Henry-Robert Petit - Les juifs au pouvoir


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/le_sjuifs_au_pouvoir.png
Henry-Robert Petit - Les juifs au pouvoir

Le juif et son troupeau
L'avènement au pouvoir du Front Populaire, émanation des juifs et des francs-maçons, pose, pour nous Français, dans toute son acuité, le problème juif.
La France restera française si elle se débarrasse des sémites, ou elle sombrera dans la décadence et la bolchevisation si elle reste sous l'emprise des hébreux.
La Chambre Rouge, sortie des élections des 27 avril et 3 mai 1936, est et sera le jouet docile du Judaïsme et de ses filiales.
Les principaux chefs du Front Populaire sont des juifs pur sang, des demi-juifs ou des judaïsants apparentés à la race, soit par des liens de famille, soit par des liens spirituels en raison de leurs attaches avec les Loges, les Associations para-maçonniques ou les groupements philosémites. Depuis longtemps, le Judaïsme prépare l'avènement des siens au pouvoir en France. Aujourd'hui c'est un fait accompli. Le Chef du Rassemblement Populaire, VICTOR BASCH, (juif) dans le journal La Victoire du 23 avril 1916, il y a vingt ans, écrivait :
• Depuis le jour où vous avez été chassés de la terre de vos Ancêtres, et que vous avez erré à travers le monde sans trouver le définitif abri, inlassablement vous avez affirmé, avec vos Prophètes au plus fort des infortunes, au plus cruel des tortures, que le jour de la Délivrance se lèvera.
• Amis ! tout le fait pressentir, le jour est proche et, après le tonnerre des canons géants et les éclairs des mitrailleuses, le Messie, votre Messie va surgir !
La prophétie s'est réalisée, le juif Léon Blum, est au pouvoir et avec lui, tout ce que la France contient de youpinerie.

Pour plus d'informations

Pierre Teilhard de Chardin Henry-Robert Petit - Le Règne Des Juifs
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius