Jean Boyer - Les pires ennemis de nos peuples


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/les_pires_ennemis_de_nos_peuples.png


Jean Boyer - Les pires ennemis de nos peuples


Cet ouvrage expose les Grands Secrets de la subversion et des révolutions qui ont renversé les gouvernements patriotes civils ou militaires ayant surgi à travers le monde afin d'empêcher que leurs pays ne tombent dans l'anarchie, le chaos ou l'esclavage totalitaire collectiviste (dissimulés sous le masque du socialisme ou du communisme).
L'exposé de ces Grands Secrets donnera à ces gouvernements patriotes et à leurs chefs militaires et policiers, ainsi qu'aux peuples menacés par cette grande fraude, la connaissance profonde des tactiques occultes qu'emploie le Super Secret Révolutionnaire, pour renverser ces régimes, ainsi que de l'aide mondiale sur laquelle comptent les agents de la subversion et de la révolution.

Après lecture des « Pires Ennemis de nos Peuples », il apparaît évident que tout gouvernement patriote doit s’efforcer de convaincre son peuple de la tromperie qu’emploient les promoteurs de la subversion du terrorisme et des révolutions, lesquels, en se posant comme rédempteurs du peuple, mentent effrontément.
Pour la même raison, il résulte qu’il est non seulement convenable mais nécessaire — afin de sauver l’indépendance de la nation et d’en empêcher la conquête — que les dirigeants et les leaders des institutions patriotes nationales diffusent des millions d’exemplaires de cet ouvrage, dans tous les secteurs du pays, avant que la subversion juive prenne des forces, menace et détruise la sécurité et la souveraineté nationales ; car le peuple ne sera pas victime de ces faux rédempteurs s’il connaît le grand secret de la subversion, du terrorisme et de la révolution, ainsi que les tromperies et les arguties par lesquelles le Judaïsme prétend le manœuvrer comme un pantin, pour le lancer au renversement de tout gouvernement patriote pour le remplacer par un autre, secrètement contrôlé par lui.

Les gouvernements et institutions patriotes qui, par défaut de vision politique ou par indolence, n’éclaireraient pas leur peuple sur la vraie nature de l’inspiration, de la stratégie et des tactiques du super impérialisme juif, telles qu’elles ont été exposées avec soin dans cet ouvrage, seront renversés tôt ou tard, et ce qui suivra dans un avenir lamentable nous donnera raison.

Des grèves partielles, organisées à titre d’essai, se terminant au moment opportun par une grève générale révolutionnaire, peuvent emporter la décision, en permettant à l’appareil juif de conquête de renverser le régime patriote. Mais pour pouvoir mener à bien ces grèves, il faut que les syndicats et les organisations groupant la majorité des ouvriers, des paysans, des employés et jusqu’à celles qui encadrent les commerçants, les industriels, les banquiers et autres bourgeois riches, soient sous le contrôle du Judaïsme, de préférence clandestin. C’est pourquoi il est si important pour le Judaïsme d’obtenir le contrôle de ces syndicats et associations, car s’il le perdait ou ne pouvait l’obtenir, ces associations pourraient se retourner contre, soit un gouvernement contrôlé par le Judaïsme, soit d’une révolution manipulée par lui pour renverser un gouvernement patriote.

C’est aussi une question de vie ou de mort pour un gouvernement patriote de contrôler de quelque façon ces sortes de syndicats et d’associations, aussi bien de travailleurs que de capitalistes, et d’extirper totalement tout syndicat ou association d’opposition au régime, si ce dernier veut se maintenir au pouvoir. Le Judaïsme doit être combattu par ses propres armes, sinon l’organisation ou le gouvernement patriote finira par succomber dans la lutte.
En ce qui concerne les organisations clandestines et secrètes qui se forment pour renverser le gouvernement patriote, il suffit que celui-ci utilise les mêmes armes qu’emploient les Juifs pour les liquider dans leurs dictatures totalitaires dissimulées sous le masque du socialisme ou du communisme. Pour défendre l’indépendance de sa nation, tout gouvernement patriote a le droit d’user des mêmes moyens qu’emploient la nation juive et sa cinquième colonne publique, et surtout la clandestine utilisée à cette fin.


Pour plus d'informations
Jean Boyer - Los peores enemigos de nuestros pueblos
Hébraïsme - PDF

Melchizédek Drunvalo - L'Ancien secret de la Fleur Le Diable au XIXe siècle
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius