Fernand Querrioux - La médecine et les juifs


Books

Fernand Querrioux La médecine et les juifs.jpg


Acheter la version papier du livre - Book Depository - The Book Patch
Fernand Querrioux - La médecine et les juifs
Selon les documents officiels

Les juifs en France 2
Le fidèle tableau de l’incroyable invasion juive dans la médecine française.


Médecin français, auteur de « La médecine et les Juifs », membre de l'Institut d'Etude des questions Juives, Querrioux est responsable de la partie médicale de l'exposition « Le Juif et la France » et auteur de lettres de dénonciation de confrères juifs. Il disparaît à Paris au cours de l'été 1944 et serait « mort en déportation » d'après une plaque à la faculté de médecine où figure son nom. En réalité il est mort en Allemagne le 24 avril 1945 dans un convoi bombardé par l'aviation américaine.


Ex-Libris - Livres Papiers
Hébraïsme - PDF


Au corps sanitaire français :
La loi du 16 août 1940, sur l’exercice de la médecine, de la dentisterie et de la pharmacie en France, tant attendue par le Corps sanitaire français tout entier, loi excellente mais appliquée avec une lenteur désespérante, a déjà vécu. L’état français — ô ironie des mots ! — vient de s’ériger en défenseur des morticoles, métèques et Juifs en abrogeant cette loi du 16 août 1940 par la loi du 22 novembre 1941.
Avec cette loi pro-métèque et pro-juive, tous les morticoles youtres peuvent prétendre désormais à l’exercice de cet art.
Sous la troisième république, avec les Blum, les Herriot, les Saurraut et consorts, valets de la Judéo‑Maçonnerie internationale, cela pouvait peut-être se concevoir, mais sous un état français ayant pour chef un Maréchal vénéré, cela semble incroyable.
Nos dirigeants, en imaginant ou acceptant cette loi, se font les complices des pires ennemis de notre pays.
Si cette loi absurde, injuste et inopportune n’est pas abrogée, un divorce certain s’établira entre le Corps sanitaire français et ses dirigeants.
Nous ne cesserons de clamer : la médecine, la dentisterie, la pharmacie aux seuls Français de France !

Docteur Fernand Querrioux
Cahier jaune n° 3 – Février 1942, p. 16

Cahier jaune - PDF


Querrioux - La médecine et les juifs.jpg

Heinz Ballensiefen - Juden in Frankreich Objectif Ubermensch - Camarade Jean
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius