Arnold Leese - Sottise du Gentil : les Rothschild


Books

Leese_Arnold_Sottise_du_Gentil_Les_Rothschild.jpg


Arnold Leese - Sottise du Gentil : les Rothschild
En complément : Le Bolchevisme est juif


Arnold Spencer Leese (1878 - 1956)
Arnold Leese était la parfaite mouche du coche sur le dos de l'establishment britannique. En raison de son insistance pour que la Grande-Bretagne ne s'engage pas dans une guerre avec l'Allemagne et ainsi sauver des millions de vies et par la même occasion l'Empire britannique, allant donc contre la volonté des juifs, il fut emprisonné sans inculpation ni procès en vertu du Règlement. 18b. L'un des grands faits cachés concernant la Deuxième Guerre mondiale est que les pouvoirs "démocratiques" ("Alliés") ont, de façon similaire à celle des puissances de l' "Axe", emprisonné les opposants politiques.
Alors, quelle est la différence ?
"Cui bono, cui Bono…"


"Si je tente de tuer un rat avec un bâton et que je le tienne dans un coin, je ne suis pas indigné s'il essaie de me mordre et qu'il crie et qu'il baragouine. Ma tâche consiste à ne pas me fâcher et à garder mon sang froid, afin de soigner mon jeu de jambes et à continuer de le frapper là où ce sera le plus efficace."
Arnold S. Leese, s'exprimant à la réception à son retour de prison le 17 février 1937.




Arnold Leese - PDF
Rothschild - PDF


Préface
Ce petit livre a été produit avec l'intention de combler un vide, qui, selon l'auteur, n‟a que trop duré. Les travaux sur les Rothschild sont nombreux, mais presque tous ceux-ci sont soit intentionnellement inexacts, soit, comme le chef-d'oeuvre du comte Corti, longs et plutôt ennuyeux. Mon livre ne contient rien de superflu et doit être lu lentement.

Je ne me préoccupe pas des anecdotes sur les Rothschild, et ni leurs "sarcasmes", ni leur "charité" ne m‟inspirent. Je ne m'intéresse pas aux Rothschild en tant qu'hommes ou robots, mais seulement en tant que juifs ; ce livre, qui a été condensé afin d'être à la portée de tout travailleur ou travailleuse, traite des principaux aspects du contrôle sur les Gentils par le poids de l'argent, un contrôle utilisé à des fins non Gentilles.

En ce qui concerne les 150 dernières années qui ont été riches en évènements qui ont secoué le monde, il n'a pas été facile de condenser ce que je dois dire dans le cadre d'une publication à un shilling. Pour permettre à ceux qui ont oublié leur histoire ou (soyons honnêtes) ne l'ont jamais apprise, afin de suivre le récit plus facilement, un calendrier de certains des principaux évènements historiques de la période suit cette préface, et je conseillerais au lecteur d‟avoir à portée de main, lors de la lecture du livre, un carnet d'histoire scolaire ordinaire afin de s‟y référer à l‟occasion.

Sur la page suivant le Calendrier, le lecteur trouvera une liste des principaux ouvrages à partir desquels des citations, etc. ont été tirées, ainsi que les lettres de l'alphabet utilisées comme références à ceux-ci.
Ainsi, par exemple, le signe (B, Vol. IV. p. 272) se réfère à ce volume et cette page dans le Jewish Encyclopedia.

Dans cette tentative, je sais que je ne peux exposer qu'une petite fraction du mal total perpétré dans le passé par certains membres de cette famille juive ; mais, comme un géologue qui raconte l'histoire de la terre par ses observations sur les affleurements rocheux, je raconte l'histoire du contrôle des Rothschild sur les Gentils à partir des preuves qui ont éclaté au grand jour, afin que mes lecteurs puissent eux-mêmes juger ce qui reste encore enfoui.

Confiant que ce livre permettra à d'autres de répandre ce savoir, je dépose maintenant cette clé dans les rouages qui se heurtent, grincent et surchauffent d‟une démocratie dépassée. Je demande à mes lecteurs de se mettre au travail, car le temps est compté.

ARNOLD LEESE
White House, Pewley Hill, Guildford
28 février 1940


Leese_Le_Bolchevisme_est_juif.jpg

Don Jordan - Michael Walsh - White Cargo Flavien Brenier - Les juifs et le Talmud