Ryke Geerd Hamer - La Médecine Nouvelle


Books

/blog/public/img5/mini_hamer.jpg


Ryke Geerd Hamer - La Médecine Nouvelle

Ryke Geerd Hamer, né en 1935, est l'inventeur de la nouvelle médecine germanique. Il est emprisonné à plusieurs reprises en Allemagne, en Espagne et en France.
Suite à la mort brutale de son fils Dirk en 1979, Ryke Geerd Hamer cherche si tous les patients atteints de cancer n'avaient pas subi auparavant un choc psychologique. Médecin-chef interniste d'une clinique pour cancéreux en Bavière, il trouve, en octobre 1981, « un nouveau système pour l'apparition , la localisation et le déroulement du cancer » : c'est le Dirk Hamer Syndrome (DHS).
La thérapie anticancéreuse du docteur Ryke Geerd Hamer a connu un taux de succès exceptionnel, toutes méthodes de soin confondues. Lors d'un des procès intenté contre cet homme persécuté à outrance, le procureur de la République (de Wiener Neustadt, en Autriche) a bien été obligé de reconnaître que 6000 des 6500 patients atteints de cancers très avancés étaient encore en vie. Quatre à cinq ans après avoir entamé le traitement du Dr. Hamer.
Cela représente une réussite pour plus de 90 % des cas — presque l'inverse des résultats auxquels on aurait pu s'attendre avec un traitement conventionnel.


Voir aussi : Ryke Geerd Hamer et les youtres

/blog/public/img5/sandefjord_hamer.jpg
Le Dr. Hamer vit actuellement réfugié en Norvège, traqué dans toute l'U.E. Sa médecine est pourtant appliquée en Israël où il n'y a quasiment plus de cancer.


Seul contre tous - La vie et l’oeuvre du Docteur R. G. Hamer

Fred Leuchter IHR - INSTITUTE FOR HISTORICAL REVIEW