You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 14-07-2010 20:34:01

SigelVictoria
Guest

Charroux Robert

______________________________________________________________________________

Robert Charroux

______________________________________________________________________________



Balder Exlibris - http://www.balderexlibris.com/index.php … oux-Robert
Histoire Ebook - http://www.histoireebook.com/index.php? … oux-Robert

Robert_Charroux.jpg

Savez-vous qu'il existe des géants de pierre et des ruines mystérieuses sur un plateau désert de la région de Vence, et que des "tours hermétiques", en Charente-Maritime, défient la sagacité des archéologues ?
Savez-vous que, sur une dalle du Yucatan, est gravée l'image d'une fusée spatiale ? Que des manuscrits mayas représentent des hommes mettant le feu à des tuyères d'engins volants ? ...

Qu'est-à dire, sinon qu'il y a 12 000 ou 5 000 ans, des "étrangers" venus d'autres planètes visitaient les hommes ?
Ces êtres, en tout cas - anges ou dieux des récits traditionnels - étaient les véritables maîtres du monde.
Il suffit pour s'en persuader de savoir lire les témoignages qu'ils ont laissés.


C'est à quoi s'emploie avec éclat Robert Charroux.











Charroux_Robert.png

Robert Charroux, de son vrai nom Robert Grugeau né le 7 avril 1909 à Payroux dans la Vienne (France) et mort le 24 juin 1978 à Vienne dans l'Isère, est un écrivain français.


Il choisit pour nom de plume le nom du village de Charroux. Son départ des PTT en 1943 est précédé par la publication de sa première nouvelle sous le nom de Charroux en 1942. Il est attaché à sa région, et est également connu sous un autre pseudonyme, emprunté à un autre village de la Vienne : Saint-Saviol. Il publie huit ouvrages de fiction entre 1942 et 1946.

Charroux devient son pseudonyme de prédilection à partir de 1962. Il refuse la routine et prend part à diverses activités : il fonde notamment le Club international des chercheurs de trésors, dont il devient le président, secondé par son épouse Yvette.

Les thèmes de l'œuvre de Robert Charroux abordent l'archéologie interdite (par la juiverie). Il fut repris (ou plutôt plagié) par Erich von Däniken, en 1968.

Charroux évoque dès son premier livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans (1963), la découverte archéologique de Glozel. Il est partisan de l'authenticité des vestiges qui y ont été découverts et suggère que les autochtones primitifs de Glozel auraient pu être les descendants de l'antique civilisation de Tiahuanaco. Il reprit également le thème popularisé par James Churchward du continent et de la civilisation perdue de Mu (ou LéMUrie) qui à l'égal de l'Atlantide dans l'océan Atlantique, se serait englouti dans l'océan Pacifique. Il formule plusieurs autres suppositions sur de nombreuses sites archéologiques.

Il soutient l'authenticité de Glozel dans son livre Les Ancêtres supérieurs, puis dans la presse en écrivant plusieurs pages sous le titre Glozel est authentique. Il prouve a plusieurs reprises que des géants ont existé sur terre (aryens ou hyperboréens extra-terrestre) et qu'un cataclysme les aurait fait disparaître en même temps que d'autres espèces.

Une conspiration des élites (les juifs) vise à faire disparaître ou à taire toute preuve de l'existence d'une grande civilisation plus avancée que la nôtre avant l'antiquité (la race aryenne d'Adolf Hitler), le cas de Glozel lui servant d'exemple — parmi d'autres — ou, plus proche de nous, celui des Pyramides bosniennes.

bosnian_pyramid_charroux_robert.jpg

Visoko - Bosnian Pyramid

____________
Bibliographie

Œuvres de Robert Charroux

    * Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Laffont 1963
    * Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans (1.65 MB) ; J'ai lu, n° A372, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * Le Livre des secrets trahis ; Robert Laffont 1966
    * Le livre des secrets trahis (1.82 MB) ; J'ai lu, n° A378, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * Le Livre des maîtres du monde, Robert Laffont 1967
    * Le livre des maîtres du monde (17.87 MB) ; J'ai lu, n° A382, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * Le Livre du mystérieux inconnu ; Robert Laffont 1969
    * Le livre du mystérieux inconnu (19.3 MB) ; J'ai lu, n° A386, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * Le Livre des mondes oubliés ; Robert Laffont 1971
    * Le livre des mondes oubliés (21.82 MB) ; J'ai lu, n° A393, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * Trésors du monde enterrés, emmurés, engloutis, Fayard 1972
    * Trésors du monde enterrés, emmurés, engloutis (15.7 MB) ; J'ai lu, n° A190, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * Le Livre du passé mystérieux ; Robert Laffont 1973
    * Le Livre du passé mystérieux (22.33 MB) ; J'ai lu, n° A398, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * L'Énigme des Andes ; Robert Laffont 1974
    * L'Énigme des Andes (33.92 MB) ; J'ai lu, n° A399, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * Archives des autres mondes ; Robert Laffont 1977
    * Archives des autres mondes (19.01 MB) ; J'ai lu, n° Axxx, coll. « L'Aventure mystérieuse »
    * Le Livre de ses Livres ; Robert Laffont



______________________________________________________________________________




Charroux.jpg

Champion d'athlétisme, plongeur sous-marin, chercheur de trésors, globe-trotter, journaliste, archéologue, producteur à la R.T.F. ("Le Club de l'Insolite"), Robert Charroux a été porté par sa curiosité à explorer les domaines les plus divers de l'histoire et de l'activité des hommes, loin des sentiers battus et de la science orthodoxe.
L'étude de la Tradition et de la Préhistoire, des voyages de recherche dans les pays des plus anciennes civilisations, la découverte de documents et de messages millénaires, lui firent très tôt pressentir qu'une vérité fantastique, ignorée de la plupart des hommes, pouvait éclairer notre genèses; à son tour, il fit sienne l'hypothèse d'un "univers parallèle", plus authentique que l'univers inventé par les hommes des temps classiques. Convaincu qu'un mystère immense était caché à la connaissance de l'humanité, il s'acharna à le percer, réunit les indices, les documents, les preuves, établit une nomenclature de l'insolite terrestre et composa cette "histoire inconnue de hommes depuis cent mille ans".

L'homme d'aujourd'hui n'a rien inventé, dit Robert Charroux. Tout a déjà été vécu, expérimenté, subi, par les Ancêtres Supérieurs : les hommes ont construit jadis des fusées sidérales; ils ont voyagé dans le Cosmos; ils ont connu les ondes hertziennes, les moteurs à réaction, les moteurs ions solaires, l'énergie atomique; ils ont irradié notre globe et détérioré l'espèce humaine. Mais les derniers survivants de cette humanité supérieure, avant de disparaître ou de sombrer dans l'inconscient - avant de devenir ce que nous appelons "les hommes préhistorique" - ont légué à leurs descendants un Message les mettant en garde contre les conséquences de leurs propres découvertes.

Au cours des siècles, des centres initiatiques et des sociétés secrètes se sont attachés à celer les connaissances fantastiques et dangereuses de ces Ancêtres Supérieures vraisemblablement issu d'une autre planète.
De nos jours, des Centrales de Contre-Vérité et des conjurations freinent l'évolution, cependant que certains savants œuvrent à précipiter l'achèvement de la nouvelle ère et que d'autres, plus lucides, dénoncent le péril où court l'humanité et fondent "L'Institut de la VIE".

Ce n'est là que le cadre général du grand ouvrage que Robert Charroux nous livre aujourd'hui, ouvrage dont le sommaire serait affolant et incroyable si l'auteur n’appuyait chaque assertion par des indices qui donnent à réfléchir, des preuves, des photos, si chaque hypothèse n'était valorisée par un faisceau convergent des faits ou de déductions scientifiquement soutenables.

"Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans" apparaît ainsi comme l’œuvre la plus extraordinaire et la mieux documentée jamais réalisée sur un tel sujet par un écrivain.
Si elle étonne d'abord, elle convainc au fil des pages où s'accumulent les documents et entraîne le lecteur fasciné de la "primhistoire" que vécurent nos ancêtres lointains aux temps fantastiques qu'élaborent en secret les savants qui, demain, seront les Maîtres de Monde.



Charroux_artefact.jpg



______________________________________________________________________________



"Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il appartient -le mot n'est pas trop vaste- au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l'un des deux droits, le droit de l'écrivain et le droit de l'esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l'écrivain, car l'intérêt public est notre préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous"

Victor Hugo,
Discours d'ouverture du Congrès littéraire international de 1878.

Last edited by SigelVictoria (16-07-2010 14:00:34)

#2 16-07-2010 13:53:00

SigelVictoria
Guest

Re: Charroux Robert

L'énigme des Andes
Les pistes de Nazca
la bibliothèque des Atlantes

Robert_Charroux_L_Enigme_des_Andes.jpg

Robert Charroux - L enigme des Andes.pdf (30.9 MB)
http://www.histoireebook.com/index.php? … -des-Andes
http://www.balderexlibris.com/index.php … -des-Andes

Alors que depuis des décennies déjà Robert Charroux explorait les grands sites archéologiques du monde et que ses livres bravaient la Science et l'Histoire officielles, c'est en 1973 qu'il devait recevoir la révélation la plus bouleversante de sa vie.
Cette année-là, au Pérou, il découvre quelque vingt mille pierres, vieilles de plusieurs millénaires. Et ces pierres sont
gravées non de signes mystérieux mais de scènes immédiatement identifiables : savants armés de loupes ou de télescopes, médecins pratiquant une greffe du coeur, une césarienne, cartes des océans et du ciel... Comme en une immense; bibliothèque sont rassemblées là les connaissances extraordinairement avancées de nos Ancêtres Supérieurs, venus, selon Charroux/ du lointain espace...
"Tout ce qui était caché est dévoilé ou se dévoile au fil des jours, conclut l'auteur, car nous sommes à l'aube de l'Apocalypse de l'Occident: les hommes lucides doivent en prendre conscience."

#3 23-06-2011 00:27:19

Sycophante
Guest

Re: Charroux Robert

Le livre des secrets trahis
D’après des documents antérieurs à la Bible

Robert_Charroux_Le_Livre_des_Secrets_Trahis.jpg

Robert Charroux - Le livre des secrets trahis.pdf (1.72 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … ets-trahis
http://www.histoireebook.com/index.php? … ets-trahis

Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, le précédent livre de Robert Charroux constituait un recensement de l’insolite planétaire et concluait que les ancêtres de l’homme ne sont pas d’origine terrestre.
Ici, Robert Charroux va plus loin ; il découvre les ‘clefs d’or’, de notre histoire secrète dans le plus ancien texte du monde : Le Livre D’Enoch.
Enoch, patriarche biblique, qui parle d’être venu d’ailleurs, d’anges géants s’unissant aux terriennes. Enoch, lui-même enlevé vivant dans le ciel…
Explorant ainsi les mythologies de la ‘primhistoire’, -géographiquement très éloignées- l’auteur relève de troublantes concordances ; ainsi s’éclaire l’énigme du désert de Gobi, ainsi se dévoilent le lieu exact du jardin des Hespérides, d’autres mystères encore.
Révélations initiatiques, jugées dangereuses tant par la science officielle que par les religions établies… mais qu’il était temps de faire.

Robert_Charroux_Le_Livre_des_Secrets_Trahis.png

#4 24-06-2011 13:30:17

Commodore
Guest

Re: Charroux Robert

Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans

Robert_Charroux_Histoire_Inconnue_Des_Hommes.png


Robert Charroux - Histoire inconnue des hommes.pdf (1.64 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … des-hommes
http://www.histoireebook.com/index.php? … des-hommes

CE LIVRE EST DÉDIÉ Au premier homme qui, venant d’une planète, assolit jadis sur la Terre...
A l’Homme de Tiahuanaco qui s’appelait aussi Prométhée et Lucifer...
Au Poitevin qui grava les dalles de Lussac-les-Châteaux...
Au Glozelien écrivain du Message de Glozel...
Et au premier homme de nos temps qui, s’évadant de la Terre, assolira vivant sur une autre planète.

A Garcia Beltran,
A Philippe Bernert,
A Charles Carrega,
A Gérard Heym.

Sans les révélations de la Puerta del Sol, de la Bibliothèque Préhistorique de Lussac-les-Châteaux, et de Glozel, Histoire inconnue des Hommes aurait manqué d’éléments essentiels. Sans mes amis Garcia Beltran, Philippe Bernert, Charles Carrega et Gérard Heym qui m’ont apporté une excellente documentation et leurs encouragements, mes efforts auraient été vains.
Je les remercie de leur précieuse collaboration et je remercie aussi, pour des raisons identiques, d’autres amis qui doivent avoir leurs noms ici : Roger Delorme, l’ingénieur Émile Drouet, Jean-Albert Foëx, le docteur André Guillard, Serge Hutin, le docteur Marcel Lapipe (in memoriam), W. Losensky-Philet, en les priant de me pardonner si mes vues sur certains sujets, et notamment en préhistoire, heurtent quelque peu leurs sentiments personnels.

R. C.




Charroux_Robert_Histoire_inconnue_des_hommes_depuis_cent_mille_ans.jpg

Last edited by Commodore (24-06-2011 13:32:14)

#5 24-06-2011 13:41:51

Commodore
Guest

Re: Charroux Robert

Archives des autres mondes
(Réponses aux détracteurs des pétroglyphes d’Ica)

Archives_des_autres_mondes.jpg

Robert Charroux - Archives des autres mondes.pdf (17.55 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … res-mondes
http://www.histoireebook.com/index.php? … res-mondes

Les signaux lumineux que l'on croit voir dans le ciel, les textes insolites gravés dans les pampas du Pérou, du Chili et sur les collines d'Angleterre ne sont pas les seules énigmes qui sollicitent la curiosité. Connaissez-vous l'immense géoglyphe — une roue parfaitement circulaire à vingt rayons parfaitement droits — que l'on voit d'avion quand on survole la région de Béziers ?
Avez-vous entendu parler de la mystérieuse ville de Brion enterrée sous les cépages de Saint-Estèphe, en Gironde ? Des villes souterraines de Naours, de Besse-en-Chandesse ? De la cité engloutie de Rochebonne près du volcan qui risque de surgir au large de l'île d'Yeu?

Connaissez-vous :

• les médicine wheels (roues guérisseuses) du Canada ?
• le musée secret de Jaime Gutierrez à Bogota, analogue à celui du Dr Cabrera ?
• l'énigmatique peuple Kariba qui, avant de quitter notre planète, opérait chirurgicalement à la façon des guérisseurs philippins?
• l'« effet Girard » : tordre une barre d'acier par la seule pensée ?
• les univers de l'antiphysique où tout est possible : voler, léviter, passer à travers les murs, se dédoubler?
• le générateur de hasards ?

Voulez-vous pénétrer très avant dans le labyrinthe de la connaissance ésotérique ?... Dans ce livre passionnant, Robert Charroux a recensé pour vous les derniers mystères connus de notre globe, les ultimes messages laissés par les Ancêtres Supérieurs dont la civilisation a précédé la nôtre.

Last edited by Commodore (24-06-2011 16:05:42)

#6 24-06-2011 13:43:14

Commodore
Guest

Re: Charroux Robert

Le livre des maîtres du monde

1967_le_livre_des_maitres_du_monde.jpg

L'histoire authentique des civilisations est interdite. Des conjurations puissantes veillent sur la stricte observance d'une version altérée qui seule a le droit d'être exprimée. (...) Notre histoire sociale et religieuse est trafiquée depuis des millénaires... depuis que les Égyptiens, oubliant ou voulant oublier les vérités transmises par leurs ancêtres, s'octroyèrent le titre d'Initiateurs premiers et de premiers hommes de notre planète.

Les vrais initiateurs ce sont les anges de la Bible, des extraterrestres en fait, venus s'installer sur terre bien avant le déluge, formant une petite communauté d’Hyperboréens qui allaient donner naissance aux Atlantes et aux habitants de la terre de Mû. Le déluge (ou la guerre atomique entre Mû et l'Atlantide) devait détruire toutes ces civilisations, ne laissant sur les hauts plateaux qu'un petit nombre de rescapés. C'est il y a cinq mille ans qu'un second groupe d'extraterrestres originaires de Vénus venait civiliser les humains qui, du Pérou au Tibet, avaient tant bien que mal réussi à survivre.

Robert Charroux - Le livre des maitres du monde.pdf (16.48 MB)
http://www.histoireebook.com/index.php? … s-du-monde
http://www.balderexlibris.com/index.php … s-du-monde

Robert Charroux dénonçait la conspiration du silence orchestrée par une mystérieuse centrale de contre-vérité. Dans "Le livre des maîtres du monde", il écrit :

« L'histoire authentique des civilisations est interdite. Des conjurations puissantes veillent sur la stricte observance d'une version altérée qui seule a le droit d'être exprimée.

Des hommes qui se croient affranchis de tout préjugé parce qu'ils sont libres penseurs, anarchistes ou francs-maçons, sont en réalité profondément inféodés à des psychoses, ou assujettis à un pouvoir dictatorial qui conditionne leurs activités et leur comportement.

Notre histoire sociale et religieuse est trafiquée depuis des millénaires.., depuis que les Égyptiens, oubliant ou voulant oublier les vérités transmises par leurs ancêtres, s'octroyèrent le titre d'Initiateurs premiers et de premiers hommes de notre planète.

Les Grecs, à leur tour, oublièrent de citer leurs sources, de rendre hommage à leurs maîtres celtes et égyptiens et firent de leur patrie le berceau de l'humanité.

Puis, vinrent les Hébreux. Ce fut le coup de grâce.

L'entreprise ne pouvait réussir que maintenue par la force de dogmes impératifs à caractère religieux. Ainsi furent lancés et imposés des mythes nouveaux et des religions dont le rôle fut d'hypnotiser les masses et de les détourner des vérités originelles.

Des milliards d'êtres humains, de nos jours, ont une formation intellectuelle et psychique moulée sur les archétypes bibliques. Ils peuvent avoir leur libre arbitre sur une multitude de sujets, par exemple : science, commerce, industrie, mais ils mettent invinciblement le bandeau dès qu'il s'agit de genèse, de préhistoire, d'histoire et de religion. Pour aider à la libération, au réveil de ces esprits hypnotisés, il faut produire, étaler des preuves :

1. de l'existence des conjurations de contre-vérité,

2. que l'histoire enseignée est à l'inverse de la réalité des faits. »

Contrairement au commun des mortels à l'esprit embrumé et conditionné par les mensonges religieux, des êtres posséderaient une remarquable lucidité. Ce sont les initiés. Robert Charroux distingue deux sortes d'initiés, les vrais et les faux :

Les vrais initiés

« Les contemplatifs, théoriciens du psychisme, de la prière, de l'extase, de la « révélation » enfin, n'aboutissent qu'à la détérioration de leur esprit et à leur assèchement physique et mental.

Jamais un initié ne fut un contemplatif. Jamais un secret supérieur, utile à l'humanité, ne fut connu par révélation ni la brouette, ni la machine à vapeur, ni l'électricité, ni le vaccin.

La transe est un procédé haïssable quand il n'est qu'une expérience égoïste.

Si sainte Thérèse d'Avila et sainte Thérèse de Lisieux avaient soigné des malades, elles n'auraient pas eu le temps d'avoir des visions ; le dieu qui les habitait dans leurs extases était moins utile à leur ascèse que la tisane de nénuphar qui eût pu leur faire recouvrer le bon sens.

Les initiés parlèrent

Les Grands Initiés, dont l'existence historique semble avoir été probable sinon certaine, même si leur identité prête à confusion, ont tous révélé des secrets, donnant ainsi les preuves de leurs connaissances.

Prométhée, Oannès, Quetzalcoatl, Kukulkan, Viracocha apprirent aux hommes les secrets du feu, de l'agriculture, de l'écriture.

Aux Indes, le premier initiateur fut Mannus ou Jina le Mahâviira (grand homme) ; Zoroastre, dans la Perse ancienne, apporta la semence de blé, la connaissance de la fusion des métaux, de l'astronomie.

Chez les Celtes, Lug, l'initié, était expert dans tous les arts et promoteur de la chevalerie.

Khousor, antique dieu de Byblos, aurait inventé les formules incantatoires, la divination, mais nous n'en avons aucune preuve. Par contre, la tradition dit qu'il fut le constructeur des portiques, des cryptes et des maisons précédées de cours.

L'Hermès égyptien révéla par l'écriture les sciences et les arts ; Apollon, en Grèce, inventa la lyre, les sept notes de la gamme, la médecine ; il eut le don de prophétie et sut le transmettre ; Orphée, révélateur des « mystères sacrés », était habile à construire des chars.

Moïse connaissait les secrets de la genèse, de la poudre explosive, de l'électricité. Par révélation ? Non pas ! Par enseignement direct.

Tout se passa en effet comme s'il avait été mandaté par une synarchie venue sur un engin volant — la nuée — pour lui donner des instructions.

Tantôt les énigmatiques visiteurs se contentèrent de parlementer sur place, tantôt ils emmenèrent Moïse en un endroit que l'on est tenté d'identifier soit à un Grand Quartier Général (peut-être une autre planète), soit à un centre initiatique (et c'est plus probable) situé en Amérique ou en Asie.

Car Moïse demeurait absent de longs mois, sinon plusieurs années.

Le cas était analogue avant le cataclysme pour Enoch, mais après le Déluge, il faut supposer que la destination fut volontairement cachée, ce qui accréditerait cette centrale de secret gardé, l'Agartha, que la tradition situe au Tibet.

Bouddha était un philosophe moraliste, un grand astronome ; il lança sa doctrine avec cette idée de base : « Seule la science mène vers l'ascèse. »

Leucippe disserta sur l'atome et l'univers corpusculaire ; Pythagore, philosophe et mathématicien, révéla les lois essentielles en mathématiques. Apollonius de Thyane, né vers l'an I de notre ère, voyagea en Grèce, en Babylonie, aux Indes, pérégrinant vers les grands sanctuaires de l'initiation.

« Il prêcha la réforme des mœurs, l'abstinence de la chair des animaux, la communauté des richesses et les dogmes établis par Pythagore. Il donna ses biens aux pauvres, vécut dans les temples, apaisa les séditions, instruisit les hommes, marcha pieds nus et fit des miracles. »

A Rome, il ressuscita une jeune fille, ce qui lui valut d'être banni d'Italie par Néron. La dignité de sa vie, de sa morale, de son enseignement fit que le peuple le déifia. Tous ces personnages, et il y en eut bien d'autres, sont incontestablement des initiés, et tous parlèrent.

Ils ne savaient pas tout

Il ne faut pas croire cependant que si grands qu'ils fussent, ils aient détenu des pouvoirs supranormaux, c'est-à-dire hors de la portée humaine.

Ils n'étaient que des astronomes, des physiciens, des mathématiciens, des philosophes, des biologistes à l'échelle de leur temps et ce qu'ils avaient était très inférieur aux connaissances d'un savant moderne.

Certes, ils surent formuler des théories, retrouver des processus, mais aucun d'eux n'aurait pu construire un avion ou un ordinateur électronique.

Il est évident que s'ils avaient connu des secrets utiles, indispensables, ils les auraient révélés et l'humanité eût pu bénéficier beaucoup plus tôt de la quinine, du vaccin, des vitamines, de l'imprimerie, de la machine à coudre, du cardan, de la machine à vapeur, etc.

Or, ces découvertes ne furent pas dues à ceux que l'on appelle « initiés », mais à des savants. ou à des chercheurs qui redécouvrirent par leur génie les secrets anciens dont la formule n'avait pu franchir le déluge et les millénaires.

On voit donc par là, le peu de consistance qu'il faut supposer à l'initiation quand elle n'est pas prolongée, exaltée par le travail scientifique et le génie de l'initié. Il semble que la transmission, notamment d'Orphée à Pythagore, ait été entachée d'oublis, d'erreurs, d'adultérations diverses.

Les Hébreux reprirent le flambeau en 500 av. et on leur doit d'avoir rassemblé certains fragments des secrets antiques. Au siècle Ier de notre ère, Apollonius de Thyane fut obligé de retourner aux sources pour reconstituer une parcelle du patrimoine ; peut-être fut-il le dernier héritier de la tradition.

Les faux initiés

Quant aux pseudo-initiés, alchimistes, thaumaturges ultra-discrets, connaissant des secrets jamais révélés, jamais expérimentés, ils ne forment qu'une cohorte d'empiristes, voués à la fausse connaissance héritée des hommes détériorés de l'antiquité.

Spéculateurs d'un Mystérieux Inconnu dont ils n'ont que de fumeuses notions, ils sont vaincus par les inconscients initiés que furent ou que sont les physiciens — et nous songeons à Denis Papin, Marconi, Becquerel, Einstein — les astronomes, les biologistes, qui, eux authentiquement, ont retrouvé les principaux éléments du secret gardé.

De nouveau, les engins volants sillonnent les cieux, des mobiles parcourent la Terre, la voix de l'homme porte d'un pôle à l'autre et son image est magiquement transmise à travers le temps et l'espace.

Voilà les secrets magiques des Ancêtres Supérieurs.

Certes, tous ne sont pas retrouvés, et notamment ceux qui constituent ce que l'on appelle le Mystérieux Inconnu.

Des initiateurs « venus du ciel » les divulgueront peut-être dans un proche avenir.

Ainsi recommencerait un nouveau cycle de l'évolution universelle, mais il est nécessaire de prendre conscience des vraies valeurs et de répudier les mensonges et les charlataneries.

Un initié est celui qui sait un peu, tait beaucoup, révèle souvent.

« Car il n'y a rien de caché qui ne doive paraître en public. Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende ! »

Robert Charroux, Le livre des maîtres du monde.

#7 24-06-2011 15:34:34

Commodore
Guest

Re: Charroux Robert

Le Livre des mondes oubliés

Le_Livre_des_mondes_oublies.jpg

Robert Charroux - Le livre des mondes oublies.pdf (20 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … es-oublies
http://www.histoireebook.com/index.php? … es-oublies

De livre en livre, Robert Charroux transgresse, avec toujours plus de hardiesse, les affirmations de l'Histoire et de la Science officielles. "Dans Le livre des mondes oubliés, écrit-il, l'Initiation et le Mystérieux inconnu sont traités plus en profondeur que dans les ouvrages précédents."
Dans ce nouvel essai où se croisent et se répondent des thèmes aussi divers que les secrets du Vatican, la magie noire à Paris, les fantômes d'Hiroshima, tous étudiés avec une troublante minutie, on peut cependant privilégier quelques temps forts, propres à surprendre plus encore le lecteur quand il apprendra:
- qu'au temps des pharaons déjà, des greffes du coeur étaient pratiquées.
- que de nouveaux continents sont aujourd'hui en formation dans le Cercle de Feu du Pacifique et que leur surgissement pourrait provoquer un raz de marée d'une monstrueuse ampleur.
- que les services astronautiques russes et américains jugent qu'avant 2050 des vaisseaux spatiaux seront envoyés sur des planètes habitées par des créatures pensantes...

Last edited by Commodore (24-06-2011 15:36:21)

#8 24-06-2011 15:40:43

Commodore
Guest

Re: Charroux Robert

Le livre du Mystérieux inconnu

Le_livre_du_mysterieux_inconnu.jpg

Robert Charroux - Le livre du mysterieux inconnu.pdf (17.7 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … ux-inconnu
http://www.histoireebook.com/index.php? … ux-inconnu

Chaque nouveau livre de Robert Charroux éclaire d'un jour nouveau, inédit, surprenant, les mythes et légendes dont on croyait avoir découvert le sens. Et, grâce à lui, des lieux archéologiques connus révèlent un autre visage.
Dans le plus ancien temple d'Egypte, érigé il y a 10 000 ans, Charroux déchiffre, au delà des symboles du bélier et du serpent, les figures des Initiés venus du Ciel, astronautes de ces temps très lointains...
Survolant les pampas péruviennes, il voit, rayonnant tous d'un point central, des sillons géants et rectilignes qui ne peuvent avoir été creusés par la main de l'homme...
D'autres exemples, par dizaines, réunis ici, dévoilent que les lointains ancêtres de l'homme venaient d'ailleurs et nous interpellent encore.

#9 24-06-2011 15:48:22

Commodore
Guest

Re: Charroux Robert

Le Livre du passé Mystérieux

le_livre_du_passe_mysterieux.jpg

Robert Charroux - Le livre du Passe mysterieux.pdf (20.62 MB)
http://www.histoireebook.com/index.php? … mysterieux
http://www.balderexlibris.com/index.php … mysterieux

L'émission mystérieuse entendue par Worden sur la lune.

Les escaliers de montagne qui ne mènent nulle part.

La centrale initiatique cosmique des Maîtres du Monde.

L'étrange « Vallée des Merveilles » dans les Alpes-Maritimes.

La Nazca des downs d'Angleterre.

La centrale stéréophonique de Malte, construite il y a 6 000 ans.

Le pacte magique de Christophe Colomb.

Une révélation initiatique : l'écriture chromosomique et le péché.

Les musées préhistoriques naturels du petrimundo.

La machine à filmer le passé du Père Ernetti Pellegrino.

Les mystères du ciel, des OVNI et les Sociétés secrètes extraterrestres.

Les armes merveilleuses de nos ancêtres les Celtes.

Etc.

ROBERT CHARROUX

#10 24-06-2011 15:53:14

Commodore
Guest

Re: Charroux Robert

Trésors du monde
enterrés, emmurés, engloutis

Robert_Charroux_Tresors_du_monde.jpg

Robert Charroux - Tresors du monde.pdf (14.4 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … s-du-monde
http://www.histoireebook.com/index.php? … s-du-monde

La terre et les mers sont truffées de trésors. Nous les piétinons à longueur de journée, les étraves de nos navires labourent sans cesse les eaux qui les recouvrent.
Trésors des Templiers. Trésors des Incas. Trésors du culte enfouis lors des persécutions dans maints couvents et abbayes de France. Trésors des corsaires, des pirates et des boucaniers, enterrés dans les îles des Antilles ou immergés, à faible profondeur, dans les baies des Caraïbes ou de Vigo. Trésor du tzar. Trésor de Rommel. Et tant d'autres...
Dans ce livre, Robert Charroux ne se contente pas de raconter leur histoire passionnante. Avec une précision de chercheur et de savant, il en localise avec exactitude plus de deux cent cinquante, dont cent quatre-vingt-douze pour la France.
Pour les chercheurs de trésors, vivre, c'est dire oui à l'aventure où miroitent rubis, diamants, émeraudes, topazes, joyaux ciselés, vaisselles armoriées, bagues, ducats, louis et piastres.
Pour eux, la vérité profonde c'est d'avoir trouvé la fortune avant de découvrir la cachette.

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius