You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 07-09-2010 19:37:25

MimilleLaBordille
Guest

Ils égorgent nos moines, ils brûlent nos églises

Mises en garde dans le monde entier face au projet de brûler le Coran
De Edouard GUIHAIRE (AFP)
Copyright © 2010 AFP.

http://www.youtube.com/watch?v=rLoMIUuO6j8

On est chrétien et on en a ras le bol de tendre la joue gauche !
Qu'on se le dise ...

De toute façon, ce bouquin est un faux écrit par un juif ...

Deux documents pour en rire ou en pleurer...

mouloud7intestins.jpg

Puisque cela est écrit, c'est vrai ! ...

Pour y croire voici une anatomie du corps humain reconnue mondialement :


____________

WASHINGTON — Le projet d'un groupe évangélique américain de brûler un exemplaire du Coran le 11 septembre a suscité mardi de fermes mises en garde de par le monde, l'Iran évoquant des réactions "incontrôlables" tandis que les Etats-Unis disaient craindre pour la vie de leurs soldats.
Le "Dove World Outreach Center" ("Centre colombe pour aider le monde"), groupe fondamentaliste chrétien basé en Floride, prévoit de brûler en public un exemplaire du Coran samedi à Gainesville à l'occasion du neuvième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.
L'initiative du groupe religieux, censée glorifier le souvenir des victimes des attentats, tombe à un moment sensible : les musulmans célèbrent autour du 10 septembre la fin du ramadan.
Ce projet est "source d'inquiétude" et "place nos troupes en danger", a déclaré mardi la Maison Blanche (gouvernée par un noir de peau), appuyant les craintes soulevées par le général David Petraeus, commandant des forces internationales en Afghanistan.
"Je suis très inquiet des répercussions possibles", a déclaré le haut gradé, qui a estimé que cela servirait la propagande des talibans en Afghanistan et renforcerait le sentiment anti-américain dans le monde musulman.
"Cela pourrait mettre en danger à la fois les troupes et l'effort global en Afghanistan", a-t-il insisté.
Le pasteur de l'église, Terry Jones, a assuré sur la chaîne CNN que les "paroles du général étaient prises très au sérieux", mais qu'il était pour autant "fermement résolu" à mener le projet à bien.

"Nous réalisons que cet acte pourrait en effet offenser (...) les musulmans", a-t-il ajouté. "Mais nous estimons que le message que nous essayons de faire passer est bien plus important que le fait que des gens soient offensés. Nous croyons qu'on ne peut pas reculer devant les dangers de l'islam".

L'initiative a également été condamnée par le secrétaire général de l'Otan Anders Fogh Rasmussen, qui a souligné qu'elle "risque d'avoir des conséquences néfastes sur la sécurité de nos troupes".
L'Iran a conseillé "aux pays occidentaux d'empêcher l'exploitation de la liberté d'expression pour insulter les livres saints" au risque de provoquer des réactions "incontrôlables".
Sous le titre: "que personne ne brûle le Coran", l'Osservatore Romano, le quotidien du Vatican, s'est fait mardi l'écho des multiples condamnations.
"Nous condamnons fortement cette intention et cette campagne, contraire au respect dû à toutes les religions", a déclaré Mgr Lawrence John Saldanha, archevêque de Lahore, cité par l'Osservatore.
En Indonésie, pays musulman le plus peuplé du monde, la minorité chrétienne craint des "tensions" et l'Union des 20.000 églises chrétiennes protestantes d'Indonésie a écrit au président américain Barack Obama pour l'exhorter à intervenir.
Une centaine de radicaux musulmans avaient déjà manifesté fin août devant l'ambassade des Etats-Unis à Jakarta et menacé de déclencher une guerre sainte si le "Dove World Outreach Center" persistait.
Composé d'une cinquantaine de membres, ce groupe créé en 1986 et qui accuse l'islam, "religion diabolique", de chercher à dominer le monde, a appelé d'autres groupes religieux à rejoindre "La journée internationale pour brûler le Coran".
Des associations musulmanes ont estimé que cette démarche confirmait l'augmentation de l'islamophobie aux Etats-Unis où un projet de centre islamique près de "Ground Zero" à New York déchaîne les passions.
Le ministre américain de la Justice Eric Holder devait recevoir mardi 16 associations religieuses toutes croyances confondues afin d'examiner les mesures que l'administration peut prendre contre les attaques anti-musulmans enregistrées récemment aux Etats-Unis.
_______________

Trembler juif, vous êtes les responsables de cette œuvre de salubrité mentale ...

Last edited by MimilleLaBordille (07-09-2010 20:19:02)

#2 08-09-2010 10:10:37

Riton le Besogneux
Guest

Re: Ils égorgent nos moines, ils brûlent nos églises

« Aaron Russo déclare que Rockefeller lui a dit, onze mois
avant le 11-Septembre qu’ils susciteraient un événement cautionnant
l’invasion de l’Afghanistan.
Ils veulent faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne,
envahir l’Irak pour prendre le contrôle des gisements pétroliers
et pour établir une base au Moyen-Orient.
Ensuite, ils s’en prendront à Chavez, au Venezuela ».

Témoignage d’Aaron Russo.

Extrait lettre du Liesi - Ed. Delacroix :
En 1982, un initié proche des cercles occultes chapeautant le cartel bancaire, nous confiait : « Tout agresseur de l’Afghanistan repartira vaincu parce que ce pays est protégé par des forces dont le commun des mortels n’a pas idée. (…) Il y a là-bas une entrée sur l’Agharta ». Surpris par de tels propos, nous avons cherché et trouvé d’étranges correspondances avec les affirmations de Saint-Yves d’Alveydre (1842-1909).

L’ésotériste du XIXe siècle préconisait une « synarchie européenne » dirigée par un Souverain Pontife que nous traduisons comme étant l’Antéchrist. Il publie la Mission des Juifs, qui lui vaudra de connaître Papus.
Un an après la mort de Saint-Yves d’Alveydre, Papus fera paraître le livre Mission de l’Inde en Europe , retrouvé dans les papiers du défunt, mais qu’il aurait détruit à sa première sortie de presse, en 1886, pour une raison inconnue. Ce livre affirme l’existence d’une société entièrement fermée sur elle-même : l'Agharta.
Dans cet ouvrage sulfureux, l’initié Saint-Yves d’Alveydre répètera avec solennité ce même avertissement concernant l’Afghanistan.
Le 7 octobre 2001, débutent les bombardements américains contre l’Afghanistan. Commence alors la seconde guerre d’Afghanistan. Comme vingt-trois ans plus tôt, la même source fut encore très affirmative : « Les Américains perdront et rencontreront une défaite aussi cuisante que celle des Soviétiques… » Voilà pourquoi, dès le début de cette guerre, officiellement déclarée pour le pétrole, LIESI a annoncé la défaite des néo-cons et de leurs « amis » démocrates. Depuis, les événements ne cessent de confirmer cet état de fait.

Les Talibans sont-ils toujours soutenus par la CIA ?
Dans ses Mémoires, Robert Gates, l’ancien directeur de la CIA, affirme que les services secrets américains ont commencé à aider les moudjahidines afghans six mois AVANT l’intervention soviétique. C’est en effet le 3 juillet 1979 que le président Carter a signé la première directive sur l’assistance clandestine aux opposants du régime pro soviétique de Kaboul. Et, avoue Zbigniew Brzezinski, l’éminence grise de Barack Obama, « ce jour-là, j’ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu’à mon avis cette aide allait entraîner une intervention militaire des Soviétiques ».

En route pour la troisième guerre mondiale selon les directives du plan luciférien de gouvernement mondial dictées à Albert Pike

“ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William Guy CARR (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », éditée en 1954 pour la première fois par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la «  Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]

“ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le «  New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, «  La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

“ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

“ La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ?

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Last edited by Riton le Besogneux (08-09-2010 20:06:53)

#3 29-10-2010 08:57:20

Riton le Besogneux
Guest

Re: Ils égorgent nos moines, ils brûlent nos églises

La complainte à Mouloud
Par Pieter Kerstens
___________
J’ai un p’tit boulot peinard,
Je dors bien, je me lève tard,
Pas de rendement, pas d’horaire,
Pas de patron, pas d’actionnaires.

Je prêche à tort et à travers
Des couplets plus ou moins pervers,
Sans risque de me faire sacquer,
Je suis l’Iman de la mosquée !

Pas besoin d’aller au turbin,
J’ai une douzaine de bambins,
Et tous les mois grâce aux morpions,
Je palpe de grosses allocations.

J’suis un seigneur, j’suis un Imam,
J’ai le droit d’être polygame.
Et tous les soirs à la casbah,
Je me goinfre tel un gros rat.

On me laisse faire mon p’tit business,
Une femme et deux ou trois maîtresses.
Ici c’est cool, c’est le bonheur,
J’ai le beurre et l’argent du beur !

J’suis un barbu, j’suis un notable,
Un protégé, un intouchable.
Et j’appelle mon avocat,
Dès qu’on emmerde mes meufs en burqà.

Et pendant que les Belges turbinent
Pour entretenir mes combines,
Moi j’me promène en djellaba,
Dans l’plat pays d’Ali-Baba ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=xJlcnJqoYXo

Le titre de cette vidéo n'est que le résultat d'une ignorance crasse de la part de son auteur premier.

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius