You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 07-05-2011 22:36:03

Commodore
Guest

La Véritable nature du judaisme

LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME
THE TRUE NATURE OF JUDAISM

laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com

http://www.the-savoisien.com/blog/index … me-Livre-1

veritable_nature_judaisme.png

La face sombre du Judaisme - Talmudization de la planète - L'argent comme moyen d'asservissement - Empoisonnement via l'alimentation et la médication - Solidarité et loyauté juives: arme de destruction de tous les non juifs - The dark side of Judaism - The Talmudization of the Earth - How the Jews stole the divine legacy of the Gentiles - Money as means for enslavement - Food and Medication to destroy humanity - Jewish solidarity and loyalty : weapons of mass destruction of all non Jews

______________________________________________________________________________

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT À LA CROISÉE DES CHEMINS SUR CETTE PLANÈTE ET UNE CHOSE EST SÛRE ET CERTAINE : LES JUIFS NE VEULENT PAS QUE LA VÉRITÉ SOIT RÉVÉLÉE ET ENCORE MOINS DIFFUSÉE.

OR IL EST ESSENTIEL DE DIFFUSER L'INFORMATION LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.

NOTRE SOCIÉTÉ JUDÉO-CHRÉTIENNE N'EST BATIE QUE SUR DES MENSONGES, DU MATÉRIEL VOLÉ AUX ANCIENNES CIVILISATIONS ET DE LA PROPAGANDE.

______________________________________________________________________________

Jews.jpg

YAHVÉ/JEHOVAH OU LA HAINE DE L'HUMANITÉ

Je m'appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale. Ceci est essentiel car qui pourra alors m'accuser d'antisémitisme ?

Puisque, j'ai en effet décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l'obscurantisme sanglant du judaisme. Etre Juif ou Juive, c'est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l'action dirigée vers un seul but : le pouvoir.
Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu'ils sont les véritables bourreaux de l'humanité. La Shoah, l'holocauste, sert d'alibi à toutes les répressions, à toutes les intolérances, à tous les esclavages.

La Talmudization de la planète a pour but d'asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre. Il suffit simplement de lire l'Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s'en rendre compte.
Oui, j'ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j'ai moi-même vécu à l'intérieur de cette secte juste parce que j'étais différente et posais trop de questions dérangeantes. Parents, famille, amis et rabbins ont ruiné ma vie de femme.

Les propos que je tiendrais sur ce blog seront sans doute choquants pour beaucoup mais ils s'appuieront non seulement sur mon vécu personnel que j'ai le droit absolu de livrer ici mais aussi sur des centaines de sources également vérifiables par vos soins.

Il n'existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place.

Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes. Les voler n'est pas vol, les tuer n'est pas meurtre, les violer n'est pas viol. Crime sur goy n'est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.

RÉVÉILLEZ - VOUS !

Le peuple élu n'est pas un peuple de victimes.
Leur avidité, leurs actions parasitaires, leur haine, leur rancune sont mondialement connues.

Il n'est plus possible aujourd'hui de parler d'Israel et des Juifs sans être traité d'antisémite. Il n'est plus possible aujourd'hui de dire la vérité sur l'action judéo-nazie menée par Israel en Palestine sans être taxée d'antisémite.

Mais moi, je suis Juive, je ne suis pas antisémite, je n'ai pas la haine de moi-même, j'ai simplement le droit, le devoir et le besoin de dénoncer ici la vérité vraie de ce qui se trame réellement sur notre Terre. Qu'il ne soit pas dit que j'aurai été complice de cette politique au nom d'une solidarité juive que je ne supporte plus.

Je conseille vivement à tous ceux qui trouvent quelque excuse que ce soit aux Juifs, à tous les Juifs, sionistes ou non, de faire marche arrière pour sortir de ce blog et d'aller continuer à se faire hypnotiser pour être détruits encore plus vite. Ceux qui, par contre, veulent connaître la vérité et la réalité des choses sont les bienvenus.
C'est avec toute ma force, ma volonté, ma détermination et mes connaissances que je les aiderai à y voir clair.

Ce livre est dédié aux Gentils et à leur Véritable Père. Puissent ces écrits être reçus avec tout le respect que j'ai pour vous mais aussi toute la colère pour ce que le peuple dont je suis issue vous fait subir depuis des milliers d'années.

Cette histoire horrible dépasse la fiction. Recevez là avec votre coeur et votre intuition si vous le sentez juste pour vous. Chacun est ensuite libre de s'en retourner vivre sa vie comme si de rien n'était ou de diffuser l'information le plus largement possible.

Last edited by Commodore (07-05-2011 23:52:48)

#2 07-05-2011 22:40:16

Commodore
Guest

Re: La Véritable nature du judaisme

______________________________________________________________________________

L'ADN GENTIL,
LE DON DE SATAN À L'HUMANITÉ

______________________________________________________________________________


adn_animation.gif

C'est le Dieu connu aujourd'hui sous le nom de Satan qui créa l'Humanité. 
Son intention était d'apporter la Connaissance à la race qu'Il créa afin qu'elle puisse devenir l'égale des Dieux. Il souhaitait pour elle la perfection. 
Mais il en fut empêché par ceux qui considérèrent les êtres humains comme un danger à leur suprématie.
Ce qui eut pour conséquence que depuis, la Race Humaine est l'enjeu d'une guerre entre Dieux et que bien que très évoluée à un certain moment, elle sombra et dégénéra au point actuel.     


UNE QUESTION D'ADN

La race humaine et la race juive sont deux races fondamentalement différentes et incompatibles, cette distinction se manifeste dans l'ADN ou tout, absolument tout est codé.

Au chapitre l'Imposture du Dieu des Juifs, je dis :
"Le dieu des Juifs et le(s) dieu(x) des Gentils démontrent une conception diamétralement opposée de la Vie, totalement incompatible.
Le premier, tyrannique et despote, prône le monothéisme, le collectivisme, la pensée unique, l'action dirigée toujours vers un même but, l'obéissance absolue. Le second, le polythéisme, la liberté,  la créativité, l'expression de la nature individuelle, le développement de la puissance personnelle par une connaissance spirituelle et ésotérique élevée."   


L'ADN GENTIL

Ceci n'est pas qu'un concept idéologique, c'est une réalité concrète génétique.
Lorsque Satan créa les Humains, Il leur transmit un patrimoine génétique très avancé, le sien. C'est la raison pour laquelle dans cette guerre, la priorité des ennemis de l'Humanité est de détruire son ADN à jamais.
Dans un premier temps, il fut mis sous scellé, si je puis dire, afin qu'il ne puisse pas développer son potentiel. Notamment en verrouillant le premier chakra, ce qui eut pour conséquence d'empêcher tout éveil spirituel via la kundalini puisque les chakras sont des transformateurs d'énergie. En effet, ce sont des centres d'énergie qui, lorsqu'ils sont activés, notamment par la respiration,  permettent l'ascension de la kundalini. 
Mais pour pouvoir la transformer, il faut que l'énergie y passe suffisamment. C'est effectivement là que le bât blesse puisque les chakras furent ralentis au maximum faisable* afin d'empêcher cette transformation énergétique.
C'est la conversion des Gentils au Christianisme qui permit cela et fut donc la première étape cruciale. La seconde et dernière est celle que nous vivons actuellement.
* En effet, lorsque les chakras ne tournent plus du tout, c'est la mort. Or ce n'était pas leur but.


Cette planète, une des plus belles, possède une variété de reliefs, de paysages, de faune, de flore et plus globalement une diversité de formes de vies exceptionnelle.
Chaque élément de la nature est vivant, vibre et possède une aura.
C'est l'oeuvre de votre Père et Dieu Créateur.
C'est sa planète. Tout simplement parce qu'il fut celui qui la découvrit et en fit ce qu'elle est encore aujourd'hui. Le but était que vous y viviez heureux, vous et Lui avec bien sûr toute sa famille et ses légions.
C'est donc votre planète aussi !

Votre Dieu créa donc une race ayant comme principale caractéristique, l'individualité. Tous différents.
Tous différents, dans votre nature, votre tempérament, votre caractère, vos talents, vos forces et vos faiblesses, vos goûts et aspirations, etc...
Ainsi il y aurait à l'image de la nature, une variété d'êtres, de talents  qui s'harmoniseraient parfaitement avec cette superbe planète pour le plus grand bonheur de tout le monde.
A l'image d'une palette de couleurs avec ses mille nuances et subtilités qui sont toutes nécessaires pour créer un monde parfaitement achevé et beau. 

Aujourd'hui c'est cette individualité, ce génie, ce que vous êtes véritablement, intrinsèquement que vos ennemis veulent détruire.
C'est cette identité individuelle marquée dans votre patrimoine génétique qu'ils veulent modifier ou plutôt effacer afin de  redéfinir le génome humain selon leurs objectifs.
En quoi cela consiste ?
Eh bien cela signifie une modification de votre race irréversible: vous ne serez plus jamais ce que vous êtes. Leur objectif est que vous soyez une armée de clones au service des Juifs et de leur dieu.
Qu'il n'y ait plus aucune différence entre Pierre et Paul, que vous ne soyez plus qu'un code-barre qui doit travailler pour avoir le droit de manger.
Vous ne penserez plus et votre cerveau ne vous servira qu'à comprendre ce que l'on vous dit pour exécuter les ordres.


En résumé : l'esclavage d'autrefois était le paradis, le bon temps où vous étiez toujours de dignes humains, créés à l'image de votre Père, le grand Dieu EA-ENKI-PTAH-LUCIFER-SATAN, ce qui vous permettait, au moins, de vous rebeller, de fuir d'une manière ou d'une autre....


Là, terminé, fini ! Et surtout ne croyez pas que j'exagère.
Je vous préviens depuis le début : vous n'avez aucune idée de la capacité de nuisance des Juifs. Aucune !
Vous avez affaire avec eux à la pire engeance des univers et ils n'en sont pas à leur première planète.


Donc leur objectif est que vous ne soyez plus qu'une armée de clones programmés à suivre les ordres, sans avoir les moyens de résister parce que vous serez devenus incapables de penser par vous-mêmes, vous aurez perdu votre conscience, votre âme et votre capital énergétique si extraordinaire.


Et ce processus de modification de votre ADN est déjà en cours via l'alimentation grâce à Monsanto et consorts.

DNA.jpg

DNA_jews.png

Cette individualité se traduit par l'empreinte génétique unique que chaque Gentil porte dans son ADN.

Chacun de vous possède une empreinte ADN UNIQUE, UNE FRÉQUENCE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE UNIQUE.

ET VOTRE ADN A REÇU LE PLUS CADEAU QU'IL SOIT : UNE ÂME ET UNE CONSCIENCE.

Ce qui vous donne le goût et le besoin d'élévation, le besoin de beauté et d'esthétisme au sens le plus noble et non pas encore dévoyé selon les critères actuels.
Et surtout vous possédez le libre-arbitre, le terme anglais est encore plus parlant : free will.
Vous avez été créés libres de choisir, libre de faire ou de ne pas faire ou de faire autrement. Avec également la capacité d'avoir du discernement. De voir, pas seulement avec vos yeux mais aussi avec votre conscience et votre coeur.
Ceci est un grand cadeau. Vous ne le réalisez pas parce que vous vivez avec tous les jours mais ce cadeau ne fut pas donné à tout le monde et certainement pas à toutes les races créées.   


L'ADN JUIF

Les Juifs ont, eux, été créés avec l'apparence des Gentils, donc humaine mais c'est tout. Les Juifs n'ont pas comme les Gentils un potentiel d'évolution, de développement personnel, comme on appelle cela de nos jours. Ce sont des notions qui leur sont totalement étrangères. Bien sûr, ils peuvent évoluer en termes de mode, de technique, de stratégie mais jamais sur le plan individuel, personnel puisque ce marqueur  ne fait pas partie de leur ADN.
LES JUIFS N'ONT NI ÂME NI CONSCIENCE. Ce qui explique qu'ils sont incapables de se remettre en question.       
Par exemple, il est impossible de discuter avec un Juif. C'est un vrai dialogue de sourds. Il reste toujours campé sur ses positions, année après année, génération aprés génération, siècle après siècle. Il veut toujours vous ramener vers lui, et vers sa vision soi-disant juste des choses. Ce n'est pas qu'il ne veuille pas, c'est qu'il ne peut pas et qu'il ne comprend même pas de quoi il s'agit puisqu'il n'a pas de conscience. Il n'est donc pas conscient.
PAS D'ÂME.
PAS DE CONSCIENCE. 
DONC PAS DE DISCERNEMENT.
 
Contrairement à ce que vous voyez, les Juifs sont des gens très limités. Ils ont un univers mental restreint et sont incapables de s'adapter en dehors des paramètres avec lesquels ils ont été configurés. Ils ont un fonctionnement mental et intellectuel à l'image de l'organisation de la ruche (hive mind en anglais).       

Le Dieu des Juifs veut la paix, il veut un peuple qui obéisse au doigt et à l'oeil, auquel il puisse transmettre ses ordres et qu'il n'y ait aucune vague. LA PAIX. LE SILENCE. L'OBÉISSANCE.
Son principe, le collectif, le communisme, pas de différence, tout le monde pareil, pas de bruit, pas d'ennui, pas de lutte, pas de rébellion, c'est lui le chef. Point barre!
Je sais de quoi je parle, croyez-moi!

Le Dieu des Gentils a une vision totalement opposée. Il considère que le principe même de la vie va à l'encontre de cette uniformité  tyrannique qui est plus proche de la mort que de la vie.   
L'autonomie, la liberté, l'individualité, l'expression de la nature personnelle, la créativité, l'inventivité, la beauté, la joie, l'amour sont ses valeurs. Tout simplement, le principe même de la Vie !

Le clonage, la servitude sont des principes de mort.
Ce qui est indiscutablement vrai !

Votre Dieu a donc créé une race des plus élaborées, dotées de toutes ses caractéristiques divines. Ce qui, je répète, est tout à fait exceptionnel et si vous n'en avez pas conscience, c'est le moment où jamais de le devenir.


La race humaine possède tout en elle pour se régénérer, corps, âme, esprit. Elle a la capacité de développer des pouvoirs stupéfiants de création et d'autonomie au même titre que les Dieux. Ce qui, je répète encore, est une merveille et une exception.           


ELECTRO-MAGNÉTISME

La race humaine est de nature électro-magnétique.
En tant qu'être humain avec une nature individuelle (à souligner désormais puisque ce terme a plus de valeur que jamais), l'énergie de chacun est différente. Elle diffère en nature, en quantité, en degré d'intensité.
Ce qui veut dire qu'il y a des personnes qui ont une énergie plus  feu, d'autre plus terre etc... ensuite la quantité et l'intensité de cette énergie varie suivant les individus.
Ceci est lié au pourcentage, à la répartition des éléments (Feu, Air, Eau, Terre) dans le thème natal.
Le système de notre société tel qu'il a été organisé avait pour principal objectif de miner cette énergie.
En effet, lorsque l'on vous apprend à ne pas vous défendre, mais au contraire à tendre l'autre joue, à aimer tout le monde... etc, cela diminue considérablement votre énergie au fil du temps jusqu'à l'étouffer. Elle est toujours là présente mais totalement enfouie sous des tonnes de croyances et d'enseignements mortifères puisque vous ne l'utilisez pas. Aussi, vous n'avez même plus conscience qu'elle existe et c'était bien le but jusqu'à ce qu'elle soit totalement éliminée. (c'est là où vous pouvez mesurer la différence énergétique d'endoctrinements avec les Juifs à qui l'on enseigne de se défendre, de revendiquer leur statut de peuple élu, ce qui se résume en étant agressif finalement).


C'est la raison pour laquelle, aujourd'hui les Gentils doivent réveiller leur capital d'énergie si vous voulez survivre.
VOUS DEVEZ RÉCUPÉRER VOTRE POUVOIR EN COMMENÇANT PAR TRAVAILLER ET AUGMENTER VOTRE ÉNERGIE INDIVIDUELLE.
Vous ne devez plus être passif et croire comme beaucoup que "c'est foutu", "il ne reste qu'à prier", "bonne chance". Ce que je lis régulièrement sur de nombreux forums.
C'est une catastrophe d'avoir cet état d'esprit. 
Ce n'est pas parce que les gouvernements vous martèlent que vous n'avez plus d'autre choix que d'accepter qu'il faut les croire. Vous n'avez qu'à vous couper de ce type d'informations, si nécessaire et plutôt que passer une heure à regarder ces inepties, la passer à faire de l'exercice physique, du yoga, de la méditation qui vont vous recentrer et vous aider à vous récupérer petit à petit.
N'oubliez jamais que votre capital d'énergie est à l'intérieur de vous, non pas à l'extérieur.
Vous avez tout intérêt à vous recentrer sur vous plutôt qu'a gaspiller votre temps et votre énergie sur les infos des grands médias qui ne font que continuer le travail qu'ont fait les religions.
         
En effet, le but des Juifs a toujours été de châtrer les Gentils et cela commença par limiter au maximum l'utilisation de l'énergie sexuelle qui est si essentielle à la vie tout simplement et qui plus spécifiquement est directement lié au niveau énergétique d'une personne. Autrement dit, plus vous faites l'amour, plus vous avez d'énergie, de force et cela se répercute sur l'ensemble du corps dont bien sûr le cerveau et le psychisme.

jews_Dees_Christmas_Secular.jpg

Last edited by Commodore (07-05-2011 22:42:35)

#3 11-05-2011 07:51:16

Sycophante
Guest

Re: La Véritable nature du judaisme

merovingiens.jpg

Passer la vaseline ...

___________________________

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
        Amen



Selon l’adjoint au maire à la Culture de Reims, Jacques Cohen (que ses testicules deviennent raisins de Corinthe), « on a du se battre avec l’archevêque (Mgr Thierry Jordan) pour que le Notre Père ne soit ni chanté ni récité » lors de la cérémonie du huit-centenaire de la cathédrale de Reims. « Nous (l’équipe du maire socialiste Adeline Hazan que la grande colique s’abatte sur son ventre improductif) sommes des laïques ». Ils ont finalement obtenu gain de cause. Et si l’Ave Maria a été toléré, c’est parce que la cathédrale s’appelle Notre-Dame… « Il a fallu négocier, ça s’est passé directement entre le cabinet du maire et l’archevêque. Ça n’a pas été simple » a confié en marge de la cérémonie l’évêque auxiliaire Mgr Joseph Boishu…
L’archevêque Mgr Thierry Jordan avait aussi demandé à ce qu’il n’y ait pas d’applaudissement dans la cathédrale, sauf après le Te Deum. L’assistance a applaudi à chaque intervention du maire et du préfet… Et lors de l’Ave Maria, le successeur des apôtres a dû insister pour que l’assistance se lève.
_________________

La chienlit et ceux de ses affidés dans l'église s'en vont vers des déboires dont ils n'ont pas idée.

la loi de séparation, les églises sont affectées au culte de façon totale et définitive. Et tout ce qui s’y passe est sous la responsabilité de l’évêque et/ou du curé et rien, ni personne ne peut s’opposer à cela. C’est la loi : dura lex sed lex ! Pour cette fête il fallait donc avoir une intervention à l’intérieur pour la partie religieuse et à l’extérieur pour les « laïcs ». Il faut résister. certes l’Etat est propriétaire, mais à l’intérieur c’est l’évêque et/ou le curé qui est affectataire avec toutes les conséquences. Appliquons la loi. En tout cas c’est un scandale que le Notre Père n’ait pu être chanté ou récité dans la cathédrale de Reims. Pourquoi doit-on toujours se coucher devant la chienlit ! ...

______________________________________________________________________________

L'illumination maçonnique des illuminés ripoublicains assassins du Roi Louis XVI et de sa famille.

http://www.youtube.com/watch?v=0dgQx_7_n3Y

#4 15-05-2011 22:54:22

Commodore
Guest

Re: La Véritable nature du judaisme

Dana Goldstein a publié en ligne, au mois de janvier 2011, un texte très critique à l’égard de la communauté juive (“la véritable nature du judaïsme”). Elle-même d’origine juive, élevée dans une famille juive, elle se place dans la longue lignée des juifs qui ont quitté le judaïsme et qui se sont retournés contre la secte.

Depuis Ménélas, au IIe siècle avant J.C., qui préférait les Grecs à la communauté d’hystériques d’où il était issu, jusqu’à la philosophe Simone Weil au XXe siècle, en passant par Nicolas Donin, qui, à l’époque de saint Louis, soulevait la population du Poitou contre les juifs et encourageait le pape à détruire le Talmud, nombreux ont été les juifs qui ont définitivement rompu avec la secte ennemie de l’humanité. Si tous les juifs restaient juifs, d’ailleurs, ils seraient aujourd’hui innombrables.

Le judaïsme, en effet – contrairement aux apparences – est soluble dans l’humanité, et c’est précisément ce qui épouvante les rabbins et les chefs de la communauté juive, qui n’ont de cesse de mettre en garde leurs congénères contre les mariages mixtes et la méchanceté des goys, qui sont tous considérés comme potentiellement criminels… contre “l’humanité”. Car pour les juifs, adeptes de l’inversion, ce sont bien eux-mêmes et eux seuls qui représentent “l’humanité”. Les autres, c’est bien connu, ne sont que de la “semence du bétail”, ainsi qu’on peut le lire à maintes reprises dans le Talmud.

Comme la plupart de ses prédécesseurs, Dana Goldstein qui a vécu le judaïsme de l’intérieur, dénonce avec force la mentalité épouvantable de ses anciens congénères, qui ont aussi le génie de se faire passer pour des victimes. Ayant vécu dans une famille aisée, elle dénonce leur soif d’argent et de pouvoir, qui semble insatiable.

Voici comment Dana Goldstein se présente elle-même à ses lecteurs : « Je m'appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale […] Etre Juif ou Juive, c'est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l'action dirigée vers un seul but : le pouvoir. Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu'ils sont les véritables bourreaux de l'humanité. La Shoah, l'holocauste, sert d'alibi à toutes les répressions, à toutes les intolérances, à tous les esclavages […] Le peuple élu n'est pas un peuple de victimes. Leur avidité, leurs actions parasitaires, leur haine, leur rancune sont mondialement connues […] J'ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j'ai moi-même vécu à l'intérieur de cette secte juste parce que j'étais différente et posais trop de questions dérangeantes […] Parents, famille, amis et rabbins ont ruiné ma vie de femme Qu'il ne soit pas dit que j'aurai été complice de cette politique au nom d'une solidarité juive que je ne supporte plus. »

Voici encore ce qu’écrit Dana Goldstein dans son neuvième chapitre, intitulée “Une Pierre à la place du cœur” :

« Le premier des constats, si douloureux depuis ma plus tendre enfance, fut l’absence totale d’émotions et de sentiments de la part de mes parents. Jamais de vrais bisous, jamais de vrais câlins, jamais ! Aucune chaleur ! J’avais autour de moi des gens froids que rien ne pouvait attendrir. Lorsque j’étais petite et en demande de tendresse, d’attention, de douceur, je ne recevais que des bises vides et froides, si j’insistais, j’étais rudoyée. Lorsque plus tard, je tentais de faire intervenir leurs sentiments, leur compassion, je n’y arrivais jamais. Même dans des situations extrêmes, ils étaient de marbre et n’avaient aucune pitié. Ils n’accédaient à une demande que s’ils avaient un intérêt à le faire. S’ils jugeaient pour x raisons, qu’ils n’en retiraient rien, ils refusaient […] Dans la communauté juive, il n’est pas question de sentiments, il n’est question que d’intérêts. Plus vous les servez, plus vous êtes "aimé", ce qui veut dire honoré, récompensé et soutenu. Et servir la communauté signifie acquérir pouvoir et puissance sur le monde extérieur pour dominer les goys. Je fus éduquée selon le principe que seul, l’argent compte car il apporte ce pouvoir […] Chez les juifs, les décisions sont toujours prises de manière à aider l’autre à régler son problème afin que la famille, la communauté soit protégée de toute critique ou mauvaise publicité extérieure... et de toute fuite. Aussi, la première règle enseignée est de posséder des biens et de l’argent, le plus possible et par tous les moyens. Si un des membres de la communauté faillit pour quelque raison que ce soit, il est soutenu pour protéger la famille vis-à-vis de l’extérieur mais à l’intérieur, il est plus ou moins "mal-aimé", malmené voire rabaissé selon les cas. S’il est soumis et ne pose pas d’autre problème que de ne pas bien réussir socialement, il ne sera pas honoré mais par contre épargné de problèmes plus graves, tandis que si ce n’est pas le cas, il peut s’attendre au pire. »

Dans le chapitre suivant, Dana Goldstein résume en deux phrases la véritable nature du judaïsme : « L’enfant juif tète la haine et le mépris du goy comme le lait qui le nourrit, dès le berceau. Lorsqu’il est en âge de comprendre, ses parents lui enseignent que le goy a toujours opprimé et massacré son peuple, le peuple élu. Qu’il est donc une victime, un martyr qui doit se défendre pour survivre. » Et un peu plus loin : « L’enfant juif depuis son plus jeune âge sait qu’il fait partie du peuple élu et que ce statut lui confère charge et responsabilité. Aussi, il devient une victime des goys haineux, jaloux et cruels à son encontre contre lesquels il doit se battre et se défendre pour survivre. Voilà ce que les parents enseignent à leurs enfants : haïr tout goy parce qu’il est l’ennemi. »
On trouve encore ces propos : « Les Gentils n’ont aucune idée du degré de perversité de l’esprit juif. Ils ne peuvent l’imaginer car eux, à l’opposé, sont dotés de cœur, de conscience, de compassion, finalement d’un esprit sain. » Et Dana Goldstein s’indigne de leur double langage perpétuel avec cette image en haute définition, venant d’une fille de riches commerçants : « Chez les Juifs, il y a toujours la vitrine et l’arrière-boutique, la scène et les coulisses. »

Répétons ce que nous avons déjà exprimé à quelques reprises : C’est à son degré d’antisémitisme que l’on peut savoir si un juif a réellement quitté le judaïsme. Un juif converti, qui ne serait pas antisémite, effectivement, est toujours suspect de “marranisme”, c’est-à-dire de fausse conversion et d’infiltration.

Dana Goldstein, que nous avons le plaisir de connaître un peu, derrière son pseudonyme, est assurément sortie du judaïsme. Mais elle dénonce aussi le sionisme, qui en est une excroissance : « Les Juifs sionistes cruels et monstrueux sont de vrais Juifs. C’est la véritable nature du Juif qui se dévoile via le sionisme et Israël. »

Sur la question de la “double allégeance” des juifs de France (ou d’ailleurs), elle répond tout naturellement : « Les Juifs habitant la France sont d’abord et avant tout Juifs, la question ne se pose même pas. » Et un peu plus loin dans le texte : « Si je prends mon cas personnel, mes parents n’ont jamais aimé la France mais ne l’auraient pas quitté autant pour Israël. Pourquoi ? Parce que la vie était plus agréable ici selon leurs critères personnels mais ils n’ont aucune loyauté pour ce pays. Il ne compte que pour ce qu’il a pu leur apporter, ce qu’ils ont pu en retirer. Un point c’est tout. Moi même, j’ai vécu au Royaume Uni et ai failli immigrer aux Etats-Unis. Mon frère et moi avons été élevés de cette manière. Les Juifs prennent mais ne donnent rien, jamais !
Dans ma famille, ni mon frère ni aucun autre garçon n’a fait son service militaire. Mon père comme mes oncles ne les auraient jamais laisser le faire. Il en va de même pour tous les hommes que j’ai pu rencontrer tant personnellement que professionnellement. Lorsque Hervé Ryssen nous dit : "Pourquoi, en effet, aller risquer sa vie pour défendre un pays qui n’est pas le sien ?" C’est tout à fait exact, les Juifs ne se sentent absolument pas concernés par la défense de leur pays d’accueil. Ce n’est qu’un pays d’accueil qui peut donc changer au gré des besoins et des intérêts. Leur patrie est ailleurs. Elle est déjà communautaire et depuis 1948, elle s’est concrétisée par la création de l’état d’Israël. »

A la fin de cet ouvrage bien documenté, Dana Goldstein en arrive finalement aux mêmes conclusions que celles de tous les antisémites depuis la nuit de temps : « Malheureusement, comme vous avez pu le constater, les Juifs ne savent pas construire. Ils ne savent rien créer par eux-mêmes. Ce sont des parasites qui ne savent que manipuler pour s'agripper sur leurs hôtes afin de les voler, les piller, et désormais les priver de toute substance de vie. »

Dans son chapitre VIII, elle avait déjà exprimé des considérations de ce genre : « Je voyais que les "valeurs" juives qui sont pour moi des non-valeurs étaient progressivement devenues les nouvelles bases de la société : mensonge, désinformation, illusion de l’apparence, vol, usure, malversation, escroquerie, manipulation, intrigue, manigance, perversité, inhumanité, cruauté et bien sûr le culte de l’argent, désormais seul maître à bord de la planète Terre ! […] Mais je dis et répète, Tout Juif est une arme de destruction massive dans la vie d’un Gentil pour la simple raison que nous sommes programmés pour détruire la race humaine ! C’est notre seule et unique mission sur Terre. »

Si elle est sortie du judaïsme, Dana Goldstein ne s’est pas convertie au christianisme pour autant, et rejette les religions monothéistes issues de la souche juive. Cette démarche radicale est exceptionnelle, puisque depuis l’ère chrétienne, et jusqu’à présent, tous les juifs qui avaient quitté le judaïsme pour le combattre avaient agi au sein de l’Eglise catholique (cf. notre Histoire de l’antisémitisme, 2010). Mais de par la conscience aiguë de ce mal qui menace l’humanité, et de par l’énergie avec laquelle elle le combat, Dana Goldstein se place bel et bien dans cette longue lignée d’individus qui auront contribué au triomphe universel des gens de bien.

Hervé Ryssen

http://herve-ryssen.blogspot.com/2011/0 … re-du.html

#5 06-08-2011 09:30:48

Sycophante
Guest

Re: La Véritable nature du judaisme

Un ami nous a envoyé la transcription du propos de ce rav vénimeux à l'encontre de la masse d'akum.
nous cherchons traducteur bénévole.

http://www.youtube.com/watch?v=jKp80f0u7b8

On veut nous faire croire que la bonne diction dont nous serine le rav sont les propos de la traduction en sous-titre, mais voici ce qu'il nous dit en vérité :
מין אנאלי
דילדו הוא אביזר מין המחקה את הפין הגברי. מקובל לכנות בשם זה כל אביזר לא רוטט הדומה לפין בצורתו ובגודלו
.
אנרוס (Aneros) הוא פטנט רשום שנועד להעניק עיסוי לבלוטת הערמונית. הוא פותח במקור בשנת 1996 במטרה לטפל בהגדלה שפירה של הערמונית ובדלקת הערמונית.[73]
חוקן עשוי לשמש כהקדמה למין אנאלי כדי לנקות את הרקטום, ובכך למנוע התפשטות של חידקים. קיימים חוקנים קטנים המיועדים לשימוש אישי לפני מגע מיני.
פקק אנאלי (Butt plug) הוא סוג של דילדו, בדרך כלל קצר ובעל בסיס רחב, המעוצב לרוב בצורת קונוס עם קצה קהה מעל צוואר צר יותר. מותני הפקק הצרים יותר נועדו למיקום בפי הטבעת.[74]
חרוזים אנאליים (Anal beads) הם שרשרת חרוזים או כדורים במספרים וגדלים שונים, המיועדים להחדרה לרקטום ולשליפה בסמוך או בעת האורגזמה, על מנת להגביר את עוצמתה.[75] שימוש בחרוזים אנאלי הופיע, למשל, בסרט עמוק בגרון המבוסס על ספרו של צ'אק פלאניוק.

Le sexe anal avec godemichet avec un  accessoire (complice) de sexe qui imite l'épingle masculine. Acceptable pour le surnom de nom ce chaque accessoire (complice) ne se meut pas par saccades de façon semblable à l'épingle de son manque et dans sa taille.
Anros (aneros) il est un tour enregistré est destiné pour accorder un massage à la glande de la prostate. Il s'ouvre dans la source à l'année de 1996 dans le but de traiter l'agrandissement bénin de la prostate et dans l'inflammation de la prostate. (73) Fait le lavement pour servir de l'introduction au sexe anal pour nettoyer Hrktom (le fion) et comme tel pour empêcher l'expansion de microbes. Existez petits lavements destinés à l'utilisation personnelle avant le contact sexuel.
Le liège anal (donne un coup de corne à la prise) il est un type de godemichet, dans le général court et a une large base, le conçu au plus en forme du cône avec le bord émoussé(droit) sur le cou plus étroit. Les hanches du liège plus l'étroit destiné à la position les temps Htbat. (74) a tendu anal (des perles anales) ils sont la chaîne sont tendu ou des boules(balles) dans les numéros(nombres) et les tailles différentes, le destiné à l'inculcation Lrktom et à l'extraction dans la proximité ou au temps l'orgasme, pour amplifier Aotsmth. (75) L'utilisation est tendue anale apparu, par exemple, dans le film Gorge profonde qui est basé sur le livre de Ts'ak Planiok.

#6 05-09-2011 07:35:10

Sycophante
Guest

Re: La Véritable nature du judaisme

Oui le Talmud est bien la racine du mal sur cette Terre, d'ailleurs la Voix de la province de France, nous le dit :

http://www.youtube.com/watch?v=tm7TsOoP9LE

Le prouve

http://www.youtube.com/watch?v=bgJc5ytTm6U

L'affirme en comparant les prières... Étonnant n'est-ce pas !...

http://www.youtube.com/watch?v=colNeTTZNlM

#7 10-09-2011 14:36:10

Sycophante
Guest

Re: La Véritable nature du judaisme

William Pierce explique que "juif", le "judaïsme", se résume à dominer les autres. Partant du mantra "peuple choisi", il montre que les enseignements de cette secte n'ont d'autre but que de dominer les "gentils".

Quand on prend un peu de hauteur, on se rend compte que l'objectif réel semble plutôt être de limiter l'évolution humaine, de maintenir ou rabaisser l'humanité dans la crasse. Le bond technologique de l'Allemagne des années 30, libérée des juifs, en est une preuve.

Il fallait donc créer un peuple assez stupide pour ne pas le comprendre, assez rusé et amoral pour faire n'importe quoi, et assez isolé pour obéir aveuglément.


http://www.youtube.com/watch?v=jHxN_RQoTNw

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius