WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius

To menu | To search


Donate

Alexis Carrel - L'homme cet inconnu

Sciences - 1844 reads

, 14:13

Carrel_Alexis_L_homme_cet_inconnu.jpg


Acheter la version papier du livre sur Lulu.com
Alexis Carrel - L'homme cet inconnu


carrel.jpgCe livre n'a pas d'autre prétention que de mettre à la portée de chacun un ensemble de données scientifiques se rapportant à l'être humain de notre époque. Nous commençons à sentir la faiblesse de notre civilisation. Beaucoup aujourd'hui désirent échapper à l'esclavage des dogmes de la société moderne. C'est pour eux que ce livre a été écrit. Et également pour les audacieux qui envisagent la nécessité, non seulement de changements politiques et sociaux, mais du renversement de la civilisation industrielle, de l'avènement d'une autre conception du progrès humain. Ce livre s'adresse à tous ceux dont la tâche quotidienne est l'éducation des enfants, la formation ou la direction de l'individu. Aussi, aux gens qui simplement réfléchissent au mystère de notre corps, de notre conscience, et de l'univers. En somme, à chaque homme et à chaque femme.


Préface de la dernière édition américaine
Ce livre a eu la destinée paradoxale de devenir plus actuel en prenant des années. Depuis l’époque de sa publication, sa signification a sans cesse grandi. Car la valeur des idées, comme celle de toute chose, est relative. Elle augmente ou diminue suivant les conditions de notre esprit. Or, notre état psychologique s’est transformé progressivement sous la pression des événements qui agitent l’Europe, l’Asie et l’Amérique. Nous commençons à comprendre la signification de la crise. Nous savons qu’il ne s’agit pas simplement du retour cyclique de désordres économiques. Que ni la prospérité, ni la guerre ne résoudront les problèmes de la société moderne. Comme un troupeau à l’approche de l’orage, l’humanité civilisée sent vaguement la présence du danger. Et son inquiétude la pousse vers les idées où elle espère trouver l’explication de son mal et le moyen de le combattre.
C’est l’observation d’un fait très simple qui a été l’origine de ce livre, le haut développement des sciences de la matière inanimée, et notre ignorance de la vie. La mécanique, la chimie et la physique ont progressé beaucoup plus vite que la physiologie et la psychologie. L’homme a acquis la maîtrise du monde matériel avant de se connaître soi-même. La société moderne s’est donc construite au hasard des découvertes scientifiques, et suivant le caprice des idéologies, sans aucun égard pour les lois de notre corps et de notre âme. Nous avons été les victimes d’une illusion désastreuse l’illusion que nous pouvons vivre suivant notre fantaisie, et nous émanciper des lois naturelles. Nous avons oublié que la nature ne pardonne jamais.
Afin de durer, la société, et l’individu, doivent se conformer aux lois de la vie. De même que la construction d’une maison demande la connaissance de la loi de la pesanteur. « Pour commander à la nature, il faut lui obéir », a écrit Bacon. Les besoins de l’être humain, les caractères de son esprit et de ses organes, ses relations avec le milieu, nous sont révélés par l’observation scientifique. La juridiction de la science s’étend à tout ce qui est observable, le spirituel, aussi bien que l’intellectuel et le physiologique. L’homme, dans sa totalité, peut être appréhendé par la méthode scientifique. Mais la science de l’homme diffère de toutes les autres sciences. Elle doit être synthétique en même temps qu’analytique puisque l’homme est à la fois unité et multiplicité. Seule elle est capable d’engendrer une technologie applicable à la construction de la société. C’est cette connaissance positive de nous-mêmes qui doit remplacer les systèmes philosophiques et sociaux dans l’organisation future de la vie individuelle et de la vie collective de l’humanité. C’est elle qui, pour la première fois dans l’histoire du monde, donne à une civilisation chancelante le pouvoir de se rénover et de continuer son ascension.


Pour plus d'informations
Eugénisme sur Histoire Ebook







Wilhelm Marr - La victoire du Judaïsme sur le Germanisme

jewelry - 1217 reads

, 12:25

Marr_Wilhelm_La_victoire_du_judaisme_sur_le_germanisme.jpg


Acheter la version papier du livre sur Lulu.com
Wilhelm Marr - La victoire du Judaïsme sur le Germanisme
(Der Sieg des Judenthums über das Germanenthum)
Examinée d’un point de vue non-religieux
Vae Victis !
1879


Préface
Par cette brochure, je vise moins à polémiquer contre le judaïsme qu’à exposer des faits d’histoire culturelle.
Chaque fois que les circonstances m’amèneront à tenir des propos controversés, cela peut et doit être compris comme un « cri de douleur » de l’opprimé.
Un pessimisme résigné s’écoule de ma plume.
D'aucuns diront: « il y aura toujours des gens bizarres comme celui-là ». Mais soyez assurés que nul ne serait plus heureux que moi si les faits que je vais aborder étaient prouvés faux.
Les juifs et le judaïsme ont été attaqués dans la littérature d’innombrables fois. Toutefois, cela a presque toujours été du point de vue de notre opinion non-juive, gonflée de nous-mêmes ou, si je puis dire, dans le style vaniteux de retrait à la Gambetta. Notre orgueil ne nous a pas encore permis d’admettre qu'Israël est devenu une puissance mondiale de tout premier rang. Nous avons réussi à comprendre les Juifs, mais nous avons échoué à nous comprendre nous-mêmes.
En tous les cas, cette brochure est à même de revendiquer son originalité. Libre de toute attache et de tout parti pris religieux, elle permettra de plonger le regard dans le miroir des faits historiques et culturels. Et ce ne sera pas la faute du « pessimiste » si ce que ce que vous voyez dans le miroir ce sont : des esclaves.

Je souhaite deux choses concernant cette brochure :
1 - que les critiques juifs n’étouffent pas l’affaire ;
2 - qu’elle ne soit pas mise au rebut avec le commentaire béat habituel.

Je vais annoncer haut et fort, et sans aucune tentative d’ironie, le triomphe du judaïsme sur une base historique mondiale. Je vais rapporter la nouvelle d’une guerre perdue et de la victoire ennemie. Et tout cela je le ferai sans trouver d'excuses à l’armée vaincue.
Je pense que cette franchise mérite en retour le privilège d’être traitée d’une meilleure façon que par le babillage journalistique zélé habituel.

W. M.


Wilhelm Marr - The Victory of Judaism over Germanism
Wilhelm Marr - Der sieg des judenthums über das germanenthum


Friedrich Wilhelm Adolph Marr
(16 novembre 1819 Magdebourg † 17 juillet 1904 Hambourg)

En 1879, Marr publie à Berlin son essai polémique antisémite Der Sieg des Judenthums über das Germanenthum (La victoire de la judéité sur la germanité) qui le place à la pointe de la défense de l'antisémitisme. La même année, il fonde la « Ligue antisémite » dont la durée de vie sera courte et publie également jusqu'en 1880, son organe officiel Die neue deutsche Wacht (La nouvelle garde allemande). Il introduit ainsi le terme antisémitisme dans le discours politique de la société de son temps. Il plaide pour une expulsion de tous les juifs vers la Palestine.
Les derniers mots sont « Finis Germaniae ! » (La fin de la Germanie).
Vers la fin de sa vie, Marr renonce à son radicalisme, arguant du fait que le conflit social avait été le résultat de la Révolution Industrielle et de conflits politiques.
Marr publia à Hamburg un essai final intitulé Testament d'un antisémite.


Le Gentil L'Observateur du péril innommable
Avant les Protocoles des sages de Sion,
avant les nazis…
la victoire juive sur les nations était déjà un fait accompli.
Jamais dans l’histoire un si petit groupe n’a eu autant de pouvoir à l’échelle mondiale—et la tendance n’est pas près de s’inverser.








A. Puig - La race de vipères et le rameau d'olivier

jewelry - 1093 reads

, 09:09

Puig_A_La_race_de_viperes_et_le_rameau_d_olivier.jpg


Acheter la version papier du livre sur Lulu.com
A. Puig - La race de vipères et le rameau d'olivier - PDF
Solution de la question juive


Chapitre premier
D’où vient le juif ?

Servitudes et Juges du peuple hébreu. — Schisme. — Tableau chronologique des rois de Juda et d'Israël. — Fin du royaume d'Israël. — Samaritains. — Fin du royaume de Juda. — Retour de la captivité de Babylone – Les soixante-dix semaines de Daniel. — Distribution chronologique des semaines de Daniel. — Grands-Prêtres des hébreux. — Après le retour de Babylone. — Grands-prêtres et princes machabées. — Grands‑prêtres des juifs après la perte du pouvoir civil.


Chapitre II
Conservation de la race d’Israël


Chapitre III
Qu’est-ce que le juif ? Moralité du juif en général

La chair. — Caractère sanguinaire du Juif. — Inquisition juive. — Extermination, assassinats politiques. — Molochisme Juif.


Chapitre IV
Les juifs après Jésus-Christ

Leur dispersion. — À la recherche des tribus perdues. — Quelques plaignants contre les Juifs dès les premiers siècles du Christianisme. — Crimes reprochée aux Juifs. — Principaux bannissements des Juifs. — Rentrée des Juifs.


Chapitre V
Qu’est-ce que le juif depuis Jésus-Christ

Ethnographie. Physiognomonie. Le libre arbitre toujours sauf. — Le Juif de Midi, le Juif d'Allemagne, littérateur, savant, médecin etc., M. Kif-Kif. — Juifs galiciens et polonais. — Juifs opérant en France. — Nosologie Juive. — Gale, ulcéras, anémie, scrofules, plique, flux, etc. — Langue. Couleurs Juives. Drapeau de la domination universelle d'Israël. — Le Juif pue. — Les bains de propreté de la femme juive de Russie d'après Kalixt de Wolski. — La littérature et le fumet juif.


Chapitre VI
Explication de l'esprit juif

Difficulté de déchiffrer l'esprit juif. — Le secret juif. — Le Talmud. — Légitimité du mensonge et du parjure. — Légitimité du mensonge réel ou par les faits, c'est-à-dire par les fausses conversions religieuses. — Le Juif ment dans la traduction du Talmud. — But dans lequel le Juif s'arroge le droit au mensonge. — Pourquoi le Talmud doit rester toujours un mystère pour les non-Juifs. — Le Talmud est toujours le livre de la loi de la nation juive. — Composition du Talmud. — Le Talmud code civil actuel de la nation Juive. — Le pieux talmudiste Rothschild et sa nation. — dissidence apparente, ou talmudistes et réformés. — Le Juif au point de vue religieux. — Preuves. — Excellence du rabbin. — Son autorité. — Sa sagesse. —Dieu à l’école. — Malédiction et puissance du rabbin. — Pauvre Moïse. — La crainte du Juif. — Distinction entre le sujet et l'objet. — Dogme Juif sur l'humanité, ou : le Juif au point de vue de sa race et des autres races. — Base de l'Antisémitisme. — Le Juif Considéré Individuellement et dans ses rapports envers Dieu et envers les étrangers à sa race. — Définition du Juif. — Impudence Juive. Joseph Reynach.


Chapitre VII
Conséquences logiques et pratiques de l’esprit juif contre les autres races sans distinction

Première conséquence de l'esprit Juif. — Deuxième conséquence de l'esprit juif. — Troisième conséquence qui découle de l'esprit Juif ou de la définition du Juif. — Quatrième conséquence de la définition du Juif.


Chapitre VIII
Moyens employés par les Juifs pour réaliser les conséquences analysées plus haut et pour arriver à la domination universelle


Chapitre IX
Moyens pratiques contre les faux principes et contre l'action malfaisante d’Israël

Auteurs cités dans cet ouvrage


Augustin-Joseph Jacquet
Concours de la Libre Parole sur les moyens pratiques d'arriver a l'anéantissement de la puissance juive en France
République plébiscitaire

Lenculus.pngEx-Libris Lenculus

Edouard Drumont - PDF
Maurice Barrès - PDF
Urbain Gohier - PDF
Bernard Lazare - PDF



Drumont_Puig.jpgPréface


Le 22 octobre 1895, à l'instigation de ses amis les Antisémites d'Algérie, M. Edouard Drumont ouvrit dans la Libre Parole un concours dont voici le sujet :
« Des moyens pratiques d'arriver à l'anéantissement de la puissance juive en France, le danger juif étant considéré au point de vue de la race et non au point de vue religieux. »


Le concours fut clos le 1er juin 1896.
Le jury pour juger les Mémoires se composa de :
MM. Maurice Barrès, ancien député.
Colonel comte Gaston de Brémond d'Ars.
Paul de Chamberet.
Théodore Denis, député.
Julien Dumas, députe.
Docteur Dupouy.
Urbain Gohier, rédacteur au Soleil.
Vicomte d'Hugues, député.
Bernard Lazare, publiciste. (Il dut se retirer à partir du 18 juin.)


Millevoye, rédacteur en chef de la Patrie.
De Montfort, député, auteur d'une proposition de loi relative aux conditions de naturalisation des étrangers.
Nemours Godré, rédacteur à la Vérité.
De Pontbriand, député, auteur d'une proposition de loi relative aux conditions de naturalisation des étrangers.
Rouyer, ingénieur des Arts et Manufactures.
Edmond Turquet, ancien député, ancien sous‑secrétaire d'État aux Beaux-Arts.
Charles Vincent, rédacteur à la Gazette de France.
Colonel Wilbois.

Ces messieurs devaient avoir à juger environ 150 manuscrits.
Les résultats du concours furent proclamés le 7 novembre 1896.
Le 6 du même mois l'auteur du présent Mémoire, recevait de M. le Président du jury, la lettre suivante :

« Paris, 6 novembre 96,
Monsieur Puig.
Vous avez appris par le journal de ce matin, que la Commission vous a, dans sa séance d'hier soir, décerné une première médaille de vermeil.
Votre Mémoire m'a vivement intéressé par votre magistrale et savante étude du Talmud.
Je serais fort heureux, Monsieur, de faire votre connaissance.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
E. Rouyer,
Président de la Commission
du Concours de la Libre Parole ».


Avant de répondre à la question du concours, l'auteur a voulu s'assurer de l'identité du prévenu, ainsi que de la réalité et de la gravité de ses crimes.
À cette fin, remontant jusqu'aux origines des Juifs, il les suit dans leur évolution, dans leurs vicissitudes et leurs différents états sociaux, et dans leurs pérégrinations sur tous les points de l'univers où la main de Dieu les a rejetés jusqu'à nos jours.
Il les étudie : dans leur corps, aux points de vue ethnologique, physiologique, etc ; dans leur âme : par leurs aptitudes intellectuelles et morales ; d'après le Talmud toujours en vigueur, il fait l'analyse et la synthèse psychologique de leur esprit, il en donne la définition, en développe les conséquences contre les non-Juifs ; il en montre le but, (lequel n'est autre que la domination universelle assise sur la négation de tous nos droits) non moins que les moyens de l'atteindre, et l'état actuel de la puissance juive dans le monde entier ; enfin après avoir réfuté les erreurs juives, tant spéculatives que pratiques, il indique les moyens d'en conjurer les effets désastreux, ou d'arriver à l'anéantissement de la puissance juive en France, le danger juif étant considéré au point de vue de la race et non au point de vue religieux.


Kahal - PDF
Talmud - PDF
Hébraïsme - PDF
Rothschild - PDF


Jeu du juif-errant
jeu_juif-errant.jpg







L'Église éclipsée

jewelry - 2936 reads

, 17:38




Acheter la version papier du livre sur Lulu.com
L'Église éclipsée - PDF


La première édition de ce livre est parue sans nom d’auteur, sans préface, sans mention d’une maison d’édition renommée... sans aucune publicité dans un catalogue connu... Et cependant, elle a été épuisée en quelques mois... et quelques lecteurs nous ont dit qu’ils avaient lu cet ouvrage tout d’une traite, passionnés par le sujet.
Voila la deuxième édition, augmentée et, de ce fait, devenue encore plus percutante que la première.
Ce qui fait sa valeur, ce ne sont pas les idées, style d’un auteur renommé... L’auteur semble en effet se cacher derrière un ensemble de citations réunies pour montrer comment l’Église fondée par Notre-Seigneur Jésus-Christ est, actuellement, comme éclipsée.
Et c’est Notre Dame de La Salette qui, la première, en 1846, a employé cette expression : “ l’Église sera éclipsée  ”.
Depuis, ici ou là, elle a été employée souvent... Par exemple, dans tel livre, tel bulletin, telle revue, telle prédication, etc.
“ L’Église éclipsée ? ” — m’écrit un professeur de lycée — est un petit ouvrage qui, s’il est petit en volume, est malgré tout très gros en signification. Il est intéressant car, de la part de l’écrivain, il est très restreint ; c’est un magnifique travail de secrétariat, un gros travail de documentaliste, où les citations révélatrices sont habilement employées pour montrer que ce n’est pas la volonté d’un homme qui voudrait tout voir en noir à propos de l’Église, ou qui aurait l’œil mauvais, qui veut faire passer une thèse pour justifier sa propre opinion ; c’est un travail objectif, impartial, accablant pour les menteurs qui occupent les postes les plus hauts de l’Église. L’intérêt d’un tel genre de travail, c’est qu’il est indiscutable  ”.
Oui, l’intérêt d’un tel genre d’ouvrage, c’est qu’il est indiscutable. Et il est indiscutable parce qu’il n’est pas l’exposé d’une thèse ou d’une opinion que l’on explique par des arguments plus ou moins savants, plus ou moins philosophiques, théologiques... Il est le déroulement, sur le plan des faits, des objectifs d’infiltration de l’Église par ses ennemis conjugués ayant pour chef Satan lui-même.
Si l’on veut comprendre ce qui se passe dans le Vatican, dans l’Église, et même dans le monde sur le plan religieux, il faut connaître un peu les projets de la subversion dans sa lutte contre l’Église...
Le lecteur se rend compte alors que ces plans sont en train de se réaliser, qu’ils sont ourdis depuis bien longtemps, mais que leur réalisation générale, préparée de longue date, arrive maintenant à la phase ultime...
Dans la crise actuelle, un catholique ne peut pas ne pas se poser la question : “ Où va l’Église Catholique ? Ne serait-ce pas le temps annoncé par la Vierge Marie à La Salette... Rome perdra la foi... L’Église sera éclipsée... ? ”
Mais l’éclipse ne dure qu’un moment... Et la Vierge Marie, à Fatima, l’a dit aussi, “ son Cœur, à la fin, triomphera  ”. L’éclipse n’aura qu’un temps. Il faut garder la vraie lumière pendant le temps de l’éclipse.


Le 13 octobre 1997.
Rd Père Vinson, Fondateur des Sœurs du Christ-Roi, Prédicateur des Exercices Spirituels,
Directeur de “Simple Lettre”.


ExLibri Lenculus - PDF







Startpage.com

Various - 101 reads

, 21:55

startpage.jpg


Startpage.com
Startpage search engine, the new private way to search Google.
Protect your privacy with Startpage !


Take back your online privacy by using StartPage as your search engine. StartPage offers high-quality search results without any trackers or ads that follow you.


Startpage_com.jpg







Ivor Benson - Know your enemy

jewelry - 114 reads

, 20:00

Benson_Ivor_Know_your_enemy.jpg


Ivor Benson - Know your enemy
The introduction to the World of opinion-making and psycho-political warfare series : pamphlet No. 1
With acknowledgements to the Sauth African Broadcasting Corporation


1. Can Communism be Defined ?
2. A Substitute for Religion
3. The Science of Revolution
4. The Power Side of Communism
5. The War Against Patriotism
6. Russia was only the First Victim
7. Communism and the Social Gospel
8. Churchmen who aid Communists


Ivor Benson (September 1907 - January 1993) was a well-known South African journalist who began his career on Fleet Street, London. In South Africa he became chief assistant editor of The Rand Daily Mail, and became particularly well known in 1963 as a news commentator for Radio South Africa.
Benson was then employed as information adviser to the White-ruled Rhodesian government, under Ian Smith. Benson was also an incisive author of conspiratorial books and booklets, such as This Worldwide Conspiracy, linking capitalism and communism with the assault on White rule in Africa. Benson was an associate of Douglas Reed and wrote a preface to The Controversy of Zion.
Benson edited an informative newsletter, Behind the News, and founded the National Forum. Benson's family were Swedes by ancestry, but he died in England.


Ivor Benson - PDF
Ivor Benson - The Zionist Factor
Ivor Benson - This Age of Conflict
Ivor Benson - Der zionistische faktor







George Rockwell is on Minds.com

Various - 132 reads

, 12:52




George Rockwell is on Minds.com


George Lincoln Rockwell (March 9, 1918 – August 25, 1967) was a United States Navy commander, being the founder of the American Nazi Party.
In March 1959, Rockwell founded the World Union of Free Enterprise National Socialists (WUFENS), a name selected to denote opposition to state ownership of property. In December, the organization was renamed the American Nazi Party.


George Lincoln Rockwell - PDF
George Lincoln Rockwell - This time the World !
George Lincoln Rockwell - Nazionalsocialismo americano
George Rockwell - Amener la lutte dans la rue

George Lincoln Rockwell - American National Socialism









Saint Claude 88 & Herakles - Radio Melon - Devenez les meilleurs : soyez 100% blanc

Reports - 541 reads

, 14:52



Radio Melon - Devenez les meilleurs : soyez 100% blanc - Saint Claude 88 & Herakles

Déjà censuré sur Youtube :)
Lien Vidéo Facebook

Chaine PewTube Radio Melon
Radio Melon sur Viva Europa

Merci au Camarade Jean pour tout son travail


Radio_Melon_Devenez_les_meilleurs.jpg







Wawa Conspi is on VK

Various - 208 reads

, 07:07

Wawa_Conspi_VK.jpg


Wawa Conspi is on VK


VK (VKontakte; Russian : ВКонта́кте, meaning InContact) is a Russian-based online social media and social networking service. It is available in several languages.
VK allows users to message each other publicly or privately, to create groups, public pages and events, share and tag images, audio and video, and to play browser-based games. It is based in Saint Petersburg, Russia.


vk.com








Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe

jewelry - 332 reads

, 09:09

Le_complexe_de_Caiphe.jpg


Michael Collins Piper - Le complexe de Caïphe
Une exploration troublante et inédite du côté obscur de la structure du pouvoir qui malmène l'Amérique et notre monde aujourd'hui...

Traduction française Valérie Devon


Dans ce monde qui est le nôtre, nous sommes désormais confrontés à ce que Michael Collins Piper appelle “le complexe de Caïphe”, rappelant, bien sûr, Caïphe, l’infâme grand prêtre des Pharisiens qui fut responsable de l’arrestation et de l’exécution brutale de Jésus-Christ. Ce complexe de Caïphe est - en somme - la réalité du pouvoir juif et sa nature. C’est le fondement de ce que nous appelons généralement “le Nouvel Ordre Mondial”.

Dans ces pages, vous trouverez une variété de documents, allant des commentaires et articles de presse aux essais historiques rédigés par Michael Collins Piper ainsi qu’un éventail de lettres et missives privées jamais publiées envoyées à des amis et des associés au cours de sa longue carrière.


Toutes les traduction de Didi18

Michael Collins Piper - The Caiaphas complex
Michael Collins Piper - PDF


Caiphe_Michael_Collins_Piper.jpg







- page 1 of 215