May 2010


Books

Saturday, May 29 2010

Le Diable au XIXe siècle

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img4/Le_Diable_au_XIXe_siecle.jpg

Le Diable au XIXe siècle
Revue mensuelle religieuse, politique, scientifique.

Le Diable au XIXe siècle, écrit sous le pseudonyme collectif de Dr Bataille en collaboration avec Charles Hacks, apport littéraire de l'année 1895 au canular littéraire antimaçonnique français, sans doute le plus célèbre. Son auteur, Léo Taxil, souhaitait se venger des franc-maçons, qui l'avaient exclu en 1885 pour une affaire de plagiat.

Enfin, c'est ce qu'ils disent...

Un ouvrage (marginal) lui a été consacré (Le Mystère de Léo Taxil et la vraie Diana Vaughan) publié en 1930 aux éditions RISS, sous le pseudonyme de « Spectator », qui prétend que Taxil avait été manipulé par les Francs-maçons pour discréditer l'antimaçonnisme. En 2002, des auteurs « indépendants » renouent avec la thèse antimaçonnique en affirmant dans L'affaire Diana Vaughan - Léo Taxil au scanner (ouvrage paru aux éditions Les sources retrouvées), que c'est l'« aveu » de Léo Taxil du 19 avril 1897 qui est faux et que le Palladisme tout comme Diana Vaughan auraient bien existé. André de La Franquerie a défendu l'hypothèse que Diana Vaughan avait bel et bien existé mais qu'elle aurait été enlevée au moment de révéler son existence.

Pour plus d'informations

Monday, May 17 2010

Jean Boyer - Les pires ennemis de nos peuples

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/les_pires_ennemis_de_nos_peuples.png


Jean Boyer - Les pires ennemis de nos peuples


Cet ouvrage expose les Grands Secrets de la subversion et des révolutions qui ont renversé les gouvernements patriotes civils ou militaires ayant surgi à travers le monde afin d'empêcher que leurs pays ne tombent dans l'anarchie, le chaos ou l'esclavage totalitaire collectiviste (dissimulés sous le masque du socialisme ou du communisme).
L'exposé de ces Grands Secrets donnera à ces gouvernements patriotes et à leurs chefs militaires et policiers, ainsi qu'aux peuples menacés par cette grande fraude, la connaissance profonde des tactiques occultes qu'emploie le Super Secret Révolutionnaire, pour renverser ces régimes, ainsi que de l'aide mondiale sur laquelle comptent les agents de la subversion et de la révolution.

Après lecture des « Pires Ennemis de nos Peuples », il apparaît évident que tout gouvernement patriote doit s’efforcer de convaincre son peuple de la tromperie qu’emploient les promoteurs de la subversion du terrorisme et des révolutions, lesquels, en se posant comme rédempteurs du peuple, mentent effrontément.
Pour la même raison, il résulte qu’il est non seulement convenable mais nécessaire — afin de sauver l’indépendance de la nation et d’en empêcher la conquête — que les dirigeants et les leaders des institutions patriotes nationales diffusent des millions d’exemplaires de cet ouvrage, dans tous les secteurs du pays, avant que la subversion juive prenne des forces, menace et détruise la sécurité et la souveraineté nationales ; car le peuple ne sera pas victime de ces faux rédempteurs s’il connaît le grand secret de la subversion, du terrorisme et de la révolution, ainsi que les tromperies et les arguties par lesquelles le Judaïsme prétend le manœuvrer comme un pantin, pour le lancer au renversement de tout gouvernement patriote pour le remplacer par un autre, secrètement contrôlé par lui.

Les gouvernements et institutions patriotes qui, par défaut de vision politique ou par indolence, n’éclaireraient pas leur peuple sur la vraie nature de l’inspiration, de la stratégie et des tactiques du super impérialisme juif, telles qu’elles ont été exposées avec soin dans cet ouvrage, seront renversés tôt ou tard, et ce qui suivra dans un avenir lamentable nous donnera raison.

Des grèves partielles, organisées à titre d’essai, se terminant au moment opportun par une grève générale révolutionnaire, peuvent emporter la décision, en permettant à l’appareil juif de conquête de renverser le régime patriote. Mais pour pouvoir mener à bien ces grèves, il faut que les syndicats et les organisations groupant la majorité des ouvriers, des paysans, des employés et jusqu’à celles qui encadrent les commerçants, les industriels, les banquiers et autres bourgeois riches, soient sous le contrôle du Judaïsme, de préférence clandestin. C’est pourquoi il est si important pour le Judaïsme d’obtenir le contrôle de ces syndicats et associations, car s’il le perdait ou ne pouvait l’obtenir, ces associations pourraient se retourner contre, soit un gouvernement contrôlé par le Judaïsme, soit d’une révolution manipulée par lui pour renverser un gouvernement patriote.

C’est aussi une question de vie ou de mort pour un gouvernement patriote de contrôler de quelque façon ces sortes de syndicats et d’associations, aussi bien de travailleurs que de capitalistes, et d’extirper totalement tout syndicat ou association d’opposition au régime, si ce dernier veut se maintenir au pouvoir. Le Judaïsme doit être combattu par ses propres armes, sinon l’organisation ou le gouvernement patriote finira par succomber dans la lutte.
En ce qui concerne les organisations clandestines et secrètes qui se forment pour renverser le gouvernement patriote, il suffit que celui-ci utilise les mêmes armes qu’emploient les Juifs pour les liquider dans leurs dictatures totalitaires dissimulées sous le masque du socialisme ou du communisme. Pour défendre l’indépendance de sa nation, tout gouvernement patriote a le droit d’user des mêmes moyens qu’emploient la nation juive et sa cinquième colonne publique, et surtout la clandestine utilisée à cette fin.


Pour plus d'informations
Jean Boyer - Los peores enemigos de nuestros pueblos
Hébraïsme - PDF

Friday, May 7 2010

Melchizédek Drunvalo - L'Ancien secret de la Fleur de Vie

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Melchizedek_Drunvalo.gif

Melchizédek Drunvalo - L'Ancien secret de la Fleur de Vie - Tome I
Melchizédek Drunvalo - L'Ancien secret de la Fleur de Vie - Tome II

Enseignements sur l'activation du Mer-ka-ba par la compréhension de la Géométrie sacrée. Celle-ci est la forme derrière ce que nous sommes et nous amène à découvrir l'ordre divin dans notre réalité. Nous pouvons suivre cet ordre à partir de l'atome invisible jusqu'au monde infini des étoiles, en nous assistant à chaque étape. Entre les lignes du texte et les illustrations se cache le joyau féminin de la compréhension intuitive.
Jadis, tout ce qui vivait dans l'univers reconnaissait la Fleur de vie comme le modèle fondamental de la création - une conception géométrique qui permettait d'entrer et de sortir du plan de l'existence physique. Puis, d'un très haut niveau de conscience, l'évolution dans les expériences de la dualité nous a voilé qui nous étions vraiment. Cependant, le secret de la Fleur de vie a été conservé pendant des milliers d'années dans les anciens artefacts et sculptures du monde entier, et encodés dans les cellules mêmes de toute vie.

Nous sortons maintenant de ce long sommeil, secouant les vieilles croyances dépassées de nos esprits. À travers les fenêtres de la perception, nous jetons un regard neuf sur la lumière dorée du nouveau courant de pensée qui voit le jour. Ce livre est l'une de ces fenêtres.
Drunvalo Melchizédek présente ici, avec texte et illustrations à l'appui, la première partie de l'atelier Fleur de vie : il nous révèle comment nous sommes venus à être ce que nous sommes, pourquoi le monde est ce qu'il est, ainsi que les énergies subtiles qui permettent à notre conscience de s'épanouir dans toute sa beauté.

Le rappel de notre passé perdu
Comment la chute de l'Atlantide a modifié notre réalité.
Le secret de la Fleur exposé au grand jour
La géométrie sacrée, le germe de vie, l'étoile tétraédrique, l'univers fréquentiel, le changement des pôles magnétiques de la Terre.
Le sombre côté de notre présent et de notre passé
Notre terre menacée, la période glaciaire, l'histoire du monde.
L’étape où l'évolution du monde s'est arrêtée et où la grille d'énergie christique fut activée
Le rôle de l'Égypte dans l'évolution de la conscience
La mort, la résurrection et l'ascension, la splendeur d'Akhenaton, l'histoire de la Genèse.
Ce que signifient la forme et la structure
Le tube Torus, le labyrinthe, l'œuf de vie, les solides de Platon, les cristaux vivants.
La géométrie du corps humain
Le canon de Léonard de Vinci, le mystère des dessins maçonniques, le nombre d'or, le ratio Phi, la séquence Fibonacci.

Le dévoilement du troisième système d'informations
Les cercles et les carrés de la conscience humaine ; l'interprétation de la Fleur de vie de Léonard de Vinci ; l'exploration des chambres de la Grande Pyramide.
Murmures d'un ancien héritage
Les initiations en Égypte ; les mystères de la résurrection ; la conception interdimensionnelle ; les écoles de mystères ; le tantrisme égyptien, l'énergie sexuelle et l'orgasme.
Le dévoilement de la méditation Mer-Ka-Ba
Les chakras et les champs électromagnétiques autour du corps ; les dix-sept respirations de la méditation Mer-Ka-Ba ; la géométrie sacrée du corps de lumière humain.
L’utilisation de votre Mer-Ka-Ba
Les siddhi ou forces psychiques ; la programmation de votre Mer-Ka-Ba ; la guérison à partir de la sphère pranique ; coïncidences, réflexions et manifestations; la création d'un Mer-Ka-Ba substitut.
Se connecter aux différents niveaux de l'être
La terre Mère et votre enfant intérieur ; la vie avec votre Soi supérieur comment communiquer avec chaque chose ; les leçons des sept anges.

Kalixt de Wolski - La Russie juive - PDF Archive

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Kalixt_de_Wolski_La_Russie_juive.png


Acheter la version papier du livre - Amazon - The Book Patch
Kalixt de Wolski - La Russie juive - PDF Archive


Ce document, que l'on croyait à jamais disparu, ressurgit grâce et à cause de la censure exercée sur l'Internet.

Merveilleuse création à l'usage des militaires pour nous soumettre. Leur plus grande faute fut de vouloir amasser plus d'argent avec cet arme. Nous avons entre les mains un moyen qui fut jadis réservé à ceux qui nous dominent depuis des millénaires. Nous avons enfin la possibilité d'avoir accès à l'information, à la connaissance jadis réservée à ceux qui pouvait se les acheter ou voyager pour en vérifier la réalité.


Un nouveau courant a creusé son sillage dans la littérature.
Il fallait sans doute que cela arrivât, puisque cela est arrivé.
Or, ce courant étant antisémitique, il faut qu’une source ait débordé quelque part, ou qu’une digue ait été rompue. Quoi qu’il en soit, ce courant ira loin. La littérature antisémitique est évidemment le produit, quelque peu hâtif encore, d’une instinctive et inconsciente frayeur devant les constants envahissements du Juif moderne.


Un document rare qui éclaire le rôle de la Synagogue juive dans la révolution russe. L'ouvrage montre l'influence de la Haute finance internationale dans la préparation des événements ayant conduit à la géopolitique actuelle.

L'auteur a parcouru les pays où de grandes agglomérations de Juifs laissaient apparaître le jeu des engrenages et le mécanisme de la force motrice ; les obscurités qui cachaient aux chrétiens les replis de la conscience juive ont été percés à jour par l'auteur. Mais ce n'est qu'un commencement, une préparation à l'étude du monde mystérieux où se forgent les armes qui ont asservi l'indépendance économique des Polonais, des Russes, des Hongrois et des Roumains.

Le gouvernement occulte–la toute-puissance de l'or–l'œuvre de domination–talmud et cale, leur mystère dévoilé ; l'influence qu'ils exercent sur le monde chrétien–les agents du complot–les institutions accessoires à la synagogues et plusieurs autres questions sont analysées dans cet ouvrage, très étudiés à l'époque de sa parution, en 1887.
"Le congrès de Vienne, tout en pacifiant l'Europe, fit signe aux membres de la synagogue, et ils accoururent pour apprendre que la lourde liquidation des guerres de l'Empire avait besoin d'eux. Rien de plus ironiquement cruelle que les péripéties qui ont accompagné l'avènement de la dynastie aujourd'hui régnante des Rothschild !
À la chute de la plus grande puissance politique, représentée par Napoléon, succéda, presque sans transition, l'éclosion de la plus grande puissance financière, représentée par un Rothschild.
Napoléon débarque au golf Juan… Trois mois après, Rothschild débarque à Douvres, annonçant aux Anglais la bonne nouvelle de Waterloo…"


Pour plus d'informations sur la Russie

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius