You are not logged in.
Camman Robert
Trilatérale - Les véritables Maîtres du monde
http://www.balderexlibris.com/index.php … s-du-monde
http://www.histoireebook.com/index.php? … s-du-monde
SOCIÉTÉS OCCULTES
TECHNOCRATES INTERNATIONAUX
OLIGARCHIES FINANCIÈRES
NOMENKLATURAS TOTALITAIRES
La Trilatérale, qu'est -ce que c'est ?
Une vidéo qui en dira plus long
http://www.dailymotion.com/video/x7j6qk … -fabi_news
Pierre Faillan de Villemarest interviewé par Jimmy Guieu, archive datant du début des années 90, tout deux étant décédés depuis. A noter la mention que fait Villemarest sur une société d'influence peu connue,mais très influente au début du XXème siècle la Fabian Society.
___________
Les marchés financiers sont secoués au moment où se tient la réunion confidentielle de la Commission Trilatérale, juste un mois avant celle du Groupe Bilderberg. Cela est tout à fait normal... Les Européens plieront aux mesures prises par les trilatéralistes.
Pour rappel, l'année dernières, l'élite dirigeante de la Commission Trilatérale avait choisi la Grèce comme lieu de réunion des membres du Groupe Bilderberg. Cette année, ce sera l'Espagne... pur hasard.
Dans une série démissions présentées sous le thème Conversations davenir, Jacques Attali choisit les thèmes quil souhaite aborder et peut, ainsi, avec la complicité de la chaîne avec laquelle il travaille, préparer les esprits à ce qui pourrait advenir.
Récemment, il a demandé à la personne qui linterviewait de poser cette question :
- « Faut-il sattendre à une surprise, à linattendu, à un surgissement dune institution qui pourrait prendre le pouvoir et gérer autrement la situation ? »
Réponse du sieur J. Attali : « Quelque chose va craquer en 2010. Nous sommes dans une période où lon va vivre un énorme discrédit des instances mondiales. Avec de plus en plus de revendications sociales. Mon sentiment est que quelque chose va craquer et que le monde ne tolérera pas cela. Ce qui va craquer mènera à dautres mutations. Soit par la guerre : je rappelle que toutes les décennies 10 ont été extrêmement meurtrières : 1610, 1710, 1810 et 1910. On peut craindre au Moyen-Orient, dans toute la zone, une confrontation entre lOrient et lOccident, mais aussi une extension pour les territoires qui vont de la Méditerranée à la Mer de Chine. Jattire aussi lattention sur le fait quil faut sattendre à de probables conflits urbains. Sil y a une forte augmentation des matières premières, les gens des villes auront plus de mal à les supporter
»