Patrick J. Kelly - Guide Pratique des Artifices d'Énergie li

Moderator: Le Tocard

Post Reply
LouSomPau

Post by LouSomPau »

[center][large]Patrick J. Kelly
Guide Pratique des Artifices d'Énergie libre
[/large][/center]


Image


[center][small]Patrick J. Kelly - Guide Pratique des Artifices d Energie libre.pdf[/small]
http://www.aryanalibris.com/index.php?p ... rgie-libre[/center]




[center]Préface[/center]
[justify]Voici une petite quantité de données de base afin que vous puissiez comprendre la nature de ce ?Guide
Pratique des Artifices d'Énergie libre?. Je suis juste une personne ordinaire qui est devenue intéressée dans "l'énergie libre" à la suite d'un programme de télévision entitled ?Il Court sur l'Eau? montré au cours des années 1980 par une compagnie britannique de télévision appelée ?Channel 4?. http://www.the-savoisien.com/wawa-consp ... php?id=864

De mon point de vue, le contenu de ce documentaire a semblé être assez peu satisfaisant comme il a suggéré tout à fait un certain nombre de choses très intéressantes, mais n'a donné aucuns exemples précis très difficiles et rapides pour le téléspectateur pour confirmer sur enquêter sur le sujet davantage. Pourtant, il avait l'énorme avantage de réalisation de moi conscient qu'il y avait une telle chose comme "l'énergie libre". Mes essais d'apprendre plus n'étaient pas très réussis. J'ai acheté des copies en papier de plusieurs des brevets hydroxy du gaz de Stan Meyer du Bureau des brevets en 1986, mais pendant qu'ils étaient intéressants, ils n'ont pas fourni beaucoup dans la voie d'informations supplémentaires. La recherche sur Internet n'a pas en ce temps-là produit beaucoup plus dans la voie d'informations pratiques. Les choses ont changé radicalement depuis et il y a eu une énorme augmentation dans les informations disponibles. Mais, même aujourd'hui, il est relativement difficile de trouver des informations directes, utiles et pratiques sur les systèmes d'énergie libre et les techniques. Une grande partie des informations se compose des articles bavards, légers décrivant les gens, les événements et les inventions dans les termes de contour vagues, larges qui manquent presque complètement dans les exemples précis.
Ces articles ont le style de dire que "Il y a une nouvelle invention appelée un 'bus qui est utilisé pour porter des passagers d'un endroit à l'autre. Nous avons vu celui l'autre jour, il a été peint vert et bleu et a semblé le plus attrayant. Il est conduit par Joe Bloggs qui porte un sourire engageant et un chandail en-tricot-demains. Joe dit que même ses enfants pourraient conduire un bus comme il est si facile de faire. Joe s'attend prendre sa retraite dans six mois comme il va prendre de l'or prospecting.? Pendant que je suis sûr qu'un article comme ça est intéressant, la sorte de description que je voudrais serait : ? Il y a une nouvelle invention appelée 'un bus' qui est utilisé pour porter des passagers d'un endroit à l'autre. Nous avons vu celui l'autre jour et avons été très impressionnés comme il a des places pour environ quarante-cinq personnes. Il fait rendre la carrosserie de l'aluminium pressé, une roue à chaque coin de ses considérables 40?x 10? structure, un moteur diesel de cinq litres faite par la Société d'ingénierie Bosworth de Newtown et a aidé de pouvoir des breakes se dirigeant, hydrauliques et ???.
Il y a aussi beaucoup d'articles, les papiers scientifiques et les livres que, tout à fait franchement, je ne suis pas capable de comprendre comme les auteurs pensent mathématiquement et s'expriment dans les équations (où ils ne définissent pas souvent les termes qu'ils utilisent dans leurs équations, en les faisant efficacement dénué de sens). Je ne pense pas dans les équations mathématiques, donc je ne partage pas dans ce beaucoup de niveau supérieur de réflexion et d'analyse, bien que j'aie vraiment certains de ces papiers de mon site Internet pour le bien des visiteurs qui ont vraiment la capacité de les comprendre facilement.
Après un long terme de recherche et d'enquête je commençais à cueillir assez d'informations pour être assez confiant de ce qui était fait, ce qui avait déjà été accompli et certaines des raisons possibles de base des effets qui étaient observés. Au début de 2005 j'ai décidé que comme j'avais rencontré tant de difficulté et ai dû installer tant d'effort de découvrir les principes fondamentaux "d'énergie libre" que cela pourrait être utile à d'autres si j'ai partagé que j'avais découvert. Donc j'ai écrit la première édition de cette présentation et ai créé un site Internet simple pour le rendre disponible pour d'autres. Évidemment, ce corps d'informations n'est pas statique ? au contraire, c'est très vite bougeant. Par conséquent, ce digest d'information est actualisé et raffiné d'une manière caractéristique une ou deux fois par semaine. La présente forme de présentation est le troisième style de disposition qui a été utilisée comme le volume de matière a augmenté. Il devrait être souligné que ces informations sont que j'ai découvert comme faisant partie de mon intérêt pour le sujet et est surtout des reportages sur ce que disent d'autres gens. Je n'ai pas construit et ai prouvé chaque artifice décrit ? pour faire qui prendrait beaucoup de vies, ainsi comprenez s'il vous plaît que c'est juste un essai d'aider votre propre enquête. Pendant qu'il peut être prouvé que quelques travaux d'artifice comme décrit, par la réplication indépendante et la vérification, le contraire n'est pas vrai. Si quelqu'un devait construire un artifice et manquer de le recevoir pour travailler comme décrit, donc le plus que l'on peut honnêtement dire est qu'un essai infructueux a été fait pour le copier. Il ne montre pas, évidemment, que l'artifice original n'a pas opéré exactement comme décrit, juste que le (peut-être inappropié) essaient à la réplication, n'était pas réussi. Dans quelques cas, vous verrez que j'ai exprimé l'opinion que l'artifice n'est pas réalisable, ou, comme en cas de la 'Cellule de Nitro? que je crois vraiment qu'il travaille vraiment, mais si beaucoup de personnes ont essayé de le construire et ont manqué de faire décrire les résultats, qu'il ne peut pas être recommandé comme un projet d'enquête.

I do not suggest that this set of information covers every possible device, nor that my description is by any means the complete and definitive statement of everything to be known on the subject. The old saying applies here: ?If you think you know all the answers, then you just haven?t heard all the questions!? So, this material is just an introduction to the subject and not an encyclopaedia of every known device. J'aimerais remercier le très grand nombre des gens qui ont le plus gentil donné moi leur permission de reproduire des détails d'un peu de leur travail, en fournissant des photographies, en vérifiant que j'ai écrit, en suggérant des adjonctions, etc. Aussi ces gens gentils qui m'ont donné la permission de reproduire leurs propres travaux directement sur mes sites Internet ou dans mes documents. Il semble y avoir un fil commun d'inquiétude parmi beaucoup de personnes qui montre comme un désir de partager ces informations librement plutôt qu'essayer de faire de l'argent de le vendre et je remercie ces gens de leur générosité.
Beaucoup de personnes tiennent ?vues? de théorie de conspiration et croient qu'il y a un effort concerté de réprimer ces informations et plus surtout, prévenir des artifices d'énergie libre atteignant le marché. Personnellement, je crois que les marchandises en vrac de cette opposition sont juste la réaction normale d'intérêts commerciaux conférés. Si vous faisiez un bénéfice de littéralement millions par heure, accueilleriez-vous l'introduction d'un système qui couperait finalement votre revenu au zéro ? Sinon, alors combien seriez-vous disposés à payer quelqu'un pour vous assurer que le présent système n'est jamais changé ? un million ? Un milliard ? Pendant que cette opposition est sans doute là et les gens qui mettent perdre de l'argent et-ou le pouvoir par le changement continuera à s'opposer à cette connaissance et à une beaucoup plus grande mesure, l'introduction de n'importe quel artifice d'énergie libre commercial, ce n'est pas quelque chose que je sens est tout de suite pertinent à cette présentation et donc presque le foyer entier des informations est sur les artifices ? qu'ils font, comment ils sont faits et comment ils peuvent opérer quand ils tirent l'énergie supplémentaire de l'environnement local.
Permettez-moi d'insister de nouveau, que cet ensemble des informations n'est pas aucunement le mot final sur le sujet, mais juste une introduction au sujet par une personne simple qui ne fait aucune revendication à la connaissance de toutes les réponses. Appréciez votre recherche ? j'espère que vous êtes réussis de tous points.

Patrick Kelly

Avril 2008[/justify]
[right][small]http://free-energy-devices.com[/small][/right]
Last edited by LouSomPau on Mon Dec 20, 2010 2:18 pm, edited 1 time in total.
Post Reply