WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

Leon Degrelle - Son œuvre

History - Permalink - 3988 reads

, 15:06

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img/Leon_Degrelle_2.jpg

Léon Degrelle - Son œuvre


Léon Degrelle fut fortement influencé par l'œuvre et la pensée de Maurras. Il étudia le droit à l'Université Catholique de Louvain, mais ne termina pas ses études. Après celles-ci, il devint directeur en 1930, de la maison d'édition Christus-Rex, maison dépendant de l'Action catholique...

Au milieu de la propagande juive, on écoute Léon Degrelle, touchant et drôle, l'un des plus grands orateurs de l'histoire, ex chef du Rex de Belgique. Son secret pour toucher les gens, c'est de les comprendre : "Ces immenses masses, qui attendaient , un petit peu de justice à cette époque, et surtout un petit peu de fraternité et de respect... ce qui me révoltait, c'était l'injustice sociale... pour moi, la politique, ça consiste à rendre les gens heureux, ça consiste pas à faire des constructions savantes, et il est évident que les gens étaient malheureux... Ce qui m'a passionné, c'est la masse ouvrière, parce que pour moi, être un chef de Peuple, Peuple, ce mot magnifique, Peuple, ça veut pas dire être chef d'une administration, d'un réseau politique, ça veut dire être le conducteur de millions d'être humains qui ont un cœur, qui ont des passions, qui ont des besoins, et à qui il faut donner le bonheur...".

Degrelle, c'est Tintin mon copain, celui qui a inspiré le personnage d'Hergé, épris de justice, car ils avaient travaillé tous les deux pour le même journal. Mais évidemment, les juifs ont calomniés et falsifiés leur amitié, mais ils ne peuvent pas falsifier la ressemblance entre le visage de Tintin et celui du "beau Léon" à 20 ans comme il dit en plaisantant, et en ajoutant "c'est de là que vient l'expression le rex appeal". Il y a à ce sujet un détail assez coquasse, c'est l'origine du chien Milou. Degrelle nous en explique l'origine dans son livre interdit à la vente bien évidemment. On y trouve ce petit chien blanc fureteur sur deux photos à coté de quelqu'un de très très célèbre.
Léon Degrelle, c'est tellement loin des milliardaires corrompus de la gauche caviar, imbus d'eux mêmes, qui bien sûr, l'ont diabolisé en le traitant de fasciste et tous les noms d'oiseau qui vont avec pour falsifier et profiter de l' "histoire".




Pour plus d'informations


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/rex_degrelle.jpg

You might also like

Joseph_Goebbels_Minds_com.jpg

Joseph Goebbels is on Minds.com

Joseph Goebbels is on Minds.com Follow him for his speeches, declarations, writings, and more....

Continue reading

Germar_Rudolf.jpg

Germar Rudolf - The chemistry of Auschwitz

Germar Rudolf - The chemistry of Auschwitz www.holocausthandbooks.com Auschwitz was a center of...

Continue reading

Minds_Hitler.jpg

Adolf Hitler is on Minds.com

Adolf Hitler is on Minds.com Follow him for his speeches, declarations, writings, and more....

Continue reading

Mulley_Clare_The_women_who_flew_for_Hitler.jpg

Clare Mulley - The women who flew for Hitler

Mulley Clare - The women who flew for Hitler The true story of Hitler’s Valkyries Hanna Reitsch and...

Continue reading

Flag_Haiti.png

Dr. William Pierce - The lesson of Haiti

Dr. William Pierce - The lesson of Haiti Haiti started out as a prosperous colony of France. The...

Continue reading