WAWA CONSPI - Blog

Archives conspirations mondiales. Par la connaissance nous les briserons !
Home

Aller au menu | Aller à la recherche



Spingola Speaks - Thomas Goodrich, Valerie and Alex - Tempête Infernale

Informations généralistes - 36 lectures

, 12:21

Deanna_Spingola.jpg

Spingola Speaks
Truth does not fear investigation !

Thomas Goodrich, Valerie and Alex


Deanna’s guests this Saturday afternoon included Thomas Goodrich, the author of Hellstorm :
The Death of Nazi Germany, 1944-1947 and many more well researched and published books.
Valerie who has translated and rewritten Hellstorm in French and Alex who translated and rewrote Hellstorm in Spanish were Deanna’s other two great guests this afternoon.

Tempête Infernale - Livre en français
Tempête Infernale - Film en français

Le plan Hooton et la crise des migrants








Raphaël Viau - François Bournand - Les femmes d'Israël

jewelry - 122 lectures

, 17:31

Viau_Bournand_femmes_Israel.jpg


Raphaël Viau - François Bournand
Les femmes d'Israël


"L'homme peut faire de sa femme tout ce qu'il lui plaira, comme avec un morceau de chair venant du boucher et qu'on peut manger cuit ou rôti. - ou comme avec un poisson qui vient du pêcheur."
Talmud, ned. F. 20 b.


On a tout écrit sur les mâles d'Israël, et un écrivain de génie, Edouard Drumont, leur a consacré des livres restés célèbres, véritables trésors d'observation et d'érudition. Jusqu'à ce jour, la femme juive n'a pas eu les honneurs d'une œuvre complète.


Le manuscrit de Moïse Isidore Abraham Lévy
Raphaël Viau - PDF
Pour plus d'informations

Le Talmud de Babylone Volume I
Le Talmud de Babylone Volume II


youtre_Viau.jpg







L'esprit Viking - Sur les ancêtres Gaulois (Celtes)

Histoire - 301 lectures

, 09:24



Oleg - L'esprit Viking
Sur les ancêtres Gaulois (Celtes)
Réponse à Nota Bene & Delavier


Suite à la déclaration de Sarkozy, des youtubeurs parlent des Gaulois sans maîtriser le sujet, ou nous expliquent que ce n'est pas bien de se revendiquer Celte.
Je leur réponds avec un constat objectif, les babtous fragiles, les Gouères sont les seuls pour qui c'est mal d'avoir des racines.

Regardez mes mini documentaires sur les Celtes :
Vérité Celtique 1 - Vérité Celtique 2





Les Germains sont des Celtes comme les autres, restés pures de toutes souillures africaines ou proches-orientales. Ils ont été cloisonnés dans la propagande des historiens de la Rome enjuivée, puis par leurs successeurs ayant muté en chrétiens (pour être plus facilement acceptés par les populations européennes). La Rome chrétienne a refait l'histoire de l'Europe grâce à l'écriture, alors que les Germains résistaient de façon incroyable à la christianisation du monde celte, ce qui leur a valu une mise au banc des peuples européens par les juifs tout en étant très convoités pour leurs qualités inégalables.
À partir du 19ème siècle les Germains ont été totalement diabolisés par les historiens des républiques judéo-françaises qui avaient entamé le processus de négrification finale des peuples aryens et dont l'Allemagne et son peuple sont l'éternel bouclier.
Un Blanc 100% européen a le même patrimoine génétique quelque soit la région d'Europe dont il est originaire.
Notre essence ne fait que s'exprimer différemment selon les besoins.
La génétique moderne qui est aux mains des juifs est de la pure propagande qui vise à créer des divisions entre les peuples blancs, tout en créant des pseudos liens absurdes avec les races inférieures.
On fait dire ce que l'on veut à un ADN, c'est le 0.0000000000001% de différence qui est important et change tout entre les races.


Ce fut pour nous une joie souveraine que de nous trouver là entre jeunes gens venus de tous les coins de l’Europe. Il y avait là des milliers d’Allemands de la vieille Allemagne, les hommes de la Baltique – et notamment le Bataillon Narva avec les Lettons – il y avait les grands garçons blonds des pays Scandinaves, les Danois, les Hollandais, nos frères d’armes Flamands, des Hongrois, des Roumains. Il y avait aussi quelques Français, qui vous représentaient dans cette mêlée, alors que tant de vos compatriotes se trouvaient engagés dans d’autres secteurs du front de l’Est. Et là, entre nous tous, s’établissait une fraternité complète, car tout est changé depuis la guerre. Quand nous regardons dans notre Patrie un vieux bourgeois avachi, nous ne considérons pas que cet homme fait partie de notre race, mais quand nous regardons un jeune révolutionnaire d’Allemagne, ou d’ailleurs, nous estimons que celui-là est de notre Patrie, puisque nous sommes avec la jeunesse et avec la Révolution.
''Nous sommes des soldats politiques, l’insigne de la SS montre à l’Europe où est la vérité politique, où est la vérité sociale et, rejoignant de partout cette armée politique du Führer, nous préparons les cadres politiques de l’après-guerre. L’Europe aura, demain, des élites comme jamais elle n’en aura connues. Une armée de jeunes apôtres, de jeunes hommes mystiques, soulevés par une foi que rien n’arrêtera, sortira un jour de ce grand séminaire du front.
C’EST LÀ AUSSI, FRANÇAIS, QU’IL S’AGIT D’ÊTRE PRÉSENTS.''
Léon Degrelle - Aux armes pour l'Europe

La germanité est une réalité, Germains de la Baltique, Germains des pays scandinaves, Germains de la mer du Nord, Germains de la Prusse, de la Bavière, ou de l'Autriche. Nous sommes des Hommes de la même race, aversés par le même sang, soulevés par les même forces !

Les déjections humaines françaises qui vous bourrent le crane de "nation et patrie" à longueur de vidéos sur Youtube, de livres et de conférences nient votre identité raciale pour que ne renaisse pas en vous la flamme du fascisme. Elles le font sciemment pour complaire le plus possible à leurs maîtres youtres et s'inscrire dans le plan de la négrification finale. Tous ces goyim bourgeois seront les premiers à êtres exterminés lors de la prochaine révolution aryenne, tout l'or de Mammon ne pourra les sauver.
Ils le savent...


Celtes - Divers ouvrages - PDF


Aryana.jpg







Louis Dasté - Les sociétés secrètes et les juifs

jewelry - 202 lectures

, 16:37

Louis_Daste_Les_societes_secretes_et_les_juifs.jpg


Louis Dasté - Les sociétés secrètes et les juifs


« On rencontre à presque tous les grands changements de la pensée une action juive, soit éclatante et visible, soit sourde et latente. Ainsi l'histoire juive longe l'histoire universelle sur toute son étendue et la pénètre par mille trames. »
(Univers Israélite, 26 juillet 1907, p. 585)

Depuis dix-neuf siècles, certaines Sociétés secrètes mènent une guerre souterraine contre le Christianisme et contre la civilisation qu'il a enfantée. C'est elles dont nous allons faire l'étude sommaire. Mais elles procèdent, par certains côtés, de Sociétés secrètes antérieures an Christianisme. Il nous faut donc dire quelques mots de celles-ci, tout d'abord.


Tables des matières
Avant N.‑S. Jésus‑Christ
La « tradition » juive (kabbalah)
Après N.‑S. Jésus‑Christ
La gnose
Le manichéisme
Mahomet et les juifs
Le juif Alsauda Sabaï
Un Weishaupt au IXe siècle
Le juif Obaïdallah
Deux équipes
Action visible & action cachée
Les albigeois manichéens & les juifs
Les Templiers
Le Vieux de la montagne
Chute des Templiers
Des Templiers aux Huguenots
La confrérie des Rose-Croix
La Rose-Croix, mère de la Franc-maçonnerie
Conclusion
Bibliographies.


Louis Dasté - Die geheimen gesellschaften und die juden

Louis Dasté - Marie-Antoinette et le Complot Maçonnique
Louis Dasté - Les sociétés secrètes, leurs crimes


Louis Daste Juif.jpg







Vincent Reynouard interviewed by Jim Rizoli

jewelry - 182 lectures

, 09:20


Vincent Reynouard interviewed by Jim Rizoli
September 2016

French revisionist Vincent Reynouard chats with Jim Rizoli about his revisionist life in Europe.

Un grain de sable
Procès de Vincent Reynouard - 16/09

sansconcessiontv.org
Vincent Reynouard - Youtube
Jim Rizoli - Youtube

Vincent Reynouard - Aldebaran Video
Vincent Reynouard - PDF


Jim Rizoli - Monika Schaefer Interview









Allemagne : la révolte des citoyens du Reich !

Informations généralistes - 186 lectures

, 19:09

Allemagne.jpg


Savoie.pngEcho des montagnes

Ce journal indépendant espère vous aider à comprendre les institutions,
les hommes politiques et leurs magouilles,
les banquiers voraces,
les notaires véreux secondés par les robes noires pourries par les francs-maçons - secte sioniste -,
bien sur je ne parle que des francs-maçons oublieux de leurs idéaux (je tiens à cette préci-sion),
aux ordres de LUCIFER/SATAN/DIABLE.





Reichkreig.pngAllemagne : la révolte des citoyens du Reich !

L'Allemagne de Merkel est sur le point d'imploser ou d'exploser.
Merkel et son gouvernement perdent le contrôle. Depuis la chute du Mur de Berlin l'Allemagne n’a plus de constitution valide, la Grundgesetz, car un référendum populaire aurait dû avoir lieu pour décider d’une nouvelle constitution.
Comme la nouvelle constitution n’a pas été votée par le peuple, c'est la constitution du Reich qui reprend du service. Ce n'est pas de la science-fiction mais la réalité des faits. Les citoyens allemands sont informés de cet état de fait et s'organisent comme des citoyens du Reich avec le drapeau du Reich !

Car l'Allemagne n'existe plus légalement, ni ses tribunaux, ni sa police etc…. Les lois du Reich sont de nouveau réactivées dans le corps de la Grundgesetz qui sert toujours officiellement de loi fondamentale. L'Allemagne est de facto un pays occupé par les Alliés juridiquement et un pays qui n'a toujours pas signé de traité de paix avec les Alliés. Les citoyens du Reich mènent des actions de révoltes contre cette occupation et contre ce gouvernement allemand qui n'est pas légal et réclament l'activation du Reich et de la souveraineté du pays des Allemands. Ce 25 août 2016, 100 policiers sont intervenus au domicile d'un Reichsbürger (Citoyen du Reich) et l'ont gravement blessé par balles.
Bientôt la guerre en Allemagne avec des tentatives de sécession dans le pays !Tout va dans le sens d’une guerre sur le sol allemand.

L'invasion migratoire voulue par Merkel et son gouvernement avec le soutien des élites mondiales, les attaques de musulmans contre des civils, l'appel du gouvernement allemand à la population de faire des réserves pour avoir de quoi manger et boire pour l'arrivée d'une guerre, la montée de l'AfD et des mouvements nationalistes, la montée de la répression contre le peuple (Jugendamt, vol des enfants), montée du chômage, manque de logements pour les Allemands au profit des migrants, montée de la pauvreté et des contrôles renforcés des pauvres (Hartz IV), la révolte des Reichsbürger, le soutien de Berlin à Kiev contre la Russie, la volonté de Berlin de menacer la Russie, constituent un mélange explosif. Et la première étincelle vient d'avoir lieu ce 25 août 2016 en ex-RDA (Reuden-Burgenlandkreis dans la région de Leipzig) quand la police (100 hommes armés) a attaqué le Reichsbürger Adrian Ursache chez lui en lui tirant plusieurs balles dans le corps. Mis dans le coma artificiel Adrian Ursache est finalement apparu en train de faire le V de la victoire ce dimanche 28 août 2016.
Les Reichsbürger. Les Reichsbürger sont devenus un gros souci pour l'administration allemande car en réalité cette administration n'est pas valable. Les Reichsbürger ne reconnaissant pas cet État allemand, avec ses lois, sa police, sa justice… ses huissiers, c'est la confrontation !

Les Reichsbürger refusent la pièce d'identité allemande telle qu’elle est comme ils refusent le permis de conduire de cette administration d'un pays occupé par les Etats-Unis. Refusant les décisions de justice des tribunaux d’un pays occupé par les Etats-Unis les Reichsbürger se heurtent aux décisions de justice de cet Etat de peuples allemands non souverain et doivent faire face à la police d'occupation de cet Etat de peuples allemands non souverain.
Comme les Savoisiennes et Savoisiens en Savoie occupée par la France.

Raison. Le Reichsbürger Adrian Ursache, 41 ans, ancien mister Germany, a décidé un jour ne pas payer le reste d’un prêt à hauteur de 4000 euros pour sa maison de cet Etat et d'une banque factices qui sont occupés par les Etats-Unis. Puis Adrian Ursache a décidé de déclarer son terrain avec sa maison comme étant son Etat (Staat) avec le nom « UR ». Comme l’Allemagne n'a pas de Constitution légale depuis la chute du mur, Adrian Ursache a fait le pas et tout simplement construit son Etat dans le Reich allemand ! Adrian Ursache a refusé les décisions de justice et les visites d'huissier car l’Etat fédéral allemand n’existe plus ! Les tribunaux, la police et les huissiers, ne sont pas des agents de l'Etat allemand mais des sociétés privés qui ne sont donc pas autorisés à réclamer de l'argent à un citoyen du Reich. Voilà ce qui explique, vite résumé pour faire simple, pourquoi le Reichsbürger Adrian Ursache a bloqué et s'est fait tirer dessus.
Donc l'hymne national allemand est :


ou le second hymne :







Pierre Vallières - White niggers of America

Histoire - 156 lectures

, 17:50

Pierre_Vallieres_White_niggers_of_America.jpg


Pierre Vallières - White niggers of America
The precocious autobiography of a Quebec "terrorist"


White Niggers of America (French: Les Nègres blancs d'Amérique) is a work of non-fiction literature written by Pierre Vallières, a leader of the Front de libération du Québec.

White Niggers of America chronicles the history of the French colonists of North America, first in the New France colonial empire, and then in British North America. A book about exploitation, author Vallières compares to some extent the plight of these immigrants to that of blacks in the American South, arguing that both groups were forcibly imported to the New World and subsequently exploited by aristocrat capitalists.

Vallières wrote the book while serving a four-year prison sentence for manslaughter in the Manhattan House of Detention for Men in New York City. He was later acquitted in a second trial in 1970.

The book is a class analysis of French Canadian settlement and social, political, and economic life in Canada since arrival. Vallières argues that French Canadians have been kept in a position of exploited workers by the English upper class entrepreneurs. He draws parallels between the social and economic position of French Canadians and slaves in the United States, hoping to show that both cultural groups have been brought to the continent to serve as the lower, under, and working class for a common oppressor.

Vallières's intention of using the term “nigger” is not solely as a cultural or racial indicator, but as a concept encompassing social class and power. In drawing these comparisons, he states that the liberation movements of Black people in America have provided inspiration for French Canadians.

The book also serves as Vallières's “call to arms” for the author's viewpoint of what are exploited masses of French Canadians. He describes the development of a class consciousness among French Canadians through which they become cognizant of their position as oppressed, and Vallières advocates for an armed uprising. Vallières traces the development of his own intellectual and class consciousness, citing the policies and actions of Maurice Duplessis as contributing to his own social unrest. He discusses the Asbestos and Murdochville mine strikes as particular instances contributing to his own sense of awareness of the injustice in Quebec.


Adrien Arcand - La révolte du matérialisme
Fondements historiques du Québec
Louise Dechêne - Le peuple, l'état et la guerre au Canada sous le régime français
Québec - PDF








Rudolf Kommoss - Juden hinter Stalin

jewelry - 160 lectures

, 14:26

Rudolf_Kommoss_Juden_hinter_Stalin.jpg


Kommoss_Juden_hinter_Stalin.jpgRudolf Kommoss - Juden hinter Stalin

Die jüdische Vormachtstellung in der Sowjetunion, auf Grund amtlicher Sowjetquellen dargestellt


Die Sowjetregierung hat in den beiden letzten Jahren das Menschenmögliche getan, um die Aufgabe dieses Buches zu erschweren. In dem Chaos der Erschießungen, Verhaftungen und Neuernennungen ist der bolschewistische Apparat kaum eine Woche lang stabil geblieben. Es ist jedoch gelungen, mit dem Tempo der bolschewistischen Selbstzerfleischung Schritt zu halten.
Diese Darstellung reicht bis an die unmittelbare Gegenwart heran und zeigt, daß die jüdische Durchsetzung des gesamten bolschewistischen Personalapparates in unverminderter Stärke fortbesteht.
Sie zeigt, daß nach dem furchtbarsten aller Machtkämpfe die verjudete Kaganowitsch-Clique als die einzige politische Gruppe übrigbleibt, mit der Stalin seine Tyrannenherrschaft über Rußland ausüben kann.


Bolschewismus - PDF
Juden - PDF








Georges De Pascal - La juiverie

jewelry - 188 lectures

, 23:41

De_Pascal_Georges_La_juiverie.jpg


Georges De Pascal - La juiverie
Lettre-préface d'Edouard Drumont


Les juifs, nos maîtres !"Ah ça ! qu'est-ce qui est arrivé ? Ce pays laborieux, ce pays, dont la prospérité faisait jadis envie à l'Europe ?, est réduit à la mendicité.
On voit ce qui ne s'était jamais vu depuis que le monde est monde : les paysans ne trouvent plus à vivre en cultivant la terre; les ouvriers ne travaillent plus assez pour manger; on met impôt sur impôt sans pouvoir parvenir à combler le déficit. Les uns piaillent, les autres pleurent; ceux-ci gémissent, ceux-là vocifèrent.
Au-dessus de tout cela on aperçoit planant dans des gloires de papier, dans des apothéoses à la Meyer, toutes sortes d'êtres baragouinants et exotiques, des Cahen d'Anvers, des Camondo de Constantinople, des Bichoffsheim de Bruxelles, des Erlanger de Francfort, qui possèdent des centaines et des centaines de millions.
Que se passe-t-il ?
La conclusion que formulent tout ces Français c'est qu'on aimerait bien avoir quelques éclaircissements sur l'immense déplacement monétaire qui s'est accompli depuis quelques années. Les plus modérés seraient heureux de consulter quelques pièces de comptabilité aidant à comprendre comment ceux qui n'avaient rien il y a cinquante ans se trouvent à présent avoir tout, tandis que les autres n'ont plus rien.
Vous faites double besogne avec votre juiverie. Vous faites œuvre d'exorciste et œuvre de médecin social. Vous rendez la pleine possession d'eux-mêmes, avec un peu d'eau bénite, aux possédés et aux suggestionnés auxquels les juifs ont enlevé toute liberté de penser. Vous analysez à merveille le système juif, et vous montrez que le fait de s'emparer du bien d'autrui en organisant des sociétés financières qui sont de véritables escroqueries, n'a rien de commun avec le principe de la propriété."

Edouard Drumont


PREMIÈRE PARTIE

Le juif - La conquête juive
01 - Le plan

Les instruments de le conquête

02 - L'or
03 - La presse
04 - L'influence mondiale
05 - La politique et l'Alliance israélite universelle
06 - La juiverie et la révolution

DEUXIÈME PARTIE

01 - Le remède moral
02 - Le remède politique
03 - Le remède économique et social

Conclusion


Sélection d'auteurs :

Quand Paris était antisémite
Edouard Drumont
Urbain Gohier
Louis Darquier
Adolphe Tabarant
Jules Guérin
Georges Meynié
Ch. Fleury
Martinez
Paul Copin-Albancelli
Claudio Jannet
Alphonse Toussenel
Augustin Frédéric Hamon
Arsène Guérin
Rouquette
Lucien Rebatet
Albert Monniot
Marie-Léon Vial
Jules Séverin
Léon Daudet
Roger Lambelin
Jean de Ligneau
A. Puig
Alfred Gendrot
Jacques Bainville
Augustin-Joseph Jacquet
Raphaël Viau
Auguste Rohling
Emmanuel-Augustin Chabauty







Emmanuel-Augustin Chabauty - Francs-maçons et juifs

jewelry - 134 lectures

, 16:21

youtre_juif_youpin.jpg


Emmanuel-Augustin Chabauty - Francs-maçons et juifs
Sixième âge de l'Eglise d'après l'Apocalypse


Le chanoine Emmanuel Chabauty: était un prêtre catholique diocésain, journaliste et essayiste français. Il écrivit sous le nom de plume de C. C. de Saint-André.

Il fut curé de Saint-André de Mirebeau, chanoine de Poitiers et d'Angoulême.
Il collabora au premier journal antisémite français, L'Anti-Sémitique. Il publie Etudes scripturales, patristiques, théologiques et philosophiques, sur l'avenir de la religion catholique selon le plan divin ou la régénération de l'humanité et la rénovation de l'univers qui sera mis à l'Index librorum prohibitorum.

En 1882, il démasque dans son livre Les juifs nos maîtres ! le complot juif, et y fait également une critique du Talmud.


Emmanuel-Augustin Chabauty - Les juifs, nos maîtres !
Emmanuel-Augustin Chabauty - PDF

Franc-maçonnerie - PDF


Emmanuel-Augustin_Chabauty_Francs-macons_juifs.jpg







- page 1 de 191