December 2011


Books

Saturday, December 31 2011

Histoire E-book

Lhistoireebook.com


Histoire E-Book est un site internet consacré à la recension d'ouvrages rares et interdits. Ouvrages librement téléchargeables, classés alphabétiquement par nom d'auteurs.


Friday, December 30 2011

Dr. Masaru Emoto - Instant de vie


Dr. Masaru Emoto - Instant de vie


A l’état de foetus, nous démarrons la vie en étant constitués à 99 % d’eau. A la naissance, nous sommes pour 90 % d’eau et, arrivés à l’age adulte, le pourcentage a baissé à 70%. Si notre vieillesse se prolonge, nous serons probablement tombé à 50 %. En d’autres termes, tout au long de notre vie, notre condition d’existence est essentiellement l’eau. Du point de vue phisique, les humains sont de l’eau. Lorsque je réalisai cela et commençai à contempler le monde à partir de cette nouvelle perspective, je me mis à voir les choses d’une tout autre façon. En premier lieu, je réalise que cette connection avec l’eau s’applique à toute la population. Ce dont je parle s’applique à chacun, tout autour du globe.






Pour plus d'informations

Thursday, December 29 2011

Hänks D. A. - Patriot Act




Hänks D. A. - Patriot Act - A novel of resistance


How far is too far ?
This novel deals with the ramifications of the Patriot Act not sunsetting in 2005, but instead being voted into permanence. Government abuse of power and intrusion into our everyday lives becomes rampant, as more liberties vanish on a daily basis. How far will the people be pushed before they fight back? How can we fight back? This book provides some unique methods for improvising weaponry when our guns are banned, as well as preparing and caching your weapons when that inevitable day arrives.
2020, the year America finally begins to see clearly. With 20/20 political acuity to match the year, a few Patriots decide it is time to return America to her people, and begin symbolic acts of defiance; "patriot acts" in their own right. Public support grows, as the Government attempts to quash the Patriots by incessantly tightening their stranglehold on liberty. Will the rest of the country stand idly by, while a few brave men and women make a stand for freedom, or will they finally replace their complacent shade of yellow for a more fitting red, white, and blue?
Described as '"Unintended Consequences' and 'Harrison Bergeron' meets 'The Turner Diaries'," Patriot Act foretells of a future where a Zionist-controlled government eliminates all freedom and individual thought; where patriotism is akin to terrorism, and pride in one's heritage is criminal.
"We must prevail, or we shall certainly perish."



For more

Monday, December 26 2011

Plastiques, alerte aux toxiques




Plastiques, alerte aux toxiques


Aujourd’hui le plastique est en accusation : baisse de la fertilité, malformations génitales, puberté précoce, cancers, obésité, troubles du comportement et même retards de développement chez l’enfant. En France, l’utilisation de Bisphénol A dans la fabrication des biberons est interdite depuis 2010… Mais si ce composant est dangereux pour la santé pourquoi ne pas étendre l’interdiction à tous les emballages alimentaires ? Des études américaines et canadiennes ont détecté du plastique dans les urines d’environ 90 % de la population ! Pollution de notre corps et de la planète. Du plastique disséminé, sur les plages, au fond des rivières, dans l’estomac des oiseaux, l’intestin des tortues... Quelle est la réalité du recyclage du plastique ? Faut-il bannir le plastique de notre quotidien ? L’équipe de Pièces à conviction a enquêté dans un monde où les enjeux industriels priment parfois sur la santé et l’environnement. Les journalistes se sont également soumis à un test en laboratoire dont les résultats seront révélés lors de l’émission.
3 reportages en un seul documentaire présenté par France3 dans la série Pièce à conviction.

Sunday, December 25 2011

La révélation des Pyramides




La révélation Des Pyramides
The discovery that changed the world
The Revelation of the Pyramids - Narrated by Brian Cox - A practice Pooyard film from the book of Jacques Grimault.


Depuis des siècles, les grandes pyramides fascinent, et chaque année apporte son lot de théories, des plus séduisantes aux plus farfelues. De Chine au Pérou, d'Egypte au Mexique et au Moyen-Orient, sur les plus antiques et les plus énigmatiques sites du monde, souvent les plus beaux.
Le réalisateur se mettra, six ans, en chasse guidé par son informateur anonyme, pour vérifier ces découvertes une à une, rencontrant les meilleurs spécialistes scientifiques et techniques de la planète... jusqu'à faire complètement vaciller l'histoire de l'Homme telle qu'elle est enseignée partout. Une grande odyssée, un itinéraire haletant, une extraordinaire avancée scientifique, et au terme, une révélation aussi inattendue que spectaculaire.


Pour plus d'informations
Jacques Grimault sur Aldebaran Video



ligne.jpg


Jacques Grimault et Patrice Pooyard - Bob vous dit toute la vérité
Interview du 16 septembre 2013 sur le documentaire "la révélation des pyramides" avec l'auteur et le réalisateur.

Saturday, December 24 2011

Roger Morneau - Au cœur du surnaturel




Roger Morneau - Au cœur du surnaturel


Après la Seconde Guerre mondiale, Roger Morneau rencontre un ami qui l'invite à une séance de communication avec les morts. Là, on lui présente un membre d'une société secrète qui, avec enthousiasme, l'invite à aller beaucoup plus loin dans ses rapports avec le monde des « esprits ». Il découvre alors une étrange «Église» au service de «dieux» aux pouvoirs stupéfiants...



Pour plus d'informations


Friday, December 23 2011

Adrien Arcand - Führer Canadien




Adrien Arcand - Führer Canadien


« Ce n’est pas avec des armes qu’on détruit des idées, c’est avec des idées meilleures et plus saines ».

Adrien Arcand, né le 3 octobre 1899 à Montréal, où il est mort le 2 août 1967, est un journaliste et homme politique canadien (québécois), Führer Nazi, fédéraliste centralisateur et anglophile. Il a dirigé une série de mouvements politiques nationaux socialistes à partir de 1929 jusqu'à sa mort en 1967.




Thursday, December 22 2011

Thrive - Prospère



THRIVE, "Prospère". Documentaire qui lève le voile sur ce qui se passe réellement dans notre monde en suivant l'argent. Il décortique la consolidation mondiale du pouvoir qui influe dans presque chaque aspect de nos vies, liant les aspects les plus avancées de la science, de la conscience et du militantisme. THRIVE offre des solutions concrètes, nous renforce, nous transmet des stratégies inédites et audacieuses pour récupérer nos vies et notre avenir.

AVEC :
Duane Elgin, Nassim Haramein, Steven Greer, Jack Kasher, Daniel Sheehan, Adam Trombly, Brian O'Leary, Vandana Shiva, John Gatto, John Robbins, Deepak Chopra, David Icke, Catherine Austin Fitts, G. Edward Griffin, Bill Still, John Perkins, Paul Hawken, Aqeela Sherrills, Evon Peter, Angel Kyodo Williams, Elisabet Sahtouris, Amy Goodman, and Barbara Marx Hubbard.



Pour plus d'informations

Monday, December 19 2011

Gustave Tridon - Du Molochisme juif


Gustave Tridon - Du Molochisme juif - Etudes critiques et Philosophiques

Gustave Tridon est le second de Blanqui. Il meurt à 30 ans, après la Commune. Il aura eu le temps d'écrire un ouvrage sur les Hébertistes et Du molochisme juif, où il exprime son anticléricalisme et son anti-hébraïsme.

Pour plus d'informations

Extraits :
Depuis la fixation des nomades hébreux sur la terre de Chanaan, des relations s'étaient ouvertes entre le Judée et le puissant empire d'Assyrie. Là dominaient les races aryennes et couschites, bien supérieures aux Sémites par le caractère, les moeurs et les lumières.

La législation nous arrêtera davantage. Son influence a été plus grande et surtout plus funeste, car elle a créé le judaïsme, père fort déplaisant de deux fils détestables : l'islamisme et le le christianisme.

Les Sémites, c'est l'ombre dans le tableau de la civilisation, le mauvais génie de la terre. Tous leurs cadeaux sont des pestes. Combattre l'esprit et les idées sémitiques est la tâche de la race indo-aryenne.

Le Sémite présente quelque chose de raide, de dur, de concentré. Un mur semble s'interposer entre lui et les autres nations, au point de vue moral toutefois, car il ne s'est jamais fait faute d'entrer en contact avec les Gentils dans le but de les exploiter. (...) Allah, Moloch ou Jehovah sont la divinisation de cet orgueil fanatique et peu éclairé des races sémitiques.

Pour la première fois s'accouplent l'humilité la plus arrogante et la plus ambitieuse abjection. Le Sémite s'identifie avec son dieu et le comble de tous les dons. (...) Pour le grandir davantage, il se dégrade jusqu'au bas de l'échelle ; mais ce dieu aura l'empire du monde et règnera sur tous les peuples dans la personne de son serviteur, le Sémite.

Au contact du souffle aryen, la pensée sémitique s'est agrandie, l'humanité parle par la voix de ces hommes. L'influence aryenne est passée là.

Le Sémite n'a jamais pu s'élever à la compréhension de la nature (...). Le Sémite fermé à l'intuition n'a jamais pris la peine d'étudier, ni compris la science.

La morale des Juifs diffère de celle des Aryens. Une résultante forcée des fonctions organiques, faisceau où viennent aboutir les besoins et les passions du citoyen, limités par les besoins et les passions de l'humanité, voilà la morale. Athènes lui soumet les dieux. En Palestine au contraire, en Arabie, à Tyr, à Sidon, à Mabug, à Babylone même, la morale n'est une condition essentielle ni de sainteté, ni de divinité. Jehovah est un être profondément méchant et satanique. (...) Triste spectacle. Peuples arides, secs, féroces. L'intolérance est le legs sémitique à notre monde.(...) La race sémitique représente le côté négatif du genre humain (...).

Au Pessah, on immolait des hommes, on mangeait leur chair, on buvait leur sang dans une communion de crime et d'horreur et c'est ce qui rendait cette fête si chère au peuple juif.

La tâche de l'esprit moderne est donc de balayer jusqu'à la dernière parcelle l'esprit sémitique et de revenir à la destinée antique de notre race (...).

Saturday, December 17 2011

Martin Perle - L'Arbre de Vie Le Lapacho




Martin Perle - L'Arbre de Vie Le Lapacho


Ce livre se veut un livre d'espoir. Il faut lutter et chercher une issue jusqu'à la trouver. Elle existe presque toujours. POURQUOI A VOIR ÉCRIT CE LIVRE ? LA gravité du sujet traité dans ce livre est telle que nous avons mis plus d'un an à écrire la moindre ligne. On ne peut impunément mettre à la disposition d'un public plus ou moins averti, voire crédule, des informations qui se révéleraient inexactes et qui pourraient, pour certains, être vecteurs d'espoir tout à fait infondé. Il est possible qu'à la parution de notre propos, des journalistes se précipitent vers les lieux et adresses indiqués, pour vérifier l'exactitude de ce que nous avançons. Certains de ceux-ci font bien leur métier, d'autres n'ont de goût que pour la polémique ou la salissure gratuite, mais toujours leur opinion sera subjective.



Pour plus d'informations

Friday, December 16 2011

Éric Marié - Le diagnostic par les pouls en Chine et en Europe




Éric Marié - Le diagnostic par les pouls en Chine et en Europe


La genèse de cet ouvrage est liée à une étape particulière de mon histoire personnelle et professionnelle qui a commencé en 1996. À cette époque, alors que mon activité universitaire était localisée en Chine et concentrée sur la pratique et l’enseignement de la médecine chinoise, j’ai été amené à rencontrer des collègues de différentes institutions européennes qui travaillaient notamment sur l’histoire de la médecine. Des échanges qui en découlèrent, s’est progressivement imposée l’idée de reprendre des études orientées davantage vers les aspects historiques et épistémologiques d’une discipline que je connaissais de l’intérieur pour l’avoir exercée pendant des années. Cette nouvelle orientation de ma démarche intellectuelle ne m’est jamais apparue comme un changement de direction radical mais plutôt comme un complément nécessaire de ma formation initiale. Il faut préciser que mon intérêt pour la recherche historique était réel et bien antérieur à cette période, comme l’attestent quelques études et publications commises auparavant. D’autre part, les modalités de mon apprentissage de la médecine chinoise m’avaient baigné dans l’étude des sources et lignées classiques. Ce n’était pas explicitement une formation d’histoire mais une part importante reposait sur l’analyse critique de la littérature ancienne et sur l’exploration des contextes de son développement et de ses mutations.
En 1997, l’examen de mes diplômes et titres chinois m’ayant permis de bénéficier d’équivalences universitaires, j’ai pu directement m’inscrire en doctorat à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS), tandis que je continuais d’exercer, en alternance, mon activité à la Faculté de médecine chinoise du Jiangxi. Cette implantation en Chine a été un atout pour toute une partie de cette recherche car elle m’a permis, malgré les autres tâches qui m’incombaient, de travailler quotidiennement et sur de longues périodes dans les fonds anciens des bibliothèques chinoises. J’ai ainsi pu accéder à un ensemble de sources primaires, notamment des manuscrits des Ming et des Qing, qui n’avaient jamais été exploités. L’enseignement dispensé à l’EHESS et la fréquentation assidue des historiens, tant chinois qu’européens, m’ont apporté des compléments méthodologiques indispensables.



Pour plus d'informations

Thursday, December 15 2011

Félix Chapiseau - Au pays de l'esclavage




Félix Chapiseau - Au pays de l'esclavage


La mystérieuse Afrique, avec ses immenses contrées inexplorées, ses peuplades étranges, sa végétation prodigieuse ou ses déserts arides, a toujours exercé une fascination irrésistible sur l'imagination des hommes aventureux de tous les pays. Mais c'est principalement depuis un demi-siècle que le continent noir a vu ses solitudes envahies par les pionniers de la science et de la civilisation.



Pour plus d'informations

Tuesday, December 13 2011

Delaporte P.-Henry - Vie de Mahomet d'apres le Coran et les historiens arabes




Delaporte P.-Henry - Vie de Mahomet d'apres le Coran et les historiens arabes


Il existe un grand nombre d'écrits historiques sur Mohammed (en français Mahomet). Les uns sont des espèces de dissertations plus propres à faire valoir le talent et à exposer les opinions personnelles des auteurs, qu'à donner une connaissance exacte du grand rôle joué dans le monde par le législateur arabe. Il semble même que la vie du Prophète en ait été l'occasion et non le but...



Pour plus d'informations

Monday, December 12 2011

Lamairesse E. - Dujarric Gaston - Vie de Mahomet d’après la tradition - Tome I




Lamairesse E. - Dujarric Gaston - Vie de Mahomet d’après la tradition - Tome I


La vie d'un fondateur de Religion ne cesse pas d'appartenir à la Légende parce qu'elle rentre dans le domaine de l'Histoire : elle nous apparait ainsi sous un double jour, et il y a deux manières également attachantes de la raconter...



Pour plus d'informations

Sunday, December 11 2011

Turpin Francois-Henri - Histoire de la vie de Mahomed - Législateur de l'Arabie Tome I a III




Turpin Francois-Henri - Histoire de la vie de Mahomed - Législateur de l'Arabie
Tome 1 - Tome 2 - Tome 3


Les arabes long-temps obscurs et sans considération, ont jeté trop d'éclat sous Mahomet et les ses successeurs, pour ne pas exciter la curiosité de découvrir leur origine.
N'est-il pas intéressant de connoître les ancêtres de cet homme extraordinaire, qui, né dans la pauvreté et nourri dans l'ignorance, n'emprunta que le secours de son génie pour être le législateur et le conquérant de son pays, à qui il déféra le sceptre des Nations.



Pour plus d'informations

Saturday, December 10 2011

Delaporte Louis - Catalogue des cylindres orientaux




Delaporte Louis - Catalogue des cylindres orientaux et des cachets assyro-babyloniens perses et syro-cappadociens de la Bibliotheque nationale


Le Cabinet du Roi ne possédait encore aucun cylindre oriental au milieu du XVIII siècle. Les premiers lui furent donnés vers 1760 par Caylus qui les avait publiés et décrits dans son Recueil d'Antiquités. Depuis plus d'un demi-siècle Tabbaye de Saint-Germain-des-Prés en avait un seul, trouvé en Égypte dans un tombeau, que Bernard de Montfaucon avait reproduit dans l'Antiquité expliquée sans essayer d'en donner l'interprétation. A la même époque, le président de Robien en offrait un autre au Musée archéologique de Rennes. Dans les années suivantes, et plus particulièrement au début du xix= siècle, plusieurs musées commencèrent à former leurs collections : à Londres, à La Haye, à Gratz, à Copenhague et à Vienne des intailles furent envoyées ou rapportées par des voyageurs ou des résidents parmi lesquels il convient de mentionner Cl. Rich.



Pour plus d'informations

Friday, December 9 2011

Jacques Duboin - Kou l'ahuri


Jacques Duboin - Kou l'ahuri
ou la MISÈRE dans L'ABONDANCE !


INTRODUCTION
Ceci est un larcin.
Un matin, un jeune étudiant m'apporta une liasse de papiers couverts d'une écriture bizarre complètement inconnue. Ce paquet lui avait été laissé par un jeune Mandchou dont il avait fait la connaissance au quartier latin. Cet étranger, me dit-il, était revenu dernièrement passer quelques semaines en France où, trois ans auparavant, il avait suivi les cours de notre Université de Paris. Le second voyage s'était terminé brusquement et il avait négligé d'emporter ces papiers. « Ce Mandchou s'appelait Kou, ajouta mon interlocuteur, et nous l'avions surnommé l'ahuri, car tout ce qu'il voyait chez nous paraissait l'étonner fort. Ce sont certainement ses observations que contiennent ces papiers. Je vous les laisse, car elles peuvent peut-être vous intéresser ».
Assisté d'un traducteur assermenté, que j'eus entre parenthèses beaucoup de mal à découvrir, j'ai réussi à déchiffrer ces mystérieux documents. Ils se composaient de notes sans lien apparent et de brouillons de lettres que Kou paraissait avoir adressées à son père. Celui-ci devait habiter quelque part aux confins du Ksingan et du Heilung-kiang, dans une contrée où l'influence combinée des Russes et des Japonais avait fait jaillir un prodigieux développement économique. Je m'aperçus que Kou le père avait envoyé Kou le fils passer quelque temps en France pour découvrir la nature exacte du cataclysme qui s'était soudainement abattu sur notre pays, et qui semblait le préoccuper beaucoup.
J'ai respecté tous ces textes, me contentant d'y mettre un peu d'ordre. Si ce petit livre plaît au lecteur, il voudra bien se rappeler la part plus que modeste qui fut la mienne. Mais où retrouver l'auteur ?... Et eût-il accepté de signer ?...
Décembre 1934.



Pour plus d'informations

Tuesday, December 6 2011

Nicolas Deschamps - Le monopole universitaire destructeur de la religion et des lois




Nicolas Deschamps
Le monopole universitaire destructeur de la religion et des lois


Il y a huit mois, au commencement de juin ou à la fin de mai, nous reçûmes d'un ami revenant d'un long voyage, et passant par Lyon pour continuer sa course vers le nord, un manuscrit fort considérable contre l'Université et ses doctrines ; il nous dit que l'auteur, habitant à plus de cent lieues de Lyon, et dont le nom même nous est tout-à-fait inconnu , serait bien aise qu'on le fît imprimer, si l'on y voyait quelque utilité pour le public. Les journaux s'occupaient beaucoup alors de la Liberté de l'Enseignement ; elle était même posée comme condition dans un grand nombre de mandats électoraux.



Pour plus d'informations

Monday, December 5 2011

Manuel de survie en garde-à-vue


Manuel de survie en garde-à-vue

Dès le début de la GAV, dans les faits dès le moment de l'interpellation, les flics mettent la pression pour qu'on parle, vite et bien. Bien, c'est-à-dire de sorte que le dossier soit clairement à charge, avec des coupables bien identifiés, pour qui le juge n'aura plus qu'à choisir une peine. Parler, ça peut être dire « la vérité », ou mentir, mais dans les deux cas, c'est dire quelque chose, et ce quelque chose est consigné par les flics sur un PV d'audition. Et c'est le genre de papier qui colle aux doigts, pendant la GAV et jusqu'au procès : il est utilisé pour confrontation avec d'autres déclarations, pour charger d'éventuels complices ou même des personnes mises en cause dans une affaire connexe, etc. Une audition de GAV est toujours à charge. Pour les flics les informations sont évidemment bonnes à prendre sur le moment, mais elles peuvent aussi bien leur servir longtemps après : s'ils n'arrivent pas à coincer quelqu'un par manque d'éléments dans une affaire, peut-être qu'une prochaine fois ils seront contents d'avoir déjà quelques miettes au fond de leurs tiroirs. La garde à vue est en soi une pression psychologique : mauvaises conditions d'hygiène, stress, fatigue, parfois brimades voire coups, autant d'atouts pour les flics, pour qui il est plus facile d'interroger quelqu'un d'affaibli, prêt à passer à table sans faire d'histoire. En s'étant préparé à l'avance, on peut tenir le coup, à condition de ne pas se laisser déstabiliser. Ne rien dire du tout en GAV n'est pas donné. D'une part, c'est difficile de tenir 24H, deux, trois ou même parfois quatre jours (stups, « terrorisme ») sans parler à personne : le contact humain et la conversation sont des besoins qui se font vite ressentir. D'autre part, on pense souvent que le fait de se taire va aggraver les conditions de détention, le comportement agressif des flics, voire les suites judiciaires. Il n'en est rien, et quels que soient les faits reprochés (à tort ou à raison, là n'est pas la question), tout le monde s'en sort mieux si personne ne parle en GAV.
Refuser tous les prélèvements, photos, empreintes, et tout ce qui peut rester dans des fichiers de police pendant un moment, est également important : il est très difficile de sortir de ces fichiers une fois qu'on y est entré, et cela peut être vraiment handicapant d'y figurer, ne serait-ce qu'en cas d'interpellation ultérieure (« Tiens, mais Monsieur est un habitué des commissariats ! »). Ce n'est pas parce qu'on risque une peine de prison ou une grosse amende en refusant de se soumettre à telle ou telle opération (décliner son identité, donner son ADN ou se laisser prendre en photo, par exemple) qu'on sera forcément puni, de nombreux exemples le montrent.
On peut très bien être relaxé pour refus de signalétique, si bien sûr personne n'a lâché trop d'éléments compromettants pour le reste.
Il semble important de rappeler cette évidence, que si l'on s'est tu en GAV pour ne pas se charger et ralentir la machine judiciaire, ce n'est pas pour accepter la comparution immédiate après cette même GAV ! Dans la quasi-totalité des cas (on a même du mal à imaginer des exceptions) accepter de passer devant un juge juste après la GAV n'amène qu'un procès au lance-pierre, où en général on s'arrange pour faire avouer le prévenu ou même pour marchander sa peine par une " reconnaissance préalable de Culpabilité (l'équivalent du " plaider coupable " américain). Il faut refuser pour pouvoir préparer sa défense.

Les trois commandements de la garde à vue :
ne rien dire, ne rien signer, ne rien avouer.

Pour plus d'informations

Sunday, December 4 2011

Robert H. Williams - The Ultimate World Order as Pictured in The Jewish Utopia


Robert H. Williams - The Ultimate World Order as Pictured in The Jewish Utopia


"THE JEWISH UTOPIA", discovered by the author in an unlisted Jewish collection in the library of the University of Texas, is the authentic and complete plan of the Zionists for world domination. It pictures the ultimate "new social order" which the Zionists hope to establish after they have used Communism, democracy and a third world war to gain their ends. THE ULTIMATE WORLD ORDER is an analysis of "The Jewish Utopia", with photographs and excerpts from the original text.



Pour plus d'informations

Saturday, December 3 2011

Le meilleur des mondes




Le meilleur des mondes


La plus célèbre utopie de notre époque (avec le 1984 de Orwell) sous forme de récit ironiquement grinçant et dont les épisodes anticipatoires véhiculent des éléments prophétiques qui n’ont pas fini de nous surprendre depuis sa première édition en 1932.

Friday, December 2 2011

J. Emery-Coderre - Étude sur la vaccination ou l'inoculation du virus-vaccin




J. Emery-Coderre - Étude sur la vaccination ou l'inoculation du virus-vaccin
1881 - Montréal


La première et la seconde partie de cette étude renferment les recherches que j'ai faites sur l'origine et l'inoculation du virus-vaccin (cow',pox) avec une analyse des travaux de Jenner sur la vaccination.
La vaccination pas plus que l'inoculation n'est un moyen de se préserver de la variole : ni l'une ni l'autre n'a pu entraver la marche des épidémies de petite vérole, ni même atténuer les effets de cette terrible maladie. Il appert au contraire que les épidémies varioliques ont été aussi fréquentes que meurtrières depuis l'introduction de ces inoculations dans la pratique de la médecine. On aurait dû reconnaître depuis longtemps déjà que l'hygiène est seule capable de préserver de la petite vérole ; malheureusement on a négligé les mesures hygiéniques pour avoir recours à l'inoculation du virus-vaccin. Ces inoculations n'ont-elles pas eu pour effet de favoriser le développement de la maladie ? la variole et la vaccine ne sont-elles pas des maladies virulentes et pestilentielles ? Alors, comment l'inoculation pourrait-elle les enrayer dans leur marche ?



Pour plus d'informations

Thursday, December 1 2011

Profession : Exorciste




Profession : Exorciste


Ce reportage tourné en France en 1984 aborde le thème de l'exorcisme. Il propose le portrait de deux exorcistes, l'un issu d'une église marginale et l'autre de l'église catholique romaine. On assiste à l'exorcisme d'une jeune fille de 18 ans pratiqué en présence des fidèles. La jeune femme apporte son témoignage. On voit une sorcière luciférienne à l’œuvre en train de confectionner une statuette de cire représentant la victime à envoûter. Et enfin, le sujet montre l'exorcisme d'un homme d'une cinquantaine d'années en présence d'un médecin. L'exorcisé témoigne également.


WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius