You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 21-09-2010 08:49:10

Riton le Besogneux
Guest

Citations à propos des Juifs PAR DES JUIFS

Citations à propos des Juifs PAR DES JUIFS.
merci à Bhar

« Suis-je donc devenu votre ennemi en vous disant la vérité ? »
Épître aux Galates 4:16

12_2_.jpg

32.jpg

Tout est écrit la-dedans

_______________

   *  "Le juif moderne est le produit du talmud." - Michael Rodkinson, préface du Talmud Babylonien, page XI.

   *  "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." - Herman Wouk, Ceci est mon Dieu.

   *  "Quelle est la base du judaïsme ? Une passion pratique et une recherche du profit. A quoi pouvons-nous réduire le culte judaïque ? A l'extorsion. Quel est son réel Dieu ? L'argent !" - Karl Marx, fondateur du communisme, cité dans le British Guardian, Juillet-Août, 1924.

   *  "L'histoire juive a été tragique pour les Juifs et non moins tragique pour les nations qui ont souffert de leur présence. Notre vice majeur, jadis comme aujourd'hui, est le parasitisme. Nous sommes un peuple de vautours vivant du travail et de la bonne fortune du reste du monde. " - Samuel Roth, Les Juifs doivent vivre, page 18.

   *  "La révolution mondiale que nous expérimenterons sera exclusivement notre affaire et restera entre nos mains. Cette révolution resserera la domination juive sur tous les autres peuples. " - Le Peuple Juif, 8 février 1919.

   *  "Les gouvernements des peuples inclus dans cette république mondiale, avec l'aide du prolétariat victorieux, tous tomberont sans difficulté dans les mains juives. La propriété privée sera alors étranglée par les directeurs juifs, qui administreront partout le patrimoine étatique. Alors la promesse du Talmud sera réalisée, c'est-à-dire la promesse que les Juifs, à l'arrivée du Messie, possèderont la clef des richesses de tous les peuples du monde." - Baruch Levy, dans une lettre à Karl Marx, publiée dans La Revue de Paris, contrôlée par les Rothschild, Paris, 1er juin 1928.

   *  "Les nations se rassembleront pour apporter leur hommage au Peuple de Dieu ; toute la fortune des nations passera dans les mains du peuple juif , elles marcheront derrière le peuple juif, enchaînés et captifs, et se prosterneront devant lui. " - Isador Loeb, Le Problème Juif.

   *  "En tout nous sommes les destructeurs ... Nous Juifs, nous les destructeurs, nous resteront les destructeurs pour toujours. Rien de ce que nous ferons ne suffira à nos besoins et à nos demandes." - Maurice Samuel, Vous les Gentils, pages 152, 155 et 147.

   *  "Il y a beaucoup dans les faits du bolchevisme lui-même, dans le fait que beaucoup de Juifs sont bolcheviques, dans le fait que les idéaux du bolchevisme en de nombreux points sont en consonance avec les plus grands idéaux du Judaïsme. " - The Jewish Chronicle, 4 avril 1919.

   *  "Les Juifs et les Gentils sont de deux mondes différents, entre vous les Gentils et nous les Juifs il y a un golfe infranchissable ...Il y a deux forces vivantes dans le monde: Juifs et Gentils...Je ne pense pas que cette différence fondamentale entre le Gentil et le Juif soit réconciliable..." - Maurice Samuel, Vous les Gentils, page 9.

   *  "Vous ne pouvez pas être des Anglais juifs. Nous sommes une race et seulement en tant que race nous pouvons nous perpétuer; Notre mentalité est celle de l'homme hébraïque et diffère de celle d'un Anglais. Assez de subterfuges! Affirmons ouvertement que nous sommes des Juifs Universels." - Gerald Soman, président de l'Amitié Mondiale Juive, dans son manifeste officiel, 1er janvier 1935.

   *  "Hitler a raison en une chose. Il appelle le peuple juif une race et nous sommes une race." - Rabbin Stephen Wise, N.Y. Herald-Tribune, 13 juin 1938.

   *  "Reconnaissons que nous, Juifs, nous sommes d'une nationalité distincte dont chaque Juif, quel que soit son pays, sa situation ou sa croyance est nécessairement un membre." - Louis Brandeis, U.S. Supreme Ct. Justice, Zionism, page 113.

   *  "Le patriotisme du Juif anglais (ou français ou américain etc...) est simplement un déguisement qu'il revêt pour plaire au peuple du pays dans lequel il vit." - The Jewish World, 8 décembre 1911.

   *  "Le Juif est un communiste né." - Otto Weininger, Sex and Character, page 311.

   *  "Nous Juifs nous allons apporter la guerre à l'Allemagne." - David Brown, Président du American Hebrew, en 1934, cité dans Edmonson's I Testify, page 188.

   *  "La seconde guerre mondiale est le combat pour la défense des principes fondamentaux du Judaïsme." - The Chicago Jewish Sentinel, 8 octobre 1942.

   *  "L'administration Roosevelt a sélectionné plus de Juifs dans les positions d'influence que n'importe quelle administration précédente." - Brooklyn Jewish Examiner, 20 octobre 1933.

   *  "Nous les Juifs avons altéré le sang de toutes les races d'Europe. D'une façon générale, tout est judaïsé. Nos idées animent tout. Notre esprit règne sur le monde. Nous sommes les Seigneurs." - Dr. Kurt Munzer, The Way to Zion.

   *  "Donnez-moi le pouvoir de fabriquer et de contrôler l'argent d'une nation et je me fiche de qui fait les lois." - Anselme Rothschild.

   *  "Je n'ai jamais bien discerné ce qu'il peut y avoir de réellement répulsif dans l'inceste. Je note seulement que c'est naturel et fréquent pour un frère et une sœur d'être amants[/i]." - Léon Blum, Premier Ministre de France, Du Mariage.

11_2_.jpg

   *  "Les Juifs possèdent un nombre disproportionné de déficients mentaux, d'idiots et d'imbéciles." - Dr. Maurice Fishburg, Eugenic Factors in Jewish Life.

   *  « Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail. »  –  Le Talmud

   *  « Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes. » –  Le Talmud

   *  « Tuez le meilleur des gentils (goyim)! » –  Le Talmud.

______________________________________________________________________________

Le peuple Juif, en tant que collectivité, sera son propre Messie. Sa domination sur le monde réalisée par l'union des autres races humaines, l'élimination des frontières et des monarchies, qui sont les bastions du particularisme, et par la constitution d'une république mondiale, au sein de laquelle les Juifs jouiront partout de leurs droits. Dans cette nouvelle organisation de l'humanité, les fils d'Israël, présentement dispersés dans le monde entier, pourront sans obstacle devenir partout l'élément dirigeant, surtout s'ils parviennent à placer les masses ouvrières sous le ferme contrôle de quelques uns d'entre eux. Les gouvernements des peuples formant la république mondiale, avec l'aide du prolétariat, sans que cela ce réclame des efforts, tomberont tous aux mains des juifs. La propriété privée pourra alors être soumise aux gouvernants de race juives, qui administreront partout les Biens de l'État. Ainsi sera accomplie la promesse du Talmud, selon laquelle les Juifs, lorsque les temps seront venus, posséderont les clés du bien de tous les peuples de la terre.

(Revue de Paris, XXXVX, 11, p534) livre Écrits sur la F.'. M.'. J. Evola

Last edited by Riton le Besogneux (21-09-2010 09:08:32)

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius