January 2016


Books

Sunday, January 31 2016

Kai Murros - La voix de l'Europe



Kai Murros - La voix de l'Europe


Oscar Turner
Kai Murros - Vidéos


Kai Murros (born 1969) is a Finnish intellectual and patriotic activist from Helsinki, well known outside of the country due to his book called Revolution : And How to Do It in a Modern Society.
He studied at the University of Helsinki between 1990 and 1999, specialising in history and oriental languages. His Masters of Arts thesis was on the gradual change of the Chinese People's Liberation Party from a guerilla organisation to a professional one.
He became famous on nationwide television and radio programmes for predicting that after the revolution globalist traitors to the nation, particularly bourgeois CEOs and politicians in Finland, will be sent to prison camps as enemies of the people. Murros was previously a Maoist, but now fights for our Fascistic agenda.


Kai_Murros_voie_de_Europe.jpg

Saturday, January 30 2016

Jeanne Perros - L'argent colloïdal un remède en or

Jeanne_Perros_argent_colloidal_un_remede_en_or.jpg


Jeanne Perros - L'argent colloïdal un remède en or
L'antibiotique naturel
Ses propriétés et son utilisation


L'argent colloïdal est un produit naturel capable de s'attaquer à la plupart des bactéries, virus et parasites. Cet anti-infectieux apparaît comme une alternative possible aux antibiotiques de synthèse et suscite de nouveau un intérêt croissant ; en effet, l'évolution des technologies a permis d'en décupler le pouvoir et la qualité.

Dans ce livre pratique, basé sur les plus récentes études scientifiques, vous découvrirez :
les propriétés anti-infectieuses de l'argent connues depuis des millénaires ;
ses utilisations officielles actuelles en médecine et les perspectives immenses qu'il ouvre dans la lutte contre les infections ;
son mode d'emploi dans la vie courante : où en acheter, pour qui, quand, comment ? ;
les espoirs nouveaux suite à la découverte récente de son potentiel dans la lutte contre la mucoviscidose, le cancer ou les maladies coronariennes.

Et si l'argent colloïdal était une réponse à certains des plus grands enjeux de santé de ce siècle ?


Jeanne Perros est ingénieur et passionnée par les médecines douces, la nutrition et la botanique.


Médecine - PDF
Argent colloïdal - PDF

Thursday, January 28 2016

Cesare Santoro - Quatre années d'Allemagne d'Hitler

Santoro_Cesare_Quatre_annees_d_Allemagne_d_Hitler.jpg


Cesare Santoro - Quatre années d'Allemagne d'Hitler
Vue par un étranger


Publié en 1938, cet ouvrage était destiné à faire connaître au monde le IIIe Reich et ses réalisations. Il s'agit du livre le plus objectif sur l'Allemagne national-socialiste.


Cesare Santoro - Plan de Hitler contra el Socialismo Internacional
Führer - PDF


L’auteur décrit ce troisième Reich en vingt chapitres. Après avoir rappelé la terrible situation dans laquelle se débattait l’Allemagne lorsque Hitler devint Chancelier, il commence par décrire l’action entreprise par les nationaux-socialistes afin d’unifier le Reich et de neutraliser les principaux ennemis de l’intérieur.

Cesare Santoro aborde ensuite la politique extérieure du IIIe Reich, ses offres de paix et de réconciliation jusqu’à sa sortie de la SDN en 1936, face à l’incompréhension étrangère. Puis vient le chapitre sur le racisme et l’antisémitisme du IIIe Reich. L’auteur les expose sans parti pris, en les remettant dans leur contexte.

Après un exposé sur le rôle de la NSDAP au sein de l’État et sur l’effort de réarmement entrepris sous Hitler, l’auteur aborde un chapitre capital : la politique sociale du troisième Reich, notamment la lutte contre le chômage et l’amélioration des conditions de travail. C’est l’occasion pour lui d’exposer une réussite sociale sans égale depuis.

Cesare Santoro expose ensuite l’œuvre de bienfaisance organisée par le IIIe Reich, œuvre synonyme de charité en action, et pas seulement en paroles. Il aborde ensuite la question du logement : les habitations de secours, l’assainissement des villes, la propreté du foyer et une politique de location qui permettait à tous l’accès à l’habitat.

La deuxième partie commence par un chapitre important : l’économie au sein du IIIe Reich et notamment la politique de désendettement menée sous Hitler. Suit un exposé passionnant, quoique technique sur les finances publiques : c’est l’occasion de revenir sur la façon dont Hitler a vaincu le chômage, adopté une politique intelligente de l’impôt, favorisé l’embauche de femmes de ménages, prêté aux jeunes mariés afin qu’ils vivent décemment, assisté l’enfance…

Vient ensuite un chapitre sur le sujet connu des autoroutes et autres voies de communications. L'auteur aborde ensuite l’alimentation dans le IIIe Reich : une agriculture protégée contre la volatilité des prix, les succès de la bataille pour la production, la lutte contre le gaspillage. Il évoque le Service du travail allemand, sa philosophie, ses objectifs et ses réalisations importantes. Le quinzième chapitre porte sur l’organisation de la Jeunesse allemande : c’est l’occasion de découvrir une politique d’unification réelle de la jeunesse, au-delà des classes sociales.

L’exposé qui concerne la femme allemande tord le cou à de nombreuses légendes, aujourd’hui encore entretenues, à propos de la condition féminine sous Hitler. Ni prétendument « libérée », ni considérée comme une simple reproductrice, la femme fut heureuse sous Hitler. Le chapitre consacré à la culture allemande et la lutte contre le mauvais goût démontre que, loin d’être un instrument d’abêtissement, les spectacles peuvent être utilisés pour élever les masses.

Vient ensuite un exposé sur un sujet d’importance : la question religieuse sous Hitler. L’auteur ne cache pas les tensions qui existaient, malgré un Concordat avec le Vatican. Les deux derniers chapitres sont consacrés aux Droit national-socialiste et aux sports dans le IIIe Reich.

L’auteur conclut en soulignant le revirement complet des esprits face aux admirables résultats obtenus par les nationaux-socialistes dans leur œuvre de gouvernance.

Tuesday, January 26 2016

Salim Laïbi - Vitamine C liposomale et cancer

Laibi_Salim_Vitamine_C_liposomale_et_cancer.jpg


Salim Laïbi - Vitamine C liposomale et cancer
Comment la produire


A travers ce livre, l'auteur se propose de traiter d'un sujet d'actualité, la vitamine C liposomale et son rôle dans l’amélioration de l’état du patient cancéreux. En France, malheureusement, aucun ouvrage n’a été publié dans notre langue, sur ce thème. Aussi, est-ce pour combler ce vide que cette brochure divisée en trois parties, avec une conclusion, a été conçue.

Un chapitre a été consacré à une définition du cancer, avec une description schématique des types rencontrés et des solutions médicales modernes proposées dans nos hôpitaux.
Le chapitre suivant se rapporta à la vitamine C liposomale et à son intérêt en cancérologie. Les caractéristiques physico-chimiques de cette nano molécule la rendent essentielle puisqu’elles permettent une accentuation de l’efficacité de la vitamine C, multipliant entre six et huit fois son pouvoir d'action.

Le troisième chapitre porte sur l'objet principal de cette brochure et concerne la technique de fabrication de cette vitamine C encapsulée. Il s'agit d'une technique très simple et accessible à tous, puisque peu coûteuse et facile à mettre en œuvre. De nombreuses photographies ainsi que des commentaires et légendes aideront le lecteur à y voir plus clair.

Enfin, en conclusion il sera présenté un nombre important d’autres traitements et moyens d’améliorer l’état du patient afin que celui-ci puisse combattre cette maladie de la meilleure façon possible. En effet, les traitements conventionnels comme la chimiothérapie induisent tellement d’effets secondaires nocifs qu’ils ne permettent pas à l’organisme, sévèrement atteint et affaibli, de réaliser le travail nécessaire pour recouvrer ses forces.


Médecine - PDF
Cancer - PDF

Salim Laïbi - PDF



La recette peut différer légèrement mais le principe est exactement le même, seules les quantités changent.
La conservation doit se faire dans des bouteilles en verre sombres pour la protection contre la lumière. La vitamine C n’aime pas l’oxygène, la manipulation devra donc être réalisée en une seule fois.
Hormis l’investissement pour le nettoyeur ultrasonique (environ 150 €), le coût final est très bas comparé à ce que l’on trouve sur le marché !!! Les références des différents produits nécessaires sont dans la brochure.
D’autres conseils et thérapies anti cancéreuses y sont traitées.

Monday, January 25 2016

Germar Rudolf - Le rapport Rudolf

Rudolf_Germar_Le_rapport_Rudolf.jpg


Germar Rudolf - Le rapport Rudolf


Rapport d'expertise sur la formation et le contrôle de la présence de composés cyanurés dans les " chambres à gaz " d'Auschwitz.


Germar Rudolf est l’un des principaux révisionnistes d'origine allemande des années 1990-2000. Il est surtout connu dans les milieux révisionnistes pour le Rapport Rudolf, qu'il rédigea au début des années 1990, démontrant l’impossibilité technique des gazages d’êtres humains à Auschwitz.


Germar Rudolf - PDF
Révisionnisme - PDF

Sunday, January 24 2016

Guy Gruais - Guy-Claude Mouny - Guizeh, au-delà des grands secrets

Gruais_Guy_Mouny_Guy-Claude_Guizeh_au-dela_des_grands_secrets.jpg


Guy Gruais - Guy-Claude Mouny - Guizeh, au-delà des grands secrets


Quel lien entre la merveilleuse combinaison du plateau de Guizeh, l'OVNI de Marliens, la Jérusalem céleste, Pétra, les Mayas et mars ?

Depuis que Gruais et Mouny se sont penchés sur la question, les pyramides du plateau de Guizeh ont livré leurs secrets. Une nouvelle lecture des hiéroglypes, une approche novatrice de la psychologie des Egyptiens mais surtout la mise en évidence d'une fabuleuse géométrie, leur ont ouvert la plus étonnante piste qui soit.

Leurs travaux leur ont en effet permis d'observer différemment les photos martiennes de la NASA. Sur certaines, on distingue nettement des structures rectangulaires, fermées, ce qui géologiquement n'est pas naturel. Alors qui et quand ? Quels sont ces êtres intelligents à l'origine de la réalisation de ces monuments ?


Guy Gruais - Guy-Claude Mouny - Le grand secret des pyramides de Guizeh
Guy Gruais - Guy-Claude Mouny - Le grand secret du signe de vie
Guy Gruais - Guy-Claude Mouny - Le grand secret du Sphinx de Guizeh

Guy-Claude Mouny - PDF

Saturday, January 23 2016

Pierre Franchomme - Roger Jollois - Daniel Pénoël - L'aromathérapie exactement

Franchomme_Pierre_Jollois_Roger_Penoel_Daniel_aromatherapie_exactement.jpg


Pierre Franchomme - Roger Jollois - Daniel Pénoël - L'aromathérapie exactement
Encyclopédie de l'utilisation thérapeutique des extraits aromatiques
Fondements, démonstration, illustration, et applications d'une science médicale naturelle


Reconnus depuis la plus haute Antiquité pour leurs puissantes propriétés thérapeutiques : les extraits aromatiques (huiles essentielles et essences naturelles - dont la différence doit être connue), méritent, de très longue date, d'occuper une place importante en médecine. Outre leurs activités antiseptiques, anti-infectieuses, antiparasitaires, antivirales...

incomparables, et constamment vérifiées, ces substances naturelles (lorsque les critères de qualité sont respectés) sont dotées également de nombreuses autres propriétés qui, quoique moins connues, se révèlent remarquables.
Redécouverte à travers divers ouvrages de vulgarisation, et la publication de certains travaux très spécialisés, l'aromathérapie attendait un traité (théorique et pratique) de référence...

Le présent ouvrage donne au praticien, au pharmacien, à l'étudiant... les moyens d'appréhender puis d'utiliser avec efficacité, et dans la plus grande sécurité, les extraits aromatiques sur des bases rationnelles, confirmées tant par le laboratoire que par la clinique.
Les connaissances botaniques, biophysiques, et chimiques indispensables à la maîtrise de l'emploi thérapeutique des huiles essentielles et des essences naturelles selon des critères rigoureux sont livrées ici de-la façon la plus exhaustive.

Mais l'aromathérapie exactement va bien au-delà de la collection des connaissances et des découvertes antérieures. Cette encyclopédie constitue, en plus de la synthèse inédite tant attendue, la première mise à disposition d'une approche totalement nouvelle fondée par Pierre Franchomme : l'aromathérapie énergétique. Concept élaboré à partir de l'étude des charges électroniques portées par les différentes molécules "aromatiques".

De plus, elle pose les fondements d'une médecine aromatique cohérente : son Livre Troisième donne les clés d'une pratique d'un niveau inégalé.

Enfin, sont présentés ici, pour la première fois, plus de deux cent soixante-dix extraits aromatiques, avec la description : de leurs composants, de leurs propriétés, de leurs indications, de leurs contre-indications, et de leur valeur thérapeutique.

Conclu par une bibliographie comportant plus de huit cents entrées, et par trois index illustré de nombreux cas cliniques, et d'une iconographie abondante : l'aromathérapie exactement donne les moyens de tirer immédiatement profit des possibilités d'une méthode aux origines plu ri-millén aires et aux applications multiples. Le présent traité : proposé, initié, conçu, organisé, rédigé, complété, illustré, et édité par Roger Jollois... donne à l'aromathérapie le rang de science médicale naturelle auquel elle a droit, et offre à qui le prend pour guide les moyens d'accéder de plain-pied à une pratique d'une qualité puis d'une efficacité exceptionnelles.


Herbalism - PDF Aryana Libris
Médecine - PDF Aryana Libris

Friday, January 22 2016

Brigitte Bouteiller - Lakhovsky Le génie des anneaux

Bouteiller_Brigitte_Lakhovsky_Le_genie_des_anneaux.jpg


Brigitte Bouteiller - Lakhovsky Le génie des anneaux
Santé, résonance et circuits oscillants


Georges Lakhovsky est l'inventeur du circuit oscillant, du radio cellulo oscillateur et de l'oscillateur à longueurs d'onde multiples. Ces appareils sont utilisés pour restaurer l'équilibre vibratoire de la vie, de la santé des animaux, des plantes et des personnes. Grand précurseur de la biophysique et de la médecine électromagnétique au début du XXe siècle, Georges Lakhovsky a mené ses recherches à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, à Paris, et vu ses travaux sur le cancer reconnus par l'Académie des sciences et de nombreux médecins.

Les fréquences électromagnétiques peuvent-elles régénérer ou revitaliser notre organisme ? Quels appareils utiliser et quelles précautions prendre ? Quel avenir et quelle place dons notre système de soins pour cette approche de la santé ? Comment se procurer un appareil Lakhovsky ? Deux ans et demi d'enquêtes scientifiques, un travail minutieux de reconstitution historique, jalonné de documents rares et de rencontres inédites de médecins et de spécialistes contemporains des appareils Lakhovsky, ravivent la mémoire de cet homme illustre et visionnaire, injustement oublié. Cet ouvrage incontournable souligne l'actualité de ses thèses, invitant chacun à prendre en main la dimension vibratoire de sa santé.

Brigitte Bouteiller est une enseignante et une militante associative qui interpelle les élus politiques locaux, nationaux et européens sur la nécessité d'abaisser le niveau d'exposition des populations aux pollutions électromagnétiques. Elle plaide aussi pour une reconnaissance de l'ÉlectroHyperSensibilité (EHS) comme un handicap et pour l'aménagement de zones faiblement exposées.


Médecine - PDF

Thursday, January 21 2016

David Frawley - Yoga et Ayurvéda

Frawley_David_Yoga_et_Ayurveda.jpg


David Frawley - Yoga et Ayurvéda
Autoguérison et réalisation de soi


Le Yoga et l'Ayurvéda établissent ensemble une méthode complète favorisant une parfaite santé, une vitalité optimale et une conscience supérieure. YOGA & AYURVEDA nous révèle les pouvoirs secrets du corps, de la respiration, des sens, de l'esprit et des chakras. Mais, par dessus tout, il nous dévoile des méthodes transformationnelles utilisant le régime alimentaire, les plantes, les a sanas, le pranayama et la méditation. C'est la première fois que paraît en Occident un livre traitant de ces deux sujets extraordinaires que sont le yoga et l'ayurvéda ainsi que de leurs relations. Cet ouvrage a le pouvoir de transformer la vie de ceux qui en appliquent les méthodes.


frawley.jpgLe Docteur David Frawley est disciple de Ramana Maharshi, grand Sage de l'Inde du Sud, depuis 1970. Il poursuit notamment les travaux de Ganapati Muni, qui fut l'un des principaux disciples de Ramana Maharshi et dont les enseignements lui ont été transmis par K. Natesan en 1991, à l'ashram de Ramana Maharshi. Les travaux de Ganapati Muni sont principalement composés de manuscrits inédits. Ceux-ci traitent à la fois des Védas et du Tantra, ainsi que de l'Ayurvéda et du Jyotish (astrologie indienne).

Le Dr Frawley a également suivi les enseignements de Sri Aurobindo, par l'intermédiaire de ses nombreuses années de collaboration avec M.P. Pandit. Il a suivi plusieurs approches de Sri Aurobindo dans ses travaux journalistiques et sociaux se rapportant à l'Inde antique et contemporaine.


David Frawley - PDF

Yoga sur Aryana Libris
Herbalism sur Aryana Libris
Médecine sur Aryana Libris

Wednesday, January 20 2016

Friedrich Stieve - Ce que le monde n'a pas voulu




Friedrich Stieve - Ce que le monde n'a pas voulu
Les offres de paix faites par Hitler entre 1933 et 1939


Les ennemis de l'Allemagne prétendent maintenant qu'Adolf Hitler est le plus grand perturbateur de l'histoire, qu'il rnenace tous les peuples de les assaillir et de les opprimer, qu'il a créé une effroyable machine de guerre pour semer autour de lui la dévastation et le malheur.
Cependant ils oublient sciemment un point décisif : si le chef du peuple allemand a fini par tirer le glaive, c'est qu'ils l'y ont obligé. Eux-mêmes l'ont contraint d'avoir recours à la force pour obtenir ce qu'il avait dès le premier moment cherché à obtenir par la persuasion : la sécurité de son pays.


Adolf Hitler - L'homme qui a combattu les banques
Adolf Hitler - La plus grande histoire jamais contée
Adolf Hitler - Mein Kampf

Tuesday, January 19 2016

Hubert Marty - Christine Deviers-Joncourt - Scandale dans la république

Hubert_Marty__Christine_Deviers-Joncourt.jpg


Hubert Marty - Christine Deviers-Joncourt
Scandale dans la république
MetaTV


Hubert Marty ancien commissaire à la DST et Christine Deviers Joncourt Auteur se sont retrouvés au cœur des plus gros scandales de la république française.

Ils reviennent sur ces affaires comme les frégates de Taïwan, l'affaire Elf ou celle de la mort de Pierre Bérégovoy (ancien premier ministre).

Leurs témoignages sont édifiants pour nous faire comprendre la réalité des faits concernant ces événements.

Une émission qui nous montre la face cachée des services de renseignements et leurs implications dans les affaires d'état.


Monday, January 18 2016

Wilhelm Utermann - Une économie sans crise

Utermann_Wilhelm_Une_economie_sans_crise.jpg


Wilhelm Utermann - Une économie sans crise


L'Allemagne surmonte brillamment la crise.
Indices de l'essor économique allemand.
Insuffisance de la lutte contre la crise dans d'autres pays.
La production Industrielle de la Grande-Bretagne et des États-Unis.
Une puissante création de moyens de production, condition première d'un travail général intense.
Les investissements d'etat provoquent l'essor de l'économie.
L'économie dirigée en tant que moyen de consolider la conjoncture.
L'économie privée dans le système de l'économie dirigée.
Les conditions économiques et politiques d'une économie sans crise.


La force économique du Reich - PDF
Économie - PDF
Troisième Reich - PDF


Les grands pays industriels parlent avec une fierté légitime des magnifiques prouesses réalisées et renouvelées chaque jour par l'esprit inventif et les capacités techniques en ces cent dernières années. Les grandes inventions des temps modernes: la machine à vapeur, l'énergie électrique, le moteur à combustion et la chimie moderne ont renversé les vieilles méthodes et conditions de production artisanales pour instaurer une ère économique nouvelle. C'est à elles que nous devons la production massive de marchandises de l'époque actuelle, qui a multiplié à l'infini la force naturelle de nos bras pour la fabrication d'objets utiles. La grande usine, avec ses puissantes machines et ses milliers d'ouvriers, est devenue la caractéristique de notre statut moderne de la production.

Le perfectionnement des moyens de communication qui s'est accompli en même temps, égale pour le moins l'amélioration des méthodes de fabrication.
Des réseaux toujours plus denses de lignes de chemins de fer, complétés par de puissantes voies navigables et des autoroutes, couvrent tous les. pays fortement peuplés. Des navires à vapeur et à moteur des plus grandes dimensions traversent les océans en des temps records, et même l'air est devenu une des plus importantes voies de transport.

Sunday, January 17 2016

Hans-Joachim Zillmer - Les découvertes des Amériques avant Colomb

Hans-Joachim_Zillmer_decouvertes_des_Ameriques_avant_Colomb.jpg


Hans-Joachim Zillmer - Les découvertes des Amériques avant Colomb
Ce livre bouleverse les bases de notre savoir historique


Après des recherches approfondies, Hans-Joachim Zillmer se consacre à ces civilisations audacieuses qui n'ont pas laissé assez de témoignages pour rentrer dans l'Histoire officielle, mais qui avaient découvert le « nouveau monde ». Et comme avec ses deux ouvrages précédents, les preuves sont abondantes.

Dans ce livre, il présente les inscriptions en ogham ancien sur les têtes colossales des Olmèques au Mexique, et prouve en outre que les Vikings ont peuplé le Groenland quand celui-ci était encore verdoyant et quand les Normands importaient du bois.

Les mégalithes présents un peu partout dans le monde, les tours de signalisation et le vaste réseau routier qui reliaient en ligne droite les villes mayas témoignent-ils de racines communes ? Par exemple, pourquoi les Incas avaient-ils la peau claire avec des cheveux blonds ? A tous ces points, Hans-Joachim Zillmer apporte tant de réponses, qu'on en reste admiratif.


Hans-Joachim Zillmer - PDF
Histoire Interdite - PDF

Saturday, January 16 2016

Jean-Patrick Bonnardel - L'argent colloïdal

Bonnardel_Jean-Patrick_L_argent_colloidal.jpg


Jean-Patrick Bonnardel - L'argent colloïdal
Alternative naturelle aux antibiotiques


Nous avons tous présent à l'esprit la campagne «Les antibiotiques, c'est pas automatique», dans laquelle une fillette recommande à sa maman de ne pas lui donner d'antibiotique pour soigner son simple mal de gorge. Mais se pose alors la question : quel remède prendre ?

Ce livre, précisément, y répond. L'argent colloïdal est une alternative naturelle aux antibiotiques, qui devrait trouver sa place dans chaque pharmacie familiale comme remède aux petites infections de la vie quotidienne.

L'argent a, en effet, une action antibactérienne. C'est la raison pour laquelle, autrefois, on offrait une timbale en argent comme cadeau de naissance, afin que le nouveau-né boive une eau purifiée par le simple contact avec le métal.

Or, c'est sous sa forme colloïdale que l'argent est le plus actif pour l'organisme humain. Ses microparticules, d'une taille inférieure au nanomètre (millionième de millimètre), sont capables de franchir les membranes qui entourent les cellules des bactéries pathogènes, neutralisant leur toxicité, inactivant, en quelques minutes, leur pouvoir de nuisance.


Jean-Patrick Bonnardel, tout à la fois pharmacien, phyto-aromathérapeute et homéopathe, nous informe, dans cet ouvrage, sur ce qu'il a personnellement découvert et expérimenté dans son propre laboratoire quant aux propriétés et aux indications de cet argent colloïdal.

Sa conclusion nous interpelle : s'il devait partir sur une île déserte et n'amener qu'un seul remède pour se soigner, ce serait l'argent colloïdal. C'est dire l'intérêt qu'il lui porte et qu'il restitue dans ce livre riche d'informations. Et nul doute, après lecture, que l'argent colloïdal trouvera sa place dans votre propre trousse de soins.


Argent colloïdal - PDF
Médecine - PDF

Friday, January 15 2016

Dr. William Pierce - The Turner Diaries Audiobook



Dr. William Luther Pierce (Macdonald Andrew)
The Turner Diaries - Audiobook


The Turner Diaries is a 1978 novel by William Luther Pierce (founder of the white nationalist organization National Alliance), published under the pseudonym "Andrew Macdonald".

The Turner Diaries depicts a violent revolution in the United States which leads to the overthrow of the federal government, nuclear war, and, ultimately, a race war.
All groups opposed by the author, such as Jews, gays, and non-whites, are exterminated.





Dr. William Pierce - PDF
Dr. William Pierce - Videos

Dr. William Pierce - Les Carnets de Turner
Dr. William Pierce - Los diarios de Turner
Dr. William Pierce - The Turner Diaries
Dr. William Pierce - Hunter

Dr. William Pierce - Who We Are


Sunday, January 10 2016

Un grain de sable

Un_grain_de_sable.jpg

Ouverture officielle du blog :
Un grain de sable
L’initiative d’Henry Hafenmayer


Création d’un site participatif pour soutenir le révisionnisme en aidant à dénoncer le mensonge historique qui recouvre la seconde guerre mondiale.


Ce site permet de choisir parmi une « liste de destinataires » potentiels concernés directement où indirectement par ce mensonge afin de leurs envoyer une lettre d’information que nous mettons à votre disposition. La lettre est signée par le participant et envoyée à ses frais en recommandé avec accusé de réception. La liste sera parfois agrémentée de nouveaux noms, d’autres lui seront soustrait après confirmation de réception et déplacés dans la rubrique « qui l’a déjà reçu ». Pour cela, il suffit de nous retourner par mail au « contact » prévu à cet effet, une photo du ou des accusés de réception afin d’extraire leurs numéros ainsi que le destinataire pour le publier sur le site. Le nom de l’expéditeur ne sera pas publié.

Les 100 premiers participants à envoyer au minimum 2 recommandés avec accusé de réception recevront le DVD « Adolf Hitler – La Plus Grande Histoire Jamais Racontée ».

Cette initiative à également pour but de faire connaitre et de reléguer sur internet des vidéos sur une version de plus en plus connue mais encore tabou de l’histoire de la seconde guerre mondiale et des conséquences actuelles résiduelles du mensonge historique sur cette période.


L’exemple d’un Allemand

« Un jeune Allemand, désespéré ou, au contraire, stimulé par l’exemple de la Grande Dame allemande Ursula Haverbeck, vient de se lancer dans un acte d’un courage inouï: Il vient d’envoyer, le 21 novembre, une lettre ouverte, dûment signée, à des centaines de personnes, juges, procureurs, hommes de médias, représentants des forces armées, représentants du peuple juif, intitulée « La fin du mensonge ». Il a envoyé cette lettre à chaque fois en Recommandé, l’a publiée sur son site où il indique les numéros des Recommandés correspondants afin que l’on sache que les destinataires ont bel et bien reçu son envoi. Il prévient les internautes que sa page risque de disparaître bien vite de la Toile. Afin de braver – si possible ! – les interdictions du fameux article 130 (à peu près l’équivalent de notre loi Gayssot), il s’insurge contre le monde de mensonges dans lequel vit son pays, mais prend le soin de ne jamais mentionner les mots d’Holocauste, de chambres à gaz ou de 6 millions… mais en revanche, il a accompagné son envoi de pièces jointes qui, toutes, sont des vidéos révisionnistes, dont celle, récente, d’Ursula Haverbeck !…

Saturday, January 9 2016

Adolf Hitler - Mein Kampf




Adolf Hitler - Mein Kampf
Mon Combat - Version anglaise - Version originale allemande - Version italienne
Version espagnol - Version polonaise - Version portugaise - Version serbe
Version roumaine - Version néerlandaise - Version hongroise - Version bosniaque

Le livre qui a changé la face du monde





E-books d'Adolf Hitler au format PDF : Page 1 - Page 2 - Page 3
Détails des ouvrages





Adolf Hitler - Discours et proclamations
Adolf Hitler - Mein Kampf - Audios
Adolf Hitler - Hitler Speeches and Proclamations
Adolf Hitler - Discours en faveur du Secours d'Hiver
Hitler's Victory - A Final Appeal For Peace and Sanity
Adolf Hitler - VOSTFR





Adolf le Grand diffamé par des "nationalistes"
Léon Degrelle - Le fascinant Hitler
Léon Degrelle - How Hitler consolidated power in Germany and launched a social revolution
Léon Degrelle - Hitler, Born at Versailles
Léon Degrelle - Le Pardo
Heinrich Himmler - La SS Organisation de combat anti-bolchevique
Julius Streicher - Sans solution de la question juive Aucune liberation du peuple allemand !
Dr. William Pierce - Le port d’armes en Allemagne, 1928-1945
Joseph Göbbels
George Lincoln Rockwell
Von Ribbentrop Joachim - La lutte de l’Europe pour sa liberté
Grimm Frédéric - Hitler et la France
Savitri Devi - Souvenirs et réflexions d'une aryenne
Jacques Benoist Méchin - Éclaircissements sur Mein Kampf d'Adolf Hitler
The nazi primer
Légende de l'Atlantide - VOSTFR
Dr. Joseph Goebbels - Heinrich Hoffmann - Adolf Hitler, A Chilling Tale of Propaganda
Feder Gottfried - The programme of the NSDAP
James Larratt Battersby
Colin Jordan - Hitler was right !
Miguel Serrano - Adolf Hitler The Ultimate Avatar
Oswald Mosley
William Joyce - Twilight over England
Introduction à la thèse révisionniste - Ernst Zündel




Adolf Hitler - Our enemies today face the entire German Volk :








Tuesday, January 5 2016

The murder of little Mary Phagan - Mary Phagan Kean - 1987



The murder of little Mary Phagan - Mary Phagan Kean - 1987


This is the true story of the murder of little Mary Phagan by Leo M. Frank, her superintendent at the National Pencil Company; Leo Frank's lynching by outraged citizens after his death sentence was commuted; and the century-long effort by Frank's Jewish co-religionists to exonerate him, ending with his pardon in 1986 by the Georgia Board of Pardons and Paroles - which specifically refrained, however, from exonerating Frank.

In spite of the fact that the author Mary Phagan (now Mary Phagan Kean) is the great-niece of little Mary Phagan, and naturally has strong emotions about the case, this book contains the most balanced account of the case so far, as Ms. Kean has gone back to the complete trial record, and studied it extensively. She corrects the false statements that are used in most accounts to convince readers or viewers of Frank's innocence, while acknowledging that it it impossible to know with 100% certainty that Frank was the murderer.


The murder of Little Mary Phagan - Audiobook 2015
The Truth about Leo Frank
Leo Frank Case - Atlanta Georgia Greatest Murder Mystery 1913 - Audiobook
Leo Frank and the Birth of the Anti-Defamation League of B'nai B'rith


ligne.jpg

Viols massifs dans les rues des grandes villes allemande par des groupes composés de milliers de sous-hommes sortis de leurs camps le soir du réveillon en Allemagne.
Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements

Violeurs, pédophiles, le juste châtiment

Monday, January 4 2016

France blanche

France_Blanche_Louis_Darquier.jpg


Le nationalisme est un concept juif à l'intention des goyim qui a été inséminé en Europe par le Vatican et son Eglise catholique. Dans les évangiles, Jésus n'a jamais fait référence de près ou de loin à une organisation des peuples européens en nations, gouvernés par un clergé, encore moins centralisé à Rome.
Une terre un peuple. Une planète une race.


Le nationalisme contre la Race Blanche

Les nationalistes corses veulent expulser les Français (Blancs) de l'île de beauté. Mais ils sont prêts à partager l'île avec les Marocains !

Les nationalistes britanniques (Ukip) veulent expulser les immigrés polonais (Blancs). Mais ils sont prêts a partager l'Angleterre avec les Pakistanais !

Les nationalistes québécois veulent expulser les Canadiens anglophones (Blancs). Mais ils veulent toujours plus d'immigration haïtienne au Québec (afin de renforcer la francophonie) !

En Belgique, nationalistes wallons et flamands se déchirent - alors que la Belgique est le premier état arabo-musulman d'Europe ! Chaque année, 1,5 million de clandestins supplémentaires déferlent sur l'Europe. Dans 30 ans l'explosion démographique de l'Afrique touchera de plein fouet les côtes européennes. Imagine-t-on alors, une Bretagne indépendante, dans une Europe africaine!

La plupart des nationalistes condamnent le racisme. Le Front national est un parti ouvertement antiraciste. Marine Le Pen souhaite assimiler (par le métissage) 15 000 000 de crasseux originaires du tiers-monde - la Race Blanche n'y survivrait pas !

Le nationalisme appartient au passé. Nous autres Créateurs sommes fiers d'être racistes. Il n'y a pas de plus noble cause que la défense de la Race Blanche. Aux jeunes Blancs de France, je dis : “N'attendez pas d'être des vieillards pour admettre que Ben Klassen avait raison”. L'avenir de la Race Blanche est entre vos mains. Adoptez notre religion raciale - la Créativité - avant qu'il ne soit trop tard !

La Race Blanche est la plus haute création de la Nature, défendez-la !

RaHoWa !


Sunday, January 3 2016

Oscar Fonck Sieveking - Construyamos arcas

Construyamos_arcas.jpg

Oscar Fonck Sieveking - Construyamos arcas
Los enigmas del pasado
El diluvio universal


Oscar_Fonck_Sieveking.jpgOscar Fonck Sieveking, nació el 9 de diciembre de 1901 en Santiago de Chile, cursó estudios en el Colegio Alemán de Santiago y en el Instituto Nacional. Egresó de Humanidades a los 17 años y en aquella misma época se vio obligado a trabajar. Durante su vida, realizó innumerables trabajos, destacando principalmente, en lo relacionado con publicidad ámbito en el que creó una importante empresa que llevó su apellido. Durante ese periodo también realizó innumerables estudios por cuenta propia. Entre los años 1935 y 1938 editó una revista quincenal en idioma alemán, llamada "DIE WARTE", en la que publicaba versos y pensamientos diversos. Esta afición a las letras, ya se había evidenciado en le Colegio Alemán, donde con doce años publicaría una pequeña revista. Cabe destacar que la revista "DIE WARTE", unida a otras publicaciones, decanto posteriormente en lo que hoy conocemos como el diario CONDOR.

Una vez desligado de la revista, Fonck condujo sus pasos hacia la investigación de enigmas históricos dando vida a innumerables teorías que se plantean en sus libros, estos son: CONSTRUYAMOS ARCAS, RA TAPU MANU, EN BUSCA DEL HOMO SAPIENS, RAPANUI; EL ULTIMO REFUGIO, KAHUNAS LOS POSEEDORES DEL SECRETO, HOMBRES Y ESTRELLAS, VIKINGOS Y BERBERISCOS y un libro póstumo: EL ORIGEN DE LOS PUEBLOS CHE. Oscar Fonck falleció en el año 1997.


Oscar Fonck Sieveking - PDF
Forbidden History - PDF

Saturday, January 2 2016

Buchenwald, a dumb dumb portrayal of evil - VOSTFR

Dean_Irenbodd_Buchenwald_dumb_dumb_portrayal_evil_VOSTFR.jpg

Buchenwald, a dumb dumb portrayal of evil - VOSTFR
Buchenwald, une représentation du mal complètement débile - English


La libération en temps de guerre du camp de concentration allemand de Buchenwald a été l'occasion d'une opération psychologique de guerre de la part des alliés, destinée à «dé-nazifier» les allemands via des histoires d'atrocités.
La personne en charge rapportait directement à Eisenhower, de sorte qu'elle a été coordonnée au plus haut niveau. Mais cette opération "blew back" dans les médias américains, ce qui explique pourquoi les américains ont grandi avec ces histoires d'abat-jour fait de peau des détenus assassinés.
Le président Barack Obama en visite en juin 2009 démontre que tout le monde est toujours trompé.

La première édition de "Buchenwald" a été publié en août 2008. Il a été souligné à juste titre que la partie de la vidéo sur le DDT et le fait que les allemands connaissaient le DDT est quelque peu inexacte. En outre, depuis mars 2012, personne, y compris un quelconque professeur d'histoire, n'a tenté de réfuter tout aspect de cette vidéo.


Holocaust, Hate speech & Were the germans so stupid ? VOSTFR
David Irving - The faking of Adolf Hitler for History VOSTFR
Fredrick Töben - Judea declares war on Germany VOSTFR
The forgotten genocide,the systematic ethnic cleansing of germans in post-war Europe
Justice for germans - Eisenhower's death camps
Adolf Hitler - The greatest story never told VOSTFR


A chaque Saint sa chandelle - Jedem das Seine
A_chaque_saint_sa_chandelle_Jedem_das_Seine.jpg

Friday, January 1 2016

Rudolf Steiner - Le mystère du Graal dans l'œuvre de Richard Wagner

mystere_du_Graal_dans_l_oeuvre_de_Richard_Wagner.jpg

Rudolf Steiner - Le mystère du Graal dans l’œuvre de Richard Wagner

Landin (Mark), 29 juillet 1906

Je souhaite évoquer aujourd'hui certains éléments relatifs aux vérités occultes du domaine de la science de l'esprit, en m'appuyant sur le Parsifal de Richard Wagner.
Il existe une correspondance étrange et profonde entre la remarquable apparition de Richard Wagner sur la scène artistique et le mouvement spirituel actuel que l'on appelle théosophie.
Que Richard Wagner et son œuvre en général incarnent une somme inouïe d'énergie occulte, voilà une prise de conscience qui s'effectue après coup dans l'humanité.


Pour plus d'information sur Rudolf Steiner
Graal - PDF
Richard Wagner - Le judaïsme dans la musique


Rudolf_Steiner_mystere_Graal.jpg

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius