WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Category Reports

Entries feed

Claire Séverac - La guerre secrète contre les peuples

, 12:23

Severac_Claire_La_guerre_secrete_contre_les_peuples.jpg


Claire Séverac - La guerre secrète contre les peuples


On nous dit que ce sont de simples avions de ligne…
Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !

Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.

Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.

Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.


Chemtrail - PDF
La guerre secrète contre les peuples - Conférence

Claire Séverac - Complot mondial contre la santé


Claire_Severac.jpgDe mère basque et de père occitan, Claire Séverac étudie les "Sciences Politiques" avant de faire une carrière dans la musique aux Etats-Unis. Ses chansons sont enregistrées par des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago, Young MC, Toto...

Tout ce temps, Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l'environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé...), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques. Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d'enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de "banksters" prêts à tout pour contrôler le monde. Elle rassemble alors dans un livre : Complot Mondial contre la Santé, les preuves officielles de tous les dommages qu'ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides... les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à éxécution. Qui dirige réellement le monde ?

Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon : La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40) sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d'empoisonner nos enfants ?

Son dernier ouvrage La guerre secrète contre les peuples (préface de Pierre Hillard) vient de sortir. Trois ans d'enquête qui prouvent l'existence des chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme... et met à jour le plan satanique des élites pour réduire la population mondiale à 500 millions, rendre les survivants stériles et créer les "posthumains" qui leurs serviront d'esclaves.


www.claireseveracrebellion.com







Salim Laïbi - Le mythomane La face cachée d'Alain Soral

, 08:48

Salim_Laibi_Le_mythomane_La_face_cachee_d_Alain_Soral.jpg


Dr. Salim Laïbi - Le mythomane
La face cachée d'Alain Soral


Voici enfin le livre choc tant attendu, qui se donne pour objectif de présenter Alain Soral dans toute sa nudité, non pas la nudité vulgaire d’un selfie comme il les affectionne tant, n’étant guère gêné à les publier, trahissant en quelque sorte un culte païen voué à la plastique d’un corps vieillissant, mais à travers la description méthodique de ses traits de caractère, de sa personnalité profonde, de son enfance brisée, son passé tumultueux, ses frasques de jeunesse, ses errances idéologiques et politiques, ses retournements imprévisibles ; bref, un portrait brossé avec une fidélité déconcertante mais sans concession d’aucune sorte.

Beaucoup ont attendu ce livre qui donne un éclairage inédit, venant de l’intérieur de la matrice même, avec en perspective tous les plans, qu’ils s’agisse de ceux inondés de lumière ou des ombres qui accentuent le rendu de l’image.

Ce portrait est d’autant plus saisissant et intéressant que son auteur n’est pas un inconnu ou un intrus ; il est au contraire connu pour avoir appartenu à cette dissidence. Depuis près d’une dizaine d’années, il a officié comme lanceur d’alertes avec une efficacité et une pédagogie qui ont permis d’ouvrir les yeux à des milliers d’internautes à travers ses centaines de vidéos dont les thèmes vont des abus de Big Pharma, à la vaccination, la pédocriminalité, les additifs alimentaires, la politique, la franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, en passant par la délinquance politique à col blanc, financière et fiscale, bref autant de sujets d’actualité brûlants et passionnants, largement exposés dans son fameux ouvrage La Faillite du monde moderne, un succès de librairie (bientôt une 5e édition).

Après la fameuse websérie en 5 parties, intitulée Soraloscopie, et un hors série destructeur, l’actualité a connu une succession de nouveaux scandales et de révélations qui témoignent de la dangerosité et de la nocivité du gourou sénile dans la lutte contre le système de domination.

Pourquoi dangereux ? Tout simplement en raison d’une tromperie sur la marchandise, car il est bien question, hélas, de marchandise et de bizness. En effet, si le système est totalement décrédibilisé par les faits depuis un grand nombre d’années, il en est autant du modèle d’opposition et de dissidence, tel que représenté par Alain Soral, si bien que les lecteurs et auditeurs non initiés peuvent être abusés et trompés. Car, en effet, plus personne ne croit au système UMPS, et malheureusement, ils peuvent facilement tomber – s’agissant surtout des nouveaux venus – dans le piège crapuleux tendu par la pseudo dissidence bizness d’Alain Soral.

Une remarque de taille reste à faire. Aucune censure sérieuse ne s’est abattue sur cette entreprise pseudo politique et tout à fait inoffensive. Rien n’est absolument entrepris concrètement dans ce sens ; bien au contraire, le système continue à diaboliser le gourou pour faire monter une cote fluctuante et le créditer d’un soutien populaire. En somme, le pouvoir a décidé d’en faire un vulgaire épouvantail, beaucoup plus aisé à atteindre et abattre que d’autres, quand le moment opportun sera venu, connaissant son extrême fragilité. C’est pourquoi, il est essentiel de dénoncer cette mascarade, cette impasse qui ne mène nulle part si ce n’est à d’autres scandales à venir.

Chose promise, chose due ; les révélations sont nombreuses et explosives ; ainsi, nul ne pourra dire à l’avenir, qu’il ne savait pas. Ce livre dissèque avec méthode et précision toutes les facettes du cirque soraëlien : psychiatrique, économique, politique, idéologique, stratégique… Une œuvre de salubrité publique.


www.lelibrepenseur.org

Alain Soral - Le Mythomane - Vidéos
Salim Laïbi - Soraloscopie
Salim Laïbi - La faillite du monde moderne
Salim Laïbi - Naboscopie
Salim Laïbi - Vitamine C liposomale et cancer

Salim Laïbi - PDF
Kontre Kulture - PDF - Ebooks livres gratuits
Omnia Veritas - PDF - Ebooks livres gratuits








Hellstorm - Exposing the Real genocide of Nazi Germany - VOSTFR

, 12:58




Tempête infernale, la mort de l'Allemagne Nazie - VOSTFR

Livre en français - Akribeia

Le vrai génocide de l'Allemagne « Nazie » exposé.
Ce film raconte l'histoire que les vainqueurs, encore à ce jour, ne veulent pas que vous connaissiez.

Tempette_infernale.jpgDes millions assassiné... Des millions violés... Des millions torturés... Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants jetés aux vents...
Peu importe ce que vous avez lu sur la Seconde Guerre mondiale, peu importe ce que l'on vous a dit à ce sujet, peu importe ce que vous croyez qui est arrivé au cours de la soi-disant «bonne guerre»... oubliez !

Maintenant, pour la première fois depuis plus de 70 ans, apprenez ce que furent la guerre et la «paix» du côté des vaincus. Apprenez ce qui a été fait à l'Allemagne et à son peuple.
À travers leurs propres mots, à travers leurs descriptions détaillées, ceci est leur histoire... ceci est leur Tempête Infernale !





Tempette_hellstorm.jpg


Hellstorm - Exposing the Real genocide of Nazi German
The biggest cover-up in History

Español - Deutsch - English

This documentary is based upon the ground-breaking book by Thomas Goodrich.
Thomas Goodrich - Hellstorm The death of nazi Germany - Ebook

www.hellstormdocumentary.com


Hellstorm_germany.jpg







Plínio Salgado - A doutrina do sigma

, 10:25

Plinio_Salgado_A_doutrina_do_sigma.jpg


Plínio Salgado - A doutrina do sigma


O Integralismo é hoje a única força cívil organizada na defesa das tradições nacionais,na luta contra o comunismo, no combate contra o materialismo grosseiro, contra os interesses mesquinhos, contra o regionalismo, contra a política rasteira dos grupos em torno dos homens.
É a muralha invencível contra a qual se quebrará a onda vermelha de Moscou. É o recrutamento de boas vontades, das virtudes, dos valores pela construção de um grande Brasil.

Plínio Salgado - A Doutrina do Sigma 2ª edição - Schmídt-Editor-Rio - 28 de Janeiro de 1937


Fascism - PDF
Gustavo Barroso - Judaísmo, maçonaria e comunismo
Gustavo Barroso - História secreta do Brasil
Gustavo Barroso - Brasil, colônia de banqueiros


Salgado_Plinio_doutrina_sigma.jpg







Eternels symboles - Immortal symbols - Eeuwig levende teekens

, 11:20

Immortal_symbols.jpg


Eternels symboles
Immortal symbols
Eeuwig levende teekens


1941, Dutch film "Eeuwig Leevende Tekens" by Hamer
"Volksche Werkgemeenschap" (Folkish Study Group)
Aancestral heritage - Solar wheel - Sun cross - Tree of life


Eeuwig levende teekens - PDF

Symbol - PDF
Symbolique - PDF


Eeuwig_levende_teekens.jpg







Friedrich Stieve - Ce que le monde n'a pas voulu

, 10:02




Friedrich Stieve - Ce que le monde n'a pas voulu
Les offres de paix faites par Hitler entre 1933 et 1939


Les ennemis de l'Allemagne prétendent maintenant qu'Adolf Hitler est le plus grand perturbateur de l'histoire, qu'il rnenace tous les peuples de les assaillir et de les opprimer, qu'il a créé une effroyable machine de guerre pour semer autour de lui la dévastation et le malheur.
Cependant ils oublient sciemment un point décisif : si le chef du peuple allemand a fini par tirer le glaive, c'est qu'ils l'y ont obligé. Eux-mêmes l'ont contraint d'avoir recours à la force pour obtenir ce qu'il avait dès le premier moment cherché à obtenir par la persuasion : la sécurité de son pays.


Adolf Hitler - L'homme qui a combattu les banques
Adolf Hitler - La plus grande histoire jamais contée
Adolf Hitler - Mein Kampf







Le Crapouillot - Nouvelle série

, 21:13

Crapouillot_les_fascistes.jpg


Le Crapouillot - Nouvelle série


Le Crapouillot est un journal de tranchées satirique créé en 1915 par Jean Galtier-Boissière. Son dernier numéro, le no 126, a été publié en 1996, après une existence de 81 ans.


Sélection :

Les fascistes
La guerre d'Algérie inconnue
Qui est Franc-Maçon ?
Les mensonges de l'histoire
Les communistes
Les pornocrates
Napoléon cet inconnu
Les juifs
Histoire secrètes de la cinquième république 1ere partie
Histoire secrètes de la cinquième république 2eme partie
Le petit de Gaulle illustré
Les crimes politiques
Vraie et fausses noblesse
Mitterand très secret
Mitterand très secret III
La libération dans tout ses états
Les morts mystérieuses
Le diable est de retour
Sexe et magie
Franc-maçonnerie aujourd'hui
Les pédophiles


« Crapouillot », qui signifie littéralement « petit crapaud », désigne, dans le vocabulaire des Poilus, un mortier de tranchée français et par extension ses munitions, les torpilles d'artillerie.


Historique avant guerre

L'histoire de la revue, née dans les tranchées en 1915 et nommée Crapouillot, ne peut pas être dissociée d'un nom : Jean Galtier-Boissière, son fondateur.

Le premier numéro, en août 1915, donne le ton de la revue : « courage les civils ! »

Le caporal Jean Galtier-Boissière a pour relais son père, médecin, à l'arrière, pour tout ce qui concerne l'édition. Le ton du Crapouillot tranche avec la plupart des autres journaux de tranchées qui sont plus destinés à distraire qu'à dépeindre la réalité de la guerre.

L'humour n'est pas négligé, l'ironie pointe à chaque page. Certains numéros seront caviardés par la censure. La paix revenue, le numéro de janvier 1919 annonce, sous le dessin d'un buste de poilu : « Et maintenant au travail ».

En 1919, le journal devient une revue littéraire et artistique d'avant-garde regroupant des écrivains non conformistes (Francis Carco, Pierre Mac Orlan, Francis Delaisi, Henri Béraud, Claude Blanchard, Gus Bofa…) et des dessinateurs (Dunoyer de Segonzac, André Villeboeuf, André Dignimont, Jean Oberlé, Rouveyre, Louis Touchagues, André Foy, Jean-Louis Forain, Jeanne Rosoy…).

Les collaborateurs de la revue couvrent les événements des arts, lettres, spectacles (dont le cirque, le cinéma). Les engagements politiques des amis de Jean Galtier-Boissière vont du communiste engagé Jean Bernier, au maurrassien Lucien Farnoux-Reynaud, en passant par l'inclassable Lucien Mainssieux.

Certains collaborateurs et Galtier-Boissière lui-même, sont souvent très féroces dans leurs comptes rendus, leurs critiques et leurs articles. La revue est résolument un reflet de l'opinion des auteurs. Cela valut un peu plus d'une quarantaine de procès intentés au Crapouillot, en un peu plus de quarante ans sous la direction de Galtier-Boissière.

À partir de 1930, Le Crapouillot ne fait plus paraître que des numéros spéciaux à caractère satirique : « La guerre inconnue », « Histoire de la IIIe République », « Les Deux cents familles », « Vraie et fausse noblesse », « Les fusillés pour l'exemple » en août 1934, « Hitler, est-ce la Guerre ?… ». Suspendu en 1939, il paraît à nouveau en 1948 avec « l'Histoire d'une guerre ».


Crapouillot_les_pornocrates.jpg


Historique après guerre

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Jean Galtier-Boissière cesse toute publication malgré quelques sollicitations pendant l'occupation allemande. Il séjourne longuement à Barbizon. Après guerre, Le Crapouillot abandonne sa vocation première, les arts et lettres qui sont confiés au Petit Crapouillot (206 numéros). La revue traite de dossiers sérieux comme l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, de sujets plus légers comme la sexualité mais aussi de ses contemporains et leurs travers.

Ce ton n'est pas abandonné après 1967 et les sujets traités sont de plus en plus orientés politiquement. Beaucoup de scandales y sont dénoncés. Le monde politicien est attaqué, les accusations sont nombreuses. Les équipes dirigeantes de droite, et même désormais d'extrême droite (le journal est vendu à Minute), se succèdent à la tête de la revue. Les dossiers du Crapouillot s'oriente vers le « tous pourris ! » et le journal réalise de nombreux dossiers sur des sujets tels que la franc-maçonnerie ou encore l'homosexualité. La situation financière du journal a souvent approché la faillite jusqu'à la liquidation du titre en 1996.

Le dernier numéro a été le nº 126, Les profanateurs, montrant en couverture une cérémonie sataniste sur une tombe, réalisée par un homme au visage partiellement caché, identifié comme le journaliste proche de l'extrême-droite et spécialiste du satanisme Jean-Paul Bourre.


Crapouillot__les_juifs.jpg







Conflitmondial - 13 novembre 2015

, 19:27

13_novembre_2015.jpg


Conflitmondial.wordpress.com - 13 novembre 2015
Attentats de Paris, Psy-Op et mensonges sous faux drapeau


Le monde, tel que nous le connaissons, est en phase terminale. Il n’y a non seulement plus rien à faire pour le sauver, mais je crois même qu’une telle tentative n’est pas souhaitable. Hédoniste, vain, orgueilleux, propagateur d’aveuglements et ennemi de Dieu, il est devenu hautement toxique pour l’esprit et le salut des âmes.

Ninive fut sauvée par la prédication de Jonas, mais la surdité du monde scelle sa destinée. Tous les repères ont été brouillés, lorsqu’ils n’ont pas été simplement effacés. L’Homme ne comprend plus Dieu. L’esprit humain n’est plus que chocs, ambitions et confusions pour jouir et amasser. Cela ne peut durer car tout finirait par se corrompre.
S’il n’y a nulle occasion de se réjouir des spectacles de mort que nous renvoient les écrans, la séquence d’auto-destruction qui a été enclenchée est nécessaire pour que l’humanité puisse repartir sur de nouvelles bases. Ce sera douloureux, cataclysmique, “apocalyptique”, mais salvateur car la sauvegarde du corps n’est rien comparée à celle de l’âme. Elle est tout ce que nous emporterons et aurons à présenter lors de notre premier Jugement. Nous ne sommes que de passage sur Terre et c’est sa préservation éternelle qui doit être notre priorité.

Concernant la journée du Vendredi 13 novembre 2015, une amie m’avait envoyé un courriel pour me signaler que quatre vaches avaient été découvertes, dépecées vivantes à la tronçonneuse, puis laissées à l’agonie, dans le petit village de Montpeyroux. Les quartiers de viande auraient été emportés pour être vendus au marché noir. Elle m’a très vite posté un nouveau message pour m’informer de cette autre barbarie qui venait de survenir à Paris. Je lui ai répondu ceci :

“Il y a déjà un moment que le troisième conflit mondial a commencé et cet attentat était aussi redouté qu’attendu. Il ne sera pas le dernier, mais un cap de violence a été franchi; ce qui ne signifie pas que les bonnes décisions seront prises.

- Lille : « Dehors les fachos », une banderole « Expulsion des islamistes » conspuée par la foule 14 novembre 2015
- Metz : « Racistes, fachos, fils de pute », la foule insulte une banderole demandant l’expulsion des islamistes 14 novembre 2015

Effet immédiat, les politiques vont bomber le torse et proclamer à qui veut l’entendre que “vous allez voir ce que vous allez voir”, mais ce qui n’a pas été fait en termes de sagesse et de protection ne le sera pas davantage à l’avenir. C’est l’âme de l’Occident qui est malade et l’Islamisme n’est qu’un de ses symptômes. La spirale de violence qui va s’initier ne traitera pas le véritable mal qui le ronge, la haine de soi et la négation de son identité chrétienne. Alors que nous nous haïssons nous-mêmes et travaillons si bien à nous détruire de mille manières, à nous répandre en culpabilités et en lâchetés, comment les peuples étrangers pourraient-ils nous craindre et nous aimer ?

Aucun de ceux qui nous ont menés à cette impasse ne veulent ni ne peuvent reconnaitre leurs fautes car leurs carrières sont bâties sur les causes mêmes de nos maux; sur les flots méphitiques de l’athéisme et de la franc-maçonnerie gnostique qui sont en train de nous engloutir. Ceux qui ont un peu de jugeote entrevoient la suite avec une certaine anxiété car les peuples ne peuvent que commencer à leur demander des comptes. Sachant cela, nous ne pouvons qu’assister à une fuite en avant en termes d’invasions et de dissolutions. Cela sera l’hybris finale dans toute sa démence et sa noirceur.

Malgré l’émotion effarée et le nombre élevé des victimes, cet attentat doit être remis en perspective avec les prophéties relatives à la Révélation et au Châtiment. En d’autres termes, ce n’est qu’une étape. Si la France s’est comme figée à la nouvelle de ces meurtres, qu’en sera-t-il lors des prochains événements, infiniment plus graves, décrits par les prophéties ?

Le monde manque cruellement d’intelligence, au sens étymologique du terme: intellegere (« discerner, saisir, comprendre ») et je crains qu’il ne faille longtemps aux hommes de bonne volonté pour comprendre la réalité du combat spirituel qui est à l’œuvre dans le Ciel et ses terribles conséquences sur la Terre. Tant que les hommes n’auront pas compris que c’est le péché qui met l’enfer sur Terre, tout ira vers le pire. Dieu nous laisse face à nos mauvais choix et attend son heure. L’Homme devra intégrer qu’il n’aura pas le dernier mot s’il veut continuer à exister sur Terre.





La France a perdue sa guerre civile
Prophéties
Prophéties - PDF


Isis.jpg







Charles Louandre - La Sorcellerie

, 13:31

Louandre_Charles_La_Sorcellerie.jpg


Charles Louandre - La Sorcellerie


I. Universalité des sciences occultes. — Leurs différentes divisions. — Sorciers mentionnés dans la Bible. — Rôle de Satan d’après la tradition chrétienne. — Le diable de la sorcellerie, distinction essentielle.

II. De la magie dans l’antiquité. — Elle se divise en deux branches, la théurgie et la goétie. — La théurgie se confond avec la religion. — Ses rites et ses formules. — La goétie se rapproche de la sorcellerie du moyen âge. — Elle est essentiellement malfaisante. — Ses pratiques et ses recettes. — Conjuration des sorciers égyptiens. — Circé, Canidie et Sagone. Les sorcières de la Thessalie. — Le spectre du temple de Pallas. — Maléfices et talismans païens. — Lois de l’antiquité relatives aux sorciers et aux magiciens.

III. Transformation de la sorcellerie païenne à l’avènement du christianisme. — Les dieux de l’Olympe se changent en démons. — Les druides et les bardes se changent en enchanteurs. — Différence de l’enchanteur et du sorcier. — Biographie fantastique de Merlin. — Sa naissance ; il parle en venant au monde, et prophétise à l’âge de six mois. — Viviane et la forêt de Brocéliande. — La tour enchantée. — Merlin n’est pas mort.

IV. De la sorcellerie proprement dite. — Elle se confond dans les premiers siècles de notre ère avec les hérésies. — Son histoire à travers le moyen âge. — Légendes chrétiennes et musulmanes sur ses origines. — Elle se propage au XVe et au XVIe siècle.

V. But de la sorcellerie au moyen âge. — Elle est avant tout matérialiste et sensuelle. — La religion la considère justement comme une idolâtrie sacrilège. — Elle s’inspire de toutes les sciences apocryphes. — Énumération et définition de ces sciences—Cabale. — Science des nombres. — Astrologie judiciaire. — Divination et ses diverses branches.

VI. De l’alchimie. — De la nécromancie. — Comment on évoquait les morts. — Recette pour faire des spectres. — Causes rationnelles de la croyance populaire aux apparitions des âmes et des revenants.

VII. La sorcellerie complète, par l’intervention du diable, ses emprunts aux diverses branches des sciences occultes. — Caractère et puissance du diable dans les légendes démonographiques. — Comment l’homme se met en rapport avec lui. — Du contrat diabolique et de ses conséquences. — De la complaisance et de la méchanceté du Démon. — Les deux pôles de la vision. — Le pacte de Palma Cayet. — Histoires diverses.

VIII. Recettes pour faire apparaître le diable et les esprits élémentaires. — Les noms efficaces et les lettres éphésiennes. — Théorie des conjurations diaboliques. — Statistique des sujets de Béelzébuth invoqués par les sorciers. — Les ducs et comtes de l’enfer. — Revue des légions sataniques.

IX. De la bibliothèque infernale. — Clavicula et grimorium. — Arcanum arcanorum, etc. — Absurdité et impiété grossière des livres des conjurations. — Exemples. — Satan assigné par huissier. — Formalités accessoires, sacrifices et présents. — Histoire d’un étudiant de Louvain. — Les mariages diaboliques.

X. Des instruments et des outils de la sorcellerie. — Des diverses espèces de talismans. — La peau d’hyène, les pierres précieuses et les talismans naturels. — Les talismans fabriqués. — Comment on les faisait.

XI. Le miroir magique. — La pistole volante. — Les têtes d’airain et l’androïde. — Les armes enchantées. — Les coupes. — Les bagues. — L’anneau du voyageur et l’anneau d’invisibilité. — Le téraphim. — Le carré. — La baguette magique. — Comment elle se fabriquait.

XII. Des onguents, des poudres et des breuvages. — Des plantes et matières diverses qui entraient dans leur composition. — De l’emploi des cadavres dans les préparations magiques. — Recettes. — Empoisonnements.

XIII. Applications diverses des recettes de la sorcellerie. — Les prédictions. — Un soldat du duc Uladislas. — Les meurtres. — La sorcière de Provins. — Évocation des rois de France au château de Chaulmont.

XIV. Les sorciers font la pluie et le beau temps. — Les marchands de tempêtes. — Ensorcellement des terres, des moissons et des animaux domestiques. — Formules. — Le château de Belle-Garde. — Création d’animaux vivants.

XV. Opérations de la sorcellerie contre les hommes. — Maladies effroyables. — Envoûtement. — La fièvre du roi Duffus. — L’évêque Guichard, la reine Blanche et sa fille Jeanne. — De l’envoûtement de la cour de France au XVIe siècle.

XVI. De l’aiguillette. — Comment on la noue et on la dénoue. — Des philtres. — Les sorciers improvisent l’amour et l’amitié. — De l’alphabet sympathique et de la télégraphie humaine.

XVII. Ensorcellement des sorciers par eux-mêmes. — Métamorphoses des hommes en bêtes. — De la lycanthropie. — La patte du loup et la main de la châtelaine. — Anecdotes diverses. — La caverne de Lucken-Have. — La sorcière volante.

XVIII. Du sabbat. — Ce que c’est que le sabbat. — Des assemblées générales et particulières. — Où elles se tiennent. — Ce qu’il faut faire pour y être admis. — Noviciat sacrilège des initiés. — Convocation à domicile. — Comment on se transporte au sabbat. — La pluie d’hommes. — Mise en scène et cérémonial. — De la forme du diable et de l’aspersion.

XIX. Continuation du sabbat. — Hommages rendus au diable par les initiés. — De la messe diabolique. — De la fabrication des onguents magiques. — Exhortations du diable à ses hôtes. — Le festin. — Le bal.

XX. Coup d’oeil rétrospectif sur l’ensemble de la sorcellerie. — Impiété et dangers de cette prétendue science. — Confiance qu’elle inspire dans tout le moyen âge. — De la conviction des sorciers. — Explication naturelle de divers faits extraordinaires. — Charlatans et hallucinés.

XXI. De quelques hommes célèbres accusés de sorcellerie. — Virgile, Roger Bacon, Albert le Grand, les papes. — Réaction contre la sorcellerie, provoquée par le procès de Jeanne d’Arc.

XXII. Dispositions diverses de la législation, relatives à la sorcellerie. — Lois romaines. — Lois barbares. — Lois ecclésiastiques. — Influence des hérésies du XIIe et du XIIIe siècle sur la démonologie. — La sorcellerie est dévolue à l’inquisition.

XXIII. Procès de sorcellerie au XIVe et au XVe siècle. — Affaires des vaudois d’Arras. — Contradictions expliquées par une absurdité.

XXIV. La sorcellerie au XVIe siècle. — Scepticisme et crédulité de cette époque. — Les diableries de Luther. — Poursuites nombreuses. — Causes de ces poursuites. — Interrogatoires, aveux et supplices. — Sorciers emportés par le diable.

XXV. Le licencié Torralba. — Des procès de sorcellerie et de la croyance aux sorciers depuis le XVIe siècle jusqu’à nos jours.


Magie - PDF







Eberhardt Gheyn - Los neo-nazis en Sudamérica

, 18:21

Eberhardt_Gheyn_Los_neo-nazis_en_Sudamerica.jpg


Eberhardt Gheyn - Los neo-nazis en Sudamerica


¿ QUIENES SON ? ¿ COMO ACTUAN ? ¿ QUE QUIEREN ?
Los_neo-nazis_en_Sudamerica.jpgEste libro responde breve pero claramente a cada uno de estos interrogantes, haciendo un recuento histórico de las distintas organizaciones neonazis en toda sudamérica, exponiedo su accionar y más destacados episodios.
Agrupaciones neonazis de Argentina, Chile, Brasil, Colombia, Ecuador, Venezuela, Paraguay, Perú, Uruguay, Bolivia, su relación entre ellas y con agrupaciones de EEUU y Europa.

Un documento excepcional libre de ficciones.


South America - PDF
Fascism - PDF
Third Reich - PDF


INTRODUCCIÓN

Desde antes de la ll Guerra Mundial, los países de Sudamérica han visto la aparición de innumerables libros sobre aquellos "malvados nazis" que planifican todo tipo de barbaridades, desplazándose a través de las fronteras con un sinnúmero de cómplices y haciendo gala de enormes recursos económicos.
Durante la guerra, tales publicaciones nos "ilustraban" sobre la maldad absoluta de tan viles elementos, después de 1945 se nos llena de noticias novelescas, en las cuales abundan los genocidios y las huidas de misteriosos -y desconocidos- jefes de policía o "torturadores SS."
Después que ya en los más diversos países el público comienza a entrever que durante gran parte de su vida ha sido engañado con las odiosas mentiras sobre "seis millones de judíos asesinados," "campos de concentración," "hornos crematorios" y "cámaras de gases" (gracias a las revelaciones documentales de los profesores Rassinier, Harwood y Butz), parece ser, que los interesados en prolongar la mentira, deben recurrir a más y más falsedades.
Esperan así formar tal pirámide de engaños, que tapen por completo la realidad. Es interesante observar la desesperación con la que llevan a cabo sus planes, ya que las elucubraciones de cualquier truhán son impresas y difundidas de inmediato en todos los idiomas. En 1974, un judío neoyorquino, que se hace llamar Ladislas Farago, escribe un grueso libro, en el cual describe un supuesto viaje por América del Sur, en el que, sin mayor ayuda, tras atravesar ciénagas, inmensos nos y espesas selvas, descubre y entrevista no sólo a Martin Bormann, el desaparecido lugarteniente de Adolfo Hitler, sino que también a medio centenar más de "siniestros SS," a los que magnánimamente "perdona" y deja vivir en paz, como en una especie de protesta porque los servicios secretos norteamericanos ni israelíes le creen y financian. Quien haya tenido en sus manos el libro ("Aftermath") y esté familiarizado con la geografía de Paraguay, Argentina y Chile, soltará la risa cada cierto tiempo, por las descripciones que da el autor de tan sesuda obra. Desaparecen nos y aparecen montañas, las ciudades se transforman por completo en sus costumbres y hasta en el idioma de su población. Pero el tenaz Farago, dispuesto a comprobar que Bormann permanece con vida, se desinteresa de tales nimiedades.
Por supuesto que para muchos, el libro no será otra cosa que interesante lectura de verano, pero tampoco faltarán los ignorantes. Que acepten las infantilmente retocadas fotocopias y fotos que ilustran la novela, al pie de la letra, sacarán conclusiones y se convencerán, una vez más, de la perfidia de tan horribles criminales. Farago, con su imaginaria cacería, fraguada seguramente frente a un par de mapas y postales turísticas, en su cómoda oficina de Nueva York, ciertamente ha logrado éxito y dinero. La honra, verdad y moral no le interesan. Entonces, un delincuente común, Dominique Calzi, en la ociosidad de una celda parisina, capta que, por fin, ha descubierto sus cualidades literarias y decide lanzarse por la misma senda, sin ningún otro interés que reunir una suma, que le permita vivir cómodamente, incluso ser distinguido, sin tener que arriesgar su pellejo en tan trágicas aventuras, como sus estafas en Suiza.
Apenas es puesto en libertad, a mediados de 1977, se pone en contacto con la conocida agitadora comunista Beate Klarsfeld y, tras recibir la bendición de don Simón Wiesenthal, cambia varias veces de nombre, adquiere revistas nacionalsocialistas o simplemente anti?judías y escribe un "documental" sobre los neo?nazis: "Dossier Néo?Nazisme." Una editorial francesa por supuesto que de inmediato acepta tan ilustre obra y lanza una edición de lujo. Calzi, que para el efecto del anonimato se transforma en ''Patrice Chairoff," capta que el libro de Farago no ha entusiasmado demasiado, dadas sus lagunas literarias, por lo que se distancia de su colega y lo apostrofa como "únicamente un genial novelista."
En favor de Farago, podemos decir aquí que, por lo menos, su novela es entretenida, mientras que el "Dossier" es sumamente aburrido. Siguiendo la huella de todos los grandes mentirosos anti?nazis de los últimos cuarenta años, Calzi comienza por citar a numerosas personas y organizaciones, en forma confidencial y misteriosa, sin embargo todas conocidas públicamente por doquier hace ya bastante tiempo. El resto del libro es un verdadero arte del ensañamiento de personas y situaciones inventadas.
Aunque la revista francesa "Minute," en Enero de 1978 desenmascara por completo al supuesto ''Patrice Chairoff," dando a publicidad incluso su ficha de delincuente y su largo prontuario penal, "Dossier Néo - Nazisme" es publicitado, alabado y aplaudido en público por todos los medios informativos. De vez en cuando, Calzi desliza sus intenciones de ver su obra llevada a la pantalla, naturalmente que con su aparición personal y gran variedad de artistas de Hollywood. ¡Por algo él es ahora el campeón del anti?nazismo! Lamentablemente para él, los productores estiman que no es el momento más indicado...
Nuevamente, el público se ve enfrentado a una nueva y diferente versión sobre tan malvados nazis, olvidándose por completo, que a nadie se la ha ocurrido efectuar una cacería para capturar a los que lanzaron las bombas atómicas sobre el Japón.
La "onda hitlerista," con su oscuro origen (tal como la "onda hippie" y otras ha surgido otra vez en el mundo con mucho mayor ímpetu. Algunos, como el escritor chileno, Miguel Serrano, piensan que todo es un nuevo y gran negocio: que Israel obtenga aún más millones por las supuestas víctimas judías. Nosotros nos inclinamos a pensar que, si bien hay mucho de ello, ésta vez comunistas, capitalistas y toda suerte de sectas secretas, se han visto obligados a dejar escapar un poco la verdad aprisionada, en prevención de un posible estallido que les seria fatal. Están, sin embargo, jugando con fuego, muy cerca de dinamita. De tanto escribir mentiras, han perdido la noción de la realidad y ahora, el resurgimiento "nazi" es un hecho irreversible y que crece día a día. En algunos lugares del mundo hay actualmente gobiernos que, sin ser "nazis" (nacionalsocialistas), han adoptado algunas de las medidas que se aplicaron con éxito en los años 30/40 en Europa, lo que demuestra un tímido despertar que, sin duda, podría arrastrar a muchos a analizar concienzudamente las cosas y dar con la verdad, tanto tiempo ocultada. Empero, estos gobiernos, han establecido sin embargo una casi prohibición de las ideas fascistas y nacionalsocialistas.







- page 1 of 6