You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 10-10-2010 10:31:08

MimilleLaBordille
Guest

Roubaix : une manouche frappe les policiers avec un bébé

Roubaix : une manouche frappe les policiers avec un bébé

La grande classe, c’est pas grave, qu’on vous dit, pas d'indignation.
Un bébé de romanichelles, ça sent, ça ne sert qu'à bientôt voler, ça ne saura pas écrire, compter ça oui, ça aurait-y une âme st'animal là ? … C’est tout juste bon à recevoir le droit de ponctionner les allocations des bons franzais de papier,  le droit de subir les techniques ancestrales de la tribu pour en faire un nomade jouisseur de vos biens.
Courgeaut et son ballot de mari en sont tout retournés...

bebe-congele-congelateur.jpg

Grand jeu concours
à gagner une IVG gratuite à Shoahland
ne gâcher pas la valeur marchande de votre déni de grossesse, vendez ces organes avant la congélation

Qui a un bébé dans son congélateur !
Appeler le 17 pour valider votre participation

_____________________

30/06/2009 – 13h00
ROUBAIX (NOVOpress) – Les exactions des romanichels sont nombreuses. Novopress s’en est fait l’écho à Triel-sur-Seine (Yvelines) (photo). Elles sont aussi généralisées. Parfois, ces violences sont insoutenables. Le 25 juin, à Roubaix (Nord), une jeune femme Rom a saisi un bébé d’un an par le pied pour frapper un policier. Retour sur l’évènement.

Jeudi soir, une patrouille de police arrête un homme pour défaut de permis de conduire et d’assurance dans le quartier du Cul-de-Four. L’automobiliste commence à entrer en rébellion. Des renforts doivent intervenir. Une manouche « prend un bébé d’un an des bras d’un homme du camp et s’interpose. Les policiers pensent qu’elle s’en sert pour empêcher l’interpellation, comme bouclier en quelque sorte. Il n’en est rien », explique Delphine Tonnerre sur Nord Eclair.fr du 27 juin.

La Rom se sert en fait de l’enfant comme d’une véritable masse contre le policier. « Elle s’empare de l’enfant par un bras et une jambe et frappe une première fois un policier. Puis saisit l’enfant seulement par un pied et frappe à nouveau », relate la journaliste. Hurlant de douleur, le bébé est ensuite jeté au sol « récupéré in extremis par les policiers ».

Les occupants versent dans l’hystérie : « des femmes se dénudent, envoient des giclées de lait maternel ( ! ) sur les fonctionnaires. Et un homme du camp se mutile : il s’entaille le ventre sur 20 centimètres. Les policiers lui portent les premiers secours en effectuant un point de compression », détaille le site d’information locale. Quant à la tsigane qui a frappé ses interlocuteurs à coups de bébé, « elle a été emmenée au commissariat ». Le jeune enfant est sain et sauf mais en état de choc. Les riverains sont eux aussi traumatisés et révoltés : « Ils nous volent les ballons, ils envoient les enfants faire leurs besoins sur le stade alors qu’on s’entraîne… », déplore un membre du club de football proche du drame.

Les Roms sont issus de populations originaires du nord-ouest du sous-continent indien. Ils seraient apparentés aux Cingalais du Sri-Lanka et ont terminé la colonisation de l’Europe au XIVème siècle. Face à l’insécurité récurrente qu’ils provoquent, des mobilisations populaires s’organisent pour rétablir l’ordre et le droit partout en Europe : dernièrement, à Triel-sur-Seine, à Belfast (Irlande) ou à Naples (Italie) en mai 2008 après la tentative d’enlèvement d’un bébé par une bohémienne (1).
________________
(1) Le rapt d’enfants par des gitans ne date pas d’aujourd’hui. C’est notamment le thème du célèbre roman de Victor Hugo, « Notre Dame de Paris », publié en 1831. Son héroïne, Esmeralda, est un bébé enlevé par les « Égyptiens» (terme utilisé à l’époque pour désigner les Roms).

Last edited by MimilleLaBordille (10-10-2010 10:46:13)

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius