WAWA CONSPI - Blog

Archives conspirations mondiales. Par la connaissance nous les briserons !
Home

Aller au menu | Aller à la recherche



A. Puig - La race de vipères et le rameau d'olivier

jewelry - 138 lectures

, 00:00

Puig_A_La_race_de_viperes_et_le_rameau_d_olivier.jpg


A. Puig - La race de vipères et le rameau d'olivier
Solution de la question juive


Chapitre premier
D’où vient le juif ?

Servitudes et Juges du peuple hébreu. — Schisme. — Tableau chronologique des rois de Juda et d'Israël. — Fin du royaume d'Israël. — Samaritains. — Fin du royaume de Juda. — Retour de la captivité de Babylone – Les soixante-dix semaines de Daniel. — Distribution chronologique des semaines de Daniel. — Grands-Prêtres des hébreux. — Après le retour de Babylone. — Grands-prêtres et princes machabées. — Grands‑prêtres des juifs après la perte du pouvoir civil.


Chapitre II
Conservation de la race d’Israël


Chapitre III
Qu’est-ce que le juif ? Moralité du juif en général

La chair. — Caractère sanguinaire du Juif. — Inquisition juive. — Extermination, assassinats politiques. — Molochisme Juif.


Chapitre IV
Les juifs après Jésus-Christ

Leur dispersion. — À la recherche des tribus perdues. — Quelques plaignants contre les Juifs dès les premiers siècles du Christianisme. — Crimes reprochée aux Juifs. — Principaux bannissements des Juifs. — Rentrée des Juifs.


Chapitre V
Qu’est-ce que le juif depuis Jésus-Christ

Ethnographie. Physiognomonie. Le libre arbitre toujours sauf. — Le Juif de Midi, le Juif d'Allemagne, littérateur, savant, médecin etc., M. Kif-Kif. — Juifs galiciens et polonais. — Juifs opérant en France. — Nosologie Juive. — Gale, ulcéras, anémie, scrofules, plique, flux, etc. — Langue. Couleurs Juives. Drapeau de la domination universelle d'Israël. — Le Juif pue. — Les bains de propreté de la femme juive de Russie d'après Kalixt de Wolski. — La littérature et le fumet juif.


Chapitre VI
Explication de l'esprit juif

Difficulté de déchiffrer l'esprit juif. — Le secret juif. — Le Talmud. — Légitimité du mensonge et du parjure. — Légitimité du mensonge réel ou par les faits, c'est-à-dire par les fausses conversions religieuses. — Le Juif ment dans la traduction du Talmud. — But dans lequel le Juif s'arroge le droit au mensonge. — Pourquoi le Talmud doit rester toujours un mystère pour les non-Juifs. — Le Talmud est toujours le livre de la loi de la nation juive. — Composition du Talmud. — Le Talmud code civil actuel de la nation Juive. — Le pieux talmudiste Rothschild et sa nation. — dissidence apparente, ou talmudistes et réformés. — Le Juif au point de vue religieux. — Preuves. — Excellence du rabbin. — Son autorité. — Sa sagesse. —Dieu à l’école. — Malédiction et puissance du rabbin. — Pauvre Moïse. — La crainte du Juif. — Distinction entre le sujet et l'objet. — Dogme Juif sur l'humanité, ou : le Juif au point de vue de sa race et des autres races. — Base de l'Antisémitisme. — Le Juif Considéré Individuellement et dans ses rapports envers Dieu et envers les étrangers à sa race. — Définition du Juif. — Impudence Juive. Joseph Reynach.


Chapitre VII
Conséquences logiques et pratiques de l’esprit juif contre les autres races sans distinction

Première conséquence de l'esprit Juif. — Deuxième conséquence de l'esprit juif. — Troisième conséquence qui découle de l'esprit Juif ou de la définition du Juif. — Quatrième conséquence de la définition du Juif.


Chapitre VIII
Moyens employés par les Juifs pour réaliser les conséquences analysées plus haut et pour arriver à la domination universelle


Chapitre IX
Moyens pratiques contre les faux principes et contre l'action malfaisante d’Israël

Auteurs cités dans cet ouvrage


Augustin-Joseph Jacquet
Concours de la Libre Parole sur les moyens pratiques d'arriver a l'anéantissement de la puissance juive en France
République plébiscitaire

Lenculus.pngEx-Libris Lenculus

Edouard Drumont - PDF
Maurice Barrès - PDF
Urbain Gohier - PDF
Bernard Lazare - PDF



Drumont_Puig.jpgPréface


Le 22 octobre 1895, à l'instigation de ses amis les Antisémites d'Algérie, M. Edouard Drumont ouvrit dans la Libre Parole un concours dont voici le sujet :
« Des moyens pratiques d'arriver à l'anéantissement de la puissance juive en France, le danger juif étant considéré au point de vue de la race et non au point de vue religieux. »


Le concours fut clos le 1er juin 1896.
Le jury pour juger les Mémoires se composa de :
MM. Maurice Barrès, ancien député.
Colonel comte Gaston de Brémond d'Ars.
Paul de Chamberet.
Théodore Denis, député.
Julien Dumas, députe.
Docteur Dupouy.
Urbain Gohier, rédacteur au Soleil.
Vicomte d'Hugues, député.
Bernard Lazare, publiciste. (Il dut se retirer à partir du 18 juin.)


Millevoye, rédacteur en chef de la Patrie.
De Montfort, député, auteur d'une proposition de loi relative aux conditions de naturalisation des étrangers.
Nemours Godré, rédacteur à la Vérité.
De Pontbriand, député, auteur d'une proposition de loi relative aux conditions de naturalisation des étrangers.
Rouyer, ingénieur des Arts et Manufactures.
Edmond Turquet, ancien député, ancien sous‑secrétaire d'État aux Beaux-Arts.
Charles Vincent, rédacteur à la Gazette de France.
Colonel Wilbois.

Ces messieurs devaient avoir à juger environ 150 manuscrits.
Les résultats du concours furent proclamés le 7 novembre 1896.
Le 6 du même mois l'auteur du présent Mémoire, recevait de M. le Président du jury, la lettre suivante :

« Paris, 6 novembre 96,
Monsieur Puig.
Vous avez appris par le journal de ce matin, que la Commission vous a, dans sa séance d'hier soir, décerné une première médaille de vermeil.
Votre Mémoire m'a vivement intéressé par votre magistrale et savante étude du Talmud.
Je serais fort heureux, Monsieur, de faire votre connaissance.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
E. Rouyer,
Président de la Commission
du Concours de la Libre Parole ».


Avant de répondre à la question du concours, l'auteur a voulu s'assurer de l'identité du prévenu, ainsi que de la réalité et de la gravité de ses crimes.
À cette fin, remontant jusqu'aux origines des Juifs, il les suit dans leur évolution, dans leurs vicissitudes et leurs différents états sociaux, et dans leurs pérégrinations sur tous les points de l'univers où la main de Dieu les a rejetés jusqu'à nos jours.
Il les étudie : dans leur corps, aux points de vue ethnologique, physiologique, etc ; dans leur âme : par leurs aptitudes intellectuelles et morales ; d'après le Talmud toujours en vigueur, il fait l'analyse et la synthèse psychologique de leur esprit, il en donne la définition, en développe les conséquences contre les non-Juifs ; il en montre le but, (lequel n'est autre que la domination universelle assise sur la négation de tous nos droits) non moins que les moyens de l'atteindre, et l'état actuel de la puissance juive dans le monde entier ; enfin après avoir réfuté les erreurs juives, tant spéculatives que pratiques, il indique les moyens d'en conjurer les effets désastreux, ou d'arriver à l'anéantissement de la puissance juive en France, le danger juif étant considéré au point de vue de la race et non au point de vue religieux.


Kahal - PDF
Talmud - PDF
Hébraïsme - PDF
Rothschild - PDF


Jeu du juif-errant
jeu_juif-errant.jpg







Sauvegarde - Un grain de sable

Informations généralistes - 148 lectures

, 10:01

un_grain_de_sable_video_didi_18_lou_14_88.jpg


Sauvegarde - Un grain de sable


Afin de mettre à l'abri nos travaux, Franz Holtzhäuser, un jeune développeur de pages Web suédois, jeune entrepreneur connu seulement sous le pseudonyme de "k0nsl", impliqué dans le développement de codage Web depuis plus de 15 ans et qui dirige sa propre société, connue sous le nom "devNET software group" (k0nsl.org/blog), mais aussi combattant de la vérité qui suit notre travail depuis la Suède et ce depuis le début, vient de créer un site d'hébergement spécialement pour didi18.

Vous pourrez retrouver toutes les vidéos des chaines "didi18" et "lou1488". Ce site est un site miroir. Ce site miroir est disponible en raison du fait que youtube pourrait mettre fin aux comptes didi18D et lou1488 à tout moment. Il est toujours bon d'être préparé et de savoir où retrouver les sauvegardes de ces vidéos.

Un grand merci du fond du cœur à toi Franz !


Nous exigeons la vérité !







Aleksandr Solzhenitsyn - 200 years together

jewelry - 106 lectures

, 08:06




Aleksandr Solzhenitsyn - 200 years together


Solzhenitsyn had served as a captain in the Soviet Union's Red Army, and later wrote of the innumerable atrocities committed by that army upon German civilians as they invaded Germany on October 1944 :
"whoever was still a virgin, was soon to become a woman; the women soon to become corpses; their eyes bloody, already glazed over, pleaded to be killed."
He is renowned for making the world more fully aware of the Soviet Union's murderous concentration and labour camps, through his most famous book, The Gulag Archipelago (vols. 1 & 2), described by English historian Edward Crankshaw writing in London's The Observer as "a memorial to the millions who suffered and died". For this Solzhenitsyn received the Nobel prize.
He was exiled from the Soviet Union in 1974, not returning to Russia until after the collapse of communism, in 1994. That year he was also elected as a member of Serbian Academy of Sciences and Arts in the Department of Language and Literature. Metapedia


Aleksandr Solzhenitsyn :
Deux siècles ensemble
The gulag archipelago
Alexandre Soljenitsyne - PDF





Serge de Chessin - Au pays de la démence rouge
Roger Polacco de Menasce - La fin du judéo cartésianisme
Le Livre Noir du Communisme







Ariel Toaff - Pasque di sangue

jewelry - 100 lectures

, 07:55

Ariel_Toaff_Pasque_di_sangue.jpg


Ariel Toaff - Pasque di sangue
Ebrei d'Europa e omicidi rituali


I processi per omicidio rituale costituiscono una matassa difficile da dipanare, dove chi intende esaminarli va in genere alla ricerca di conferme, più o meno convincenti, alle teorie che ha sviluppato in precedenza e in cui sembra credere fermamente. Gli elementi che non si attagliano al quadro sono spesso minimizzati nei loro significati, talvolta passati sotto silenzio. Stranamente in questo tipo di ricerca si dà già per assodato a priori quello che dovrebbe essere dimostrato. Chiara è la percezione che un diverso atteggiamento presenterebbe pericoli e implicazioni, che si intendono evitare a ogni costo.
Non v'è dubbio che l'uniformità delle confessioni degli imputati, contraddetta solo da varianti e incongruenze generalmente legate a particolari di secondo piano, era assunta dai giudici e dalla cosiddetta «opinione pubblica» come conferma che gli ebrei, caratterizzati dalla loro grande mobilità e diffusione, praticavano riti orrendi e micidiali in odio alla religione cristiana. Lo stereotipo dell'omicidio rituale, come quello della profanazione dell'ostia e del sacrificio cannibalico, era presente a suggerire a giudici e inquisitori la possibilità di estorcere agli imputati confessioni simmetriche, armoniche e significative, mettendo in moto denunce a catena, da cui partivano vere e proprie cacce all'uomo e massacri indiscriminati.
Se si è tentato in qualche caso di ricostruire i meccanismi ideologici, con le loro giustificazioni teologiche e mitologiche, che resero possibile la persecuzione degli ebrei, ritenuti responsabili di riti oltraggiosi e sanguinari, soprattutto nell'Europa di lingua tedesca, poco o nulla è stato compiuto per indagare sulle credenze di 8 quegli uomini e quelle donne che erano accusati, o si accusavano, di crocifissione rituale, di profanazione dell'ostia, di ematofagia e cannibalismo.
D'altronde se si fa eccezione per il primo caso clamoroso di crocifissione rituale, avvenuto a Norwich nel 1146, e per l'altrettanto celebre accusa del sangue a Trento nel 1475, processi e resoconti (ciò che viene definito con l'espressione generica di documentazione storica) costituiscono tracce deboli, spesso casuali, stringate nella forma e aride di particolari, che non consentono di lavorarci sopra. Quindi spesso quel che manca viene artificialmente aggiunto, supposto o postulato, in mancanza di elementi probanti espliciti nella direzione voluta, immerso in un bagno colorato, dove il quadro è per lo più impressionistico, avvolto in una nube di mistero emergente con tutto il suo armamentario da un passato lontano, che resta incomprensibile a chi si ostina ad affrontarlo applicando categorie interpretative anacronistiche. In genere questo sforzo, palesemente inattendibile, è compiuto in buona fede. O meglio, quasi sempre in buona fede.
...


Ariel Toaff - Blood Passover

Le meurtre rituel juif - Le culte caché








Omniphi - Pas d'excuse

Informations généralistes - 104 lectures

, 08:00



Omniphi - Pas d'excuse
Omniphi - No apologies

Traduction et sous-titrage Didi18


Nous ne sommes aucunement désolés pour ce que nos ancêtres ont fait.
Nous ne sommes aucunement désolés d'être qui nous sommes aujourd'hui.
Pas d'excuse, aucun regret, aucun doute, aucun compromis. Nous ne sommes pas désolés.


The anti-white narrative is collapsing in on itself.
Our people are beginning awaken to the lies that the zionists and their collaborators have for so long indoctrinated our people with. Together we can build understanding by expanding the alternative media.

Editing and soundtrack by Omniphi Media.
www.omniphi.tv
Oscar Turner - Youtube
Omniphi - aldebaranvideo.tv


Omniphi_Pas_excuses_Omniphi_No_apologies.jpg







Mark Knight - Flat Earth advanced The moon fonction and cataclysm

Sciences - 128 lectures

, 05:34

Knight_Mark_Flat_Earth_advanced_The_moon_fonction_and_cataclysm.jpg


Mark Knight - Flat Earth advanced
The moon fonction and cataclysm


sea_water_temperature.jpgMany people have woken up to the Earth being a flat plane, and this awakening will gain more momentum in the coming years. What still remains a mystery to many within the Flat Earth community is the Moon, because it is probably the toughest nut to crack in the basket.
This offering aims to clearly present what is logical and known about the Moon, plus information, myth, and intuition around some of the Moon’s behavior and history - much of which the Flat Earth community remains divided and disparate upon… amidst a bombardment of disinformation, ego, and confusion.
The Moon has always been an enigma; it has always been worshipped throughout time, and its energy has always been harnessed by mystics and the like, therefore it deserves its own publication within the growing Flat Earth community… and luckily there are still some who prefer the refined, literal experience instead of a YouTube clip (at times awash with ghastly music, amateurism, subscriber addiction, and haste).
The book’s structure will layer up, so when reading a passage and you feel you require more to be explained, be patient, all is revealed in its most relevant section. The book´s structure is designed this way. Some of the earlier chapters, plus the simplistic writing style on some of the later deeper subjects are deliberately implemented to make this book accessible to a wider range of people.
There is some information in the latter pages not yet disclosed anywhere else, and I see it as important work. For me, personally, the book is partly the fruit yielded from a mystical dream puzzle, a puzzle that started during a fifty day, silent fast meditation, within a hermetic cocoon up a volcano many years ago. I come from more of a mysticism and astrological background, so apologies if you are seeking a 100% pure-rational-science offering throughout.
I ask one thing: slightly try to let go of labels and preconceived ideas about this mysterious light.


Flat Earth - PDF
For more informations

Hewa Nenki - Terre plate


Galaxie maison :



Anciens navigateurs :







Dr. David Frawley - Dr. Vassant Lad - La divinité des plantes

Sciences - 213 lectures

, 19:16

Frawley_David_La_divinite_des_plantes.jpg


Dr. David Frawley - Dr. Vassant Lad - La divinité des plantes
Guide Ayurvédique de phytothérapie


Traduit du livre original Yoga of Herbs paru en langue anglaise en 1984, cet ouvrage présente pour la première fois une explication et une classification détaillées des plantes médicinales utilisant le système ancien d'Ayurvéda. Plus de 270 plantes y sont énumérées dont 108 détaillées. En complément de sa présentation des nombreuses plantes couramment utilisées dans les pays occidentaux selon la pharmacopée ayurvédique, cet ouvrage indispensable inclut également des plantes spécifiques chinoises et ayurvédiques. Ses diagrammes, tableaux, glossaires, appendices et index détaillés en ont fait un manuel de botanique occidentale de référence utilisé à l'université en Inde.


frawley.jpgLe Docteur David Frawley est disciple de Ramana Maharshi, grand Sage de l'Inde du Sud, depuis 1970. Il poursuit notamment les travaux de Ganapati Muni, qui fut l'un des principaux disciples de Ramana Maharshi et dont les enseignements lui ont été transmis par K. Natesan en 1991, à l'ashram de Ramana Maharshi. Les travaux de Ganapati Muni sont principalement composés de manuscrits inédits. Ceux-ci traitent à la fois des Védas et du Tantra, ainsi que de l'Ayurvéda et du Jyotish (astrologie indienne).

Le Dr Frawley a également suivi les enseignements de Sri Aurobindo, par l'intermédiaire de ses nombreuses années de collaboration avec M.P. Pandit. Il a suivi plusieurs approches de Sri Aurobindo dans ses travaux journalistiques et sociaux se rapportant à l'Inde antique et contemporaine.


David Frawley - PDF

Herbalism sur Aryana Libris
Médecine sur Aryana Libris







Pascale Millier - Les fleurs de Bach

Sciences - 184 lectures

, 18:56

Millier_Pascale_Les_fleurs_de_Bach.jpg


Pascale Millier - Les fleurs de Bach


Le docteur Bach a développé une typologie de fleurs destinée à favoriser l'équilibre émotionnel. Ce guide commence par retracer l'histoire, les fondements et les principes de cette méthode. Il présente ensuite l'ensemble des fleurs utilisées, leurs indications et leurs effets. Une série de schémas permet d'y recourir facilement dans des situations quotidiennes : grossesse, adolescence, convalescence, deuil... 39 fiches synthétiques : une pour chaque fleur et une pour le complexe d'urgence.


Herbalism - PDF










Vic survivaliste - Entretien survivaliste avec Daniel Conversano

Informations généralistes - 308 lectures

, 06:14



Entretien survivaliste avec Daniel Conversano


Vic_Survivaliste.jpgCette semaine je rencontre un homme qui n'a rien à voir avec le survivalisme, du moins de prime abord. Il s'agit d'un français du nom de Daniel Conversano, jeune trentaine, patriote et animateur de Vive l'Europe.


Daniel a un discours qui risque peu d'être répercuté dans les médias. Il n'est pas survivaliste mais il œuvre néanmoins à la survie : celle de son peuple, de sa civilisation et de sa race, mis à mal par le progressisme et les politiques qui détruisent les pays occidentaux de l'intérieur. Conséquemment, si vous êtes de la génération "flocon de neige" et donc facilement offensé par des propos que vous ne tolérez jamais s'ils ne sont pas de votre univers mental, ne regardez pas cet entretien. Si au contraire vous ne voulez que du véridique, cet entretien est pour vous.


Survie - PDF - Racialisme - PDF
Le survivaliste - Bienvenue en enfer

Préparation et survivalisme
Blogue de Vic Survivaliste, analyste et stratège en survivalisme
Vic Survivaliste - Facebook

Chaîne Vive l'Europe
Chaîne Danny Hebdo
Daniel Conversano - Facebook


Daniel_Conversano.png







Eric Dubay - The flat-earth conspiracy

Informations généralistes - 247 lectures

, 06:13

Dubay_The_flat-earth_conspiracy.jpg


Eric Dubay - The flat-earth conspiracy


Wolves in sheep's clothing have pulled the wool over our eyes. For almost 500 years, the masses have been thoroughly deceived by a cosmic fairy-tale of astronomical proportions. We have been taught a falsehood so gigantic and diabolical that it has blinded us from our own experience and common sense, from seeing the world and the universe as they truly are. Through pseudo-science books and programs, mass media and public education, universities and government propaganda, the world has been systematically brain-washed, slowly indoctrinated over centuries into the unquestioning belief of the greatest lie of all time. A multi-generational conspiracy has succeeded, in the minds of the masses, to pick up the fixed Earth, shape it into a ball, spin it in circles, and throw it around the Sun! The greatest cover-up of all time, Nasa and Freemasonry's biggest secret, is that we are living on a plane, not a planet, that Earth is the flat, stationary center of the universe.


www.galzu.info - Hewa Nenki - Terre plate
Ce livre en anglais est d'une importance capitale pour comprendre l'Agenda et le Complot de la Terre Plate. Eric Dubay, parmi les premiers pionniers de l'an 2000, nous expose la mère de tous les complots. Ce livre est en phase de traduction en français. Et il devrait être publié d'ici quelques mois. Je le rend disponible à ceux qui comprennent l'anglais. C'est un résumé littéraire de tout ce qui se véhicule sur l'Internet en vidéos. Tout y est ou presque car depuis sa sortie d'autres indices et conclusions sont apparues et qui valent la peine d'être examinés.
L'Histoire de la Terre Plate existe depuis 5000 ans et toutes les cultures/reliions de la Terre le mentionnaient dans leurs textes sacrés. Que s'est-il passé ? Une fausse science qui tua le Créationnisme des Anciens contre l’Évolutionnisme darwinien, la gravité (Copernic-Newton-Einstein) versus l'électro-magnétisme (Faraday-Tesla).
Le Déisme est en train de mourir et a été remplacé par le Scientisme. La Nouvelle Religion Mondiale. Mais cette science est fausse et maintien l'Homme dans un étau de fausse spiritualité et d'égotisme "spirituel". Le nombrilisme matérialiste du Nouvel Ordre Mondial.


Eric Dubay - PDF
Dossier Terre plate
Flat earth - PDF
Eric Dubay - The Atlantean conspiracy


Dubay_Eric_The_flat-earth_conspiracy.jpg


Le massif du Canigou vu depuis Marseille







- page 1 de 185