Brenton Tarrant - Le Grand Remplacement


Books

Tarrant Brenton - Le grand remplacement.jpg


Brenton Tarrant - Le Grand Remplacement
Vers une société nouvelle - Nous allons toujours de l'avant

Droits des travailleurs - Anti-impérialisme - Environnementalisme - Marchés responsables - Communauté libérée des addictions - Loi et Ordre - Autonomie ethnique - Protection de l'héritage et de la culture


Introduction

Ce sont les taux de natalité.
Ce sont les taux de natalité.
Ce sont les taux de natalité.

S’il y a une chose que je souhaite que vous vous rappeliez de ces écrits, c’est que les taux de natalité doivent changer. Même si nous devions déporter tous les non-Européens de nos terres demain, les Européens seraient toujours dans une spirale de déchéance et qui résulterait sur leur mort.
Chaque jour nous devenons numériquement moins nombreux, nous vieillissons, nous nous affaiblissons. Au bout du compte, nous devons revenir au taux de renouvellement, ou nous allons disparaître.
Pour maintenir une population stable, un peuple doit atteindre un taux de natalité qui permette le renouvellement. Dans le monde occidental, il se situe à environ 2.06 naissances par femme.

Il n’y a pas un seul pays occidental, pas une seule nation blanche, qui n’atteigne ces niveaux.
Pas en Europe, pas en Amérique, pas en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Les Blancs échouent à se reproduire, échouent à créer des familles, échouent à avoir des enfants.
Mais malgré ce taux de fécondité bas, la population en Occident augmente, et ce rapidement.

Comment est-ce possible ?
L’immigration massive et la fécondité plus élevée des immigrés eux-mêmes causent cette augmentation de la population.
Nous expérimentons une invasion à un niveau jamais vu auparavant dans l’histoire.
Des millions de gens se déversent à travers nos frontières, légalement. Invités par l’État et les entreprises pour remplacer le peuple blanc qui a échoué à se reproduire, échoué à créer une main d’oeuvre peu chère ; pour créer de nouveaux consommateurs et des contribuables dont les entreprises et les États ont besoin pour prospérer.
Cette crise de l'immigration de masse et de la fécondité est une agression contre les peuples européens qui, si elle n'est pas combattue, aboutira à terme au remplacement racial et culturel complet des peuples européens.

Pour le constater, il suffit de regarder les projections des statistiques démographiques des pays occidentaux pour l'année 2100.
En 2100, malgré les effets continus de la basse fécondité, les chiffres de la population montrent que celle-ci ne diminue pas mais en fait se maintient, et même, dans beaucoup de pays blancs, augmente rapidement.
Tout cela par l’immigration.

C’est une substitution ethnique.
C’est une substitution culturelle.
C’est une substitution raciale.

C’est le GÉNOCIDE DES BLANCS.

Revenir à un taux de renouvellement démographique est la priorité numéro un. Mais ce n’est pas chose aisée. Il y a une kyrielle de raisons au déclin des taux de natalité et de la destruction de la cellule familiale traditionnelle.
Nous devons quoi qu’il arrive corriger les désastres de l’hédonisme, du nihilisme, de l’individualisme. Mais cela prendra du temps, du temps dont nous n’avons pas le luxe de disposer à cause de la crise de l’immigration de masse.
À cause de cette immigration massive, nous n’avons pas l’échelle de temps nécessaire pour opérer le changement de paradigme civilisationnel requis pour retrouver la santé et la prospérité.
L’immigration de masse nous privera de nos droits, subvertira nos nations, détruira nos communautés, détruira nos liens ethniques, détruira nos cultures, détruira nos peuples.
Bien avant que les taux de fécondité bas ne le puissent. Par conséquent, avant de nous occuper des taux de fécondité, nous devons nous occuper à la fois des envahisseurs au sein de nos terres et des envahisseurs qui aspirent à entrer dans nos terres.
Nous devons écraser l’immigration et déporter les envahisseurs vivant déjà sur notre sol. Ce n’est pas uniquement une question de prospérité ; il en va de la survivance même de notre peuple.


Brenton Tarrant - The Great Replacement





Karl Bergmeister - Le plan juif de conspiration William Carpenter - One hundred proofs that the
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius