WAWA CONSPI - Blog

Archives conspirations mondiales. Par la connaissance nous les briserons !
Home

Aller au menu | Aller à la recherche



Le meurtre rituel juif - Le culte caché

- 298 lectures

, 08:28

Jewish-Ritual-Murder.jpg


Le meurtre rituel juif - Le culte caché

Honest Media Today
Jewish ritual murder revisited The hidden cult - VOSTFR


Asesinato_ritual_judio.jpgRitual murder - PDF

Crime rituel - PDF

Crime rituel et morts mystèrieuses

Arnold Leese - Asesinato ritual judío

Der Stürmer

Ariel Toaff - Pasque di Sangue

Hermann L. Strack - The Jew and human sacrifice


































Patrick Laurent - Les champignons

Informations généralistes - 124 lectures

, 07:00

Patrick_Laurent_Les_champignons.jpg


Patrick Laurent - Les champignons
Les reconnaître et les trouver


Introduction
Les champignons représentent l'un des plus importants groupes d'êtres vivants après celui des insectes. On estime leur nombre à 1,5 million à la surface de la terre. Or ils sont le plus souvent sousévalués, négligés dans les démarches d'inventaires. Le programme européen Natura 2000 est l'un des cas les plus flagrants. Comme dans la plupart des plans de gestion des mil ieux naturels, ils ont été littéralement oubliés.
Pourtant, ils occupent un rôle indispen sable dans le fonctionnement des écosystèmes. Ils vivent en symbiose avec 85 % des plantes terrestres, le plus souvent des arbres, mais aussi les orchidées. Et surtout, ils participent activement au recyclage des nutriments issus de la dégradation des matières organiques végétales et plus marginalement animales : ce sont les plus importants agents de décomposition de la matière organique de notre planète. lis sont aussi une source trophique pour un large éventail d'animaux vertébrés ou invertébrés. Ils améliorent la capacité germinative des graines, contribuant ainsi à la régénération des végétaux.
En Asie notamment, ils représentent depuis longtemps un gisement pour la pharmacopée, quasi ignoré ou encore à peine exploré dans nos pays occidentaux.
Le seul intérêt qu'on leur porte réellement est d'ordre culinaire. Bien que peu nutritifs, mais apportant des oligo-éléments souvent essentiels, certains sont largement cultivés à travers la planète. Vénérés dans certaines régions du monde, dans de nombreuses cultures et traditions comme le chamanisme, ils sont méprisés dans d'autres régions, en raison peut-être de la crainte qu'ils inspirent, par méconnaissance.


Champignon - PDF


Patrick_Laurent_champignons.jpg







Eric Hunt - La supercherie archéologique de Treblinka

jewelry - 199 lectures

, 08:00




Eric Hunt - La supercherie archéologique de Treblinka
The Treblinka archaeology hoax VOSTFR


Y a t-il eu 900000 juifs "gazés" à Treblinka ?
Selon les preuves du procès de Nuremberg, il y eu 3,9 millions de morts partis en fumé dans des chambres à gaz.
L'histoire officielle dit qu'à Treblinka 2, il y eu le plus grand site d'enfouissement de masse dans le monde entier, où les Allemands auraient gazés 900000 juifs dans 13 "chambres à gaz déguisés en salles de bains."
Treblinka ou lorsque les délires judaïques, lorsque le grand guignol deviens de l'histoire gravée dans la loi.
Une heure vingt de documentaire à destination des goyim pour les libérer de leurs goulags mentaux.


The Treblinka archaeology hoax - English
Revisionism - PDF







Flat earth news - 1976-1994

Informations généralistes - 166 lectures

, 07:07

Flat_earth_news.jpg


Bienvenue sur l'île de la Tortue !

Flat earth news - 1976-1994
Restoring the world to sanity

International Flat Earth Research Society


The Flat Earth Society is a controlled opposition group that mixes truth with lies and satire to discredit genuine flat Earth research, a job they have been doing for a long time now. Founded in 1970 by Leo Ferrari, a suspected Freemason and philosophy professor at St. Thomas' University, Leo spent his life making a mockery of the legitimate subject of our flat Earth. Though he passed away in 2010, his Flat Earth Society still exists today online as a website/forum which, still true to form, purports several false flat-Earth arguments and treats the entire subject as a dead-pan joke.

Eric Dubay - PDF
Eric Dubay's website


Flat earth - PDF
Eric Dubay - Le Complot de la Terre Plate VOSTFR
Samuel Birley Rowbotham - Earth not a globe
Roch Saüquere - La vérité cachée de la conquête spatiale
Dossier Terre plate
Midgard ou Nasa, Odin ou Moshé







Le plus gros mensonge jamais raconté : l'Holocauste

jewelry - 574 lectures

, 07:07

mensonge_Holocauste.jpg


Le plus gros mensonge jamais raconté : l'Holocauste
The greatest lie ever told : the Holocaust - Vostfr


Le prétendu «Holocauste» de «6 millions de juifs» mis sur le dos d'Adolf Hitler et de l'Allemagne nationale-socialiste au cours de la Seconde Guerre mondiale est le plus grand mensonge jamais imposé à l'humanité.
L'idée même que les Allemands aient pus organiser et exécuter un complot si complexe impliquant les fumeuses "chambres à gaz homicides" et autres formes sadiques barbares d’assassinat de masse visant à exterminer les juifs d'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale est tout simplement risible d'un point de vue intellectuel.

L'Allemagne nationale-socialiste et ses alliés se battaient sur plusieurs fronts contre les nations les plus puissantes du monde de l'époque, incluant les États-Unis, l'Empire britannique, et l'Empire soviétique. L'idée qu'ils aient pus détourner leurs précieuses ressources, si rares, et leurs main-d'œuvre pour mettre en place une campagne systématique d'assassinats de masse spécialement conçu pour anéantir la communauté juive européenne est absurde.


Révisionnisme - PDF









Louis Marschalko - Os conquistadores do mundo

jewelry - 135 lectures

, 08:00

Marschalko_Louis_Os_conquistadores_do_mundo.jpg


Louis Marschalko - Os conquistadores do mundo
Os verdadeiros criminosos da guerra


O autor Louis Marschalko, neste livro raro relançado pela editora Revisão, indica os verdadeiros criminosos de guerra, dá vislumbres terríveis da agonia por trás da cortina de ferro bolchevista - judaico, sobre o Cristianismo sendo infiltrado por um inimigo oculto, sobre o resultado pós - guerra nas nações Europeias e descreve o plano traçado pela Judaico - Maçonaria para se estender o sistema de escravos no mundo todo.


Louis Marschalko - Los conquistadores del mundo
Louis Marschalko - The world conquerors








L'esprit Viking - Le génocide des Saxons par l'Eglise romaine et la colonisation Normande

Histoire - 768 lectures

, 09:20



Le génocide des Saxons par l'Eglise romaine et la colonisation Normande
esprit-viking.com - Facebook - Twitter


Les vrais Normands sont restés génétiquement proches des Scandinaves, bien que parlant français, leurs traits de caractères sont parfaitement semblables à ceux des Norvégiens, Suédois, Danois, Finlandais, Islandais ou encore Baltes et Russe du Nord-Ouest.
Contrairement à se que fait croire la propagande du démon juif à l'encontre des peuples d'Europe du Nord. Les Vikings sont un peuple de druides, de prêtres, de shamans, de poètes, d'inventeurs et philosophes extrêmement pacifiques et équilibrés, centrés sur la spiritualité, la contemplation et la dévotion, épris d'un esprit de liberté inaliénable. Ce qu'ils ont toujours été.
Encore aujourd'hui, ils illuminent la Terre entière spirituellement grâce à leur génie créateur inégalable et admiré par tout les peuples aryens (disco). Là où un gros pays comme la France, anéantie racialement et ethniquement et donc par conséquent spirituellement, n'a plus rien produit de culturellement transcendantal depuis des décennies.


Le génocide caché à l'origine du phénomène Viking
La vérité sur les Vikings 1, L'esprit Viking : contre histoire, histoire revisitée des ancêtres. Merci à Jean Mabire pour le récit du massacre de Verden.

On croit souvent à tort que les Vikings étaient de simple conquérants assoiffés d'argent et de gloire, ce qui convient bien avec notre paradigme moderne. La presse, le programme d'histoire et la fameuse série télévisée nous le confirment si bien que même la majorité des auteurs ayant écrit sur les Normands ne font pas état de la véritable cause du phénomène Viking !
Incompétence ? Ou raisons politiques ?
Nous parlons là d'un massacre, de déportations de dizaine de milliers de personnes ! Pourtant on en entend jamais parlé : il s'agit du génocide de Verden. Réalisé par Charlemagne pour assouvir l'appétit impérial de l'église Catholique Romaine, prête à exterminer ceux qui ne veulent pas de son dogme. Des milliers de païens ont été massacrés et déportés, cette guerre qui durait depuis un siècle, avait atteint là un paroxysme de violence. Celui-ci entraînera une très forte réaction païenne : Les invasions Viking.
En arrivant en France à Rouen, Rollon a déclaré: « Qui est votre seigneur ? Chez nous chacun est seigneur de lui même. »


Découvrez la vérité cachée sur nos ancêtres Vikings !
La vérité sur les Vikings 2, Histoire revisitée, récit rectifié, contre histoire des Vikings.
Comprenez pourquoi ils ont colonisé la France pour fonder la Normandie, le tout teinté d'humour.
Les derniers représentants de la tradition guerrière et héroïque sont ici traités d'un autre œil, les Vikings n'étaient pas des "barbares", plutôt des résistants à une forme de totalitarisme : le religieux.
Leurs migrations étaient principalement dues à l'embargo alimentaire de l'église catholique contre les « païens ».

Oleg


Georges Bernage - Prénoms normands et vikings
Normandie - PDF
Jean Mabire - PDF
Michael Kellogg - The Russian roots of Nazism
Scandinavie - PDF - Scandinavia - PDF


Viking_Fjord.jpg







William Luther Pierce - L'Europe s'éveille

Conférences, témoignages - 216 lectures

, 09:00

Jung_William_Pierce_Europe.jpg


William Luther Pierce - L'Europe s'éveille
William Luther Pierce - Europe awake

L'Europe dans toute sa grâce et sa splendeur, où la grandeur et la gloire de notre civilisation blanche seront ressuscitées pour l'éternité.


C'est le problème avec nous les Hommes Blancs, nous nous sommes toujours battus, nous avons toujours résisté à la domination étrangère. Nous sommes une race de conquérants, d'inventeurs, de bâtisseurs, pas d'esclaves ou de glandeurs.
Nous nous sommes toujours battus pour un futur meilleur, au lieu de simplement se relaxer en laissant les autres nous dire ce qui est bon pour nous.
Un trait gênant, cette détermination d'être les maîtres de notre propre destinée. Cette détermination de vivre en accord avec nos valeurs innées. Et non celles des autres. Cette détermination de s'accrocher à nos traditions. Et à notre style de vie. Et de faire les choses à notre façon.
Ce trait gênant qui est le nôtre est vraiment un grand obstacle pour ceux qui veulent instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Qui veulent juste qu'on se relaxe et qu'on ne se batte pas, pendant qu'ils nous métissent pour produire cet inoffensif mélange café au lait. Un mélange sans traditions "racistes" ou habitudes "racistes" ou ambitions "racistes" de créer notre propre destinée.
Donc, pourquoi n'acceptons-nous pas d'être métissés ? Pourquoi persistons-nous à vouloir rester une race de conquérants, inventeurs et bâtisseurs ? Une race d'explorateurs, une race de poètes, philosophes et rêveurs. Une race fière, une race indépendante, une race avec ses propres traditions. Au lieu de cette race de consommateurs café au lait soumis, placides et glandeurs, que ces gentils juifs des médias et ces gentils politiciens veulent que nous soyons. Et j'imagine que la meilleure réponse à cette question, et que nous sommes faits comme ça, c'est notre nature divine. Et nous voulons la conserver. En fait, nous sommes déterminés à la conserver. Et devant Dieu, nous enverrons tous ceux qui tenteront de nous l'enlever, tout droit en enfer !
William L. Pierce


Traduction et sous-titrage didi18

William Luther Pierce : PDF - Vidéos
The history of everything
Кто виноват в страданиях человечества
L'Esprit faustien
Sur le christianisme
La mesure de la grandeur
Le Judaïsme Talmudique
Why the Jews Are Hated
The Turner Diaries Audiobook
Conditioning for Death
Vision of a future world
Pensées sur le 4 juillet
Le port d’armes en Allemagne, 1928-1945
Toward a Healthy Society
Extraits du Manuel du membre de la National Alliance
Out of the Darkness
Les Carnets de Turner


William_Luther_Pierce_Europe_eveille.jpg







Le juif éternel

jewelry - 233 lectures

, 20:36

Le_Juif_eternel.jpg


Eberhard Taubert - Le juif éternel

Eberhard Taubert - O eterno judeu
Eberhard Taubert - Der ewige jude
Eberhard Taubert - The eternal jew


Le juif éternel ou Le péril juif (en allemand Der ewige jude) est un film allemand sorti en 1940 et supervisé par Joseph Goebbels. Il fut réalisé par Fritz Hippler et écrit par Eberhard Taubert à l’aide de plusieurs montages de documents d’archives.
Ce documentaire fut tourné après l'occupation de la Pologne. Il dure 62 minutes.


Joseph Goebbels - PDF


ewige-jude.jpg







Anne Ross - Les plus belles légendes des Celtes

Spiritualité - 212 lectures

, 00:00

Ross_Anne_Les_plus_belles_legendes_des_Celtes.jpg


Anne Ross - Les plus belles légendes des Celtes


Les Celtes occupèrent et dominèrent l'ensemble des territoires qui s'étendaient de la Baltique à la Méditerranée et de la mer Noire aux côtes occidentales d'Irlande.
Ils suscitaient à la fois terreur et admiration. On leur enviait leur savoir-faire technologique, leur artisanat délicat, leur ferveur religieuse et leur passion d'apprendre.


35 histoires
Les aventures des enfants de Lir transformés en cygnes
Les exploits de Cu Chulainn
La légende du roi Arthur
Etc...

Avec une présentation du monde celtique.
A partir de 9 ans.


Celtes_carte.jpg


Le monde celtique

Celtic_Warrior.jpgLES CELTES furent les véritables fondateurs de l'Europe, les ancêtres de tous les Européens. À l'apogée de leur puissance, en l'an 300 avant J.-C., ils occupèrent et dominèrent l'ensemble des territoires qui s'étendaient de la Baltique à la Méditerranée et de la mer Noire aux côtes occidentales d'Irlande. C'était un peuple de race indo-européenne qui occupait à l'origine la région située au nord de la mer Noire et qui, vers 2500 avant J.-C., commença à se répandre en Europe et à l'est jusqu'à l'Inde. C'est de sa langue que dérivent la plupart des langues européennes et quelques dialectes indiens.

L'historien grec Hérodote fut le premier à mentionner le nom des Celtes au Ve siècle avant J.-C.. C'était à l'époque un peuple puissant, composé de tribus aux noms différents, mais qui se désignaient mutuellement du nom de Keltoï. Ces tribus avaient en commun une même organisation politique, un clergé puissant, des traditions, une langue et un aspect semblables. Leur culture était ancienne et remontait sans doute au troisième millénaire avant J.-C..

Les archéologues subdivisent la préhistoire celte en deux périodes : Hallstatt (septième au cinquième siècle avant J.-C. env.) et La Tène (cinquième siècle avant J.-C. env. au 1er siècle après J.-C. env.). Ces noms sont empruntés à des sites, respectivement situés en Autriche et en Suisse, ayant livré de nombreux objets. Les Celtes de Hallstatt devaient leur puissance à la découverte du fer et à l'emploi habile qu'ils en firent. Le fer était un métal très supérieur à celui qu'utilisaient leurs ancêtres de l'âge du bronze. Il se prêtait à la fabrication d'armes, d'outils, de récipients et d'ustensiles de toutes sortes. En 1600 avant J.-C., une colonie celte fut fondée à Massalia (l'actuelle Marseille); elle établit des rapports commerciaux intenses avec les pays de la Méditerranée. Les chefs de clan s'enrichissant, la nouvelle technologie - et les objets fabriqués grâce à elle - se propagea en Europe, déterminant des progrès culturels.

Vers 500 avant J.-C., toutes les conditions étaient réunies pour qu'entrent en scène les formidables Celtes de La Tène, qui, avec leurs légers chars de guerre à deux roues, allaient conquérir toute l 'Europe avec une stupéfiante rapidité et même l'Étrurie, colonisant la péninsule italienne, une partie de la Grèce et de l'Asie mineure (Cralatie) et poussant à l'ouest jusqu'à la péninsule Ibérique et aux îles Britanniques.

Les Celtes suscitaient à la fois terreur et admiration. On leur enviait leur savoir-faire technologique, leur artisanat délicat, leur ferveur religieuse et leur passion d'apprendre. En 390 avant J.-C., ils mirent Rome à sac et, en 279 avant J.-C., une tribu celte d'Asie mineure, les Galates, attaqua la cité grecque de Delphes. L'attaque échoua, mais les Celtes demeurèrent dans les Balkans. Certains d'entre eux étaient des mercenaires : les "porteurs de lance" comme on les appelait, servirent différents chefs, dont Alexandre le Grand, et voyagèrent fort loin.
En 225 avant J.-C., une immense armée de Celtes gaulois fut mise en déroute par deux armées romaines à Telamon, au nord de Rome. Ce fut le début du déclin progressif de la suprématie celte en Europe, mais il fallut attendre encore deux siècles pour que Jules César conquière la Gaule en 58 avant J. -C., et cent autres années pour qu'une grande partie de l'Angleterre devienne une colonie de l'Empire romain.

Mais l'histoire des Celtes ne finit pas avec la conquête romaine. Ils continuèrent d'exister dans toute l'Europe et, bien que leurs langues aient disparu presque partout, leurs idées, leurs superstitions, leurs fêtes populaires et les noms de lieux survécurent. L'Irlande et l'Écosse, épargnées par la domination romaine, ainsi que le pays de Galles et l'île de Man, conservèrent leur culture, leur art, leur religion et leur langue.
La Cornouailles conserva également son identité celte bien que les Romains y aient exploité l'étain et y aient construit des villes. Plus tard, au Ve et VIe siècles après J.-C., les colons de la Cornouailles et du pays de Galles retournèrent en Europe continentale, réexportant en Bretagne les traditions celtes.


Celtes - PDF
Mythologie - PDF


legendes_des_Celtes.jpg







- page 1 de 184