July 2010

Saturday 31 July 2010

Léon Degrelle - Persiste et signe - Jean-Michel Charlier

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img3/.Leon001_m.jpg

''C’est le cœur de l’homme, et lui seul, qui est en état de faillite.
C’est faute d’aimer, c’est faute de croire et de se donner,
que le monde s’accable lui-même des coups qui l’assassinent.''
Léon Degrellle

Léon Degrelle : Persiste et signe. Interviews recueillis pour la télévision française par Jean-Michel Charlier

Je suis Belge et je sais de quoi je parle. A Liège, j'ai vécu toute la guerre et les tumultes de la Libération. Je sais la haine inexpiable et sans mélange que l'occupation allemande et la collaboration y allumèrent chez la plupart de mes compatriotes. A l'époque, jeune trotskiste idéaliste, j'ai moi-même partagé ce sentiment pour avoir vu des parents proches, des amis très chers, arrêtés, emprisonnés, déportés, mon père dénoncé trois fois à la Gestapo, et pour avoir, moi-même, été mis un an au travail forcé avant de rejoindre la Résistance.
Trente-cinq ans plus tard, cette exécration aveugle semble toujours aussi exacerbée chez beaucoup de mes compatriotes. Seuls quelques-uns d'entre eux — et, chose singulière, surtout ceux qui ont combattu dans le camp des Alliés, avec l'idéal le plus pur et le plus désintéressé, comme le colonel de Lovinfosse, le soldat le plus décoré de Belgique et le chef de l'Intelligence Service en Belgique durant la guerre — se sont honnêtement interrogés et ont essayé, en conscience et en toute objectivité, de comprendre pourquoi tant de gens dont le patriotisme, le courage, la pureté d'intentions et la vocation du sacrifice étaient, a priori, au moins égaux aux leurs, ont pu, eux, passer dans le camp d'Hitler. Jusqu'à partager les théories du nazisme raciste. L'opportunisme, le hasard ou l'esprit de lucre paraissent des explications par trop courtes et trop simplistes.
En France, la situation est à peu près la même qu'en Belgique. A l'inverse de ce qui se passe aux Etats-Unis et en Angleterre, une craintive auto-censure pratiquée par tous les grands médias empêche qui que ce soit d'aborder sans parti pris certains problèmes.
Et jusqu'ici, si absurde et injustifiable que cela puisse paraître en pays démocratique, raisonnable et tolérant, il était à peu près impensable, même dans une perspective strictement historique, d'espérer traiter impartialement et objectivement, à la radio ou à la télévision, de tout ce qui touchait au nazisme.
L'intervention sur les ondes d'un survivant de l'aventure hitlérienne — même officiellement innocenté de tout crime de guerre, et témoignant sur des faits vieux d'un tiers de siècle — eût immanquablement suscité l'obstruction systématique et la fureur des professionnels de l'anti-germanisme et du pacifisme.

Qu'apparaissent dans une émission — autrement que sous les traits de fantoches sanglants ou haïssables — Hitler, Mussolini, Pétain, Laval, Skorzeny (1), Borghèse ou Rudel (2), et aussitôt planent les menaces d'interdiction ou de déprogrammation (3), justifiées par la crainte de manifestations violentes ou de réactions de certains milieux qui, pour hautement respectables qu'ils soient, sont incapables d'impartialité.
Il est certain qu'on entretient parmi les journalistes des grands médias la fausse impression que, même à trente ou quarante ans de distance, le grand public reste à ce point traumatisé par les séquelles de la Seconde Guerre mondiale qu'on ne peut lui proposer, sous peine de réactions brutales, que des œuvres orientées, même si plus de la moitié de ce public n'était pas né au moment des faits.

La radio et la télévision notamment considèrent auditeurs et téléspectateurs comme si immatures et dépourvus de sens critique, — voire de bon sens tout court — qu'elles s'interdisent, sur certains sujets, de soumettre à la réflexion et au jugement de leur auditoire témoignages non expurgés et documents dans leur authenticité brute et brutale. Chacun a pu en faire l'expérience maintes fois devant son poste de radio ou son petit écran. Encore que les choses commencent à changer, très lentement. Ce n'était pas le cas en 1976. Aussi n'était-il pas question que je me lance dans la réalisation d'un programme ayant pour personnage principal un général S.S., condamné à mort par contumace, réfugié dans la clandestinité et qui continue aujourd'hui à proclamer son attachement pour Hitler et pour le national socialisme, si révélatrice que puisse être une telle enquête, menée en toute objectivité.
J'avais lu plusieurs des livres de Léon Degrelle. Je savais de quelle façon il y « assassinait » certaines très hautes personnalités belges, disparues ou encore vivantes. C'était m'attirer gratuitement et avec certitude les pires ennuis que de tourner quoi que ce soit sur lui.
Voilà pourquoi, à la question insidieuse du journaliste qui m'interrogeait à ce sujet, je répondis sans hésiter que consacrer un « Dossier Noir » à Degrelle, c'était jouer avec de la dynamite.



(1) Responsable des missions spéciales de la SS ; notamment il fut le libérateur de Mussolini en 1943.
(2) Général qui commandait l'aviation d'assaut allemande durant la Seconde Guerre mondiale.
(3) Il suffit de se reporter à la récente affaire « Manouchian », interdite d'antenne durant trois semaines, sur veto des communistes français.




Pour plus d'informations

Monday 26 July 2010

William Milton Cooper

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img7/WAWA_milton-cooper-william.jpg

William Milton, dit -Bill- Cooper (6 mai 1943 - 6 novembre 2001) était un militaire, animateur radio, théoricien conspirationniste et milicien américain.


Carrière militaire.

William Miton Cooper est né le 6 mai 1943 à Saint-Johns, en Arizona. Tout comme son père membre de l'USAF (United States Air Force), Cooper avait décidé tout jeune de s’engager dans l'armée. Enfant, sa famille déménage beaucoup dans de nombreux pays, et Bill Cooper sort diplômé du lycée de Yamato (Japon).
Lorsqu'il quitte son foyer, il intègre le SAC (Strategic Air Command), département de commandement de l'USAF, puis continue sa carrière dans l'United States Navy, la Marine américaine. Dès 1966, il est membre d'équipage à bord du sous-marin USS Tiru. Il travaille ensuite comme officier sur un pétrolier, et ensuite au Viêt Nam pendant la Deuxième Guerre de l'Indochine. Après quoi, il fut affecté dans l'unité administrative de la Flotte Pacifique, où il eut notamment l'accès à des documents militaires top secret relatifs à la sécurité nucléaire.

Son intégration dans les milieux ufologistes.

En 1989 paraissent deux de ses livres : The Secret Government : the origin, identity, and purpose of MJ-12 et Operation Majority, livres véhiculant des théories du complot essentiellement centrées autour du thème des OVNI, et dans lesquels il révèle ce qu'il présente comme des informations top secrètes qu'il aurait acquises durant ses 18 années passées dans l'armée.
En 1973, il est renversé en pleine ville par une voiture prenant la fuite et perd sa jambe suite à cet accident. L'accident en question est souvent considéré comme un attentat des autorités américaines dans le milieu conspirationniste, Bill Cooper dit avoir reçu une visite des responsables de l'accident à l'hôpital, ceux-ci l'auraient menacé de s'en prendre à sa famille.

William Cooper devient par la suite membre de milices d'extrême droite, hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis. En 1991, paraît son livre Behold a pale Horse, nouvel ouvrage dans lequel il divulgue le document Silent Weapons for Quiet Wars qui serait un programme gouvernemental secret. William Cooper s'est notamment rendu célèbre en diffusant ses théories du complot et de la présence extraterrestre, sur l'émission The Hour of the Time diffusée en ondes courtes sur WWCR depuis Memphis.
Cooper expose dans ses livres ses théories sur la présence des extraterrestres sur terre, ainsi que le rôle de l'organisation, Majestic 12. Il déclare également avoir lu des documents reconnaissant clairement le gouvernement américain comme étant responsable de l'assassinat de J.F. Kennedy. William Cooper aurait démissionner de son poste au sein de l'armée suite à la découverte de ce fait précis.

Circonstance de sa mort.

Recherché par les autorités, il fut abattu lors d'une interpellation le 6 novembre 2001, à Eagar (Arizona), à l'âge de 58 ans, dans des circonstances étranges. Les policiers ne se sont pas annoncés comme l'exige la procédure, mais se sont comportés comme des citoyens lambda, en diffusant de la musique à partir de leur automobile, le but étant de faire sortir Cooper de chez lui.
Cooper se sentait menacé pour avoir divulgué des informations sur les contacts entre l'armée américaine et des émissaires extraterrestres. Même Bill Clinton dira de Cooper qu'il est un homme très dangereux, rapport à ce qu'il avait divulgué à la presse, dans ses livres et aussi dans sa propre station de radio. Aussi Cooper est parti vivre en Arizona, non sans avoir mis sa famille à l'abri des menaces. Il dit s'être fait harceler à plusieurs reprises, ce qui l'a fait réagir de manière maladroite et relativement violente. Ses réactions ont donné suite à des plaintes, lesquelles devaient, en principe, lui être présentées par le shérif, le jour de sa mort.

Parfois assimilé à un martyr, certains théoriciens du complot affirment qu'il a été assassiné pour divulgation d'informations secrètes auxquelles il avait eu accès dans le milieu militaire.

Oeuvres :

The Secret Government: The Origin, Identity, and Purpose of MJ-12, 1989.
Operation Majority, 1989.
Behold a Pale Horse. 1991.


THE HOUR OF OUR TIME


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img7/William_Milton_Cooper.jpg

Wednesday 14 July 2010

Robert Charroux

Visoko, Bosnie
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img6/bosnian_pyramid_charroux_robert.jpg


Œuvres de Robert Charroux

Savez-vous qu'il existe des géants de pierre et des ruines mystérieuses sur un plateau désert de la région de Vence, et que des "tours hermétiques", en Charente-Maritime, défient la sagacité des archéologues ? Savez-vous que, sur une dalle du Yucatan, est gravée l'image d'une fusée spatiale ? Que des manuscrits mayas représentent des hommes mettant le feu à des tuyères d'engins volants ? ...
Qu'est-à dire, sinon qu'il y a 12 000 ou 5 000 ans, des "étrangers" venus d'autres planètes visitaient les hommes ?
Ces êtres, en tout cas - anges ou dieux des récits traditionnels - étaient les véritables maîtres du monde.
Il suffit pour s'en persuader de savoir lire les témoignages qu'ils ont laissés.

C'est à quoi s'emploie avec éclat Robert Charroux.


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img6/Robert_Charroux.jpg

Frank Goldman - Une arme secrète contre la maladie, l'argent colloïdal

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img6/Frank_Goldman_-_Une_Arme_Secrete_Contre_la_Maladie_-_l_argent_colloidal.jpg


Frank Goldman - Une Arme Secrète Contre la Maladie - l'argent colloïdal


"Je viens de recevoir la visite de la DGCCRF. Ils me demandent de cesser toute activité de vente d'argent colloïdal sous forme de complément alimentaire mais aussi sous toutes formes buvable. Pour ce qui est de la cosmétique, ils demandent des déclarations particuliers de fabrication. Je souhaite vous prévenir qu'ils opèrent une opération sur ce produit. Vous avez mon soutien si vous avez des idées pour faire pression. Il est possible de demander des éclaircissements quand à l'absence des minéraux tel que l'argent mais aussi l'or sur la liste du décret. C'est cette absence qui est la cause de l'interdiction. Il n'y a pas d'autres alternatives il me semble. Nous avons tous à gagner à sauver ce produit. Cordialement" www.silver47.eu


Pour plus d'informations

Saturday 10 July 2010

La conspiration contre la France en 1789

Plutôt la mort que l'esclavage.
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img6/la_guillotine_en_1793.jpg

Nous dédions cette compilation en hommage à un homme qui fit le sacrifice de sa vie pour que perdure les mots imprimés :
Il mourut sur l'échafaud le 9 germinal - An I (vendredi 29 mars 1793)

Jean-Baptiste Collignon

Imprimeur, convaincu d'avoir fabriqué et distribué des livres tendant à ébranler la fidélité des citoyens envers la nation.
Ou l'on se rend vite compte que la révolution de 1789 ne fut que la mise en condition d'un peuple en vue de son extermination en tant que fille ainée de l'Eglise.
Ou l'on perçoit la main du Kahal et de celui qui les dirige.
Le Nouvel Ordre Mondial ou la Nouvelle Religion à venir.




Thiébault J. - P.
Inauguration d'un temple à la Raison en la cidevant église St Laurent à Paris - Discours prononcé par JP Thiebault le 30 brumaire l'an 2e

Mathiez Albert
Les origines des cultes révolutionnaires 1789-1792

Alphonse de Lamartine
Histoire des Girondins Tome I et II

Brugerette J.
Les créations religieuses de la révolution
- Le Calendrier Républicain
- Le culte de la Raison
- Le culte de l'Etre suprême

Aulard F.-A.
Le culte de la Raison et le culte de l'Etre suprème 1793-1794 (Essai-historique)

Fleischmann Hector
La Guillotine en 1793

Balleyguier Eugène
Les nouveaux jacobins

Dr Billard Max
Les tombeaux des rois sous la Terreur

Burnel Henri-Pierre
Nécessité du culte de la Raison - discours prononcé dans le temple de la Raison de la commune du Rocher de la Liberté cidevant St Lo le 1er decadi

Gomel Charles
Les causes financières de la révolution française
- Tome I - Les ministères de Turgot et de Necker
- Tome II - Les derniers controleurs généraux

Abbé Odon A.
Les Carmélites de Compiègne mortes pour la foi sur l'échafaud révolutionnaire

Sanson H.
Sept générations d'exécuteurs 1688-1847 - Mémoires des Sanson Tome I à VI

Thiers A.
Histoire de Law et de son système de finance