October 2010


Books

Sunday, October 31 2010

Children's rapes - End of silence ?

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img11/children_s_rapes.png

Elise Lucet - 1999
Children's rapes - End of silence ?


A french Tv investigation (english subtitle) about the horror networks, satanic rituals abuses...
It showing how justice is corrupted and how victims lives their nightmare.








For more

Sunday, October 24 2010

Compilation E-books Anglais

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img11/Assault_On_the_Liberty.png


Compilation d'E-books anglais inédits.


James M. Ennes Jr - Assault on the Liberty
Albert Speer - Inside the Third Reich
Ward Greene - Death in the Deep South
Lauritz Strydom - Rivonia unmasked
James Bacque - Other Losses
Paul Findley - They Dare to Speak Out
Alfred Maurice de Zayas - A Terrible Revenge
Richard Lynn - Dysgenics - Genetic deterioration in modern populations
Oswald Spengler - The decline of the west
Andrew Hurley - One Nation Under Israel
Ben Klassen - Portfolio One - 1990
Clark Howard - Zebra
Mary Lefkowitz - Not Out Of Africa
Leon Degrelle - Campaign in Russia
O.T. Gunnarsson - Hear The Cradle Song
AE Johann - Das Land ohne Herz
Jared Taylor - Paved With Good Intentions

Saturday, October 23 2010

David Icke - Entrevue de mai 2010 avec le Projet Avalon


David Icke - Entrevue avec Bill Ryan - VOSTFR - Mai 2010


Dans cette interview à bâtons rompus avec Bill Ryan, David Icke expose ses vues sur les illusions du monde supposément solide dans lequel nous évoluons, les temps difficiles vers lesquels nous nous dirigeons, les manipulations basées sur toutes sortes de sentiments d'insécurité auxquels nous sommes soumis, mais aussi le formidable potentiel de transformation que tout cela représente. Il présente également ses vues originales sur notre lune et sur celles de Saturne. Et puis il évoque abondamment tout le système de contrôle à la Big Brother mis progressivement en place aux quatre coins de la planète, les dérives pédophiles et même les sacrifices d'enfants d'une certaine élite « illuminati » qui selon lui, y puise sa force de perversion et d'insatiable soif de contrôle et de pouvoir.

David Icke nous offre cependant un vibrant plaidoyer de libération de l'homme en cette période troublée. « Si nous prenons du recul et que nous nous focalisons sur Je suis conscience infinie -et le nom que je porte n'est jamais que mon expérience-, alors cette époque de défis dans laquelle nous entrons sera bien plus facile parce que nous aurons sur ce qui se passe une perspective totalement différente. »

A propos des émeutes et de la guerre : « Où cela nous a-t-il menés ? Nulle part car on devient ce contre quoi on se bat. Vous savez, si vous pensez que répondre à l'agression par l'agression va faire avancer les choses... »

A propos de la soumission à l'autorité : « Et quand les populations en général sont soumises ou qu'elles ont peur de défier l'autorité, alors par définition, c'est le système de contrôle qui se met en place. » (...) « Par contre, si nous bougeons et déclarons que c'en est assez, c'est la dynamique tout entière qui commence à changer. »


Pour plus d'informations




http://www.the-savoisien.com/blog/public/img11/david_icke_camelot_2010.png

Thursday, October 21 2010

Georges Barbarin - Faites des miracles ! ou comment obtenir

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img11/Georges_Barbarin_Faites_des_miracles.png
Georges Barbarin - Faites des miracles ! ou comment obtenir

La pensée et le verbe peuvent-ils agir sur la matière à distance ?
Le lecteur est en droit de se demander par quels cheminements je suis arrivé à m'occuper de cette anomalie de la vie tant ancienne que moderne qu'on a appelée et que, faute de mieux, on appelle encore le miracle et qui n'est autre qu'un état exceptionnel des manifestations dans la forme, une sorte d'entorse à la vraisemblance, une transgression du réel.
Le dernier terme, à lui seul, mériterait une longue explication puisque, à la vérité, personne n'est d'accord aujourd'hui pour définir le réel, tant les frontières de celui-ci se sont distendues pour laisser passage à un nombre croissant de faits qui, pour être réels, n'en ont pas moins paru être une irréalité.
Ainsi de tout. Nous découvrons chaque jour des parcelles d'un monde invisible et les atomistes ont ouvert une baie grandissante vers l'univers inconnu. De sorte qu'on est fondé à dire que plus les inventeurs font de découvertes et plus s'agrandit le champ des terres insoupçonnées que la Vie leur offre chaque jour. C'est ce qui amena mon correspondant Sisyphe, il y a vingt ans, à inscrire en tête de ses recherches audacieuses de DIEU EST-IL MATHÉMATICIEN ? l'axiome que voici :
"Le vrai n'est pas vraisemblable".
A quoi j'eus l'occasion d'ajouter plus tard que lorsque nous nous trouvons en présence de l'absurde il y a présomption de confrontation avec le Divin.
Mais laissons de côté ces prémisses philosophiques et venons-en aux fails qui, seuls, sont capabIes d'ébranler la raison raisonnante en s'étayant du témoignage des sens.

Pour plus d'informations

Monday, October 18 2010

Seul contre tous - La vie et l’oeuvre du Docteur R. G. Hamer

/blog/public/img11/Docteur_Hamer_Seul_contre_tous.jpg


Jean-Jacques Crèvecoeur - Seul contre tous - La vie et l’oeuvre du Docteur Hamer

Le médecin allemand Ryke Geerd Hamer a mis en évidence le mécanisme de choc conflictuel qui sous tend le développement du cancer mais sa théorie et l’efficacité de ses traitements ont provoqué les foudres des tribunaux allemands et d’autres Cours européennes.


La thérapie anticancéreuse du docteur Ryke Geerd Hamer (né en 1935) a connu un taux de succès exceptionnel - de loin le plus élevé que je connaisse, toutes méthodes de soin confondues. Lors d'un des procès intenté contre cet homme persécuté à outrance, le procureur de la République (de Wiener Neustadt, en Autriche) a bien été obligé de reconnaître que 6000 des 6500 patients atteints de cancers très avancés étaient encore en vie quatrième à cinq ans après avoir entamé le traitement du Dr. Hamer. Cela représente une réussite pour plus de 90 % des cas — presque l'inverse des résultats auxquels on aurait pu s'attendre avec un traitement conventionnel. En 1978, le Dr. Hamer développa un cancer des testicules peu après que son fils eut reçu une balle fatale et s'est demandé si son cancer était dû au décès de son fils. Toutefois, ce n'est que trois ans plus tard, tandis qu'il travaillait dans un centre hospitalier anticancéreux de l'Université de Munich, que le Dr. Hamer put commencer sérieusement ses recherches sur le cancer. Par la suite, il examina et analysa 15000 cas de cancer et retrouva chaque fois les caractéristiques suivantes, qu'il regroupa sous le terme de loi d'airain du cancer.



Pour plus d'informations

Sunday, October 17 2010

Monseigneur Meurin - La franc-maçonnerie, synagogue de Satan

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img11/franc_maconnerie_synagogue_de_satan_meurin.png

Monseigneur Meurin - La franc-maçonnerie, synagogue de Satan

Monseigneur Meurin,
Jésuite, évêque de Bombay, puis Archevêque de Port-Louis (fin XIXe siècle), auteur de La franc-maçonnerie, synagogue de Satan.
Il put retrouver là et étudier de près, dans ce milieu des Indes, les mystères que la franc-maçonnerie a en commun avec tous les paganismes, et donner plus de précision aux conjectures faites par les historiens sur les origines de cette secte.
Ses connaissances lui servirent à composer un livre magistral, étude à la fois historique et philosophique, dont le titre dit tout : La franc-maçonnerie, synagogue de Satan.
Mgr Meurin a reçu du Pape un bref disant que son livre est le meilleur ouvrage publié jusqu'à ce jour sur la Secte

Pour plus d'informations

The Line in the Sand : The Consequences of Illegal Immigration into the USA

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/line_in_the_sand.png

The Line in the Sand : The Consequences of Illegal Immigration into the USA

The Line in the Sand is a documentary film produced by October Sun Films and directed by Byron Jost. The film, released in August 2005, deals with issues such as illegal immigration, security on the United States' southern border with Mexico and the Minuteman Project.
You will see up close the devastation of the environment and the effects of looking the other way as violent criminal aliens bring their gangs, cartels and smuggling operations into the heartland of the US. You see the dark side of die-versity as it rears its dark face.
The film features activists Glenn Spencer, Chris Simcox, Cindy & Ed Kolb, John Petrello, Kevin B. MacDonald, Jim Gilchrist, Tom Tancredo, Wes Bramhall and many others.


Tuesday, October 12 2010

Abbé Rouquette - Les sociétés secrètes chez les musulmans

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/les_societes_secretes_chez_les_musulmans_abbe_Rouquette.png


Abbé Rouquette de la Société des Missions africaines de Lyon
Les sociétés secrètes chez les musulmans - 1899


Avant de donner les notions générales sur les sociétés secrètes musulmanes, il faut, pour des lecteurs qui n'ont peut-être jamais visité l'Afrique et n'ont eu aucun rapport avec les Musulmans, parler des doctrines politiques de l'Islam. Nous verrons que les sociétés secrètes sont intimement liées avec l'existence même de la religion musulmane, et que celle-ci est un danger permanent pour la civilisation.


Pour plus d'informations

Sunday, October 10 2010

Highlander

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img8/highlander_1.jpg

Connor Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats... Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d'autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de les tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels.
C'est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels.
Il ne peut en rester qu'un.

Réalisateur : Russell Mulcahy
Acteurs : Christophe Lambert, Sean Connery, Roxanne Hart
Durée : 01h55
Date de sortie : 26 mars 1986

Highlander

Saturday, October 9 2010

New Energy Series

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/Lightworks_Audio_and_Video.jpg

New Energy Series - Lightworks Audio and Video - 5 VOL.

This is the video series the power establishment would prefer you never saw !

Discover clean, non-polluting, energy-producing technologies that may power our civilization into the next millenium and preserve our environment for our children's children.
Some men talk about saving the planet.
These men are doing something about it.

Featuring :
Tom Bearden, John Hutchison, Joseph Newman, Troy Reed, and Dennis Lee.


VOLUME 1 ­ Tom Bearden

VOLUME 2 ­ John Hutchison

VOLUME 3 ­ Joseph Newman

VOLUME 4 ­ Troy Reed

VOLUME 5 ­ Dennis Lee


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/new_energy_series/Bill_Jenkins.png


Hosted by Bill Jenkins
http://www.lightworksav.com

Friday, October 8 2010

Marquis de la Franquerie - Lucifer et le pouvoir occulte

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/Marquis_de_la_Franquerie_Lucifer_et_le_pouvoir_occulte.png

Acheter la version papier du livre - Amazon - The Book Patch
Marquis de la Franquerie - Lucifer et le pouvoir occulte
La judéo-maçonnerie, les sectes, le marxisme, la démocratie : synagogue de Lucifer & contre Église


Sommaire :

Avant propos
Surnaturel divin & préternaturel luciférien
La lutte de Monseigneur Jouin contre le pouvoir occulte
La mission du peuple juif dans le plan divin, le refus de ses Chefs talmudistes et kabbalistes en a fait le soldat de lucifer. ; son plan d’asservissement du monde par les hérésies, les sectes et la révolution
Le plan Juif de domination connu depuis des siècle
Le Talmud : Seuls les Juifs sont hommes : aveux de Bernard Lazare dans «L’Antisémitisme, son histoire et ses causes». Autres aveux de chefs Juifs
Les Protocols des Sages de Sions : Ce que sera le Roi des Juifs
La franc-maçonnerie fondée et dirigée par le pouvoir juif
La Franc-Maçonnerie dans l’histoire de France
Les hauts initiés du Pouvoir Occulte à la tête des gouvernements
L’action du Pouvoir Occulte contre l’Autriche
Les Traités de Paix, après la première conflagration mondiale consomment la ruine des Puissances Catholiques & l’emprise du Pouvoir Occulte sur le monde & préparent la seconde conflagration mondiale dont tous les jalons sont établis
La trahison de DE GAULLE livre la France au Pouvoir Occulte
États-Unis & Soviets télécommandés par le Pouvoir Occulte
Les bras de la pieuvre luciférienne
L’Agartha
La Synarchie
La Rose-Croix et l’Ordre Rosicrucien A.M.O.R.C
Les Templiers et l’Ordre Rénové du Temple
Bilderbergers–Table Ronde
Concil on Foreign Relations
Trilatérale
Amnesty International
Marxisme Communisme & Socialisme, Démocratie sont lucifériens
Les Sectes & les drogues hallucinogènes
Rotary
Réarmement Moral
Gnose de Princeton
Groupe GRÈCE
Groupe 1985
Asservissement planifié
Scoutisme
Expression corporelle
Jamaa
Pentecôtisme et Charismatisme
Armée de Marie
Esquisse de la Contre-Eglise de Satan
Falsification systématique et criminelle de l’information assure la puissance du Pouvoir Occulte et du Communisme sur le monde
Le plan de destruction de l’église son degré de réalisation
Le Concile Vatican Il et la politique de Paul VI engendrent la destruction de l’Église : le Pouvoir Occulte maître du Vatican
Liste de Cardinaux et Évêques francs-maçons
Le règne de Paul VI serait-il un châtiment mérité par la chrétienté
Le luciferisme au xx siècle : sa défaite par la conversion et le martyre de deux grandes prêtresses de Lucifer
Clotilde Bersone : son action et sa conversion
Diana Vaughan : son action, sa droiture de conscience et sa pureté, sa conversion miraculeuse par Jeanne d’Arc. Son ascension spirituelle et son martyrepreuves de son existence
L’encyclique «humanum genus» de Léon XIII condamne la franc-maçonnerie et les sectes

Appendice I
La haine de Lucifer ; Lucifer à un médium
Appendice II
Exorcisme contre Satan et les anges révoltés
Appendice III
Liste d’ouvrages à consulter
Doctrine religieuse
Doctrine religieuse & Philosophie politique
Historique
Ouvrages dévoilant l’action luciférienne du Pouvoir Occulte.

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img9/marquistenue.jpg

André Le Sage de La Franquerie de La Tourre (1901-1992) (de son nom de plume Marquis de La Franquerie) est un écrivain monarchiste et catholique français, auteur d'ouvrages "politico-mystiques". Il représente un courant providentialiste proche de l'intégrisme, qui joint à la défense d'un ordre politique catholique traditionnel la croyance dans les prophéties et les révélations privées. Il a été camérier secret des papes Pie XII, Jean XXIII et Paul VI à partir de 1939.

Il dénonça les infiltrations de la franc-maçonnerie dans l'Église catholique, en accusant en particulier le cardinal Mariano Rampolla del Tindaro. Il lança également des accusations contre le cardinal Pietro Gasparri en décriant sa politique qu'il jugeait proche des cercles maçonniques dans des articles de presse et à la hiérarchie catholique. Il s'intéressa notamment au thème politico-mystique du "grand monarque", très en vogue parmi certains cercles intégristes de son époque.

Ne croyant pas que le canular de Taxil en était un, il a affirmé que Diana Vaughan avait bel et bien existé mais qu'elle aurait été enlevée.



Pour plus de documentations

Thursday, October 7 2010

Loïc le Ribault - Mandat d'arret contre un chercheur

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/le_ribault.jpg


Mandat d'arret contre un chercheur - Qui a peur de Loïc le Ribault


Loïc le Ribault est arrêté et emprisonné en France durant deux mois. Libéré mais sous contrôle judiciaire, il décide alors de s'exiler.
Frappé d'un mandat d'arrêt international, il sera à nouveau arrêté, emprisonné et jugé, le 12 février 2004. Motif : exercice illégal de la médecine et de la pharmacie.
Loïc le Ribault est géologue. Docteur ès-sience en Sédimentologie. Dans les années 80, il rénove la police scientifique française. Il devient l'expert en micro analyse près de la Cour d'appel de Bordeaux, près de la Cour de Cassation de Paris et participe à la résolution de nombreuses affaires judiciaires.
Durant les années 90, il met au point le G5 (à base de Silicium organique), produit thérapeutique efficace contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France pour des raisons biens surprenantes....

Pour la première fois, un film d'investigation révèle les origines, les développements, et les applications du Silicium Organique, à travers la destinée remarquable d'un scientifique français.
"Mandat d'Arrêt contre un Chercheur" ose aborder les véritables enjeux de la recherche et des médecines dites alternatives".

Un film documentaire de 56 minutes
Réalisation : Jean Yves Bilien et Pantxo Arretz


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/Loic_Le_Ribault.png

Wednesday, October 6 2010

Statut des juifs - Loi du 29 mars 1941

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/statut_des_juifs.png

Statut des juifs - Loi du 29 mars 1941

Français et Etrangers en France occupée, France non occupée et aux colonies et pays de Protectorats.
Gestion des entreprises privées de leurs dirigeants.
Législation française et ordonnances allemandes.
Publié sous le contrôle de la rédaction du Recueil des Sommaires de la Jurisprudence Française et Recueil des Lois Usuelles réunis.


Les temps changent les techniques restent les mêmes. pourquoi changer en définitive, le goy est devenu si soumis que cela n'en vaut pas un chandelier à branche multiple.

Pour plus d'informations


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/Bundesarchiv_Bild_183-2004-0211-500__Frankreich__Antisemitismus__Ausstellung.jpg

Monday, October 4 2010

Vincent Reynouard - Julius Streicher à Nuremberg ou à la source de l'imposture antiraciste

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/reunouard_julius_streicher_nuremberg_imposture_antiraciste.png


Vincent Reynouard - Julius Streicher à Nuremberg ou à la source de l'imposture antiraciste


De 1923 à 1945, Julius Streicher anima l'hebdomadaire antijuif "Der Stürmer". Capturé en 1945, il comparut lors du "grand" procès de Nuremberg et fut pendu le 16 octobre. Mais pour le reconnaître coupable de "crime contre l'humanité", lui qui n'avait fait qu'écrire, les juges inventèrent un nouveau délit : "l'excitation à la haine".
C'est ce nouveau délit qui fonde la plupart des lois "antiracistes" modernes. Dans cet ouvrage, vous apprendrez comme ce nouveau délit est né en s'appuyant sur le mensonge de l' "Holocauste". Si, donc, ce mensonge tombe, toutes les lois "antiracistes" vacilleront...


Vincent Reynouard - PDF
Révisionnisme - PDF


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img9/Herschel_Grynszpan_as_the_crucifier_of_Ernst_vom_Rath.jpg

Sunday, October 3 2010

Udo Walendy - Vérité pour l'Allemagne

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/Udo_Walendy_Verite_pour_l_allemagne_mini.png


L’hypothèse selon laquelle l’Allemagne serait coupable du déclenchement de la seconde guerre mondiale est réfutée. La recherche historique à venir pourra peut-être amplifier les faits qui sont ici rapportés; mais elle ne pourra plus les ignorer. Le public d’aujourd’hui dispose d’un nombre considérable de documents, en Allemagne ou à l’étranger, sur la politique étrangère menée par les Grandes Puissances jusqu’en septembre 1939, ainsi que de très nombreux écrits ou mémoires de l’époque concernant les personnes directement impliquées dans les décisions qui ont conduit au déclenchement de la Guerre. Ces documents permettent de reconstituer la mosaïque des événements qui ont précédé le déclenchement du conflit en 1939.
On peut supposer avec une probabilité voisine de la certitude que dès 1945 et durant les vingt années qui suivirent, les Puissances Victorieuses ont dépouillé, utilisé et publié tout ce qui dans les archives allemandes pouvait être exploité à charge de l’Allemagne. On peut donc aussi pour le moins s’attendre à ce qu’il y ait des éléments à décharge dans les documents d’archives gouvernementales du Reich qui n’ont pas été publiés. La même remarque s’applique aux archives alliées qui, à l’ouest comme à l’est, sont aujourd’hui encore tenues secrètes et interdites d’accès.
Quoi qu’il en soit, il ne sera pas aisé de qualifier de “tendancieux”, à seule fin de l’ignorer ou de le rejeter, un livre qui analyse sous une forme condensée l’état de choses qu’un ensemble complexe de causes à effets a engendré avant le déclenchement de la guerre en 1939 en Europe. Une “tendance” présuppose toujours une absence de méthode scientifique, un manque d’érudition, un travail “à l’aveuglette” basé sur des “conjonctures” et des “interprétations”, une connaissance insuffisante des sources documentaires ainsi que la tentative d’imposer un objectif partisan.
Ce livre n’a été publié qu’après une étude intensive des sources documentaires avec le souci constant d’un rejet de tout travail basé sur des interprétations arbitraires.

Cet ouvrage n’est pas au service d’un parti politique et n’est pas destiné uniquement au peuple allemand; il ne veut que contribuer à procurer à l’humanité de nouvelles bases de compréhension et de connaissances.


Walendy Udo - Vérité pour l'Allemagne

Friday, October 1 2010

Rebatet Lucien

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/Lucien_Rebatet.jpg
Lucien Romain Rebatet (15 novembre 1903, Moras-en-Valloire, Drôme – 24 août 1972) est un écrivain, journaliste et critique musical et cinématographique français qui se réclamait du fascisme.

Œuvres de Lucien Romain Rebatet

Rebatet Lucien - Les décombres
Rebatet Lucien - Les mémoires d'un fasciste - Tome II
Rebatet Lucien - Dialogue de vaincus
Rebatet Lucien - Les épis mur
Rebatet Lucien - Les tribus du cinema et du theatre IV
Rebatet Lucien - Drumont parmis nous
Rebatet Lucien - Etrangers en France
Rebatet Lucien - Codreanu et la garde de fer
Rebatet Lucien - Le Bolchevisme contre la civilisation
Rebatet Lucien - Le fait juif
Rebatet Lucien - l'étoile jaune

Pour plus d'informations

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius