March 2011


Books

Thursday, March 31 2011

Dragon Ball Kaï

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/DB-kai.jpg
Dragon Ball Kaï

Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ, Doragon Bōru Zetto) est une série télévisée d'animation japonaise. C'est l'adaptation de la deuxième partie du manga Dragon Ball (mangas 17 à 42), produite par le studio Tōei et créée par Akira Toriyama. La première partie avait été adapté dans la série Dragon Ball. C'est aujourd'hui une série animée et un manga reconnu partout dans le monde.

Wednesday, March 30 2011

Henry Coston

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img20/Coston_Henry.jpg


Henri Georges Coston, dit Henry Coston né à Paris le 20 décembre 1910 et mort à Caen (Calvados) le 26 juillet 2001, est un journaliste, éditeur, publiciste et militant d'extrême droite française.


Henry Coston - Infiltrations ennemies dans l'Eglise

Henry Coston - Dictionnaire de la politique française - Ed. 2000

Henry Coston - L'Argent et la Politique

Henry Coston - Comment on devient député et comment on le reste



Pour plus d'informations

Tuesday, March 29 2011

Albert Monniot - Le crime rituel chez les juifs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img20/Monniot_-_le_crime_rituel.jpg


Albert Monniot - Le crime rituel chez les juifs
Préface d'Edouard Drumont


Il faut, en effet, que l'odieuse et stupide légende soit bien tenace, pour qu'un seul numéro du commencement de cette année 1913 de l'Univers Israélite comporte jusqu'à trois dépêches relatives à des meurtres rituels Juifs dans différents pays.
"Mais, m'a-t-on objecté, la possibilité de l'assassinat d'un Chrétien pour des fins rituelles doit être rejetée a priori : pour les sacrifices expiatoires ou propitiatoires, il faut des victimes pures, et tel n'est pas le cas du Chrétien au regard des Juifs."
Je ne vous ai pas dit qu'il fût question d'un sacrifice expiatoire ou propitiatoire : c'est une question que nous examinerons ; mais je vous fais tout de suite remarquer que vous voyez les choses du point de vue catholique, si magistralement exposé par le P. Ollivier, après la catastrophe du Bazar de la Charité, et qu'Edouard Drumont a prévu votre objection :
"Après le déicide et la dispersion, dans l'abjection de la vie du moyen âge, le Juif revient à son type premier. C'est Moloch qu'on adore au Ghetto, c'est à Moloch que l'on immole l'enfant dont on a pu se saisir. La vraie fête, la fête complète est celle qui permet au Juif d'associer la haine qu'il éprouve pour tout ce qui porte le signe du Christ, pour tout ce qui est baptisé.
"Le Christ, en établissant le Saint-Sacrifice de la messe dans lequel il s'offre lui-même pour victime, a aboli à tout jamais les sacrifices sanglants d'autrefois. Le Juif, pour mieux braver le vrai Dieu, remonte jusqu'à Moloch en rétablissant le sacrifice humain et en égorgeant, non plus un agneau ou une génisse comme sous l'ancienne loi, mais un enfant ou une jeune fille chrétienne."

Qu'est-ce qu'un crime rituel Juif ?
C'est le meurtre d'un jeune Chrétien, accompli dans des conditions déterminées, afin de se procurer son sang pour les azymes.
Non sans raison, nous avons également classé sous cette rubrique les martyres d'enfants chrétiens, souvent par crucifixion, en haine et dérision du Christ.
La raison nous commande-t-elle de repousser sans examen d'aussi effroyables crimes, de les reléguer parmi les légendes nées de l'obscurantisme ?
Impossible, puisqu'ils se sont perpétués jusqu'à nos jours.


Pour plus d'informations
Albert Monniot - Los crímenes rituales entre los judíos
Albert Monniot - Les morts mystérieuses

Saturday, March 26 2011

Pierre Saintyves

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img20/nourrysaintyves.champagne.jpg


Pierre Saintyves (1870-1935)

Émile Nourry (pseudonyme : Pierre Saintyves), né à Autun (Saône-et-Loire) le 6 décembre 1870, mort à Paris le 27 avril 1935), était un libraire et éditeur parisien, mais aussi un folkloriste, un des précurseurs des études folkloriques en France.

1907 - Les saints successeurs des dieux.
I. L'origine du culte des saints
II. Les sources des légendes hagiographiques.
III. La mythologie des noms propres
1908 - Les vierges mères et les naissances miraculeuses
1909 - Le Discernement du miracle. Le miracle et les quatre critiques
1912 - Les Reliques et les images légendaires. Le miracle de saint Janvier. Les reliques de Buddha. Les images qui ouvrent et ferment les yeux
1913 - La guérison des verrues de la magie médicale à la psychothérapie
1914 - La force magique du mana des primitifs au dynamisme scientifique
1918 - L'antre des nymphes. Suivi d'un Essai sur les grottes dans les cultes magico-religieux et dans la symbolique
1919 - Les liturgies populaires rondes enfantines et quêtes saisonnières
1922 - Essais de folklore biblique magie, mythes et miracles dans l'Ancien et le Nouveau Testament
1930 - En marge de la Légende dorée. Songes, miracles et survivances. Essai sur la formation de quelques thèmes hagiographiques
1926 - La légende du docteur Faust
1934 - L'astrologie populaire étudiée spécialement dans les doctrines et les traditions relatives à l'influence de la lune
1936 - Pierres magiques, bétyles, haches-amulettes et pierres de foudre traditions savantes et traditions populaires
1936 - Saint Christophe : successeur d'Anubis, d'Hermès et d'Héraclès
1938 - Deux mythes évangéliques : les douze apôtres et les 72 disciples


Pour plus d'informations

Tuesday, March 22 2011

Refuge de Sarenne - Moteur à dégravitation magnétique de Léon Raoul Hatem



Fabrice André, ingénieur propriétaire du refuge de Sarenne.
Refuge de Sarenne - Moteur à dégravitation magnétique de Léon Raoul Hatem

Premier JT réalisé en direct du Refuge de Sarenne à partir des énergies renouvelables développées sur le site.
Le 21 juin 2010 une première dans le monde des actualités car l'énergie nécessaire pour alimenter le car régie, les caméras, et la retransmission par satellite était entièrement produite par les différentes sources de productions qui assurent l'autonomie du refuge. (Éolien, pico et nano turbine, stirling, gazéification des déchets , solaire photovoltaïque, et moteur à dégravitation magnétique). On ne pourra plus dire à nos petits enfants que l'on ne savait pas faire, les solutions existent il ne nous manque plus que la volonté pour faire les choix intelligents et respectueux de notre devenir possible.

Pour plus d'informations



http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/fabrice_andre_moteur_magnetique.png

Sunday, March 20 2011

Bibliothèque Judaïca Frankfurt - FR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/judaica_france__blog.jpg


Livres numériques en langue française de la bibliothèque judaïca Frankfort.


La bibliothèque juive de Frankfort
Notre surprise fut de trouver dans les documents en libre accès à tous, les livres interdits et introuvables pour certains. Ce lieu d'aisance si il s'agissait d'un site nationaliste de goyim serait immédiatement fermé, sujet à des plaintes et autres avanies de mouvements antiracistes ou juifs, mortifiés d'avoir à supporter ces infâmes documents. Nous les sortons de l'oubli, ou la Dame Anastasie ayant eu ordre de les mettre, nous en avait interdit la lecture.
Pourquoi ?
Mais parce que ceux qui les interdisent, diffusent ces ouvrages ; pardi. Nous avons laissé volontairement les références indiquant l'origine de ces documents...

Friday, March 18 2011

Christophe Allain - Journal d'un éveil du 3eme Œil - Audio

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/journal_3eme_oeil_2.jpg


Christophe Allain - Journal d'un éveil du 3eme Œil
25 02 2011 - 6h02 - Radio ici et maintenant


Christophe Allain continue son parcours pour notre plus grand plaisir, il parle et intéragit avec les fées, les lutins, les dragons, les arbres, les saints, les archanges, les elfes, les extra-terrestres, les défunts, les démons. Il enlève son implant posé par des ET négatifs, tandis que des ET des pléiades lui reconnectent son altas, il s'assoit à la droite du Père-Mère et nous parle des entités qui se nourrissent de nos peurs, de l'énergie de la shakti, de l'Ascension de la planète... mais tout ceci Christophe le vit, ce n'est pas de la théorie.



Pour plus d'information

Thursday, March 17 2011

Léon Dregrelle - Les âmes qui brulent

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Degrelle_Leon_Histoire.jpg


Léon Dregrelle - Les âmes qui brulent

Cet ouvrage, Les âmes qui brûlent, comprend une série de notes spirituelles que l’auteur écrivit au hasard de l’aventure de sa vie, avant et pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Chaque époque a son style, dépouillé ou ampoulé, classique ou romantique. A travers le style et audelà de l’écrivain se retrouvent certaines formes, certaines façons de penser propres à un temps. Une partie de ces notes sont des réflexions de soldat, écrites alors que l’auteur – à tort ou à raison – combattait en Volontaire d’Europe au Front de l’Est, de 1941 à 1945, contre les armées des Soviets. Là aussi il n’y a pas à revenir sur la manière d’exprimer des sentiments qui étaient tels qu’on le dit et qui alors s’exprimaient ainsi.
Ce manuscrit était voué fort probablement à ne jamais paraître. Il fut découvert par le plus grand écrivain espagnol de notre époque, mort depuis peu, le Docteur Gregorio Marañon, membre des cinq Académies de son pays. Le Docteur Marañon n’avait politiquement rien de commun avec les mouvements autoritaires du Vingtième Siècle. Il appartenait à un libéralisme courtois, très étranger aux temps violents où comme un météore se consuma l’auteur de ces pages. Gregorio Marañon en lut par hasard le manuscrit, consacra les loisirs des deux dernières années de sa vie à le traduire en espagnol, dans une langue d’une pureté admirable. Il les présenta au grand public de son pays dans une introduction dont il lira la traduction en annexe. « Ces pages, écrivait Gregorio Marañon, sont d’une beauté impossible à surpasser, vibrantes de pathétisme humain ». L’ouvrage connut en Espagne, sous le titre Almas Ardiendo, plus de cinquante éditions. Il se réédite toujours.



Pour plus d'informations

Tuesday, March 15 2011

V 2009 Saison 2

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/diana_V_2009.png

V 2009 Saison 2

Cela fait maintenant 4 jours que le rouge envahit le ciel... Du fait des sentiments humains qu'elle a pu ressentir, les capitaines des 29 vaisseaux V sont maintenant convaincus que Anna -Commandante suprême des V- a perdu tout contrôle. Erica Evans -agent de la cinquième colonne- cherche à aller à la rencontre de Anna pour avoir des réponses sur le ciel rouge. La cinquième colonne fait connaissance avec le Dr Sydney Miller, un scientifique qui a mené ses recherches sur les Visiteurs et le ciel rouge et apprennent le véritable objectif de ce dernier. Tandis qu'Anna commence à être envahie par les sentiments humains, elle se voit contrainte de reprendre contact avec une vieille connaissance et c'est alors qu'un personnage clé fait son apparition...

Pour plus d'informations

Sunday, March 13 2011

Netchvolodow A. - L'Empereur Nicolas II et les Juifs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/Netchvolodow_empereur_nicolas_juifs.png



Netchvolodow A. - L'Empereur Nicolas II et les Juifs
Essais sur la révolution russe dans ses rapports avec l'activité universelle du Judaïsme contemporain
Traduction du Russe par I. M. Narischkina - Paris : Chiron, 1924


Comment ne vous est-il pas encore venu à l'idée que, dès que vous le voudrez, vous serez les puissants, que vous êtes l'immense majorité, les masses ? Le résumé de toute dégradation de l'homme, la dégradation de l'homme même est la soi-disante religion, chez nous appelée Christianisme.
Voilà ce que disait Wilhelm Marr avant la révolution de 1848.
Mais quand elle fut accomplie, il commença à voir qu'elle avait profité au seul Israël, et au début des années 1860 parut de lui un ouvrage intitulé Le miroir du Judaïsme, qui provoqua une violente indignation parmi les Juifs d'Allemagne.
Malgré les succès de la politique de Bismarck, couronnée en 1866 par la défaite de l'Autriche et en 1871, par la victoire sur la France et la fondation de l'empire allemand, - ce qui donna lieu à l'épanouissement du pangermanisme et des aspirations au messianisme et à l'hégémonie allemandes - malgré cela, Wilhelm Marr considérait l'avenir de l'Allemagne et de tous les Etats chrétiens avec le plus grand pessimisme, et les thèses exposées dans son livre La conquête du Judaïsme sur le Germanisme paru en 1879, acquièrent à notre époque le caractère de prophétie en partie accomplies, en partie en voie d'accomplissement total.
Voici ce que disait Wilhelm Marr en 1879 :

Je déclare à haute voix, sans la moindre intention ironique, le triomphe du Judaïsme dans l'histoire mondiale ; je publie le bulletin de la bataille perdue, de la victoire de l'ennemi sans aucun quartier pour l'armée vaincue.
Dans ce pays de penseurs et de philosophes l'émancipation des Juifs eut lieu en 1848. Depuis cette époque commença la guerre de Trente ans, que le Judaïsme nous fait maintenant ouvertement...
Nous autres, Allemands, nous avons prononcé en 1848 notre renonciation officielle au profit du Judaïsme.
Dès le moment de leur émancipation, le Judaïsme est devenu pour nous, Allemands, un objet auquel il est interdit de toucher...

Il ne me convient pas - et la place aussi me manque pour cela - de soumettre à la critique la politique intérieure du prince de Bismarck depuis l'année 1866. Je me contenterai de constater un fait :
que depuis cette époque, Son Altesse Sérénissime est considéré par le Judaïsme comme l'Empereur Constantin (par les chrétiens)...
Qui a eu un réel profit de la guerre entre l'Allemagne et la France ? Le Judaïsme, en la personne d'une poignée de banquiers juifs, et les courtiers sémitiques. Nous autres, Allemands, nous avons obtenu un résultat abstrait, idéal - de pouvoir nous considérer comme des impériaux , et de nous contenter de l'Empire des Songes.
Et eux, les Juifs,- je le dis sans vouloir nullement plaisanter - ils sont les meilleurs et les plus précieux Amis de l'Empire, en Allemagne, car cet empire a été entièrement créé pour leur offrir les plus belles situations dans l'État. Si, comme Allemand, donc comme un des vaincus, j'entreprenais de faire la critique de la politique intérieure du prince de Bismarck, je prononcerais les paroles suivantes, qui pourraient aussi bien émaner d'un juif : Le prince a compris son époque mieux qu'aucun des hommes d'État qui l'ont précédé. II possède un clair coup d'œil culturo-historique, et il a compris que le germanisme en est aux derniers soubresauts de sa banqueroute, c'est pourquoi il a jeté les yeux vers les éléments qui ont plus de vitalité que lui...

Traçant un aperçu de la victoire du Judaïsme sur les autres peuples de l'Europe, Wilhelm Marr dit :
L'avènement du Césarisme juif - je base cette affirmation sur une profonde conviction - n'est qu'une question de temps...
Au Judaïsme appartient la domination mondiale. Le crépuscule des Dieux est déjà arrivé pour nous. Vous êtes les Seigneurs, nous les esclaves... Vae Victis - Malheur aux vaincus !

S'il m'est permis d'adresser une prière à mes lecteurs, voici en quoi elle consistera : qu'ils conservent le présent ouvrage et le transmettent en héritage à leurs enfants, en leur demandant de le léguer également à leurs descendants. Je n'ai pas la prétention de me considérer comme un prophète, mais je suis profondément pénétré de l'opinion exposée ici, qu'avant quatre générations il n'y aura absolument plus une seule jonction dans l'État, sans en excepter les plus élevées, qui ne soient en la possession des Juifs. A l'heure actuelle, seule parmi tous les États d'Europe, la Russie oppose encore de la résistance à la reconnaissance officielle de l'invasion des étrangers. C'est le dernier rempart contre lequel les Juifs ont édifié leur dernière tranchée et à en juger d'après la marche des affaires, la capitulation de la Russie n'est qu'une question de temps.
Dans cet énorme Empire le Judaïsme trouvera ce 'point d'appui d'Archimède' qui lui permettra d'arracher définitivement de ses charnières tout le monde de l'Europe Occidentale.
L'esprit d'intrigue élastique des Juifs plongera la Russie dans une révolution telle, que le monde, vraisemblablement, n'en a pas encore vu de semblable. En Russie, le Judaïsme occupe une situation telle, qu'il doit encore redouter de s'en voir rejeter. Quand il jètera la Russie à terre, il n'aura plus à craindre d'atteintes de personne ; quand il prendra possession, en Russie, de toutes les fonctions d'État, de même que chez nous, alors les Juifs entreprendront officiellement la destruction de la société de l'Europe Occidentale, et cette dernière heure de l'Europe condamnée sonnera au plus tard dans 100-150 ans, vu qu'actuellement les événements se développent plus vite qu'aux siècles précédents.
Ce que la Russie doit attendre des Juifs - c'est bien clair.



Pour plus d'informations


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/nicolas__II_serow.png

Tuesday, March 8 2011

Roger Lambelin - Le péril juif - L'impérialisme d'Israël

/blog/public/img19/lambelin_peril_juif_israel.png


Roger Lambelin - Le péril juif - L'impérialisme d'Israël

Et l'on peul se demander si la vraie bénéficiaire de la grande guerre n'est pas une puissance sans territoire, qui possédait des intelligences chez tous les belligérants, dirigeait la finance internationale, exerçait une action sur les gouvernements et les Parlements comme sur les organisations socialistes et soviétiques : la puissance juive.
Après de minutieuses enquêtes, Israël acquit la conviction que, malgré le précieux concours donné par la Révolution russe, fomentée par ses soins, les empires centraux succomberaient dans la lutte. Alors, il offrit aux alliés, moyennant certaines conditions, de mettre à leur profit dans la balance de la guerre le poids de son or et de ses forces occultes. L'heure de la victoire serait ainsi avancée... Grâce aux concours que les Juifs s'étaient assurés dans les gouvernements de l'Angleterre, des États-Unis et de la France, le marché fut aisément conclu. Parmi les conditions imposées figurait le don de la Palestine aux Juifs, représentés par l'organisation sioniste · Le ministre des Affaires étrangères de Sa Majesté britannique, M. Arthur Balfour, fit à cet égard une déclaration formelle par une lettre adressée à Lord Rothschild, le 2 novembre 1917.
Les Juifs ont maintenant conscience de leur force, et comment ne l'auraient-ils pas quand on compare la situation de leurs communautés éparses en 1789 à celle dont ils ont quelque droit de s'enorgueillir aujourd'hui !
Voyez les positions qu'ils ont conquises, depuis lors, dans les différents pays; les points d'appui qu'ils ont organisés méthodiquement en vue d'une offensive générale. Leur puissance financière est formidable et ils savent merveilleusement l'utiliser en dirigeant la presse, les loges maçonniques ; en manœuvrant les gouvernements, l'opinion, les assemblées parlementaires. Ils se sont acquis dans tous les milieux, dans les salons mondains comme dans la politique, des auxiliaires, des complices plus ou moins conscients : c'est ce qu'on nomme aux Étals-Unis le front chrétien du Judaïsme .


Pour plus d'informations

Monday, March 7 2011

Roger Lambelin - Le péril juif - Le règne d'Israël chez les anglo-saxons

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/regne_israel_anglo_saxons_lambelin_roger.png


Roger Lambelin - Le péril juif - Le règne d'Israël chez les anglo-saxons

Comment a pu s'opérer en quelques années cette conquête juive ?
L'union sacrée observée pendant la guerre l'a certainement facilitée; mais, depuis longtemps déjà, les israélites avaient occupé dans tous les pays des positions solides, leur donnant les moyens de déclencher des offensives rapides, lorsque se présenteraient des circonstances propices. En Russie, ils comptaient plusieurs de leurs coreligionnaires dans le parti des Cadets; ils étaient les maîtres des organisations secrètes et des groupements socialistes.
Les israélites jouèrent un rôle capital dans les intrigues, les défaillances, les trahisons qui démoralisèrent la Cour, la noblesse, l'armée et entraînèrent la chute du tzarisme. L'Empire, que maintenait seule debout son armature gouvernementale, était voué à l'anarchie quand le tzar Nicolas fut déchu de son trône. Les socialistes juifs imposèrent par la force à la Russie décapitée et démembrée le régime plus ou moins communiste des Soviets et il suffit de consulter les statistiques assez concordantes, émanant de sources diverses, pour connaître la composition du gouvernement tyrannique et sanglant, dont l'israélite. Trotsky et Lenine sont les chefs.
Sur les 22 membres formant le Conseil supérieur des Commissaires du peuple, 17 sont juifs; et, si l'on totalise les hauts fonctionnaires gérant les ministères et les grands services publics, on constate que 458 d'entre eux, sur 556, sont juifs.
En Allemagne, c'est dans le domaine de la grande industrie que les israélites avaient conquis des positions capitales. Ils en étaient les magnats. La plus puissante compagnie de navigation du monde avant la guerre; la Hambourgeoise-Américaine n'avait-elle pas à sa tête le docteur Ballin ? Mais ils exerçaient aussi une action prépondérante dans les milieux socialistes et il est bon de se souvenir que le 4 août I9I4, au Reichstag, c'est par l'organe du juif Haase que le parti de la social-démocratie promit son entier concours au gouvernement impérial.
Après la défaite des Empires centraux et l'abdication ou la déposition des souverains régnants de l'Autriche-Hongrie et des États Allemands, partout les juifs sont portés au pouvoir par les organisations socialistes.

La marée qui a submergé la Russie, qui encercle les pays anglo-saxons, monte encore , vers de nouvelles conquêtes. Pour sauvegarder la civilisation chrétienne et l'indépendance des peuples, il est urgent d'édifier des digues puissantes, capables d'arrêter et de refouler ses flots.



Pour plus d'informations

Sunday, March 6 2011

Ancient Aliens - Saison 1 - VOSTFR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Ancient_aliens_movie_mini.png
Série américaine de la chaine Histoire de 2009 basé sur les travaux d'Eric Von Daniken (plagieur de Robert Charroux).


Ancient Aliens - Saison 2 VOSTFR
Ancient Aliens - Saison 3 VOSTFR
Ancient Aliens - Saison 4 VOSTFR
Ancient Aliens - Saison 5 VOSTFR



Ancient Aliens - The Series S01E01 VOSTFR - The Evidence



Ancient Aliens - The Series S01E02 VOSTFR - The Visitors



Ancient Aliens - The Series S01E03 VOSTFR - The mission



Ancient Aliens - The Series S01E04 VOSTFR - Closer encounters



Ancient Aliens - The Series S01E05 VOSTFR - The Return





Ancient Aliens - The movie VOSTFR - 2009





Ancient Aliens est une série documentaire Américain qui a été créée le 20 Avril 2010 sur History Channel par Prometheus Entertainment. La série documentaire étudie les théories des anciens astronautes, en examinant des textes vieux de plusieurs siècles, des hiéroglyphes, des ruines et des légendes qui sont impliquées comme l'évidence d'un contact entre l'être Humain et des êtres venus d'autres planètes dans le passé, et comment il pourrait avoir joué un rôle dans la culture humaine et à son développement.


Avec : Erich von Daniken, Giorgio A. Tsoukalos, David Childress, Buzz Aldrin, Robert Bauval, Graham Hancock, Bill Birnes, Chris Dunn, Dr. Steven Greer, George Noory, Linda Moulton-Howe, Peter Fiebag, Dr. Algund Eenboom, Philip Coppens, Dr. Uwe Apel, Rodney Dale.
Pilote de la série : "Ancient Aliens: Chariots, Gods & Beyond" (Diffusé le 8 Mars 2009)


Ce documentaire est basé sur les recherches du célèbre auteur Erich von Däniken, qui a émit l'hypothèse selon laquelle des Extraterrestres nous auraient rendu visite dans le passé et nous auraient donné des connaissances sur l'Univers, le système solaire, les concepts d'ingénierie et de mathématiques et devint la base des religions et les cultures comme en témoignent les monuments antiques, tels que les lignes de Nazca, les Pyramides de Gizeh et les statues Moai de l'île de Pâques.

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Eric_Von_Daniken_mini.png
Eric Von Daniken

Pour plus d'information




Ancient Aliens - 2007

Wednesday, March 2 2011

Déstabilisation du Proche-Orient : la réalisation d’un plan sioniste conçu dans les années 80

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/LieSi_225.png


LETTRE D’INFORMATIONS ECONOMIQUES STRATEGIQUES INTERNATIONALES
Extrait du numéro 225 du 28 février 2011

...
En réalité, deux logiques s’affrontent. D’un côté, il y a les tenants d’un plan conçu par les Etats-Unis et Israël, datant de 1984 et fondé sur le principe « diviser pour régner ». Les tenants de ce plan visent le contrôle de toutes les richesses du Moyen-Orient. De l’autre, le plan d’une Troisième Guerre mondiale, exécuté par le Comité X et qui marquera l’échec cuisant du premier.

Les événements d’Egypte : application d’un plan « rédigé par les sionistes »

En 1982, on pouvait lire ces lignes dans la revue sioniste Kivounim : « En tant que corps centralisé, l’Egypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental. Une fois l’Egypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. L'accord de paix (de Camp David en 1978 NDLR) est pour l'instant un obstacle à la division de l'Etat Egyptien mais celle-ci ne saurait tarder avec la formation d'un Etat copte en Haute-Egypte. En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l’Est. La partition du Liban en cinq provinces... préfigure ce qui se passera dans l’ensemble du monde arabe. L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces Etats. Les structures ethniques de la Syrie l’exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d’un Etat chi’ite le long de la côte, d’un Etat sunnite dans la région d’Alep, d’un autre à Damas, et d’une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre Etat – peut-être sur notre Golan – en tout cas avec l’Houran et le nord de la Jordanie... Un tel Etat serait à long terme une garantie de paix et de sécurité pour la région. C’est un objectif qui est déjà à notre portée. Riche en pétrole et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait pour nous plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente à court terme la plus sérieuse menace pour Israël ». Cette lecture donne encore plus de crédit aux multiples sources assurant l’implication des réseaux sionistes dans les événements du 11-Septembre, ainsi que la falsification des « documents » ayant servi d’alibi à l’attaque de l’Irak.

Programmation d’une passation de pouvoir à Israël ?

Imran Hosein est un philosophe islamique très connu dans le monde musulman, spécialiste de la politique mondiale. En 2003, lors d’une interview, il parle du futur effondrement de la devise américaine mais il évoque surtout un plan conçu par l’establishment israélien, en 1984, en vue de régler les problèmes du Proche-Orient ! « L’empire américain, qui a hérité du pouvoir de l’Angleterre, va s’écrouler. Un autre pays, Israël, est appelé à remplacer les Etats-Unis et à jouer son rôle de leader. Les attentats du 11-Septembre marquent le début de la déstabilisation des Etats-Unis. Avant qu’Israël domine le monde, deux choses doivent encore être faites. Premièrement, l’économie américaine et le dollar doivent s’écrouler. L’effondrement futur du dollar entraînera avec lui toutes les monnaies papier. Alors, une grande guerre commencera dans laquelle Israël sera impliqué. Suite à cela, l’Etat d’Israël deviendra le leader incontesté et le problème de la Palestine se réglera de lui-même.
Pour obtenir un pouvoir hégémonique, Israël doit être en mesure de contrôler le pétrole. Les rédacteurs de ce plan affirmaient cependant qu’il n’était pas question de toucher au pétrole iranien.
Le jour où Israël exercera ce contrôle sur la majorité du pétrole régional, tout changera. Dans cette projection, Israël ne jouera pas un rôle d’agresseur. Il sera celui qui se défend. Il y aura des provocations jusqu’à ce que de plus en plus d’Arabes commencent une Intifada. La télévision arabe Al-Jazeera a été créée exprès pour diffuser dans tous les pays arabes. Les Arabes pensent encore que l’émetteur est libre. En fait, Al-Jazeera a pour vocation de transmettre des images accentuant la colère contre Israël. Dans ces pays, les gouvernements sont proaméricains. Ils trembleront quand le peuple se mettra en colère. Mais Israël contrôlera bien la colère. Israël a une alliance militaire avec les Etats-Unis. Quand la colère sera suffisammen intense, alors les Etats-Unis auront l’accord d’Israël pour une intervention. Quand les gens iront dans les rues, les régimes pro-américains seront attaqués. Le but recherché sera de faire tomber quelques-uns de ces régimes à l’aide de protestations antiaméricaines et anti-israéliennes.
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/greater_israel.png
La Jordanie tombera. Un régime islamique sera installé. Les Israéliens attendent patiemment. Les télévisions montreront alors un scénario dans lequel les gouvernements arabes tombent comme des dominos. L’Islam va grandir et menacer Israël. Ce sera le moment le plus dangereux, Israël pouvant être attaqué par des fanatiques. Ce sera du grand cinéma. Quand la détresse d’Israël sera grande, il y aura alors un coup de semonce. L’attaque fera pâlir les Etats-Unis de jalousie. Pour impressionner la planète, une technologie sera utilisée, que les Etats-Unis ne possèdent pas. Le pouvoir passera alors des Etats-Unis à Israël. Les puits de pétrole seront pris, mais ni les Etats-Unis ni l’Angleterre n’enverront de troupes. L’ONU devra stopper tout cela, parce que l’Europe et le Japon sont dépendants du pétrole.
Le moment où Israël contrôlera le pétrole du Moyen-Orient pourrait coïncider avec la chute finale du dollar.
D’aucuns pensent alors que l’islam disparaîtra et qu’une espèce de gouvernement mondial serait instaurée. Après la chute du dollar, le gouvernement mondial aura le pouvoir financier et économique sur les peuples ».

La lecture de ce plan (publié en 2003, soit il y a huit ans), explique l’actuelle déstabilisation de nombreux pays du Proche-Orient, riches en pétrole ou d’autres matières premières, par la coalition Etats-Unis/Israël. Par la guerre et la libération démo(n)cratique des peuples du Soudan et du Niger, de Côte d’Ivoire et du Nigeria, etc., un réseau de mondialistes met la main sur les principales voies de transport du gaz et du pétrole au Moyen-Orient et en Afrique. ( D'où la farouche censure et oppression contre les énergies gratuites )



http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/LieSi_abonnement.png

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius