September 2013


Books

Monday, September 30 2013

Légende de l'Atlantide - VOSTFR



L'Aube des Dieux

Il y a des milliers d'années, les "dieux" des étoiles étaient descendus sur Terre pour créer la race humaine. La civilisation humaine se développa et atteignit son apogée à l'époque de l'Atlantide. Puis arriva l'Âge des ténèbres, et la bataille des dieux atlantes mena le continent à sa perte. Les enseignements atlantes furent mis à l'abri en Égypte et ailleurs par une Fraternité secrète. Depuis lors, celle-ci, avec l'aide des Gardiens extraterrestres, mena des programmes éducatifs pour influencer tous les systèmes politiques. Cet épisode passionnant révèle pour la première fois les liens entre la Fraternité et les Maîtres invisibles de Shambhalla et Agartha, et les secrets de la Terre creuse.


La Fraternité Secrète

Après la destruction de l'Atlantide, les nations furent dispersées. Une partie des connaissances secrètes survécut en Égypte, en Inde et au Tibet. Les héritiers de ces connaissances secrètes guidèrent l'humanité au cours des temps historiques qui suivirent. Plus récemment, les Fraternités des francs-maçons, des Templiers et des Illuminati émergèrent. Après la Première Guerre mondiale, l'Ordre des Nouveaux Templiers et la Société Thulé apparurent à Munich et à Vienne, ainsi que d'autres sectes occultes, qui considérèrent la franc-maçonnerie comme une secte satanique. Ces sectes prirent le pouvoir avec l'arrivée d'Hitler.


Prophéties Secrètes de l'Apocalypse

Les enseignements secrets atlantes nous dévoilent la légende de l'humanité et de ses âmes qui doivent passer à travers des cycles de réincarnation. La chute de l'Atlantide avait mis fin à un cycle évolué de civilisation. Toutes les prophéties et les mutations récentes de la Terre indiquent que l'humanité a atteint la fin d'un autre cycle d'évolution.
Des modifications climatiques, des séismes, des changements politiques et sociaux majeurs ont été prédits jusqu'en 2011. Ces changements ont été annoncés par les prophéties de Nostradamus et des anciennes Écritures, le calendrier maya, les inscriptions sur la Grande Pyramide de Gizeh.
Cet épisode passionnant nous révèle les prophéties d'Élie, le prophète revenu, et son message pour les derniers jours, le retour du Christ et de la Fraternité de l'espace.


Retour des Maîtres de Lumière

Des millénaires s'étaient écoulés depuis le naufrage de la grande culture de l'Atlantide causé par les luttes pour le pouvoir de scientifiques corrompus. Tous les êtres qui avaient vécu cette ère de déclin de l'Âge des Ténèbres sont aujourd'hui réincarnés. Ce documentaire passionnant révèle le retour des Enfants de Lumière de l'Atlantide et le rôle des Porteurs de Lumière et de la Fraternité de l'Atlantide. Il explique pourquoi ces âmes se réincarnent aujourd'hui, et pourquoi les protecteurs de l'environnement, les thérapeutes, les artistes, les ésotéristes sont revenus sur Terre pour la guérir. Sont également abordés les secrets de la Fraternité de l'espace, du 11:11, de la Terre creuse, de Shambhalla et de l'Agartha.


Bataille de l'Armageddon

Nous sommes entrés dans la "fin des temps" où les sociétés secrètes, francs-maçons et loges politiques secrètes perdent leur pouvoir. Ce passionnant épisode nous dévoile les anciennes connaissances secrètes sur la Terre creuse et ses civilisations extraterrestres. Y sont également discutés les secrets des pyramides, du Sphinx, le réseau mondial de tunnels souterrains, les expéditions nazies vers le pôle Sud, ainsi que les bouleversements prévus sur la Terre.



Pour plus d'informations

Sunday, September 29 2013

Nassim Haramein - L'Univers décodé




Nassim Haramein - L'Univers décodé
ou la théorie de l'unification


Au-delà de l’horizon des événements

À la recherche du motif fondamental
Le point
Une vue de l’esprit
Au coeur de la théorie de la grande unification
En termes simples
Le potentiel
A propos de la gravitation
L’externe et l’interne
Le vide est-il infini ?
Imaginons
Une loi d’échelle
A l’échelle biologique


Du microcosme au macrocosme

En observant la Nature
La matrice isotopique vectorielle
Les agroglyphes
La dynamique gyroscopique
En considérant le spin
Au centre
Les halos galactiques
Des cycles dans le cosmos


Tout est un « tout » noir

Commencement
Déplacement dans l'espace
Des supernovas à la structure atomique
Pyramides
Le sphinx
Le temple d'Osirion
La pyramide immergée
Messages codés
Apprendre du passé
Des traditions anciennes
Marche en avant


Libérer le mystère

L’avenir repose entre nos mains
Le tétragramme
Le vortex
Source d'énergie
La séparation des Eaux
L’ambition du pouvoir
Les découvertes
La tombe d'Emmanuel
144 faces
Dix domaines
Un voyage stupéfiant



Pour plus d'informations
Rogue Valley Metaphysical Library - Transcription française


Saturday, September 28 2013

Semir Osmanagich - Les pyramides sont des machines énergétiques complexes



Semir Osmanagich - Les pyramides sont des machines énergétiques complexes


Il y a une dizaine de jour nous rencontrions Semir Osmanagich, le découvreur de la vallée des pyramides bosniaques, à Paris dans le cadre d'une conférence où il était convié. On ne présente plus Semir Osmanagich mais, pour rappel, il est Docteur en sciences sociales portant sur la civilisation Maya et en anthropologie mais aussi le fondateur et président de la Bosnian Pyramid of the Sun Foundation.
Dans cet entretien il revient sur les dernières découvertes faites sur le site de Visoko ainsi que sur les mesures effectuées cet été par Dominique Jongbloed.


Pour plus d'informations


Friday, September 27 2013

Jüri Lina - Sous le signe du scorpion




Jüri Lina - Sous le signe du scorpion

Articles parus dans la revue Sous la Bannière
Numéros 84, 85, 86, 87 de Juillet 1999 à Février 2000


Jüri Lina, né le 13 octobre 1949 en Estonie lors de l’occupation soviétique, est un essayiste, théoricien du complot et ufologue estonien résidant en Suède. Il y fut interdit d’exercer le journalisme en 1975. Il travailla alors comme veilleur de nuit jusqu’à ce qu’il soit contraint de fuir son pays en 1979 après des affrontements répétés avec la police politique, le KGB.
Il est un opposant au communisme, ce qui provoqua son exil forcé d’Estonie en 1979. Il est accusé en Estonie de haute trahison suite à la publication de deux livres – « Sovjet hotar Sverige » (« la menace soviétique contre la Suède ») et « Öised päevad » (« Jours sombres »). Le KGB le considéra comme l’un des écrivains les plus anti-communistes.
Jüri Lina a publié de nombreux articles dans plusieurs pays, ainsi que de nombreux livres et films.


Jyri Lina.com





Ce texte est la reproduction d’articles parus dans la revue Sous la Bannière. Article paru en plusieurs parties dans les numéros : 84, 85, 86, 87 de Juillet 1999 à Février 2000 du bulletin bimestriel. Sous la Bannière, Les Guillots ; 18260 Villegenon – France.
“ L‘empire soviétique fut instauré à 14h04, le 8 novembre 1917, dans la capitale de la Russie, Saint-Pétersbourg. En astrologie, le soleil était précisément juste au centre du signe du Scorpion. Ainsi, le Scorpion peut être considéré comme le symbole et le gardien du pouvoir soviétique. ”
C’est en ces termes que Jüri Lina, journaliste suédois, athée de surcroît, voire anti-catholique, introduit son ouvrage “ Sous le signe du Scorpion ” consacré aux origines obscures et à la geste effroyable du communisme, responsable du plus gigantesque holocauste de l’histoire humaine ... au moins 85 millions de morts, si l’on en croit les rapports du C.N.R.S.



Pour plus d'informations






Jüri Lina - den omättliga ouroboros - frimurarnas lömska taktik



jüri lina - kraftmätningen - frimurarnas fällor - treiler

Thursday, September 26 2013

Frédéric Delavier - Michael Gundill - The strength training anatomy workout




Frédéric Delavier - Michael Gundill
The strength training anatomy workout


Over one million readers have turned to "Strength Training Anatomy" for strength training's most effective exercises. Now put those exercises to work for you with "The Strength Training Anatomy Workout."
"The Strength Training Anatomy Workout "is your guide to creating the body and the results you want. Strengthen arms and legs; increase muscle mass; sculpt chest, back, and core; firm glutes; increase hip flexibility... it's all here, and all in the stunning detail that only Frederic Delavier can provide !
Over 150 full-color illustrations allow you to get inside more than 200 exercises and 50 workouts to see how muscles interact with surrounding joints and skeletal structures. You'll also discover how variations, progressions, and sequencing can affect muscle recruitment, the underlying structures, and ultimately the results.
The "Strength Training Anatomy Workout" includes proven programming for strength, power, bodybuilding, and toning that can be used in a gym or at home. You'll find targeted conditioning routines for optimal performance in more than 30 sports, including basketball, football, soccer, track and field, and golf.

Former editor in chief of "PowerMag" in France, author and illustrator Frederic Delavier is a journalist for "Le Monde du" "Muscle" and a contributor to "Men's Health Germany "and several other strength publications. His previous publication, "Strength Training Anatomy," has sold more than one million copies.



For more

Monday, September 23 2013

Pierre Fontaine - Saint pétrole



Pierre Fontaine - Saint pétrole
Roman Syrien
(Pierre Navarre)


Ce livre a pour cadre un pays d’Asie Mineure qui fut toujours au premier plan de l’actualité... depuis les temps bibliques. Si la Bible nota les événements spirituels de ces contrées du Proche-Orient, de nos jours les remous de ces terres sont, hélas, plus matériels. L’économique est roi dans les pays qui recèlent des matières premières... et les matières premières sont convoitées par les trusts internationaux et les grandes nations industrielles.
Pour partie, ce roman utilise une documentation dont l’authenticité ne peut être mise en doute. Il n’eût servi à rien de bâtir un ouvrage dans lequel on eût affublé de masques certains acteurs. Nous repoussons cette forme d’hypocrisie romancée.
Que l’on n’excipe pas de cette franchise des desseins tortueux. Les meilleurs amis possèdent parfois des intérêts divergents. Dans l’âpreté des luttes commerciales modernes, le sentiment n’a pas de place. La France est payée pour le savoir bien qu’elle ignorât, dans son ensemble, la profondeur des répercussions de ces luttes secrètes que l’on nomme « les batailles de la paix », dans sa vie intérieure. Ce n’est pas notre faute si certains gouvernements étrangers avalisent l’action de leurs trusts qu’ils hissent au rang de préoccupations nationales. Regrettons seulement que nous ne l’ayons pas fait avant eux dans le cadre impérial.
El Bir est le récit romancé des luttes du prospecteur de pétrole. Saint Pétrole est un aspect international de la question pétrolifère.

P. N.



Pour plus d'informations
Les ouvrages de Pierre Fontaine

Sunday, September 22 2013

Mon docteur indien




Mon docteur indien


Le film suit le voyage jusqu'en Inde du Sud d'un duo surprenant : Thomas Tursz, cancérologue français, curieux sceptique mû par le désir de découvrir d'autres pistes et de confronter ses connaissances, et son ancienne patiente Nella, adepte convaincue de la médecine ayurvédique, revenue sur les traces de l'histoire de sa guérison.



Pour plus d'informations

Saturday, September 21 2013

Dominique Jongbloed - Pyramides de Visoko



Dominique Jongbloed - Pyramides de Visoko


De retour d'un séjour scientifique d'une semaine en Europe dans le cadre de l'EPR ("European Pyramid Research") et financé par le NSI (Institut Nord Sud, dont notre invité est le fondateur), Dominique Jongbloed a accepté notre invitation le 15 septembre dernier lors de son passage à Paris. Aventurier, journaliste, conférencier, et écrivain ; il est avant tout passioné d'Histoire et plus particulierement par les civilisations pré-antiques. Un domaine dans lequel il est considéré par ses pairs comme un expert internationnal. Dans son ouvrage "Civilisations Antédiluviennes", il développe largement le résultat de ses années de recherches l'amenant à croire que des cultures technologiquement avancées ont précédé la nôtre.

C'est dans cette optique qu'il s'est penché sur l'existence éventuelle, sur le continent européen, des structures mégalithiques les plus magistralement conçues par l'homme : les pyramides. Nous avons rencontré une personne non pas farfelue ni extravagante, comme ses détracteurs aiment à le décrire mais un homme intègre, rationnel et pragmatique ; qui n'avance que des informations validées scientifiquement. Doté d'une bonne humeur communicative et d'un humour piquant, il revient dans notre entretien sur les mesures effectuées au mois d'Août 2013 sur les sites de Montevecchia (Italie) et Visoko (Bosnie).

Conclusion ? L'intox côtoie l'extraordinaire. A n'en pas douter, il faut continuer à "creuser" le sujet et, du reste, une seconde campagne est planifiée au printemps 2014. D'une part, afin de valider un certain nombre de résultats d'analyses nécessitant des approfondissements et d'autre part pour lancer les fouilles qui mèneront l'équipe de l'EPR2 sous la pyramide du Soleil et du tumulus de Vratnica (Visoko, Bosnie) ; en quête d'un certain artéfact qu'évoque l'auteur dans l'interview qui suit... Laissons donc Dominique nous l'expliquer lui-même !

D'ici quelques semaines, Dominique recevra les validations techniques de plusieurs instituts scientifiques. Il sera temps alors de séparer le bon grain de l'ivrai mais il y a fort à parier que des éléments de preuve vont tomber. Nous espérons donc avoir l'occasion de le recroiser lors de l'un de ses séjours parisiens, mais, d'ici là, nous vous laissons avec les croustillantes révélations qui suivent.



Pour plus d'informations

Pages facebook



Suivez l'activité de ces différents sites sur facebook :













Friday, September 20 2013

Manuel de survie




Yves Tyrode - Louis-Noël Couesnon - Stéphane Bourcet - Jean-Luc Queyla
Manuel de survie
Catastrophes naturelles, risques technologiques, attentats... Comment réagir ?

Darman Peter
The survival handbook
Learn the survival skills of the world's elite forces


Élaboré par des professionnels, ce manuel permet de faire face avec pertinence, sur le plan matériel et psychologique, aux risques actuels, qu'il s'agisse d'attentats ou de catastrophes technologiques et naturelles.

Yves Tyrode, psychiatre, expert national en neuropsychiatrie, médecin responsable de l'unité de secours psychologique du SOIS 84 (UOA PSY 84) ;

Jean-Luc Queyla, chef du groupement "Gestion des risques" SDIS 84, co-responsable pédagogique du DESS "Droit des risques et de la sécurité civile" (fac. d'Avignon) ;

Couesnon Louis-Noël, médecin-chef du groupement d'Avignon (SDIS 84) ;

Bourcet Stéphane, psychiatre des hôpitaux, expert judiciaire, psychanalyste, spécialisé dans la prise en charge des enfants et des adolescents fournissent des données claires dans ce guide bourré de conseils pratiques et de règles de bon sens.



Pour plus d'informations



ligne.jpg


Fm 1-1000 - Field manual of the white army
French foreign legion Mines and booby traps
Ragnar Benson - Ragnar's guide to home and recreational use of high explosives
Erick Wujcik - The palladium book of weapons and assassins
John Minnery - Kill without joy The complete how to kill book
Automatic and concealable firearms design book Volume 1
Automatic and concealable firearms design book Volume 2
M. J. DeForest - Principles of improvised explosive devices
Bill Holmes - Home workshop guns for defense and resistance Volume 1
Bill Holmes - Home workshop guns for defense and resistance Volume 2
Bill Holmes - Home workshop guns for defense and resistance Volume 3
Bill Holmes - Home workshop guns for defense and resistance Volume 4
Bill Holmes - Home workshop guns for defense and resistance Volume 5
Bill Holmes - Streetsweeper A home workshop shotgun
Bill Holmes - The 50-Caliber rifle construction manual
Jonny Mayhem - Prepper's underground guide to improvised weapons !
Stephen Turner - Terrorist explosive sourcebook
U.S. secret service bomb book
Seymour Lecker - Homemade semtex
Seymour Lecker - Incendiaries Advanced improvised explosives
Frank W. James - Effective handgun defense
Improvised weapons of the american underground


Pour plus d'informations

Thursday, September 19 2013

Serge Monast - Le gouvernement mondial de l'antéchrist

Serge Monast Le gouvernement mondial de l'antéchrist.jpg


Acheter la version papier du livre - Book Depository - Amazon - The Book Patch
Serge Monast - Le gouvernement mondial de l'antéchrist


« Plan » des illuminati

Article IV, paragraphe 2 :
Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c’est précisément ce qu’est notre Force.

Leur but :
– Abolition de tous les gouvernements nationaux
– Abolition de tout héritage, tout patrimoine
– Abolition de la propriété privée
– Abolition du patriotisme
– Abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.
– Abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l’idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l’humanité.

Moins de 30 % de la population femelle et 5 % de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l’Etat.


Disciple de l’essayiste québécois René Bergeron et de l’ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social.
Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati.
Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (A I P L) où il publie la plupart de ses « enquêtes ». Durant cette période, il s’était fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental ». Cet entretien révèle un homme obsédé par l’idée d’un Gouvernement Mondial à propos duquel il met en garde ses auditeurs et les incite à la méfiance. En 1995, il fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus.
Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites », Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996.
Depuis largement plagié par beaucoup de pseudo-conspirationnistes, auteur d’ouvrages médiocres (ils se reconnaîtront) ; il est oublié de leur bibliographie. Merci Serge Monast pour ton travail et ton sacrifice qui nous a permis de dessiller nos yeux.



Serge Monast


Introduction
Ce volume est le résultat, l’aboutissement devrais-je plutôt dire, d’une quinzaine d’années d’investigation dans l’univers des Illuminatis, du Gouvernement Mondial des Nations Unies, de la Conspiration Universelle de l’Âge du Verseau, et des milieux Politiques, Économiques, Militaires et Médicaux internationaux.
Les investigations, les compilations de documents et la rédaction du présent ouvrage eurent conduites d’une manière rigoureusement scientifique afin de constituer un rapport d’enquête journalistique. Ce volume n’est donc pas une conception religieuse ou spirituelle des événements passés, présents et futurs, car je ne suis pas un religieux ; ni non plus une thèse quelconque rédigée dans le brut de défendre une certaine idéologie ; et encore moins un traité prétendant avoir analysé un sujet donné d’une manière exhaustive. Ce volume, au contraire, est le détaillé suivi d’une enquête ne s’appuyant que sur les faits, que sur la réalité de diverses situations historiques et présentes. Par conséquent, les faits spirituels ou religieux qui s’en dégagent, ne sont nullement volontaires, mais plutôt le fruit, la conséquence directe, mais évidente de l’analyse et de la synthèse de tous les documents examinés. Et en ce sens, la question fondamentale qui fut le point de départ de tout ce travail, fut : « C’est quoi au juste, le Gouvernement Mondial de l’Antéchrist », « La Conspiration Universelle de l’Âge du Verseau » ?
Au-delà des prodiges dûs à l’usage d’une technologie qui mariera — comme c’est le cas actuellement — la matière au spirituel le plus abaissé depuis le début de l’humanité ; bien en deçà de la dictature qui sera imposée de force à l’humanité avec tout son attirail de « Police Multinationale » et de « Camps de Concentration-Rééducation » à perte d’horizon sur toute l’étendue de la planète ; c’est avant tout — il faut bien tôt ou tard finir par se l’admettre sans emprunt et sans masque — l’aboutissement brutal et irrévocable d’une « Condition Intérieure » historique préparée, et en route depuis plusieurs siècles.
En premier lieu, ce fut l’humanité qui, en révolte contre Dieu, tenta de se construire son propre pouvoir. Ainsi la création plus que sanglante des « Droits de l’Homme » en fut, et l’aboutissement suprême, et l’une des prémices les plus indiscutables de la descente vertigineuse de l’homme vers le XXe siècle.
Puis, après, ce fut l’humanité se voulant exister sans Dieu en tentant de se créer un monde nouveau, dépourvu de toute présence divine. L’avènement du règne de la « Raison », et sa manifestation dans le « Siècle des Lumières » demeureront les preuves les plus révélatrices de la glorification de l’homme pour l’Homme !
Enfin, aujourd’hui en cette fin de XXe siècle, c’est l’humanité se voulant elle-même Dieu, la source incontestable de toutes choses. Le simple individu, de nos jours, qu’il soit religieux ou non, prêtre ou laïque, croyant ou incroyant, a non seulement tout intellectualisé, y compris l’amour, mais encore, et surtout, il s’est totalement débarrassé de toute humilité, et a fini par nier toute condition de souffrance... Ce fut ainsi la création des sociétés de loisirs par et pour l’homme ; l’émergence d’une nouvelle Église Chrétienne, mais basée uniquement sur le rejet de la souffrance, et sur la glorification humaine de ses membres ; et l’imposition intérieure et extérieure générale, d’une manière de penser et de ressentir implacablement scientifique, nouvelle manière d’être et de paraître de celui qui se veut maintenant et avant tout, « l’Homme-dieu » !
Qu’on le regarde sous quelque facette que ce soit, et surtout malgré et envers toutes les apparences extérieures, le pouvoir, le sens même de l’Antéchrist est d’abord et avant tout « Religieux », « Spirituel ».
L’Antéchrist, somme suprême, d’une époque à l’autre, de toutes les fuites en avant de l’homme vers l’orgueil et la satisfaction volontaire de tous les appétits de sa nature humaine au détriment de l’esprit de sacrifice envers son Créateur, est ici, le reflet évident de la volonté intérieure des peuples pour leur déification. En d’autres mots, il est celui qui arrive pendant que l’Autre quitte ; il est le « désiré » des peuples et des Nations tandis que l’Autre, le Dieu des Chrétiens, Celui de la Rédemption, en est l’ultime « Rejeté » !
C’est le début de la « Passion », le « Temps des Temps de la Semaine Sainte » pour toute l’humanité ! Pour les non croyants, ce Temps sera perçu comme étant celui du nouvel esclavage car sous les pas de l’Antéchrist, tout sera nivelé, les Nations et les peuples, des plus puissants aux plus démunis. Mais pour le tout petit nombre au milieu de la « Nuit des Nuits », ce sera le Temps de la « Nouvelle Église », celle du Silence, celle des Martyrs, celle des Catacombes !
Pour tous ceux qui liront ce volume, et pour tous les autres qui ne veulent pas savoir, pour qui le « Nouvel Ordre Mondial » des Nations Unies placé sous la gouverne de l’Antéchrist est enfui la naissance d’une « Nouvelle Ère » pour l’humanité se débarrassant enfin de ses chaînes du passé, le problème dans très peu de temps ne sera pas de croire ou de ne pas croire en un seul Dieu, niais bien plutôt de savoir s’il est encore possible de croire, uniquement de croire ! Car ce qui ne fut un jour réservé qu’aux Saints et aux favorisés, les nuits de l’âme sans limites seront alors le lot de tous, des plus grands aux plus petits.
Et sur toute l’étendue desséchée de la plaine, là où l’on avait élevé avec grand éclat le « Château », « l’Or » et la « Gloire », il n’y avait plus que solitude extrême et lamentations stridentes qui perçaient sans cesse la nuit ténébreuse.

Serge Monast, Le 4 Janvier 1994.



Pour plus d'informations


Monast_Serge_gouvernement_mondial_antechrist.jpg

Wednesday, September 18 2013

Alain Soral - Entretien de rentrée 2013

france_libre.jpg
Je prends l'engagement de réinstaller après la guerre les israélites dans tous leurs droits et situations en France.
De Gaulle


Alain Soral : entretien de rentrée 2013
Commentaires de l’actualité
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5





Le lumpenproletariat - cette lie d'individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes - est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les ouvriers français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l'inscription : "Mort aux voleurs !", et qu'ils en fusillèrent même certains, ce n'était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu'il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier qui emploie cette racaille comme garde ou s'appuie sur elle, démontre par là qu'il n'est qu'un traître.
La sociale démocratie allemande - Karl Marx

Karl Marx - A world without jews
Michel Clouscard
Max Weber


kontre_kulture.png



Edouard Drumont - La France juive


Werner Sombart - Les juifs et la vie économique


Douglas Reed - La controverse de Sion


Maurice Talmeyr - La Franc-Maçonnerie et la Révolution française


Jacques Bainville - Histoire de France


Israël Shahak - Histoire juive Religion juive


Bernard Lazare - L'antisémitisme, son histoire et ses causes


Henry Ford - Le juif international


Léon Bloy - Le Salut par les Juifs


Otto Weininger - Sexe et caractère


Alain Soral - Misères du Désir


Alain Soral - Abécédaire de la bêtise ambiante


Alain Soral - Comprendre l'Empire


Hosein Imran Nazar - Jérusalem dans le Coran





Pour plus d'ouvrage édités par Kontre Kulture

Tuesday, September 17 2013

Auschwitz : The surprising hidden truth - VOSTFR




Auschwitz : The surprising hidden truth - VOSTFR
Auschwitz Une vérité cachée surprenante


Voici la version Française du célèbre documentaire de Dean Irebodd Auschwitz : The surprising hidden truth connu également sous le nom Auschwitz : Why the gas chambers are a myth.

Tout au long de son enquête, Dean développe des arguments de poids qui viennent contredire l'histoire officielle du génocide des juifs par les nazis dans le camp d'Auschwitz en Pologne. Il s'appuie principalement sur le témoignage capital de Dario Gabbai, un ancien Sonderkommando longuement interviewé à l'occasion du projet mené par Steven Spielberg : The last days.
Dean met en exergue les non-sens, les contradictions, les approximations et les impossibilités de son témoignage, en utilisant à des données mathématiques, scientifiques et physiques incontestables.

Ce documentaire est également une très bonne approche si vous n'avez qu'une maigre connaissance de la version officielle de l'histoire du génocide des juifs durant la seconde guerre mondiale, car il tend à remettre la vérité Historique au centre du débat, afin que chacun puisse se faire un avis équilibré sur la question.


Auschwitz sur Balder Ex-Libris


Monday, September 16 2013

Anatomie du marathon de Boston au microscope Partie 1



Anatomie du marathon de Boston au microscope partie 1


Pourquoi ai-je passé plus de 4 mois, aller-retour, sur ce dossier que tous ont déjà oublié ? Très peu de gens ont réalisé l'imposture monstre que cet événement recèle. La vidéo dure 2 heures et pénètre dans tous les volets qui ont été présenté sur le Web par des américains qui ont scrutiné les vidéos, fait des recherches sur les "victimes", et bien plus encore. Cet exercice militaire (DHS-FEMA-FBI-CIA-MOSSAD-NAVY SEALS-MÉDIAS) avait des buts bien concis: instiguer la peur, voire la terreur dans l'esprit des gens, les casser ou faire plier aux lois martiales, Un rappel du 11 septembre. Démontrer qu'ils peuvent mentir si c'est pour des raisons de secret défense. Merci à ceux et celles qui laisse un tip pour soutenir mes travaux. La partie 2 est aussi ahurissante et farfelue que celle-ci.

Si vous avez apprécié ce webreportage, merci de laisser un petit don

Amicalement, Nenki.


Presse libre internationale
Nenki - L'auto-suffisance alimentaire

Sunday, September 15 2013

The liberty bell




The liberty bell
Voice of America's new revolution


1979 - 1998

Contributors :
Charles E. Weber - Robert Faurisson - J.B. Campbell - Ernst Zündel - Colin Jordan - Scott Spencer - Eric Thomson - Gary North - William Pierce - Alexander Jacob - Revilo P. Oliver - Arthur J. Jones - Brandon L. Hughes - Hans Schmidt - Friedrich Paul Berg - Charles Lindbergh - Raymond Goodwin - Donald V. Clerkin - Richard C. Bentinck - D.V. Clerkin - Steve Kelley - Charles Reese - Joe Stano - Ben Kriegh - Paul Norris - Nicholas Carter - John Tyndall - Marcus Eli Ravage - David McCalden - Jim Taylor - D. Bacu - Peter H. Peel - Z. Ragosin - Friedrich Stieve - David L. Hoggan - D. C. Otto - Francis Parker Yockey ...


For more


Saturday, September 14 2013

Itsvan Bakony - Paranoid Judaism

Bakony_Itsvan_Paranoid_Judaism.jpg

Itsvan Bakony - Paranoid Judaism

1980 - Library of political secrets


One of the main reasons for the great capacity of the Jewish people as an imperialist and domineering power lies in the fact that Israelites, more frequently than other peoples, tend to be paranoid - often morbidly so. One can recognize ths paranoid tendency in certain character traits that Jews possess, traits which confer upon them a capacity for the greatest and most difficult achievements, but which on the other hand also induce in them a kind of mental imbalance that leads them to pursue aims and activities vindicatory of imagined violations of their rights with such perseverance and fanaticism as to be virtually an obsession. These aims and activities, moreover, invariably breathe a fierce hatred, a hatred that may quite rightly be called paranoid. It may be concealed, under orders of the higher-ups, but it is a hatred nonetheless that Jews bear all "gentile swine" in greater or lesser degree, depending on the nature of each given Jew.

It is thus easy to understand how hannful and dangerous these paranoid actions may be for persons against whom the Jews seek vindication for something, with or without any justification.
One finds among the Jews more individuals of a domineering bent, more of a vindictive nature, more who are inclined to have a persecution complex or megalomania, than are to be found among other peoples. So true is this, indeed, that the facts show us the Jews have even suffered these delusions collectively, as a people. In fact, one has only to read the histories and esoteric books of the Jews to see how they have exaggerated persecutions suffered in bygone times to the point of creating an ideology which borders on a collective persecution complex. And a persecution complex is precisely one of the characteristics of the form of insanity or mental illness that science has designated as Paranoia or Paranoid Schizophrenia.



E-books of Itsvan Bakony



Itsvan Bakony - La paranoïa judaïque
Itsvan Bakony - La cinquième colonne juive au Japon
Itsvan Bakony - Les juifs cherchent à dominer les nègres
Itsvan Bakony - La cinquième colonne juive en Inde
Itsvan Bakony - La cinquième colonne juive dans l’Islam
Itsvan Bakony - Le communisme chinois et les juifs chinois
Itsvan Bakony - Qu’est-ce que le judaïsme ?

Itsvan Bakony - Jews want to dominate the negroes
Itsvan Bakony - The jewish fifth column in India
Itsvan Bakony - The jewish fifth column in Islam
Itsvan Bakony - Chinese communism and chinese jews
Itsvan Bakony - What is judaism ?

Friday, September 13 2013

Satoyama - Japan’s Secret Watergarden II



Satoyama - Japan’s Secret Watergarden II


It poetically portrays the close relationship between people and nature in traditional rural environments in Japan. The first program, which focuses on the agricultural cycle of rice paddies on hillsides in Japan, has been distributed to over 80 countries worldwide. The second program takes a look at a traditional water-supply system called a "kabata", which not only provides water to village households but also nurtures a vast diversity of fish, insects, birds, and other creatures. Both programs offer insights into environmentally sustainable living.


Satoyama - Japan’s Secret Watergarden I
For more


Thursday, September 12 2013

Christophe Allain - Journal d'un éveil du 3ème oeil Tome 2




Christophe Allain - Journal d'un éveil du 3ème oeil Tome 2


Christophe Allain continue son parcours pour notre plus grand plaisir, il parle et intéragit avec les fées, les lutins, les dragons, les arbres, les saints, les archanges, les elfes, les extra-terrestres, les défunts, les démons. Il enlève son implant posé par des ET négatifs, tandis que des ET des pléiades lui reconnectent son altas, il s'assoit à la droite du Père-Mère et nous parle des entités qui se nourrissent de nos peurs, de l'énergie de la shakti, de l'Ascension de la planète... mais tout ceci Christophe le vit, ce n'est pas de la théorie.


Pour plus d'informations






ligne.jpg


Entrevue avec Carine et Christophe Allain

Wednesday, September 11 2013

Al Shatat - English sub



Al Shatat - English sub


Ash-Shatat (Arabic الشتات) (The Diaspora) is a 29-part Syrian television series produced in 2003 by a private Syrian film company, Linn, at a cost of $5.1m.
The serie is based in part on The Protocols of the Elders of Zion. It depicts jews engaging in a conspiracy to rule the world, and repeats traditional blood libels, such as the murder of Christian children and the use of their blood to bake matzah.




For more
See also : Hermann L. Strack - The Jew and human sacrifice

Monday, September 9 2013

Serge-Reiver Nazare - La vibration de l'univers


Entretien avec Serge-Reiver Nazaree : la vibration de l'univers

Serge-Reiver Nazare nous raconte ses expérience avec des dimensions non-matérielles de l'univers et avec la confédération intergalactique.

Dans ce dialogue à bâtons rompus, il nous explique en quoi ces différentes dimensions abritent de la vie partout dans l'univers et autour de nous, comment l'Homme sur Terre a toujours été en contact avec l'univers, des premiers Hommes jusqu'à nous, en passant par la Grande Pyramide d'Egypte et la civilisation Atlante.

Si nous observions l'infiniment petit, nous constaterions que la matière n'est qu'une concentration d'énergie en vibration. En s'accélérant, cette vibration peut donner l'existence à d'autres dimensions, au-delà de la matière, et invisible avec nos 5 sens.


Serge-Reiver Nazare
Pour plus d’informations sur la Métaphysique et les OVNI


SS_Black_Sun.jpg

Friday, September 6 2013

Ralph Blum - The Book of Runes




Ralph Blum - The Book of Runes
A Handbook for the Use of an Ancient Oracle : The Viking Runes


You are holding something very special : a part of the ancient past and, perhaps, a part of your future.

Based on a tradition over one thousand years old, this contemporary Oracle has established itself as a remarkable aid in practical decision making. When first published in 1983, R. Buckminster Fuller said: "What a wonderful thing to have done-midwife the rebirth of an ancient oracle."


For more


havamal_the_speech_of_the_high_one.png

Thursday, September 5 2013

Gary H. Kah - En route to global occupation

Kah_Gary_H_En_route_to_global_occupation.jpg


Gary H. Kah - En route to global occupation
A high ranking government liaison exposes the secret agenda for world unification

1978



High-ranking government liaison Gary Kah warns that national sovereignty will soon be a thing of the past. Political forces around the world are now cooperating in unprecedented fashion to achieve their goal of uniting the people of this planet under a New World Order.

Because of his background in government, Gary Kah was invited to join the WCPA (World Constitution and Parliament Association), overseeing the planning and implementation of the one world government. For the skeptical observer, the material in this book "should serve as ample evidence that the drive to create a one world government is for real," including reproductions of the original WCPA documents.

The author further demonstrates that there is an ominous cooperation between the globalists, who are promoting the one world government, and the burgeoning New Age groups, who are promoting a new religion. If our countrymen do not begin to resist this global government, sovereign nations will cease to exist and a single global economic system will be established.

Kah has received a myriad of honors for his scholastic and professional achievements: Governor's Commendation for outstanding service to the State of Indiana; the A.C. Wall Street Journal Award for Outstanding Economic Achievement; Who's Who Among Students in American Universities and Colleges; International Youth in Achievement Award; IBC's Men of Achievement Award; Who's Who in the Midwest', and Who's Who of Emerging Leaders in America.



En_route_to_global_occupation.jpg

Wednesday, September 4 2013

The Craft of Power - Audiobook




The Craft of Power - Audiobook
The Craft of Power - PDF

The fusion of eastern mysticism and western pragmatism
A philosophical and strategic guide to the uses of power


Fortify yourself against the likes of you


Crime, it is here to stay—be versed
A power play without money can only be a farce
Mix blame with pain in your punishments
Expect foul play
Coil yourself omnidirectionally
Be quick in masking yourself and unmasking others
Martyrs must be honored if power is to flourish
Never confuse exhilaration with power
Never, never, never, never outshine the big boss

This remarkable book presents a step-by-step system to develop an appreciation of the underlying principles of personal power and its enhancement.
A compelling blend of erudition, wit, storytelling, cynicism, morality, and practicality, The Craft of Power is profuse with techniques for managing people and organizations, for developing a personal philosophy of power, and for implementing this philosophy.
If you can live with it, it can live with you. Let not the wailing and groaning of the innocent weaken your will to win and keep.

R.G.H. Siu received his Ph.D. in chemistry from the California Institute of Technology. He has worked for Harvard, the Army, the Department of Justice, the Panel on the Peaceful Uses of Atomic Energy of the Joint Congressional Committee on Atomic Energy, and as Chairman of Members of the Academy for Contemporary Problems, and has lectured all over the world to academic and business groups. Most recently he has been an independent consultant in corporate strategy, research and development management, and social problems. Among his books are The Tao of Science and, forthcoming from Quill, Transcending the Power Game: The Way to Executive Serenity.



For more

Tuesday, September 3 2013

Entrevue avec Varg Vikernes et Marie Cachet

Entrevue avec Varg Vikernes et Marie Cachet


Comme vous pourrez en juger au travers de cette vidéo, Marie Cachet et Varg Vikernes sont ce que nous appelons communément des gens ordinaires. Toutefois, pour des motifs bassement politiques, le Ministère de l'Intérieur a décidé d'abuser de son pouvoir pour leur nuire ; « Il n'y a rien de plus exaspérant qu'un homme bas placé dans une position élevée. » (dicton romain) Aujourd'hui, Varg risque l'expulsion du territoire français sans raison valable. Trois enfants en bas âge se retrouveront sans père, et une femme enceinte seule avec ses enfants. Avec Le Cercle des Volontaires et Scriptoblog, nous avons ici donné au couple Vikernes-Cachet la possibilité de s'exprimer, de donner leur version des faits. Ceci, afin d'offrir une version alternative au storytelling mensonger des autorités et de leurs laquais désinformateurs abusivement appelés «journalistes».
Pour aider Marie Cachet et Varg Vikernes dans les épreuves qui les attendent, la page de don se trouve à l'adresse suivante : www.bankeez.com

As you can judge it through this video, Marie Cachet and Varg Vikernes are what we call commonly ordinary people. However, for motives meanly political, the Ministry of the Interior decided to abuse its power to damage them ; "there is nothing more annoying than a low man placed in high position." (Roman saying) Today, Varg risks the eviction of the French territory without valid ground. Three very young children will find themselves without father, and a single pregnant woman with her children. With The Circle of the Volunteers and Scriptoblog, we gave here to the couple Vikernes-Cachet the possibility of expressing himself, of giving their version of the facts. This, to offer an alternate version to the deceitful storytelling of the authorities and their misinformatives lackeys wrongly called "journalists".
To help Marie Cachet and Varg Vikernes in the events which wait for them, the page of donation is at the following address : www.bankeez.com



For more informations

Sunday, September 1 2013

Racialisme, eugénisme - Divers ouvrages




Racialisme, eugénisme - Divers ouvrages
(Français - Anglais)


Amaudruz Gaston-Armand - Nous autres racistes

Amaudruz Gaston-Armand - Les peuples Blancs survivront-ils ?

Bourassa Henri - La langue française et l'avenir de notre race

De Mahieu Jacques - Précis de biopolitique

Ripley William Zebina - The races of Europe

Binet René - Contribution à une éthique raciste

Binet René - Théorie du racisme

Darré Walther Richard - La Race

Rushton John Philippe - Race, évolution et comportement

Rushton John Philippe - La réalité de l'existence des races et les erreurs moralistes

Rushton John Philippe - Is race a valid taxonomic construct ?

Rushton John Philippe - Race, Evolution and Behavior

Klassen Ben - Le Petit Livre Blanc

Klassen Ben - Building a Whiter and Brighter World

Montandon George - La race des Races

Montandon George - L'ethnie française

Jordan David Starr - The blood of the nation

Nisot Marie-Thérèse - La question eugénique dans les divers pays Tome 1
Nisot Marie-Thérèse - La question eugénique dans les divers pays Tome 2

Sadler William Samuel - Race decadence

Montandon George - Comment reconnaître le juif

Campbell Byram - American race theorists

Romine William Bethel - A story of the original Ku Klux Klan

Putnam Carleton - A study in racial realities

Pouchet Georges - The plurality of the human race

Malthus Thomas-Robert - Essai sur le principe de population

Fairchild Henry Pratt - The melting-pot mistake

Evola Julius - Synthèse de doctrine de la race

Evola Julius - Race as a Builder of Leaders

Pim Bedford - The negro and Jamaica

Lefèbvre Thierry - La connexion eugéniste

Morton Samuel George - Types of Mankind

Balleyguier Eugène - Les trois races

King Desmond S. - Smith Rogers M. - Racial orders in American political development

Lougher E. H. - The kall of Klan in Kentucky

Finlay William G. - Races in chaos

Vacher de Lapouge Georges - Race et milieu social

Vacher de Lapouge Georges - L'Aryen Son rôle social

Vacher de Lapouge Georges - Les sélections sociales

Gayman Dan - Contemporary voices of White nationalism in America

Flournoy John Jacobus - An essay on the origin, habits, &c. of the African race

Vibert Théodore - La race sémitique

Eswaran Vinayak - Harpending Henry - Rogers Alan R. - Genomics refutes an exclusively African origin of humans

Démographie, communautarisme et immigration

Barbujani Guido - Bertorelle Giorgio - Genetics and the population history of Europe

Scheinfeld Amram - You and Heredity

La race juive expliquée aux nuls

Letourneau Charles - L'évolution religieuse dans les diverses races humaines

Letourneau Charles - L'évolution politique dans les diverses races humaines

Von Verschuer Otmar Freiherr - Racial biology of the jews

Fritsch Theodor - The riddle of the jew's success

Galéot Antoine-L. - L'avenir de la race

Steele Edgar J. - Defensive racism

Smith William Benjamin - The color line

Shufeldt Robert Wilson - The Negro A menace to American civilization

Schultz Alfred Paul - Race or mongrel

Bourdel Léone et Jacques Genevay - La science de l'homme - Sang, tempéraments, travail et races

Sayers James Denson - Can the White race survive ?

Randle E. H. - Plurality of the human race

Dessailly Léonard - Le paradis terrestre et la race nègre devant la science

Randle E. H. - Characteristics of the southern negro

Balleyguier Eugène - Les Trois races Les Anglais, les Allemands, les Français

Ralls J. R. - The negro problem

Pearson Roger - Eugenics and race

Le Conte Joseph - The race problem in the South

Rey Maximien - Dégénération de l'espèce humaine et sa régénération

Landry Stuart Omer - The cult of equality

LaFlor Erst - The betrayal of the white race

Jones Winfield - Story of the Ku Klux Klan

Macaba - The road back

Rosenberg Alfred - Le mythe du XXe siècle
Rosenberg Alfred - The Myth of the 20th Century

Rosenberg Alfred - Alfred Rosenberg on the Racial Soul

Jones Philip - Racial hybridity

Helper Hinton Rowan - The negroes in Negroland

Hearn Wiliam Edward - The Aryan household

Gregory John Walter - The menace of color

Gehring Albert - Racial contrasts

Fleming Walter Lynwood - The Ku-Klux testimony relating to Alabama

Fleming Walter Lynwood - Deportation and colonization

Fleming John Stephen - What is Ku Kluxism ?

Macleod Wayne - The importance of race in civilization

Knights of the Ku Klux Klan - The practice of Klanishness

Knights of the Ku Klux Klan - Klansman's manual

Fowler C. Lewis - The Ku Klux Klan

Fisher Sidney George - The laws of race as connected with slavery

Garrett Henry Edward - IQ and racial differences

Evans Hiram Wesley - The Klan's fight for Americanism

The color of crime

The big book of racialism

McCulloch Richard - Right and wrong racism

Huxley Thomas Henry - On the geographical distribution of chief modifications of mankind

Hart James - Favored races

Grant Madison - The passing of the great race

Are jews intelligent ?

Griffin Robert S. - One sheaf, One vine

White nationalist position statements

SS race theory and mate selection guidelines

Eggleston Edward - The ultimate solution of the american negro problem

Davies Clem - The racial streams of mankind

Herrell V. S. - Black Innovation

Herrell V. S. - The White Holocaust

Putnam Carleton - Race and Reality

Suksdorf Henry Ferdinand - Our Race Problems

Pearson Roger - Blood Groups and Race

Patriae Amor - The blasphemy of Abolitionism exposed

Patriae Amor - A Comparison of slavery with abolitionism

Nott Josiah Clark - Two Lectures, on the natural history of the Caucasian and Negro Races

Nott Josiah Clark - Indigenous Races of the Earth

Murray William H. - The Negro's Place in Call of Race

Munday Billy - The Black Shadow and the Red Death

Money Leo George Chiozza - The Peril of the White

Hunt Walter - Are we a Declining Race ?

Hunt James - Negro's Place in Nature

Humphrey Seth K. - The racial prospect

Humphrey Seth K. - Mankind

Huger Deveron - Race Suicide

Prichard Hesketh - Where black rules white

Payne Buckner H. - The negro

Iseman Myre - Race Suicide

Coon Carleton Stevens - The Races of Europe

Collins Winfield Hazlitt - The truth about Lynching and the negro in the south

Collins Winfield Hazlitt - The domestic slave trade of the southern states

Colfax Richard H. - Evidence against the views of the abolitionists

Carroll Charles - The Negro A Beast

Campbell John - Negro-mania

Campbell Charles Grimshaw - Race and Religion

Calvin Ira - The Lost White Race

Boyd William Clouser - Genetics and the Races of Man

Widney Joseph Pomeroy - Race life of the Aryan peoples Volume 1
Widney Joseph Pomeroy - Race life of the Aryan peoples Volume 2

Williams O. R. - Segregation and common sense

Van Evrie J. H. - White supremacy and negro subordination

Totten Charles Adelle Lewis - Our race

Talmadge Herman E. - You and segregation

Damer Eyre - When the Ku Klux Rode

Pierce William Luther - Who We Are

Pierce William Luther - The Meaning of Cosmotheism

Pierce William Luther - Cosmotheism Trilogy

Taylor Jared - The Myth of Diversity

Brand Christopher - The g Factor

Camarota Steven A. - Immigration From Mexico

Alldredge Eugene Perry - The new racial situation

Nuenke Matthew T. - Shattering the Myth of Racism Volume 1
Nuenke Matthew T. - Shattering the Myth of Racism Volume 2

Willcox Walter Francis - Negro Criminality

Allen Marilyn Ross - Alien Minorities and Mongrelization

Gale William Potter - Racial and National Identity

Bruce William Cabell - The Negro Problem

Bilbo Theodore Gilmore - Take your choice

Beale Octavius Charles - Racial Decay

Beam Louis - Essays of a Klansman

George Wesley Critz - The biology of the race problem

Newton Wilbert - The Farmers and the Tariff An Appeal for Social Justice to Aryans

Cox Earnest Sevier - White America

Cox Earnest Sevier - Teutonic Unity

Cox Earnest Sevier - Lincoln's negro policy

Owens Joe - Action ! Race War to Door Wars

Covington Harold Armstead - The Book of the National Socialist Brotherhood

Covington Harold Armstead - A Distant Thunder

Lothrop Stoddard Theodore - The Rising Tide of color Against White World-Supremacy

Lothrop Stoddard Theodore - Racial Realities In Europe

Larratt Battersby James - The Book of Aryan Wisdom and Laws

Lanz Adolf-Joseph - Theozoology

Fm 1-1000 - Field manual of the white army

FM 6-2003 Ethnic Cleansing Operations

Walter Herbert Eugene - Genetics

Simpson William Gayley - Which Way Western Man ?

Günther Hans Friedrich Karl - The racial elements of european history

Kautsky Karl - Are jews a race

Chittum Thomas W. - Civil war two

Patai Raphael - Patai Wing Jennifer - The Myth of the jewish race

Baker Lee D. - The Cult of Franz Boas and his Conspiracy to Destroy the White Race

Chamberlain Houston Stewart - Aryan World-view

Le Bon Gustave - The Influence of Race in History

Le Bon Gustave - The Study of Races and Present-day Anthropology

Le Bon Gustave - On the Inequality of the Corresponding Regions of the Skull

Le Bon Gustave - On the Capacity of the Skull of a Certain Number of Celebrated Men

Le Bon Gustave - Experimental Researches on the Variations of the Volume of the Brain and Skull

Le Bon Gustave - Applications of Psychology to the Classification of Races

Le Bon Gustave - Anatomical and Mathematical Researches into the Laws of the Variations of Brain Volume and their Relation to Intelligence

Bulwer-Lytton Edward - Vril The Power of the Coming Race

Riis-Knudsen Povl H. - National socialism The Biological World View

Robertson Wilmot - The Ethnostate

MacDonald Kevin - Separation and Its Discontents Toward an Evolutionary Theory of Anti-Semitism

Rushton John Philippe - James Watson’s most inconvenient truth : Race realism and the moralistic fallacy

Herrnstein Richard J. - Murray Charles - The Bell Curve

Brown Lester R. - Who Will Feed China ?

Pendell Elmer - Why Civilizations Self-Destruct

Oliver Revilo Pendleton - Race and History Distortion

Oliver Revilo Pendleton - History and Biology

Fischer Eugen - Racial origin and earliest racial history of the hebrews

Taylor Jared - Paved With Good Intentions

The Creativity Movement - What you should know abort races an introduction to the Creativity

The Creativity Movement - The White Race's Apology to the Black Race

Molyneaux Kenneth - White Empire

Lynn Richard - The Global Bell Curve

Lynn Richard - Dysgenics - Genetic deterioration in modern populations

Lynn Richard - Race Differences in Intelligence

Lynn Richard - Vanhanen Tatu - IQ and Global Inequality

Hall Prescott Farnsworth - Immigration and other interests

Hickman Christine B. - The Devil and the one drop rule

Glad John - Jewish Eugenics

Graham Robert Klark - The future of man

Roper Allen G. - Ancient Eugenics

Davenport Charles Benedict - Eugenics

The Library of Neo-Eugenics and Conscious Evolution - Perspectives from All Political Persuasions

Letourneau Charles - Sociology based upon ethnography

Kurzweil Ray - The Singularity is Near

Ehrlich Paul R. - Ehrlich Anne H. - The Population Explosion

Monteith Stanley - The Population Control Agenda

Wean Gary L. - The Anatomy of a Conspiracy of Race Riots & Revolution

De Gobineau Joseph-Arthur - Essai sur l'inégalité des races humaines

De Gobineau Joseph-Arthur - The inequality of human races

De Gobineau Joseph-Arthur - The Moral and intellectual diversity of races



Pour plus d'informations



Desirable_Traits_in_Women.png

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius