Louis Dasté - Marie-Antoinette et le Complot Maçonnique


Books

Daste_Louis_-_Marie-Antoinette_et_le_Complot_Maconnique.jpg


Acheter la version papier du livre
Louis Dasté - Marie-Antoinette et le Complot Maçonnique
Bibliothèque d’Etudes des Sociétés Secrètes

Une révolution est toujours le fruit du travail implacable de ceux qui, dans l'ombre, tirent les ficelles.
Louis Ferdinand Céline recommandait vivement la lecture de ce livre.


Nos rois avaient fait de la France la première puissance occidentale avant le coup d'état maçonnique de 1789 ; Camille Desmoulins n'écrivait-il pas dans son Histoire des Brissotins : « Nous n'étions peut-être pas à Paris dix républicains le 12 juillet 1789 » ? La Révolution dite Française a pour but l'éradication totale et définitive du Catholicisme et de la Monarchie par la Synagogue via les loges maçonniques (et ses « Arrières-Loges ») qui étaient plus de 700 dans tout le royaume. Au XVIIIe siècle, la Foi catholique et la France furent ensemble comme incarnées dans un être représentatif au plus haut degré : fille des Césars catholiques d'Autriche et femme du Roi Très-Chrétien, Marie-Antoinette. Qui avait changé l'âme des Français ? Qui avait transformé les Français catholiques en blasphémateurs et sacrilèges ? Les Français amoureusement fidèles à leur dynastie séculaire en régicides ? Le but de ce livre est de montrer que l'agent de ces œuvres de mort fut la Franc-maçonnerie. Louis-Ferdinand Céline conseillait la lecture de cet ouvrage : « Je ne saurais trop recommander la lecture du livre admirable de Dasté : Marie-Antoinette et le complot maçonnique. »


Louis Dasté - Les sociétés secrètes - Leurs crimes
Louis Dasté - Les sociétés secrètes et les juifs





A la mémoire de S. S. Clément XII, le premier des sept Papes qui ont dénoncé la Maçonnerie comme l'arme principale des ennemis de l’Église et de la société chrétienne, sans réussir, hélas ! à entraîner les Catholiques dans une Croisade nouvelle, - Croisade nécessaire pourtant, si les Nations chrétiennes veulent ne pas mourir ; A la mémoire des pères de l’Antimaçonnisme. Les PP. Jésuites Barruel et Deschamps ;
Les grands journalistes chrétiens Crétineau-Joly et Claudio Jannet.


QUI A CHANGÉ L'AME DES FRANÇAIS ?
Au XVIIIe siècle, la Foi catholique et la France furent ensemble comme incarnées dans un être représentatif au plus haut degré : fille des Césars catholiques d'Autriche et femme du Roi Très-Chrétien, Marie-Antoinette eut ce douloureux honneur. Elle l'a porté au comble par son martyre sur l'échafaud.
Et vingt ans auparavant, elle était l'idole de la France !
Qui avait changé l'âme des Français ? Qui avait transformé les Français catholiques en blasphémateurs et sacrilèges ? les Français amoureusement fidèles à leur dynastie séculaire en régicides ?
Le but de ce livre est de montrer que l'agent de ces œuvres de mort fut la Franc-maçonnerie...


Les revues anti-maçonniques de Lious Dasté et Paul Copin-Albancelli :
A bas les tyrans ! - La Bastille - France d'hier et de demain


Le National Socialiste - Revue Brenton Tarrant - Le Grand Remplacement - Livre