WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

Allemagne : la révolte des citoyens du Reich !

Various - Permalink - 698 reads

, 19:09

Allemagne.jpg


Savoie.pngEcho des montagnes

Ce journal indépendant espère vous aider à comprendre les institutions,
les hommes politiques et leurs magouilles,
les banquiers voraces,
les notaires véreux secondés par les robes noires pourries par les francs-maçons - secte sioniste -,
bien sur je ne parle que des francs-maçons oublieux de leurs idéaux (je tiens à cette préci-sion),
aux ordres de LUCIFER/SATAN/DIABLE.





Reichkreig.pngAllemagne : la révolte des citoyens du Reich !

L'Allemagne de Merkel est sur le point d'imploser ou d'exploser.
Merkel et son gouvernement perdent le contrôle. Depuis la chute du Mur de Berlin l'Allemagne n’a plus de constitution valide, la Grundgesetz, car un référendum populaire aurait dû avoir lieu pour décider d’une nouvelle constitution.
Comme la nouvelle constitution n’a pas été votée par le peuple, c'est la constitution du Reich qui reprend du service. Ce n'est pas de la science-fiction mais la réalité des faits. Les citoyens allemands sont informés de cet état de fait et s'organisent comme des citoyens du Reich avec le drapeau du Reich !

Car l'Allemagne n'existe plus légalement, ni ses tribunaux, ni sa police etc…. Les lois du Reich sont de nouveau réactivées dans le corps de la Grundgesetz qui sert toujours officiellement de loi fondamentale. L'Allemagne est de facto un pays occupé par les Alliés juridiquement et un pays qui n'a toujours pas signé de traité de paix avec les Alliés. Les citoyens du Reich mènent des actions de révoltes contre cette occupation et contre ce gouvernement allemand qui n'est pas légal et réclament l'activation du Reich et de la souveraineté du pays des Allemands. Ce 25 août 2016, 100 policiers sont intervenus au domicile d'un Reichsbürger (Citoyen du Reich) et l'ont gravement blessé par balles.
Bientôt la guerre en Allemagne avec des tentatives de sécession dans le pays !Tout va dans le sens d’une guerre sur le sol allemand.

L'invasion migratoire voulue par Merkel et son gouvernement avec le soutien des élites mondiales, les attaques de musulmans contre des civils, l'appel du gouvernement allemand à la population de faire des réserves pour avoir de quoi manger et boire pour l'arrivée d'une guerre, la montée de l'AfD et des mouvements nationalistes, la montée de la répression contre le peuple (Jugendamt, vol des enfants), montée du chômage, manque de logements pour les Allemands au profit des migrants, montée de la pauvreté et des contrôles renforcés des pauvres (Hartz IV), la révolte des Reichsbürger, le soutien de Berlin à Kiev contre la Russie, la volonté de Berlin de menacer la Russie, constituent un mélange explosif. Et la première étincelle vient d'avoir lieu ce 25 août 2016 en ex-RDA (Reuden-Burgenlandkreis dans la région de Leipzig) quand la police (100 hommes armés) a attaqué le Reichsbürger Adrian Ursache chez lui en lui tirant plusieurs balles dans le corps. Mis dans le coma artificiel Adrian Ursache est finalement apparu en train de faire le V de la victoire ce dimanche 28 août 2016.
Les Reichsbürger. Les Reichsbürger sont devenus un gros souci pour l'administration allemande car en réalité cette administration n'est pas valable. Les Reichsbürger ne reconnaissant pas cet État allemand, avec ses lois, sa police, sa justice… ses huissiers, c'est la confrontation !

Les Reichsbürger refusent la pièce d'identité allemande telle qu’elle est comme ils refusent le permis de conduire de cette administration d'un pays occupé par les Etats-Unis. Refusant les décisions de justice des tribunaux d’un pays occupé par les Etats-Unis les Reichsbürger se heurtent aux décisions de justice de cet Etat de peuples allemands non souverain et doivent faire face à la police d'occupation de cet Etat de peuples allemands non souverain.
Comme les Savoisiennes et Savoisiens en Savoie occupée par la France.

Raison. Le Reichsbürger Adrian Ursache, 41 ans, ancien mister Germany, a décidé un jour ne pas payer le reste d’un prêt à hauteur de 4000 euros pour sa maison de cet Etat et d'une banque factices qui sont occupés par les Etats-Unis. Puis Adrian Ursache a décidé de déclarer son terrain avec sa maison comme étant son Etat (Staat) avec le nom « UR ». Comme l’Allemagne n'a pas de Constitution légale depuis la chute du mur, Adrian Ursache a fait le pas et tout simplement construit son Etat dans le Reich allemand ! Adrian Ursache a refusé les décisions de justice et les visites d'huissier car l’Etat fédéral allemand n’existe plus ! Les tribunaux, la police et les huissiers, ne sont pas des agents de l'Etat allemand mais des sociétés privés qui ne sont donc pas autorisés à réclamer de l'argent à un citoyen du Reich. Voilà ce qui explique, vite résumé pour faire simple, pourquoi le Reichsbürger Adrian Ursache a bloqué et s'est fait tirer dessus.
Donc l'hymne national allemand est :


ou le second hymne :

You might also like

Saint Claude 88 - Suavelos vidéo d'Automne 2017

Saint Claude 88 - Suavelos vidéo d'Automne 2017 www.suavelos.eu suavelosoppidum.com...

Continue reading

brecker.jpg

Timothé Vorgenss - Le vaisseau racial

Timothé Vorgenss - Le vaisseau racial Nous devons tous et toutes améliorer notre prise de...

Continue reading

Vic_Survivaliste.jpg

Vic Survivaliste - Conspiration !

Vic Survivaliste - Conspiration ! La tuerie de Las Vegas et les inévitables théories de la...

Continue reading

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img5/demachy.png

Demachy Edouard - Les Rothchild - 1896

Les Rothschild : une famille de financiers juifs au XIXe siècle 1ère série - 2ème série L'origine...

Continue reading

Sterling_Sill_The_laws_of_success.jpg

Sterling W. Sill - The laws of success

Sterling W. Sill - The laws of success 01 The Law 02 The Lawgiver 03 The Law of Abundance 04 The...

Continue reading