Des camps de concentration pour les militants fichés S en France


Books

Projet_de_loi_constitutionnelle_de_protection_de_la_nation.jpg


Des camps de concentration pour les militants fichés S en France

M. Valls cherche à savoir s’il serait légal de créer des camps afin d’y retenir préventivement les
« Fichés S ».

Projet de loi constitutionnelle de protection de la nation

Depuis plus d'une décennie nous exhortons les vrais militants "nationalistes" "français" à quitter la France. Aussi paradoxale que cela puisse leurs paraitre, ils commencent à peine à en entrevoir les raisons.
Vous allez tous finir dans des camps de concentration avec des islamistes égorgeurs d'enfants.
Vous connaitrez des destins bien plus horribles et misérables encore que les fascistes anglais, canadiens, citoyens US, etc... des années 30; et votre combat n'aura servi à rien.

Lors de la monté du fascisme en Europe, aux Amériques et au Japon au début du XXe siècle, n'importe quelle personne lambda aurait été considérée actuellement comme ultra nazi. Aujourd'hui la majorité des gents est totalement opposée à la tradition et le pouvoir juif n'a jamais été aussi puissant. Vous êtes complétement désorganisés. Les maigres espoirs que vous nourrissez dans le parti politique front national ne vous empêcheront pas d'être parqué comme des animaux. Vous n'aurez absolument aucun soutien ni aucun recours. Le FN s’accommodera parfaitement de cette situation car vous le gêner. Et ce dernier est de toute façon très loin d'une hypothétique prise de pouvoir en 2017; il y aura-t-il des élections en 2017 ?

Partez pour des pays où il n'y a pas de chasse aux nazis. Organisez-vous en conséquence. Vous ne pourrez bientôt plus quitter le territoire français.


Le gouvernement envisage-t-il l'internement des personnes fichées S ?



La France a perdue sa guerre civile
Tu pues la France
Message aux jeunes Aryens de France
Sur les traces du véritable Führer, Vlad Tepes

Augustin Berthe - Jésus-Christ, sa vie, sa Philipp Bouhler - Adolf Hitler A short sketch of