January 2011


Books

Monday, January 31 2011

Richard Wurmbrand

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/marx_satan_wurmbrand.png

Richard Wurmbrand - Karl Marx et satan


Richard Wurmbrand - Marx and Satan
Richard Wurmbrand - Was Karl Marx a satanist ?



The hellish vapors rise and fill the brain, Till I go mad and my heart is utterly changed. See this sword? The prince of darkness Sold it to me.

Richard Wurmbrand (Bucarest, 24 mars 1909 – Glendale, Californie, 17 février 2001) est l'un des plus importants prédicateurs chrétiens du XXe siècle, fondateur de l'organisation internationale Voice of the Martyrs.
Né à Bucarest dans une famille juive, il passe son enfance à Istanbul. Il a 9 ans quand son père meurt, et sa famille revient en Roumanie lorsqu'il a 15 ans.
Jeune, il est intéressé par le marxisme: il se rend à des réunions organisées secrètement par le Parti communiste roumain, alors illégal, et se rend à Moscou pour étudier les sciences politiques. Poursuivi par la police secrète, il est incarcéré à la prison de Doftana. Il abandonne plus tard ses idéaux politiques.
Il se marie en octobre 1936 avec Sabina Oster. Il se convertit au christianisme en 1938, et rejoint la mission anglicane en vue de convertir les Juifs. Après la Seconde Guerre mondiale, il se fait ordonner pasteur luthérien.
Accusé de prosélytisme (envers l'Armée rouge), il est arrêté le 29 février 1948 et sa femme, Sabina, en 1950.
Libéré en 1956, il reprend ses prêches, et est de nouveau arrêté par la Securitate en 1959. Il est condamné à 25 ans de prison, et est victime de tortures. En 1964, il sort de la prison suite à l'amnistie générale pour les detenus politiques. Ensuite 2 associations protestantes font sortir Richard Wurmbrand de Roumanie (où il était constamment sous la surveillance de la Securitate, en vue d'un emprisonnement imminent) , en payant une caution de 10 000 $.


Pour plus d'informations

Sunday, January 30 2011

Qui a tué la voiture électrique



Qui a tué la voiture électrique

Où sont les voitures électriques à hautes performances ? Qui a tué la voiture électrique ?
Les fabricants d'automobiles qui couchent avec les producteurs de pétrole, ceux-là mêmes qui veulent qu'on les renflouent à coup de milliards de dollars provenant de nos poches...


Pour plus d'informations


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/Qui_a_tue_la_voiture_lectrique.jpg

Saturday, January 29 2011

Les Champignons Hallucinogènes

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/Les_Champignons_Hallucinogenes.png


Les Champignons Hallucinogènes
Histoires de shamans et de scientifiques en tout genre

Les champignons hallucinogènes ou champignons magiques, ou encore mush, sont des champignons possédant des propriétés hallucinogènes dues à diverses molécules en fonction de leur espèce. Ils permettent lors d'initiations d'atteindre des stades de conscience supérieur chez les chamans.



E-books sur les champignons hallucinogènes

Tuesday, January 25 2011

Child and Invader

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/cocuk_ve_istilaci.png
Child and Invader - Çocuk ve Isgalci
Petits films d'animation sans dialogues, pour les enfants de 3 à 6 ans, du monde entier.

Plusieurs petits films d'animations pour expliquer l'invasion des Terres Palestiniennes, le génocide du peuple palestiniens, aux plus jeunes.

Sunday, January 23 2011

Henri Desportes - Le mystère du sang chez les Juifs de tous les temps

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/henri_desportes_mystere_sang_juifs_temps.png
Henri Desportes - Le mystère du sang chez les Juifs de tous les temps
Préface d’Édouard Drumont

Le meurtre rituel
L'Église a canonisé cinq enfants martyrs de la foi; les pièces des procès sont à la disposition des historiens, même si le Vatican d'aujourd'hui traîne les pieds lorsqu'on les réclame : ce sont des faits qu'aucun homme de bon sens ne songera à nier.

Pour plus d'information

Saturday, January 22 2011

Jean Raspail - Sept cavaliers

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/jean_raspail_sept_cavaliers.png
Jean Raspail - Sept Cavaliers

...quittèrent la Ville au crépuscule, face au soleil couchant, par la porte de l'Ouest qui n'était plus gardée. Tête haute, sans se cacher, au contraire de touts ceux qui avaient quitté la cille, car ils ne fuyaient pas, ils ne trahissaient rien, espéraient moins encore et se gardaient d'imaginer. Ainsi étaient-ils armés, le cœur et l'âme désencombrés scintillant froidement comme du cristal, pour le voyage qui les attendait. Sur ordre du margrave héréditaire, simplement, ils allaient, ils s'étaient mis en mouvement et le plus jeune d'entre eux, qui n'avait pas seize ans, fredonnait une chanson...

Pour plus d'information

The Bosnian Valley of the Pyramids - Semir Sam Osmanagich


Semir Sam Osmanagich - The Bosnian Valley of the Pyramids

Filmed at the annual Megalithomania Conference on 17th & 18th May 2008 in Glastonbury.
The existence of a monumental pyramidal complex in Central Bosnia, stone spheres and tunnel system (town of Visoko) has caught the world by surprise and shook the global scientific community, because it may require a part of world history to be rewritten.
Semir Sam Osmanagich discovered these amazing structures in 2005, and an Egyptian team of experts confirmed in September 2007 that these structures in Visoko were man-made. With a total of five huge stone structures, perfectly oriented, followed by the network of the underground tunnels it represent a sensational archaeological discovery, and it serves as a testimony about one civilization that we know nothing about.
Sam is presently the Chairman of the Board of Directors of the ‘Archaeological Park : Bosnian Pyramid of the Sun Foundation’, Sarajevo, Bosnia and Herzegowina, and is the author of ten books about ancient civilizations (The Mayan World, Peruvian, Mexican, and Pacific civilizations) published internationally. His PhD Thesis was on The Maya at the University of Sarajevo, Bosnia.

For more


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/Semir_Sam_Osmanagich_Bosnian_Valley_of_the_Pyramids.png



Bosnian Pyramid Found

Friday, January 21 2011

Aux frontières du surnaturel

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/frontieres_surnaturel_atlantide_continent_disparu.png


Aux frontières du surnaturel


Le triangle des Bermudes, le saint suaire de Turin, l'Atlantide, Les crop circles… Certains grands mystères continuent de fasciner et de provoquer des polémiques, en dépit des progrès de la science.
Cette série ausculte les grands mythes en confrontant les points de vue des sceptiques et ceux des convaincus.

Atlantide, le continent disparu
Les fantômes
Les cercles de culture
Le suaire de Turin
Les OVNIS
Le triangle des Bermudes
Bigfoot

Thursday, January 20 2011

Willis George Emerson - Le Dieu qui fume ou le voyage vers la Terre Creuse

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/dieu_fumee_terre_creuse.jpg


Willis George Emerson - Le Dieu qui fume ou le voyage vers la Terre Creuse

Le Dieu qui Fume, ou Voyage vers la Terre Creuse est un roman de Willis George Emerson (1908) qui est présenté comme le récit véridique d'un marin norvégien du nom d'Olaf Jansen. Ce marin aurait traversé à bord de son embarcation une cavité située au Pôle Nord, et menant à l'intérieur de la Terre. C'est un récit remarquable car il est l'un des tout premiers à évoquer une civilisation souterraine ( avant l'Amiral Byrd ).


Pour plus d'informations

Tuesday, January 18 2011

Edouard Drumont - De l'or, de la boue, du sang

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/edouard_drumont_or_boue_sang.png
Edouard Drumont - De l'or, de la boue, du sang

L'attention publique ne se peut détacher du spectacle de celte fin énigmatique et tragique du chef de la dynastie des Reinach.
Les plus éloignés de nos idées commencent à avoir la vision de ce qu'est le Juif, et des ravages qu'il peut causer dans une Société au milieu de laquelle il opère impunément. Ces gens-là n'ont vraiment pas le cerveau conformé comme nous, leur évolution est différente de la nôtre, et tout ce qui vient d'eux est exceptionnel et bizarre... Ils arrivent on ne sait d'où, ils vivent dans un mystère, ils meurent dans une conjecture... Ils ne parviennent pas, ils surgissent tout à coup en éblouissant les capitales de millions dont on ignore l'origine; ils ne meurent pas, ils disparaissent brusquement dans un drame...
Ils attirent le drame, ils l'apportent avec eux dans les pays qu'ils bouleversent et dans les intérieurs qu' ils envahissent. Le krach, le coup de théâtre ou le coup de Bourse, l'imprévu dans l'interlopie semblent être leur naturel élément.
Quand de pareils gaillards sont lâchés dans une société, comment voulez-vous que les natifs puissent continuer à vivre de la bonne vie tranquille d'autrefois? Ils entraînent tout le monde dans la trépidation de leur mouvement; ils troublent tout autour d'eux par le trouble de leur propre esprit... En vérité, ces modernes et ces ultra-civilisés, avec leurs outrances, leurs fièvres, leurs convoitises toujours allumées, causent plus de désordre partout où ils passent que les Barbares d'autrefois.
Comment font-ils pour être les maîtres partout ? Voilà un homme qui était né à Hambourg, qui devait par conséquent être antipathique et suspect à des Français... Il avait tout dans les mains : la Finance, le Monde politique, le Ministère de la Guerre... Il avait les fournitures militaires, les lits militaires; il avait failli avoir le café militaire.
A côté de cela, un pauvre diable de Français pur sang, fils et arrière-petit-fils de Français, apparenté quelquefois à des hommes bien posés, ne saura comment s'y prendre pour faire connaître une invention utile; il trouvera toute les les portes fermées et il n'aura de chance de réussir que si le Juif, moyennant 50 ou 75 p. 100, consent à s'occuper de son affaire.
La force du Juif est d'aller droit devant lui avec l'inconscience de certains névrosés, de certains êtres possédés par une idée fixe.
Étranger à tout sens moral, incapable de tout scrupule, convaincu que les autres ne comptent pas et qu'il n'y a pas à s'occuper d'eux, le Juif n'a même pas la préoccupation de certaines responsabilités; il compte sur le Kahal pour le protéger si cela est possible, et, pour le reste, il se confie au Mazzal.

Pour plus d'information
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/bourse_drumont.jpg

Monday, January 17 2011

Kadmi Cohen - L'état d'Israël

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img12/kadmi_cohen_etat_israel.png


Kadmi Cohen - L'état d’Israël
Sixième édition - "Les documentaires" - Editions Kra


Le Sionisme est pour Israël, en tant que nation, le but unique; les préoccupations britanniques, par contre, se répartissent sur un champ infiniment plus vaste.
Les sionistes commencent donc à comprendre la nécessité de s'organiser de telle façon que, localement dans l'espace, et, momentanément dans le temps, leur force puisse s'équilibrer, au moment opportun, avec celle de la puissance mandataire.
En politique, comme dans la nature, tout se tient : la partie sioniste ne pourra être jouée et gagnée que si l'on a recours à toutes les pièces utiles de l'échiquier politique :
pièces diplomatiques, économiques, ethniques, psychologiques, sociales, religieuses et morales.


Pour plus d'informations

Sunday, January 16 2011

Hermann L. Strack - The Jew and human sacrifice

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/jew_human_sacrifice_hermann_strack.jpg


Hermann L. Strack - The Jew and human sacrifice
Human Blood and Jewish Ritual - An Historical and Sociological Inquiry

Blood-ritual. The Alexandrine grammarian Apion (first half of the :first century A.D.) accused the Jews according to Josephus ("Contra Apionem," II., 8), that every year they fattened up a Greek in the temple, and then made of him a victim for sacrifice, and consumed part of his entrails, whilst they swore to be enemies of the Greeks.



For more

Saturday, January 15 2011

Lucien-Brun Henry - La condition des Juifs en France depuis 1789

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/lucien_brun_henry_condition_juifs.png


Lucien-Brun Henry - La condition des Juifs en France depuis 1789



Cet ouvrage est une étude essentiellement historique. L'importance du sujet, l'abondance des documents, pour la plupart peu connus, suffisent, nous osons le croire, à lui donner un véritable intérêt. L'auteur n'aura à s'en prendre qu'à lui-même si l'ouvrage ne justifie pas les promesses de son titre. On ne saurait s'attendre, cependant, à trouver ici l'histoire complète des Juifs en France, histoire qui suffirait à remplir plusieurs gros volumes. Toute la partie de cette histoire comprise dans la longue période du Moyen Age et de l'ancien régime a été brièvement résumée afin de donner un aperçu exact de la situation où se trouvaient les Israélites en 1789, au début de la Révolution Française, qu'on peut considérer, à juste titre, comme le point de départ de leur fortune toujours grandissante depuis lors.
En 1791, deux ans après la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, l'Assemblée Constituante, à la suite de discussions vives et passionnées, accordait aux Israélites la qualité de « citoyens actifs ». L'Assemblée Constituante, par un texte de loi court et simple, mais d'une portée immense, accordait la naturalisation à tous les Israélites de France. Mais cette naturalisation, si elle avait fait des citoyens, n'avait pu faire des Français. Napoléon le comprit en voyant des Israélites continuer, comme au Moyen Age, la pratique de l'usure, et se soustraire, par des procédés inavouables, au service militaire. Résolu à leur imposer l'accomplissement de toutes les obligations qu'entraine le titre de citoyen, il ne recula devant aucun moyen pour les y contraindre. Mais si les Israélites n'obtinrent pas de lui tout ce qu'ils en espéraient, son règne fut néanmoins, pour leur cause, l'époque la plus féconde en résultats heureux.
L'Assemblée Constituante leur avait accordé la naturalisation, mais rien de plus. Napoléon donna à leur culte (nous verrons par quels moyens et dans quel but) une organisation légale, et l'éleva au même rang que les cultes chrétiens. Une dernière étape restait à franchir : l'inscription au budget de l'État du traitement des ministres du culte israélite. Le gouvernement de Louis-Philippe prit cette mesure décisive qui plaçait dorénavant, aux yeux de la loi, le culte israélite et les cultes chrétiens sur le pied d'une égalité complète.
Tel est, en quelques mots, le sujet traité dans les pages qu'on va lire. La nature de cet ouvrage ne comportait guère la discussion critique mais l'exposé impartial des faits suffira au lecteur pour juger la politique des pouvoirs révolutionnaires qui gouvernaient la France en 1791, 1808 et 1831, et qui ont établi, dans notre pays, la prépondérance juive.



Pour plus d'informations

Thursday, January 13 2011

UFO - Secrets of WWII German flying saucers

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/ufo_secrets_of_wwii_german_flying_saucers.png


UFO - Secrets of WWII German flying saucers


Documentaire produit par l'Ordre des Templiers des États-Unis, qui dénote l'aspect scientifique et occulte du Vril. Un complément indispensable à UFO Secrets of the 3rd Reich. Beaucoup de photos inédites.
La technologie avancée ou extranéenne et l'aspect occulte relié au Vril et au groupe de Thulé y est mis à jour.



Pour plus d'informations

Bill Schnoebelen - Interview with an Ex-Vampire

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/bill_interview_ex_vampire.png
Bill Schnoebelen - Interview with an Ex-Vampire
1-9 - 2-9 - 3-9 - 4-9 - 5-9 - 6-9 - 7-9 - 8-9 - 9-9

Forbidden Knowledge, Occult Rituals, Secret Priesthoods, Spells, Luciferian Initiation, Illuminism, Ceremonial Magick, Vampirism.
This was his world : Adept, Occultist, Satanic Priest, Black Magician, Vampire.
Lured into the occult with the quest for knowledge, this nine hour video chronicles the life of an adept in service to the darkest powers of planet earth until saved from a horrible fate.
Discover the preparation, initiation and the "bringing over" of the initiate into the world of vampirism. (Note: This is about TRUE vampirism. Not just the kind of people who pretend to be vampires by drinking blood ). The other-worldly initiation by a being of immense power that claimed him for its own. The reality of vampires and erewolves and the positions they hold in the dark world of the occult. The secret priesthood that helped him survive. The lust and hunger of the true vampire and how it destroys its victims.
Also covering: the Illuminati, Satanism, Mormonism, Christianity, Roman Catholism, Freemasonry, plus more that will blow your SOCKS off, and keep you to the edge of your seat. Containing secret, first-hand information that has never before been revealed to the public. You will never be the same again !

For More

Wednesday, January 12 2011

David Duke dénonce le génocide des français

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/david_duke_france_sarkozy.png


David Duke sur le génocide des français

L'ancien sénateur David Duke dresse le constat de la lutte raciale menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il insiste sur le cas français : après avoir examiné les actions et les pensées qui sous-tendent la volonté génocidaire contre l'Europe, il demande l'inculpation de Sarközy pour génocide (Sarközy qui appelle à la destruction du sang blanc et dont l'ensemble des membres de la famille ne se marient qu'au sein de la tribu).

Pour plus d'informations


Institut d'Études des Questions Juives - Le Juif et la France

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/juif_france.jpg


Institut d'Études des Questions Juives - Le Juif et la France

Voleur dès le début de l'Histoire

Dans leurs pérégrinations d'Égypte en Palestine, de Palestine en Chaldée, à Babylone, de Babylone en Asie Mimeure, puis par mer, en Italie, en Espagne, en Grèce, sur les côtes africaines, les Juifs étaient déjà parfaitement conscients de leurs rôles d'intermédiaires et de banquiers. Mais les peuples ne les assimilaient pas ; bien avant l'ère chrétienne, bien avant la légende des peuples, les rejetant pour avoir crucifié le Christ, les Nations se méfiaient des Juifs.

Alors que les Nations produisaient des richesses, les juifs, dès le début de leur Histoire, se présentent comme des commerçants inutiles, vivant de la sueur et du travail des autres. Et la preuve en est apportée par Cicéron dans son fameux plaidoyer " Pro Flacco " où il incrimine si durement les Juifs que cette page mérite d'être reproduite :
" Vient ensuite l'or des Juifs... C'est pour ce chef d'accusation,
Lélius, que vous avez choisi ce lieu et cette foule de Juifs qui nous entourent... Vous savez quel est leur nombre, leur union, leur pouvoir dans nos assemblées... Je parlerai bas, de manière à n'être entendu que des juges... C'était la coutume de transporter tous les ans d'Italie et de toutes les provinces vers Jérusalem, l'or amassé par les Juifs. Un édit de Flaccus interdit cette exportation aux Asiatiques... Il y avait de la sagesse à rompre le cours d'une superstition barbare, de la fermeté à braver, pour le bien de la République, cette multitude de Juifs qui troublent parfois nos assemblées. "

Race exécrée et pillarde, les auteurs antiques nous apportent l'écho des plaintes des anciens peuples ; Tacite ne craint pas d'écrire :
" Quand les Macédoniens possédèrent le pouvoir, Antiochus essaya de guérir les Juifs de leurs superstitions et de leur donner des mœurs grecques. Ses efforts pour changer en mieux ce peuple abominable furent arrêtés par la guerre des Parthes "

Et Renan, qui n'est pas suspect de cléricalisme, n'a pas craint d'écrire, à la suite de ses travaux sur l'Histoire du peuple juif :
" La race sémitique se reconnait presque uniquement à des caractères négatifs ; elle n'a ni mythologie, ni vie civile ; en tout, absence de complexité, de nuances, sentiment exclusif de l'unité. "
(Histoire générale de langues sémitiques.)



Pour plus d'informations

Tuesday, January 11 2011

Institut d'Études des Questions Juives - La tactique juive ou Comment le Juif s'est imposé à l'Aryen

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/tactique_juive_juif_aryen.png


Institut d'Études des Questions Juives - La tactique juive ou Comment le Juif s'est imposé à l'Aryen

C'est un fait. Il est d'autant plus difficile à nier, qu'il s'est répété à des milliers d'exemplaires : prenez le Juif le plus pouilleux, le plus rustre, le plus éloigné de notre civilisation par ses origines orientales toutes fraiches, le plus mal instruit dans notre belle langue qu'il écorche avec un accent inimaginable, le plus mal servi en dons naturels d'élégance physique et morale, supposez-le, au demeurant, aussi dépourvus de relations que d'instruction; il ne s'écoulera pas dix années avant que ce Juif n'ait conquis une situation brillante à Paris, ne puisse regarder avec mépris la foule des Aryens qui l'entourent, et dont la plupart le dépassent de cent coudées sur n'importe quel terrain et ne règne en maitre sur eux tous. Que nous ayons pu, non pas une fois, mais dix fois, cent fois et bien davantage encore, assister au spectacle ahurissant d'une si rapide ascension et d'une si brillante réussite, c'est une chose qui aurait du inciter le Français moyen à réfléchir, à accomplir un retour sur lui-même, à prendre la ferme détermination de ne la point laisser se reproduire et à agir en conséquence. Mais rien...
(...)
Les Juifs ont-ils donc une maitrise incontestable de l'art de parvenir ? Possèden t-ils, comme le leur accordent bénévolement certains Français, une intelligence d'essence supérieure leur permettant de franchir en un tournemain les obstacles dressés sur leur route et sur lesquels les goym ne manqueraient pas de trébucher ? Ce sont là des questions qu'on doit se poser et auxquelles nous allons nous efforcer de répondre le plus objectivement qu'il est possible. Et nous allons montrer que, de même qu'un arbrisseau peut se trouver vidé de sa substance et en passe de périr, par la poussée d'un rejeton issu de ses racines, de même le Juif semble biologiquement avoir été créé pour vivre en parasite sur l'Aryen, pour dériver vers soi la sève destinée à le nourrir et, finalement, l'annihiler.



Pour plus d'informations

Bosnian Pyramid - Semir Osmanagich on Coast To Coast AM - Dec 29th 2010

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/bosnie/semir_osmanagic.jpg

Bosnian Pyramid - Coast To Coast AM - Dec 29th 2010



The existence of a monumental pyramidal complex in Central Bosnia, stone spheres and tunnel system (town of Visoko) has caught the world by surprise and shook the global scientific community, because it may require a part of world history to be rewritten. Semir Sam Osmanagich discovered these amazing structures in 2005, and an Egyptian team of experts confirmed in September 2007 that these structures in Visoko were man-made. With a total of five huge stone structures, perfectly oriented, followed by the network of the underground tunnels it represent a sensational archaeological discovery, and it serves as a testimony about one civilization that we know nothing about..... Sam is presently the Chairman of the Board of Directors of the 'Archaeological Park: Bosnian Pyramid of the Sun Foundation', Sarajevo, Bosnia and Herzegowina, and is the author of ten books about ancient civilizations (The Mayan World, Peruvian, Mexican, and Pacific civilizations) published internationally. His PhD Thesis was on The Maya at the University of Sarajevo, Bosnia....


For more

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/bosnie/pyramide_bosnie.jpg

Monday, January 10 2011

Institut d'Étude des questions juives - Français ! ... Il faut redevenir

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/faut_redevenir_francais.png


Institut d'Étude des questions juives - Français ! ... Il faut redevenir

NATIONAL !
Vous l'êtes certainement
Vous aimez votre Pays.
Avec l'idée de famille
C'est votre premier sentiment

COLLECTIF !
Vous devez appartenir à l'Élite
Vous n'avez donc pas le droit
D'éluder les graves questions.
Trêve d'égoïsme et surtout
Trêve d'indifférence

Vous sentez que le Juif
Est un Etranger, et pire
Un Etranger néfaste
Alors pourquoi éluder
Plus longtemps la
QUESTION JUIVE

Vous devez prendre des responsabilités qui incombent en premier lieu à l'élite qui se doit de guider fraternellement la Nation



Pour plus d'informations

Sunday, January 9 2011

Robert Faurisson - The gas chambers problem

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/robert_faurisson_gas_chambers_problem.png

Robert Faurisson - The gas chambers problem
The famous documentary of Robert Faurisson now with english sub-titles.

An eye-witness testimony must always be verified. There are two essential means of substantiating such testimony in criminal cases: confronting the account with the material elements (in particular, with expertise as to the crime weapon), and the detailed cross-examination of the witness on what he purports to have seen. Thus, in the proceedings where it had been a question of the homicidal gas chambers of Auschwitz, no judge nor any attorney was able to claim any kind of expertise regarding the weapon of the crime; moreover, no lawyer... For more

Saturday, January 8 2011

Lucien Cavro-Demars - La Honte sioniste

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img3/Personnalites/La_honte_sioniste-1.jpg


Acheter la version papier du livre - Book Depository - The Book Patch
Lucien Cavro-Demars - La Honte sioniste - PDF
Aux sources du sionisme et de ses ravages dans le monde


Ce livre est dédié aux innombrables victimes des subversions maçonniques qui fomentèrent :

- les guerres de religion ;
- la Révolution de 1789 ;
- les génocides des catholiques irlandais, vendéens, lyonnais ;
- les guerres napoléoniennes d’Italie, d’Égypte, de Palestine, d’Autriche, d’Allemagne, de Pologne, d’Espagne, de Russie, du Mexique, de Crimée, d’Algérie, de France ;
- la guerre civile de Sécession américaine ;
- les conquêtes coloniales en Amérique, en Afrique, en Asie, à Madagascar ;
- la Première Guerre mondiale et les occupations mandataires en Syrie et Palestine ;
- les génocides des chrétiens d’Orient : Bulgares, Grecs, Arméniens, Libanais, Assyro-Chaldéens ;
- les Révolutions en Russie et en Hongrie par Kérensky et Bela Kum ;
- la Seconde Guerre mondiale et le partage de la Palestine ;
- les guerres coloniales pétrolières d’Indochine, de Suez, d’Algérie et du Biafra ;
- la guerre contre les États arabes ;
- la « croisade » anticommuniste en Europe, Asie, Amérique, Afrique, prêchée par les Achkénazim athées, de souche khazare (mongols blancs russes) révolutionnaires cupides et subversifs, comme l’est la presque totalité des Sionistes américains, européens et israéliens, qui ont la haute main sur la Franc-maçonnerie et sur le Protestantisme politique associés.
Ce livre, dédié aussi à Michel Chiha (1891-1954) et à Charles de GAULLE, est voué à la Libération de la Palestine.


Pour plus d'informations


Lucien Cavro-Demars
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img3/Personnalites/La_honte_sioniste-2.jpg

Wednesday, January 5 2011

Abbé Serralda Vincent - Le combat de Mohamet

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/abbe_vincent_serralda_le_combat_de_mahomet.png
Abbé Serralda Vincent - Le combat de Mohamet

A la grande différence de l'islam, Dieu nous permet de choisir librement de Lui plaire ou non. Dieu ne force pas à le suivre ou à l'aimer. C'est par amour et librement que l'homme choisi de le suivre. La haine est le résultat du choix de ne pas aimer. Dieu n'envoie pas en enfer, l'homme s'y jette librement par choix. Le mal est l'absence de bien, il n'est pas une création. L'homme choisit de suivre son créateur ou de le fuir, il n'est pas l'esclave de Dieu mais bien une créature aimé de Lui.

Pour plus d'informations

Tuesday, January 4 2011

Marillier Bernard - Le Svastika, petite bibliothèque des symboles

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/bernard_marillier_svastika.jpg


Marillier Bernard - Le Svastika, petite bibliothèque des symboles



Directement lié à la Tradition primordiale et issu de l'Hyperborée - cette terre de l'Age d'Or située au-delà du vent du Nord -, le svastika est l'un des plus anciens symboles. Omniprésent, il a été utilisé par de nombreux peuples de l'Extrême-Asie et de l'Amérique, en passant par la Chine, la Mongolie, l'Inde et l'Europe. Par définition, le svastika est «su asti», le signe de bon augure par excellence. Signe de bénédiction et de salut, il fut investi au Moyen Âge d'une valeur nettement apotropaïque (1). Il est l'image du mouvement giratoire perpétuel du soleil, source de toute fécondité, autour de l'axe immobile du Pôle. Ses quatre branches, brisées à angle droit, représentent les quatre positions cardinales de la Grande Ourse s'ordonnant autour de l'Étoile polaire. En ce sens, le svastika est le symbole de la vie, du rôle vivifiant du Principe par rapport à l'ordre cosmique. Symbole du feu qui meut la Création, de la manifestation cyclique et de la régénération universelle, le svastika est aussi, par extension, une image du temps, et surtout de l'énergie divine perpétuellement présente et active dans le cosmos. Source première de toute vie, le svastika fut toujours associé aux grandes figures salvatrices temporelles et surtout spirituelles, telles Thor, Jupiter, le Bouddha et le Christ, ce dernier étant, comme le svastika, «la voie, la vérité et la vie ».


Pour plus d'informations sur le symbolisme

Léon de Poncins - Israël, destructeur d'Empires

Israël-destructeur-dEmpires.jpg


Acheter la version papier du livre - Book Depository - The Book Patch
Léon de Poncins - Israël, destructeur d'Empires
Un document prophétique de 1899


Cet opuscule a été composé par François TROCASE en 1899 ; le mérite du vicomte, homme de grand jugement, est de l’avoir exhumé, réédité, offert au public ; remercions-le.
C’est une invite à lire les œuvres plus étendues de NESTA WEBSTER (La révolution mondiale, complot contre la Civilisation, 1921), de WICKHAM STEED (La monarchie des HABSBOURG, 1919), évidemment classés comme nazis, fascistes et dérangés, par les spécialistes de la calomnie, du mensonge, du pharisaïsme : les simiae Dei. Mais, attention ! ce n’est ni un pamphlet, ni un libelle, c’est un cri de chagrin et d’horreur qui prolonge en quelque sorte celui du Crucifié cloué jadis au calvaire.
On ne sait quel passage de François TROCASE on devrait spécialement citer ; tout est, pour ainsi dire, divinatoire. Au-delà du destin de la malheureuse Autriche, c’est à celui de la France, de l’Europe, et de la civilisation qu’il faut songer.


Léon de Poncins - PDF
Pour plus d'informations


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/leon_poncins.jpg

Monday, January 3 2011

Jean-Pierre Mocky - Les ballets écarlates

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/ballets_ecarlates.jpg


Jean-Pierre Mocky - Les ballets écarlates

Dans une petite ville de province, des notables se livrent à des pratiques pédophiles. Un soir, l'un des enfants parvient à prendre la fuite pour se réfugier chez Violaine. Cette dernière, qui a perdu son enfant des années auparavant, fait équipe avec un armurier pour retrouver les pédophiles et se venger.

Un film « choc » sur les réseaux pédophiles en France. Un film tellement insoutenable que le Ministère de la Culture l’aurait interdit, réveillant ainsi les vieux démons de la censure politique.

Sunday, January 2 2011

Katherine Albrecht and Liz McIntyre - Spychips

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/spychips.png


Katherine Albrecht and Liz McIntyre - Spychips

Big Brother gets up close and personal

Do you know about RFID -Radio Frequency identification- ? Well, you should, because in just a few short years, this explosive new technology could tell marketers, criminals, and government snoops everything about you.
Welcome to the world of spychips, where tiny computer chips smaller than a grain of sand will track everyday objects — and even people — keeping tabs on everything you own and everywhere you go. In this startling, eye-opening book, you'll learn how powerful corporations are planning a future where :
- Strangers will be able to scan the contents of your purse or briefcase from across a room.
- Stores will change prices as you approach — squeezing extra profits out of bargain shoppers and the poor.
- The contents of your refrigerator and medicine cabinet will be remotely monitored.
- Floors, doorways, ceiling tiles, and even picture frames will spy on you — leaving virtually no place to hide.
- Microchip implants will track your every move-and even broadcast your conversations remotely or electroshock you if you step out of line.
This is no conspiracy theory. Hundreds of millions of dollars have already been invested in what global corporations and the governments are calling "the hottest new technology since the bar code." Unless we stop it now, RFID could strip away our last shreds of privacy and usher in a nightmare world of total surveillance to keep us all on Big Brother's very short leash.



For more informations

Jake Carson - Social Chaos Survival Guide

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/social_chaos_survival_guide.png


Jake Carson - Social Chaos Survival Guide


Chapter 1: Police State, USA
Chapter 2: Total News Independence
Chapter 3: Bulletproof Your Finances
Chapter 4: Insure Your Assets
Chapter 5: Medical Self-Reliance
Chapter 6: DIY Medicine 101
Chapter 7: Stocking Up
Chapter 8: Water
Chapter 9: Food
Chapter 10: Heating and Cooking Essentials
Chapter 11: Surviving a Terrorist Attack
Chapter 12 : Natural Disasters
Chapter 13: When People Go Wrong
Chapter 14: When You Must Escape
Chapter 15: Toward Self-Sufficiency
Appendix: Healing Herbs to Have Around at All Times

Saturday, January 1 2011

Les alimenteurs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img6/food_inc.jpg


Les alimenteurs
Food INC 2008 - FR



Que sait-on réellement de la nourriture que nous achetons dans nos supermarchés et servons à nos familles ? Cette introduction résume probablement très bien le film de Robet Kenner - Investigation autour du monde alimentaire (notamment aux US). La version américaine Food Inc. est tirée des livres “Fast Food The Dark side of all American Meal” et “The Omnivore’s dilema” de Michael Pollan.
Le documentaire décortique l’industrie alimentaire côté viande puis côté “grain and vegetables”, pour finir sur le pouvoir des grandes compagnies alimentaires. De ce côté-ci de l’Atlantique, on va se rassurer en se disant que ce n’est pas le cas et que ce ne sera jamais le cas … mais qu’en sait on réellement ?

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius