December 2008


Books

Monday, December 8 2008

Maurice Druon - Les Rois maudits - Livres audio

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/rois_maudits_templiers.jpg


Livres audio


Les Rois maudits,
sont une suite romanesque historique de Maurice Druon, basée sur la malédiction qu'aurait prononcée sur le bûcher le grand-maître du Temple Jacques de Molay, à l'encontre du roi de France Philippe le Bel, du pape Clément V, de Guillaume de Nogaret, et de leurs héritiers et successeurs pendant plusieurs générations.
Les romans racontent la conclusion de l'affaire du Temple, le destin de Philippe le Bel, de ses successeurs Louis X le Hutin, Philippe V le Long, Charles IV le Bel et les premiers Valois, avec leur entourage de vassaux, de conseillers et de financiers.
Druon bâtit sa trame sur l'histoire réelle, sur les légendes promues réalités historiques et sur les personnalités de l'époque, de 1314 jusqu'aux débuts de la guerre de Cent ans. Il raconte en filigrane l'épopée de Robert d'Artois qui cherche à récupérer le comté, et la romance de Marie de Cressay avec Guccio Baglioni.

Les sept tomes de la série sont publiés entre 1955 et 1977 par Del Duca :

1. Le Roi de fer (1955)
2. La Reine étranglée (1955)
3. Les Poisons de la Couronne (1956)
4. La Loi des mâles (1957)
5. La Louve de France (1959)
6. Le Lis et le Lion (1960)
7. Quand un roi perd la France (1977)

Thursday, December 4 2008

Dr. André Gernez - Le Scandale Du Siècle

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/dr_andre_gernez.jpg


André Gernez - Le Scandale Du Siècle


Un chercheur qui a été mis au rancard...
Liste des travaux du Dr. Gernez et de son groupe de biologie : - Alzheimer - Asthme et allergie - Athéromatose - Biologie du phénomène religieux - Cancer - Clonage - Greffe d'organes - Myopathie - Parkinson - Psoriasis - Sclérose en plaques - Sida - Surmortalité masculine - L'ultra lumière.
Après plus de 30 ans de silence, ce documentaire nous révèle un secret d’état. On y découvre que les responsables de la santé publique en France font passer les préoccupations économiques bien avant les impératifs médicaux. C’est pas un scoop bien sur, mais à ce niveau là, ne devraient-ils pas rendre des comptes ?
Ainsi le Dr André Gernez a vu les résultats de ses travaux étouffés juste avant leurs applications publiques par 4500 médecins préparés à suivre sa méthode.
Seul Bémol d’importance : les découvertes du Dr André Gernez permettraient de contrôler, de réguler voire d’éradiquer à des taux proches de 100% : le cancer, la sclérose en plaque, la schizophrénie, certaine myopathie, l’asthme, les allergies, la maladie de Parkinson et d’Alzheimer…
Alors , pourquoi un tel refus de la part de nos dirigeants ?
Pour satisfaire aux pressions des lobbies pharmaceutiques, pour préserver l’équilibre budgétaire de nos hôpitaux et cliniques, pour ne pas déclencher un déséquilibre des régimes de retraites avec l’allongement de la durée de vie…
Ce dossier donne aux campagnes annuelles du Téléthon une drôle de saveur, entre mensonge et corruption.

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius