You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 04-04-2010 19:19:55

Riton le Besogneux
Guest

Desportes Henri - Le mystère du sang chez les Juifs de tous les temps

______________________________________________________________________________

Henri Desportes

______________________________________________________________________________






Le mystère du sang chez les Juifs de tous les temps (1890)
http://www.balderexlibris.com/index.php … -les-temps
http://www.histoireebook.com/index.php? … -les-temps

Préface d'Edouard Drumont




Desportes Henri :
http://www.histoireebook.com/index.php? … rtes-Henri
http://www.balderexlibris.com/index.php … rtes-Henri

L'auteur
Henri Deportes, né a Yebleron, Seine-Maritime, Professeur de mathématiques à l'Ecole de la Providence à Amiens, puis à Lille et Asniares (en 1895), lance un mensuel "l'Alliance antijuive" (1890-1892) puis "La Terre de France" (1894-1895). Il dirige également les "Annales de la philosophie" et fonde en octobre 1895 "La France nouvelle".

fig358.png

L'emploi du sang chrétien est indispensable au salut de nos âmes.
Les Juifs de Trente

[...]Les infâmes bourreaux du Golgotha, délaissés de Dieu, maudits du Ciel, rouleront d'abîme en abîme, de ténèbres en ténèbres, pour aboutir à une fange sans nom : ils n'auront plus de prophètes pour les en arracher, mais des rabbins pour les enfoncer davantage dans ce vortex d'infamie. Ils ont méprisé le Messie, — la lumière ; ils ne verront plus la vérité.
Cette chute est logique.
Elle est aussi historique ; montrons-le.

[...]« Dieu est la cause du péché, puisqu'il nous a donné une nature mauvaise et qu'il nous a imposé le joug de sa loi. » Tirons la conclusion de cette maxime abominable : Le Juif ne pêche jamais, il n'est responsable d'aucun acte mauvais.
Il n'y a pas que l'enseignement de la théodicée qui soit répréhensible. Les superstitions, les sorcelleries ont toutes leur fondement dans le Talmud : « Le patriarche Abraham, disent les rabbins, pratiquait la sorcellerie, et il l'enseigna : il portait au cou une pierre précieuse magique, qui guérissait les malades, et les rabbins du Talmud en avaient qui pouvaient rendre la vie aux morts. »
« Il y a 600,000 âmes créées par Dieu et tirées de la substance divine : elles appartiennent à la race juive. Les âmes des autres hommes viennent des démons et sont semblables à celles des bêtes. Caïn avait trois âmes, l'une entra dans le corps de Coré, l'autre dans Jéthro, la troisième dans l'Egyptien que Moïse frappa de mort. L'âme d'Esaü, assassin et adultère, passa dans le corps de Jésus. Les Juifs impies, qui apostasient ou qui tuent un Juif, passent après leur mort, à l'état d'animal ou de plante, mais leurs âmes transmigrent ensuite dans l'humanité et rentrent finalement dans le peuple israélite ; car tout enfant d'Abraham doit finir par entrer dans la vie éternelle.
« L'enfer est soixante fois plus vaste que le paradis ; car il est destiné à tous les incirconcis, spécialement aux chrétiens. »
« Le Messie viendra et il rendra aux Juifs la royauté ; tous les peuples et tous les rois le reconnaîtront et le serviront ; mais il refusera les offrandes des chrétiens ; après son avènement, tout Juif aura 2,800 serviteurs et 310 femmes. »
Ces citations sont extraites d'une brochure allemande, devenue fort rare, malgré les éditions et les traductions françaises, anglaises et russes, qu'on a multipliées : les Juifs les accaparent à mesure qu'elles paraissent et les détruisent. L'auteur, le Dr Rohling, s'est engagé a payer 1,000 thalers à quiconque prouvera la fausseté d'une citation quelconque.

epeemomone_3.jpg

Le sang versé des premiers nés d'Akums mérite récompense

Future épée d'académicienne
Tout un symbole

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius