Mathieu-Dairnvaell G.-M. - Histoire de Rothschild Ier roi de

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Sycophante

Post by Sycophante »

[large]Mathieu-Dairnvaell Georges-Marie[/large]
Histoire édifiante et curieuse de Rothschild Ier, roi des juifs par Satan.

Ebooks Histoire
http://www.histoireebook.com/index.php? ... son-peuple

http://www.balderexlibris.com/index.php ... -des-Juifs
http://www.balderexlibris.com/index.php ... son-peuple


A voir aussi :
Demachy Edouard - Les Rothschild
Peron Jean - Les Rothschild (Editions Nouvelles Paris - 2-1942) ...

Image[center]_____________________[/center]
[right][small]Je sers SATAN !
Barone Philippine Mathilde Camille de Rothschild[/small]
[/right]
[justify]M. Rothschild, qui reçoit des princes à sa table, et qui a assez de pouvoir pour obtenir livraison d'un chemin inachevé ;
M. Rothschild qui demeurera impuni et dont la générosité a si peu pris l'initiative ;
M. Rothschild était loin de jouir d'un aussi grand pouvoir auprès de M. le duc d'Orléans ; ce prince si affable pour tous, refusa toujours de recevoir M. le baron juif à sa table. Ce fut en vain que le riche israëlite témoigna le désir d'assister, en 1842, aux fêtes de Chantilly, M. le duc d'Orléans refusa d'être son hôte. M.de Nemours que l'on dit si fier s'est cependant montré plus accommodant. Il est vrai qu'en 1842, le roi des Juifs donna une fête aux légitimes et que le château eut peur de voir un traité d'alliance signé entre Meinherr James et le prince de Chambord.
Depuis cette velléité d'opposition. James ne connait pas d'obstacle. M. Laplagne se montre son dévoué serviteur et M. Dumon a pour lui toutes sortes de complaisances. Qu'importe si ces complaisances mettent en péril l'existence des voyageurs.
Ainsi, M. Oufroy de Bréville ayant formellement refusé de signer l'acte qui mettait le chemin de fer du Nord à la disposition du roi des Juifs, on a passé outre.
Les marais de Roeux offraient un danger signalé par le génie militaire, on a passé outre. M. Oufroy de Bréville avait déclaré que le chemin offrirait des dangers certains s'il était livré à la circulation avant le mois d'octobre, mais les actions industrielles pouvaient baisser et chacun sait qu'elles ont fort peu rapporté.
L'intérêt du pays, les avis des ingénieurs, la vie des hommes, tout a été sacrifié à S. M. Rothschild. Aujourd'hui un rapport de M. Fessard ou Frisard, accorde un bill d'indemnité au roi des Juifs ; bien plus, son ami, M. Isaac Pereire, se met sur les rangs pour la députation. M. Isaac a des titres : d'abord, il est juif, puis il a gagné 3 millions dans les tripotages de bourse et de chemins de fer; de plus, il est le complice de M. Rothschild : encore un titre !
Et maintenant, un seul mot, ce n'est pas à la croyance des juifs que s'adresse ce pamphlet, mais à leur âpreté, à leur insolence d'esclaves d'hier, affranchis et enrichis d'aujourd'hui, à leur soif de l'or et à leur inextinguible besoin ce fortune et de puissance !
Ils consentent encore aujourd'hui à être protégés, demain ils seront protecteurs et maîtres, et le despotisme exercé par des affranchis est le plus flétrissant et le plus odieux des despotismes.[/justify]
[---]
Cela les fait bien rigoler de nous savoir ainsi prétentieux de leur devenir ...
N'oublions pas "Les derniers seront les premiers !"
[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1e0LB1GWtak[/youtube][/center]

[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WD3YHl5FzHc[/youtube][/center]
Pas de lézard - ils aiment à comprendre leurs semblables et s'occuper des animaux !...
Post Reply