streicher_Ohne_losung_der_Judenfrage_keine_Erlosung_des_deutschen.jpg


Julius Streicher - Ohne lösung der Judenfrage keine Erlösung des deutschen Volkes

Der jude siegt mit der lüge und stirbt mit der wahrheit.


Julius Streicher war ein nationalsozialistischer Politiker. Er war Gründer, Eigentümer und Herausgeber des antisemitischen Hetzblattes Der Stürmer.





Julius Streicher - PDF
Julius Streicher - Audios & Videos

Julius Streicher - Mein bekenntnis
Julius Streicher - Kampf dem Weltfeind
Julius Streicher - Exposición del asesino plan judío contra la humanidad no judía
Julius Streicher - Lucha contra el enemigo del Mundo
Julius Streicher - Reichstagung in Nürnberg 1933
Julius Streicher - Testament politique - Livre audio
Julius Streicher - Testament politique
Julius Streicher - Sans solution de la question juive Aucune liberation du peuple allemand !

Thursday, June 22 2017

Alex Gleason - Is the bible from heaven ? Is the earth a globe ?

Alex_Gleason_Flat_Earth.jpg


Alex_Gleason.jpgAlex Gleason - Is the bible from heaven ? Is the earth a globe ?

Does modern science and the bible agree ?

Also an accurate chronology of all past time, containing a classification of all the eclipse from creation.

Authenticated by the British astronomical association of London, England.



For more informations
Flat Earth - PDF


Flat Earth Star Trails Explained


NASA and modern astronomy claim that star-trails in the Southern Hemisphere rotate clockwise, while those in the North rotate counter-clockwise and provide this as proof positive of their spinning ball-Earth. In reality, however, the Earth is an extended flat plane and all the stars and other celestial bodies rotate East to West around Polaris, the only non-moving star in the sky situated perfectly in line directly above the North Pole. The so-called "South Pole" and South Pole star "Sigma Octantis" are both myths - complete fabrications to bolster their ball model. The following video exposes the entire hoax and explains in detail how star-trails work on the flat Earth model, and how they do NOT on the ball.

Wednesday, June 21 2017

Lagueyrie Annie - Permaculture Le guide pour bien débuter

Lagueyrie_Annie_Permaculture_Le_guide_pour_bien_debuter.jpg


Lagueyrie Annie - Permaculture
Le guide pour bien débuter

Jardiner en imitant la nature
Complice de son environnement
Foisonnant, comestible et un brin sauvage
Un jardin augmenté à l'énergie communicative


Lagueyrie_Annie_Permaculture.jpg


Travailler avec la nature et non contre elle, telle est la force de la permaculture qui vous permet de décupler les possibilités de votre jardin tout en réduisant vos efforts ! Sans engrais chimiques ni pesticides d’aucune sorte, économe en eau et utilisant au mieux l’énergie solaire, votre jardin devient hautement comestible pour toute la famille, débordant de légumes et de fruits savoureux, d’herbes aromatiques mais aussi de plantes sauvages essentielles. Plus que respectueux de l’environnement, il favorise la vie d’une abondante faune très utile qui travaille avec vous, aussi bien dans le sol que sur les plantes.

Ne cherchez plus : la permaculture est la méthode qui vous manquait !


Potager - PDF
Survie - PDF


Permaculture_Le_guide_pour_bien_debuter.jpg

Tuesday, June 20 2017

Trevor Grundy - Bernard Miller - The farmer at war

Farmer_at_war.jpg


Trevor Grundy - Bernard Miller - The farmer at war


Foreword

THIS is a salute to our farmers - white and black farmers and their families who have been in the frontline of the terror war for more than a decade. This is their story told by them.

It is a story of heroism and tragedy, of dedicated determination and tenacity in the face of an unprecedented onslaught on the land. Many have died and many more have been maimed.
Their moral and physical courage is being sorely tried and tested over and again. Lord Moran, who was Sir Winston Churchill's physician for more than a quarter of a century, once wrote: "Courage is willpower ... A man's courage is his capital and he is always spending ..." There is no doubting the willpower of the farming community.

Courage has different faces. There is the courage to stand up and shoot back to drive the raiders from the homestead and land; there is, too, the courage to plough, plant and reap another crop, putting all at risk season after season.
The Farmer at War is also a tribute to those in commerce and industry who provide vital services to agriculture; a tribute to agronomists, extension and veterinary officers in both the public and private sectors; a tribute to the Police and Security Forces. Their combined contribution is incalculable.

Foremost, however, this salute is to the women behind the men — the farming wives. In them lies the strength of our nation.

Denis Norman,
President,
Rhodesia National Farmers' Union
(now the Commercial Farmers' Union)


Robin Moore - The Crippled Eagles
Rhodesia - PDF


Monday, June 19 2017

Denis Hay - The age of the Renaissance

Hay_Denis_The_age_of_the_Renaissance.jpg


Denis Hay - The age of the Renaissance


The two centuries that came to be characterized as a "rebirth" of European culture after the Middle Ages represent one of the supreme peaks of civilization.
Most people know which works of art and literature are considered to be from the Renaissance, but have only a vague idea WHY. "The Age of the Renaissance" defines the whole growth and meaning of the movement, from its beginnings in Florence and development in other cities, to its effect on scholarship and ideas, and its impact - through them - on Italian art.
The second half of this book follows its ramifications through the rest of Europe, separate chapters being devoted to Spain, Germany, and England. The theme which gives unity to so many diverse patterns is that of humanism - the passionate interest in, and study of, the classical world, which was the model for almost every aspect of Renaissance culture.
The Renaissance was a turning point of world history - an age which was not only uniquely prolific in great men and women but also uniquely decisive for the future. "The Age of the Renaissance" provides a key to civilization as we know it today. With 331 illustrations, 77 in color, 254 photographs, engravings, drawings and maps.


Western Civilization series

The dawn of European civilization
The birth of Western civilization
The dawn of civilization
Vanished civilizations


The Turning Point of Modern History 1400-1600

No age was as dedicated to grandeur and beauty as the Renaissance - and no book has ever captured the spirit and unparalleled accomplishment of the Renaissance as vividly as this. Here is the age of Petrarch and Ariosto, of Rabelais and Shakespeare, of Michelangelo, Leonardo and Raphael, of the Medici, Pope Julius II, Philip of Spain, Elizabeth of England.

No one man could adequately write this book ; instead, twelve distinguished authorities (see back flap), writing as a team, have condensed a vast amount of information into a lucid and readable narrative, that charts the growth and meaning of the Renaissance as the glorious adventure in humanism that it was - from its beginnings in Florence to its development throughout Europe, and ultimately in the context of the wider world.

Drawing on extraordinarily rich illustrative sources, The Age of the Renaissance includes, in addition to the great masterpieces, countless little-known contemporary manuscript illuminations, paintings, sculpture, and works of architecture, unfamiliar even to the specialist. Many are reproduced here for the first time - and all have been chosen not only for their beauty, but for their meaning.

Here, then, rendered with a depth and richness never before approached, is “the Matchless Era,” the turning point of modern history, the Renaissance - in a book that provides a key to civilization as we know it today.


The_age_of_the_Renaissance.jpg

Saturday, June 17 2017

Grégory Bouysse - Waffen-SS Français - Volume 1

Gregory_Bouysse_-_Waffen-SS_Francais_-_Volume_1.png


Grégory Bouysse - Waffen-SS Français Volume 1 : Officiers
Dictionnaire biographique des officiers français de la Waffen-SS

Acheter la version papier du livre sur Lulu.com


Les français de la Waffen-SS, voilà un sujet encore relativement tabou, et peu connu du grand public. Depuis les années 1970 surtout, un certain nombre d'ouvrages et de magazines traitant du sujet ont été publiés. Parmi eux figurent les ouvrages historiques romancés de Jean Mabire et Saint-Loup, véritables précurseurs du genre, et -quoiqu'on pense de leurs opinions politiques respectives- véritables historiens, dans le sens où, sans leur travail d'enquête et de compilation, à l'heure où bon nombre de témoins de la Seconde Guerre Mondiale étaient encore vivants, le sujet serait bien moins connu en détail. Il existe aussi un certain nombre de livres de souvenirs de vétérans, dont la qualité varie de l'excellent au totalement fantaisiste. En 2000 parut pour la première fois ce qui fut sans doute le premier véritable ouvrage exhaustif traitant de l'histoire des Waffen-SS français de la Sturmbrigade « Frankreich » et de la Division « Charlemagne » : « For Europe », de Robert Forbes. Ce livre fut réédité en 2006 dans une version améliorée. L'auteur réussit là un fabuleux travail de recherches et de synthèse. Cet ouvrage, de par sa parution récente, est le premier qui s'accorda le luxe de pouvoir écrire les vrais noms de beaucoup des protagonistes, et non pas leurs pseudonymes, comme il était de rigueur avant. En effet, les années passant, les vétérans disparaissent petit à petit. L'usage de pseudonymes, parfois multiples pour une même personne, a contribué à embrouiller encore plus ce pan de l'histoire qui n'était pas au premier abord fait pour sortir de l'ombre.

Cet ouvrage est donc un un recueil de biographies. Après avoir consulté tant d'ouvrages et tant de sources, je me suis rendu compte de la variété des destins et parcours individuels des volontaires, et je me suis attaché à retranscrire ce qui fut leurs vies le plus fidèlement possible, sans aborder en profondeur la partie purement militaire de l'histoire, que d'autres ont pu écrire bien mieux que moi. Le lecteur lambda pourra aussi être étonné que la vie de ces hommes fut souvent très éloignée des idées reçues concernant cette période, et la Collaboration en particulier.

Il est évident que sur les 9000 citoyens français (estimation minimum, dont au moins 7300 servirent dans la division « Charlemagne ») qui servirent sous le drapeau noir, un grand nombre est et restera à jamais anonyme. Je me suis donc bien sûr concentré sur les officiers, mais également sur les aspirants, sous-officiers et soldats « remarquables ». Par remarquable j'entends les chefs de compagnie, pelotons, ou les plus décorés, ou encore ceux qui acquirent une certaine notoriété ou influence pour diverses raisons. Bref, tous ceux qui se distinguèrent d'une manière ou d'une autre avec un parcours individuel atypique.

Au total, j'ai recensé plus de 150 officiers. Ils sont ici classés par unité d'origine : Sturmbrigade, LVF et Milice Française. Pour des raisons de droits d'images trop complexes, j'ai décidé de ne pas inclure de photos dans ce livre, et je vous prie de m'en excuser. Je reste ouvert à toute personne désirant apporter des rectifications ou ajouts à ce livre, ou voulant tout simplement correspondre et échanger des informations et/ou documents.

Je remercie toux ceux qui ont aidés à écrire ces biographies, mes divers correspondants et/ou amis qui apportèrent des rectifications de fond ou de forme à mes articles. Je cite pêle-mêle certains membres du forum Historika (ils se reconnaitront), mon ami Julien V. pour son soutien, et surtout, je remercie Monsieur Robert Soulat pour sa relecture attentive de mes fiches, et son temps précieux accordé à la correction et l'amélioration de ces dernières. Enfin, je dédie ce livre à ma mère, trop tôt disparue. En espérant que ce livre étonne et plaise pour son aspect novateur.


Grégory Bouysse sur lulu.com
Encyclopédie de l'Ordre Nouveau - Facebook

Waffen-SS Français volume 1 : officiers
Waffen-SS Français volume 2

Légion des Volontaires Français, Bezen Perrot & Brigade Nord-Africaine
Waffen-SS Wallons volume 1 : officiers

Encyclopédie de l'Ordre Nouveau
Histoire du SOL, de la Milice Française & des mouvements de la Collaboration
Volume 1 - Volume 2 - Volume 3 - Volume 4

Waffen SS - PDF

Friday, June 16 2017

The American Mercury - Watson's Magazine - 23 articles about Leo Frank

Leo_Frank_jew.jpg


The American Mercury - Watson's Magazine - 23 articles about Leo Frank


AMERICAN MERCURY ARTICLES :
(WATSON'S MAGAZINE ARTICLES are toward the bottom)

A New Series of PDF Files Posted June 2017
Rendered in electronic text with numbered pages, page size 8.5" x 11"; graphics retained.

1. Leo Frank: The Coroner’s Inquest of Mary Phagan’s Murder Mystery
2. 100 Years Ago Today: The Trial of Leo Frank Begins
3. Leo Frank Trial Week One
4. Leo Frank Trial Week Two
5. One Hundred Years Ago Leo Frank Mounts the Witness Stand
6. Leo Frank Trial Week Three
7. Leo Frank Trial Week Four
8. Leo Frank Trial Closing Arguments: Luther Rosser, Reuben Arnold and Frank Hooper
9. Closing Arguments of Prosecutor Hugh Dorsey at the Leo Frank Trial
10. One Hundred Reasons Leo Frank is Guilty
11. Anti-Defamation League: One Hundred Years of Jewish Hate, October 1913 – 2013
12. Professor Emeritus of Judaic Studies: Leonard Dinnerstein’s Pseudo-history About the Leo Frank Case
13. Review of Tabloid Style Journalist Steve Oney’s the Dead Shall Rise: Who Really Solved the Mary Phagan Murder Case ?
14. Did Leo Frank Confess to the Murder of Mary Phagan ?
15. The Amazing Story of Mrs. Leo Frank
16. The Astounding Alonzo Mann Hoax and ADL-led Posthumous Pardon of Leo Frank
17. New Audio Book: The Murder of Little Mary Phagan by Mary Phagan-Kean (1989), read by Vanessa Neubauer (2015)


WATSON'S MAGAZINE ARTICLES :
U.S. Senator From Georgia, Tom Watson -- Five Part Series on The Leo Frank Case, 1915 :

18. A Mercury Exclusive: Introduction to Tom Watson on the Leo Frank Case
19. Tom Watson: The Leo Frank Case, January, 1915
20. Tom Watson: A Full Review of the Leo Frank Case, March, 1915
21. Tom Watson: The Celebrated Case of The State of Georgia vs. Leo Frank, August, 1915
22. Tom Watson: The Official Record in the Case of Leo Frank, a Jew Pervert, September, 1915
23. Tom Watson: The Rich Jews Indict a State, October, 1915


jrbooksonline.com
Leo Frank - PDF

Francis X. Busch - Guilty or Not Guilty ?
The murder of Little Mary Phagan - Audio Book
The murder of little Mary Phagan - Mary Phagan Kean - 1987
Leo Frank Case - Atlanta Georgia Greatest Murder Mystery 1913 - Audiobook
Leo Frank and the Birth of the Anti-Defamation League of B'nai B'rith
The Truth about Leo Frank


jrbooksonline.jpg

Wednesday, June 14 2017

Ilich Ramírez Sánchez dit le Chacal ou encore Carlos, modèle des pourritures de la "dissidence"



Ilich Ramírez Sánchez dit le Chacal ou encore Carlos, modèle des pourritures de la "dissidence"


Depuis plusieurs années, Alain Soral et Dieudonné M'Bala M'Bala via leurs réseaux tentent de faire passer l'une des pire vermine sud américaine pour un héro, d'en faire un modèle pour les français qui ne supportent plus l'état actuel de leur pays.

Ilich Ramírez Sánchez, sang-mêlé sud américain, est issu d'une famille de grand bourgeois "communistes" vénézuéliens. Son père, richissime avocat, va l'élever dans la haine du Blanc, chose très courante en Amérique centrale où les sang-mêlés sont à leur juste place par la force des choses. Il passera sa jeunesse dans la débauche et la luxure.

Mu par une haine viscérale de l'Homme Blanc, le Chacal va tout au long de sa vie pour justifier ses massacres et ses carnages, où il pulvérisera des dizaines et des dizaines d'Européens, se servir de l'idéologie juive bolchévique, et enfin de l'islam. Cela lui servira à embrigader des dizaines de terroristes pour commettre de très nombreux attentats sur le sol Européen.
C'est un parcours classique chez les sous races et sang-mêlés : pour justifier leur soif d'abomination, de massacres gratuits de ce qui est pur, ils se parent d'un dogme, religieux ou non. Sánchez va donc partir du communisme pour finir musulman, en passant par la Palestine, un classique chez les déchets biologiques.

Il influence depuis le milieu des années 2000, depuis sa cellule de prison en banlieue parisienne, tout le milieu de la "dissidence". Marc-Edouard Nabe, Alain Bonnet dit Alain Soral, Dieudonné M'Bala M'Bala, et toutes leur clique d'avocats homosexuels et autres malades mentaux qui gravitent autour d'eux.
Dieudonné et Soral sont depuis toujours, entre autre, pilotés par ce boucher islamo-communiste. Leurs discours visent à systématiquement justifier les attentats des sous races sur le sol des Nations historiquement blanches. Ils usent d'un conspirationnisme relevant de la paranoïa juive, avec humour pour l'un, sophisme bolchévique pour l'autre. Ils justifient la présence des sous races en Europe ainsi que toutes les monstruosités que cela implique pour les Blancs d'Europe de l'Ouest que de devoir subir le péril de ces corps étrangers infâmes.

Si la "dissidence" vise à faire du Chacal un modèle, un héro pour les français, cela ne relève absolument pas de l'opportunisme. Mais s'inscrit dans un tout parfaitement cohérent. Depuis les débuts de sa carrière dans le monde du showbizness judéo-homosexuel parisiard, Alain Soral a toujours promu le système bolchévique juif plutôt que le système capitaliste juif. Les objectifs sont simples : remplacement de la population blanche par des races inférieures, bâtardisation du sang blanc (Soral ira même jusqu'à vouloir adopter des malgaches), promotion de l'étranger et ringardisation de la culture européenne ancestrale.

Tout est bon pour mettre en avant ce qui a fait échouer l'Europe au cours de l'Histoire et ridiculiser ce qui l'a amenée à dominer la terre entière :

- diabolisation des peuples du Royaume-Unis
- diabolisation des allemands et peuples germaniques en général
- diabolisation des peuples scandinaves
- diabolisation de l'Ukraine
- diabolisation de la Suisse
- diabolisation de l'Amérique blanche

- promotion de l'islam
- promotion du Maghreb
- promotion du Proche Orient
- promotion de l'Afrique Noire
- promotion de différents juifs dit anti-impérialistes (anti-blanc)
- promotion du jazz
- promotion du rap
- promotion de l'art dégénéré en général
- promotion du jésuitisme (Marion Sigaut)
- promotion de l'URSS

La liste peux être déclinée à l'infini, car les "dissidents" se rangent automatiquement du côté anti-blanc, pro tiers-monde; même si parfois cela peux être subtil comme lorsqu'ils tentent de diaboliser l'anthroposophie, le Troisième Reich, font la promotion des jésuites et mettent en avant des anti-sionistes, qui ne sont anti-sionistes que par haine du blanc qu'ils amalgament aux israéliens. Tout est bon pour détruire définitivement l'Europe. Ils se font payer par l'Iran ou la Russie, ils distillent sournoisement leurs propagandes. Cette Russie de Poutine qui n'attend qu'une chose, remettre les couverts pour finir ce qu'elle a commencé dans les années 40. Mais cette fois-ci il n'y aura pas d'Allemagne pour défendre l'Europe. Le grand rêve de Soral et Carlos : voir le drapeau rouge flotter sur la tour Eiffel.





Ilich Ramírez Sánchez dans la dissidence est l'archétype de l'homme nouveau souhaité pour l'Europe, un précurseur. Sang-mêlé venu d'un autre continent pour mettre l'Europe à feu et à sang, pour in fine l'islamiser. Il encense les attentats terroristes, après avoir lui-même tué des dizaines d'Européens dans sa jeunesse, allant jusqu'à fêter les décapitations par Daesh des ressortissants de nos différents pays.

Google vous aidera à retrouver très facilement toute la promotion faite par la dissidence au fil des années pour Carlos et sa vision de l'Europe et du Monde.


Nous vous invitons à boycotter radicalement tous les soutiens de cette "dissidence", qui le plus souvent vont à la gamelle de Soral pour quelques milliers d'euros venue de Russie ou d'Iran (leurs âmes ne valent pas grand chose). Et leur expliquer si vous les croisez ce qu'est l'Europe.

Pour savoir qui collabore à la destruction de notre continent de façon sournoise et lâche au profit de cet islamo-communisme, il vous suffit de vous rendre sur le site de Kontre Kulture.
Vous trouverez une liste de toutes ces ordures.

Parmi ces soutiens vendus sur Kontre Kulture nous avons :

Abauzit Adrien - Ayoub Serge - Bousquet François - De Benoist Alain - Drac Michel - Faurisson Robert - Holeindre Roger - Martin Antoine - Cerise Lucien - Delavier Frédéric - Glauzy Laurent - Jovanovic Pierre - Kling Anne - Livernette Johan - Moreau Xavier - Adinolfi Gabriele - Blanrue Paul-Eric - Carron Cheyenne - Gendre Maurice - Hillard Pierre - Lugan Bernard - Meyssan Thierry - Ploncard d'Assac Philippe - Rougeyron Pierre-Yves - Sigaut Marion - West Vol - San Giorgio Piero - Vernochet Jean-Michel - La revue Rébellion - Ryssen Hervé


La page Wikipedia de Ilich Ramírez Sánchez pour se faire une idée de cet homme.
Un mercenaire cupide agissant sous couvert d'idéologie pro-palestinienne.
La page est plus ou moins complaisante avec Sánchez, elle ne détaille pas toutes les atrocités commises, le fait qu'il ne le faisait le plus souvent que pour se vendre au plus offrant et par égo démesuré, par haine. Elle élude aussi toute la partie de sa jeune vie d'adulte faite de partouzes et orgies avec la jetset londonienne.


Les français n'ont aucun recul sur ce qu'il ce passe actuellement en France, sur les forces qui les récupèrent sur internet lorsqu'ils pensent s’émanciper idéologiquement de la pensée unique.
Les dissidents ne sont qu'un énième bras de la pieuvre juive. Capital, islam, christianisme ou communisme : derrière le juif.


Par le Professeur Z





Monday, June 12 2017

PAGANS TV - Rencontre en terre Viking : Leif un artisan à l'ancienne



PAGANS TV - Rencontre en terre Viking : Leif un artisan à l'ancienne


Pagans.eu
Les Vikings étaient probablement les meilleurs artisans du bois au monde, leurs Langskips somptueux et efficaces en sont la plus belle preuve. Pendant leurs expéditions maritimes, il étaient équipés d’un matériel de survie : arcs, flèches, lanternes résistantes au vent, coffres…. Tous ces équipement indispensables sont reproduits à l’identique, avec la méthode traditionnelle par Laurent, un artisan Normand passionné par ses ancêtres Scandinaves, voici quelques photos de ses œuvres.

L’entrevue et la présentation des équipements est disponible dans la section vidéo-Interviews, on y parle notamment de Guillaume le conquérant mais aussi de Verden, de Lindisfarn…


PAGANS_TV.jpg


Normandie - PDF
Jean Mabire - PDF
Scandinavie - PDF
Runes - PDF
Mythologie - PDF

esprit-viking.com
PAGANS TV - Youtube
L'esprit Viking - Youtube


Sunday, June 11 2017

Suavelos Oppidum - Forum Aryen




Suavelos Oppidum - Forum Aryen


Le forum Suavelos Oppidum est un outil de travail.
Cet outil de travail sert à communautariser les Blancs, qui par nature, ne le sont pas.

Le prosélytisme religieux ou politique y est interdit.
Suavelos n'est ni un parti politique, ni une secte, ni un groupuscule d'extrême droite.

Les bavardages sont simplement tolérés.
Mais ce n'est pas le moteur existentiel de ce forum.

La courtoisie est de rigueur entre gentilshommes.
Toute remarque méprisante, insulte, langage grossier, seront sanctionnés.

Toute référence au monde non-européen est interdite.
Les cultures non-européennes ne sont pas acceptées ici (cela comprend le hip-hop, Hollywood, les comics, etc.).

Le travail rend libre et le silence est d'Or.
Ayez pour objectif de vous structurer dans la vie réelle, et pas de refaire le monde sur internet.

Entraide, empathie pour les siens, ordre, prospérité.
Bonne communautarisation.

Saturday, June 10 2017

Boris Le Lay - J'accuse le député PS Jean-Paul Dupré d'être un prédateur sexuel et un négrier


Boris Le Lay - J'accuse le député PS Jean-Paul Dupré d'être un prédateur sexuel et un négrier

Le dossier vidéo à télécharger

Téléphone : 04 68 31 01 16
Fax : 04 68 31 85 09
E-mail : mairie@limoux.fr


Franc-maçonnerie - PDF
Satanisme - PDF
Crime rituel - PDF


La presse tente de sauver le député PS Dupré : nouvelles révélations sur les sévices infligés



franc_macon_sataniste.jpg

Thursday, June 8 2017

Blink 1488 - Put on your cloak and burka

Blink 1488 - The girl of the Death Squad

Blink 1488 - Put on your cloak and burka


Blink_1488_-_Put_on_your_cloak_and_burka.jpgTrack listing :
01 - Stay Together For The Future Generations (0:00)
02 - Saddam’s Song (4:01)
03 - All The Rapefugees (8:11)
04 - The Jew (10:59)
05 - Zionists Exist (14:55)
06 - Revealing This (18:09)
07 - I Guess This Is Getting Cucked (21:03)
08 - Fascists (23:54)




Thanks for listening to Blink 1488's "Put on your cloak and burka" !
Lyrics, by order of song :


01 - Stay Together For The Future Generations

It’s hard to wake up
When the borders aren’t shut
This nations haunted
It’s so pathetic, it makes no sense at all
I’d like to have a say
But my rights were pulled away
If we look at Rome, and see our home
The end is on its way
Somewhere far away
Not where they decided our fate,
And threw us all away
This is ours !
And when we’re dead and gone
Will you remember our fight
80 years now lost
It’s not right
These liberal fags and queers
Been running strong for 7 years
Rather than fix the problems
They never solve them
It makes no sense at all
I hear them every day
Telling us white males to behave
While they rape our daughters
And rape our mothers
These migrants must be slain
Somewhere far away
Not where they decided our fate,
And threw us all away
This is ours !
And when we’re dead and gone
Will you remember our fight
80 years now lost
It’s not right
Somewhere far away
Not where they decided our fate,
And threw us all away
This is ours !
And when we’re dead and gone
Will you remember our fight
80 years now lost
It’s not right
It’s not right
It’s not white,
it’s not right


02 - Saddam’s Song

I never thought I’d die in Rome
We put up walls of styrofoam
I traced the flame to find the fuse
Of course it’s always been the Jews
I went to school, got a job
I did my part and still got robbed
The white birth rate can’t carry on
You’ll be sorry when we’re gone
We always conquered when we came
’35 just held such better days
Days when we still felt alive
Back before we took the dive
The world is ours if we want it
And time will tell if we’ll survive
I just can’t wait to see the day
When my people finally awake
I never thought I’d die in Rome
I don’t feel pride in my own home
I love my people and wish them well
But everyone else can go to hell
Let’s close it off, board it up
Simple laws are not enough
To keep these savages at bay,
Mr. Trump please take these men away
We always conquered when we came
’35 just held such better days
Days when we still felt alive
Back before we took the dive
The world is ours if we want it
And time will tell if we’ll survive
I just can’t wait to see the day
When my people finally awake
We always conquered when we came
’35 just held such better days
Days when we still felt alive
Back before we took the dive
The world is ours if we want it
And time will tell if we’ll survive
I just can’t wait to see the day
When my people finally awake


03 - All The Rapefugees

All the rapefugees
Come to our countries
We will take you
‘Cus the Jews told us to
Hey there, go slow
When you rape my butthole
Touching, raping
Islamification
Say it aint so
They raped your butthole
Don’t be a cuck
Send them all home
Allahu Akbar (repeat)
Rape night, dildos
Both suck, I know
Refugee centers burning to the ground
Whites are really angry now
Say it aint so
They raped your butthole
Don’t be a cuck
Send them all home
Allahu Akbar (repeat)
(Trump speech)
Say it aint so
They raped your butthole
Don’t be a cuck
Send them all home
Rapefugees: “Keep your ass still
You’ll be our shill
The rape will go on
This is Allah’s will”
Say it aint so
They raped your butthole
Don’t be a cuck
Send them all home
Rapefugees: “Keep your ass still
You’ll be our shill
The rape will go on
This is Allah’s will
This is Allah’s will”


04 - The Jew


Hello there
I am a banker’s nightmare
I care not for the boundaries they create
In this world we’re all victims
Of rabbis in the alley
Spraying swastikas on windows that they own
As if we don’t know who is
Behind this global meltdown
Can we just get our shit together now ?
Just get together now
It’s the Jew
It’s the Jew
Where are you ?
And I’m so sorry
I cannot keep my promise to defend
This nation full of cuckolds
This sick strange country
Keeps calling me to do all that I can
But as I start to push back
These Jews and all their evil
Catching goys and eating their insides
I can’t help but feel helpless
As I hear your voice of reason
And know you passed on back in 45
Just stop this pain tonight
Don’t waste your time
Wondering who is really
Behind the curtains now
It’s the Jew
Don’t waste your time
Wondering who is really
Behind the curtains now
It’s the Jew
(repeat)


05 - Zionists Exist

Hey bro, someone owns all your Banknotes
I hope it's not the Hebrews from New York
We used to believe stories
The lügenpresse made
We now know that TV makes you dumb

Now I'm sure the protocols are real
I have my FAL ready day and night
I know the ADL would say
What you read are Forgeries
I wish more people were farther-right

Up all in arms
'Cause there's something very wrong
And rope-day won't delay
The Fourth Reich needs my help
I don't like jews, guys
I don't really like jews.

I am still a Fascist yes you know me
Been far-right and will be till I die
I got a brand new rifle
I bug out with my waifu
The leftists want to kill us 'cause we're white

Alt-right !

Up all in arms
'Cause there's something very wrong
And rope-day won't delay
The Fourth Reich needs my help
I don't like jews, guys
I don't really like jews.

Dark and smelly, robbing daily,
Expatriation, in my nation,
Nice to bomb ya, Ayatollah
Single mother, black's the father

Up all in arms
'Cause there's something very wrong
And rope-day won't delay
Ben Garrison's called my name
None are like the whites,
And the media lies.


06 - Revealing This

I got no regret right now (Revealing this!)
We’re so close to finding truth (Revealing this!)
The world is in our hands (Revealing this!)
If we can destroy the Jew (Revealing this!)
Show me the glory now (Revealing this!)
Show me the way to win (Revealing this!)
We must remove ourselves (Revealing this!)
From the way the world has been (Revealing this!)

Gates and walls keep out
Those who pull us asunder
Place your hand in mine
I’ll stay if I wanna

Where do we go from here ?
Turns all the lights on now
The emperor has no clothes (Revealing this!)
It seems like no one knows (Revealing this!)
How did it get this way? (Revealing this!)
How were we led astray? (Revealing this!)
We’re taking this way too slow (Revealing this!)
The Zionists have to go (Revealing this!)

Gates and walls keep out
Those who pull us asunder
Place your hand in mine
I’ll stay if I wanna
(x2)

This place was never the same again
After you came and went
How can you say you meant anything different
To all the people who had to
Put up with the bullshit
Of another filthy Jew

Look at the past
And remember and smile
Back in the G
We had it, for awhile
It’s not that obscene
If you know what I mean
Because what it all means
Is I’ll always be fighting for you

Gates and walls keep out
Those who pull us asunder
Place your hand in mine
I’ll stay if I wanna
(x4)


07 - I Guess This Is Getting Cucked

It's alright
to tell me
what you think
about me
I will try to argue
Rapefugees, against you
I know that, theyre coming, for free rapes and money
The season, is calling,
Merkel's pictures, are falling down

The steps that, I retrace
The jews and their sick games
The timing and structure
did you hear ahmed "fucked" her
A day late, a white short, I'm writing this report,
On durka's and burka's, when I move I'm flailing now

And it's happened once again, I'll turn to a friend (8/pol/!)
Someone that understands, sees through the master plan
But everybody's gone, refugees here for too long
I'll face this on my own
like a /pol/ack growing up

And maybe I'll see you
on nightly German news
You'll show up, and you'll cry
about rape by 5 guys
And I'll smile, and you'll shake,
I’ll tell you it’s your fate
This charade, it wont last, remove kebab and they wont come back

And it's happened once again, I'll turn to a friend (8/pol/!)
Someone that understands, sees through the master plan
But everybody's gone, and refugees are here for too long
I'll face this on my own
like a /pol/ack growing up

I guess this is getting cucked
like a /pol/ack growing up
I guess this is getting cucked
like a /pol/ack growing up
I guess this is getting cucked


08 - Fascists


We’re enduring the worst of the kikes
And I'm quite aware we're dying
And your sons they shake with fury
And we'll save your skin if you'd help me

So here I am, I'm marching
So here I am, are you heiling ?

Come on let me arm you, train you, make you
Fascist
Bring back, Right-wing death-squads
Fascists

And I wont fail Europe, I’m her child
We’ll hang those damn commies if you help me
I'm so sick of kikes, I hate them
Lets start the ovens, this time for real

So here I am, I'm marching
So here I am, are you heiling? (x2)

Come on let me arm you, train you, make you
Fascist
Bring back, Right-wing death-squads
Fascists (x2)

We’ve endured the worst of these kikes
And they’re all just why we're dying

Come on let me arm you, train you, make you
Fascist
Bring back, Right-wing death-squads
Fascists (x2)


XX - What's my race again


I took her out, It was on New Year’s Eve
Went to Cologne, was full of rapefugees
They started chimping out,
and they took off her pants,
But then I ran to the police

And that's about the time they walked away from me
Nobody helps you if they’re rapefugees
And they’ll just call you a xenophobe
What the hell’s a Glock 19 ?

Merkel says I should cuck my race.
What's my race again ?
What's my race again ?

Then later on, on the TV.
All we saw, was miscegeny
It said that blacks were cool, and you should fuck a few
Soon Whites will be minorities

And that's about the time I saw degeneracy
Nobody likes you when it’s 2016
And you think you want to make mixed race kids
What the hell are recessive genes ?

The Jews say I should cuck my race
What's my race again ?
What's my race again ?

(Europe is dying.)

And that's about the time that I was shown the light
Nobody likes you when you run and hide
And you still act like niggers are your friends
What the hell is wrong with you ?

My Volk say I should act my race
What's my race again ?
What's my race again ?

That's about the time that I uncucked myself
No one should be brainwashed to hate themselves
Diversity is just white genocide
Why would you wish that on us ?
I would never wanna cuck my race
What's my race again ?
What's my race again ?
What's my race again ?


XX - Aryans From Space


Learning from past mistakes
To make a perfect future
Together we’ll transcend
It will be so much cooler

Neo-fascists combined with cyberpunk and
Nazi fashion as we traverse into the stars

Once we’re on the same page
We can begin to journey into
The depths of deep hyper space
Creating civilizations with

Neo-fascists combined with cyberpunk and
Nazi fashion to live superiorly

There’s really nothing wrong
With pretending
If what you’re working for
Heads towards your wildest dreams
Don’t get lost in your head
But don’t neglect your fire
‘Cause when it comes down to it
All we have is our true desires

Conquer a million stars
With no minorities ‘cause
We placed them all on Mars
To use as slave labor for

Neo-fascists combined with cyberpunk and
Nazi fashion to live aesthetic lives

There’s really nothing wrong
With pretending
If what you’re working for
Heads towards your wildest dreams
Don’t get lost in your head
But don’t neglect your fire
‘Cause when it comes down to it
All we have is our true desires

There’s no reason for fear
This is our time
Europa will survive
But only if we thrive
Because when we’re aligned
There’s nothing that we can’t do
So let’s begin this shift
From within ourselves


XX - Truth Overload



XX - Privilege



Blink_14_88_Put_on_your_cloak_and_burka.jpg

Wednesday, June 7 2017

Carlos Dinen - El derrumbe de los ídolos

Dinen_Carlos_El_derrumbe_de_los_idolos.jpg


Carlos Dinen - El derrumbe de los ídolos
Estudios de política internacional


La restricción al poder principio vital de la vida.
Los medios para una nueva revolución y transmutación de valores.
Derribamiento y destrucción total de filosofías adversarias.
Impulsos biológicos en restricción al poder.
El principio de jerarquía natural y la restricción al poder constituyen la "verdad" para aproximarnos intuitivamente al principio rector del universo.
La falsedad no es una objeción.
La explotación del proletariado por el bolchevismo financiero marxista.
El Estado Supercapitalista mediante embargos de capitales implanta la restricción monetaria equivalente al comunismo.


Carlos Dinen - PDF
Carlos Dinen - Plan sionista-marxista de conquista mundial

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius