You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 11-03-2018 11:59:14

Riton_le_Besogneux
Member
Registered: 10-03-2018
Posts: 8

Saint-Yves d'Alveydre Joseph Alexandre - Jeanne d'Arc victorieuse ...

Et si on lisait ou relisait cet épique poème ?

Un auteur jamais cité, mis à l'index de partout et pourquoi ? Ses ouvrages les plus important était impossible à trouver. C'était avant que la divine providence trouve en Lenculus, ce groupe versé dans l'art de servir les grands auteurs mis en censure, le moyen de rééditer sous forme numérique ces écrits.

Nombre de fâcheux, incultes certainement, les ont mis en vente de partout. Qu'ils profitent bien de cette mâne, ils ont auront besoin pour se payer des indulgences auprès de notre bon jésuite de Pape, pour qu'il intercède auprès de celui qu'il sert actuellement.
Nous doutons que cela soit du fait de l'indigence de ces écrits. Bien au contraire. La raison semble si simple à percevoir.
Ces nouveaux auteurs que l'on voit fleurir partout ici ou là, encensés par la médiacratie, l’appât du gain des éditeurs, la vénalité des auteurs utilisent avec bonheur et perspicacité les écrits qui favorisent leurs profonds désirs de reconnaissance et de lucres.
Le Marquis de saint-Yves d'Alveydre l'avait perçu et indiqué dans sa Mission des Français.
Jeanne d'Arc est enfin attaqué de front par la chienlit et les négroïdes, simples vecteurs de la pensée hébraïque. Que voilà une bonne chose en définitive. Nous doutons de la réaction épidermique des français naturels, je ne parle ici que de ceux ayant une généalogie française, pas de ceux qui suite aux diverses guerres issus de la ripoublique juive et de sa révolution noachique sont venus pour prendre la place de ceux morts ou blessés lors des combats pour défendre Notre Nation. Ces gens ont métissé la vraie souche franque, celle de l'Honneur et du Courage au service des siens et de son Pays.
Ces métisses, bien que blancs, mais issus en général de souches génétiques profondément touchées par la misère et les diverses maladies endémiques liées à cette infortune ont immigrés en nos contrées. Il y eu de très bons serviteurs dans tout cela dont la contribution à la mise en place du grand dessin des hébraïques.

Nous ne percevons que l'aspect exotérique des faits, peu perçoivent la réalité ésotérique. Pas grave, et tant mieux.
A chacun de se faire son opinion et ses prises de conscience. L'étude occulte n'est pas à la portée de tous et ceux qui perçoivent derrière les faits la réalité sont peu nombreux. Il s'agit d'être un petit enfant et d'oublier les conditionnements mis en place par la judéo-chrétienne et autres religions monothéistes perverties et toutes issues du Talmud et de ses décrets.

180311120056666985.jpg

La Jeanne d'Arc négroïde
Boutant les blancs hors notre sol devenu nôtre (poème juif)

Saint-Yves d'Alveydre Joseph Alexandre

Jeanne d'Arc victorieuse
Dédié à l'Armée française

Préface
JEANNE D'ARC VICTORIEUSE, Épopée nationale, retrace la Vocation céleste de la Prophétesse et la Mission terrestre de l'Héroïne.
Les Mystères de la Sainte, mis en Acte dans ce Poème, sont de trois ordres, religieux, politique et social.
On verra qu'ils sont de tous les temps et du nôtre entre tous.
L'Histoire est non seulement respectée, mais synthétiquement reconstituée dans ces Vingt-Cinq Chants, de manière à ne laisser aucune obscurité planer sur le rôle réel de Jeanne d'Arc, sur l'immense portée de ce rôle, sur les vrais obstacles qui l'ont empêché de s'étendre à l'Europe entière et jusqu'à l'Asie.
Le Principe et la Loi synarchiques qui apparaissent si évidents dans les Paroles et dans les Actes de la Pucelle, confirment nos MISSIONS, en éclairant d'une vive lumière la situation actuelle de la France et du reste du Monde.
L'analogie des temps est singulière.
_____________

Offline

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius