Mémère Teresa (Anjezë "Agnès" Gonxha Bajaxhiu) et son petit

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Riton_le_Besogneux
Goy
Posts: 8
Joined: Sat Mar 10, 2018 6:47 pm

Post by Riton_le_Besogneux »

Mémère Teresa (Anjezë "Agnès" Gonxha Bajaxhiu) et son petit commerce ...
[sub]Reste « Mère Teresa », qui, hélas pour elle, n'a jamais été la mère de personne
(n'est-ce pas curieux cette propension des religieux qui ne font pas d'enfants à se faire toujours appeler « père » ou « mère » ?
Nostalgie, compensation, revanche ou escroquerie morale ?
Interrogez-vous là-dessus, braves gens
).[/sub]

Bin voilà, dire des choses différentes sur une dame en odeur de sainteté est ridicule, tant la prouesse devient délire.
L'albanaise du Kosovo est une sainte pour ceux à qui elle fournissait moyennant pognon, un môme.

[center]Image[/center]

En passant à chaque fois qu'il y avait des catastrophes (inondations, tremblements de terre, etc) n'importe où dans le monde, (Afrique, Amérique du Sud, Asie...) elle envoyait ses nonnes de sbires, une douzaine, pour aller récupérer les orphelins qui s'y trouvaient. pour les revendre après à de riches ou moyennes familles qui pouvait dépenser de 10.000 à 15.000 dollars US pour chacun. Selon l'âge les prix variaient. Bien sûr elle s'en occupait (plutôt les formatait aux bonnes manières catholiques), les engraissait et les habillait mais seulement pour son hostie d'égo et celui du pouvoir occulte de sa congrégation.
Elle était une chienne hyper sévère et disciplinaire et souriait quand elle avait besoin de quelque cho$e et tempestait ensuite pour
montrer son autorité austère. Elle prenait des orphelins hindous les transformait en bon petit catholique... et voilà une autre forme de violence qu'on ne soupçonne pas... Elle était la vierge noire de la Tyrannie du Bien :
Dévorer tout au nom de Dieu et du bien. Je pourrais t'en dire long sur elle. Beaucoup de gens de la place ne l'aimaient pas mais maintenant qu'on l'a béatifiée, il est difficile de dire du mal d'elle..
C'est cela le contrôle du bien que le nouvel âge disperse également au nom de l'amour et de la lumière (lucis) ... Bon j'espère que ça te chatouille le gosier ... Nenki du site conspiration.cc (2003)
_____________
et puis comme je pouvais pas rester en reste, voici mon petit pamphlet
Voici un article qui m'interpelle, merci pour cette analyse.
Il est bon d'avoir une autre vision.

En effet, que vient donc faire cette "Mère" en Inde ? Respecte-t-elle la tradition des castes depuis si longtemps établi au sein de ces sociétés plus que millénaires ? Un sujet à mettre plus en évidence que ces quelques mots.
Respectait-elle la sélection naturelle ? Bon d'accord on veut éliminer la souffrance et ses misères. Toutefois est-ce bien de voir se multiplier anarchiquement des colonies de souffreteux destructeurs de milieux naturels générant encore plus de misère et de mort tant animal que végétal du fait de leur prolifération anarchique.
De quel droit s'ingère-t-elle, Elle, ses semblables et autres jésuites, dans une culture différente ?

La souffrance de ses pauvres gens a-t-elle permis à cette personne d'offrir une vision juste de son Dieu et de se sentir investie d'une mission lui permettant d'assouvir sa propre divinité ? Il est fort heureux pour cette personne que l'Inde pratique la Tolérance.

Bientôt au Hit-Parade de la béatification du fâcheux Abbé Pierre ; le Groués de son nom véritable. Voilà une idole de plus à mettre sur le calendrier. Le Jean XXIII, le Jean-paul II et les autres.

Ce qui est remarquable dans ces schémas de sainteté, c'est que l'on n'attend plus de voir avec le temps, au moins un siècle ou deux, si l'œuvre de ces personnes perdurent. Le fond de commerce s'éteint en général lorsque cela ne permet plus aux salariés de ces associations de s'offrir suffisamment pour vivre mieux que leurs déshérités.

Un Pape qui faisant fi des règles séculaires de l'église catholique se permet de béatifier aussi rapidement cette personne au même titre qu'un membre de l'Opus-Deï, ne trouvez-vous cela par trop rapide, comparé à Jeanne d'Arc ?

L'inculture religieuse, des peuples règnent en maître. Merci à la presse, merdia télévisuel, radio inféodées à la puissance du contrôle de la pensée unique.

Voici jeté en pâture à la ire populaire quelques questions peut conforme à l'orthodoxie ambiante.

Puissiez-vous en faire l'usage et la réflexion qui leurs convient.
Je ne crois pas que laisser parler sa sensiblerie de cette façon, si conforme à la pensée unique, soit le moyen d'obtenir un monde meilleur.
Chacun est libre d'avoir la vision de la société qui lui paraît la plus juste pour lui. Est-ce donc ainsi qu'il nous faut agir, avoir un droit d'ingérence sur le comportement non-conforme d'autrui ? Si OUI : que vive la Sainte Inquisition.
Post Reply