[center][large]HOKUTO NO KEN[/large][/center]
[---][---]
[center]

[large]Shin Ky?seishu Densetsu
Fist of the North Star : La Légende du Véritable Sauveur[/large][/center]
[justify]L'Histoire de Kenshiro, d'après Tetsuo Hara. Intégrale du grand classique Neo-Nazi japonais des années 80 censuré en france. Reproduite dans les années 2000 en 3 films et 2 OAV.[/justify]
[---]
[center]

Hokuto no Ken Film 1 - 2006
L'Ere de Raoh - Chapitre de la Légende du martyr de l'amour
Raoh Den Junai Hen
VOSTFR
Hokuto no Ken - Raoh Den Junai Hen La Legende du martyr de l amour VOSTFR.avi 627.2 MB
https://mega.co.nz/#!bdlU0DxZ!ZkfO023Uk ... LbbuSQznYI
Sortie en salles le 11 mars 2006.
Sortie du DVD le 27 octobre 2006.
Sortie en salles en France le 14 mai 2008 de la version director's cut,
sous le titre Hokuto No Ken - L'Ère de Raoh.
Il existe 2 versions du long métrage : celle diffusée en salle et un director's cut réalisé pour la sortie DVD dans lequel 500 plans ont été refaits en plus d'une scène supplémentaire et d'un redoublage complet pour Raoh.
Cette dernière version est évidemment supérieure sur beaucoup de points.
[justify]HISTOIRE -- Dans un futur proche, suite à un conflit nucléaire mondial, la Terre s'est embrasée et n'a laissé que des ruines parsemées à sa surface. La violence règne maintenant en maître, la Terre vit une époque de chaos qui n'a plus de lois que par de nombreux groupes armées qui gouvernent par la terreur. Les hommes ont perdu tout espoir de lumière et ne connaissent plus que peine et douleur...
Cette époque possède néanmoins un art assassin d'une histoire de plus de 1800 ans. Le Hokuto Shinken est un art secret qui se transmet selon la tradition de génération en génération. Le Hokuto Shinken (littéralement le poing divin de la Grande Ourse)... C'est, un art qui pénètre les points vitaux secrets du corps humain, et consiste essentiellement à endommager le corps de l'intérieur, des blessures qui infligent une mort certaine.
Le Maître paternel du Hokuto Shinken, Ryûken s'est vu confier de jeunes garçons. Il a élevé et entraîné 3 jeunes garà§ons tous 3 candidats à la succession pour devenir héritier. Le frère aîné Raoh, le frère cadet Toki et le plus jeune Kenshirô. La loi de cet héritage secret de père en fils veut qu'un seul et unique héritier soit désigné. Tout au long de leur apprentissage, ces 3 garçons ont grandi ensemble, jusqu'au jour de la désignation de l'héritier où leur Maître Ryûken s'est vu logiquement contraint de désigner le plus jeune d'entre eux, Kenshirô. Cette décision reflète tout simplement le destin de ces "3 hommes du Hokuto".
Après avoir fait ses adieux à Ryûken, Raoh a développé une technique ultime et utilise sa force afin de satisfaire ses ambitions et devenir le gouverneur suprême en ces temps de chaos. Il se nomme lui-même "Ken-oh" (littéralement "le roi du poing") et bâtit lui-même un ordre militaire.
Raoh y a cru. En couronnant lui-même son nom, il a bâtit une armée surpuissante "l'armée de Ken-Oh" qui règne en maître par la force et la terreur et a créé par la même occasion un ordre nouveau en cette époque.
Pendant ce temps, le légitime héritier Kenshirô part dans un long voyage en tant que nomade et continue à se battre auprès des gens. Tout le monde l'appelait "le sauveur" et il continuait à roder dans les rues désertiques de ce monde dans le seul but d'aider les hommes...
Le gouverneur suprême de la terreur, et le sauveur des hommes... Deux chemins bien distincts. Leur affrontement est inévitable, fatalement un jour viendra où le destin prendra sa part.
Avant cette affrontement, les chemins adjacents de ces guerriers sont intterompus par une autre entité divine, l'homme le plus fort du Nanto Seiken (littéralement le poing sacré de la croix du sud) : Souther.
Souther était un homme cruel qui a plié au rang d'esclaves plusieurs êtres innocents. Une souffrance terrible, et du sang en abondance a coulé à la gloire du Saint Empereur dans le seul but de bâtir un mausolée représentatif de sa force phénoménale. Une ambition démesurée qui pousse cet homme à vouloir contrôler le pouvoir absolu et à défier son principal concurrent, Raoh.
Dans un désespoir absolu, les innocents se tournent alors vers le Maître du Nanto Hakuro-ken (littéralement, le poing du héron blanc de la croix du sud), Shû. Malheureusement, cet homme au coeur bon ne fait pas le poids face à Souther et se donne finalement en sacrifice pour pouvoir aider ces innocents et hurle de toutes ses forces un cri de désespoir. Ce cri de désespoir ne fut entendu que par un seul homme, Kenshirô. Finalement, un affrontement mortel entre les 2 hommes a lieu. Mais durant ce combat à mort, une ombre cachée au loin regarde attentivement ce duel... Celle de Raoh.
Que cache réellement ce règne militaire de Raoh ? La seule personne sur cette terre à connaître la vérité est une femme, cette femme fait partie du corps d'armée de Raoh, c'est le courageux général Reina. Reina bénéficie d'une étonnante attention amoureuse de la part de Raoh, la plus grande vérité de Hokuto no Ken se trouve bien enfouie sous la poitrine de Raoh et va enfin vous être révélée.
Empli de tristesse, et entièrement dévoué à son destin : Kenshirô.
Et, celui qui a rompu avec l'amour, et qui affronte son destin : Raoh.
Voici le temps venu où la tristesse de ce drame des hommes du Hokuto se mélange avec le destin, l'histoire a changé et un épique poème d'une bataille vient de commencer !![/justify]
[---]
[center]

Hokuto no Ken Oav - 2007
La Légende de Julia
Yuria Den
VOSTFR
Hokuto no Ken - Yuria Den La Légende de Julia VOSTFR.avi 706.2 MB
https://mega.co.nz/#!PZEEGSwR!N7VUbn7cV ... 3lEy2YaLcs
Sortie du DVD le 23 février 2007.
[justify]Est-ce que les petites filles voient l'avenir durant leur jeunesse ?
Après la période du grand conflit mondial, la surface de la terre est parsemée de ruines. Depuis ce jour, toutes les nations, et leurs lois ou institutions n'existent plus... Le chaos et la folie règnent désormais en maîtres absolus, la Terre est devenue un immense désert régi par la violence. Il était un homme qui ne vivait que pour assouvir ses ambitions, il existait un autre homme qui régnait en hégémonie en ces temps de chaos... Et il était encore un autre homme qui se battait au nom des hommes. Au milieu de ces hommes d'élite, il était une femme qui illuminait le futur par son espoir lumineux. Le nom de cette femme est Yuria.
Les étoiles et le destin de cette femme étaient étrangement liés...[/justify]
[---]
[center]

Hokuto no Ken Film 2 - 2007
L'Héritier du Hokuto - Chapitre de la bataille acharnée
Ra?h Den Gekit? no Sh?
VOSTFR
Hokuto no Ken - Raoh Den Gekito no Sho L Heritier du Hokuto VOSTFR.avi 830.4 MB
https://mega.co.nz/#!fA1CRIwK!Atl1RCHDe ... YnpN-O6PLI
Sortie en salles le 27 avril 2007.
Sortie du DVD le 28 septembre 2007.
[justify]HISTOIRE -- Leina est retournée au Pays de Shura en compagnie du grand pirate des mers : Akashachi. Raoh, quant à lui, continue à croire que l'heure de son retour au Pays de Shura est proche, mais... il cherche en priorité à atteindre coûte que coûte la domination suprême en ces terres. Cependant, ce dernier voit une dernière fois sa route barrée. Cette fois ci par une personne au visage caché par un masque de fer : "Le dernier général Nanto". Entité énigmatique dont nul ne connaît le nom il a sous ses ordres une armée, "l'armée du courage", mise en place dans le seul et unique but d'assurer sa protection. A la tête de celle-ci, 5 maîtres qui forment le Nanto Gosha Sei (5 Etoiles du Nanto) au destin régi par l'amour et le chagrin. Parmi eux on compte entre autres : Shûren des flammes, Fudô des montagnes, Rihaku des océans.
De leur côté, les populations opprimées décident de s'allier à Kenshirô pour lutter contre la violence. Considéré comme un "messie", ce dernier est le spectateur de l'affrontement entre le Nanto et l'armée de Ken'Oh. Il trouvera toutefois sur son chemin un des cinq membres du Nanto Gosha Sei, Fudô des montagnes. Il décide alors d'affronter Raoh aux côtés de l'armée du courage. Pendant ce temps, Raoh commence à être troublé par le spectre de son Maître qu'il a lui-même renversé bien des années auparavant... Ce dernier lui a fait comprendre qu'il ne serait pas en mesure de venir à bout de Kenshirô. Malgré ses certitudes quant à la cause qui le pousse à chercher la domination, il se met à douter, sentant son projet en danger. Il prend alors la décision de réunir toute son armée et à attaquer de front le château du dernier général Nantoâ?¦ ce qui lâ??amènera à découvrir la véritable identité de ce dernier. Apprenant aussi ce secret, Kenshirô est plus que jamais décidé à arriver avant son frère devant ce général. Voila donc les deux frères du Hokuto face à leurs destins respectifs, s'adjugeant un dernier affrontement décisif !![/justify]
[---]
[center]

Hokuto no Ken Oav - 2008
La Légende de Toki
Toki Den
VOSTFR
Hokuto no Ken - Toki Den La Legende de Toki VOSTFR.mkv 690.3 MB
https://mega.co.nz/#!zB8wVRrJ!VD_wgif9N ... 0XhXAN41lw
Sortie du DVD le 26 mars 2008.
[justify]HISTOIRE -- Durant les 1800 ans d'histoire du Hokuto Shinken (Poing divin de la Grande Ourse), un génie nommé Toki fit son apparition. Le Hokuto Shinken se transmet de génération en génération. Le nouvel heritier accepte et assume sa destiné de Messie et devra ramener l'ordre dans les périodes de troubles. Le Hokuto Shinken est régit par des lois. Toki renonce à la succession du Hokuto Shinken, Il avait un secret qu'il n'avait révélé a personne. Seule Sarah, une femme medecin le sait. Le monde est ravagé par les flammes nucléaires, désordre et violence dominent... ramenant l'humanité à un état préhistorique. Afin de sauver les gens, Toki décide d'utiliser le Hokuto Shinken à des fins médicales, mais son frère aîné, Raoh, tente d'achever sa suprémacie dans le but d'assouvir ses propres objectifs. Il emprisonne alors Toki dans la prison de Cassandra. Toki est finalement libéré par son jeune frère Kenshirô. Il sait que sa dernière heure est arrivée et desire ardemment tenir la promesse faite à Raoh pour le stopper. La promesse des deux frères divisera t-elle leur sang? La mission de Toki sera t-elle confiée à Kenshirô? La pensée de Toki devient plus clair à présent.[/justify]
[---]
[center]

Hokuto no Ken Film 3 - 2008
La Légende de Kenshiro
Hokuto no Ken Zero, Kenshir? Den
VOSTFR
Hokuto no Ken - Hokuto no Ken Zero Kenshiro Den La Legende de Kenshiro VOSTFR.avi 966.1 MB
https://mega.co.nz/#!6Ns1QTqR!dQ-NHVmzl ... aqkImV56PA
Sortie en salles le 10 octobre 2008.
Sortie du DVD le 27 février 2009.
[justify]HISTOIRE -- L'épopée Hokuto no Ken : un Kenpo meurtrier transmis d'un maître à un seul héritier connu sous le nom de Hokuto Shinken. Il existait un blanc dans cette histoire jusqu'à présent. Cet immense mystère est maintenant animé à travers une histoire complètement originale : le Kenshirô Den.
Kenshirô, héritier du Hokuto Shinken est battu par Shin, héritier du Nanto Koshûken. Kenshirô est percé de 7 cicatrices à la poitrine, et sa bien-aimée Yuria est enlevée. La blessure dans son coeur se révèle bien plus profonde que celle de sa misérable défaite. 1 an plus tard, Kenshirô apparaît devant un peuple qui est impuissant face à une énorme vague de violence, et dont il ne reste plus qu'à attendre un miracle. Le sauveur nommé Dieu de la Mort. L'amour de Kenshirô pour Yuria qui lui a permis de rester en vie, et l'amour de la Terre, se réveille au bout d'un an.
Kenshirô Den : maintenant, assistez à la vérité sur cette partie inexplorée ![/justify]
[---]