WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

David Icke

Various - Permalink - 4450 reads

, 17:12





David Icke - Le Plus Grand Secret - Tome 1
Le livre qui transformera le monde

David Icke - Le Plus Grand Secret - Tome 2
Le livre qui transformera le monde

David Icke - Les enfants de la matrice - Tome 1
Comment une race d'une autre dimension manipule notre planète depuis plusieurs millénaires



Pour plus d'informations






Les théories du complot extraterrestre reptilien sont-elles anti-juives ?


L'article complet sur le blog du Gentil


David Icke est-il antisémite ?
Il y a quelques mois, j’ai assisté à un débat assez incongru entre un ami à moi et des personnes apparemment bien-intentionnées, mais qui dans leur opposition à la juiverie et Israël restent fondamentalement ignorants quant à savoir si oui ou non David Icke — l’auteur-conférencier qui propage la plus étrange théorie du complot que j’aie eu le déplaisir de lire sur le thème des reptiliens intergalactiques polymorphes qui mènent le monde — est anti-juif ou non. Les partisans de la proposition « David Icke est anti-juif » se basent sur la prémisse suivante: puisque David Icke a critiqué Israël et donne une place centrale aux Rothschild dans son étrange « théorie » sur la soi-disant « élite », alors cela signifie qu’il est aussi un adversaire des Juifs.
Je ne propose pas ici de faire une étude exhaustive ou même complète de l’écriture volumineuse et incohérente d’Icke, mais plutôt de résumer ses vues réelles sur le sujet par le biais de ses propres écrits, tout en indiquant si elles peuvent être considérées comme anti-juives ou non.
Tout d’abord, Icke croit en effet que des reptiles intergalactiques polymorphes mènent effectivement le monde et sont engagés dans une diabolique conspiration visant à « asservir l’humanité » comme des « robots » ou des « zombies », ce qu’il assimile généralement à une forme de « fascisme ».
Au centre de la théorie de Icke se trouvent les grands banquiers centraux, ou ce qu’on pourrait appeler la haute finance, qui utilisent la puissance de leur richesse presque infinie (acquise grâce au contrôle des principales monnaies du monde) pour faire avancer le programme reptilien, et se trouve aussi identifié l’agent principal de ces reptiles intergalactiques polymorphes: la célèbre maison de Rothschild. Les Rothschild, comme chaque écolier sait, sont probablement les plus célèbre, et certainement les plus ouvertement publicisés parmi plusieurs grandes dynasties historiques et actuelles de banquiers juifs. À première vue, cela semble vouloir dire que Icke estime que les juifs sont au cœur de cette conspiration intergalactique de reptiles changer de forme, n’est-ce pas ?
C’est le cas, du moins jusqu’à ce que nous lisons ce que Icke dit dans son ouvrage-clé « Le Grand Secret » :
« Les reptiliens se sont servis de la race blanche comme principale voie de contrôle global, mais ils se sont mêlés avec toutes les races, y compris les Chinois, les Japonais, les Arabes et ceux que l’on appelle les Juifs. Tout cela permet aux reptiliens de contrôler des gens et des organisations apparemment sans lien. Il s’agit de la version extraterrestre de membres de la même société secrète travaillant dans de nombreux centres d’influence, tandis que le reste de la population n’a aucune idée qu’ils sont interconnectés. »
Ce qui indique clairement que les juifs en tant que groupe ne font pas partie de « l’élite » telle que Icke la conçoit, mais sont plutôt un groupe humain comme un autre, dont les dirigeants sont remplacés par «croisements» entre les humains et lesdits reptiles intergalactiques polymorphes...


You might also like

Julius_Streicher.jpg

Julius Streicher - Testament politique - Livre audio

Julius Streicher - Testament politique - Livre audio Ma déclaration Traduction de l'anglais par...

Continue reading

George Lincoln Rockwell - This time the World !

George Lincoln Rockwell - This time the World ! 99 Years ago one of the Great Champions to our...

Continue reading

Radio_Melon_ladies_terribles.jpg

Radio Melon - Les "ladies" terribles

Radio Melon Les "ladies" terribles Présidentielles 2017, la dernière ligne droite ! Freya...

Continue reading

Dr. William Luther Pierce - Appel à une élite spirituelle

Dr. William Luther Pierce - Appel à une élite spirituelle Le conservatisme ou le radicalisme ? Les...

Continue reading

nanas_terribles.jpg

Radio Melon - Les nanas terribles

Radio Melon - Les nanas terribles Pâques en bonne compagnie ! Radio Melon - Youtube Radio Melon -...

Continue reading