You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 22-10-2010 06:23:03

Alchimiste
Guest

Georges Barbarin - Bibliographie

Georges_Barbarin_Faites_des_miracles.png

Chers amis lecteurs du forum, portez une attention toute particulière à cet écrivain Georges Barbarin, ayant lu plusieurs de ses livres,  la foi en Dieu de cet homme m'a ému. Nous sommes loin des livres satanique produits actuellement. Sans être une grenouille de bénitier, cela fait du bien de lire des livres éclairés comme ça.
Le prochain à venir de Barbarin sera peut être plus parlant pour ceux qui ne connaisse pas cet écrivain.
Si la lecture de Barbarin vous plait ayez une petite pensée pour cet homme mort en 1965.
Bonne lecture.

Barbarin Georges
Faites des miracles ou comment obtenir
http://www.histoireebook.com/index.php? … s-miracles

Extrait

"La pensée et le verbe peuvent-ils agir sur la matière à distance ?

Le lecteur est en droit de se demander par quels cheminements je suis arrivé à m'occuper de celte anomalie de la vie tant ancienne que moderne qu'on a appelée et que, faute de mieux, on appelle encore le miracle et qui n'est autre qu'un état exceptionnel des manifestations dans la forme, une sorte d'entorse à la vraisemblance, une transgression du réel.
Le dernier terme, à lui seul, mériterait une longue explication puisque, à la vérité, personne n'est d'accord aujourd'hui pour définir
le réel, tant les frontières de celui-ci se sont distendues pour laisser passage à un nombre croissant de faits qui, pour être réels, n'en ont pas moins paru être une irréalité.
Ainsi de tout. Nous découvrons chaque jour des parcelles d'un monde invisible et les atomistes ont ouvert une baie grandissante vers l'univers inconnu. De sorte qu'on est fondé à dire que plus les inventeurs font de découvertes et plus s'agrandit le champ des terres insoupçonnées que la Vie leur offre chaque jour. C'est ce qui amena mon correspondant Sisyphe, il y a vingt ans, à inscrire en tête de ses recherches audacieuses de DIEU EST-IL MATHÉMATICIEN ? l'axiome que voici :

"Le vrai n'est pas vraisemblable ".

A quoi j'eus l'occasion d'ajouter plus tard que lorsque nous nous trouvons en présence de l'absurde il y a présomption de confrontation avec le Divin.
Mais laissons de côté ces prémisses philosophiques et venons-en aux faits qui, seuls, sont capables d'ébranler la raison raisonnance en s'étayant du témoignage des sens."

[...]

#2 25-06-2011 22:18:38

Sycophante
Guest

Re: Georges Barbarin - Bibliographie

Georges Barbarin
Le secret de la grande pyramide
http://www.histoireebook.com/index.php? … e-pyramide

A lire aussi :
         Top Secret HS04 Vol.1 Les chroniques des secrets de Giza

A5_m.jpg
Voici comment Georges Barbarin présente son ouvrage :

« On a d'abord cru que la Grande Pyramide n'abritait qu'une chambre funéraire. « Puis on a découvert qu'elle contenait, sous forme de mesures précises, la solution de certains des plus grands problèmes astronomiques, géométriques et géodésiques de tous les temps.
« Enfin on s'aperçut qu'un lien étroit existait entre les mesures intérieures et les mesures extérieures de l'édifice et que le système de couloirs renfermait une chronologie géométrique des dates les plus importantes de l'histoire de l'humanité.
«On verra dans ce livre que la Grande Pyramide non seulement représente la science d'une grande civilisation prébiblique depuis longtemps disparue, mais encore porte en elle la marque d'un savoir surhumain. »
Et ce savoir surhumain livre une partie de son secret grâce aux analyses de l'auteur. En particulier, Georges Barbarin nous montre comment a pu être érigée cette construction colossale qui défiait les techniques humaines de l'époque, et comment ses prophéties inscrites dans la pierre nous concernent encore aujourd'hui.

Table des matières :
       1. Historique
       2. Constatations scientifiques, astronomiques et géodésiques
       3. L'énigme architecturale du système de couloirs
       4. L'hypothèse du Nil
       5. Géométrie prophétique
       6. Sommes-nous les Israélites ?
       7. Les Sept Temps des Gentils
       8. L'abomination de la désolation
       9. Chronologie des événements de la fin
     10. Le Messie et la Pyramide

______________________________________________________________________________

Georges_Barbarin.jpg

Poète, écrivain et journaliste connu, Georges BARBARIN réalise en 1936 une évolution profonde et s'oriente vers le spiritualisme. Il découvre la recherche ésotérique et fait paraître, avant la guerre, des livres d'une brûlante actualité encore aujourd'hui, tels que :

L’APRÈS-MORT, LE SECRET DE LA GRANDE PYRAMIDE, LES DERNIERS TEMPS DU MONDE, L’ANTÉCHRIST,  LA DANSE SUR LE VOLCAN, LE SCANDALE DU PAIN,  LE PROBLÈME DE LA CHAIR, LA MORT DOUCE, etc.

Mais son œuvre la plus importante reste sans conteste l'ensemble de ses ouvrages de spiritualité qui a permis à des milliers de lecteurs de comprendre le pourquoi de leur vie : LA CLÉ , FAITES DES MIRACLES, LE JEU PASSIONNANT DE LA VIE, GUÉRISON PAR LA FOI, LE MYSTICISME EXPÉRIMENTAL, COMMENT VAINCRE PEURS ET ANGOISSES, LA VIE COMMENCE A 50 ANS, L’AMI DES HEURES DIFFICILES, DEMANDES ET TU RECEVRAS , VIVRE DIVINEMENT, LE CALENDRIER SPIRITUEL, L’OPTIMISME CRÉATEUR, L’INVISIBLE ET MOI, LES CLÉS DU BONHEUR, SOIS UN AS, RÉHABILITATION DE DIEU , LA REFORME DU CARACTÈRE, LE RÈGNE DE L’AMOUR, …

Son langage pur et clair a ouvert la voie spirituelle à d'innombrables personnes qui sentaient confusément leur besoin "d'autre chose", il a ainsi touché tous les publics, les plus simples comme les plus cultivés.

Jusqu'à sa mort, en 1965, sa vie fut un exemple de foi profonde en l'Amour et en l'Homme, il vécut vraiment avec Dieu qu'il appelait l'Ami. Sa mort même fut éloquente. Il laisse derrière lui une oeuvre importante (plus de soixante-dix ouvrages, traduits dans plus d'une douzaine de langues) dont une trentaine encore édités aujourd'hui et les autres que nous souhaitons pouvoir rééditer grâce à vous tous lecteurs.

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius