July 2011


Books

Sunday, July 31 2011

Rick Strassman - DMT la molécule de l'esprit

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/dmt.png


Rick Strassman - DMT la molécule de l'esprit
Les potentialités insoupçonnées du cerveau humain


DMT : La Molécule de l'Esprit passe en revue ce que nous savons au sujet des drogues psychédéliques en général, et du DMT en particulier. Il retrace le projet de recherche sur le DMT depuis ses premiers éléments, en passant par un dédale de comités et de conseils de révision, jusqu'à sa réalisation effective.
Nous croyions tous dans les propriétés bénéfiques potentielles des drogue psychédéliques, mais les études n'étaient pas censées être thérapeutiques ; aussi, nos sujets de recherche étaient des volontaires en bonne santé. L'étude généra un trésor de données biologiques et psychologiques, dont j'ai déjà publié une bonne partie dans des magazines scientifiques. En revanche, je n'ai presque rien écrit au sujet des histoires des volontaires. J'espère que les nombreux extraits que j'ai inclus ici, tirés de plus de mille pages de mes notes, donneront une idée des remarquables effets émotionnels, psychologiques et spirituels de cette drogue.



Pour plus d'informations

Marie-Monique Robin - Torture made in USA

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/torture_made_in_usa.jpg


Marie-Monique Robin - Torture made in USA

Les représentants de l'administration Bush peuvent ils être poursuivis pour "crimes de guerre" ? C'est à cette question, ouvertement débattue aux Etats-Unis, que tente de répondre Torture made in USA.
Ce documentaire d'investigation, qui s'appuie sur des interviews exclusives de témoins et sur des archives filmées inédites des auditions parlementaires conduites entre 2004 et 2008, décortique la machine qui a conduit la "plus vieille démocratie du monde" à utiliser massivement et systématiquement la torture en Afghanistan, à Guantanamo et en Irak. On découvre que, dès le lendemain des attentats du 11 septembre, le vice-président Dick Cheney a piloté un programme secret, destiné à "légaliser" la torture, en totale violation des Conventions de Genève, mais aussi de la Convention contre la torture(signée par les Etats Unis) et des lois américaines comme le War Crimes Act de 1996 qui prévoit la peine de mort ou la prison à vie pour ceux qui utilisent la torture.
On découvre aussi que, dès le début, l'administration Bush était parfaitement consciente que le fait de ne pas respecter les lois internationales et américaines pouvait la conduire devant les tribunaux, et que pour se protéger d'éventuelles poursuites, elle a eu recours à des juristes, proches de Dick Cheney et de Donald Rumsfeld, pour "justifier" par des arguments juridiques l'usage de la torture, dont la technique du "waterboarding" (simulacre de la noyade).On découvre encore que pour couvrir ses troupes, le Pentagone a décidé de détourner un « programme d'entraînement » alors éminemment secret, baptisé Survival Evasion Resistance and Escape (SERE) et dirigé par des psychologues principalement à Fort Bragg, l'école militaire des "forces spéciales". Destiné à la fine fleur des officiers, ce programme vise à les entraîner à résister à ... la torture, dans le cas où ils tomberaient dans les mains d'ennemis peu respectueux des ... Conventions de Genève. On découvre, enfin, que le programme de torture a généré beaucoup de résistances au département d'Etat, mais aussi chez les chefs militaires, très attachés aux Conventions de Genève, et opposés à cette "conspiration criminelle", pour reprendre les termes de Michael Ratner, le président du Centre pour les droits constitutionnels …

Saturday, July 30 2011

Arnaud Desjardins - En relisant les Évangiles

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/arnaud_desjardins.png
Arnaud Desjardins - En relisant les Évangiles

Que des baptisés se détachent de l'Eglise et du vieux catéchisme est un phénomène fréquent. Parmi eux, de plus en plus nombreux sont ceux qui se tournent vers des enseignements hindous, bouddhistes ou même soufis et vers des maîtres spirituels orientaux. Quel que soit l'apport inestimable de ces traditions, n'est-il pas dommage d'oublier que Jésus de Nazareth a été lui aussi un maître entouré de disciples alors que, Homme parmi les hommes, il marchait sur les chemins de la Galilée, de la Judée et de la Samarie ? Cet ouvrage n'est pas un traité systématique. Composé de causeries familières données par Arnaud Desjardins pour un auditoire restreint, il a gardé le style de celui qui s'adresse à ceux qu'il a sous les yeux.
Fruit de quarante ans de confrontations avec les religions non chrétiennes, il nous montre qu'en relisant les Evangiles, après un détour par l'Asie, on y découvre des richesses qui peuvent à bon droit nous émerveiller. On retrouvera dans ce livre le message des contemplatifs et des mystiques rendu accessible à l'homme engagé dans le siècle et quelques vues originales sur les Evangiles considérés comme des manuels de vie intérieure proposant une voie de transformation personnelle. Le christianisme que présente ce livre n'est pas un dogme ni une morale, mais une méthode - un yoga oserait-on dire - pour accéder à la vie intense, " surabondante ", promise à ceux qui découvrent en eux le Royaume des Cieux comme leur propre réalité essentielle.

Pour plus d'informations

Friday, July 29 2011

Jeremy Narby - Intelligence dans la nature

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/narby.jpg
Jeremy Narby - Intelligence dans la nature
En quête du savoir

Les humains sont-ils les seuls à posséder une intelligence et à prendre des décisions rationnelles en toute autonomie ? Dans Intelligence dans la nature, Jeremy Narby montre que les bactéries, les plantes, les animaux et les autres formes de vie non humaines font preuve d'une étonnante propension à prendre des décisions déterminant leurs actions. Au cours d'un voyage extraordinaire, il nous emmène à travers le monde - de la forêt pluviale aux laboratoires hi-tech - dans un ébouriffant dialogue avec des guérisseurs traditionnels et des scientifiques de pointe explorant les sciences du vivant. Des moisissures visqueuses unicellulaires peuvent résoudre des labyrinthes. Les abeilles, dont le cerveau a la taille d'une tête d'épingle, font usage de concepts abstraits.
Les plantes parasites, appelées " cuscutes ", peuvent juger correctement le contenu nutritionnel de leurs victimes et décider s'il convient de les exploiter ou s'il leur faut chercher ailleurs. Que dire, et comment nommer ces comportements ?
Jeremy Narby a changé notre façon de comprendre les cultures et traditions chamaniques en publiant le livre Le Serpent cosmique, l'ADN et les origines du savoir. Il y révélait la capacité de savoir contenue dans la Nature, telle qu'elle est connue dans les sociétés indigènes.
Continuant le voyage sur les nouvelles frontières de la science, il propose, dans cette originale exploration, une conception du monde interprétée par le langage de la science corroborant celle des chamanes. Son écriture narrative et rigoureuse nous offre une réflexion sur des questions essentielles, telle la nature de la Nature et nos rapports avec celle-ci. En tant que prédateurs convaincus de notre supériorité, nous avons des rapports difficiles avec notre environnement naturel. Ce livre invite à la réconciliation.

Pour plus d'informations

Thursday, July 28 2011

Howard Phillips Lovecraft

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/lovecraft.jpg
Howard Phillips Lovecraft

Howard Phillips Lovecraft, né le 20 août 1890 et mort le 15 mars 1937, est un écrivain américain.
L'horreur cosmique, l'idée selon laquelle l'homme ne peut pas comprendre la vie et que l'univers lui est profondément étranger...
Ceux qui raisonnent véritablement, comme ses protagonistes, mettent toujours en péril leur santé mentale. Lovecraft voulait montrer essentiellement que le cosmos n’est pas anthropocentrique, que l’homme, forme de vie insignifiante parmi d’autres, est loin de tenir une place privilégiée dans la hiérarchie infinie des formes de vie. Ses travaux sont profondément pessimistes et cyniques et remettent en question le Siècle des Lumières, le romantisme ainsi que l'humanisme chrétien. Les héros de Lovecraft éprouvent en général des sentiments qui sont à l'opposé de la gnose et du mysticisme au moment où, involontairement, ils ont un aperçu de l'horreur de la réalité.
Bien que le lectorat de Lovecraft soit limité de son vivant, sa réputation évolue au fil des décennies et il est à présent considéré comme l'un des écrivains d'horreur les plus influents du XXe siècle.
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/Cthulhu.jpg

L'Histoire sans fin



L'Histoire sans fin

Bastien, dix ans, est un passionné de romans d'aventures. Un jour, il dérobe un ouvrage merveilleux peuplé d'extraordinaires créatures. Il s'enfonce fébrilement dans l'univers fantastique de ce livre qui le fascine.

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img6/Histoire_sans_fin.jpg

Tuesday, July 26 2011

John Coleman - The Tavistock Institute Of Human Relations

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/tavistock.jpg


John Coleman - The Tavistock Institute Of Human Relations


The Tavistock Institute of Human Relations has had a profound effect on the moral, spiritual, cultural, political and economic policies of the United States of America and Great Britain. It has been in the front line of the attack on the U.S. Constitution and State constitutions. No group did more to propagandize the U.S. to participate in WWI at a time when the majority of the American people were opposed to it.
Much of the same tactics were used by the Social Science scientists at Tavistock to get the United States into WWII, Korea, Vietnam, Serbia and both wars against Iraq. Tavistock began as a propaganda creating and disseminating organization at Wellington House in London in the run-up to WWI, what Toynbee called “that black hole of disinformation, a lie factory.” In 1821, operations that were to shape the destinies of Germany, Russia, Britain and the United States were transferred to the Tavistock Institute. The people of these nations were unaware that they were being “brainwashed.” Tavistock’s “mind control,” “inner directional conditioning” and mass “brainwashing” methods, still very much in use today, are explained in this easy to understand book written with great authority. The fall of dynasties, the Bolshevik Revolution, WWI and WWII saw the destruction of old alliances and boundaries, the convulsions in religion, morals, family life, economic and political conduct and the decadence in music and art that can all be traced back to mass indoctrination (mass brainwashing) practiced by the Tavistock Institute Social Science scientists. Prominent among Tavistock’s faculty was Edward Bernays, the double nephew of Sigmund Freud. It is said that Herr Goebbels, Propaganda Minister in the German Third Reich used methodology devised by Bernays as well as that of Willy Munzenberg.
This is a book about the past, present and future. Without Tavistock, there would have been no Bolshevik Revolution and no WWI, WWII, Korea, Vietnam, Serbia and Iraq wars. But for Tavistock, the United States would not be rushing down the road to dissolution and collapse.


For more

Monday, July 25 2011

John Coleman - Freemasonry From A to Z

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/freemasonry.jpg
John Coleman - Freemasonry From A to Z

Freemasonry is often described as a “secret society,” but Freemasons themselves believe it more correct to say that it is an esoteric society, in that certain aspects are private. The most common phrasing being that Freemasonry has, in the 21st century, become less a secret society and more of a “society with secrets.” The private aspects of modern Freemasonry are the modes of recognition amongst members and particular elements within the ritual. For instance, Masons might ask newcomers they meet “are you on the square?”
In an open society such as the United States, one is left to wonder why the need for secrecy? The task of describing Freemasonry is a daunting one. Saying that it is the largest fraternal organization in the world with over 3 million members in the United States and seven hundred thousand in Great Britain and a million more around the Earth and that is has been the study of fifty thousand books and pamphlets is only the beginning.
Since it was revealed in 1717, Freemasonry has engendered more hatred and enmity than any other secular organization in the world. It has been constantly subjected to unremitting attack by the Catholic Church, its membership forbidden to men of the Mormon Church, the Salvation Army and the Methodist Church. It is outlawed in a number of countries.
Anti-Masonic allegations always run into difficulties because Masonry refuses to respond to attacks. What is surprising is the very large number of world leaders, past and present, who were and are members of Freemasonry: King George VI of England, Frederick the Great of Prussia and King Haakon VII of Norway. U.S. history is replete with leaders who were Masons such as George Washington, Andrew Jackson, James Polk, Theodore Roosevelt, Franklin D. Roosevelt, Harry Truman, Gerald Ford and Ronald Reagan.
WWII was fought by British Masonic leaders such as Winston Churchill and the American President Franklin D. Roosevelt, and American army leaders like Generals Omar Bradley, Mark Clark and George Marshall. It is virtually impossible to know where to begin or to end in recounting Masonic influence on every aspect of life for the past 290 years. This work is an attempt to put together that which will make it relatively easy to explain “What is Masonry?”

For more

Sunday, July 24 2011

Les médicamenteurs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/medicamenteurs.png


Les médicamenteurs


Un film de Annick Redolfi, Stéphane Horel et Brigitte Rossigneux
Le médicament : enfin un domaine où personne ne détrônera la France. Premiers consommateurs de médicaments sur la planète, les Français sont-ils vraiment plus malades que le reste de l’humanité ? Ou bien y a-t-il d’autres explications à cette boulimie ? En mêlant interviews de fond et séquences d’animation en pâte à modeler, ce documentaire embarque les téléspectateurs dans le parcours du médicament au sein du système de santé français. Matérialisée par le décor d’une ville médicament, Pharmacity, cette promenade guidée ne néglige aucune étape. Des essais cliniques à la mise sur le marché, de l’évaluation thérapeutique à la fixation du prix, du matraquage marketing aux effets secondaires subis – en bout de chaîne – par les patients, les pouvoirs publics et l’industrie pharmaceutique y sont questionnés sans détours sur leurs responsabilités.

Saturday, July 23 2011

L'attentat d'Oslo en Norvège du 22.07.2011

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/Anders_Behring_Breivik_franc_macon.jpg
L’exécutant et bouc émissaire, Anders Behring Breivik en tenue de soirée.

Plusieurs morts à Oslo dans un attentat à la bombe
Ces deux attaques, l'une contre le siège du gouvernement à Oslo, l'autre lors d'un meeting politique de jeunesse de l'actuel gouvernement sur l'île d'Utoya, étaient concertées selon la police norvégienne. Plus de 90 personnes y ont perdu la vie.

Le Mossad travaille en étroite collaboration avec la police norvégienne pour la sécurité du pays.
Paul Joseph Watson : La police d'Oslo a mené un exercice de simulation d'attentat quelques jours avant l'explosion d'Oslo. Les attaques en Norvège ont été réalisées par une équipe bien organisée.
Emilie Bersaas, 19 ans, a dit : Les coups de feux venaient de toutes les directions.
Dans la soirée du le 21 Juillet 2011, TV2 en Norvège réalisait un court reportage sur des hommes en uniforme noirs avec des armes automatiques, balayant les alentours de l'immeuble touché dans l'attentat.

Lire la suite
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/anders_family.png

Henry-Robert Petit - Le Règne Des Juifs

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/henry_robert_petit_juifs.png
Henry-Robert Petit - Le Règne Des Juifs

Le Français cherche partout les causes de sa ruine, de sa misère, de sa lente déchéance, sans soupçonner le vrai coupable, le seul responsable de cet état de choses.
La crise économique, le chômage, le marasme, la décadence spirituelle ne sont que les conséquences d'une volonté destructrice et néfaste dont on veut ignorer les effets, en se maintenant dans une trompeuse quiétude. Puisse cette brochure ouvrir les yeux des aveugles, convaincre les incrédules, émouvoir les indifférents. La question que nous traitons est capitale pour l'avenir du Pays.
La France se régénérera en chassant les juifs qui l'exploitent et désorganisent son essort, ou elle succombera et deviendra une colonie soumise aux volontés de la finance internationale hébraïque et à la puissance des truts juifs.

La revue " Encyclopedia of Freemasonry " publiait, en 1906 : " Chaque loge est, et doit être, un symbole du temple juif; chaque maître dans son fauteuil, un représentant du roi juif; chaque fran-maçon, un représentant du travailleur juif. "
les juifs, eux-mêmes avouent maintenant leur influences sur les loges et l'action qu'ils attendent d'elles : " Les B'nai B'rith ne sont qu'un pis aller. Partout où la Maçonnerie peut avouer sans danger qu'elle est juive, dans sa nature comme dans ses buts, les loges ordinaires suffisent à la tache. "
(B'nai B'rith Magazin, vol. 43 page 8.)
C'est assez clair. Ces quelques citations font lumineusement voir que Judaïsme égal Maçonnerie, que Maçonnerie égales République, que Judaïsme égale Marxisme et que Marxisme égale Bolchevisme.
Les francs-maçons sont les agents conscients ou inconscients des Juifs comme le prolétariat, enrôlé dans les rangs de l'Internationale Rouge, est l'instrument de la Juiverie.

« Nous (les Juifs) sommes des intrus ; nous sommes des « destructeurs ; nous nous sommes emparés de vos biens propres, de vos idéaux, de votre destinée. Nous les avons foulés aux pieds. C'est nous qui avons été la cause première de la dernière guerre, mais de presque toutes vos guerres. Nous n'avons pas seulement été les auteurs de la révolution russe. mais les instigateurs de toutes les grandes révolutions de votre histoire. »
( Juif Elie-Marcus RAVAGE )

La grande guerre fut l’œuvre exclusive de la Juiverie. En quatre années, le massacre déclenché par elle a couté à l’humanité plus que toutes les guerres des XVIIIe au XIXe siècles réunis. La prochaine guerre, celle que préparent les suppôts d’Israël, sera encore plus meurtrière et nous assisterons à un véritable carnage, à une hécatombe monstrueuse, à l'extermination systématique des populations.
La guerre, Israël la veut, Israël la prépare, non pour y participer en combattant, mais pour réaliser de crapuleux bénéfices, pour jeter bas notre civilisation chrétienne, pour instaurer, au bénéfice des révolutions subséquentes et des misères consécutives aux massacres, le règne maudit de sa tyrannique et sanguinaire domination. Par la presse, asservie a son or, il ameute actuellement tout l'univers contre les pays qui ont secoué le joug judéo-maçonnique. Il prêche la croisade contre le Fascisme, et le Fascisme, ce sont tous les pays a régime totalitaire comme l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, la Turquie, la Hongrie, l'Espagne de Franco, le Japon, qui ont rejeté l'influence maçonnique en bouclant les loges, ou chassé les Juifs des postes de commande.
La croisade contre ces pays est surtout prêchée dans les quatre grandes démocraties ou le Juif est roi, telles la France, l'Angleterre, l’Amérique et la Russie des Soviets.
La prochaine conflagration sera l'assaut définitif des Juifs contre notre civilisation occidentale. Le Français sera le soldat du Juif, chargé d'abattre le fascisme d'Hitler ou de Mussolini dont le crime est d'avoir porté la main sur les francs-maçons ou les Sémites.
Cette phrase des Protocoles ne laisse aucun doute a ce sujet, et il est bon de la méditer et de s' en souvenir : « Nous devons être à même de détruire toute opposition en faisant déclarer, par ses voisins, la guerre au pays qui ose se dresser contre nous. Si cependant, ces voisins s'allient a leur tour nous devons répondre par une guerre mondiale. »

Si demain, rien n' est tenté, si le Français ne veut pas réagir et lutter contre l'ennemi commun, le Juif, le peuple tout entier deviendra l'esclave d'une minorité qui, depuis des siècles, lentement mais savamment, travaille a sa perte. Le prolétaire comme le possédant, l'homme de la rue comme le richard opulent, le paysan comme le citadin sont au même degré menacés par le cataclysme qui s'amoncelle sur la France.
Il faut choisir entre la liberté ou l'esclavage; la liberté dans un pays retournant à ses traditions, à sa culture, à sa mission, ou l'esclavage sous la livrée des Juifs.
Déjà, beaucoup de Français, reniant l'honneur de leur race, ont choisi la hideuse livrée des valets au service du Juif, mais la grande majorité, malgré son égarement passager n'accepter jamais cette méprisable servitude de l’étranger fut-il Juif.
Que demain les Français chassent les Juifs et ferment les loges maçonniques, instantanément la nation retrouvera la prospérité, la sécurité et la paix. Nous leur demandons de nous aider a recouvrer nos richesses, notre quiétude, a sauver nos foyers, a vivre en Français dans une France française. Pour cela, il faut mettre le Juif au ban de l’humanité comme le plus grand criminel de l'Histoire.
Il faut que le Juif et son acolyte le franc-maçon sachent que si la guerre ou la révolution éclataient, un jour ou l'autre, nos premières balles seraient réservées aux hauts dignitaires de la Maçonnerie, que nos premières grenades seraient jetées sur l'antre du Grand-Orient ou de la Grande Loge, que nos premiers obus seraient tires sur les banques juives, que nos premiers otages seraient les dirigeants des consistoires juifs et des trusts hébraïques, que si nous nous battons un jour, ce sera centre les agents de l'Anti-France, contre la tourbe des malfaiteurs gui déshonorent le Pays.
La Paix ne sera garantie en France qu'a cette seule et unique condition.

Paris, le 20 septembre 1937.
Henry-Robert Petit

Pour plus d'informations


Friday, July 22 2011

Henry-Robert Petit - Les juifs au pouvoir

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/le_sjuifs_au_pouvoir.png
Henry-Robert Petit - Les juifs au pouvoir

Le juif et son troupeau
L'avènement au pouvoir du Front Populaire, émanation des juifs et des francs-maçons, pose, pour nous Français, dans toute son acuité, le problème juif.
La France restera française si elle se débarrasse des sémites, ou elle sombrera dans la décadence et la bolchevisation si elle reste sous l'emprise des hébreux.
La Chambre Rouge, sortie des élections des 27 avril et 3 mai 1936, est et sera le jouet docile du Judaïsme et de ses filiales.
Les principaux chefs du Front Populaire sont des juifs pur sang, des demi-juifs ou des judaïsants apparentés à la race, soit par des liens de famille, soit par des liens spirituels en raison de leurs attaches avec les Loges, les Associations para-maçonniques ou les groupements philosémites. Depuis longtemps, le Judaïsme prépare l'avènement des siens au pouvoir en France. Aujourd'hui c'est un fait accompli. Le Chef du Rassemblement Populaire, VICTOR BASCH, (juif) dans le journal La Victoire du 23 avril 1916, il y a vingt ans, écrivait :
• Depuis le jour où vous avez été chassés de la terre de vos Ancêtres, et que vous avez erré à travers le monde sans trouver le définitif abri, inlassablement vous avez affirmé, avec vos Prophètes au plus fort des infortunes, au plus cruel des tortures, que le jour de la Délivrance se lèvera.
• Amis ! tout le fait pressentir, le jour est proche et, après le tonnerre des canons géants et les éclairs des mitrailleuses, le Messie, votre Messie va surgir !
La prophétie s'est réalisée, le juif Léon Blum, est au pouvoir et avec lui, tout ce que la France contient de youpinerie.

Pour plus d'informations

Thursday, July 21 2011

Pierre Teilhard de Chardin

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/Teilhard.jpg
Pierre Teilhard de Chardin

Jésuite, paléontologue, il a, dans une synthèse unique, pensé la place de l’homme et le sens du Christ cosmique dans l’univers en évolution.

Jesuit, paleontologist, he, in a unique synthesis, thought the place of man and the meaning of the Cosmic Christ in the evolving universe.

Wednesday, July 20 2011

Eric Adams and Chester Moore - Wild Life and Wild Times

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/Wild_Life_and_Wild_Times_Eric_Adams.jpg
Eric Adams and Chester Moore - Wild Life and Wild Times

There are lots of hunting and fishing DVDs out there, but how many have heavy metal legends being chased by wild boars and outdoor writers calling in wild sheep to point blank rage and taking them with a bow and arrow? Not to mention the sexy girls handling rattlesnakes as part of a "Ms. Snake Charmer" contest!
This one has all of the above and it is packed with exciting hunting and fishing action filmed in many locations over the course of three years.
During that time, we sweated, bled and nearly froze to death in the pursuit of wild life in some of the most inhospitable habitats to be found anywhere.
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/Wild_Life_and_Wild_Times_4.jpg
In the process, we used 33 arrows, 39 shotgun shells, 16 tree stands, four skinning knives, three sets of binoculars, four video cameras, 48 digital video tapes, flew more than 50,000 miles, drove 3,000 miles and gave 100 percent of ourselves every minute in the field and in the editing studio. This is us, raw and in living color and we believe the quality of the product speaks for itself. So, until next time, enjoy the viewing and embrace the wild!
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/Wild_Life_and_Wild_Times_7.jpg

Lauritz Strydom - Rivonia unmasked !

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img15/Lauritz_Strydom_Rivonia_unmasked.png


Lauritz Strydom - Rivonia unmasked !


"RIVONIA UNMASKED!" is the dramatic story of the sensational Rivonia sabotage trial as well as of the plans of the enemy which were intended to lead to the destruction of a nation.
In this book the mask is torn away to reveal the face of the monster with which we are confronted.

Contrary to popular belief, Nelson Mandela was not a "prophet of peace" nor was he imprisoned for 27 years for "fighting against apartheid." In fact, Mandela was a communist terrorist who bombed assorted facilities and buildings and killed people, along with other black and Jewish intellectuals of the day. The Rivonia trial was not about "apartheid" it was about murders committed at the hands of Nelson Mandela and others.

"Not only must we get to know who our enemy is, we must also render him harmless. That is the message of this book,” so writes the Minister of Justice, the Hon. Mr. B.J. Vorster, in his foreword.
"RIVONIA UNMASKED!" is the dramatic story of the sensational Rivonia sabotage trial as well as of the plans of the enemy which were intended to lead to the destruction of a nation. In this book the mask is torn away to reveal the face of the monster with which we are confronted.



For more



Monday, July 18 2011

Francis Parker Yockey - Imperium

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/imperium.png


Francis Parker Yockey - Imperium
The Philosophy of History and Politics


Much has been said already about this unique and disturbing book, but this much is reasonably certain: A thousand times more is yet to be said. Imperium is the first sequel the literary world knows to Spengler’s monumental The Decline of the West.
In fact, the author of Imperium does more than even Spengler attempted— he defines and creates the pathology of Culture in all of its infinitely urgent importance, including the discipline of Cultural Vitalism.
Imperium rejects the Nineteenth Century: the parched fossils of its thought— Marx, Freud and the scientific-technical world outlook; its exhausted political nostrums— the pluralistic state, liberalism, democracy, communism, internationalism; all of which fail to satisfy the organically vital realities of politics.
Imperium presents unique and almost esoteric political, social and historical definitions and explanations which shall become more widely known— indeed, commonly understood— if our West survives.
Imperium is probably the first book to advocate European unification— to dogmatically predict it— in terms other than the crassly materialistic. Imperium is the first comprehensive and profoundly constructive alternative to the Marxist-liberal degeneracy surrounding us. Imperium is the creation of a man who believed in his Destiny— and in this book— so thoroughly that he became a martyr to it. Imperium is written with a dramatic style and flair for expression seldom encountered even in novels. Yet rising above all else is the simple fact that in Imperium a creative genius has given the world something new: A fourth dimension of intellect and a new concept of spirituality. Imperium heralds the dawn of a new day of Faith.
Among all books, therefore, Imperium has a distinct status. Hardly a man alive will agree with all it contains, yet will not find his personal horizons extended by the reading of it.



For more

Sunday, July 17 2011

Jeremy Narby - Le serpent cosmique

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/serpent_cosmique.png


Jeremy Narby - Le serpent cosmique
l'ADN et les origines du savoir

"La première fois qu'un homme ashaninca m'a dit que les propriétés médicinales des plantes s'apprenaient en absorbant une mixture hallucinogène, j'ai cru qu'il s'agissait d'une plaisanterie.". Un anthropologue étudiant l'écologie d'un peuple indigène de l'Amazonie péruvienne se trouve confronté à une énigme : les Indiens, dont les connaissances botaniques sont admirées par les scientifiques, lui expliquent invariablement que leur savoir provient des hallucinations induites par certaines plantes. Dans une enquête qui s'étale sur dix ans, de la forêt amazonienne aux bibliothèques d'Europe, il réunit suffisamment d'indices pour être convaincu que la réponse à l'énigme se trouve dans l'ADN, la molécule de vie présente dans chaque cellule de chaque être vivant. Son hypothèse ouvre de nouvelles perspectives sur la biologie, le savoir des peuples indigènes, l'anthropologie et les limites du rationalisme.


Pour plus d'informations

Patricia Crone - Michael Cook - Hagarism The making of islamic world

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/hagarism_crone_cook.png


Patricia Crone - Michael Cook - Hagarism The making of islamic world


This is a study of the origins of Islamic civilisation, first published in 1977. By examiningnon-Muslim sources, the authors point out the intimate link between the Jewish religion and the earliest forms of Islam. As a serious, scholarly attempt to open up a new, exploratory path of Islamic history, the book has already engendered much debate. This paperback edition will make the authors' conclusions widely accessible to teachers and students of Middle Eastern and Islamic studies.



For more

1001 quotes by and about jews

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/lucifer-fire.jpg


1001 quotes by and about jews


H. H. BEAMISH In a New York address, October 30 - November 1, 1937:
In 1848 the word "anti-Semitic" was invented by the Jews to prevent the use of the word 'Jew'. That's right word for them is 'Jew' ... I implore all of you to be accurate call them Jews. There is no need to be delicate on this Jewish question. You must face them in this country. The Jew should be satisfied here. I was here forty-seven years ago; your doors were thrown open to the Jews and they were free. Now he has got you absolutely by the throat, that is your reward.

HENRY WALLACE, Secretary of Commerce, under President Harry Truman, wrote in his diary that in 1946
Truman was "exasperated" over Jewish pressure that he support Zionist rule over Palestine. Wallace added, "Pres. Truman expressed himself as being very much 'put out' with the Jews. He said that 'Jesus Christ couldn't please them when he was here on earth, so how coud anyone expect that I would have any luck?' Pros. Truman said he had no use for them and didn't care what happened to them."

VOLTAIRE (Francois Marie Arouet) 18th century French philosopher
I know that there are some Jews in the English colonies. These marranos go wherever there is money to be made But whether these circumcised who sell old clothes claim that they are of the tribe of Naphtali or Issachar is not of the slightest importance. They are, simply, the biggest scoundrels who have ever dirtied the face of the earth.
(Letter to Jean-Baptiste Nicolas de Lisle de Sales, December 15, 1773. Correspondance. 86:166)
They are, all of them, born with raging fanaticism in their hearts, just as the Bretons and the Germans are born with blond hair. I would not be in the least bit surprised if these people would not some day become deadly to the human race.
(Lettres de Memmjus a Ciceron, 1771)

GEN. WILLIAM SHERMAN 19th c. American soldier. In a letter from Union-occupied Memphis, July 30, 1862, he wrote:
I found so many Jews and speculators here trading in cotton, and secessionists had become so open in refusing anything but gold, that I have felt myself bound to stop it. The gold can have but one use-the purchase of arms and ammunition... Of course, I have respected all permits by yourself or the Secretary of the Treasury, but in these new cases (swarms of Jews), I have stopped it. (The Sherman Letters)

MARK TWAIN (S. L. Clemens). 19th c. American writer.
In the U.S. Cotton states, after the war ... the Jew came down in force, set up shop on the plantation, supplied all the negroes' wants on credit, and at the end of the season was the proprietor of the negro's share of the present crop and part of the next one. Before long, the whites detested the Jew. The Jew is being legislated out of Russia. The reason is not concealed. The movement was instituted because the Christian peasant stood no chance against his commercial abilities. The Jew was always ready to lend on a crop.
When settlement day came, he owned the crop; the next year he owned the farm--like Joseph. In the England of John's time everybody got into debt to the Jew. He gathered all lucrative enterprises into his hands. He was the King of Commerce. He had to be banished from the realm. For like reasons, Spain had to banish him 400 years ago, and Austria a couple of centuries later. In all ages Christian Europe has been obliged to curtail his activities. If he entered upon a trade, the Christian had to retire from it. If he set up as a doctor, he took the business. If he exploited agriculture, the other farmers had to get at something else. The law had to step in to save the Christian from the poor-house. Still, almost bereft of employments, he found ways to make money. Even to get rich. This history has a most sordid and practical commercial look. Religious prejudices may account for one part of it, but not for the other nine.
Protestants have persecuted Catholics but they did not take their livelihoods away from them. Catholics have persecuted Protestants but they never closed agriculture and the handicrafts against them. I feel convinced that the Crucifixion has not much to do with the world's attitude toward the Jew; that the reasons for it are much older than that event... I am convinced that the persecution of the Jew is not in any large degree due to religious prejudice. No, the Jew is a money-getter. He made it the end and aim of his life. He was at it in Rome. He has been at it ever since.
His success has made the whole human race his enemy. You will say that the Jew is everywhere numerically feeble. When I read in the Cyclopedia Britannica that the Jewish population in the United States was 250,000 I wrote the editor and explained to him that I was personally acquainted with more Jews than that, and that his figures were without doubt a misprint for 25,000,000. People told me that they had reasons to suspect that for business reasons, many Jews did not report themselves as Jews. It looks plausible. I am strongly of the opinion that we have an immense Jewish population in America. I am assured by men competent to speak that the Jews are exceedingly active in politics... ("Concerning the Jews," Harper's Monthly Magazine, September 1899) Twain's opinion on the Jews is probably the best-kept secret in American literary history. Immediately after his death, his eccentric daughter Clara married-or was married by-the Jewish piano player, Ossip Gabrilowitsch.
Twain's publishers were given speedy instructions to delete "Concerning the Jews" from the collected works, where it had appeared in the book The Man That Corrupted Hadleybutg & Other Stories. Since Jews provided most of the agitators and orators who pushed forward the Abolition campaign that culminated in the Civil War (which Jewish bankers largely financed, on both sides), it seems a legitimate question whether there was any pre-planning for the wholesale, and retail, economic looting done by mainly Jewish carpetbaggers after the war.



For more

Saturday, July 16 2011

Richard Wagner - Le judaïsme dans la musique

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/wagner_youtre.png


Richard Wagner - Le judaïsme dans la musique
Das Judenthum in der Musik


Point n'est besoin de prouver la judaïsation de l'art moderne; elle ne fait pas de doute. Il serait nécessaire de remonter très loin dans l'histoire de notre art si nous voulions en rechercher les sources. Toutefois, si ce qui nous apparaît le plus nécessaire à cette heure consiste à extirper cette tutelle juive, il faut commencer par reconnaître nos forces en vue de cette libération. Mais cette force, nous ne l'obtiendrons point d'une définition abstraite, mais bien d'une connaissance précise de ce sentiment d'aversion qui existe en nous et qui nous éloigne de tout ce qui est juif. Cette répugnance naturelle nous fournira les bases rationnelles de ce qui nous choque dans l'élément judaïque.
Nous pourrons alors opposer notre pointe à ce que nous connaîtrons avec précision. Et nous réussirons ainsi à chasser le Démon du champ où il se cache dans une demi- obscurité qui est due en grande partie au zèle que nous autres, humanitaires, avions mis à l'entourer pour nous rendre sa vue moins blessante.

Jamais le Juif ne paraîtra sur une scène théâtrale ; les exceptions à cette règle sont si rares qu'elles ne font que la confirmer. Nous ne pouvons en effet pas nous figurer un Juif représentant sur la scène tel héros ou tel amoureux, ancien ou moderne, sans qu'aussitôt nous apparaisse l'énormité et le ridicule d'une telle impropriété.
Et ceci est très important : nous nous trouvons dans l'impossibilité de comprendre qu'un individu puisse réaliser une manifestation artistique, et cela non à cause de tel ou tel personnage, mais parce qu'il est représentatif d'une race qui est contraire à notre propre idéal.

Il n'existe pas d'art juif, par conséquent point non plus de vie créatrice d'art. Un chercheur ne pourrait pas trouver dans la vie juive, une matière d'art d’ordre général et profondément humain ; il ne se trouverait qu'en face de la manière propre aux Juifs d'exprimer leurs sensations, manière que nous avons déjà caractérisée. Pour un musicien juif, il ne peut donc exister qu'une seule source d'art populaire juif : celui qui a cours dans les synagogues et qui a pour thème le culte de Jéhovah.
Nous sommes tout disposé à admirer en toute sincérité la noblesse des cultes religieux en leur pureté originelle, mais pour autant nous nous voyons forcé de convenir que le culte juif s'est transmis d'une façon désastreuse et fondamentalement altérée. Comme dans toute la vie du peuple juif, nous remarquons l'absence d'une vie intérieure, créatrice de renouveau ; tout est resté âgé, morne, tant dans la forme que dans le fond. Exprimer une chose qui a perdu toute vitalité, qui n'est plus qu'une réalité caduque, cela correspond à un anéantissement et perd toute signification.
Pour s'en convaincre, il suffit de se rendre dans une synagogue et l'on sera frappé par le grotesque que nous révèle le chant religieux. On ne sait ce qui l'emporte en nous de la répugnance, de l'horreur, ou du ridicule, lorsque nous entendons les gargouillements, les hurlements et les bourdonnements qui s'y confondent. Aucune caricature, si méchante fût-elle, ne saurait donner une impression plus repoussante du chant juif, que ce que nous voyons, en leur naïve nudité.

Celui-ci nous a démontré qu'un Juif, si talentueux soit-il, aurait-il la culture la plus parfaite et la plus délicate, nourrirait-il l'ambition la plus élevée et la plus légitime, ne parviendra néanmoins jamais à produire sur notre coeur et sur notre âme l'impression splendide que nous sommes en droit d'attendre de l'art et qui nous est révélée par ailleurs dès qu'un des nôtres, dès qu'un héros de notre art descelle ses lèvres pour nous parler.



Pour plus d'informations
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img19/richard_wagner_judaisme.png

Friday, July 15 2011

Docteur Jean-Marc Brunet - Dossier Fluor

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/fluor.png


Docteur Jean-Marc Brunet - Dossier Fluor


Depuis plusieurs années, je suis engagé dans un combat contre toutes les formes de pollution ! Je prône le respect des lois de la nature, l’application des méthodes préventives et curatives naturopathiques de santé, l’édification d’une société naturiste sociale, laquelle, tout en acceptant du modernisme tout ce qui ne détruit pas le milieu naturel de l’homme, soit profondément axée sur le respect intégral des lois de la nature, lesquelles sont, pour moi, les lois du Créateur. Comme tout le monde, j’ai souvent entendu parler de la fluoration des eaux. Je me suis penché sur cette question et je l’ai étudiée à fond, comme peu l’ont fait! J’en ai déduit que la fluoration chimique des eaux potables est une grave erreur scientifique, Elle représente également une fraude morale, intellectuelle et financière qui doit être énergiquement combattue.
Je ne prétends pas que tous ceux qui prônent la fluoration chimique des eaux sont des fraudeurs. Je crois que la plupart sont des gens sincères, soucieux du bien public. Mais, j’estime qu’ils ont insuffisamment étudié cette question. Trop fréquemment, ils se fient aux conclusions d’organismes intéressés à plus d’un point de vue à la fluoration chimique des eaux. De plus, je crois que c’est la méconnaissance tragique des corps médicaux, dentaires et pharmaceutiques en matière de nutrition et de méthodes naturelles de santé qui leur fait endosser cette abominable combine qu’est la fluoration chimique des eaux.



Pour plus d'informations

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/dossier_fluor.png

Thursday, July 14 2011

Réalisme racial et illusion moraliste - James Watson

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/iq_races.png
La très dérangeante vérité de James Watson : réalisme racial et illusion moraliste

De récents éditoriaux de ce journal ont défendu le droit de l’éminent biologiste James Watson d’argumenter l'hypothèse impopulaire que les peuples de descendance africaine subsaharienne affichent en moyenne sur les tests d'intelligence générale, des scores plus bas que les peuples de descendance européenne ou d'Asie orientale. Comme ces éditoriaux l’impliquent, la preuve scientifique d'une contribution génétique de ces différences est substantielle. Les mauvais traitements injustifiés décernés à Watson exigent donc de mettre les choses au clair sur l'état actuel des évidences concernant l'intelligence, la race et la génétique. Dans cet article, nous récapitulons nos propres synthèses précédents basées sur 10 catégories de preuves: la distribution mondiale des scores d’intelligence; le facteur g de capacité mentale; l’héritabilité de ces différences; les différences de taille cérébrale; les études concernant les adoptions interraciales; les études sur les mélanges raciaux; les effets de la régression vers la moyenne, les traits liées à l'histoire de la vie des populations; les recherches sur les origines humaines; et la pauvreté des prédictions basées sur des explications basées seulement sur la culture.
L'évidence démontre que pour l'intelligence, la taille du cerveau et d'autres variables de l'histoire de vie des populations, les Asiatiques de l’Est présentent un quotient intellectuel moyen plus élevé et un plus grand cerveau que les Européens qui présentent un quotient intellectuel moyen plus haut et un plus grand cerveau que les Africains. Plus encore, ces différences entre les groupes sont à 50-80 % héréditaires. Ce sont des faits, pas des avis et la science doit être dirigée par des données. Il n'y a aucune place pour "l'erreur moraliste" et la réalité ne doit pas se conformer à nos désires sociaux, politiques ou éthiques.

Pour plus d'informations

Wednesday, July 13 2011

Texe Marrs - Cauldron of Abaddon

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/Marrs_CAULDRON_OF_ABADDON.png


Texe Marrs - Cauldron of Abaddon DVD
From Jerusalem and Israel Flow a Torrent of Satanic Evil...


What is the most wicked city on earth? From this evil place spew witchcraft and sorcery. Its merchants produce the world's most destructive child pornography. This city's hidden rulers are the drug kingpins of the planet. Their Mafia control the world's most frenzied gambling establishments. Cruel violence, sexual sin and perversion, murder and gangsterism rock this city and reverberate around the world. Worse, this city's inhabitants are cosmopolitan. They have spread their tentacles around the globe. Their grotesque debauchery and unparalleled crimes are holographed in New York City, Moscow, London, Bangkok, and dozens of other locales.
The prophetic Scriptures identify this city with Mystery Babylon, and spiritually call it "Sodom and Egypt." The Bible says this is the great city "wherein our Lord was crucified."
This city, is in fact, the very "Cauldron of Abaddon," a fiery boiling pot of sorcery and vice stirred by Satan and his minions. Have you got it yet? Do you know the name of this terrible place. The most wicked city in the world in the end-times?




For more



http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/Texe_Marrs_CAULDRON_OF_ABADDON.png

Tuesday, July 12 2011

Ben Klassen

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img11/Ben_Klassen.png
Ben Klassen, Founder and original Pontifex Maximus of the World Church of the Creator.

Ben Klassen has been a resident of four countries and a citizen of three. Born in 1918 of German-speaking parents in Russia, he and his family were early victims of Jewish Communism, from which they fled in 1924. He was brought up and educated in Canada, where he earned a degree in Electrical Engineering and also a Bachelor of Arts. He has been a farmer, a school teacher, a hard rock nickel miner, an electrical engineer, an inventor, a realtor, and a Florida State Legislator.
Having moved to the United States in 1945, he became a U.S. citizen in 1948. His intense interest in the Laws of Nature, Race and Religion polarized into a new religion for the White Race, a task his wide and diverse background seemingly prepared him for over a lifetime.
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/deluge_couple_negre.jpg

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/white_race.png

Monday, July 11 2011

Serge Jurasunas - Le lapacho et le cancer

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/lapacho.png


Serge Jurasunas - Le lapacho et le cancer - L'arbre miraculeux des Incas

Tout au long de ma carrière professionnelle j'ai eu souvent l'occasion d'observer les vertus médicinales des plantes et surtout d'en étudier les secrets avec des spécialistes ou des peuplades anciennes. Depuis une dizaine d'années j'ai passé en revue un grand nombre de plantes susceptibles de posséder des propriétés anticancéreuses et avec plusieurs d'entre elles j'ai mis au point des produits, dont une méthode tout à fait particulière qui est un bain accompagné d'un cataplasme. Je peux donc affirmer que je crois aux vertus curatives des plantes mais surtout, pour ce qui m'intéresse, c'est-à-dire le cancer, un domaine tabou.



Pour plus d'informations

Saturday, July 9 2011

The Knightmare - Secrets of a Super Hacker

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/secret_of_a_super_hacker.png


The Knightmare - Secrets of a Super Hacker


He's Every Security Manager's Worst Nightmare!
The Knightmare is the sort of Super Hacker who keeps security guards from sleeping at night. He's not motivated by money or malice. He's in it for the hack. If your computer has any link whatsoever to the outside world, there is no question The Knightmare can break in; the only question is whether he wants to.
Secrets of a Super Hacker is an extraordinary manual on the methods of hacking. Here are some of the techniques covered in this data-devouring dossier:

Brute Force Attacks:
Hurling passwords at a system until it cracks.
Social Engineering and Reverse Social Engineering:
Seducing legitimate users into revealing their passwords.
Spoofing:
Designing dummy screens; Delivering fake e-mail.
Superuser Abuser:
How to get system managers to do your dirty work for you!
Screen Stealing:
How to secretly record every image that appears on a computer screen.
Data Delivery:
How to hide the information you've collected; How to e-mail it to your computer.
Stair Stepping:
How to use a low-level account to gain ever-higher levels of access.

And Much More!

Including a brief history of hacking, lists of likely passwords, a summary of computer crime laws and a glossary.
The Super Hacker reveals all his secrets: Trojan Horses, Viruses, Worms, Trap Doors and Dummy Accounts. The how-to text is highlighted with bare-knuckle tales of The Knightmare's hacks, including on-site hacking, remote-access hacking and bulletin board busting.
No system can withstand the ingenious, unrelenting assaults of The Knightmare. And no person concerned with computer security should miss this amazing manual of mayhem.



For more

Thursday, July 7 2011

David Icke : Was He Right ?

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/was_he_right_david_icke.png


David Icke : Was He Right ?


Channel 5 documentary from 12/26/06 which chronicles David Icke's career to present day, and asks the big question - Was he right? Anyone who is paying attention knows the answer to that. A very impartial and fair documentary. Thank you Channel 5 for this great piece of journalism.

Wednesday, July 6 2011

PMA - Science of Success by Napoleon Hill

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/pma.png


PMA - Science of Success by Napoleon Hill
17 lessons educational edition

Napoleon Hill provides you with the cutting edge tools to revolutionize your daily life. The course will unleash the power and ability inside you! It also helps you to discover and develop the real you, what you really dream of and how to reach your goals.
Success does not happen either by hope or by chance. Change yourself, eliminate the limiting beliefs, find new potentials, enhance your personality and develop a new path to success from our most exclusive course.

Whatever the mind can conceive and believe, the mind can achieve.

Napoleon Hill
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/hill.png


For more

Tuesday, July 5 2011

Messe noire et Snuff movies en france - VOSTFR

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/Messe_noir_et_Snuff_movies_en_france_9.png


Messe noire et Snuff movies en france - VOSTFR


Il est inadmissible aujourd'hui, que ceux qui souffrent, ceux qui dénoncent, soient bâillonnés, en fuite, et quittent ce pays par peur de représailles mortel.
Qui est celle que l'on appelle JUSTICE aujourd'hui ? La JUSTICE qui s’abreuve de sang ou la JUSTICE aveugle ?
Une vague médiatique théâtrale submerge vos grands écrans en montrant des hommes de tout pouvoir, des hommes puissants, accusés de perversités diverses. Croyez-vous que cela date d’aujourd’hui ? Vous êtes surpris ? N'y-a-t'il jamais eu personne qui a dénoncé ces personnages immondes bien avant ? De quel coté sont les médias ? De quel coté sont les hommes ou femmes politiques que vous désignez comme possible sauveurs de ce pays ? Des personnages influents, informés, croyez-vous qu’ils ne savent rien ? Pendant que des guignols en costume vous promettent monts et merveilles, des enfants meurent, là, maintenant sans que personne ne dénonce cela sur vos mêmes grands écrans. Hommes et femmes de pouvoirs, hommes et femmes de la rue, hommes et femmes de toutes religions, il n’est plus temps de continuer à ignorer cela, il est temps de faire notre devoir, pas pour nous mais pour nos enfants d’aujourd’hui et de demain.
Alors...
Afficher - Dénoncer - crier - chanter - montrer - agissez - informer
Pour libérer nos enfants et nous-mêmes de cette juiverie, d'hier, d’aujourd’hui et de demain.




Pour plus d'informations

Monday, July 4 2011

Die Deutsche Wochenschau

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img8/Die_Deutsche_Wochenschau.jpg


Die Deutsche Wochenschau
The German Newsreel


Die Deutsche Wochenschau is a series of German newsreels from 1939 until the end of World War II. Film frames from WW2 German newsreel showing Do-17z taking off for a bombing mission.
After the outbreak of war, the Nazis consolidated five separate newsreel production efforts into one: Die Deutsche Wochenschau was the sole series of German newsreels from 1939 until the end of World War II.
Among the many notable scenes preserved by the newsreel are the Nazi point of view of the battle of Normandy, the footage of Hitler and Mussolini right after the July 20 plot, and the last footage of Hitler awarding Hitler Youth volunteers shortly before the Battle of Berlin.


Adolf Hitler - VOSTFR


This is National Socialism

Sunday, July 3 2011

KADATH - Chroniques des civilisations disparues

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/kadath.png
KADATH - Chroniques des civilisations disparues

La revue Kadath est entièrement consacrée au réalisme fantastique en archéologie, l’étude des mystères véritables, un domaine où la mystification côtoie les recherches les plus sérieuses. Pionnière dans le monde francophone et référence en la matière, elle a ainsi tracé une troisième voie loin de tout réductionnisme, qu’il soit le fait des archéomanes ou celui des scientistes.

D’abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. Alexandre von Humboldt

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/kadath_roue.png

G. Edward Griffin - The Creature from Jekyll Island

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/griffin_island.png


G. Edward Griffin - The Creature from Jekyll Island
A second look at the Federal Reserve

Griffin enrolled in the College for Financial Planning in Denver, Colorado, and became a Certified Financial Planner in 1989. He described the U.S. money system in his 1993 movie and 1994 book on the Federal Reserve System, The Creature from Jekyll Island. This popular book has been a business bestseller; it has been reprinted in Japanese, 2005, and German, 2006. The book also influenced Ron Paul during the writing of a chapter on money and the Federal Reserve in Paul's New York Times number-one bestseller, The Revolution: A Manifesto, which recommended Griffin's book on its "Reading List for a Free and Prosperous America".
The title refers to the November 1910 meeting at Jekyll Island, Georgia, of seven bankers and economic policymakers, who represented the financial elite of the Western world. The meeting was recounted by Forbes founder B. C. Forbes in 1916, and recalled by participant Frank Vanderlip as "the actual conception of what eventually became the Federal Reserve System". Griffin states that participant Paul Warburg describes the Jekyll Island meeting as "this most interesting conference concerning which Senator Aldrich pledged all participants to secrecy".
Griffin's work stresses the point which Federal Reserve chair Marriner Eccles made in Congressional testimony in 1941: "If there were no debts in our money system, there wouldn't be any money." Griffin advocates against the debt-based fiat money system on several grounds, stating that it devours individual prosperity through inflation and it is used to perpetuate war. He also described a framework of central bankers underwriting both sides of an ongoing war or revolution. Griffin says that the United Nations, the Council on Foreign Relations, and the World Bank are working to destroy American sovereignty through a system of world military and financial control, and he advocates for United States withdrawal from the United Nations.
Edward Flaherty, an academic economist, characterized Griffin's description of the secret meeting on Jekyll Island as "conspiratorial", "amateurish", and "suspect". Griffin's response was that Flaherty had miscategorized the book with other publications and had labeled all criticisms of the Federal Reserve as the results of conspiracy theory.
Griffin's advocation of a free-market, private-money system superior to the Fed caused economist Bernard von NotHaus to deploy such a system in 1998. Griffin states that von NotHaus's private silver certificates, known as Liberty Dollars, are "real money".



For more

G. Edward Griffin - World Without Cancer

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/world_without_cancer.png


G. Edward Griffin - World Without Cancer
The Story of vitamin B17 - Part One and Part Two

WORLD WITHOUT CANCER explores the revolutionary concept that cancer is a deficiency disease, like scurvy or pellagra, aggravated by the lack of an essential food compound in modern man's diet. That substance is vitamin B17. But in its concentrated and purified form developed specifically for cancer therapy, it is known as Laetrile, the controversial chemical that currently is banned in the United States.
The story presented in this book does not carry the approval of orthodox medicine. The Food and Drug Administration, The American Cancer Society, and The American Medical Association have labeled it fraud and quackery. Yet the evidence is overwhelming that here, at last, is the final answer to the cancer riddle.
Why has orthodox medicine waged war against this non-drug approach? The author contends that the answer is strictly political and is based upon the economic and power goals of those who control the medical establishment.
WORLD WITHOUT CANCER blazes the trail into previously unexplored territory and reveals a shocking picture of how science has been subverted to protect entrenched commercial and political interests. It contains the kind of explosive impact that could topple an empire. And perhaps it will.


For more


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/edward_griffin.png

Saturday, July 2 2011

Ragnar Benson - David's tool kit

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/ragnar_benson.png
Ragnar Benson - David's tool kit
A citizen's guide to taking out Big Brother's Heavy Weapons

Toward the beginning of Chapter one Benson reminds us that those who do not read and heed history are doomed to repeat it. Then he goes on to give a few historical examples where outnumbered citizens and soldiers were able to repel invaders and inflict serious damage as well, aided at least, by low tech weapons. Using the battle of Verdun and a few others as examples, he also reminds us that if you have a lot of heart, using archaic methods against superior weapons will do you no good at all. That isn't pie in the sky advice at all or contrary to the premise of the book either. Right up front he tells you that you need weapons. Then he goes on to tell you what weapons are useful and either how to make them or where to find the informtion so you can. Along the way, Benson gives examples of skirmishes here and there or situations that arose in his own experience and what was done there. Perhaps not the history we read about in school, but nevertheless, the kind of thing we should pay attention to. He goes on to describe some of the fine points re Molotov cocktails and makes sure the reader knows there is far more to it than what can be said in a few pages. He also covers flame throwers, claymore mines, how to generate smoke, using two-way radios and a wealth of other obscure information to the fledgling. Essential how to on self defense. This is a very informative book, and the information is given in a thought provoking manner.

For more

Bergier Jacques - Les livres maudits

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/Les-Livres-Maudits.jpg


Bergier Jacques - Les livres maudits

Des livres au contenu prodigieux ont été systématiquement détruits tout au long de l'Histoire, d'autres ont été rendus inaccessibles au public grâce à des méthodes de chiffrage. C'est le cas du livre de Thoth, des stances de Dzyan, du manuscrit Voynich et d'Excalibur, le livre qui rend fou.
Ils sont successivement étudiés par Jacques Bergier dans cet ouvrage inédit, qui examine également le pourquoi des destructions massives d'ouvrages ésotériques, comme ce fut le cas dans l'incendie de la Bibliothèque d'Alexandrie.

Une conclusion s'impose : il existe une conspiration contre un certain type de savoir, faussement appelé occulte, une conspiration qui couvre tous les pays et se rencontre à toutes les époques.

Qui donc brûle les livres maudits ?



Pour plus d'informations

Friday, July 1 2011

Simone Waisbard - Tiahuanaco 10000 ans d'énigmes incas

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img13/Waisbard_Simone_Tiahuanaco_10000_ans_enigmes_incas.png


Waisbard Simone - Tiahuanaco 10000 ans d'énigmes incas



A Lima j'assistai à la conférence de presse donnée par Richard Robertson. Je le vis hésiter à poursuivre son récit, de peur qu'on ne le crût pas. Il ajouta enfin : " Il ne s'agit pas de science-fiction ! Mes compagnons de vol et moi-même avons fort bien distingué et très nettement ces colonnes de fumée disposées à des intervalles réguliers, espacés d'une vingtaine de kilomètres environ... La seule explication plausible à ces feux situés au bord du glacier, au-dessus de 6 000 mètres - je le répète -, c'est qu'ils aient été allumés par les survivants d'un peuple millénaire, réfugiés sur des sommets hostiles à la vie humaine et toujours inconnus des hommes du XXe siècle. "
Des controverses acharnées suivirent à Lima les révélations du pilote américain. Car le monde scientifique péruvien sortait à peine d'un précédent « mystère », source de polémiques aussi acharnées non loin de ces cimes andines, au pied des montagnes cette fois, le Cdt Péri, pilote d'hélicoptère, a lui aussi survolé un spectacle auquel il ne trouve aucune explication logique. Il a aperçu de gigantesques dessins géométriques tracés sur le sol au moyen de petits cailloux blanchis, et qui s'étendent jusqu'à l'horizon. Un seul, a-t-il calculé, couvre plus ou moins trois-cent soixante-dix hectares !
Maria Reiche, une archéologue allemande, part aussitôt à la recherche de ces intrigants dessins. Péri lui en a donné l'exacte position, mais à terre, elle ne trouve rien... Le pilote et l'investigatrice décident alors de reprendre l'exploration aérienne. Alors, ils découvrent ce que Maria Reiche surnomme « le plus grand calendrier astronomique du monde et de tous les temps ».
Fascinée par les centaines de lignes droites qui se croisent et se recoupent à l'infini, qui escaladent parfois le piémont des Andes ou sillonnent la pampa désertique du littoral, l'archéologue allemande n'a de cesse d'étudier entièrement l'immense complexe du message précolombien.
... Dix ans passent. Maria Reiche„ ruinée par ses recherches, ne veut pas renoncer. Un soir, recueillie par des amis communs, elle me déclare : « Il faudra plusieurs générations pour tenter de percer le secret du peuple inconnu qui a créé une œuvre aussi fantastique et si durable qu'elle nous est parvenue sans altération, comme un livre destiné à être lu par des peuples futurs. » Inlassablement, Maria Reiche mesure ces marques étonnantes. Elle obtient en prêt une grande échelle métallique de la Compagnie des téléphones de Lima. Juchée tout en haut, sur l'étroite plate-forme, elle peut voir s'ébattre. le symbolique « Oiseau du Soleil » qui mesure trois cents mètres de là tête à la queue !



Pour plus d'informations

Le lobby juif : Attaque contre la liberté d’expression

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img13/lightningbolt.jpg
Le lobby juif : Attaque contre la liberté d’expression (9ème partie) par Frank BRUNNER

Mercredi 29 juin 2011 à 07h30, la police genevoise a débarqué à mon domicile en compagnie d’une substitut du procureur, afin de m’arrêter. Ils ont saisi le disque dur de mon ordinateur et saisi quatre livres ainsi que des disques remplis de photos publiées sur le site interet-general.info.

Tout ce beau monde agissait à la suite d’une nouvelle plainte pénale des dirigeants de la Coordination contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD), une organisation juive basée à Genève. Cette CICAD s’efforce de criminaliser toute critique des juifs, quoi qu’ils fassent, et la magistrature genevoise est à sa botte.

On rappellera que la CICAD a commencé à s’attaquer au site interet-general.info (dont elle réclame la fermeture pure et simple) en janvier 2009, à l’époque du carnage de la bande de Gaza. J’étais "coupable" de dénoncer les crimes du régime israélien et le soutien massif des juifs du monde entier à ces crimes. La première plainte pénale de la CICAD visait sept articles. Une seconde plainte pénale visait une demi-douzaine d’articles supplémentaires. La dernière plainte pénale en date, dont je n’ai pas encore reçu une copie, vise tous les articles publiés dans la rubrique "Le lobby juif".

A la suite de cette dernière plainte pénale, j’ai donc été arrêté, puis j’ai passé une journée entière dans un cachot de l’hôtel de police du boulevard Carl-Vogt, à Genève. Le lendemain matin, on m’a transféré au bâtiment du Parquet genevois, où j’ai passé la journée dans un autre cachot. J’ai été libéré vers 16h00, après une audience dans le bureau de la substitut du procureur. Les dirigeants de la CICAD étaient présents. L’un d’eux a eu l’effronterie de nier l’existence du lobby juif que je venais de décrire comme une organisation criminelle internationale téléguidée par le régime israélien. La substitut du procureur m’a menacé d’une nouvelle arrestation si je hasarde une quelconque critique des juifs. Je lui ai demandé : "Vous m’interdisez de critiquer les juifs quoi qu’ils fassent ?" Elle m’a réponndu que oui. Autrement dit, si un juif commet un assassinat et que je le critique, on m’emprisonne.

On mesure l’arbitraire de cette décision, qui crée une catégorie de la population qu’il est interdit de critiquer, au mépris de ces droits fondamentaux que sont la liberté d’opinion, la liberté d’expression, la liberté de la presse et la liberté d’information. Cet arbitraire nous est imposé sous prétexte de "lutte contre la discrimination", ce qui fait de celle-ci une simple prétexte pour imposer une censure sur les informations et les opinions. Je compte attaquer cette décision auprès du Tribunal fédéral suisse.

Comme il me faut réinstaller un disque dur sur mon ordinateur, j’en suis provisoirement réduit à écrire depuis un cybercafé. L’activité normale du site interet-general.info ne reprendra que demain. Merci pour votre compréhension.

Frank BRUNNER

Pour plus d'informations

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius