You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 15-06-2010 07:01:45

houbadouba
Guest

Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zéro (Documentaire 13ème rue)

Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zéro

le_fichier_de_la_honte.png



Documentaire réalisé par Serge Garde à la demande de Karl Zéro, pour la chaîne 13ème Rue, diffusé en “prime time”, parce qu’elle l’a qualifié de “d’utilité publique”. C’est le premier documentaire qui à partir d’une enquête précise, démarrée en 1988 par le Werkgroep Morkhoven, élargit la réflexion à l’ensemble du phénomène pédocriminel.



______________________________________________________________________________



13ème rue - Les faits Karl Zéro - Zandvoort, le fichier de la honte

http://www.dailymotion.com/video/xdt5u2 … ments_news



______________________________________________________________________________

Last edited by houbadouba (17-06-2010 16:54:06)

#2 18-06-2010 16:22:25

Riton le Besogneux
Guest

Re: Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zéro (Documentaire 13ème rue)

Cré vin diou, cela post plus vite que mouiais ce truc


Ils aiment à tuer l'innocence

Nous aimerions à tuer la perversion ...
Voir un supplice qui commence si bien et qui finit si mal ...
http://www.the-savoisien.com/blog/index … -chatiment

CD-Rom de Zandvoort « Les réseaux de l’horreur » de [url=http://resistance.en-action.org/]Stan Maillaud
Affaire Marcel Vervloesem enfin dévoiler

RRR - "Ralliement des Résistants pour la Révolution"
et
OCCULTE "Organisation Clandestine Civique Universelle de Lutte contre le Terrorisme d'Etat"

On travailler pour faire la lumière sur ce dossiers de l'affaire du CD-Rom de Zandvoort, l'enquête d'un ancien privé devenu activiste.
Une affaire atroce, monstrueuse, 100.000 photos, des films, près de 90.000 enfants distincts, dont des bébés, viols, tortures, mises à mort, un réseau à ce jour jamais inquiété, et toujours actif !
Un réseau international aux recoupements interdits enfin dévoiler
Affaire ou impliques des hommes d'états et juges d'enfants.


Mémé en voudrait bien un dans sa pogne...
Pour lui faire passer l'envie de s'amuser avec le trou du cul des autres

De notre correspondant, nous apprenons que Mémé est diplômée de l'université Loubianka de Moscou. Sa spécialité est l'arrache de prostate par voie naturelle.
____________________
Résumé de l'Affaire
Meurtre de Marcel Vervloesem en direct : frissons assurés
de Jacqueline de Croÿ

Le réquisitoire définitif pour ordonner le meurtre de Marcel Vervloesem a été prononcé dés qu’il est apparu que le dossier judiciaire du réseau pédocriminel Zandvoort sera rouvert en France, et avant que la Cour des Droits de l'Homme ne puisse juger de la légalité de sa condamnation.

Il n'a aucune possibilité de quitter la prison en vie. Il ne s'enfuira pas et ne se suicidera pas confortablement chez lui. Il y rentrera pour faire une grève de la faim et de la soif, assortie d'un refus de soin et de réanimation.

Il a vécu pour porter la lumière sur l’exploitation sexuelle d’enfants. Il mourra pour porter la lumière sur la justice prononcée au nom du Roi des belges et sur la nullité des directives européennes en matière de droit de l'homme.

Marcel Vervloesem a découvert 21 cédéroms sur lesquels figuraient les photos de meurtres, viols et tortures d'enfants en 1998. La Belgique a retenu 20 de ces disques, de manière à ce que la justice française prononce un non lieu, en l’absence 88.539 pièces du dossier. Elle a également épargné un magistrat français, qui figure au fichier, déculotté avec un garçon de 11 ans. Une cassation vient d’être enregistrée pour ce fait. Plus de 500 dossiers vont pouvoir être rouverts en France.

Le réseau s'alloue les services d'un mouvement sectaire d'orientation "scientologie", qui offre l'anéantissement des victimes et des témoins, par le montage de cabales et de pièges, à moins qu'ils ne fassent des "concessions".

Marcel Vervloesem n'est pas homme à "collaborer" avec une quelconque sorte de gestapo. Il a donc été condamné à quatre ans de prison pour des crimes que le corps médical l’a reconnu physiquement incapable d'exécuter.

Le magistrat qui s’est chargé de retenir 20 des cédéroms de l’instruction française, avait ordonné son incarcération préventive en mai 2005. Il lui avait choisi une prison sans infirmerie, alors qu’il le savait cardiaque et diabétique insulinodépendant. Marcel Vervloesem avait entamé une grève de la faim. Il avait été mis en cellule d'isolation, où un gardien le réveillait tout les quart d’heure, pour "contrôler qu'il ne soit pas mort", selon le ministère de la justice.

A présent, la justice belge a décidé qu’il retournerait à la prison sans infirmerie, avant de que le tribunal européen des droits de l'homme n’ait le temps de juger de la légalité de sa condamnation. Il a eut un cancer et deux métastases, mais toujours pas de chimiothérapie en trois ans et demi. Neuf certificats médicaux contre-indiquent la prison, ce qui justifie au maximum une incarcération domiciliaire pour raison médicale et humanitaire.

Marcel Vervloesem n’a aucune chance de sortir de prison vivant. Il risque d'être assassiné par quelqu'un qui en sera remercié par le réseau, avec une libération conditionnelle pour bonne conduite, avant que l'Europe ne puisse le libérer pour le déni de ses droits fondamentaux.

Il prévoit tomber dans le coma en trois jours de sa grève de la faim et de la soif. Trois jours de frissons en direct, qui vous feront comprendre ce qu'est un film snuff. Une grève de la faim ordinaire peut mettre de trois à sept mois pour mourir, ce qui est moins pénible physiquement, mais trop long à son goût.

    Ce n'est pas facile, dit-il, mais c'est faisable quand on sait qu'on a beaucoup de gens qui vous soutiennent tellement, et qui continueront la lutte.

Marcel Vervloesem a 55 ans. Il a deux enfants, dont un fils adoptif et 5 petits-enfants. Il laissera des collaborateurs inconsolables, qui feront vivre sa mémoire, en poursuivant son travail phénoménal. Ils exposeront inlassablement ses assassins, ceux qui ont failli en leur devoir pour lui refuser assistance alors qu'il était en danger et ceux qui lui auront manqué de respect. Il sera plus dangereux mort que vivant.

#3 18-06-2010 17:15:03

houbadouba
Guest

Re: Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zéro (Documentaire 13ème rue)

La bande annonce en une seule partie est ici : http://www.dailymotion.com/video/xdommt

Last edited by houbadouba (18-06-2010 17:27:38)

#4 18-06-2010 21:14:12

AlasDeFuego
Guest

Re: Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zéro (Documentaire 13ème rue)

Un petit témoignage pour la route ...

- « Oh, c’est comme cette histoire de chien à Agen… »
Vous pensez que, venant juste de terminer mes investigations au ‘chenil/incinérateur’ de Cazères, je me demandais ce que pouvait bien être cette nouvelle histoire de canidé.
- « Quelle histoire de chien ? madame »
- « Eh bien, l’après-midi même où Marion a disparu, ils ont fait venir un chien policier, il a senti la trace depuis l‘école et s’est arrêté devant le garage d’un plâtrier …Les gendarmes ont chargé le chien dans la voiture et ils sont partis. »



ATTENTION :
Détenir de telles informations nuit gravement à la santé.
Dernièrement, le jeune et trop curieux Commissaire de Castres Arnaud Tregouët en a fait les frais en ‘se tirant’ une balle dans la tête.

« ...on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial.
Et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer
. »
(extrait du discours de Nicolas Sarkozy du 16 janvier 2009 à l'Elysée)

TRAFIC ORGANISE ET COMMANDITE D'ÊTRES HUMAINS SUR L'EUROPE DE L'OUEST POUR LE COMPTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Last edited by AlasDeFuego (18-06-2010 21:16:00)

#5 19-06-2010 00:31:56

houbadouba
Guest

Re: Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zéro (Documentaire 13ème rue)

Cohn-Bendit Pedophile (preuve en image)

http://www.dailymotion.com/video/xwsrqm … utube_news

Sous l'effet d'un cake (de ses propres mots), avec une sincérité sans faille, Daniel Cohn Bendit admet avoir eu des relations particulières avec des enfants...Cet homme est au parlement européen (europe écologie)... Sa seule présence en ces murs discrédite tout l'appareil politique.

Daniel Cohn-Bendit s'est toujours défendu en expliquant que ses textes et ses déclarations, destinées à « choquer le bourgeois des années 1970 »42, étaient à replacer dans le contexte des années 1970. Des parents et des enfants de ces crèches alternatives avaient alors apporté leur soutien au leader écologiste44. Daniel Cohn-Bendit déclare : « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. » Il ajoute néanmoins que « ce texte, qui n'avait pas fait scandale à l'époque, est aujourd'hui insoutenable45 », et qu'il nourrit « des remords d'avoir écrit tout cela...

Si seulement il n'y avait que ces écrits...n'oubliez pas ce cake...
En 1982, n'était-il pas déjà connu, su, démontré, prouvé que la pédophilie annihilait les êtres, victimes...Les bourreaux ayant pignon sur rue, cette société qui ne dit rien...ABSOLUMENT rien sur ce phénomène néfaste, m'obligerait presque à tous vous haïr smile...mais je n'en ferais rien, ça ne sert à rien...

Cette aberration du comportement humain nous accompagne depuis si longtemps...Peut-être est il temps de nous adresser aux élites de ce phénomène contagieux...

#6 07-04-2013 15:04:28

BPriest
Member
Registered: 17-03-2013
Posts: 85

Re: Zandvoort, le fichier de la honte - Karl Zéro (Documentaire 13ème rue)

Mise à jour des liens

Les faits Karl Zéro - L'affaire Zandvoort





Téléchargement



Taille : 282 Mo

Langue : VF

UpToBox : http://uptobox.com/88timc35wu69

UploadHero : http://uploadhero.co/dl/rcwkiIqI

Offline

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius