WAWA CONSPI - Blog



lundi, septembre 1 2014

Yann Moncomble - L'irrésistible expansion du mondialisme




Yann Moncomble - L'irrésistible expansion du mondialisme


Le succès bien légitime de son précédent ouvrage, La Trilatérale et les Secrets du Mondialisme, paru l'an dernier, a incité mon ami Yann Moncomble à publier ce nouveau livre.
Dans le premier, il passait en revue les organisations se réclamant du mondialisme et qui sont parvenues à placer dans les avenues du pouvoir ou aux rouages essentiels des Etats, tant d'agents discrets, tout dévoués aux grands intérêts de la Haute Finance internationale.
Il y était question de la Trilatérale, la plus connue de nom en tout cas et, probablement, l'une des plus agissantes et des plus pernicieuses; dont j'ai moi-même longuement parlé au moment de son introduction en Europe, ainsi que d'une foule d'associations, de clubs, de mouvements, d'organismes et d'officines, non moins discrets, introduits dans les milieux les plus divers et exerçant, en leur sein, une influence souvent considérable.
Yann Moncomble, le premier en France a réuni sur la Round Table et Bilderberg, le Royal Institut of International Affairs et le C.F.R., la Pugwash et l'Institut Atlantique, pour ne citer que cette demi-douzaine d'organisations mondialistes, une documentation vraiment exceptionnelle. Démêlant les liens tenus et invisibles qui les lient si souvent au Big Business et à la City, il nous a fait entrevoir la servilité de leurs animateurs officiels à l'égard des grands intérêts cosmopolites.
Chercheur habile, d'une opiniâtreté exceptionnelle et d'un flair sans égal, Yann Moncomble a débusqué nombre de personnages et d'entreprises, dont l'activité souterraine, en tout cas confidentielle, échappait à nos investigations. Il continue aujourd'hui dans L'irrésistible expansion du mondialisme.
Des centaines de personnalités de la politique, de la diplomatie et de la finance sont ainsi épinglées au tableau de la conjuration mondialiste comme le ferait, des plus beaux spécimens, un collectionneur de papillons. Sans jamais faire preuve d'animosité à l'égard des hommes, cet entomologiste d'un genre très particulier s'emploie à nous présenter chacun de ces personnages qui se font les instruments dociles, parfois inconscients, il faut bien le dire, d'une odieuse machination contre les peuples.
Il démasque également ces mystérieuses sociétés qui se présentent à nous comme des organisations humanitaires et qui ne sont que les courroies de transmission d'un pouvoir occulte, avide et sanguinaire.
En premier lieu, Amnesty International : Yann Moncomble en fait l'historique avec minutie et sans complaisance. Vous apprendrez par lui comment un garçon sympathique, dont la famille a été victime d'une aveugle répression en Irlande, circonvenu par de trop rusés inspirateurs, en est venu à constituer un organisme dont l'objet essentiel n'est plus que la défense des terroristes. Vous connaîtrez ainsi les arcanes de cette société aux ramifications multiples et les noms des associés et des commanditaires de son principal animateur. A d'autres organisations, moins connues mais tout aussi agissantes, l'auteur de ce livre consacre plusieurs chapitres documentés et révélateurs :
la Pan-Europe, de feu Coudenhove-Kalergi, fils d'un héritier de Byzance devenu diplomate de François-Joseph et d'une élégante sujète du Mikado, et les International Conferences on the Unity of the Sciences dont le maître de la secte Moon est l'inspirateur et le financier, font l'objet d'exposés éloquents.
L'ensemble de ce réquisitoire mesuré et sans faille est précédé d'un historique de l'évolution du mondialisme, de la Révolution Française à nos jours. C'est probablement la partie la plus importante de l'ouvrage: elle permettra au lecteur de mieux comprendre comment tant de gens de bonne foi se sont laissés embarquer dans cette galère et y rament sous la direction des pires adversaires de leurs idées ou de leurs principes, pourquoi d'admirables défenseurs de la Nature, par exemple, qui se sont jetés à corps perdus dans le combat contre un "progrès" inhumain, se trouvent associés à une action particulièrement néfaste.
Faut-il voir là les résultats d'un adroit noyautage qui, inlassablement poursuivi, rallie chaque jour à une cause funeste, parmi des ambitieux et des arrivistes, tant d'honnêtes et courageux citoyens ?
La lecture de ces pages vous permettra de vous faire une opinion et, sans doute, de ne pas tomber à votre tour, dans le piège grossier du mondialisme.

Henry COSTON


Autres ouvrages de Yann Moncomble

dimanche, août 31 2014

Le Docteur William L. Pierce sur Aldebaran Vidéo

William-Luther-Pierce.jpg


Docteur William Luther Pierce - Aldebaran Vidéo


Sélection des montages d'Ares et NorseWolf :

Freemasons and banking
Extreme music
Les protocoles des sages de Sion
A lesson from Zimbabwe
The White farmers of Zimbabwe
Lemmings
Les juifs corrupteurs
How to bring down the house
Le judaïsme talmudique
Media control
Our revolutionary right
Rudyard Kipling The Stranger
The history of everything
The gift of life
The destruction of our World
The jewish stake in third world immigration
The truth behind the Katyn forest massacre
The jews are our misfortune
Thinking about a White future
The sexual exploitation of white children by the jews
The lesson of Haiti
What's the most important thing in your life
We are all one race
White altruism
Why marriage fail today
White race suicide
Do you remenber what started the second world war
Winston Churchill exposes the jews
A message to white christians
A white world
Child pornography
Middle class deserves what they get
Le naufrage du Wilhelm Gustloff
Out of the Darkness
Winston Churchill expose les juifs
America is a changing country
Topics in the news Real things
Controlling the masses


E-books anglais - E-books français


Pierce.jpg

mercredi, août 27 2014

Gaston-Armand Amaudruz

Gaston-Armand-Amaudruz.jpg
Secrétaire général du Nouvel Ordre Européen depuis sa fondation en 1951, collaborateur à L'Europe Réelle, périodique de combat pour la culture indo-européenne, rédacteur responsable du Courrier du Continent qui compte aujourd'hui 280 publications, organisateur de 18 congrès internationaux pour la défense de la civilisation occidentale, diffuseur de nombreux ouvrages sur l'hygiène et la biologie raciales, Gaston-Armand Amaudruz est l'une des rares personnalités dont les exemples inspirateurs sont le courage et la loyauté.


La Race, c’est-à-dire ces racines conscientes, inconscientes, individuelles et collectives qui font essentiellement ce que nous sommes et qui tracent potentiellement notre route, constitue la réalité centrale de l’adaptation écologique. Croître au milieu des dangers (de l’intérieur comme de l’extérieur), telle est la loi de toute évolution passée et présente, tel sera aussi notre destin futur.

Gaston-Armand Amaudruz - Les peuples Blancs survivront-ils ?
Gaston-Armand Amaudruz - Nous autres racistes
Gaston-Armand Amaudruz - UBU Justicier au premier procès de Nuremberg

Gaston-Armand Amaudruz sur Free PDF





Pour l’homme, le diagnostic de Friedrich Ritter est des plus graves. L’arrêt de la sélection naturelle accumule le déchet humain (cf. Manifeste, point 32) jusqu’au moment où celui-ci parvient aux leviers de commande politiques et met l’Etat au service de sa conservation individuelle. Alors que les animaux supérieurs pratiquent couramment le sacrifice individuel (la chatte défendant ses petits jusqu’à la mort, ou l’oiseau sa couvée), le dégénéré humain, inférieur en cela au plus humble chimpanzé, non seulement refuse ce sacrifice, mais sacrifie les générations futures au maintien et l’accroissement de ce déchet. Et Friedrich Ritter passe en revue tous les secteurs de la décadence moderne, dite «civilisation», et met en lumière les actions antisélectives émanant de chacun d’eux. Nous ne pouvons que demander à nos lecteurs de se reporter à ce réquisitoire, car il est difficile d’en prononcer un plus terrible.


Pour plus d'informations


Un croisement génétique ou un mélange de sang est toujours une affaire dangereuse. À moins d’observer la loi naturelle (identification, sélection, évolution, apartheid, agressivité, etc.), un croisement ne saurait contribuer à l’ennoblissement de la race. Le métissage efface les meilleures qualités, soit du Blanc, soit du Jaune, soit du Noir, et produit un type indescriptible dont l’énergie psychosomatique s’est abâtardie. Le premier effet, infailliblement dommageable et destructeur des croisements de races, mêmes supérieures mais trop différentes, est de détruire l’âme de ces races, c’est-à-dire cette dimension intérieure qui fait la force des peuples et sans laquelle la Nation et la patrie sont inexistantes.


Nul verbiage humanitaire ne saurait supprimer le fait que la rénovation de l’homme moderne et la planète Terre implique une lutte, et que celle-ci est de tous les instants. Là où elle ne se livre pas à coups d’émeutes et d’interventions militaires, elle se poursuit sans bruit au coeur des nations, par des promiscuités sexuelles, des mariages larvés, des vacances « au soleil » qui favorisent les mélanges raciaux délétères, le confort moderne, la maladie de la pollution, le suffrage universel, la technique qui produit son monde artificiel porteur de mort, etc., etc. Et c’est précisément dans cette lutte sourde et implacable, plus encore que dans le combat retentissant des champs de batailles, que se joue la santé ou la dégénérescence de notre Race.

Jacques Baugé-Prévost


lundi, août 25 2014

Exposing the race mixing agenda


Exposing the race mixing agenda

Why is race mixing being promoted everywhere in the media and who is behind it?

Racialism on Balder Ex-Libris
Gaston-Armand Amaudruz

samedi, août 16 2014

L'imposture des vaccinations - Dr. Alain Perrier



L'imposture des vaccinations - Docteur Alain Perrier - 2012


Conférence donné pour la parution du livre du Docteur Alain Perrier sur les dangers des vaccinations et le non sens de cette pratique dite à tort de scientifique.
Alain Perrier explique l'errance de la médecine occidentale allopathique et oppose à celle ci la médecine homéopathique qu'il vante comme scientifique avec des arguments indéniables, les faits et l'expérience.

Il est temps de déboulonné le chimiste Louis Pasteur;
les archives internationales sur l'histoire de la médecine démontre l'imposture de ce savant et de sa famille qui ont entretenus une légende.
Voir les travaux de Philippe Decourt, médaille d'or du sénat en 1988 :
les vérités indésirables.


Antoine Béchamp
Philippe Decourt - Les vérités indésirables

Pour plus d'informations
Médecine sur Aryana Libris

vendredi, août 15 2014

Nettoyage Ethnik - Boucacologie




Nettoyage Ethnik - Boucacologie


01 - Casse toi
02 - Facho
03 - J'vai t'massakwé
04 - Kapitaine Faf
05 - Le Blues du Policeman
06 - Le Massacre des Sales Rebeus
07 - Reichkollection
08 - Sur les sales nègres des tropiques




Pour plus d'informations
Nettoyage Ethnik - Bamboulak !
Boucacologie & Bamboulak !


Tableau_de_chasse.jpg

jeudi, août 14 2014

The Stormtrooper magazine - The untold story of Benito Mussolini

The_untold_story_of_Benito_Mussolini.jpg


The Stormtrooper magazine - Volume 6 Number 01
The untold story of Benito Mussolini


More than 25 years have passed since Benito Mussolini was brutally murdered by communist partisans near Lake Como in Italy.


Fascism on Balder Ex-Libris


The_Stormtrooper_magazine.jpg

mardi, août 12 2014

Elvira Bauer - Don't trust a fox on the greensward and never a jew on his given word !

Elvira_Bauer_Don_t_trust_a_fox.jpg


Elvira Bauer - Don't trust a fox on the greensward
and never a jew on his given word !
A picture book for all ages


Poisonous_Mushroom.jpgChildren reading the "Poisonous Mushroom" and
"Don't trust a fox in a greensward and never a Jew on his given word"


Der Stürmer's issue 48 description of the book :
Elvira Bauer did not create this unique picture book just for the little ones. It is also intended for adults as well, because

as long as there are people, who believe that Jews can be made Gentiles through baptism,
as long as there are people, who in their 'decent' Jew do not recognize the devil in disguise,
as long as there are people, who believe that salvation comes from the Jewish people,
as long as there are people, who are afraid to speak of the Jewish influances,
as long as there are people like that, Elvira Bauer's unique picture book is recommended for young and old alike...

Whoever wants to talk to big and small kids must know the child's language and its receptivity. Elvira Bauer knows how one has to relate to young childern. And young and old will come to thank her that she created the first and best picture book that we should place in our new country with his new people in every Christmas table.


Streicher_Julius.jpgIn memory of Julius Streicher
A martyred crusader for truth
Febuary 12, 1885 - October 16, 1946


A racially pure people, counscious of its blood, can never be enslaved by the jews.

Jewry can only be the master of the mixed races.







Elvira Bauer - Ne te fie pas au renard des plaines pas plus qu'au serment d'un Juif
Lire en ligne

Elvira Bauer - Trau keinem fuchs auf grüner heid und keinem jud bei seinem eid

lundi, août 11 2014

Nikola Tesla - Quantum energy generator




Nikola Tesla - Quantum energy generator


The Quantum Electric Generator system (QEG) is an adaptation of one of Nikola Tesla’s many patented electrical generator / dynamo / alternator designs. The particular patent referenced is No. 511,916, titled simply “Electric Generator”, and dated January 2, 1894 (see back of this manual). The adaptation is a conversion from a linear system, to a rotary system.
The QEG prototype is scaled to produce electrical power in the range of 10-15 kW (kilowatts) continuously, and can be set up to provide either 120 Volt or 230-240 Volt single phase output. We are also planning future designs to provide 3-phase power.
Service life of the device is limited only by certain replaceable components, such as bearings, v-belts, and capacitors. The basic machine should operate trouble-free (with minimal maintenance) for as long as any good quality electro-mechanical appliance, such as a quality washing machine or refrigerator. Heavy-duty mechanical components are used throughout for reliability.
The QEG is not a complicated device, as it is designed (like Tesla’s other ‘discoveries’), to work in harmony with natural laws, rather than with the power-wasting symmetric motor and generator designs used in today’s mainstream industry.
An effective way to understand the operating principle of the QEG is to think of it as a high-powered, self-resonant oscillator (a power tank circuit), which generates high-voltage AC (15 to 25kV). These HV oscillations are then transformed into line voltage AC output, at current levels up to approximately 85 A. In today’s alternative energy terminology, it would be called a type of resonance machine.
The circuitry that develops high power in this device is really based on an existing but under-utilized power oscillator configuration, however, the ‘quantum’ part of the design has to do with how the generator output is tuned for maximum power. Conventional alternators (AC generators) consume more input power than the output power they provide. For example, one brand of power take off (PTO) alternator uses 18,000 watts (24 horsepower) to develop 13,000 watts of output power. In the QEG, input power is used only to maintain resonance in the core, which uses a small fraction of the output power (under 1000 watts to produce 10,000 watts), and once running, the QEG provides this power to its own 1 horsepower motor. This is known as over-unity. Once the machine builds up to the resonant frequency, it powers itself (self-running). In the QEG, the exciter coil is used to provide a conduction path through the quantum field (zero point) into the generator core. This has the effect of polarizing the core, which increases power output over time.

James M. Robitaille 3-25-2014


Nikola Tesla - Electric generator
Nikola Tesla - The U.S. Patents
Nikola Tesla - The strange life of Nikola Tesla
Nikola Tesla - Discovering the future
Nikola Tesla - Mes Inventions
Nikola Tesla - Autobiographie de Nikola Tesla

Nikola Tesla - The genius who lit the world
The missing secrets of Nikola Tesla - Nikola Tesla le génie du tonnerre
More videos

Margaret Cheney - Tesla Man out of Time
Tim Swartz - The Lost journals of Nikola Tesla
Coucou, c'est Tesla L'énergie libre
Jeane Manning - Energie libre et technologies
Jacques Vallée - Forbidden Science
Jonathan Eisen - Suppressed inventions

dimanche, août 10 2014

Anne Kling - Le CRIF

crif_kling.jpg


Anne Kling - Le CRIF
Conseil représentatif des institutions juives de France
Un lobby au cœur de la république


Préface de Jean-Yves Le Gallou
Huit cents invités au dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions juives de France. Toute la classe politique présente en rangs serrés afin d’entendre les remontrances, récriminations et requêtes de cette officine représentant, de son propre aveu, quelque 100 000 personnes. 1/6e à peine de l’ensemble de la « communauté » et 0,2% de la population totale du pays. Dîner de gala relayé par autant de dîners régionaux et de contacts réguliers tout au long de l’année au plus haut niveau de l’Etat.

Comment une telle influence, un tel pouvoir même, sont-ils possibles dans une démocratie laïque ne reconnaissant officiellement que des citoyens tous pareillement égaux? Pourquoi la classe politique française fait-elle preuve d’une telle complaisance à l’égard du CRIF et de ses dirigeants ? Qui se qualifient eux-mêmes de « porte-parole politiques de la communauté juive de France » mais songent d’abord à défendre les intérêts d’un pays étranger, Israël.

Fantasmes ou mensonges, que cette puissance ? Une plongée dans l’histoire de cette institution devenue « interlocuteur essentiel de l’Etat » et l’examen attentif des actions et réactions du CRIF tout au long de l’année 2009 et de la première partie de 2010, permettront au lecteur d’en juger.


Anne Kling - PDF

- page 1 de 145


WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Par la connaissance, nous les briserons !