You are not logged in.
Pages: 1
What in the world are they spraying ? VOSTFR
- Un film de Paul Wittenberger - sous-titrage par hussardelamort -
Selon plusieurs scientifiques, médecins et politiques, que vous verrez dans le film, ce sont bien des épandages chimiques dont personne ne parle ni n'est au courant, qui se font dans le ciel pour d'obscures raisons, en tout cas dissimulées. Le fait même de cacher cette activité ne la rend-t-elle pas douteuse, voire criminelle, vu son objet ? Les taux astronomiques d'aluminium dans l'eau ou les sols (61 fois la limite autorisée aux USA) en est une preuve...
What in the world are they spraying - VOSTFR
http://www.youtube.com/watch?v=Kw41ZubwAM8
Last edited by SigelVictoria (01-12-2010 19:06:50)
Aerosol Crimes Aka Chemtrails
Origine du film : USA
Réalisateur : Clifford Carnicom
Durée : 1h39
Genre : Documentaire
Qualité : DVDRiP
Langue : Anglais
This documentary produced by chemtrail researcher Clifford Carnicom is a must see and an excellent research tool. Five plus years into the operations has provided ample evidence in this 90min DVD that covers many topics. Over the years aerosol/chemtrail research has provided some leads but even more questions as to who and why the spraying occurs. It is clear jets are deliberately spraying the skys and it will not stop until enough people are aware and willing to stand up for the operations exposure and termination.
Contrails can and should form readily in clean, cold, and dry air. Normal clouds, on the other hand, require higher moisture levels and a particulate, or aerosol base, from which to develop. The radical transformation of our sky is a direct result of aircraft activity, now forces us to address an entirely new set of conditions.
Aircraft are now repeatedly dispersing materials into the upper atmosphere at flight altitude, roughly from 35,000 to 40,000 feet. These materials expand rather than evaporate and they usually transform into an unsightful haze that over the recent years has decreased our general visibility down to ground levels. One of the remarkable facts is that this commonly now occurs at various low levels of relative humidity, on the order of 30 to 40 percent, instead of the 70 percent or greater that is associated with cloud formation. And so we know now that these are not clouds in any conventional sense, they are indeed a unique and artificial creation that now crosses new thresholds in the atmospheric and geophysical sciences.
Aerosol Crimes (aka Chemtrails) VOSTFR
http://www.youtube.com/watch?v=r5pNkd8i … 0C8BFF0850
Dont Talk About The Weather
2008 - DVD
DVD
TORRENT http://fr.kat.ph/chemtrail-film-don-t-t … 18406.html
Ever wondered why the sky is overcast nearly every day, why people are coughing and getting sick, and why everything on the news is suddenly a crisis? This film is handed out to anyone with a free hand where I live yet I havent found it on the Web so thought Id extend its reach to a wider audience.
Dont Talk About the Weather chronicles a grass-roots investigation into chemtrails, analyzing the different and contradictory official explanations, as well as uncovering official documents that prove chemtrails are not only real, but are a WEAPONS SYSTEM.
It also examines media involvement, including subliminals and counter-intelligence, and links the subject to an all-encompassing political agenda. There should be something new here for anyone who sticks with it, as each section takes a different perspective. Information presented to provoke intelligent and peaceful debate.
Last edited by Commodore (07-05-2011 12:26:18)
http://www.youtube.com/watch?v=bSSWnXQsgOU
The insider chemtrails KC-10 sprayer air to air - The proof
http://www.youtube.com/watch?v=RbKH_ZAh9oI
ZDF - Chemtrails gegen Erderwarmung
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=8602
Jai trouvé cette discussion sur un blog américain dans la nuit dhier et jai saisis les réponses dun homme à la retraite qui dit avoir travaillé pendant 17 ans comme biochimiste dans une compagnie qui travaille sur des projets secrets de produits destinés à lépandage par voie aérienne. Les bloggers se sont fait un vilain plaisir de le discréditer, de le mettre à lépreuve, de le confondre avec toutes sortes de questions-piège. Après une dizaines de questions, les attaques ont fait place à des questions-réponses extrêmement intéressantes et pertinentes.
Je vous copie ici les réponses du biochimiste aux questions des bloggers. En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout étonnée de ce que cet homme dévoile, mais je crois que son rôle dans un laboratoire la limité à un domaine de connaissance restreint sur lampleur du phénomène de lépandage aérien. Nous savons que des brevets de chemtrails sont publiés sur le site des brevets américains pour des utilisations de ré-ingénierie environnementale et climatique. Toutefois, comme le rapporte le biochimiste, les brevets pour les autres utilisations ne sont pas du domaine public.
Traduction: nemesisnom
Jai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails Vous pouvez me demander presque nimporte quoi.
Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquelles jai travaillé,se sont retrouvés dans les avions dEvergreen, mais je sais que cest un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes dargent pour charger et disperser des chemtrails. Cest beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.
Les Buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants . Dautres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons dévellopé visait à altérer les émotions, lhumeur ou à provoquer un certain état desprit.
Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous dévellopions devraient avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population dévellopera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans lexpérimentation animale pour sassurer que les produits chimiques, sur lesquelles nous avions travaillé, étaient relativement non-toxique. Je nai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortelle.
Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusquà un niveau de concentration aussi faible quune partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. Dautres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée dune année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc ..
Je sais que 99% du temps, un pilote commercial nest pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. Jai réalisé après un certain temps que, quel que soit lorganisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je nai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.
Je sais que lAmérique du Nord nest pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à linsu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près dune décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.
Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquelles javais travaillé finissait par être utilisé. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je lai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressant. Tout ce que je peux dire, cest que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui ma donné limpression qu ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville je ne sais pas. Je sais quil serait très difficile de cibler une zone plus petite quune ville, à la vue de laltitude dun avion commercial.
Aussi jai travailler sur quelques projets dont lintention était de développer un mélange qui ne se disperseraient pas très loin, et qui satténuait aussi vite que possible sans se répandre.
Nous avons lusage du baryum dans plus dun produit final. Cependant, pour lensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour sassurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de lélaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécéssaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.
Je ne veux pas vous raconter nimporte quoi. Jai été hors de lentreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, queand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.
Raisons pour la pulvérisation :
Comme je lai dit, nous navons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, cétait assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce quils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs démotions, des expectorants démotions, la modification de lenvironnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » bien que jai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquelles nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.
Nos mélanges nont jamais été breveté. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardé secret, nos mélanges nont jamais été brevetés dans le but dun plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à lesprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, nétait pas légale dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir dun projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de lensoleillement cétait un projet de modification du climat.
Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité navait pas été une telle inquiétude comme ça la été. Mais même ainsi, jai du traité avec une grande quantité de regret, depuis ma retraite. Un problème dalcool en à même surgit. Mais jai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui mattend.
Faites-vous allusion à la drogue Midazolam ? Tout ce que je sais, cest que cest une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire cest quelle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant lintention de modifier un état desprit.
Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs G associées à des protéines que lon ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons dévellopé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans linhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressantes sur le quel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.
Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnace.. Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il ny avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.
Voici pour le lien vers le forum doù provient le message à lorigine > http://www.godlikeproductions.com/forum … 744569/pg1
Government Admits secretly Spraying poison on us
Why in the World are They Spraying ?
http://www.thepiratebay.se/torrent/7546625/
People around the world are noticing that our planet's weather is dramatically changing.
They are also beginning to notice the long lingering trails left behind airplanes that have lead millions to accept the reality of chemtrail/geoengineering programs. Could there be a connection between the trails and our severe weather? While there are many agendas associated with these damaging programs, evidence is now abundant which proves that geoengineering can be used to control weather. In this documentary you will learn how the aerosols being sprayed into our sky are used in conjunction with other technologies to control our weather. While geoengineers maintain that their models are only for the mitigation of global warming, it is now clear that they can be used as a way to consolidate an enormous amount of both monetary and political power into the hands of a few by the leverage that weather control gives certain corporations over the Earth's natural systems. This of course, is being done at the expense of every living thing on the planet.
Directed/Produced by Michael J. Murphy and Produced/Edited by Barry Kolsky. Written by Michael J. Murphy and Barry Kolsky.
http://www.youtube.com/watch?v=mEfJO0-cTis
Josefina Fraile évoque les rapports entre chemtrails, géo-ingénierie et changement climatique dans lémission Zamora es asi sur une chaîne de télévision locale espagnole (région Castille-et-León) :
http://www.youtube.com/watch?v=AjUnevis1no
Controler le climat pour 2025 USAF/
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf
pages 40 et 42 !!
Offline
Pages: 1