You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 17-10-2010 15:30:42

Riton le Besogneux
Guest

Monseigneur Meurin - La franc-maçonnerie, synagogue de Satan ...

Monseigneur Meurin
La franc-maçonnerie, synagogue de Satan

http://www.balderexlibris.com/index.php … e-de-Satan
http://www.histoireebook.com/index.php? … e-de-Satan


116_RazingerSynagogue03.jpg

Jésuite, évêque de Bombay, puis Archevêque de Port-Louis (fin XIXe siècle), auteur de La franc-maçonnerie, synagogue de Satan.

"Il put retrouver là et étudier de près, dans ce milieu des Indes, les mystères que la franc-maçonnerie a en commun avec tous les paganismes, et donner plus de précision aux conjectures faites par les historiens sur les origines de cette secte.
Ses connaissances lui servirent à composer un livre magistral, étude à la fois historique et philosophique, dont le titre dit tout : La franc-maçonnerie, synagogue de Satan.
Mgr Meurin a reçu du Pape un bref disant que son livre est le meilleur ouvrage publié jusqu'à ce jour sur la Secte"

Faits contemporains

A visionner :
http://www.dailymotion.com/video/x4fn23 … -tele_news

photo_1263757565148-9-0.jpg

Les papes rentrent dans les synagogues, alors que la synagogue
représente le lieu où le Christ est nié et est toujours rejeté et condamné !

Les pères conciliaires nièrent que les juifs soient déicides (Nostra aetate, § 4), alors que la leçon li­turgique du vendredi saint affirmait expressément depuis des siècles que les juifs étaient les instigateurs de la crucifixion de Jésus. De même le Catéchisme de l’Église catholique (no 597), publié après Vatican II, niera à son tour explicitement que les juifs soient responsables du déicide: « On ne peut en attribuer la res­ponsabilité à l’ensemble des juifs de Jérusalem », sans compter les délirantes affirmations contenues dans Nostra Aetate qui vont jusqu’à soutenir que les juifs qui ne croient pas en Jésus sont inclus également dans le plan du Salut .

Or, si les Juifs croyants de l’Ancien Testament Abraham, Isaac et Jacob nous précèdent dans la foi, et nous chrétiens sommes leurs fils spirituels car nous croyons au Messie qui s’est manifesté parmi nous et qui demeure parmi nous dans son Eglise – les Patriarches, Abraham, Isaac, Jacob ont cru en son avènement, ils l’ont espéré et désiré, ils sont de ce fait membres de l’Eglise de Jésus-Christ, et nous sommes leurs héritiers - il n’en va absolument pas de même des Juifs d’aujourd’hui, des Juifs de la synagogue qui, refusant le Christ, sont infidèles au judaïsme préchrétien, et finalement, sont concrètement, sur le plan spirituel et religieux, ennemis de l’Eglise du Christ, ennemis de la Foi. C’est pourquoi, nous voyons avec tristesse, se plaçant dans « l’esprit » de Vatican II, que le pape Jean-Paul II et maintenant Benoît XVI, entrent dans les synagogues Juives, alors que la synagogue représente le lieu où le Christ est nié et est toujours rejeté et condamné, de la même façon qu’il nous semble scandaleux qu’un rabbin vienne s’exprimer lors des conférences de Carême à Notre-Dame !

http://www.youtube.com/watch?v=k3IbaRsvqds

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius