Marquis de La Franquerie - Marie-Julie Jahenny la stigmatisée bretonne


Books




Acheter la version papier du livre - Book Depository - Amazon - The Book Patch
Marquis de La Franquerie - Marie-Julie Jahenny la stigmatisée bretonne

« Seigneur, tous les damnés ont déserté l’enfer et semblent parcourir la France... pour jeter partout leur poison et leur venin... »
Archange Saint Michel


Le 14 février 1878, lors d’une apparition de Pie IX à Marie-Julie, Notre-Seigneur dit à cette dernière :
« Ma victime, je viens te dire de ne pas t’inquiéter. Je t’ai révélé beaucoup de choses sur la Sainte Église. Cela ne regarde pas Pie IX... »


picture.jpgMarie-Julie naquit le 12 février 1850, à Blain, au hameau de Coyault. Fille de Charles Jahenny et de Marie Boya, elle était l’aînée de cinq enfants. Ses parents appartenaient à des familles foncièrement chrétiennes de « cette classe paysanne qui sait allier à une modeste aisance l’amour du travail et la simplicité dans les habitudes de la vie ».
A partir de sa première Communion, Marie-Julie eut un attrait particulièrement grand pour l’Hôte divin du Tabernacle et avec joie elle répondait au désir de Jésus qui lui disait : « Reste encore un peu avec moi ». L’enfant, attentive à la voix intérieure qu’elle entendait, aimait le calme et le recueillement qu’elle trouvait en se retirant à l’écart « pour jouir paisiblement de la présence de Dieu et prier en silence ».
Cependant, de bonne grâce, elle jouait avec ses sœurs, son frère et ses compagnes, pour leur faire plaisir. Dès qu’elle fut en âge de le faire, elle aida sa mère aux soins du ménage. Pour arriver à plus de perfection, elle s’agrégea de toute son âme au Tiers-Ordre Franciscain. « Tant qu’elle put se rendre à l’Église — écrit M. Ragot — elle fut le modèle de la paroisse par sa régularité, sa modestie et édifia tout le monde par son recueillement, sa dévotion et sa ferveur ». Avec une piété angélique, elle aimait à s’approcher de la Sainte Table.


Pour plus de prophéties - PDF
Ouvrages du Marquis de La Franquerie - PDF
Pour plus d'informations sur le Marquis de La Franquerie - PDF

Hokuto no Ken - 1984 Dr. William Pierce - Pensées sur le 4 juillet
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius