Algérie 1958 - Parlons-en ou visionnant là plutôt ...

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Riton_le_Besogneux
Goy
Posts: 8
Joined: Sat Mar 10, 2018 6:47 pm

Post by Riton_le_Besogneux »

Algérie 1958 - Parlons-en ou visionnant là plutôt ...
[sub]On pourra lire pour se faire une idée
Fontaine Pierre - Saint pétrole
Fontaine Pierre - La nouvelle course au pétrole
Fontaine Pierre - La mort étrange de Conrad Kilian
Fontaine Pierre - La guerre froide du pétrole[/sub]

Notre bon président du moment le Macronphage de la Nation française et sa Dulcinée décatie, connaissant la Nouvelle Histoire du Pays sur le bout de sa langue fourchue et si sensuel pour d'autres débats qui non pas lieu d'être distingués en ce pamphlet, nous affirme, avec la conviction d'un escroc que le français est un criminel de guerre de qualité supérieur.
[center]Image
Dhimmitude ou Jupiter & Ganymède s'en vont voir si la rose est éclose ...[sup](1)[/sup]
[sub]Remarquons le petit sac à main de bon ton en arrière plan, regroupant les accessoires facilitant l'encaldosse.[/sub]
_____________________[/center]

A Ouagadougou le 28 novembre 2017, le grand conducator sort sa meilleure saillie lorsqu'il déclara :
[justify]«La colonisation fait partie de l'histoire française. C'est un crime, c'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie. Et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face, en présentant nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes».[/justify]
Nous en avons là reçu en pleine face la confirmation du résultat de la "fausse" éducation nationale, l'inculture crasse et la révision de notre Histoire. Faut dire que la pédophile son épouse, sa maitresse en langue fourrée et autres, professeur de son état, lui a inculqué la véritable Histoire de notre Pays dés son jeune âge ou sur les bancs de l'école il fit de Brigitte son quatre-heure ou le vice versa.

Cette glaire à la gloire du mensonge, lancée à la face de notre Nation est si immonde à entendre que nous n'avons point réagit comme il se devrait sur le moment, tant ces mots ont abattu nos réactions légitimes. Nos pensées allèrent à ceux qui construisirent la France dans ces pays dit colonisés, par qui ? Par Nous, bien sur. Pourquoi ? Pour qui ? Pour enrichir la chienlit ?
Il y a donc des questions qui restent dans l'ombre.
Nous parlons ici d'économie, d'énergie comme le pétrole, de nucléaire, de lanceur de satellite, de nourritures. Les communistes ou les américains ? Sont-ils intervenus dans ce conflits en sous-main avec l'aide de quelle cinquième colonne infiltrée dans l'Administration française. Avions-nous beaucoup de dreyfus au sein de nos institutions ?
Hé Oui ! Ces questions et y répondre sont la seule façon de démontrer que la France n'est pas ce crachat définit par la bouche nauséeuse d'un éphèmère et inculte président aux ordres de la finance internationale.
_______________



[center]Algérie 1958 - Reportage sur les débuts de la guerre

[h]https://pewtube.com/user/Riton_le_Besogneux/aRRBTcd[/h]


[sub]C'est un petit film réalisé par un reporter Français métropolitain de la RTF donc par l'Etat.[/sub][/center]
Ce court reportage sur l'état de l'Algérie en 1958 est "remarquable" pour les raisons suivantes :

  • Il montre ces faits qui ont malheureusement existé, beaucoup n’en savent rien où le contraire de la vérité leur a été inculqué en cours d'Histoire à l'école ou universités …
  • Il serait bon que les enfants apprennent le vrai déroulement de l’histoire et la vérité des faits au travers de ces documents, non retouchés, à l’école.
  • Il n'a pas été réalisé a posteriori par des Français des Départements Français d'Algérie . De ce fait il ne peut être suspecté de manipulations, de mensonges.
  • Le ton du commentaire est neutre est très naturel. Ce reportage a été tourné comme l'on dit maintenant en temps "réel", les images (dont certaines sont à la limite du supportable en raison des atrocités du FLN) sont authentiques.
  • Il décrit rapidement mais parfaitement l'œuvre réalisée par la France. A l'heure où la "mode repentance" domine, ce document mérite d'être visionné...
Le ferez-vous ? Cela changera-t-il votre entendement ?
J'en doute tant sont incrustés en vous les mensonges à chaque instant répétés, par l'image, le son, le bruit, la nourriture et le reste de nos sens que le Blanc est sale, méchant, à les yeux bleus et donc est raciste et fasciste.
______________________________________

[sub](1). Mignonne, allons voir si la rose[/sub]

[sub] À Miloud[/sub]

[sub] Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vesprée,
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil.[/sub]

[sub] Las ! voyez comme en peu d’espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ! ses beautés laissé choir !
Ô vraiment marâtre Nature,
Puis qu’une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir ![/sub]

[sub] Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur la vieillesse
Fera ternir votre beauté.[/sub]

[sub] Pierre de Ronsard (1524, Vendômois)
Odes, I,17
Un petit pamphlet historique de Ronsard : Le roi et ses mignons[/sub]
Post Reply