Traian Romanescu - Traición a occidente


Books

Romanescu_Traian_Vasiliu_Traicion_a_occidente.jpg


Traian Romanescu - Traición a occidente

traian_romanescu.jpgTraian Vasiliu Romanescu (Gheorgheni, Rumania, 4 de septiembre de 1914 - Comodoro Rivadavia, Argentina, 3 de enero de 2007) es el seudónimo de un intelectual rumano que denunció la existencia de la conspiración Judeo-Masónico-Comunista-Internacional.

A causa de ello fue perseguido y obligado a permanecer en la semi-clandestinidad durante la mayor parte de su vida.





Traición a occidente

En faveur du communisme, l'Occident trahit la franc-maçonnerie et l'ensemble du monde libre. Cette vérité, sans aucun doute, doit être connue de tous ceux qui aiment la liberté et sont prêts à le défendre.

Sous la direction de la communauté juive internationale, qui est une maçonnerie instrument, la trahison fonctionne systématiquement. Avec il était possible révolution communiste en Russie, et après la Seconde Guerre mondiale, a conduit à l'expansion de l'empire bolchevique.

À l'heure actuelle, le clan suprême judeomasónico appelé `pacífica` favorise la coexistence, pour laisser le temps de renforcer le monstre eurasienne. L'objectif est que le bloc soviétique enchâssée asservissement total des centaines de millions d'hommes et dépasse le monde libre dans la force économique et militaire pour étendre sa patte sur les gens qui sont encore hors de son orbite, et sera livré dans le bac traîtres tapi dans tous les pays du monde occidental.


Traian Romanescu - PDF
Amos y esclavos del siglo XX
Subversión internacional
La gran conspiración judía

Traian Romanescu - Biografía

Katharine Briggs - An encyclopedia of fairies Henry Ford - The international jew - Audiobook