You are not logged in.
Nouvelles censurées du Golfe : Des communautés entières se sont mises à vomir du sang
dimanche 26 septembre 2010 par NewsOfTomorrow
(Source : Examiner, 19 septembre 2010, Deborah Dupré, trad. NewsOfTomorrow.org)
Linhumanité de lopération lancée dans le Golfe par le complexe pétrochimico-militaro-industriel (PMIC), la guerre contre les américains par lutilisation de son dispersant, arme chimique de destruction massive fabriquée aux Etats-Unis, devient plus claire chaque jour. Lun des derniers rapports fait état de communautés entières atteintes dhémorragies internes en Louisiane.
http://www.youtube.com/watch?v=9sVSRd1ufzU
Jamail a déclaré que des communautés entières en Lousiane du sud, "vomissent du sang et rejetaient du sang dans leurs selles."
"Les gens sont très très malades. La situation ici est très très grave."
Dans une interview récente des Médecins aux pieds nus du Golfe, Delia LaBarre a déclaré, "Nous devons le faire savoir au monde."
Selon LaBarre, un soutien urgent est demandé par les Médecins aux pieds nus du Golfe pour aider à la distribution des Kits de Survie à la Toxicité, qui sont par ailleurs débordés de demandes daide à la survie.
Larmée et lAgence de protection de lenvironnement (EPA) travaillaient sur les dispersants depuis des dizaines dannées. On ne peut pas lattribuer à la négligence.
Le 12 juillet, Dupre rapporta, "Une guerre chimique contre les américains dans la région du Golfe et au-delà a été planifiée et étudiée par lEPA, le Département de la Défense et les compagnies pétrochimiques depuis des dizaines dannées selon des documents du gouvernement." (Voir : Nouvelles censurées du Golfe à propos du dispersant : Acte de guerre (Partie II) Lart de la guerre chimique. Examiner)
"Il est tragiquement naïf de penser que la pulvérisation aérienne de ces pesticides dans le Golfe sarrêtera avant la fin de la mission. LAgence principale pouvant mettre fin au génocide, lAgence présentée comme lantenne du gouvernement protégeant le public et lenvironnement, lAgence de Protection de lEnvironnement (EPA), a collaboré avec des fabricants de produits chimiques et avec le Département de la Défense (DoD) depuis des dizaines dannées plutôt que de protéger le public de leur plan dextermination. Cette collaboration sest intensifiée durant ladministration Bush, ses fruits apparaissent finalement au grand jour dans lopération dObama dans le Golfe."
Plus tôt durant lopération, Hugh Kaufman, un conseiller et whistleblower de lEPA, a affirmé que des millions de gens seront atteints dhémorragies internes car "cest ce que le Corexit est censé faire." (Voir ; Dupre, Nouvelles censurés du Golfe : Les gens ont des hémorragies internes, des millions de personnes empoisonnées selon un whistleblower de lEPA)
Le PMIC a continué de pulvériser le poison ce mois-ci. Ce traitement inhumain des américains est intentionnel.
Selon Griffith, ces actions font partie de lAgenda 21, qui comprend le relogement, la prise de possession des terres, le contrôle total des survivants et le dépeuplement.
"Lempoisonnement aérien délibéré des américains avec une arme chimique de destruction massive, maintenant évident dans le Golfe du Mexique et dans les régions côtières, nest pas seulement un acte de guerre contre la population américaine. Comme leau et lair empoisonné va faire le tour de la planète, cette opération présente un risque de sécurité nationale pour les pays de par le monde." (Dupre, 12 juillet)
_____________