You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 16-10-2010 12:03:50

Riton le Besogneux
Guest

Obama ou la ruine du Parti démocrate

Obama ou la ruine du Parti démo'n'crate

 

Le manque de fonds pour les campagnes des candidats démocrates à la Chambre des représentants est tel que le parti d’Obama va en sacrifier pour tenter de sauvegarder quelques sièges. Les aides – pourtant promises – à certains candidats qui ont peu de chance de l’emporter ont été simplement annulée, l’argent étant donné a des candidats en meilleure posture (supposée).
   Les élections se dérouleront dans moins de trois semaines. Elles pourraient voir une défaite cinglante d’Obama, présenté il y a moins de deux ans comme le sauveur de la planète par les médiats du système de l’ensemble du monde.

_________________

diapo_Sarkozy-Guilvinec.jpg

Savez-vous où je vais me le mettre ?

On dirait que le noir (avant on utilisé le terme nègre, ce qui était logique et sémantiquement vrai) ne fait plus recette. Après l'avoir mis en avant, qu'il eu mis en place la politique désastreuse de ses conseillers, ceux-ci quitte le navire en le torpillant pour mieux le détruire à jamais. Du beau et bon travail au service de leur $aigneur a ces nomades...

N'oubliez pas braves gens, chez ces gens là, pas de sympathie, pas d'amitié, rien que du profit. Toi l'akum tu n'es rien d'autre qu'un esclave, une bête de somme qui une fois son utilité terminée doit s'en aller à l'abattoir pour cause d'inutilité. As-tu compris Franc-maçon ? As-tu compris serviteur de ta cause religieuse ? As-tu compris Toi qui y crois en tes suggestions mentales républicaines, communistes (talmudiques), et toutes autres conneries qui t'oblige à Etre (l'image) ce qu'ils veulent que tu sois...

Soi Toi même, ose dire ta vérité. Tu verras ami, cela te surprendra de savoir que d'autres pensent comme Toi. N'hésites pas à parler à l'inconnu en face de Toi, oses. Rassures Toi, tu n'es pas unique, tu n'as qu'une ambition ta famille, tes enfants, leur avenir, tes amis, et ton lieu de vie. Nous aussi.
Ceux qui veulent nous soumettre, n'ont rien de tous cela, ils veulent tout nous voler, puis ensuite le détruiront. Ce ne sont que des nomades, volant et pillant ceux qui les accueillent, pour ensuite fuir les lieux ravager qui les rejettent et pleurer, geindre en un autre lieu pour recommencer à nouveaux.

Lis, synthétise, pense par toi même. Remercie ton Dieu, à ta façon, mais pas celle que tu crois être la bonne, celle qui t'as été imposée par la fausse éducation. Remercie avec ton cœur, tes tripes, chaque instant doit être un remerciement
Rejette au loin les pensées de haine, de vengeance, pardonne. Cela n'est pas baiser son froc. Cela est la pire chose qui puisse leurs arriver. S'il te faut te défendre, n'hésite jamais frappe, tranche, taille, mais sans haine, sans plaisir, comme eux aiment à le faire lorsqu'ils déclenchent des révolutions.
Il ne faudra pas faiblir, le cancer est partout, détruisant le corps de notre société et de la Terre, nos avenirs. Nous sommes tous concernés.
Comment lutter contre le cancer, par une vie saine. Est-ce cela qui s'annonce pour tes enfants ?
Alors que faire ? La solution restera-t-elle d'utiliser la chirurgie ? La chimiothérapie ? Les rayons nucléaires à neutrons ? La lente et horrible dégradation de notre environnement indique que le cancer est presque en phase terminale.

Subissez donc !

Toi, déprépucé, toi, mercenaire à la solde de l'idéologie mortifère des Nations, organe de la Terre, Toi, le répressif qui croit en ta noble cause, utilise tes moyens pour ouvrir tes yeux et comprendre le sens de ta soumission. Toi le flic ou gent d'armes ou autres qui se la joue supérieur du fait de la LOI qui n'est plus constitutionnelle, mais celle des droits de l'homme (bien lire pour Homme, celle pour les "élus" ; ne sommes nous pas des animaux à visage humain utile à les servir ?  Sache que lorsque tu ne serviras plus ou sera blessé à leur service, tu seras comme nous, et pire même, puisque nous ne te respecterons même pas dans ta souffrance.
Fait juste ce petit exercice mental. Que sont devenus ceux qui furent blessés dans les manifs ? à la guerre ? Que sont devenues les familles ? Les veuves et enfants sont-ils aimés et choyés par la population qui leur doit bien cela au vue du sacrifice de leur vie ? Tiens comme par exemple ce gendarme en 1998, qui fut massacré par soir de ballon de foot maudit par une truffe de teuton. Qu'est-il devenu ? Tu n'en sais rien. Ben oui, et les autres ? Les as-tu aidés ?
Moi oui et des centaines d'autres, je l'affirme. Je sais ce qu'il est devenu, sa femme et ses enfants aussi, leurs souffrances, leurs combats pour faire valoir ses droits, leurs ... Leurs etc.

Alors réfléchis. Si tu le veux, tu ressentiras ce qu'il on fait de Toi. Laisse parler ta conscience... Lis, sois critique, relis, même si tu ne comprends pas tout, cela se fera jour progressivement. Ce qui est fait est fait, ce qui compte c'est ce que tu feras une fois la compréhension de ton conditionnement admise...
Vis-tu sereinement les horreurs que l'on t'a obligé de faire ou de voir ? Etc.
Je sais, tu ne veux pas savoir, t'obéis : point T'inquiètes on te pardonne, c'est la pire chose qui puisse t'arriver, je t'assure.

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius